Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Apocalypse selon Roger

"Le FN, mon cauchemar pour 2017", par Roger Cukierman

Il est 20 heures ce 14 mai 2017. Le visage de Marine Le Pen se dessine lentement sur les écrans de télévision de millions de Français, au soir du second tour de l’élection présidentielle.

Elle devient le 8e président de la Ve République. C’est un séisme politique.

Quelques semaines plus tard, portée par ce succès et à l’issue de tractations avec des parlementaires en dissidence de leurs propres partis, Marine Le Pen dispose de la majorité à l’Assemblée nationale.

Le scénario de mon cauchemar varie selon les nuits. Parfois, Marine Le Pen applique ses promesses à l’encontre de l’Europe et du reste du monde : sortie de la France de la zone euro, moratoire sur le remboursement de la dette, suspension de notre contribution au budget européen, barrières douanières. Le nouveau franc s’effondre, le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprisesferment, le chômage explose, la violence prospère. Parfois, Marine Le Pen renvoie à plus tard ce volet de son programme : nous conservons l’euro et notre pays poursuit cahin-caha sa trajectoire économique, avec des secousses mais sans cataclysme.

Mais, dans tous les cas, moi qui ai été un enfant caché pendant la seconde guerre mondiale, je frémis de voir notre pays sombrer dans un régime où le populisme refuse les opinions minoritaires, rejette ce qui s’écarte de ses normes, redéfinit à sa sauce les droits et les libertés. Un régime où la critique est une trahison, où l’autorité est dévoyée au profit des affidés du pouvoir, où les principes républicains s’effacent devant les partis pris idéologiques, où on prétend que les difficultés disparaîtront quand les boucs émissaires auront été expulsés hors de nos frontières.

Lire la suite de l’article sur crif.org

 

À lire également sur E&R : « Qui est Roger Cukierman ? », par la revue Faits & Documents

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #574119
    le 01/11/2013 par Lokito69
    L’Apocalypse selon Roger

    Non mais quel espèce de faux cul ! Hey dugland réveilles toi car c’est exactement ce que l’on vit depuis sarkozy !!


  • #574139
    le 01/11/2013 par Cousin Jacques
    L’Apocalypse selon Roger

    Cher monsieur Cukierman, vous faites un travail de désinformation, car les français ne veulent plus de sionistes dans leur environnemment.

    Personnellement les inféodés du Bilderberg, me laissent indifférents et je serai le cancer.


  • #574140
    le 01/11/2013 par vélo
    L’Apocalypse selon Roger

    Même pas peur !
    (Il y aura aussi une brutale montée des eaux douces, des raz-de-marée, des secousses telluriques, des éclipses à répétitions jusqu’à la disparition définitive du soleil.
    Le titre est décidément bien choisi... Et M. Cukierman prend vraiment ses désirs pour des réalités...)


  • #574141
    le 01/11/2013 par azertyuiop
    L’Apocalypse selon Roger

    Il est 20 heures ce 14 mai 2017. Le visage de Marine Le Pen se dessine lentement sur les écrans de télévision de millions de Français, au soir du second tour de l’élection présidentielle.




    sortie de la France de la zone euro, moratoire sur le remboursement de la dette, suspension de notre contribution au budget européen, barrières douanières.



    Raah je bande rien que d’y penser !! Voila qui me réconcilierait avec la démocratie et même avec la 5ème République !

    Mais bon j’y crois pas trop.

     

    • #574781
      le 02/11/2013 par karimbaud
      L’Apocalypse selon Roger

      @azertyuiop..........pareil que toi, camarade !....et en effet çà parait trop beau...la France est un trop beau fruit, un butin trop prestigieux et riche pour que ces vermines décident de lâcher l’affaire.


  • #574144
    le 01/11/2013 par philippe
    L’Apocalypse selon Roger

    “Le FN, mon cauchemar pour 2017 [...] Il est 20 heures ce 14 mai 2017.”
    [...]
    “le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprises ferment, le chômage explose, la violence prospère. ”
    [...]
    “Un régime où la critique est une trahison, où l’autorité est dévoyée au profit des affidés du pouvoir, où les principes républicains s’effacent devant les partis pris idéologiques”

    Ce n’est pas un cauchemar mon Roro, tout ça se déroule bien le 1er novembre 2013 et il est 15h15, elle déconne complètement ta montre.

    “J’aime mon pays.”
    Rien ne t’empêche d’aller y vivre, il y a 4 heures d’avion.

     

    • #574390
      le 01/11/2013 par Rahan Abitbol
      L’Apocalypse selon Roger

      @ Philippe
      Là, vous m’avez tué...

      Ca fait vraiment du bien de se marrer en ce moment !
      Merci


    • #575586
      le 03/11/2013 par karima
      L’Apocalypse selon Roger

      "Rien ne t’empêche d’aller y vivre, il y a 4 heures d’avion."
      on peut même faire un petit effort, récupérer toutes les pièces du concorde vendues aux enchères, les remonter pour un ultime voyage vers sa terre promise en seulement 15mn, c’est mieux.....
      chacun rêve de ce qu’il veux !!!non !


  • #574145
    le 01/11/2013 par gauloissauvage
    L’Apocalypse selon Roger

    Il me donne envie de voter FN ce con là, moi qui est plutôt pro NDA...

    Paraît il que celui ci a trahi les patriotes en s’alliant avec l’ump a toulouse...

    J’attends plus d’info, mais je pense que le FN est la seule solution pour purger la France de ses ennemis les sionistes

    les simples juifs je m’en fous du moment qu’ils ne m’emmerdent pas, je suis contre les pogroms,

    mais les sionistes eux sont de plus en plus invivables !!

    il est temps que les Français se réapproprient leur pays

     

    • #574351
      le 01/11/2013 par Jean François
      L’Apocalypse selon Roger

      Il n’y a pas qu’à toulouse que DLR s’allie avec l’UMP : en voici un autre exemple !

      http://fninfos.fr/?p=23795


    • #574693
      le 02/11/2013 par Denis
      L’Apocalypse selon Roger

      @gauloissauvage : Ce n’est pas le fait qu’ils s’allient avec l’UMP sur des élections locales qui fait d’eux des traîtes, mais le fait qu’ils ont précisé avec fait cette alliance pour battre le FN ! Le FN aussi fera des alliances locales avec l’UMP (sauf que ceux qui accepteront cette alliance seront virés de l’UMP...) puisqu’au niveau municipal, le clivage mondialiste/patriotisme n’a aucun intérêt.


  • #574150
    le 01/11/2013 par Infirmier
    L’Apocalypse selon Roger

    Euh, il parle de maintenant, là ? Chutzpah mon pote !


  • #574151
    le 01/11/2013 par themastred
    L’Apocalypse selon Roger

    Moi, je pense que dans le doute de ce qui pourrait arriver en 2017, Monsieur Cukierman devrait déménager en Israël. Cela lui évitera en effet de faire des cauchemars et de plus il sera alors auprès de ses semblables et cessera de déverser sa haine sur les français patriotes. Tout le monde y gagnera car il pourra alors bien mieux dormir !

     

    • #574257
      le 01/11/2013 par mimi8
      L’Apocalypse selon Roger

      Sage conseil à Monsieur Cukierman, il devrait le suivre sinon d’ici à 2017 en dormant mal et en cauchemardant il va devenir vraiment malade et y laisser sa santé mentale visiblement déjà sur le déclin.


  • #574153
    le 01/11/2013 par themastred
    L’Apocalypse selon Roger

    Ce qu’il y a de bien avec ces interventions, c’est que ça vous confirme dans l’idée que le FN est la meilleure solution électorale pour la France.

    Le pire ennemi de votre ennemi est votre ami, n’est ce pas ?


  • #574154
    le 01/11/2013 par toscop
    L’Apocalypse selon Roger

    J’ai l’impression qu’il décrit la France dans la quel on vie en se moment a peu de chose prêt ^^


  • #574160
    le 01/11/2013 par Laharl
    L’Apocalypse selon Roger

    "Un régime où la critique est une trahison, où l’autorité est dévoyée au profit des affidés du pouvoir, où les principes républicains s’effacent devant les partis pris idéologiques, où on prétend que les difficultés disparaîtront quand les boucs émissaires auront été expulsés hors de nos frontières."

    Oui ça s’appelle le système Roger, et t’en es le président.


  • #574173
    le 01/11/2013 par matrix le gaulois
    L’Apocalypse selon Roger

    Un régime où la critique est une trahison, où l’autorité est dévoyée au profit des affidés du pouvoir, où les principes républicains s’effacent devant les partis pris idéologiques, où on prétend que les difficultés disparaîtront quand les boucs émissaires auront été expulsés hors de nos frontières.



    Ben, pourquoi tu râles Roger ? Ce système est déjà en place non ? Haaaa ! Pardon, je suis con comme un goy ! J’oubliais que ce système est juste tant qu’il profite à ceux que tu estimes être les tiens mais dès qu’il se retourne contre ses instigateurs, il devient injuste ? Ben, faudra t’habituer mon gars ! L’inversion des rôles a déjà commencé : Soral fait un procès à celui qui l’accuse d’armer des terroristes (que dire dans ce cas de Fabius ?) la LDJM est en train de se constituer & elle profitera d’abord aux musulmans avant de profiter aux "amis des musulmans", Roucas & Collard sont en train de plancher sur une LICRA, mais pour les blancs non-binationaux franco-israéliens (perso, ça me fait chier qu’on en soit arrivé là...mais comme on dit, dans la vie il faut savoir s’adapter au changement), MLP multiplie les attaques en justice, pour l’instant c’est un peu pataud, mais je suis sûr que d’ici 4 ans, elle aura trouvé son rythme de croisière, tôt ou tard les conclusions de l’affaire Méric finiront par éclabousser ceux qui se disent d’extrême-gauche, et puis surtout : VOTRE gouvernement (celui qui est acquis à votre cause) est discrédité à tous les niveaux, sur tous les plans & on lui promet une prodigieuse victoire au concours de descente de bières à la suite des prochaines élections, les éléments les plus solid...les moins mous, on va dire, de la LDJ font leur valise et se cassent en israël (bon débarras)...

    Tout ce qui est un cauchemar pour vous est forcément un rêve pour tout le monde.


  • #574175
    le 01/11/2013 par Dex
    L’Apocalypse selon Roger

    Quelle kyrielle de chutzpah !

    « sortie de la France de la zone euro, moratoire sur le remboursement de la dette, suspension de notre contribution au budget européen, barrières douanières  »
    En résumé : libérer le pays de la mainmise d’une certaine communauté maffieuse et apatride qu’on ne peut nommer...

    « Le nouveau franc s’effondre, le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprises ferment, le chômage explose, la violence prospère. »
    Ça c’est la réalité actuelle avec l’euro, avec Vôtre politique mafieuse de l’Union Européenne soviétique !

    Le CRIF, bourreau de la France.


  • #574179
    le 01/11/2013 par MG 42
    L’Apocalypse selon Roger

    Parfois, Marine Le Pen applique ses promesses à l’encontre de l’Europe et du reste du monde : sortie de la France de la zone euro, moratoire sur le remboursement de la dette



    et puis quoi encore ? !

    un moratoire c’est une remise a plus tard, ce qu’il faut c’est un refus de payer et une nationalisation des banques !

    de toutes façons depuis le temps avec les intérêts de la dette c’est même eux qui nous doivent du pognon !

     

    • #574326
      le 01/11/2013 par Dex
      L’Apocalypse selon Roger

      Un moratoire sur la dette consiste à séparer la bonne dette de la mauvaise. Il s’agit de savoir à qui on peut dire "d’aller se faire foutre" et à qui il faut rembourser une créance ayant une quelconque importance économique pour notre pays.
      Cela dit, il parait que la dette est détenue par des étrangers, alors on peut leur dire d’aller se faire mettre sans aucun souci !

      Pour rappel, il n’y a que le FN qui veuille régler le problème de la dette odieuse en rendant justice au peuple Français.
      Alors que Nicolas Dupont-gnangnan exige son remboursement... Il veut payer le pizzo à la mafia bankster !
      Et même F.Asselineau ne se prononce pas... Il préfère faire son gôchiste à traiter le FN d’extrême droate-raciste-mangeur-d’enfants.


  • #574181
    le 01/11/2013 par Enculade
    L’Apocalypse selon Roger

    Si un petit banquier sioniste chauve considère que l’accession au FN est un cauchemar, alors c’est que c’est assurément bon pour le peuple.


  • #574188
    le 01/11/2013 par nicheren
    L’Apocalypse selon Roger

    il parle de l’entité sioniste en se mettant dans la peau d’un palestinien en 1948


  • #574190
    le 01/11/2013 par titicanar
    L’Apocalypse selon Roger

    "le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprises ferment, le chômage explose, la violence prospère"

    bien alors y aura pas d’aggravation !

    parce que c’est déjà comme ça non ???

    monsieur cukiermann parle peut-être de ses affaires qui risquent de s’effondrer !
    parce que les entreprises françaises et les usines elles se comptent sur les doigts d’une main maintenant !


  • #574192
    le 01/11/2013 par titicanar
    L’Apocalypse selon Roger

    cet article est sorti dans le monde il me semble.


  • #574194
    le 01/11/2013 par JLGautier
    L’Apocalypse selon Roger

    Le nouveau franc s’effondre, le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprisesferment, le chômage explose, la violence prospère.
    A part pour le nouveau franc, tout cela est déjà réalisé et MLP n’est pas au pouvoir.
    Un régime où la critique est une trahison, où l’autorité est dévoyée au profit des affidés du pouvoir, où les principes républicains s’effacent devant les partis pris idéologiques.
    Tout cela existe déjà et pourtant MLP n’exerce pas le pouvoir.
    un ami de Marine Le Pen qui assure aujourd’hui sa communication après avoir été tenancier d’une librairie antisémite et révisionniste.
    Le mot tenancier évoque un bordel tenu par une mère maquerelle.
    Ne laissons plus le FN poser ses mots -– ses maux –- sur la réalité.
    Mauvais jeu de mots usé jusqu’à la corde.
    C’est tout pour aujourd’hui, je me suis bien amusé avec le papier de M.Cukierman.


  • #574195
    le 01/11/2013 par Anders
    L’Apocalypse selon Roger

    "Lire la suite de l’article sur crif.org"
    Pour la SF, j’’ai connu mieux.
    Ca sent la panique.


  • #574199
    le 01/11/2013 par jI
    L’Apocalypse selon Roger

    haha t’es le meilleur gégé la breloque !
    je chargeais "j’ai fait l’con" mais ma connection pourrie m’a obligé a patienter et franchement c’est pas mal comme première partie, un nez rouge et tu touche plus à rien roger !!


  • #574202
    le 01/11/2013 par Le Patriote
    L’Apocalypse selon Roger

    "Il est donc urgent de se réveiller..."

    Roger, es-tu con ou le fais-tu exprès ?
    C’est justement ce qu’il est en train de se passer en France : les citoyens se réveillent peu à peu puisque de plus en plus se tournent vers le FN. Alors certes, entre un Brignoles et un accès à la fonction présidentielle il y a une marge, mais petit à petit, on sent que ça pue du c.. pour les destructeurs de la France.

    Et moi de me remettre à croire au Père Noël...

    VIVE MARINE ! VIVE LE FN ! VIVE LA FRANCE !


  • #574203
    le 01/11/2013 par guigui
    L’Apocalypse selon Roger

    c’est vrai qu’aujourd’hui les entreprises ne ferment pas....


  • #574212
    le 01/11/2013 par Boussard
    L’Apocalypse selon Roger

    Roger tu as perdu un temps précieux à rassembler ces clichés éculés sur le FN, tu donnes juste envie de ré-écouter "Roger" des Rolling bidochons parodie de "Angie", pour le reste, tu dois enfin comprendre que les "frasques" (je suis de bonne humeur...) des politiciens français doivent un jour se payer dans les urnes. L’intense campagne médiatique anti-française ne fera que renforcer la volonté du peuple de balayer ce néant. Tu auras alors le choix entre prendre le maquis avec ta sten, ou t’exiler aux Bahamas. Nous pourrions alors nous croiser sur une plage, toi, devenu un paisible rasta retiré, et moi en vacances. Nous siroterions un cocktail malibu en évoquant ta jeunesse turbulente ou tu soutenais les anti-fas avec la naïveté d’un enfant.


  • #574228
    le 01/11/2013 par Teal’c le Shol’va
    L’Apocalypse selon Roger

    Mais, dans tous les cas, moi qui ai été un enfant caché pendant la seconde guerre mondiale, je frémis de voir notre pays sombrer dans un régime où le populisme refuse les opinions minoritaires



    C’est certain que le système actuel où le CRIJF, qui représente une fraction de la communauté juive qui ne représente elle-même que 0,7% de la population du pays, fait la loi sans partage et refuse les opinions majoritaires est beaucoup plus sain.
    Un système où un Cukierman hurle des ordres aux ministres de la ripouxblique, qui s’exécutent (dixit un témoignage de E. Levy), quelle merveille de démocratie alors.
    Mazel tov !


  • #574256
    le 01/11/2013 par Ouioui
    L’Apocalypse selon Roger

    Le FN est le parti dissident de l’empire, tout ça n’est que de la mise en scène et vous plongez dedans...

     

    • #574336
      le 01/11/2013 par Mikell
      L’Apocalypse selon Roger

      Je suis tout à fait d’accord, Gilbert Collard et Valéry Le Duguet deux bons maçons veillent à ce que Marine Le Pen applique le programme de l’empire. Elle ne veut plus comme son père fermer toutes les loges de France.
      Elle ne s’est pas positionnée sur le mariage de personne de même sexe et puis elle est soniste et contre la réconciliation nationale !
      Marine Le Pen c’est la Mélenchon de droite


    • #574431
      le 01/11/2013 par william
      L’Apocalypse selon Roger

      Tout à fait d’accord. Extrait du ’projet’ : http://www.frontnational.com/le-pro...
      A bien lire, l’on voit que tout est conditionné par : "la France doit préparer, avec ses partenaires européens, l’arrêt de l’expérience ... Le couple franco-allemand doit jouer ce rôle moteur dans cette concertation et cet arrêt programmé de l’expérience de l’euro. ... Bien préparée, concertée avec les autres nations européennes, la fin ordonnée de l’euro ..."
      Amis naïfs bienvenus ...


    • #574777
      le 02/11/2013 par mister willburn
      L’Apocalypse selon Roger

      Donc vous pensez que si MLP devient président elles n’appliquera pas le programme pour lequel elle aura été élue
      _ ?
      On peux croire réalistement que d’ici 2017 la situation sera pire qu’actuellement , donc d’après vous MLP serait maso pour trahir ses électeurs (qui seraient alors au bout du rouleau de l’exaspération et prêt à tous les extrêmes).
      Vous pensez que MLP est une irresponsable maso ?


    • #574847
      le 02/11/2013 par Denis
      L’Apocalypse selon Roger

      @william : Le FN a légèrement évolué, il propose maintenant un référendum sur l’UE. D’accord il y 2 francs-maçons au FN...ça fait quoi ? 100 fois moins que dans les autres partis ? Il faut arrêter de fantasmer aussi facilement.


  • #574258
    le 01/11/2013 par Amerloque
    L’Apocalypse selon Roger

    "Le nouveau franc s’effondre, le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprisesferment, le chômage explose, la violence prospère."

    En fait, on replace "nouveau franc" par "euro" et on a déja ce qui est en train de se passer.


  • #574259
    le 01/11/2013 par Jeremy
    L’Apocalypse selon Roger

    La seule personne capable d’imaginer une baisse des exportations avec la chute de la monnaie. Bravo M. Cuckierman, en route pour le doctorat d’économie.

     

    • #574329
      le 01/11/2013 par Dex
      L’Apocalypse selon Roger

      Roger préfère la dévaluation des salaires à celle de la monnaie (excepté celui des grands patrons, des actionnaires, des rentiers...).
      C’est trivial de dire ça, ça fait très gôchiste, mais force est de constater que le pays est gouverné par les riches, et ils n’ont de cesse de tirer la couverture vers eux (depuis la crise phynancière déclenché par le monde de la Phynance, les plus hauts revenus ont grimpé de 20% en moyenne, tandis que les classes moyennes disparaissent et les classes populaires pullulent, en même temps de voir leurs acquis sociaux fondre comme neige au soleil).


  • #574270
    le 01/11/2013 par jojo2k3
    L’Apocalypse selon Roger

    Faut qu’il se réveille, c’est exactement ce qui se passe en ce moment.
    Avec ces types là c’est tout le contraire de ce qu’ils disent qu’il faut faire en fait.


  • #574274
    le 01/11/2013 par Substance2004
    L’Apocalypse selon Roger

    Crif : Lutter contre le racisme et l´antisémitisme.
    Crif : Transmettre la mémoire
    Crif : Aux côtés d´Israel

    Ben oui, c´est bien ce que l´on dit chez E&R : Crif, lobby pro israélien dont la politique est très discutée à l´ONU, se servant de la Shoah notamment pour défendre Israel et accesoirement soumettre les Français, prétendant lutter contre le racisme alors qu´elle s´accentue (racisme anti français) et l´antisémitisme alors qu´il se tait quand la LDJ s´attaque à des intellectuels comme Jacob Cohen. Tout est clair...

    Le cauchemar ne fait que commencer Roger, sauf que tu ne dors pas..


  • #574284
    le 01/11/2013 par Marc
    L’Apocalypse selon Roger

    Bah alors mon petit Roger ? T’as peur du chao ? Pourtant on y est déjà, et ca ne va qu’empirer et le tout grace a l’UE... Mais bon tu ne le sais pas, tu ne sors pas beaucoup, et tes amis du diner du crif ne sont pas vraiment dans la realite...

    Allez, mon Roger, il y a des tas de pays qui sont hors de l’UE et qui s’en sortent pas mal...il n’y a pas que New york et Telaviv dans le monde...


  • #574285
    le 01/11/2013 par Pierre Ghi
    L’Apocalypse selon Roger

    Roger Cukierman La Redoute, cette apocalypse qui échapperait au stricte contrôle d’Israël, qui se retournerait contre Israël, qui sonnerait le glas du Nouvel Ordre Mondial et mettrait fin aux privilèges scandaleux de l’oligarchie mondialiste criminogène. Est-ce que par hasard les bourreaux auraient plus peur que leurs victimes ? Les sacrificateurs craignent-ils de devenir les sacrifiés ? Si oui, alors ce sera Roger Cukierman selon l’apocalypse et non plus l’apocalypse selon Roger Cukierman.
    Qu’Israël cesse de se bercer d’illusions, le Peuple de France n’a pas l’intention d’attendre la prochaine échéance présidentielle de 2017 pour museler l’apocalypse orchestrée par Israël et interprétée par son oligarchie mondialiste criminelle. Qu’Israël cesse de croire que le peuple de France a besoin d’un parti politique pour incarner son patriotisme et défendre ses valeurs : le peuple de France est tout à fait capable d’auto-détermination.
    Jusqu’à présent, le peuple de France s’est toujours soumis à la volonté politique, désormais, ce sera à la politique de se soumettre à la volonté du peuple de France. Et si la politique d’Israël et les aspirations profondes du peuple de France ne peuvent pas cohabiter pacifiquement sur le même territoire, ce n’est pas au peuple de France de disparaitre, c’est à Israël de foutre le camp de France.


  • #574286
    le 01/11/2013 par Aryan
    L’Apocalypse selon Roger

    Marrant..

    Je vient de visionner le documentaire "Missing Links", c’est horrifiant, j’ai vu que e&r l’avait publié il y a longtemps, il faudrait peut-être le republier pour qu’un maximum de personne le voie.

    http://www.youtube.com/watch?v=GOQk...
    http://www.egaliteetreconciliation....
    https://archive.org/details/Missing...

    longue vie à e&r


  • #574288
    le 01/11/2013 par solaine
    L’Apocalypse selon Roger

    Encore un petit effort et il dénoncera aussi le sionisme !!!


  • #574291
    le 01/11/2013 par xx001
    L’Apocalypse selon Roger

    J’entends encore les crétins qui jurent leurs grands dieu que le FN est un parti sioniste.


  • #574300
    le 01/11/2013 par lapis lazuli
    L’Apocalypse selon Roger

    "... nos exportations chutent, nos entreprises ferment, le chômage explose, la violence prospère..." il est bon en prévision le sionard en chef, seulement il faudrait lui expliquer que ça se passe en ce moment.


  • #574302
    le 01/11/2013 par prieux guy
    L’Apocalypse selon Roger

    J’en rêverais quelle passe présidente sa changerais de monsieur flambi
    moi président j’entuberais les français
    moi président je travaille pour les banquiers
    moi président je vais tous vous mettre aux chomage
    moi président je travaille pour Israel
    moi président je vous prépare une petite guerre
    enfin de toute façon je pense quelle n’auras même pas le temps de passé qu’ils vont laché le système financier et on va s’entretué entre chrétien et musulmans la prophétie du talmud sera accomplie avec la complicité des francs maçon


  • #574320
    le 01/11/2013 par issa
    L’Apocalypse selon Roger

    Non pas jusqu’en 2017, le plus vite serait le mieux, de toute façon l’Europe est un fiasco et les Français n’en peuvent plus.


  • #574325
    le 01/11/2013 par bilderberg
    L’Apocalypse selon Roger

    Est ce un rêve prémonitoire .

    Pour l’instant Hollande veut refaire la stratégie de Chirac en 2002 avoir le FN au second tour pour éliminer UMP .

    Mais peut être que cette fois ci cela ne marchera pas comme prévu !

     

    • #574473
      le 01/11/2013 par Idriss
      L’Apocalypse selon Roger

      il était prévu qu’en cas de victoire FN les opposants changent les règles (annulation ou autres ) au nom de la démocratie et de l’anti-fascisme.
      Et ça c’est en considérant que le système de vote ne soit pas magouillé ( Pour l’instant on est préservé d’un vote électronique et totalement manipulable)


  • #574343
    le 01/11/2013 par pat
    L’Apocalypse selon Roger

    l ’autre vieux chnok il prédit avec le fn ce qui ce passe avec l umps !!!!!trop fort !!!! réveille papi .......


  • #574352
    le 01/11/2013 par caro
    L’Apocalypse selon Roger

    Vous pensez vraiment que le FN va remettre le pouvoir en question, je n’y crois pas une seconde. Ils vont taper sur les musulmans à chaque fois qu’il y aura un problème a résoudre pour satisfaire une grande partie de ceux qui votent pour eux. Je n’imagine pas un instant la chasse aux sionistes comme vous avez l’air d’y croire. Ils vont se délecter du pouvoir comme les autres. Pour moi c’est terminé, je n’ai plus aucun parti pour qui voter.

     

    • #574420
      le 01/11/2013 par julio
      L’Apocalypse selon Roger

      l’abstention est aussi un acte révolutionnaire


    • #574670
      le 02/11/2013 par joseph ( le vrai)
      L’Apocalypse selon Roger

      TOUT à fait d’accord !!! le FN est un parti comme les autres, à ceci près qu’il n’a pas encore exercé le pouvoir !!!
      l’état français étant en voie de dissolution, Marine n’aura pas les moyens de sa politique si élue ; s’ouvre devant nous l’ère des euros-régions et la fin programmée des états-nations- pour le plus grand profit de l’Oligarchie et des multinationales....Marine n’a pas, j’en suis sûr, la détermination pour renverser l’échiquier et remettre le pays à l’endroit ; elle n’est pas Jean-marie...

      de plus, croyez-vous que le système laisserait faire ? nous subirions sur notre sol toute une flopée d’attentats "islamistes" aux quatre coins du pays !!! les djihadistes financiers attaqueraient la Dette française comme jamais et les rares patriotes influents se feraient descendre devant leur domicile - par un fanatique enturbanné, probablement !!! mon comm’ est très pessimiste mais décrit la réalité selon moi ( merci de ne pas censurer, svp)


  • #574356
    le 01/11/2013 par lib
    L’Apocalypse selon Roger

    Il ferait mieux de la fermer car, comme beaucoup de français, juste pour le faire chier et ne serait-ce que parce que çà lui fout des cauchemars, à lui et autres Pasquier ou Haziza ou connards de la Licra, de la LDj, du Bétar, et... tout le reste , je voterai FN.


  • #574357
    le 01/11/2013 par Cousin Jacques
    L’Apocalypse selon Roger

    Il y a une réalité, monsieur Cukierman, c’est que la France en a assez des gens qui ne sont pas dans l’âme républicaine bien française, et qui viennent nous donner des leçons de moralité à chaque fois qu’il ouvrent leurs grandes gueules.

    OUI on connait les protocoles des sages de Sion, et NON, vous et vos acolytes n’aurez pas gain de cause maintenant en France, car OUI le Français comprend qu’il est temps de sortir de cet esclavage du club Bilderberg et de Goldman Sach, et NON la commission Européenne n’aura plus son mot à dire à la France Souveraine.

    Vous êtes une minorité, et sous prétexte, que vous revendiquez avoir vécu la peur en 1940, cela vous donne le droit d’affirmer des contre vérités.

    Monsieur Cukierman,il faudra expliquer pourquoi Rothschild, qui est Juif a financé la 2ème guerre mondiale, pourquoi il a soutenu son petit fils Hitler dans la sale besogne et pour quelle raison des Juifs Sionistes ont eu le soutien d’Hitler pour construire l’état d’Israël et pourquoi il a facilité le départ de plus de 60 000 Juifs en Palestine pour les y installer ??

    En vérité, et vous le savez très bien, la loi du Talmud a été scrupuleusement respectée par Rothschild et Hitler, tous 2 sionistes actifs.

    Il n’y a aucun jugement de ma part dans ces faits que je cite et qui sont vérifiables.

    Je vais vous dire monsieur Cukierman, quel est notre cauchemar , c’est de voir le Sionisme impérialiste imposer sa dictature sur la planète, c’est de voir le club Bilderberg imposer aux peuples européens de fausses restrictions budgétaires pour uniquement les placer en esclavage, c’est de voir comment Israël manipule chrétiens et musulmans pour les faire s’affronter, c’est de voir comment Israël créé un climat de haine en Afrique, et personnellement c’est de découvrir que Le Siège du Sionisme, approuvé par les Illuminatis, vient de s’établir à la cours Suprême de Jérusalem, rien qu’à voir tous les symboles réunis dans ce bâtiment.

    La France, cher monsieur Cukierman, brandira le Drapeau Républicain Bleu-Blanc-Rouge, de voir ENFIN, un vrai changement dans notre Pays, et les français seront fiers de leur souveraineté, face à des "nuisibles" comme vous.

    Notre liberté n’est plus à vendre, cher monsieur Cukierman.

     

    • #574479
      le 01/11/2013 par Idriss
      L’Apocalypse selon Roger

      salut camarade.
      " pourquoi il a soutenu son petit fils Hitler dans la sale besogne".
      Je n’ai pas compris.
      plus d’infos cher ami ?


    • #575120
      le 02/11/2013 par Popopodi
      L’Apocalypse selon Roger

      @Idriss

      Un vieux rapport de police autrichien détenu par un agent americain OSS travaillant sur un portrait psychologique de Hitler, indiquerait que le père de Hitler fut le fils illégitime d’une servante, Maria Anna Schickelgruber, qui à la conception de l’enfant était employée comme servante chez le Baron Rothschild à Vienne. Elle quitta alors Vienne (1837), puis donna naissance à Alois.
      Cinq ans après elle se maria à un meunier itinérant nommé Johann Georg Hiedler. Cependant Alois porta le nom de sa mère pendant 40 ans jusqu’à ce que le frère de JG Hiedler, Johann Nepomuk, le reconnaisse. Soit par erreur ,soit pour tromper les autorités, le nom sur le certificat de naissance passa de Hiedler à Hitler.
      Après dispensation spéciale de l’Episcopat, Alois se maria à sa cousine Klara Ploezl en 1885. Le petit Adolf naquit 4 ans plus tard à Braunau, Autriche.


    • #575184
      le 03/11/2013 par Cousin Jacques
      L’Apocalypse selon Roger

      @ Idriss

      Pour vous répondre avec précision, je vous cite un extrait de ce que je vous propose comme lien à lire, il y en a d’autres que je pourrais communiquer sur cette histoire :

      "Le coeur de la machine de guerre d’Hitler était le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôllée par les Rothschilds par l’intermédiaire de leurs laquais, les Warburgs. Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégait comme directeur d’American IG. Bien sur, I.G Farben, qui organisait le camp des travaux forcés à Auchwitz, était en réalite, une division de Standard Oil, appartenant officiellement aux Rockefellers, mais en vérité l’empire des Rockefellers fut fondé par le Rothschilds. Lisez " Et la Vérité vous affranchira" et "Le plus Grand Secret" pour les détails de fond et les autres aspects de cette histoire. Les Rothschilds possédaient aussi les agences d’information-medias Allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôllaient le courant d’informations "pour les Allemands" et le reste du Monde"

      Voir le lien : http://secretebase.free.fr/complots...

      Bonne lecture.


  • #574371
    le 01/11/2013 par themastred
    L’Apocalypse selon Roger

    J’imagine JMLP qui doit se délecter de plaisir s’il lit cet article... ^^ Il doit espérer vivre assez longtemps pour vivre ce moment de gloire. La plus grosse quenelle qu’on puisse imaginer !


  • #574372
    le 01/11/2013 par Matthieu80
    L’Apocalypse selon Roger

    "J’aime mon pays."

    Lequel ?


  • #574374
    le 01/11/2013 par tetsuo
    L’Apocalypse selon Roger

    Cela s’appelle de la psychologie inversée. La psychologie inversée est une technique de communication consistant à tenir un discours ou adopter une attitude allant à l’encontre de ce que l’on souhaite en fait suggérer.
    Cette technique s’appuie sur la réactance, c’est-à-dire le fait qu’un individu qui s’aperçoit que l’on tente de le convaincre, tend par esprit de contradiction à faire ou croire l’opposé de ce qui lui est suggéré.
    Cette technique fonctionne très bien sur les enfants, un adulte normalement constitué doit être capable d’identifier la manipulation.


  • #574404
    le 01/11/2013 par lephil
    L’Apocalypse selon Roger

    Et dire que c’est avec une partie de l’argent de mes impôts que le CRIF me crache à la figure ! et en plus il faudrait que je m’excuse ? mon grand père maternel était FFI et mon grand père paternel a fait le débarquement de Provence alors aucune leçon de ce Monsieur à recevoir .....on verra ce que le FN fera au pouvoir de toute façon j’ai vu plus de 30 ans de descente aux enfers avec le RPR/UDF + UMP + PS/PC/VERT alors un peu plus où un peu moins et puis rien que pour voir leurs tronches je suis prêt à faire tapis ....


  • #574416
    le 01/11/2013 par anonyme
    L’Apocalypse selon Roger

    Source wikipedia :
    en avril 2002, Roger Cukierman tient des propos polémiques au quotidien israélien Haaretz : « Roger Cukierman a dit qu’il espérait que la victoire de [Jean-Marie] Le Pen dimanche servirait à réduire l’antisémitisme musulman et le comportement anti-israélien, parce que son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles. »


  • #574443
    le 01/11/2013 par Acte patriote
    L’Apocalypse selon Roger

    Mon cauchemar à moi, c’est d’attendre 2017 sans rien faire ou sans que rien ne se passe ! Et continuer à subir ces raclures immondes qui pourrissent la France et la vie des français !
    Vite la sonnerie du réveil !!!


  • #574466
    le 01/11/2013 par Erik
    L’Apocalypse selon Roger

    Qui est-ce qui "surfe sur les peurs" là, Mr Cukierman ? Ce n’est tout de même pas MLP et le FN !


  • #574472
    le 01/11/2013 par eric
    L’Apocalypse selon Roger

    Voici la réponse de JML à partir de 18m23

    http://www.youtube.com/watch?v=rPwQ...

     

    • #574525
      le 01/11/2013 par Reznor
      L’Apocalypse selon Roger

      Depuis quelques temps, Le Pen a pris le concept de "gros con de la semaine"... Ça vous rappelle pas les "cons du mois" des vidéos d’un certain A.S. ?


  • #574474
    le 01/11/2013 par theshield95
    L’Apocalypse selon Roger

    Il faudrait répondre à ces torrents de lieux communs grotesques qui tirent des plans sur la comète en dénigrant bêtement le plus élémentaire bon sens et le début du commencement d’une honnêteté qui lui est étrangère. Mais finalement, c’est bien que ce type de personnage , aussi intolérant, obtus, ethnocentré que suffisant et de mauvaise foi, soit de nouveau à la tête du gouvernement "sous terrain" , cet état profond, profondément anti-français et anti-patriotique ( car sa vraie patrie, c’est Israel).

    Les masques vont tomber ( ils le sont déjà chaque jour un peu plus..) .... et son "cauchemar" pourrait bien devenir une autre réalité, en donnant de nouveaux espoirs aux français qui aiment leur pays et qui souhaite le meilleur pour les siens.

    L’Apocalypse selon Roger ? Qu’il demande aux Palestiniens ......

     

    • #574530
      le 01/11/2013 par Idriss
      L’Apocalypse selon Roger

      A force de crier aux loups, j’ai l’habitude de me dire que les années 30 c’est dans moins de deux décennies.
      Je suis sûr que les concernés vérifient le plein du jet privé tous les jours ;)


    • #574715
      le 02/11/2013 par Captain IL-76 Эйр Казахстан
      L’Apocalypse selon Roger

      Vérifient le plein du Jet Privé

      Oh mon cher ami, croyez moi - et je suis très très sérieux - que lorsque la révolution éclatera, moi je ne serais pas sur Paris, mais à Toussus-le Noble, à Villacoublay, au Bourget, à l’Héliport de Issy Les Moulineaux avec des combattants, car ils ont oublié de noter que il y aurait peut être des aviateurs parmi les membres de la Révolution, et nous les pilotes, on sait comment les rats essaient de fuir une ville : par Avion (ou par Hélicoptère )

      Ils peuvent vérifier toutes les heures le plein de leur Cessna Citation ou de leur Gulfstream si il le souhaitent, mais qu’ils ne soient pas étonné si ils nous trouvent sur les taxiway, les pistes et l’Arpon, avec des fusils et des canons.

      Captain IL-76 Эйр Казахстан


  • #574500
    le 01/11/2013 par Blitz
    L’Apocalypse selon Roger

    Quand je lis certains des commentaires, je me demande vraiment comment vous pouvez sous-estimer ce dont le "système" est capable tout en étant sur ER.

    Marine le Pen au pouvoir, on peut en rêver, peut-etre, sur le papier...
    En réalité, les oligarchies ne la laisseront jamais gouverner comme elle le voudra, mettez-vous bien cela dans la tête : Ils sont prêts à tout détruire, à organiser un effondrement économique ou une guerre civile, plutôt que de la laisser faire ce qu’elle veut.

    Un parti nationaliste est bien évidemment une bonne chose à long terme, mais à court terme, ce sera une catastrophe. Il nous faudra donc "survivre" à une période catastrophique pour pouvoir redresser la barre.

    Gardons cela à l’esprit, et ne nous décourageons pas. Ce n’est pas comme si nous "pouvions" le faire, nous "devons" le faire.

     

    • #574549
      le 01/11/2013 par Sered-dz
      L’Apocalypse selon Roger

      déja premier jour des élections si le FN gagne c’est des centaines de milliers d’idiots allant du bobo étudiant à la racaille sosracismisée en passant par les fachos antifa et autre Ldj, sans compter les forces organisatrices des syndicats se mêlant aux foules. Et quand on voit le nombres de gogols prêts à s’ entretuer pour une veste en promo ou un jeu vidéo en série limité on est mal en cas de chaos.
      et si la France survie à tout ça dans la rue, il faudra passer par une souveraineté financière, parce que les banques mondiales qu’elles impriment des euros ou des francs c’est le même esclavage.
      après ça faudra changer de système avec de la poigne en évitant des bombes humanitaires au nom de la démocratie libérale et financière. pour peu que nos emmerdeurs habituels soient virés, ça accelèrera le processus.
      résister aux pressions et autres embargos dont sont victimes tous les régimes qui résistent.

      Bref, éviter le rouleau compresseur avec des chaines au pieds va demander du talent et beaucoup de résistance.


    • #574567
      le 02/11/2013 par Mojo Risin
      L’Apocalypse selon Roger

      Entièrement d’accord. Il faut se souvenir de la percée historique du PC. En 34 si mes souvenirs sont bons. Distribution de municipalités, de postes etc. Deuxième guerre mondiale puis consensus Gaullo-communiste. Et ça c’était il y a soixante-dix ans. Depuis tout est devenu mille fois plus roué, violent, machiavélique etc. Alors faut bien se rentrer dans le crâne que le monde capitaliste enrobé de "société du spectacle", le tout étant une déclinaison de l’éternel humain, met partout dans le monde les bouchées doubles. Et que pour contrer une avancée nationaliste locale tout sera bon. Avant hier j’ai entendu un débat sur France-Inter. Deux "spécialistes" prônaient l’Europe L’ensemble était convenu. Puis l’un des types a laissé échapper ceci : "On a l’impression que nos politiques ont perdus le sens du tragique..." Là, j’ai serré les miches. De plus en plus la certitude que nous sommes à la veille de... heu... un soucis. Et oui, il va falloir de la volonté.


    • #574572
      le 02/11/2013 par Igor Meiev
      L’Apocalypse selon Roger

      J’ai une bonne nouvelle pour vous : que le FN soit au pouvoir ou non, le pouvoir oligarchique nous réserve de toute façon un avenir sombre. Nous n’y couperons pas. Car c’est ce qu’il veut et il est tout entier orienté vers cela : d’abord exténuer les nations dans un grand conflit mondial, pour réorienter tout ce beau monde au sortir de l’enfer de la guerre vers son projet unificateur version "tous ensemble pour un monde meilleur où on se fera des bisous partout".

      Là où je suis d’accord, et que votre commentaire sous-tend, c’est que l’oligarchie va tout faire pour laisser sur les bras d’un gouvernement nationaliste français une situation ingérable. En clair, juste avant de se carapater les traîtres anti France qui "gouvernent" - ou plutôt font mine de gouverner - actuellement vont renverser la table et foutre le feu à la baraque.

      La mission est donc d’anticiper cela et d’expliquer par avance à qui veut l’entendre que ce ne sera la faute de ce gouvernement nationaliste ; que la situation dramatique est le fruit de la trahison systématique des politiques antérieures.

      C’est la même technique qui a été utilisée avec Hitler d’ailleurs, où ils ont financé le nationalisme allemand pour le faire monter afin que le nationalisme en général puisse être associé à l’idée de guerre.


    • #574623
      le 02/11/2013 par Bromélia
      L’Apocalypse selon Roger

      Effectivement, ce sera sabotage et désinformation à tous les niveaux. Donc d’ici 2017 il faudrait être capable d’organiser des réseaux d’information et d’influences aptes à prendre le relais sur la base de vraies valeurs. C’est pas gagné !


    • #574683
      le 02/11/2013 par Zeorzes Abitbol
      L’Apocalypse selon Roger

      @blitz
      Se battre avec un parti souverainiste et patriote ou sombrer dans l’esclavage morbide avec les zélites politico-crifiennes qui nous dominent et n’ont d’inventif que de nouvelles taxes, de nouveaux impôts, de nouvelles destructions de l’humain. De toutes les manières, nous n’échapperons pas à un avenir difficile. La situation en Grèce nous donne un aperçu faible de ce qui nous attend, le délitement sociétal en plus.
      Rien n’exclut, et c’est ce qui prédominera, le ralliement des corps d’état au redressement du pays voulu par le F.N. Aucune génération avant la mienne n’a été épargnée par la guerre. Récemment : 1870- 1914/18- 1940/45, nos "élites" ont remplacé les guerres capitalistes sporadiques et violentes, par une guerre larvée permanente contre le peuple. Nous sommes déjà en guerre, nous sommes déjà victimes, le pays ne tient que par la volonté et le courage des petites gens du quotidien.


    • #575198
      le 03/11/2013 par Cousin Jacques
      L’Apocalypse selon Roger

      @ Blitz : Il est UNE chose que l’oligarchie n’aura jamais, c’est notre Liberté et notre âme.

      Je suis personnellement convaincu de 2 points majeurs qui contribueront à la réussite d’un changement radical de notre politique :

      1/ Les autres peuples européens suivront très vite l’exemple de la France. La constitution Européenne a systématiquement été rejetée par le peuple quand on eu la chance d’avoir été consulté. La commission n’a aucune légitimité démocratique et les peuples seront heureux de s’en débarrasser.

      2/ Notre Force humaine réside dans la pensé positive et de projeter une situation telle qu’on l’a souhaite. C’est exactement ainsi que fonctionnent ceux que vous appelez Oligarchies et que je nome Sionistes. Pour les combattre, il faut se placer sur leur espace et les emmener sur notre terrain. Il me semble extrêmement important de comprendre leurs méthodes pour en trouver les points faibles, et il y en a au moins DEUX : L’Amour Inconditionnel et le Discernement.

      Ces gens sont tellement convaincus que nous sommes des sous-merdes (Gentil - Goy) sans âme, ni intelligence qu’ils sont persuadés de pouvoir duper et corrompre n’importe qui. J’attire votre attention sur une des clefs essentiels pour notre humanité et de notre supériorité à ces "reptiliens" c’est notre glande Pinéale. Pourquoi croyez vous que des gens se sont acharnés à graver partout en ancienne Égypte, ce qu’on appel l’œil d’Orus, qui n’est autre que cette Glande Pinéale ? Pourquoi croyez vous que le symbole présent à Saint Pierre et représenté sur la crosse Papale n’est autre que la Glande Pinéale ? Ils affirment leur puissance sur notre capacité à les dominer. Ils font aussi tout ce qu’ils peuvent pour l’atrophier ou la faire disparaître : Fluor, vaccin avec l’aluminium, etc.

      Si seulement les êtres humains prenaient conscience de cela, je vous garantie la fin des Illuminatis, Sionistes et autres espèces qui ne respectent pas la vie humaine.


  • #574504
    le 01/11/2013 par Ridouche
    L’Apocalypse selon Roger

    La France accueille la deuxième plus grande diaspora de cette communauté ethnico-religieuse, après les états-unis, ceci explique peut être cela...


  • #574507
    le 01/11/2013 par il est pas content papa
    L’Apocalypse selon Roger

    en fait c’est une confession masqué c’est ca ?


  • #574524
    le 01/11/2013 par bob
    L’Apocalypse selon Roger

    Merci, Cousin jacques.


  • #574560
    le 02/11/2013 par FréreJean
    L’Apocalypse selon Roger

    Lol MLP sera jamais assez sionarde pour eux ^^. Quand à ceux qui espérent encore du "fwont nafional" vous feriez mieux de vous documenter sur le parti, des fois que vous ayez envie d’être réellement nationaliste français (et pas nationaliste ougandais).

     

    • #574700
      le 02/11/2013 par Denis
      L’Apocalypse selon Roger

      "Lol MLP sera jamais assez sionarde pour eux ^^"

      On attend toujours des preuves...

      "Quand à ceux qui espérent encore du "fwont nafional" vous feriez mieux de vous documenter sur le parti, des fois que vous ayez envie d’être réellement nationaliste français (et pas nationaliste ougandais)."

      Tout dépend ce que l’on veut. Si vous êtes racistes, effectivement le FN n’est pas fait pour vous. Il ne vous reste plus guère que le PDF, le MNR ou le NDP...encore que ce n’est même pas sûr. Je vous conseille de vous pendre, ça vous évitera de trop souffrir de la présence des "allogènes" en France.


    • #574769
      le 02/11/2013 par danslos
      L’Apocalypse selon Roger

      @Denis non, moi je suis identitaire européen ethnodifférencialiste communautariste & contre la domination sioniste, l’immigration, le racisme anti européen, le conflit de civilisation, la pollution, le capitalisme et la croissance, mais je voterai malgré tout fn.


  • #574628
    le 02/11/2013 par nicolas
    L’Apocalypse selon Roger

    Si la France l’emmerde il peut toujours se barré et allé ailleurs come ca il arrêtera de se plaindre

    il aime pas le populisme sa ont a bien comprit qu’il n’aimais pas le peuple de France il préfère son peuple a lui

     

    • #574743
      le 02/11/2013 par charles
      L’Apocalypse selon Roger

      certaines personnes voient le diable dans le FN et d’autres y voient le messie ... bisous bisous bisounours !
      les deux camps doivent se réveiller !
      comme dit le dicton : la vérité n’est jamais toute entière dans un même groupe ou personne !
      le FN n’échappe pas à la règle ! s’est peu être le "moins pire" mais bon ... entre une merde et une grosse merde, ça reste quand même de la merde !

      "journaliste indépendant ? soit t’es au chômage, soit t’es une pute"
      on pourrait dire aussi :
      "parti politique libérateur ? soit t’es un groupe crimino-terroriste , soit t’es dans les ptits papiers près des urnes "


  • #574673
    le 02/11/2013 par titi
    L’Apocalypse selon Roger

    Le FN est un parti INDEPENDANTISTE : il voudrait que la France ne soit plus une colonie israélienne, et redevienne indépendante . Mais le FN n’ose pas annoncer la couleur, ce sont des VELLEITAIRES . Il faut créer un véritable parti indépendantiste, un FLF , Front de Libération de la France, comme les Algériens ont créé un FLN .

     

    • #574869
      le 02/11/2013 par trismus37
      L’Apocalypse selon Roger

      Les politiques se jugent à leurs actions !
      Si les politiques disaient ce qu’ils feraient, ils ne seraient pas élus.
      Attendons que MLP gouverne et nous critiquerons ses actions !
      Est-ce qu’elle en fait trop, pas assez, etc... ???


  • #574675
    le 02/11/2013 par Aurel
    L’Apocalypse selon Roger

    Qu’est ce que c’est faible et vide de sens... Je pense que Cukierman sait simplement quoi dire pour rester président du CRIF et se faire servir la soupe. Il est sans conviction, ce texte n’est qu’une dramatisation extrêmement prudente dont le point d’orgue est : La minorité qui "perd son pouvoir"... Tout les autres fléaux qu’il nous promet sont ceux qui arrivent déjà (délinquance, crise catastrophique etc). Pauvre Roger. Le jour où Marine passe, les prédicateur qui annoncent le nuage de criquet se sauveront avec la caisse... exactement comme le devin dans Asterix ! (Goscinny avait tout compris)


  • #574686
    le 02/11/2013 par Zeorzes Abitbol
    L’Apocalypse selon Roger

    Roger Coucouman, le cauchemar des Français au quotidien.


  • #574691
    le 02/11/2013 par antipatique12
    L’Apocalypse selon Roger

    2017 les juifs declares la guerre a la france


  • #574697
    le 02/11/2013 par milaitmichoco
    L’Apocalypse selon Roger

    "Lire la suite de l’article sur crif.org"
    NON MERCI j’en ai ras le boooooooooool de tout ça, "ça m’étouffe, je veux respirer," etc etc ( R Faurisson)


  • #574722
    le 02/11/2013 par amirouche99
    L’Apocalypse selon Roger

    Que ce pleurnichard milliardaire aille enquêter sur son et patron "rote-shite". Il trouvera, sûrement (car c’est bien connu de nos jours) le rôle que ce dernier a joué durant la seconde guerre mondiale.... Il verra que les musulmans ne sont pour rien cette tragédie parmi tant d’autre. Il s’apercevra alors que tout son parcours et son "combat" et basé sur le mensonge le vol et la tromperie. Tiens, tiens ça me rappel quelque chose cette manière de voir la vie....


  • #574725
    le 02/11/2013 par rhyme k
    L’Apocalypse selon Roger

    Le malheur des uns fait le bonheur de TOUS les autres..


  • #574726
    le 02/11/2013 par Farid patriote
    L’Apocalypse selon Roger

    Tu m’étonne qui flippe le vœux sioniste ! La France sera libéré et les français reprendront leurs pays en mains et foutrons les lobbys dehors


  • #574750
    le 02/11/2013 par tchuss34
    L’Apocalypse selon Roger

    Pour ce qui parle de l’histoire du FN feraient mieux de ce renseigné sur celle du PS !!


  • #574763
    le 02/11/2013 par mister willburn
    L’Apocalypse selon Roger

    Si Marine Le Pen devient président , les sionistes n’hésiterons pas à organiser des actes terroristes en France.
    Soyons vigilant !

    ps:NIQUE LA NSA !!


  • #574770
    le 02/11/2013 par Blop
    L’Apocalypse selon Roger

    J’ai quelques doutes sur le FN ; les pleurnicheries de ce pleurnichard rassurent.


  • #574889
    le 02/11/2013 par tintin
    L’Apocalypse selon Roger

    Le plus intéressant dans tout ça c’est que Cukierman envisage l’arrivée de MLP au pouvoir comme une éventualité possible. Ce serait pour lui un cauchemar. Il fera tout pour l’empêcher. Mais il sent que cela peut arriver et il n’est pas certain de pouvoir l’empêcher.

    Il a peur.

    Cet aveu devrait donner un espoir immense au peuple français. La domination qu’il subit n’est pas une fatalité. Le lobby n’est pas aussi omnipotent qu’on pense, puisque son chef lui-même a peur.


  • #574912
    le 02/11/2013 par liz
    L’Apocalypse selon Roger

    le bouquin aussi DU Dr DAVID DUKE : LE SUPREMACISME JUIF


  • #574993
    le 02/11/2013 par Mad
    L’Apocalypse selon Roger

    Le vrai cauchemar du CRIF, c’est surtout que Marine réussisse ! Et qu’il n’y ait plus de place pour la triche, le mensonge et la calomnie. Que la France redevienne un pays où chacun puisse s’exprimer sans être menacé. Que les Français qui aiment leur pays puissent le dire haut et fort, ça oui, ça inquiète le CRIF.

    La France est le pays le plus accueillant et le restera pour tous ceux qui aiment la France et les Français. Mais on est pas obligé d’accepter de se faire cracher à la figure par des gens qui n’ont aucun respect des autres et prétendent donner des leçons de tolérance. Marre des boulets !

    Vive la France !

     

    • #575062
      le 02/11/2013 par THOMAS
      L’Apocalypse selon Roger

      Je pense que les arguments de ceux qui l’attaquent sur le fait qu’il soit juif ne sont pas bon...Le bonne argument (moi qui ne suis pas fn) c’est de répondre "le chômage explose, la dette explose, la violence explose......" mais cher Roger c’est déjà le cas et largement avec 35 ans d’umps....Je crois qu’il faut éviter le racisme qui peut faire douté de la bonne volonté des militants du fn...En toute cordialité bien sur.


  • #575053
    le 02/11/2013 par joejack
    L’Apocalypse selon Roger

    bouh !!! pas lu jusqu’au bout car c’est ouin-ouin au pays des cons mais bon... allez tous dehors !!! du vent !!!


  • #575063
    le 02/11/2013 par Louis
    L’Apocalypse selon Roger

    Dans son cauchemar il a oublier, que le soleil ne se lèvera plus !
    Blague à part, nous ca fait plus de 40 ans que l’on cauchemarde.


  • #575103
    le 02/11/2013 par CDV
    L’Apocalypse selon Roger

    En espérant que ça serve de leçon à Alliot, m’enfin on peut rêver...

     

    • #575275
      le 03/11/2013 par Bruno Lemaire
      L’Apocalypse selon Roger

      Cher CDV, je ne vois pas en quoi cela doit servir de leçon à Louis Aliot (évitez d’estropier son nom, cela sera déjà un début de courtoisie, sinon de respect). Louis Aliot vient d’ailleurs de répondre au président du CRIF, en rejetant vivement son communautarisme.
      Ce n’est pas parce que Alain Soral déteste Louis Aliot qu’il faut nécessairement faire de même et perdre tout esprit critique.


  • #575133
    le 02/11/2013 par john smith
    L’Apocalypse selon Roger

    Bonjour,
    Tant que MLP continuera de tapper sur les musulmans pour faire le salle boulot au profit des sionistes, qui ont peur que les musulmans de France influences la position de la France vis à vis d Israël, elle n aura pas mon vote. Je suis d accord sur tout les autres points que le FN défend : l Europe, la dette, stopper l immigration... Mais tapper sur les musulmans non, ce n est pas honnête. Car les musulmans de France, en réalité, n ont aucun pouvoir en France, ils sont vraiment en bas de l échelle social. Les vrais responsables de la situation de la France sont ailleurs.


  • #575187
    le 03/11/2013 par Homo Sapiens
    L’Apocalypse selon Roger

    "...[le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprises ferment, le chômage explose, la violence prospère.]"

    Mince, c’est pas ce qui entrain de se passer maintenant peut être ?
    Je respecte l’opinion de Roger, mais faut pas pousser !

    Qu est ce qu il nous propose Roger, de ré-élire Hollande en 2017, ou Sarkozy,Fillon,Copé,Borloo,Mélenchon ! ou je ne sais qui ?

    Il joue le naif,alors que si le FN est élu, on lui remettra tous les echecs dessus, et il devra prendre seul tous les risques des grosses réformes necessaires !

    Et vous pensez bien que si la Gauche acquiert la certitude que le FN va lui succeder, il ne vont pas laisser les comptes en ordre... bien au contraire ! Openbar... le PS est déjà cuit comme parti de premier plan, et l ump.... moribond !
    Ca pourrait en arrangerer plus d’un ,finalement !


  • #575199
    le 03/11/2013 par Bayard
    L’Apocalypse selon Roger

    « ...le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprises ferment, le chômage explose, la violence prospère.
    ...voir notre pays sombrer dans un régime où le populisme (pouvoir en place) refuse les opinions minoritaires, rejette ce qui s’écarte de ses normes, redéfinit à sa sauce les droits et les libertés. Un régime où la critique est une trahison, où l’autorité est dévoyée au profit des affidés du pouvoir, où les principes républicains s’effacent devant les partis pris idéologiques... »

    Tous ces gamellards vendus et sataniques livrent leurs analyses à des lecteurs lobotomisés, qui ne font plus montre d’aucune faculté de discernement et d’analyse.
    La preuve ci dessus, où les conjectures vomies par l’auteur ne sont que le constat de la situation actuelle. Quelle perversion que de dissimuler les conséquences désastreuses des politiques du moment dans l’épouvantail d’une véritable autre politique.


  • #575272
    le 03/11/2013 par Bruno Lemaire
    L’Apocalypse selon Roger

    Réponse de maître Louis Aliot, Vice-Président du Front National, à Monsieur Cukierman, Président du CRIF

    Cher monsieur Cukierman, je vous écris pour vous redonner le sommeil après les cauchemars qui hantent vos nuits. Pour ce faire, je vous livre un scénario auquel vous n’avez pas pensé et qui réglerait le problème de vos insomnies.

    Le 14 mai 2017, le visage de Marine Le Pen apparaît sur les écrans, elle est la première femme élue présidente de la République de toute notre histoire. Elle a été durant la campagne rejointe et appuyée par de nombreuses personnalités de toutes conditions et de toutes origines qui dans un même élan national et républicain ont à nouveau voulu communier aux sources de la France et du bon sens.

    Quelques semaines plus tard, une majorité se dessine, plurielle, patriote, souverainiste, ambitieuse, déterminée, qui révèle pour la première fois le formidable potentiel de tous les laissés-pour-compte d’un système politique trop longtemps confisqué par la droite et la gauche. Les premières mesures sont à l’image du nouveau pouvoir, démocratiques, souveraines, laïques.

    - D’abord, démocratiques avec la représentation proportionnelle, l’élargissement du champ du référendum et le référendum d’initiative populaire. Pas de scénario apocalyptique, pas de chasse aux sorcières, pas de lois d’exception, pas de restriction des libertés, mais une application stricte de la devise de notre république Liberté-Egalité-Fraternité et le respect du premier article de note charte fondamentale : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances… »

    - Ensuite souveraines, car la France deuxième puissance de l’Union appelle à la renégociation des traités et à la refondation d’un contrat européen par la négociation. Elle emmène dans son sillage tous les pays épuisés par l’austérité mais aussi l’Allemagne qui sature de payer pour les autres et la Grande-Bretagne qui appelle à ce grand chamboulement depuis longtemps. La France n’est donc plus seule. La technocratie est aux abois, Barroso en congé et la Commission au placard. La souveraineté retrouvée et les nouvelles coopérations permettent un renouveau économique ... lire la suite dans http://enavantperpignan.com/2013/11...

     

    • #575372
      le 03/11/2013 par Cousin Jacques
      L’Apocalypse selon Roger

      @ Bruno Lemaire : On commence quand pour ce grand changement ?

      J’en suis à 200 % et convaincu du succès national et des retombées positives européennes.

      Votre serviteur.


  • #575434
    le 03/11/2013 par Nacer
    L’Apocalypse selon Roger

    Je comprend et je respect tout à fait que beaucoup voteront
    Pour Marine le Pen. En revanche en tant que musulman je ne pourrais pas voter pour une femme qui ne distingue pas un islam authentique d’un islam manipulé. Pire encore, elle en fait l’amalgame ce qui a long terme aura des conséquences dramatique pour son pays qu’elle aime tant comme par exemple une guerre civil entre musulmans et non musulmans. Oui je sais beaucoup me diront que j’exagère mais mettez vous a la place du français moyen qui se cultive à coup de flash bfm et TF1. L’amalgame est très vite fait au final. J’aurais pu voter pour un golnish ou pour un filipot mais certainement pas pour une le pen qui d’autant plus partage sa vie avec un sioniste qui se rend à Israël pour affirmer ses origines juive. Comme Soral disais à propos de Serge Klarsfeld qui partage sa vie avec une allemande, je dis qu’il faut être sacrément perverse pour partager sa vie avec un sioniste quand on sait que son pays est colonisé par ces derniers. Respect et salutation à toute et à tous.


  • #575498
    le 03/11/2013 par Esox
    L’Apocalypse selon Roger

    Je croix qu’au vu de la rapidité des évènements en cours, son cauchemar va avoir lieu bien plus tôt que prévu.
    Parlez autour de vous : même des bobos qui allaient au cinéma 3 fois par semaine sont devenus les meilleurs propagandistes de Marine.


  • #576542
    le 04/11/2013 par Benicourt
    L’Apocalypse selon Roger

    "...le déficit extérieur plonge, nos exportations chutent, nos entreprisesferment, le chômage explose, la violence prospère"
    C’est pas un scénario d’avenir ça, il a juste ouvert son poste de TV : on a déjà ça avec Hollande !


  • #582733
    le 10/11/2013 par Marc
    L’Apocalypse selon Roger

    Je ne crois pas que la vie en france aujourd’hui puisse donner des frissons d’avenir tout rose a nos enfants. Cela est dus et ca va sans dire a la colhusion des mondes finances et economies. Les vraies raisons de la transformations , c’est l’emergence. Cette idee que l’on peut continuer a vivre comme un pays colonialiste est certainement revolue. Nous sommes aujourd’hui entre dans le mondialisme. L’arrivee au pouvoir en france de n’importe quel candidat ne peut rien y changer.la france c’est 2,50% de l’economie mondiale. Une paille.et le monde se fou pas mal de marine le pen ou de hollande . Les vrais probleme de la france se n’est pas l’europe, ni l’euro, ce sont des articifes. Le vrai probleme de la france, c’est qu’elle vieillit. En effet cette grande dame des libertes, des grandes idees , se mortifie coincee qu’elle est par ses arteres ideologiques. La veritable idee serai d’integrer le courage et la realite mondiale . Il y a 7 milliards d’humains sur terre, 7 milliards vous comprennez.


Commentaires suivants