Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne envisage-t’elle de réintroduire le Deutsch Mark ?

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #51512

    Tant qu’on aura des agents atlantistes (sarko, lagarde, giscard, pompidou), des naïfs cupides et sans scrupules, égoïstes narcissiques (des chefs de grandes entreprises, F.mitterand etc), des mecs qui pensent à un autre état que le sien en premier (DSK, beaucoup de socialo notamment), la France sera toujours dans la merde et se fera toujours avoir par les autres nations du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #51579

      La corruption est présente partout en occident. La France ne se fait pas "avoir par les autres nations", elle se fait avoir par les pourris qui dirigent les autres nations (et qui s’entendent très bien avec les pourris qui dirigent la France). Le peuple allemand ne veut aucun mal au peuple français, par exemple.

       
  • #51539

    Bob Chapman avance la même chose, ainsi que l’acquisition (partielle ?) de trois banques françaises par les Chinois. Wait and see.

     

    Répondre à ce message

  • #51576

    Aux armes citoyens.
    La révolution commencera donc en décembre, soyez prêt.
    Cette nouvelle est gravissime, l’Allemagne va couler tous les autres états de la zones euros avec l’abbrobation des états unis et de l’angleterre.
    Je comprends pourquoi madame Le Pen a tellement droit aux media c’est dernier temps ; le pseudo sionisme n’est pas une raison suffisante. Les oligarques sont foutus, ils ont décidé de sacrifier la France et d’autres.
    J’espère que les français ont encore assez de fierté pour s’insurger et relever la tête.
    Cette nouvelle est vraiment un traumatisme, alors que l’UMPS nous vend encore une Europe solidaire et la paix, ont voit bien que c’est chacun pour sa pomme, et en plus, si on peut en***er les autres, c’est tout benef.
    Vraiment se monde est à gerber, on est proche de la guerre civile et de la guerre tout court.
    On arrive donc à la sixième (voir septième) plaie décrite par la Vierge Marie à Madeleine Porsat.

     

    Répondre à ce message

    • #51590

      Une fois les 4 Torches portées au bucher,la veillée commence.Une "veillée" afin d’en saisir toute l’importance.En effet,puisque les"marchands de sable" du désert télévisuel ont pouvoir d’endormir nos concitoyens,de les bercer d’illusions et de les plonger dans des songes retouchés sur photoshop du meilleur des mondes humanistico-mondialiste,il est urgent de veiller.D’abord de veiller à etre nous-memes,fils et filles d’Europe,fermement déterminés à ne pas se laisser digérer par le système(et pour cela nous construire sur un plan militant).La veillée solsticiale sera pour certains l’occasion d’un sursaut ou "réveil" de la conscience avec la promesse au coeur de demeurer sans cesse en alerte,"en éveil",chaque jour que falsifient les endormeurs professionnels.Un penseur du XIXème siècle parlait déjà des Français comme "la grande armée des endormis".Chaque homme est une lumière,écrivait Junger Ernst,et chaque lumière qui s’allume est une défaite des ténèbres.Il suffit d’une bougie pour disperser tant d’ombres.Le jour où la grande armée des endormis va se réveiller,l’oligarchie n’aura plus qu’à bien se tenir face à nos revendications d’émancipation de ce système aliénant.

       
  • #51586

    Beaucoup d’enthousiasme de la part de ce monsieur ;
    n’importe quel dirigeant intelligent prépare toutes les options possibles, l’option retour au deutsche mark est donc bien envisagée et ceci depuis la création de l’euro !
    Pour ralentir un peu l’enthousiasme de ce monsieur, regardez plutôt ceci :

    http://www.marianne2.fr/Merkel-la-f...

     

    Répondre à ce message

    • #51706

      Officiellement, la dette allemande en 2011 est de 2 000 milliards d’euros. Mais ce n’est que pur mensonge affirme le Handelsblatt car la majeure partie des dépenses prévues pour les retraités, la sécurité sociale, l’évolution démographique défavorable du pays, les malades et les personnes dépendantes ne sont pas inclues dans le calcul. D’après de nouveaux calculs, l’addition est autrement plus salée : un mensonge à 5 000 milliards d’euros supplémentaires. Soit un total de 7 000 milliards d’euros de dette publique !



      Les engagements au "bilan" sont de MEUR2000 tandis que les engagements au "hors bilan" sont de MEUR5000.

      Cette situation n’est pas spécifique à l’Allemagne, c’est vrai pour tous les pays y compris la France qui a MEUR1600 de dette publique stricto-sensus et beaucoup plus si l’on ajoute les engagements hors bilan dont les myrifiques retraites de nos chers fontionnaires. La vraie question qui se pose à ce sujet est : seront-nous capable des les payer ?

      Clairement, il faut s’attendre à des coupes sombre dans le budget de l’Etat et plus probablement dans notre système d’assurance sociale et ce dès 2012 par le nouveau gouvernement UMPS.

       
  • #51658

    Une seule a dit cela...
    une certaine pipa malmsten...
    et ça suffit pour convaincre le monsieur ?
    c’est du flanc, le degré zéro de rien

     

    Répondre à ce message

  • #51743

    Violent ses propos "allemagne 4éme reich,le retour"j’aurais meme dis sous couvert de l’europe
    car si elle explose à la suite de l’euro c’est tout gagné quand meme pour les teutons...

     

    Répondre à ce message

  • #51853

    Rappel, un billet commençant par X est une créance sur la Bundesbank.

     

    Répondre à ce message

  • #51988

    Max "Kasher" Keiser !
    Sept 15, 2011—Le sioniste Alex Jones prétend à tord que Ben Bernanke n’est pas Juif (Keiser dit que Bernanke est un protestant et Jone$ est d’accord. Même Wikipedia admet que Bernanke est juif ! ensuite ils tentent de ridiculiser les Protocoles en disant que c’est un "comic book" écrit par les tsars,. Max Keiser fait partie de l’entourage - certifié cachère - de Jones
    http://k003.kiwi6.com/hotlink/zalh3rmlqq/20110915_alex_it_reads_like_a_comi c_book.mp3
    Jones "oublie" le fait que la domination juive de l’économie, Wall Street , Goldman Sachs, la Fed, les mass médiats, Hollywood, la télé, la porno, la musique, la radio, la publicité, les bulletins d’info, la maison blanche, le Sénat, le Congrès, le ministère des finances, les universités prestigieuses, le sport professionnel, l’ADL, le SPLC, l’ACL, le contrôle des armes à feu, les changements climatiques, la réunion de Bilderberg, le CFR et la Trilatérale ,pour ne nommer que ceux-là.

    Jones préfère blâmer "la Couronne d’Angleterre". Dans l’extrait audio, il tente de discréditer la théorie de la domination juive en la comparant à la théorie du "complot du Vatican", et même aux "Reptiliens" ! À la fin, Jones et Keiser sont d’accord pour dire que la CIA est contrôlée par des blancs protestants (et des Mormons), comme d’habitude.

     

    Répondre à ce message