Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Allemagne impliquée dans les attentats de Barcelone ?

Selon la police espagnole la cellule terroriste qui a attaqué des objectifs, les 17 et 18 août 2017, à Barcelone et à Cambrills, était dirigée par Abdelbaki Es Satty.

 

Celui-ci s’était lié en prison à Rachid Aglif, condamné à 21 ans de prison pour sa participation à une réunion préparatoire des attentats de Madrid (11 mars 2004).

Abdelbaki Es Satty était jusqu’en juin l’imam de la mosquée du Nord de Ripoll.

Or, cette mosquée dépend de la branche syrienne des Frères musulmans, implantée en Allemagne, à Aix-la-Chapelle.

Durant la Guerre froide, le gouvernement allemand sollicité par la CIA donna asile aux Frères musulmans syriens après l’échec de leur tentative de coup d’État contre le président Hafez el-Assad.

Au cours de la guerre contre la Syrie, le gouvernement Merkel créa une cellule spéciale au ministère des Affaires étrangères pour traiter directement avec les Frères musulmans de Syrie.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1789800

    c’est quand meme formidable les prisons en europe,alors je sais pas combien il y en a mais par le plus merveilleux des hasards les apprentis terroristes se rencontrent tous dans la meme, en cellule ou en promenade pour preparer de nouveaux massacres tranquillos et francois molins nous sert ca sur un plateau un fois les morts enterrés !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1789877

    l’Allemagne ? vraiment ?

     

    Répondre à ce message

  • #1789895
    Le 25 août à 18:58 par Pierre Loup
    L’Allemagne impliquée dans les attentats de Barcelone ?

    C’est la même chose avec le kamikaze a Manchester, fils d’un islamiste libyen qui s’était fait donner l’asile politique par le MI6 au Royaume-Unis dans les années 90.
    Ceux qui n’ont pas encore compris la collusion entre services secrets occidentaux et les fameux djihadistes, il seraient temps de voir la réalité en face.

     

    Répondre à ce message

  • #1789897

    Depuis 1945, les politiciens allemands sont les valets serviles des USA, de véritables collabos du mondialisme américano sioniste. Quoi d’étonnant que les allemands ait pu jouer un rôle dans cette affaire de terrorisme ?
    Confiance accordée aux politiques allemands : nulle.

     

    Répondre à ce message

  • #1789979
    Le 25 août à 23:14 par johnny Marr
    L’Allemagne impliquée dans les attentats de Barcelone ?

    Mosquée des Frères Musulmans implantée à Aix La Chapelle, le fief de Charlemagne. Ca en dit long sur la déliquescence du monde occidental et de la Chrétienté.

     

    Répondre à ce message

  • #1790066

    Les "terroristes" seraient tous marocains ; je ne vois pas le lien avec les frères musulmans syriens ?!!!

     

    Répondre à ce message

    • #1790241

      Ne jouez pas à la vierge effarouchée en essayant de nous faire un distinguo entre les frères musulmans du Maroc et les frères musulmans de la Syrie ou d’ailleurs. Dans toutes les monarchies arabes, les frères musulmans avaient et ont toujours pignon sur rue particulièrement au Maroc et en Jordanie. Même là où ils sont interdits, ils continuent à sévir en clandestinité. Comme toutes les organisations semi-clandestines, la tête est toujours coupée de la base et ainsi ils arrivent facilement à tromper leur monde avec leurs calculs foireux et ainsi entrainés beaucoup de gens sincères et intelligents dans leurs combines qui ne sont pas les leurs, maïs celles de leurs véritables maitres. On remarquera d’ailleurs que sur le plan politique, ils sont de mèche avec les trotskistes, les séparatistes et les "démocratistes" qui croient que la démocratie est un four à pain magique qui fait du pain sans farine. C’est toute une faune que certains confondent avec la gauche qui n’existe pas du tout en Occident si on fait fi de quelques personnes résiduelles. Les noms de guerre qu’ils se donnent et qui leur permettent de distinguer le bras politique du bras armé, ne peuvent tromper que les imbéciles. Un exemple est toujours meilleur que n’importe quelle démonstration. François Fillon s’est écorché les genoux pour plaire à ses maitres. Mais dès qu’il a présenté les frères musulmans comme cible de sa politique, il s’est vu remis à sa place assez brusquement. Ceux qui confondent la gauche avec la faune actuelle font partie du même réservoir. L’histoire est absurde, c’est souvent lorsque l’on croit voir clair qu’on voit mal.

       
  • #1790206
    Le 26 août à 13:45 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute
    L’Allemagne impliquée dans les attentats de Barcelone ?

    On peut dire aujourd’hui sérieusement. ...les prisons d’Europe sont un merveilleux CFA (centre de formation d’apprenti ) pour terroriste ... l’éducation nationale devrait en prendre de la graine .... ceci dit pole emploie aussi en prison en europe t’es sûr d’avoir ton diplome et du boulot à la sortie

     

    Répondre à ce message