Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Aube des morts-vivants

Mercredi 30 octobre, il était prévu que 500 jeux Call of Duty : Ghosts soient distribués aux premiers arrivants de la Paris Games Week. Alors que l’événement avait suscité une véritable émeute à Milan le 26 octobre dernier, l’expérience est renouvelée par l’entreprise américaine Activision à l’occasion de l’ouverture du salon parisien.

Les débordements n’ont pas tardé : si quelques amateurs ont veillé toute la nuit pour obtenir une copie du jeu, des centaines de personnes se sont pressées plus de deux heures avant l’ouverture des portes du parc des Expositions à Porte de Versailles, dont la grille a été forcée.

Bilan de l’opération commerciale : plusieurs interventions des forces de l’ordre, plusieurs blessés et le portail du parc des Expositions détruit par une foule incontrôlable.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

185 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #573740
    Le 31 octobre 2013 à 23:01 par Capitaine Tran
    L’Aube des morts-vivants

    Camarades,
    Encore un outil de l’Empire. Anti-social, anti-national, anti-républicain.

    1/ Ce jeu neutralise le prolétaire : il le désocialise, lui vide la cervelle, et lui fait croire à sa supériorité individuelle (virtuelle) par la violence : TOUT le contraire de l’Egalité et de la Réconciliation.

    2/ il appartient au n°1 du jeu video, le géant américain "Activision Blizzard, Inc." créé par le Français...Jean-Bernard Lévy.

    3/ "du pain et des jeux", disaient les Romains (pour asservir le peuple) ; aujourd’hui : RMI et consoles video....

     

    Répondre à ce message

  • #573772
    Le 31 octobre 2013 à 23:48 par Azayku
    L’Aube des morts-vivants

    Des arabes qui attendent dix heures dans le froid pour jouer à un jeu où ils devront butter des arabes, des austro-hongrois qui sautent les barrières comme on passerait une course à obstacle, un vigile tout droit sorti d’un détour de Mozinor... époque dantesque !

     

    Répondre à ce message

  • #573811
    Le 1er novembre 2013 à 01:32 par monNOMest PERSONNE
    L’Aube des morts-vivants

    c’est un casting pour le film "world war Z 2", ils se comportent pareil, la gueule en avant prêt a mordre tout ce qu’il y a devant pour se nourrir(de virtuel dans un premier temps)
    les plus affamés passe par dessus le portail, c’est fabuleux, comme quand la ville aux rempart se fais submerger par les zombies !
    j’en ai presque peur, en cas de chaos total, ça va être sanglant, faut prévoir du coca en grande quantité, ça enlève bien les taches de sang l’acide phosphorique !

     

    Répondre à ce message

  • #573820
    Le 1er novembre 2013 à 01:54 par Jean Sigu
    L’Aube des morts-vivants

    C’est incroyable de voir que la seule chose qui puisse mobiliser les gens et créer une situation d’émeute, c’est le désir de consommer !

    Contre le chômage, il n’y a pas d’émeutes.
    Contre la corruption des élites (Cahuzac, Balkany, etc.), il n’y a pas d’émeutes.
    Contre le recul de l’âge de la retraite (60 ans, puis 65, puis 67, bientôt 70), il n’y a pas d’émeutes.
    Contre la destruction de l’école publique, il n’y a pas d’émeutes.
    Contre les guerres de prédation néo-coloniales (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, bientôt Iran) qui font des centaines de milliers de victimes innocentes, il n’y a pas d’émeutes.

    En revanche, pour un jeu vidéo pourri qui exalte ces mêmes guerres et fait d’un GI un modèle, là, les gens perdent le contrôle et sont prêts à tout casser.
    De Gaulle avait raison : les Français sont des veaux.

     

    Répondre à ce message

    • #574039
      Le Novembre 2013 à 13:01 par Aurel
      L’Aube des morts-vivants

      Eh bien, je me demande ce que De Gaulle aurait dit des gamers !

       
    • #574102
      Le Novembre 2013 à 14:06 par 1normand
      L’Aube des morts-vivants

      Votre commentaire est pour moi l’un des plus pertinent que j’ai lu sur cette page, merci à vous.
      Constat amer..

       
    • #574604
      Le Novembre 2013 à 03:54 par anonyme
      L’Aube des morts-vivants

      Est tu français ?

      Si oui, tu te considère donc comme un veau.
      C’est déjà pas mal d’en avoir conscience.
      Que proposes-tu pour ne plus en être un ?

      Si non, est-ce que tu vis en France ?

      Si oui, pourquoi vis-tu avec des veaux ?

      Si non, ton point de vue peut s’appliquer à tous les pays.

       
    • #575007
      Le Novembre 2013 à 20:28 par 1normand
      L’Aube des morts-vivants

      De Gaulle était français... mais je comprend ton indignation anonyme

       
    • #576048
      Le Novembre 2013 à 01:54 par Jean Sigu
      L’Aube des morts-vivants

      @1normand :
      Merci.
      C’est vrai que ce genre de constat est déprimant.

      @anonyme :
      Oui, je suis Français.
      Oui, je vis en France.
      Je n’ai pas un égo tellement surdimensionné que je refuserais de voir que les Français sont des veaux, au seul motif que je suis Français moi-même ! Il faut appeler un chat, un chat… et un veau, un veau !

      Je me considère moi-même plus comme un boeuf que comme un veau (c’est à peine mieux). Comme vous et la plupart de ceux qui fréquentent E&R et les autres sites dissidents, j’essaie de ne pas me comporter comme me l’ordonne l’oligarchie financière (dont les jeux vidéos sont une émanation, à la fois en tant que marchandise et en tant que message idéologique).

       
    • #578673
      Le Novembre 2013 à 16:23 par anonyme
      L’Aube des morts-vivants

      @1normand et @Jean Sigu :

      Après 250 ans de manipulation psycho-mentale judeo-maçonnique, il était plus que probable que la majorité des français soit devenus des veaux. Bien que nous devions beaucoup au général De Gaulle d’avoir retardé notre déchéance comme il a pu, il me semble qu’il n’a pas prononcé cette phrase dans un discours mais peut être que je me trompe. Il aurait donné un coup de pied dans la fourmilière et fait réagir nos consciences. Maintenant, de plus en plus de français se réveillent grace à des gens courageux comme Alain Soral, Dieudonné, Salim Laibi, Pierre Hillard et d’autres, et ça fait mal à l’ego de sortir du conte de fée et d’atterrir dans la réalité. Mais ce n’est pas en continuant à se fouetter et déprimer qu’on va relever le tête. Alors soyons créatifs et déterminés pour trouver des solutions qui nous redonneront l’espoir et nous permettront de reprendre notre avenir en main.

      Fraternellement.

       
  • #573871
    Le 1er novembre 2013 à 07:44 par Choco/vanillo derme
    L’Aube des morts-vivants

    Wouh c’est flippant ! O_O Cette foule de lobotomisés aux airs hagards mais déterminés, agglutinée derrière des vitres.... J’ai déjà vu ça quelque part moi... Mais oui la scène du centre co’ dans The Walking Dead !!! Ça y est, on y est : ils sont là, les ZOMBIES  ! M*rde déja ! J’suis pas préparée moi ! Je pensais que ça viendrait de je ne sais quel virus muté du Chikungunya ou du Coronatrucmuche... Mais non, c’est par la manipulation mentale via le consumérisme débridé que l’épidémie va commencer ! Umbrella Corp s’est faite doubler !
    Avez-vous vu cette horde frénétique de décérébrés avides près à vous piétiner, bientôt à vous bouffer pour rassasier leur "faim du dernier objet à la mode" ?! Ils bavent de convoitise devant les portes closes. Il est évident que ces gens n’ont plus aucune fonction cognitive : leur cervelle est en charpie. Je crois qu’on ne peut plus rien pour eux, à présent il faut se concentrer sur les derniers êtres humains non contaminés à sauver ! Paris va devenir sous peu une ville de damnés... "Fuyez pauvres fous" avant qu’il ne soit trop tard !!!

     

    Répondre à ce message

    • #574052
      Le Novembre 2013 à 13:10 par Aurel
      L’Aube des morts-vivants

      Mate un bon Romero style The diary of the dead ou ses films moins récent ;)
      J’ai lu quelque part qu’on pouvais voir les zombies comme une sorte de personnification de la célèbre phrase l’homme est un loup pour l’homme, et dans pas mal de film les zombies servent a critiquer la société de consommation.

      J’ai plus qu’une chose a dire : il faut viser la tête !!!

       
  • #573902
    Le 1er novembre 2013 à 09:20 par Larsène
    L’Aube des morts-vivants

    Excusez-moi mais j’ai ricané et j’ai mis 5 étoiles.
    Oh, les pauvres petites mères de familles qui viennent avec leurs enfants. N’ont-elles réellement rien de mieux à faire qu’aller se mettre dans ce genre de pétrin, sérieusement ? C’est responsable, ça ?
    Et l’autre kapo qui parle comme une racaille, hilarant. Merci, ce fût un beau moment.

     

    Répondre à ce message

    • #574548
      Le Novembre 2013 à 23:59 par 1normand
      L’Aube des morts-vivants

      Je ne comprend pas bien le système d’étoile / votation ... Des fois on a l’impression que c’est la qualité de l’article qui est noté et parfois on dirait que c’est plus un genre de ’’j’aime’’ / ’’je n’aime pas l’incident ou info qui est rapportée’’

       
  • #574043
    Le 1er novembre 2013 à 13:03 par samra
    L’Aube des morts-vivants

    Pas plus tard que ce matin dans un hypermarché ,j’ai vu une horde de sauvages courir vers un endroit bien précis... ;curieuse j’ai été voir de quoi il en retournait.... !
    une dizaine de ps3 soldées à 50 %,une émeute d’une soixantaine de personnes autour du graal ,des fous furieux ayant perdu la raison ... ! entre ceux qui ont été dégoûtés de n’avoir rien pris ,des mères hystériques des enfants qui pleuraient,deux hommes prêts à en venir aux mains pour l’article en question ,une dame et un enfant blessés tellement la rage était à son comble ,des personnes fières d’exhiber leur trophée ( j’ai réussi à en avoir une ouais) on dirait qu’ils avaient gagné au loto ... !
    la société a fabriqué des psychopathes !

     

    Répondre à ce message

  • #574213
    Le 1er novembre 2013 à 16:21 par edt
    L’Aube des morts-vivants

    Voir cette horde baver devant un jeu vidéo médiocre est affligeant.

    Voir 90% des commentaires ici de gens n’ayant aucune compassion et aucune compréhension l’est tout autant.

    C’est pas en insultant des gamins de 12-18 ans qui n’ont pas votre vision de la situation que les choses vont évoluer au contraire, c’est pas avec ce genre de comportement que la réconciliation se fera.

    Le but de réconciliation de A. Soral est très noble, malheureusement pour la majorité d’entre vous ce qui vous intéresse c’est juste le clash, au final vous valez pas mieux que ces jeunes qui sont comme un troupeau autour d’un point d’eau.

     

    Répondre à ce message

  • #575195
    Le 3 novembre 2013 à 01:17 par asty
    L’Aube des morts-vivants

    vos moutards zombifier mind control ! On voit très bien les séquelles face a un vrai humain !
    Le project 2001 sur les jeux vidéos a bien fonctionné !!
    Une armada de sous humains !

    http://www.gamekult.com/video/forza...

    http://www.gamekult.com/video/killz...

     

    Répondre à ce message

  • #575942
    Le 3 novembre 2013 à 22:35 par M.D
    L’Aube des morts-vivants

    Rien de tout cela à l’Amstrad Expo 1990... vive le rétrogaming.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents