Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Angleterre se déconfinera le 2 décembre prochain, confirme Boris Johnson

Dans un communiqué, le Premier ministre britannique a annoncé qu’un plan de déconfinement concernant l’Angleterre sera présenté le 23 novembre 2020 devant le Parlement. Des restrictions demeureront pour « préserver les acquis du confinement ».

 

Le gouvernement britannique a confirmé, le 21 novembre, que le confinement instauré en Angleterre pour quatre semaines ne sera pas prolongé au-delà du 2 décembre, date à laquelle cette province britannique retournera à un système de restrictions locales pour limiter les contaminations au Covid-19.

Le 23 novembre, le Premier ministre Boris Johnson « confirmera que le confinement national prendra fin le 2 décembre et indiquera comment l’Angleterre reviendra à un plan de restrictions locales à trois niveaux », pouvait-on lire dans un communiqué du 10 Downing Street, la résidence du chef du gouvernement, mis en ligne le 21 novembre.

Ce plan reprendra les mêmes niveaux de restriction qu’avant le confinement, mais « davantage de zones seront placées dans un niveau supérieur afin de garder le virus sous contrôle » et « préserver les acquis du confinement ».

 

Un plan présenté le 23 novembre devant le Parlement

Le plan sera discuté en détail et approuvé le 22 novembre lors d’une réunion du gouvernement, puis présenté le lendemain devant le Parlement. « Les ministres annonceront jeudi [26 novembre] sous quel niveau de restrictions sera placée chaque région », indique le communiqué.

Au Royaume-Uni, chaque province britannique décide de sa propre stratégie face à la crise sanitaire.

Cette annonce du déconfinement en Angleterre arrive au lendemain d’un renforcement des restrictions dans 11 zones d’Écosse et de l’annonce d’un nouveau confinement en Irlande du Nord, qui durera deux semaines jusqu’au 11 décembre.

Le plan dévoilé le 23 novembre pour l’Angleterre « exposera aussi les modalités selon lesquelles les gens pourront voir leurs proches à Noël », a ajouté le 10 Downing Street dans son document, rappelant que « les ministres ont clairement indiqué que ce ne sera pas une période des fêtes normale ».

« Les récents développements positifs concernant les vaccins et les tests de masse permettent d’espérer que le recours aux restrictions pour lutter contre le virus pourra être progressivement réduit d’ici au printemps. »

Le gouvernement britannique a annoncé dans la soirée du 20 novembre avoir demandé à son régulateur sanitaire d’examiner le vaccin de Pfizer/BioNTech contre le nouveau coronavirus. S’il est approuvé, l’exécutif affirme être prêt à « commencer les premières vaccinations dès le mois prochain ».

Le Covid-19 a fait plus de 54 600 morts au Royaume-Uni selon les derniers chiffres officiels, dont plus de 47 500 en Angleterre.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "L’exécutif affirme être prêt à « commencer les premières vaccinations dès le mois prochain".
    Sur un "vaccin" pour lequel on n’a aucun recul ? Bonne chance les kamikazes !
    Et préparez-vous à le refaire tous les deux mois jusqu’à la fin de votre vie à cause des mutations du virus.
    Autre chose, votre corps ne vous appartient plus puisque ce "vaccin" breveté par Big Pharma aura modifié votre ARN. Et oui, vous êtes devenus des OGM. Vous auriez dû y penser avant !

     

  • Piquez les premiers Messieurs les Anglais !
    J’y suis et je parie sur un scenario tres Anglais :
    1- une horde de moutons vont faire la queue pour se faire piquer, mais ceux la ont deja un QI de 70 donc ma foi pourquoi pas. Regarder le foot et boire des bieres avec ou sans vaccin ca ne changera pas leur vie.
    2- une forte resistance d’une autre partie de la population qui sera respectee au nom de la liberte individuelle chere a leur coeur.
    Nous verrons bien !

     

    • Le problème : les enfants.
      Les enfants anglais OGM au teint unique de lis et de rose deviendront stériles.
      Les Pakis, qui se marient entre cousins et n’ont pas une excellente génétique auront tout loisir de repeupler le pays.
      Ces populations n’ont pas tendance à se faire vacciner ni à avorter.


  • Angleterre, France, Belgique, Italie, Espagne et l’Allemagne suivent le même schéma. La question qu’il faut poser : Quelle est cette concordance, avec un discours identique, ces pays se convergent ? Si le bon sens et le raisonnement nous guide, ce plan n’est autre que celui de la communauté bien organisée et bien pensante dans la sphère du pouvoir de ces pays en question qui dicte son totalitarisme marxiste.


  • Un des premiers effets de la victoire Trumpienne qui approche ?...


  • Déconfinement le 2 Décembre ? Un lien avec la date du black friday d’amazon le 4 décembre ?

     

    • Aucun lien, si vous suiviez : ledit Black Friday (qui suit d’une semaine Thanksgiving*) devait être le 27 qui vient et Amazon en grand humaniste a décidé de reporter « sa » date pour être fairplay, dit-il, avec les petits commerces en attendant qu’ils rouvrent. Quenelle épaulée pour l’ultime globaliste_gauchiste qui se fait donc passer pour un petit saint...

      *Quand on pense de ce qu’il est advenu des autochtones qui auront sauvé les colons intitaux...


  • qu’il annonce déjà qu’il a été guéri du coronavirus avec uniquement de l’oxygène et après on l’écoutera.


  • Un copié-collé de ce que va nous annoncer Micron ou Casse-couille dans 2 jours.
    Pour que la quasi totalité des dirigeants de la planète soient dans le même tempo et ceci depuis le début de la fumisterie, c’est qu’il y a bien quelque part quelqu’un qui tient la baguette de chef d’orchestre.
    Quelque part, je pense très fort à Seattle, quelqu’un je pense très fort à BG (pas Beau Gosse), ce quelqu’un étant de la classe des milliardaires psychopathes pour reprendre une expression chère à Jean Jacques Crévecoeur.
    Ce qui est complétement fou, c’est qu’il arrive à faire jouer sa partition (une marche funebre), non seulement à la quasi totalité des chefs d’Etats mais aussi à l’ensemble des Présidents d’associations internationales sportives ou autres.
    C’est une dinguerie, j’ai l’impression de vivre dans un monde de fous.

     

    • La vrai dinguerie c’est quand c’est tout ces connards qui te prennent pour un fou. J’ai remarqué que ceux qui ont un travail où qui on le droit de bosser malgrès le confinement si ils portent le baillon sont souvent les plus collabos de tous.
      Mais il y a aussi nombre de collabos à la retraite. Les gens ont peur d’être mis à l’écart de cette société d’enculés , alors ils " jouent le jeu" (et si ils peuvent cracher à la gueule des moins cons qu’eux pour se racheter une virginité ils ne s’en privent pas) . On est pas dans un monde de fous, mais dans un monde de véritables enculés. Et pas besoin de monter très haut dans la hiérarchie, certes en haut ils ont beaucoup plus à perdre si ils désobéissent, ce qui n’en fait pas forcément de plus gros enculé qu’en bas. Juste des enculés un peu plus informés, encore que ça aussi ça se discute.
      Delarue me manque.
      "Ce soir dans ça se discute, je vois tout le monde comme un enculé potentiel, venez nous racontez comment vous supporter de vivre au milieu de tout ces enculés et comment vous parvenez à ne pas l’être vous même"



  • pour « préserver les acquis du confinement ».




    Comprendre : Pour préserver les acquis de la dictature

     

    • Lol exactement ça !!!
      Le vaccin a arn va déclancher des réactions ultra hautes d orages immunitaires et inflammatoires en réaction au Corona virus et déclancher lui même une troisième vague ultra grave mortelle.alors que cela sera du au vaccin et non au virus.sans compter les nanoparticules utilisées pour transporter le brin d arn qui vont rentrer dans nos cellules...etc.....carnage.....jamais tu va me donner ce vaccin ni a moi ni a ma fille !!!!!!
      OU
      Peut être d autres versions........a voir


  • Henry Kissinger dans une allocution pendant une conférencesur l’eugénisme à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) 25 février 2009

    « Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, pour le plus grand bien. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser — pour le plus grand bien. Controler le mental du mouton et vous controler le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous etes dans cette salle sont des inventeurs. C’est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour lui fournir des services d’extermination »

     

  • << Des restrictions demeureront pour « préserver les acquis du confinement ». >>
    Même stratégie en France.

    << davantage de zones seront placées dans un niveau supérieur afin de garder le virus sous contrôle >>

    La stratégie n’est donc pas d’éradiquer (pour l’instant) le virus mais de le contrôler.

    Qui est le virus ? Devinez.


  • L’Angleterre même si elle est plus dans l’UE reste un pays de lâche vendu au nouvel ordre mondial ils sont bien en cheville avec les compagnies pharmaceutiques

    les Anglais vont bientôt découvrir 1984 si ils ne se bougent pas le cul pour sauvé leur pays de ces sociopathes !!


  • S’il est un chiffre qui m’étonne et me sidère, c’est celui des potentielles péripatéticiennes de par le monde pour qu’il puisse y avoir autant de fils de... œuvrant de concert.
    Le plus vieux métier du monde ? La plus gigantesque corporation, oui !

     

  • le prochain presidente francaise sera Marine Lepen Rassemblement Nationale.
    - pas que les patriotes soient mauvais bien au contraire. Filippot fera 7%
    mais quand on sait comment votent les francais, c est a dire : n importe comment. question d aura, question mediatique.
    Petits partis feront entre 2% et 8% pas plus .
    le RN va recuperer 34% au premier tour et sera gagnante.
    Les francais en ont plein le cul.
    pour ca que je ne cherche pas le meilleur je choisis le moins pire qui sera élu(e).faut bien comprendre Jean Messiha avait lintention de recuperer le RN.
    Il a vu qu il ne pouvait pas, il est parti. Tu veras qu il va s adosser a LR Jacob president LR. qui peut etre presidentiable, mais il ne gagnera pas.
    Sont tres emmerdés.
    il leur reste Cohn Bendit, et les escrocs de la fausse écologie. toujours des cons qui vote pour ce parti

     

  • Marine une fois élue leur fera une grande knl de 175 mais d abord faut qu elle fasse la renarde avant l election. qu elle recupere l Elysée, une fois qu elle aura les clés, fera du nettoyage comme Trump.

     

  • attention au 3ème confinement cet hiver... ce sera potentiellement le grand jeu... tant sur les restrictions de libertés civiles que sur les restrictions économiques et bancaires. ... enfin, restons vigilants.


  • #2602083

    d’accord, mais est-ce qu’ils arrêteront la pop anglaise ?

    parce que ça commence à bien faire !


Commentaires suivants