Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Arabie saoudite et Israël, à l’assaut du Nord du Liban

Al Akhbaryah, chaîne de télévision syrienne, a diffusé un reportage où il rélève l’implication saoudienne, dans les troubles, à Tripoli, au Nord du Liban.

Des rencontres secrètes auraient eu lieu, à Riyad, entre les Israéliens et certaines figures libanaises, pour mettre en oeuvre un projet visant à transformer Tripoli en une base pour les terroristes armés qui infiltrent la Syrie.

Sami Geagea et Saad Hariri se seraient entretenus avec les Israéliens et les Saoudiens, à ce sujet. Selon les sources de sécurité sionistes, les avions de combats d’Israël viennent de se poser dans une base militaire, en Arabie saoudite.

Certains commandants de la milice liés à Geagea et Hariri se sont déplacés, ces derniers jours, au Pakistan, en Libye et au Qatar, où ils tenteraient d’enrôler des combattants et mettre en oeuvre une véritable armée.

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article