Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre espagnol

Ne manquez pas la joie moyennement communicative des nouveaux arrivants à partir de 5’32...

 

L’Espagne, qui compte actuellement quelque 47 millions d’habitants, va devoir ouvrir ses portes. Selon José Luis Escriva, ministre espagnol de la Sécurité sociale, de l’inclusion et des migrations, la trajectoire démographique du pays est si inquiétante que « nous aurons besoin de 8 ou 9 millions de personnes juste pour garder notre population active au même niveau », a-t-il estimé, jeudi 16 janvier lors du Forum de l’OCDE sur les migrations, à Paris.

 

L’économie espagnole aura besoin de « millions et de millions » de migrants « dans les prochaines années » pour se maintenir au niveau actuel et ses voisins doivent aussi être « préparés à intégrer » massivement les populations exilées, a-t-il jugé.

« Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux »

Ces déclarations font écho, en France, aux propos qui avaient fait polémique de l’ex-Haut-Commissaire aux Retraites Jean-Paul Delevoye, qui avait estimé fin novembre que la « démographie européenne et son vieillissement » nécessiteraient « 50 millions [de personnes] de population étrangère pour équilibrer la population active en Europe en 2050 ».

« Les trajectoires démographiques sont là. Ça va arriver, on n’y échappera pas », a lui aussi déclaré le ministre espagnol.

« Nous devons être préparés à intégrer dans nos sociétés, si on veut conserver nos niveaux de confort, un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. »

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

Cliquez ici pour voir ce sujet d’Arte diffusé en août 2018

La droite nationale espagnole laissera-t-elle faire ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

208 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non, il ne faut plus compter, il faut faire venir toute l’Afrique en Europe, comme ça, ce sera plus simple .
    Comme ça, les Européens n’auront plus qu’à se démerder si ça ne leur convient pas .
    Autrement dit, les Européens ont donné le pouvoir à des gens qui décident, comme des propriétaires, quelle population ils désirent mettre à leur place comme locataires , sans leur demander si cela leur convient ou pas .
    Étonnant, non ? comme les rôles sont inversé.

     

    • Oui, tout à fait ! C’est ce qu’on appel le changement de Peuple et de civilisation. En 1793, ils ont déjà voulu faire la même chose avec les Vendéens qui ne voulaient pas s’adapter à la république des F.M. = 200 000 morts, femmes, enfants, vieillards compris.
      Comme ils constatent que nous résistons alors ils vont mettre le paquet et nous mixer de force. C’est beau la république universelle !


    • "Comme ils constatent que nous résistons alors ils vont mettre le paquet et nous mixer de force."

      Oui mais avec des QI à deux chiffres, il va falloir que les zélites construisent leurs voitures eux mêmes, leurs ordinateurs, cultivent les champs eux mêmes, bref tout quoi !!! Parce que les cafards n’ont rien dans le ciboulot et de toutes façons, ne viennent pas là pour bosser. Le surplus de soleil africain va vite assécher les rivières européennes.


    • Par Patricia
      Le défi du métissage, le discours de Sarkozy devant les étudiants de polytechnique... Je crois que ça date de 2008, rien que pour cette annonce le FN aurait dû être au pouvoir, tant d’années aliénations et voilà le résultat actuel.


    • @ VIVACHAVEZ

      " Comme ils constatent que nous résistons alors ils vont mettre le paquet et nous mixer de force."
      L’inoculation du venin a déjà commencé dans les publicités avec la présence presque systématique d’éléments allogènes majoritairement noirs qui ne reflète en aucun cas le "making" ethnique de la France.


    • @NENEX " Le défi du métissage, le discours de Sarkozy devant les étudiants de polytechnique..."
      Ce qui n’était pas étonnant de la part d’un "sang mêlé" comme il s’était décrit lui-même. Ce genre de discours est criminel.


    • @Zolgensma

      Habitant dans le neuf trois, je peux vous dire que les pubs sont très représentatives de ce que je vois chaque jour. En revanche, si l’on fait une moyenne pour le pays tout entier, je suis d’accord avec vous.


    • "Habitant dans le neuf trois, je peux vous dire que les pubs sont très représentatives de ce que je vois chaque jour. En revanche, si l’on fait une moyenne pour le pays tout entier, je suis d’accord avec vous."
      VIVACHAVEZ s’il vous plait un peu de retenu depuis quand avez-vous vu que la France était bien représentée dans les pubs, sortez un peu de votre ghetto du 93 et vous verrez que la France est en moyenne à 95% blanche, non black, non noire, non africanisée ? Et c’est tant mieux parce que si c’était le cas il en serait fini de la France, la France serait kaput avec un QI de 75 !


    • @zolgensma

      95% c’était il y a 40 ans, aujourd’hui on est aux alentours des 70%.


    • @ hans
      Non, il n’y a pas 30% de la population française s’origine africaine est heureusement, ce que vous dites est un mensonge ou alors vous vivez dans un quartier dit sensible. Allez visiter la France elle est encore blanche en très très grande majorité.


    • @zolgensma

      15 millions fourchette basse, 20 millions fourchette haute point barre, tout est accessible sur internet il suffit de se donner la peine de chercher et de recouper les informations ce que j’ai fait il y a de cela plusieurs années.

      De rien bonne soirée.


    • @ hans
      " 15 millions fourchette basse, 20 millions fourchette haute point barre"

      Comment vous le faire comprendre. Non il n’y a pas de 15 à 20 millions d’africains en France, je parle d’africains sub-sahariens, de blacks, de noirs  ! On ne parle pas ici de maghrébins point barre, vous êtes dur d’oreille.


    • @zolgensma

      Et donc le Maghreb ne se situe pas en Afrique ?


    • Hans : vous avez raison, et dans ma ville, il suffit de prendre le tram ou le bus ou d’aller dans certains magasins, et de constater hélas que les blancs sont en minorité totale. On se croirait en Afrique complètement. Et ça n’est pas fini. Ceci a engendré de la violence, car ils ne s’expriment que comme ça et ont instauré ce mode pour poser leurs questions aux institutions, et faire respecter leurs droits comme ils disent, oubliant leurs devoirs, ça ne fait pas partie de leur logiciel, et on voit partout des vigiles même dans des endroits où ça n’avait jamais existé avant, à la Caf, à la sécu, à l’hôpital, aux caisses de retraites, dans les tribunaux, etc. Ca devient un état totalement policier que subissent les vrais français à cause de ces parasites.


  • Pourquoi ce ministre ne traverse-t-il pas la Méditerranée pour s’installer sur le continent d’en face ? Un vrai paradis avec que des migrants !

     

  • le medef européen et américain font leurs marchés dans les pays d’ou ils pompent les ressources et placent leurs subordonnés.

    le medef est un "pays entrepreunariale" qui mesure les valeurs avec des courbes et des camenberts. 90 % du camenbert sur les comptes bancaires des medefiens ,cela va de soit.

    mais n’oubliez pas que chaque année les objectifs sont constaments réhaussés ... à l’infini de la taille des paradis fiscaux.

     

  • Perso. Je n’ai rien du tout contre le fait de faire venir des « étrangers » en France ou en Espagne. La catastrophe c’est qu’on fait venir les moins instruits ou les plus malins.. (la majorité) qui viennent exclusivement pour bénéficier des prestations sociales ! Il faut faire venir les « cerveaux » ceux qui peuvent apporter le Meilleur et qui ont le goût du travail ! Mais ceux-là préfèrent aller plus loin..Canada, Etats-Unis, Australie...

     

    • Le problème est qu’ils ont "une fuite au cerveau" et ne sont en aucun cas une fuite des cerveaux lorsqu’ils quittent leur pays d’origine. Regardez donc les études de l’INSEE sur le QI par pays et vous allez en revenir de vos étrangers animés du "goût du travail" et qui peuvent apporter le meilleur. De toutes façons avec 5 à 6 millions de chômeurs, nul besoin d’eux.
      Le but est de nous envahir de quantité et non de qualité. Pas besoin d’un ingénieur africain pour faire du métissage et aller à la CAF la plus proche pour percevoir les allocs, ce qui est le projet de nos zélites.


    • @VIVACHAVEZ

      Vous faites rire avec vos "études de l’INSEE sur le QI par pays", il est malhonnête de comparer la moyenne de "QI" d’une population de pays africain avec la moyenne de "QI" d’un pays occidental pour plusieurs raisons et plusieurs facteurs évidents à prendre en compte si on veut vraiment faire une comparaison sérieuse. Et ça ne devrait normalement pas être trop difficile à comprendre pour quelqu’un au QI aussi élevé que vous VIVACHAVEZ.

      On pourrait à la limite comparer deux populations qui ont un même niveau d’éducation ou très similaire. Or là les deux populations sont très loins d’avoir le même niveau d’éducation ni les mêmes moyens d’accès à cette éducation. Il est évident qu’avec un pourcentage important de la population qui vit dans des bidonvilles et un taux d’analphabétisme de 50 à 60%, la moyenne du QI d’une population ne peut qu’être faible. Un enfant qui ne va pas à l’école = un enfant qui ne fait pas travailler son cerveau et ne le fait pas assez fonctionner à un âge clé = QI faible. Un enfant qui erre dans la rue dont les parents sont analphabètes = QI faible. Donc est-ce que la moyenne du "QI" d’une population comme l’Allemagne ou la France est supérieure à celle d’un pays africain ? Encore heureux ! Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte et je ne vois pas l’utilité de faire cette comparaison si ce n’est pour flatter son égo ou faire monter les tensions.

      Petite parenthèse les élites africaines illégitimes et quasi toutes franc-maçonnes (y compris au Maghreb) doivent leur maintien au pouvoir en très grande partir grâce à ça et à ces leviers là. Maintenir la pauvreté, le chômage et la population très peu éduquée voire analaphabète ce qui finalement est une politique comme une autre, et elle est essentielle à la pérennité des élites corrompues.


    • @cocorico

      Refuser par principe que les populations des pays du tiers-monde, y compris les élites desdits pays, ont de fait une responsabilité majeure dans leur situation de "pays du tiers-monde" est largement aussi discutable que de prétendre que les populations de l’occident n’ont aucune responsabilité dans leur situation de pays développés. Le développement, ça vient des gens, donc des populations, pas vrai ? Eh bah l’hypothèse que le sous-développement vient aussi des gens est au minimum plausible. Puisque la différence entre développement et sous-développement n’est qu’une question de degré.

      Oh là là... Dangereux pour mes certitudes d’homme de gauche, ça... Non, non, jamais ! On est tous égaux ! On est tous pareils ! Nos amis noirs et arabes sont victimes des méchants blancs !
      Mea culpa ! Mea maxima culpa !

      Ouf... Se sentir coupable, quel pied ! Ha ha ha...

      Tiens, tu veux te sentir mal ? Lis ça : et si l’islam était un facteur aggravant du sous-développement ? Quoi ? Elle te plaît pas, mon hypothèse ? Ha ha ha...


    • @Cocorico. Alors si on ne peux pas comparer les QI, comparons les niveaux de développement ou le nombre de savants ou d’inventeurs ! Pourquoi ils végètent dans la misère alors que d’autres peuples s’en sortent ? C’est pas une question de QI peut-être ou appelle ça comme tu veux !


    • Dudéclin : vous avez tout à fait raison. Et c’est bien pour cela que c’est l’Occident qui est à l’origine des civilisations, malgré quelques ratés hélas qui détruisent , et non l’inverse.


    • @ cocorico
      "Vous faites rire avec vos "études de l’INSEE sur le QI par pays", il est malhonnête de comparer la moyenne de "QI" d’une population de pays africain avec la moyenne de "QI" d’un pays occidental pour plusieurs raisons et plusieurs facteurs évidents à prendre en compte si on veut vraiment faire une comparaison sérieuse"

      Pas vraiment d’accord avec vous. Écoutez et imaginez un instant, vous prenez deux hommes, vous en placez un au milieu de la jungle africaine et l’autre au milieu de l’Europe et vous les faites mijotés pendant environ 100 000 ans dans leur environnement spécifique avec toutes leurs vicissitudes, vous revenez constater les résultats 100 000 ans plus tard et que constatez-vous ? exactement ce que vous observez aujourd’hui, vous avez la réponse.


  • Ce ministre est un peu raciste et dans le repli sur soi, c’est au bas mot un zéro qu’il faut rajouter. Le vivrensemble exige au moins 80 à 90 millions d’immigrés.

     

    • C’est de ça dont il parle lorsqu’il dit :

      "et ses voisins doivent aussi être « préparés à intégrer » massivement les populations exilées, a-t-il jugé"

      Là, il parle de toi, qui à titre de français est le voisin le plus proche de l’Espagne, avec le Portugal.


    • C’est une évidence que dans un espace sans frontière, ce qui arrive chez l’un arrive chez l’autre...

      D’ailleurs j’en profite pour me corriger car j’ai commis un grave impair au vivrensemble. Il ne fallait bien évidemment pas dire "80 à 90 millions", mais 800 à 900 millions... et pourquoi pas milliards.
      Oui, milliards c’est encore mieux, on frise l’hospitalité totale, le parfait accueil de l’autre.

      En-dessous de ce quota humaniste on frise le rejet, voire la haine.


  • Si au lieu de financer la rente de la haute finance mondialiste via la dette qu’ils nous ont imposé pour nous asservir, les gouvernements de l’état fédéral dictatorial mondialiste UE investissaient dans des politiques familiales réelles et non dans l’avortement génocidaire de leurs peuples, il n’y aurait aucun problème démographique. Pour preuve en Russie :
    Zéro dette
    Taux d’imposition de 13% pour tout le monde
    Pas de migrants illégaux
    Aide aux familles :
    15000€ au premier enfant soit 45000 en valeur comparée pour un européen le rouble étant 3 fois moins fort que l’€
    25000€ au 2e enfant soit 75000€.
    Le prix de l’immobilier étant 2 fois plus bas cela veut dire que l’état russe vous offre un logement familial sans dette.
    Donc dans quelques années un baby boom est planifié en Russie.
    Ici on nous vend du migrant a coup de faux motifs comme pour leur réchauffement climatique pour mieux nous culpabiliser, nous asservir, nous diviser et nous piller !
    Quand les peuples européens vont ils se réveiller pour chasser les parasites de Bruxelles qui dictent a nos gouvernants corrompus l’agenda mondialiste de l’élite du Nouvel Ordre Mondial ?!

     

    • @ culturovore

      Vous êtes bien renseigné sur la Russie ! Vlad a été particulièrement applaudi le 15 lors de son allocution aux représentants de la Fédération.
      Si on se souvient de l’URSS, personne n’a bougé significativement, les opposants ont été envoyé, soit dans les asiles psychiatriques, soit dans les goulags... Je regrette, mais sans une armée, un putsch est improbable. Les Français de souche doivent se préparer à mourir lentement !


    • J’y passe du temps, mon épouse l’est et je vois bien que le monde libre aujourd’hui c’est là bas. Monde inversé, Poutine n’a t’il pas dit aujourd’hui vous vivez ce que nous avons connu pendant 80 ans. L’UE est l’URSS car derrière le NOM se cache le totalitarisme socialo communiste. L’UE est une entité indépendante politique fédérale de contrôle des européens du NOM. Ils ont enlevé le mot ECONOMIQUE car au départ c’était CEE et les gens n’ont rien vu. Le capitalisme ultra libérale n’est que le revers de la même médaille mais derrière c’est bien un gouvernement mondial d’une nomenclature riche qui se cache, qui exerce un pouvoir de contrôle absolu et totalitaire de type orwellien sur les peuples. Je vous rejoins, sans l’armée, comme le Pentagone qui soutient Trump la France est morte, les français comme les autres peuples européens seront réduits en esclavages par le contrôle de la finance et de l’état. Poutine n’est pas un ange pour autant car se vantant de détenir une arme spéciale agissant sur la pression atmosphérique il a menacé un diplomate américain de l’utiliser contre les citoyens américains si besoin pour les faire imploser tous en 3 secondes. Mais en Russie la libre entreprise est protégée, la famille protégée, le pouvoir d’achat protégé, pas de harcèlement fiscal, de l’information, pas de male bouffe, pas de racaille, de blackblock, d’antifas, de pussyriots, toute cette merde mondialiste


  • Toute l’Europe a les mêmes ministres,bidons,mais aucun peuple d’Europe ne veut de l’immigration,musulmane,en particulier,repoussée par tous les pays ayant été en contact avec ces civilisations aux moeurs arriérés,avec les femmes particulièrement,aussi est-il à prévoir que ces ministres n’en n’ont plus pour très longtemps à exercer leur pouvoir contre la volonté des peuples européens.

     

  • Les européens vont disparaître c’est inévitable ça sera une terre de noirs islamistes dans pas longtemps.

     

  • Que de jeunes mâles en pleine forme.
    Il y a forcément un tri au départ.
    Qui trie, comment, pourquoi ?
    Pourquoi ces questions de base ne sont jamais posées ?

     

    • Pas forcément en pleine forme.
      Des atteints du sida ou porteurs de virus, de maladies tropicales, d’hépatite B.
      Des musulmans en majorité stratosphérique.
      Des criminels (malades du cerveau) et des sans-scrupules en forte proprotion.
      Des foncés plutôt que des clairs.
      Des QI non testés.
      En général, je ne les trouve pas très beaux, bien peu attirants. Les jolies filles non plus. Ce qui nous protège pour le moment du mélange voulu de la carpe et du lapin.
      Le projet qui gagne du terrain, c’est celui de Poutine : encourager la natalité des Russes, fermer ses frontières aux non-Russes.
      il n’y a rien d’autre à faire. Et ce projet se fera en France aussi. Mais en attendant, nous souffrons...


    • Oui pas de femmes , ou tres peu, qu ils nous envoient des femmes un peu et jeunes si possible , ca sera toujours mieux que les feministes anti-patriarcat. Pas besoin d’etre complotisme pour comprendre le projet.


    • @Pacôme Ladislas
      Il y a certainement une sélection au départ, des jeunes hommes pourront plus facilement accomplir des tâches pénibles et la boucler. C’est jeunes hommes sont redevables à leurs familles, voire à leurs villages qui ont financé leur départ vers l’Europe, et donc ils attendent une sorte de retour sur investissement.


    • Vous oubliez juste un détail qui a son importance : sur fond de guerre civile qu’ils organisent, c’est la 5ème colonne qui est prête en important ces personnes, des abrutis sanguinaires vont pouvoir s’exprimer.


  • Le deal est là. Pour maintenir le niveau d’exigence de consommation des capitalistes et de leurs consommateurs bobo/LGBT et pas seulement, il faut plus d’esclaves .

    Le troc bobo : un IPhone 12 contre 1 émmigré.


  • Le système de santé en Espagne étant déjà de magnifique qualité, une arrivée de masse de nouveaux sans dents serait sans conséquence. Lol


  • Ils ont peur de manquer de chômeurs ?

     

  • Avec la robotisation et l’automatisations ainsi que l’avènement de l’intelligence artificielle, je pense pas que l’europe ait besoin d’immigration.
    Mais en ce qui concerne le faible taux de natalité, les européeens ne peuvent sen prendre qu’à eux meme. Quand je discute avec des blancs, ils me disent tous qu’un enfant ca coute trop cher, qu’ils ont envie de profiter de la vie, de voyager et que c’est impossible avec une famille nombreuse.

    En tant que franco algerien, moi non plus jai pas envie de voir l’europe plonger dans la submersion migratoire.

    Que dieu nous vienne en aide

     

  • On fait venir des migrants pour les exploiter et occuper les emplois que les jeunes, bacheliers à 80% c’est à dire tous potentiellement Prix Nobel, ne veulent en aucune façon exercer . Les migrants seront utilisés dans un premier temps comme manœuvres, porteurs de seaux de bitume, monteurs d’échafaudages, soudeurs, plongeurs dans les restaurants etc...

     

    • Sans compter l’aspect "surnuméraire" de cette stratégie.
      Cet afflux de nouveaux esclaves ne fait que tirer les salaires vers le bas...


    • @TeddyTed

      C’est tout à fait ça. En revanche, l’argument de Norbert de l’étranger qui fait les boulots que le français ne veut pas faire est un leurre qui commence à dater (on l’entendait surtout sous la présidence Mitterrand). Ingénieurs libanais, cardiologues roumains, infirmières espagnoles et je stoppe là la liste de ce que j’ai pu constater car on y passerait la nuit. Je ne me souvenais pas que le métier de cardiologue (par exemple) était salissant. La réalité est que les français sont d’office tenus à l’écart des emplois afin de les couler le plus vite possible car le métissage prévu par nos "zélites" ne se fera pas aussi facilement qu’ils le veulent (ils en sont conscients).
      D’ailleurs, une preuve parmi tant d’autres est qu’Anne Lauvergeon, ancienne patronne d’Areva, avait déclaré "à diplôme égal, entre un français et un étranger, je prends l’étranger".
      Lorsque je rejoins ma résidence secondaire en province, quand le camion de ramassage des poubelles passe devant chez moi, le conducteur est un de souche ainsi que....les deux autres hommes qui sont suspendus à l’arrière du véhicule. Il suffit juste de quitter son canapé et son ordinateur de temps en temps, de sortir de chez soi et d’ouvrir les yeux et les oreilles pour comprendre qu’on est en train de nous la jouer à l’envers.


  • Quid des 25% de chomeurs de la population active en Espagne déjà actuellement ?

     

  • Bah c’est une chance incroyable pour les espagnols ! Ils vont massivement vivre et connaître les bidonvilles sacrés du Wakanda ainsi que les incivilités, escroqueries et l’agressivité délirante du saint Maghreb, un magnifique modèle de civilisation pour les peuples blancs ”fachos”, ”racistes” et ”xénophobes”... LOL !


  • #2367026

    « Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux »

    Oui expliquez-nous pourquoi c’est bon de faire venir des millions de réfugiés syriens du Soudan au QI de 75.
    Il reste peu de temps à l’Europe de l’Ouest avant de sombrer au niveau du Brésil et de l’Afrique du Sud version islamique. Les européens y vont gaiement et en applaudissant, ils ne voudraient surtout pas paraître racistes.
    L’Espagne deviendra un mélange d’Afrique Noire, de Maroc et de Salvador pour le plus grand bonheur d’une certaine communauté.

     

  • Comme dirait un sioniste convaincu et dynamique,c’est bon pour la "Palestine-Occupée
    et de mon point de vue,cela fait les affaires également du nom,du choc des civilisations,
    du grand capital dans l’optique de l’effondrement de "l’europe chrétienne"...


  • #2367038

    Le meilleur dans tout ça c’est la génération des baby-boomers qui vous traîtent de raciste ou de facho si vous émettez le moindre doute quant au bien fondé de ces arrivées de clandestins, euh pardon de "migrants" ; parce que vous comprenez : "les migrants vont payez nos retraites".
    Çà ne gêne absolument pas ces gens de transformer la France en shithole du Tiers-Monde s’ils pensent que c’est bon pour Isra, euh pardon, si c’est bon pour leurs pensions.

     

    • Et alors ? Ça vous dérange d’être insulté par des trous du cul ? Moi pas. D’ailleurs, je ne prends pas ça comme une insulte, au contraire.


    • Tu devrais arrèter de mettre en cause les baby boomers parce que tu as tout faux.
      Soral, Dieudo, faurisson pour ne citer que les plus connus des dissidents en sont.
      Pas mal de baby boomers travaillaient déjà à 14 ou 16 ans loin des baby glandeurs actuels.
      Jean Marie Lepen est un baby boomer et jamais tu ne feras le dixième dans ta vie que ce que les gens précédement cités ont accompli mème si tu devais vivre 1000 ans.
      Crois tu qu’on a dit aux baby boomers ou ils avaient l’intention d’emmener la société ? Et pense tu qu’on leur a demandé l’autorisation ? Que fais tu pour changer les choses que les baby boomers n’ont fait ? Là est la question.


    • #2367210

      @Révi sioniste

      C’est bien la génération des baby-boomers qui a complètement salopé notre pays en votant pour l’immigration de masse, en prenant fait et cause pour l’antiracisme d’Etat et en vénérant le dieu au pyjama rayé.
      C’est bien la génération des baby-boomers qui a détruit l’école et qui a fait mai 68, détruisant l’autorité paternelle et toute forme de transcendance (d’ailleurs à chaque fois que j’entends une blague salace sur les curés, c’est à chaque fois un boomer tout fier de lui qui en est l’auteur).
      C’est bien la génération des baby-boomers qui a vécu en cigale et qui s’est endetté comme des porcs en forçant les millenials et la génération Z à tout rembourser pendant que eux partent en voyage avec leur club troisième âge, laissant aux générations futures 2.200.000.000.000 d’euros de dettes.
      C’est bien la génération des baby-boomers qui a voté pour l’avortement et qui considère Simone Veil comme leur déesse.
      C’est bien la génération des baby-boomers qui militent ardemment pour l’invasion de la France par les "migrants" du Tiers Monde.
      Je m’arrête là ou je continue ?


    • #2367239

      @Revi sioniste

      Jean-Marie Le Pen et Robert Faurisson sont des baby-boomers ? N’importe quoi !
      JM Le Pen est né en 1928 et Faurisson en 1929 et les baby-boomers sont nés entre 1945 et le début des années 60 donc quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.


    • A tortue je ne sait quoi
      Tu es impétueux, j’ai souvent remarqué ton arrogance vis à vis des anciens, pour ta gouverne je suis né en1962 et j’ai grandi dans le 93 la plupart des jeunes de mon entourage ont votés FN en 1981, les prémices de cette merde actuelle était déjà visibles, mais le SOS Harlem et Drey on fait le travail, alors non tous les baby-boomers ne sont pas responsables.


    • Pour ce qui est de la responsabilité des "beaux bébés" (traduction de "baby boomers") tant espérés par feu le Général, il faut considérer ceux trop nombreux qui étaient désintéressés du champ politique (quand on parle avec certains ce qui ressort souvent c’est l’insouciance) et qui ont validé par ignorance les mesures délétères qui ont abouties à la situation actuelle. Pour les cohn bendit et compagnie c’était open bar.


    • Nenex : exact, il confond les gens et les dirigeants. Et ceux qui râlent le plus, dont je fais partie, sont ceux qui ont connu ces périodes et qui justement ne veulent pas qu’on jette le bébé avec l’eau du bain. Il y a eu de très bonnes choses de faites après 68, il faut arrêter de croire que c’est tout noir, mais le désastre actuel, ils ne nous l’avaient pas dit ! Donc, ceux qui se sentent le plus floués ce sont justement ceux là, car ayant connu une expansion à tous les niveaux et une liberté un peu nécessaire, ils n’ont pas envie de régresser pour pire qu’avant.


    • Ça ne correspond pas à l’arrivée des baby boomers mais à l’arrivée de De Gaulle au pouvoir pour démolir l’héritage du maréchal Pétain, épurer et assassiner les français fidèles à ses valeurs (travail, famille, patrie ) et enfin nous faire venir les staliniens au pouvoir ! Voilà ! Et en plus brader l’Algérie en offrant en cadeau au FLN le Sahara regorgeant de pétrole !


    • Lezar1er / De Gaulle n’a pas bradé l’Algérie, il a juste été visionnaire et voici une petite analyse qui peut vous le faire comprendre, comme à beaucoup d’ailleurs. Et il a eu raison https://arretsurinfo.ch/de-gaulle-e...


  • L’Espagne ? adhésion formelle à l’UE le premier Janvier 1986...Et depuis sous perfusion financière grâce à nos impôts. Bien malin celui qui connait, en cumulé, le montant total des fonds perçu par ce beau pays depuis son entrée. Et tout cela pour se trouver à un taux de chômage (officiel, toujours préciser avec les pays latins...) de 14% pour 2018...Et un besoin de 9 millions d’africains ?...Pour le foutage de gueule...Olé !

     

  • "on ne demande par leur avis aux peuples européens"

    ==> Mais les gens ne sont pas assez grands pour se révolter, avec toutes les conséquences qu’on voit tous les jours, au lieu d’attendre des bulletins de vote de merde qui ne servent à rien ??? Même une fête comme le nouvel an est niqué par les bagnoles en feu, même l’école est foutue, la sécu les allocs sont mises à mal, etc etc, enfin, vous connaissez la liste.

    Au bout du compte, je n’ai même plus envie de critiquer les responsables politiques ou les banques, les peuples qui valident ça sont bien plus débectants, à force.
    S’il n’y a pas de démographie suffisante, c’est à cause de l’avortement, pratiqué par des peuples entiers en dérive, et c’est encore la faute des gens, bien plus que des élites.
    Au final, quand on est un obsédé sexuel hystérique, jusqu’à être ok avec le fait d’éjecter à grande échelle des petits êtres destinés à naitre, quand on est lâche, con, ignare, matérialiste et athée, c’est normal de disparaitre. Sélection naturelle.

    Ecrire ce post m’a fait du bien, maintenant j’ai compris : il n’y a pas de migrants, ni d’hommes politiques, ni de banques : ce sont les européens qui brûlent les caisses et leur civilisation. Le reste ne sont que des moyens qui se mettent en place par faute de la bassesse extrême des peuples modernes.

     

    • Bien sur que si ! En France à la dernière présidentielle , en finale, il y avait un parti souverainiste et un parti mondialiste... et les Français ont choisi...


    • Oui, on pourrait en arriver à une opinion telle que celle-là. Sauf que la propagande, ça existe. Merci à cet ami de l’humanité qui a développé ce puissant outil au service du "Bien", j’ai nommé Edouard Bernays...

      Et la propagande, c’est extrêmement puissant. Plus encore quand on te dit "Le Bien, c’est ça !". Le Bien ! Tout le monde se met au garde-à-vous ! Normal.
      Alors ? Alors la responsabilité des peuples est limitée. Et celle de nos élites, infinie.
      Aujourd’hui, après 50 ans de, hum..., "d’enrichissement", les Français sont majoritairement contre l’immigration. Grand changement ! Fini, la culpabilité de principe face à l’accusation de racisme... Plus personne n’en a rien à foutre ! La réalité est passée par là...

      Enrichissement ? Où ça ? Quand ça ? Pas en Europe en tout cas !

      Minorités opprimées ? Mon cul ! Mon cul !

      L’immigration, on nous l’a imposée au nom du Bien pendant 50 ans. On en a bouffé matin, midi et soir ! Diversité jusqu’à ce que mort s’ensuive ! On en veut plus ! On veut pas disparaître ! C’est pas bon !

      Pas un migrant de plus en terre européenne et chrétienne ! Et encore moins s’ils sont musulmans ! Ils ont fait assez de mal comme ça. Qu’ils détruisent leur propre pays si c’est leur vocation, de détruire.


    • Écrit comme cela, ça fait mal Mais je suis d’accord avec vous, c’est bel et bien la réalité ! Je vois un bel échantillon humain, ici ici à Lyon quand je prend le métro, la population étant majoritairement jeune(18/35).je les observe, écoute.... C’est assez effrayant, le vide qu’ils dégagent.... Quant au plus de 40 jusque bien plus âgé, est ce mieux, ? souvent. Hélas non... C’est bien toute la population dans l’ensemble.


    • Les gens en France attendent trop de leur etat ( qui ne foue plus rien d ailleurs)
      .Apprendre a se debrouiller tout seul sans aides sociales en creant nous memes nos propres reseaux seraient une des solutions .

      Qu en pensez vous ?


    • Kantor : non les français n’ont pas choisi le FN, car celui -ci n’a jamais eu vocation à être élu, il ne sert que pour les dispersions de voix, et à chaque fois, permet d’évincer le possible à être élu, donc Fillon dernièrement. La prestation de MLP est du calcul pour passer pour une dingue et donc ne pas être élue. A chaque fois, c’est le même cirque. Reprenez les élections depuis plus de 30ans et vous verrez qu’au près du bord, il se passe un truc inacceptable et hop, ça change. Le Fn n’est qu’un parti d’opposition d’opérette, plus facile à pratiquer, même si des vérités ont été dites souvent dans ce parti pour expliquer le désastre qui attendait la France, surtout JMLP. et la prochaine élection, ce sera la même chose. Le français ne votera jamais pour un parti extrême quel qu’il soit. Et n’oubliez pas aussi que tout est truqué. Le vrai vote est celui des abstentionnistes car c’est le seul majoritaire et qui veut autre chose que les pantins habituels depuis De Gaulle.


  • Ça veut dire qu’on doit faire au moins 10% de croissance annuelle et qu’il n’y a pas assez de chômeurs.
    Mais surtout ne votez pas ! Il ne faudrait pas freiner ce bel élan de vivre-ensemble !


  • On croirait entendre un péquin dire ce dont il a besoin avant d’aller faire ses courses. Ça se passe comme ça, à l’époque du capitalisme du désastre.


  • Sans déconner ces mecs là immigrationnistes forcenés ce sont des psychopathes ! Des dingues ! Ce n’est pas seulement insensé d’un point de vue anthropologique mais aussi d’un point de vue purement économique ! L’Europe est d’une part un continent où tout à été déjà fait, construit...et d’autre part exsangue en terme de ressources naturelles. C’est comme le Japon il n’y a plus rien à soutirer du sol (même si je suspecte que la ZEE française doit receler de trésors fabuleux volontairement ignorés, mais c’est un autre sujet.) Ce qui nous reste en revanche c’est la recherche scientifique et industrielle, l’ingénierie...ce que l’on est entrain d’allègrement saboter par ailleurs !
    La logique voudrait que les flux migratoires aillent plutôt en Afrique où tout encore est à construire, où regorge des ressources naturelles... !
    L’avenir de l’Europe est de se poser en modèle post-consumériste. C’est à dire mettre le paquet sur la recherche afin de trouver les solutions qui permettront à une société industrielle consumériste de décroître calmement, en préservant un certains confort de vie (il ne s’agit de retourner dans les cavernes) mais en diminuant drastiquement sa consommation d’énergie et de biens. La "sobriété heureuse" d’un Pierre Rabbi, un retour à la terre (agriculture paysanne familiale), une réhabilitation de l’artisanat et des micro-entreprises, en finir avec le consumérisme en fabricant des biens (électroménagers, véhicules...) faits pour durer, réparables...comme c’était le cas jusque dans les années 70...interdire la mise sur le marché de nouveaux produits bidons, seul des innovations réelles en terme d’économie d’énergie ou de fonctionnalités pourront obtenir l’autorisation de mise sur le marché d’un nouveau produit...enfin bref l’Europe a atteint le maximum de ce qui est possible en terme de développement (infrastructure civiles...), on ne peut plus aller au-delà à moins de continuer à détruire et bétonner ce qu’il reste...il est temps de passe à l’ère post-consumériste, en douceur et avec intelligence et pour cela on n’a pas besoin d’immigrés !

     

  • Putain ! Il y a de quoi regretter Franco, quand on entend ça ! Toujours l’argument ignoble que les migrants vont payer nos retraites, faire prospérer l’économie et devenir des futurs Cervantes !


  • Une petite pensée pour les féministes espagnoles qui vont devoir s’adapter à de nouveaux codes sexuels et à une culture tellement plus évoluée que celle du vieux patriarcat blanc.

     

  • Et une politique nataliste, non ? 90 % des couples que je connais font entre 0 et 1 enfant pour une seule et même raison : ils n’ont pas les moyens d’en avoir plus. S’ils étaient aidés, ils en auraient entre 2 et 3.

     

    • Peut être c’est parce qu’ils sont tout simplement des abrutis non ? C’est sûr qu’en l’an 1910 on était vachement riche oui...


    • @Maneki

      Faire des enfants, vous n’y songez pas !!!! S’il faut s’occuper d’un, voire de plusieurs bébés, quand les parents trouveraient-ils le temps d’aller en boite, de passer des heures devant une télé qui leur vomit les mêmes conneries chaque jour, de garder les yeux rivés sur leur dernier iphone qui fait, en plus du téléphone, congélateur, sex toy et même cafetière ? Les couples en question trouvent bien de l’argent pour consommer des merdes inutiles, alors l’excuse du pognon, non merci. Quand on est élevé dans l’égoïsme, on ne peut s’investir dans la paternité ou la maternité. D’ailleurs les gens qui ont de très gros moyens et qui n’ont pas d’enfants, vous croyez que ça n’existe pas ?


    • À Vivachavez : ce que vous décrivez existe, certes, mais vous manquez de mesure, il existe encore énormément de gens en France qui sont bien élevés et qui aspirent à fonder une famille « normale » si tant est que ce terme ait encore un sens. Ces gens (qui habitent souvent en campagne) ne font généralement qu’un enfant, et ont déjà du mal à s’en occuper, non par égoïsme consumériste mais parce que les deux parents travaillent pour joindre les deux bouts, et qu’en faire un deuxième est inenvisageable. Souvent les grands-parents sont très présents d’ailleurs et font la moitié du travail normalement dévolu aux parents. C’est une réalité sociologique indéniable. Il suffirait d’une politique nataliste, c’est-à-dire des incitatifs pour faire des enfants (voir ce qu’a fait Kadhafi en Lybie ou Poutine en Russie) pour compenser ce déficit en une génération.
      Évidemment, aucun « expert » de l’ONU ou de BFM TV n’abordera jamais le problème sous cet angle.


  • Tu échanges la France avec n’importe lequel des pays d’origine de ses "migrants ",
    Tu leur laisses tout en partant, et tu installes en échange tous les français dans leurs pays .
    Dans moins de 5ans ils te font le voyage le sens inverse.
    On est tout le temps en train de parler du méchant paternalisme des blancs mais c’est précisément ce qu’ils viennent chercher en Europe.
    l’Afrique entre africains , même si elle est développée, ça ne les intéressent pas.

     

  • Si c’est pour leur confort, on peut peut-être faire un effort ?! Sacrifier le pays, notre identité et toute notre histoire ?!
    On sera "plus mixte" ! Oui et alors ? Ça sera le bordel, le maxi chaos pour ceux qui ne voler en jet privé au-dessus de la merde.


  • A près de 50% de chômage chez les jeunes espagnols, c’est sûr qu’ils ont besoin de migrants...

    qui viendront chez nous ensuite de toute façon.

    Ce ministre a du prendre un bon chequos de Soros.


  • J’ai lu sur un autre site deux expressions que j’aime bien pour décrire l’idéologie de nos élites pourries : l’une est "Diversité über alles !", soit l’inverse totalitaire du "Deuchland über alles !" de nos amis Allemands. C’est exactement ça. Et puis je viens aussi d’en lire une nouvelle, tout aussi savoureuse et expressive : "Diversité jusqu’à ce que mort s’ensuive" ! Qui dit bien ce qu’elle veut dire...


  • Après être entrés en Espagne et obtenus leurs papiers, les 3/4 fileront en France ...


  • Proférer de telles abominations devrait être passible de la prison pour traîtrise et intelligence avec l’ennemi ! Comment ce type peut rester ministre ? L’Espagne serait-elle aussi pourrie que la fronce ?

     

  • Bah, ya pas plus ethno-masochiste qu’un espingouin ! Pire que les français encore ! Pas besoin de travail d’explication, ils peuvent ouvrir les vannes à fond...


  • Richard Coudenhove-Kalergi doit jubiler dans les flammes...


  • Il n’y a pas de besoin, la raison est idéologique et politique.
    « Richard Coudenhove-Kalergi, penseur du projet Paneuropa (1923), a publié en 1925 un livre intitulé "Praktischer Idealismus". Il y imagine un avenir où les futurs Européens ne seraient plus majoritairement originaires du Vieux Continent, mais de mélanges raciaux provoqués par le croisement avec des populations issues d’Afrique et d’Asie, dans le but de créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer par une nouvelle élite. »
    Ce grand mondialiste est l’un des pères - méconnu - de l’UE.
    H. G. Wells, qui appartint à la Fabian Society au début du vingtième siècle, ne proposait rien de moins qu’une nouvelle race humaine, la création d’une humanité unifiée, collectiviste, déracinée. Dans son ouvrage "Le nouvel ordre mondial", paru en 1940, il en précise la finalité : « Nous pouvons anticiper une rapide transformation de la face du monde au fur et à mesure que sa population est distribuée et redistribuée selon les aléas des besoins changeants de la production économique. »
    Ce qui arrive aujourd’hui à l’Europe est prévu depuis longtemps. M. le ministre espagnol n’est qu’un perroquet de l’idéologie dominante.

     

    • Vous visez juste. C’est le NOM tel que développé à la vitesse grand V depuis que cette élite pourrie à mis la main sur l’Amérique. La mise en route est plus ancienne. 1913 quand les banksters créent la Réserve Fédérale et la Dette n’est probablement qu’une étape, comme l’ONU et l’UE. Il faut remonter avant Albert Pike. déjà les templiers constituaient une mafia financière qui a créée le système banksters international et en se réfugiant en Suisse ils sont les ancêtres initiateurs de la BRI. Le NOM procède de l’Histoire mondiale par étapes. Il existe une élite mondiale générationnelle qui se passe le flambeau depuis des siècles pour dominer l’humanité. Certains la font remonter a Babylone, aux Sumériens, le sacrifices rituels pedo sataniques étant toujours d’actualité pour cette élite qui vénérait Moloch aussi identifiable comme Baphomet ou Lucifer dans la Bible. Tout cela est indissolublement lié....


  • Les migrants en tant que tels ne sont pas un problème s’ils sont respectueux de la culture du pays qui les accueille et ont la volonté d’adopter et d’élever leurs enfants dans cette culture.
    Et aussi, qu’il y ait autant d’hommes que de femmes migrants. Parce que ce que l’Europe subit actuellement s’apparente plus à un envahissement ennemi.


  • ben pourquoi ils ne font pas revenir les espagnols installes en France ? si ça fait pas le compte ils peuvent puiser dans les portugais aussi..

     

    • Buenos dias

      ok je suis votre raisonnement ...

      Commencer par faire revenir tous les expatriés Français qui sont éparpillés dans tout les pays du monde ...

      à vous lire les Français ne sont jamais aller nul part , ne travaillent que en France ect ect .......

      Puis vous savez les Espagnols et les Portugais qui ont travailler dur pour la Fronce ils non jamais fait de vague bien au contraire .

      Apparemment il y a quelque chose qui vous dérange mais j’arrive pas voir exactement quoi ? vous pouvez développez ?

      Peut être que vous y piger rien en maçonnerie ( enfin si mais pas la même Maçonnerie...)

      Hasta la Vista

      ps : Réconciliation avec des esprits comme cela jy crois pas une seconde parole d’Espagnol .


  • On peut déjà leur envoyer tous ceux qui sont en France, pas besoin d’aller les chercher trop loin.

     

  • Il faut leur dire qu’on a eu exactement le même discours en France depuis 50 ans, et que cela n’a pas résolu un seul problème, au contraire, plus rien ne fonctionne, et la solidarité d’antan au niveau national a totalement disparue. Aujourd’hui c’est manque de culture, d’éducation, violence et chacun pour soi


  • Puisque la sécurité sociale fonctionne à la proportionnalité, une fois les 8, 9 millions d’étrangers seront à la retraite, il faudra en faire venir alors autant à chaque génération mais comptons aussi que ceux-ci fassent 3, 4 enfants en moyenne...........bref, si on continue ce système, oui c’est foutu, peut-être au grand bonheur des macronistes ?


  • Malgré ce que répètent les lâches qui nous gouvernent, l’immigration même massive ne permet pas d’inverser la pyramide des âges notamment parce que les immigrants arrivent chez nous souvent à l’âge adulte. Pour que l’immigration ait une incidence, il faudrait que 100% des immigrants arrivent au pays à 1 an. De plus pour un immigrant qui paiera de l’impôt, il y aura une moyenne de 2,7 personnes à charge pour l’état. En effet, les immigrants une fois leur citoyenneté obtenue, s’activent à faire venir leurs vieux parents ou d’autre proches non productifs qui eux seront un fardeau pour le système de santé et le filet social. La science a démontré très clairement que l’immigration n’a aucune des vertus que lui prêtent nos élites.

    Pour des arguments scientifiques contre l’immigration massive, je vous suggère cette entrevue avec le démographe Guillaume Marois qui détruit complètement ce mythe. Il est le coauteur avec Benoit Dubreuil d’un ouvrage qui a fait grand bruit intitulé "Le remède imaginaire : pourquoi l’immigration ne sauvera pas le Québec". Notez que cet argumentaire est valide pour n’importe quel pays européen.

    L’entrevue :

    https://tinyurl.com/yb78n9bm


  • Voilà ce qui arrive en l’absence de devoir de mémoire..... on oublie les causes de la reconquista

     

  • Franco doit se retourner dans sa tombe ...

     

  • L’immigration de remplacement est simplement la volonté occulte d’extermination des peuples blancs et chrétiens par des armes de destructions biologiques avec collaboration des institutions ... plus on monte dans la hiérarchie de ces institutions moins on cache cette politique ... le film "Alien" , les séries sur les Zombies (migrants) ...d’autres sur les Loups Garou (survivalistes blancs) sont des allégories sur ces planifications ...


  • C’est 30 millions par pays qu’il en faut, pas du compte-goutte, la nature et Darwin feront le reste.


  • 8 à 9 millions c’est tout ? 500 milliards c’est mieux encore... C’est quoi ces malades, ils ont quoi dans le crâne ? Parent1 parent2 pour les espagnoles et les migrants avec leurs enfants c’est papa et maman !
    Heureusement qu’il n’a pas dit 6 millions !



  • si on veut conserver nos niveaux de confort




    Ce conservatisme nauséabond fait froid dans le dos. Non en fait je préfère progresser. On va s’en passer.


  • Le pécher originel : c’est l’avortement.

    On peut tourner le problème dans tous les sens, ces millions d’enfants non nés allègrement assassinés dans le ventre de leur mères, doivent maintenant (pour des motifs économiques) être compensés par des immigrés issus de culture et mœurs totalement étrangères aux nôtres.

    C’est la justice immanente : nous avons trouvé normal de tuer nos enfants in utéro (et bientôt les vieux, les malades qui coûtent trop cher).
    Maintenant nous allons être remplacés, et parfois violés, assassinés par d’autres.


  • Et puis, il faut le dire : pour ces Banquiers qui dirigent le monde, c’est beaucoup +économique de faire venir des millions d’immigrés déjà adultes-prêts à travailler : pas besoin de leur construire des crèches, écoles, payer des allocs ! tout de suite rentables. Et ceux qui sont inemployables (déficit formation ou linguistique) pourront toujours servir de mercenaires pour protéger cette oligarchie de +en+ haïe par les Européens.


  • Ah bon, ce ne sont plus des "réfugiés climatiques", des "naufragés", mais tout simplement des "migrants"...économiques sinon de providentiels sauveurs de... sécurité sociale ? Une bien belle schutzpah en vérité.
    8 à 9 millions de jeunes hommes de 20 à 30 ans maximum pour la plupart musulmans. Va y avoir du sport.

     

  • Incroyable mais vrai, José Luis Escriva annonce que : « nous aurons besoin de 8 ou 9 millions de personnes juste pour garder notre population active au même niveau »

    S’il vous plait Monsieur Escriva, soyez franc, soyez un peu plus explicite dans votre constat, allez, on va vous aider : l’Espagne aura besoin de 8 à 9 millions d’Africains (oui d’Africains comme cela a été le cas jusqu’à présent) juste pour garder notre population active au même niveau" c’est mieux comme ça, c’est plus honnête et vous pouvez être sûr que cela va les remplir de plaisir, et adelante pour l’Espagnolafrique !


  • Toujours les mêmes logomachies....


  • sans parler de l’immonde obscénité de l’introduction forcée du noir conquérant ,puisque tout le système économique européen répond depuis 40 ans au modèle unique de gains de productivité (ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas concernés fonctionnaires et employés municipaux surpayés à ne rien produire que de l’inefficacité impunie et récompensée par des retraites bien "méritées"...) il est évident que "plus" de population pour produire est en contradiction totale et définitive ; le seul moyen de "donner" du travail à ces parasites est de l’ôter à ses détenteurs légitimes.pour mémoire : 1981 1,5 millions de chômeurs...au bout de quarante années de ce système et d’immigration imposée : environ 5 millions de sans emplois , précaires , et 7 à 8 millions de pauvres ; quand j’entends des connards-sses prendre position -presque hystérique- pour po’ réfugié fils d’esclave colonisé je pense que ça mérite la peine à laquelle ils-elles nous condamnent : la peine capitale.


  • Comme disait une belle hollandaise dans un article précédent, les "progressistes" rejettent le patriarcat mais ouvrent grand leurs bras à des gens issus de sociétés hyper patriarcale. Le réveil va être douloureux, surtout au niveau de l’anus.


  • Le nouveau gouvernement d’Espagne est la vraie caricature du gauchisme allié à la pourriture socialo. Tous les poncifs de la "modernité" sont pratiqués :
    - Ministère de l’Égalité (des femmes) sans un seul homme dans l’équipe, avec une dominante lesbienne
    - Ce même ministère est piloté par la femme du leader incontestable, mais contestataire Pablo Iglesias. Gauchiste de première classe, car il habite une villa de 500 m², jardin piscine et gardes privés. Le tout payé par les banques catalanes indépendantistes.
    Le programme de Soros est en application intégralement : Immigration massive, séparatisme catalan et basque, politique anti-familiale, etc.
    A propos de cette dernière il faut entendre ceci à 2’40 https://www.youtube.com/watch?v=I8o...

    Je vous le résume : Selon elle (au gouvernement) "les enfants n’appartiennent pas aux parents et doivent recevoir, sans entrave l’éducation homosexuelle voulue par cette gôchiasse dans tout le territoire, mais... certaines régions s’y opposent, d’où la polémique du PIN à laquelle elle fait allusion.

    Marion Sigaut devrait suivre ces événements, elle pourrait voir à l’oeuvre l’application des politiques des droits sexuels des enfants. Edifiant.

     

    • Je ne sais pas si vous êtes espagnol (moi oui), mais votre constat est très juste.

      Je ne découvre rien à personne. Le nouveau gouvernement espagnol est la preuve que le PS n’est plus qu’une machine politique à accaparer le pouvoir à n’importe quel prix. Il n’y a aucun frein moral ni intérêt supérieur de l’Espagne pour ces gens. Pendant des années on a supporté leurs discours à la noix sur le respect qu’ils avaient pour la « Démocratie », la « Constitution » et tous les mantras systémiques habituels et imaginables avec lesquels on nous bassinent à longueur de journée après la mort de Franco. Aujourd’hui, ils sont au pouvoir grâce à l’aide de la gauche sociétale à la Soros et des indépendantistes de tout poil qui n’ont « rien à cirer » (sic) de l’Espagne et sa gouvernance et qui se foutent éperdument d’une Constitution qui n’est plus que du papier mouillé. Ce ne sera pas moi qui pleurerai la disparition de facto de ce régime que l’on nous a toujours vendu comme l’huitième merveille du monde, mais bon... Il est toujours sidérant de voir/constater la nullité du propre système.

      Notre gouvernement est une vaste blague. Un cirque d’ethnomasochistes, immigrationistes, féministes, lgbtistes, séparatistes et ces deux lesbiennes à la tête de je ne sais plus quelle officine de pouvoir (égalité des femmes ?) dont une d’elles avait déclaré je ne sais où qu’afin de combattre le hétéropatriarcat il était nécessaire que le mâle hétérosexuel expérimente la sodomisation.

      Le pire c’est que, techniquement, il y a un nombre beaucoup plus élevé d’espagnols qui sont contre ce gouvernement que l’inverse. Elle est belle notre Démocratie, hein ? Il faut chevaucher le tigre car, de toute manière, un gouvernement de macronistes (Ciudadanos) ou de la droite libérale ultra molle (PP) est loin d’être une solution. Et VOX dans tout ça ? Bof. Il leur faut plus de courage, de transversalité et se séparer de certains libéraux qui pourrissent le parti.


    • diego et auvert le gouvernement espagnole est l,image ce que serais un gouvernement de france insoumise de melenchon un regime qui non pas soutiendrez les classes populaires mais serais une dictature feministe misandre lgbt theorie du genre et vegan tout simplement !!


  • Qu’ils commencent à donner du travail aux espagnols d’espagne et tous ceux qui ont immigrés en france et ensuite on servira les réfugiés. Le lundi on nous répète que l’intelligence artificielle va débaucher des millions de postes et le mardi que l’on va manquer de main d’euvre.

     

    • Vous confondez 2 choses : le chômage et la retraite.
      Si votre population vieillit et que les autochtones ne font plus d’enfants, la solution du système réside dans l’importation de populations étrangères, de préférence des jeunes provenant de régions à forte natalité et qui feront des enfants en nombre pour compenser le déficit démographique.
      Pour eux, on réservera des emplois subalternes comme livreur pour le compte de plateformes de livraisons de repas, par exemple.
      Dernière chose : quoiqu’on pense par ailleurs de l’immigration, la population la plus touchée par le chômage reste la population immigrée puis ensuite la population d’origine immigrée.


  • Ah ! cette nouvelle me réjouit parce que je connais des retraités friqués qui pensent aller vivre en Espagne pour fuir notre vieille France pourrie par l’immigration.

    Et bien on va voir si c’est si idyllique que cela la terre des conquistadores !

     

    • Je ne parle pas de la province française car, à mes yeux, cela doit se rapprocher du mode de vie espagnol. Mon expérience personnel : ma famille et moi, nous avons fuit la banlieue parisienne (78) et nous nous sommes installés à 8km de Madrid. Le constat est sans appel : bien meilleure qualité de vie. Écoles, logement, ensoleillement, les montagnes à côté... Ça ne vaut pas dire que la France est pourrie. Cela veut dire qu’aujourd’hui, si j’avais les moyens et que j’habitais à Paris ou en région parisienne, je partirais soit en province soit en péninsule ibérique. Demain ? Je n’en sais rien. Le soit disant « retard séculaire » de l’Espagne que l’on nous vend depuis longtemps a fait qu’une certaine modernité, le pire du mode de vie « anglo-liberal » ne s’est pas encore toute a fait installé ici, mais malheureusement ça ne saura tarder...


    • Parce que tu crois que l’Espagne va être une exception ? Les espagnols ne se laisseront pas faire, déjà ce sont des gens qui croient . En Fronce les eglises des villages sont désespérément vides . Va voir les villages espagnols, les processions , les messes....c’est noir de monde .

      Ici en Fronce c’est noir tout court car la France ne croit plus en rien et il n’y a rien de plus désespérant qu’un peuple qui ne croit en rien .

      Et puis en Espagne ils ont VOX, et nous on a la poissonnière Le Pen ! Non, les espagnols ne se laisseront pas faire . Et oui, on est nombreux à vouloir quitter la Fronce, et ce n’est qu’un début. C’est un grand "derangement" pour fuir le grand remplacement. Ils ont tué l’âme de la France, c’est ça le véritable remplacement. L’âme andalouse elle, existe bel et bien, contre vents et marées.... noires !


    • @Identité effacée

      Les espagnols restent en majorité un peuple de gauchiasses. Combien de manifestations qund ils ont viré la maréchal Franco de la Vallée de Los Caïdos ?.

      Les processions et les manifestations noires de monde c’est plutôt de l’ordre du folklore tandis que la movida a bien installé dans l’esprit des jeunes générations toute sa merde décadente.

      Quant à Vox il atteint péniblement les 11% ! Pas demain la veille que...

      Bien sûr on ne peut pas faire des généralités mais la Grande Espagne est bien morte tout comme la Grande France. J’ai compris cela quand j’ai vu, il y a quelques années un reportage sur Arte qui montrait des fatmas et des CPE (Chances Pour l’Espagne) l’index levé vers le ciel qui criaient : "Ca y est on revenus !"...


  • C’est ce qui est fait en France depuis des décennies mais ils ne le disent pas aussi franchement.Regardez l’equipe de France de foot et l’equipe d’Espagne.Ensuite vous saurez quel gouvernement est le plus "immigrationniste" africain et donc à la botte de l’oligarchie.Car ce discours est celui voulu par l’oligarchie.Ce "ministre" espagnol n’exprime pas ses idées il récite les idées de ses maitres et qui justifient qu’on lui ait accordé ce poste.

    L’oligarchie veut plusieurs choses.Notamment de la main d’oeuvre bon marché,entretenir une tension sociale et la peur au sein du peuple afin que le peuple divisé entre immigrés et autochtones ne puisse pas s’unir,il n’y a pas de joie de vivre dans les rues,c’est une ambiance agressive de haine plus ou moins larvée entre communautés,qu’il y ait de moins en moins de solidarités,et enfin détruire les males blancs qui sont les seuls à les menacer vraiment.


  • 1 bosseur sur 100000 ça devrait le faire.


  • Et bien l’OCDE semble être sous influence sorossiene....
    Comment expliquer à ces technocrates du mondialisme que pour bien digérer un plat, il ne faut pas le manger 15 fois de suite ?
    II vaut mieux changer de système économique, miser sur l’automatisation du travail et une baisse salutaire de la population, que d’entretenir les idées folles d’un Delevoye, qui auraient pour conséquences des troubles partout en Europe
    Utopie, quand tu nous tient....


  • On a du rab. Qu’ils viennent se servir.


  • 110 commentaires déjà je vais faire vite alors : je répond a ceux qui écrivent que la majorité est musulmane :

    Tous pays EU confondu les migrants sont
    6% d’océanie
    14% d’asie
    36 % d’Europe hors UE
    44 % d’Afrique sachant qu’une grande partie de l’Afrique n’est pas musulmane
    je vous laisse faire le calcul pour savoir si vraiment la majorité ou comme l’écrit un commentateur éclairé la totalité est musulmane

    Le Carthaginois (Source EUROSTAT)

     

    • Merçi de remettre les pendules à l’heure ! cette vérité doit être criée sur tous les toits !


    • Et les 14% d’Asiatiques ils viennent d’où ? Ils sont Japonais ? Pourquoi tu le précises pas ?

      Je sais pas si tes chiffres sont valables, ce que je sais c’est que c’est trop, et les gens ici ont raison de s’en plaindre.

      C’est assez agaçant de voir que certains ici ont toujours les mêmes réflexes communautaires, et qu’on les retrouve seulement sur des articles qui traitent de près ou de loin de leurs coreligionnaires.


    • Vous croyez dans leur Statistiques bidons à Euro truc ?

      La réalité dépasse largement les chiffres.


    • @Le Carthaginois
      Vivement que la Tunisie accueille des millions de noirs et que les tunisiennes soient massivement incités à se métisser avec eux et que les hommes tunisiens qui ne sont pas d’accord, soient traités de fachos, qu’ils soient diabolisés, censurés et trainés devant les tribunaux pour racisme et xénophobie !
      Le processus est enclenché ! https://www.lemonde.fr/afrique/arti...

      Le Maghreb doit en faire plus pour accueillir massivement leurs ”frères africains” surtout leurs ”frères noirs musulmans” du Sahel !

      Signé Un anti-Hypocrites !


    • Ces stats n’ont pas grand sens dans ‘le sens’ où une récente étude de l’OCDE démontre que les populations de confession musulmane dans tous les pays du monde (passé colonial ou pas) sont celles qui sont le moins intégré sur le marché du travail etc
      il n’y a pas de prisme concernant cette population là mais une réalité factuelle qui pose problème très rapidement dès lors que cette dernière est en augmentation. Quant à la population sub-saharienne, elle n’est pas majoritairement chrétienne mais partagé à part à peu près égale entre musulmans et chrétiens. MAIS, on sait aussi que ceux qui émigrent vont vers les contrées où leur diaspora est la plus importante... Les pays européens n’étant plus idéologiquement chrétien mais plutôt le réceptacle de populations musulmanes, je vous laisse conclure.


    • #2367918

      @Le Carthaginois

      "36 % d’Europe hors UE"

      Oui, majoritairement des bosniaques et des albanais musulmans.


    • Le Carthaginois : Et ça ne changera pas grand chose, sinon en pire, car il n’y aura pas que la religion musulmane qui va gangréner l’Occident de la part des africains, il y a aussi leur façon de vivre qui est basée sur la sorcellerie pour tout et n’importe quoi. L’africain, c’est tribalisme au-dessus des lois des pays, et sorcellerie, traditions et superstitions débiles. Donc, ça va encore plus faire régresser l’Europe. A cela vous ajoutez la haine du blanc qu’on leur inculque depuis des décennies, et vous avez à peu près le bordel qui nous attend.


    • 36% hors ue (surement balkans musulmans) 44% d’afrique (mais pas de namibie tu te doutes bien, plutot du soudan ou du mahgreb) et les asiat, ils viendraient pas du pakistan mon grand.
      Putain, on comprend pourquoi Carthage a coulé...
      Sinon, le probleme d’un migrant, c’est pas sa pensée, c’est sa présence et les consequences de celles-ci. Les gars pourraient etre taoistes, ca serait pareil (quoique, faut avouer qu’on entend rarement parler d’eux dans les faits divers ou les quartiers pourris)



  • « Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux. »




    Fais-nous lire « Idéalisme pratique » du petit Richard, aussi.
    http://www.profusif.eu/wp-content/u...

    Il faudra aussi nous expliquer comment, grâce à la machine outil, on a mis "x" millions de gonzes au placard (et qui ne demandaient pas mieux, plutôt que d’être exploités jusqu’à la mort) et que l’on a oublié de taxer la machine sur le rendement de base supplémentaire, ainsi que celui supérieur qu’elle offrait et offre toujours au regard de la simple manutention.
    Pardon ?
    Certains seraient devenus millionnaires et milliardaires dans l’intervalle ?
    Ah, d’accord...

    Bon, dans le même temps, les gonzes pourraient récupérer les espagnols des diverses colonies et autres diasporas... Avec 460 millions de locuteurs, faisant péter le second score juste derrière les chinois, il y a de quoi faire !


  • on veut conserver nos niveaux de confort,
    un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. »

    Phrase écrite dans les loges de maçons pas francs,

    Faudrait m’expliquer comment, et ce que d’ores et déjà les machines remplacent l’homme dans la plupart
    des secteurs économiques,
    et que ce baltringue n’est pas capable de donner du taf à ces concitoyens comment il va donner du travail
    à ses millions de migrants qui n’ont pour la plupart aucunes qualifications.

    C’est plutôt de son confort sont il parle ce
    énième pseudo gochiste.
    C’est grâce ou à cause de ce genre de baltringue
    que le fascisme s’impose.

    C’est exactement ce qu’avait compris Léo Ferré

    https://m.youtube.com/watch?v=cqTys...


  • #2367794

    pourquoi ne pas arrondir à 10 ?

    et puis, tu nous mets Tony Montana dedans...

    Guy Georges, Favela Amara, etc...
    enfin, bref : tu nous fais un joli paquet-surprise


  • « (...) nos niveaux de confort. »

    Mais de qui il parle ce con ?

    Niveau de confort de sa classe privilégiée, oui ...

    ...

    Qu’est-ce que c’est facile, quand même, de détruire nos pays occidentaux.

    En France, la destruction de notre culture, de notre langue, de nos traditions, de notre économie, de notre souveraineté, est d’une facilité, pour ceux qui entreprennent tout ça ... une facilité qui rend perplexe ...

    Pourquoi si peu de résistance ? ...

     

    • Olivier 8 : Vous avez raison, le but c’est destruction totale de l’occident et ce qu’il est. Et " Pourquoi si peu de résistance " ? C’est exactement ce que beaucoup se demandent depuis plus de 30 ans. Et maintenant, c’est de pire en pire, il y a de plus en plus de français collabos, encouragés par les dirigeants qui devraient être traduits devant des tribunaux pour haute trahison. Je ne cesse de demander s’il y a une vraie résistance réelle - politique et civilisée - en coulisse et qu’attend-elle ?


  • La dénatalité va s’accentuer dans tous les pays où la femme est salariée ! Développons le féminisme dans les pays du tiers-monde et dans quelques siècles nous serons tous au même niveau de misère !

     

  • Rien que pour cette déclaration criminelle les espagnols devraient foutre ce gouvernement en l’air !
    Combien de pourritures en Europe nous expliquent qu’on a besoin des migrants alors qu’il faudrait relancer la natalité DE SOUCHE !
    Importer en masse des QI de 75 ne va pas résoudre les problèmes mais les aggraver !
    Le but de ces ordures mondialistes étant évidemment, à terme, le métissage des population d’Europe !


  • Il devient plus que nécessaire aux nations d’Europe d’opérer une véritable Reconquista de leur foyer respectif. Ce n’est plus de la trahison, c’est une déclaration de guerre. Et pour ceux qui ont une espérance royaliste,que fait le royaume d’Espagne en l’occurence, il en va de même pour la couronne d’Angleterre. A genoux qu’ils sont devant des faux-monnayeurs qui ne veulent que leur extinction.

     

  • de futurs voleurs violeurs, proxénètes, dealers de drogue, narcotrafiquants
    comme créateurs d’entreprises
    et des chômeurs rémunérés et payés par l’Etat c’est à dire par les contribuables solvables Français qui comme travailleurs fictifs vont remplir les caisses de retraite
    pour nos anciens ...
    voilà l’avenir de la France que nous propose et nous impose tous ces gouvernements anti nationalistes, immigrationnistes et mondialistes !
    des centaines de milliers de futurs Voltaires qui sont une chance pour la France
    et qui viennent au secours des Français pour sauver la France !
    en anéantissant les Français !
    et en faisant disparaitre l’identité Française !

     

  • bonjour
    Ce que dissimulent ces hypocrites derrière le prétexte démographique, c est l impérieux besoin de contrôler les populations qui résistent au rouleau compresseur ultra libéral , en les divisant durablement en communautés ennemies suivant le modèle américain, où ce système montre son efficacité à paralyser les luttes de classes . Il s agit partout de substituer les luttes raciales, ethniques, nationales, religieuses , sexuelles, etc, qui, divisent , aux luttes de classes qui unissent . Sans lutte acharnée contre l’immigration et les divisions sociales internes au peuple français, politiques, religieuses et autres, les Français sont partis pour intégrer le mode de vie anglo saxon c est à dire pour assister à l engloutissement de la culture française et à la désintégration de notre modèle social . Nos enfants seront voués au spectacle de nos ennemis triomphants, à la relégation, l’ostracisme, aux violences raciales, à la chute de leur niveau de vie. Notre pire ennemi ce ne sont ni l extrême droite ni les communistes, c est le représentant du système actuel ou son dauphin. Si vous refusez l alliance par anti communsitme ou anti "fascisme sic", vous serez complice de l’Armaguedon français !


  • #2367900

    Nous avons à faire face à un nettoyage ethnique en bonne et due forme, une épuration ethnique rampante, larvée, sans arme à feu et avec le consentement de la majorité de la population qui, en France ou en Espagne, continuera à voter pour les même agents mondialistes remplacistes.
    Tout cela grâce à l’antiracisme d’état post 1945 et le lavage de cerveau afférent dès l’école primaire qui fait que chaque français ne se voit plus avant tout comme "Blanc" mais comme simple citoyen indifférencié, leur couleur de peau et leur appartenance ethnique n’est donc absolument pas primordiale pour eux.
    Au contraire, en bon chien de pavlov, ils sont capables de mordre tout ceux qui oserait remettre en cause leur utopie multiraciale et multiculturelle car c’est comme çà que les a conditionnés l’école républicaine.
    Un certain caporal moustachu d’origine autrichienne avait averti les européens du danger qui les guettait mais les français ont été les plus virulents pour le vilipender et lui déclarer la guerre.


  • Qu’on ne s’y trompe pas, ça n’est pas les immigrés qui ne sont pas acceptés, c’est juste qu’on ne veut pas les tanches incultes, sans éducation, sans métier, sans compétence, et j’en passe...bouffés par leur patriarcat pire que le nôtre, par leur religion et superstitions, car on n’en parle pas, mais les africains surtout ne vivent que par et pour la sorcellerie en tous genres, et qu’ils vont bien évidemment instaurer en occident. Ceux qui ont un niveau supérieur, et sont diplômés vont aux Us, Canada, Australie, en aucun cas, ils ne veulent venir en France.
    Et il y a de quoi rire quand on lit que cela va augmenter le niveau de vie des français, ils sont incapables de bosser et ne viennent surtout pas pour cela. Et certains ne s’en privent pas de le dire. En plus, il y a déjà assez de français corrects d’origine immigrée de ces pays qui galèrent alors ça va encore augmenter la concurrence.

    Et pourquoi des immigrés de ces régions ? Il y a assez de gens en Europe, y compris la Russie, mais aussi d’autres pays où ce sont des blancs, de même religion ou athée mais au moins civilisés, pourraient aussi immigrer vers. Pas la peine d’aller les chercher ailleurs.

    Et puis, c’est quoi ces conneries, avec le modernisme, la technologie, on n’a plus besoin autant de main-d’oeuvre. Avant où il fallait 20 mecs pour un atelier, il en faut un seul pour juste appuyer sur le bouton de la machine qui a remplacé les 19 autres. Etc... On sait très bien le plan derrière toute cette mascarade : métissage, baisse du niveau intellectuel donc plus facile à berner et à gouverner, destruction total de l’occident. Et rien de tel que d’utiliser ces moyens.

    Si tous ces gens sont si indispensables pour l’économie de l’Europe, pourquoi ne le sont-ils pas pour leurs propres pays ? On nous fait croire qu’ils quittent leur pays de misère pour relever l’économie entière de nos pays ? Qui peut croire ces balivernes à part les patrons qui veulent de la main-d’oeuvre qui ne connait pas le droit du travail et autres lois. Franchement, qui va arrêter une bonne fois pour toute cette invasion, car c’en est une sous couvert de bons sentiments que les islamo-gauchistes et autres collabos nous abreuvent depuis des années.


  • N’empeche, il affirme la theorie du grand remplacement... il demande bien a ce que presque un quart de la population espagnole ne soit plus de souche espagnole d’ici 20 ans ? Bref, il suffit d’ouvrir les yeux en tenant ses couilles pour que la revelation se fasse...

     

  • Une autre hypothèse : ils vident l’Afrique des inutiles qu’ils envoient en Europe, et ils vont aller s’installer en Afrique où le temps et les paysages sont agréables, et vivre à l’occidentale avec les africains un peu élevés dans ce sens. Car tout ce qui fonctionne en Afrique que ce soit hôpitaux, administrations, infrastructures, enseignements, et tout ce qui fait tourner l’économie est occidentale. Et si c’était ça le projet : un échange de population. L’Occident ne les intéresse plus, car les gens devenus de plus en plus instruits, menacent leur pouvoir. Ils déménagent tout simplement et laissent l’Europe à l’abandon, elle ne leur est plus utile, car étant devenue une société de service vu qu’il n’y a plus d’industries en France, toutes les matières premières sont de toute façon originaire d’Afrique pour la majorité, donc l’Europe, et surtout la France, ne leur sert plus.


  • Ce que dissimulent ces hypocrites derrière le prétexte démographique, c est l impérieux besoin de contrôler les populations qui résistent au rouleau compresseur ultra libéral , en les divisant durablement en communautés ennemies suivant le modèle américain, où ce système montre son efficacité à paralyser les luttes de classes . Il s agit partout de substituer les luttes raciales, ethniques, nationales, religieuses , sexuelles, etc, qui, divisent , aux luttes de classes qui unissent . Sans lutte acharnée contre l’immigration et les divisions sociales internes au peuple français, politiques, religieuses et autres, les Français sont partis pour intégrer le mode de vie anglo saxon c est à dire pour assister à l engloutissement de la culture française et à la désintégration de notre modèle social . Nos enfants seront voués au spectacle de nos ennemis triomphants, à la relégation, l’ostracisme, aux violences raciales, à la chute de leur niveau de vie. Notre pire ennemi ce ne sont ni l extrême droite ni les communistes, c est le représentant du système actuel ou son dauphin. Si vous refusez l alliance par anti communisme ou anti "fascisme sic", vous serez complice de l’Armaguedon français !

     

    • #2368210

      "Notre pire ennemi ce ne sont ni l extrême droite ni les communistes"

      Les communistes aprouvent le Grand Remplacement, que ce soit en Espagne ou en France.
      Cela fait déjà une vingtaine d’années que le PC a abandonné la défense de l’ouvrier autochtone au profit de ce que Mamadou ou Fofana peuvent obtenir à la CAF s’ils votent PC.
      D’ailleurs la plupart des maires des shitholes de banlieues parisiennes sont des socialo-communistes.


  • Plan KALERGI !

     

  • Ils ont déjà bien commencé, ils ont pris Valls
    Faut bien un debut


  • C’est une bonne nouvelle pour @identité effacée , elle va pouvoir louer sa maison de Valence et faire un p’tit billet

     

  • « Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux »
    C’est juste le calcul diabolique d’un politicien socialiste espagnol , aussi diabolique que les socialistes français qui se sont employés depuis 30 ans à faire venir autant d’émigrés que possible, les franciser et contrer ainsi le vote FN.
    Cette fois, ces traîtres veulent extrapoler la méthode française socialiste à l’échelle européenne pour contrer le vote nationaliste qui se développe en Europe.
    Cela n’a rien à voir avec la dénatalité étant donné que les Européens étaient moins nombreux il y a 70 ans malgré une deuxième guerre mondiale et ils se portaient pas plus mal.
    Nous sommes donc spectateurs d’une course contre la montre entre le nationalisme salvateur d’un côté et le socialisme destructeur de l’Europe de l’autre



  • la « démographie européenne et son vieillissement » nécessiteraient « 50 millions [de personnes] de population étrangère pour équilibrer la population active en Europe en 2050




    En 2050 ? C’est dans 30 ans ! Mais en 30 ans, on a largement le temps d’en faire des enfants !

    Le problème c’est que les européens de souche ne font plus d’enfants, tout le système étant organisé contre les enfants et la famille - depuis la maternité jusqu’au tombeau, en passant par le système scolaire obligatoire, les normes éducatives et la PMI, le travail des femmes, la contraception et l’avortement, le comcubinage et le divorce, le chômage, les charges sociales, l’organisation des allocations familliales, pour le logement et la retraite, la distribution des permis de construire, la destruction de l’héritage et des traditions qui vont avec - jusqu’à criminaliser les parents qui en ont. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c’est assurément que vous n’avez pas d’enfants, ou très peu, et que vous ne vous en occupez pas vraiment et les soumettez entièrement ou prèsque à la République.

    Simple question : combien d’entre vous laissent leur femme prendre la pillule ? Quand vous aurez répondu à cette simple question, on pourra reparler du reste...

     

    • #2368291

      Vous vous inquiétez de notre démographie mais pas de la gueule qu’auront vos gosses en 2050 c’est très étrange ce raisonnement à la con, des petits peuples forts et fiers ça existe et ça marche contrairement à des pays avec une forte densité de population où la moitié crève la dalle, fermons nos frontières avant que nous devenions tous noirs et barbus avant 2050 ça urge ! Prenons exemple sur la Suisse par exemple petite population riche pas très nombreuse et conservatrice.


    • Merci monsieur de vous inquiéter de l’avenir de mes enfants (s’inquiéter des enfants des autres, une grande spécialité française), mais je m’en occupe déjà beaucoup, intégralement pour ainsi dire, car ils sont éduqués en famille, et je fais pour celà des sacrifices que, de fait, très peu de monde consent à faire concrètement.

      Vous n’êtes pas responsables des frontières du pays ni du code civil. Mais en revanche vous êtes Souverain dans votre propre famille, et monarque d’un "petit peuple, fier et conservateur" - potentiellement grand : exercez vous ce devoir ? Régnez-vous dans votre Royaume ? Le faites-vous prospérer, grandir ? Préservez-vous ses frontières, sa culture ?

      Votre raisonnement mortifère, pingre et aigri, est bien dans l’air du temps, mais démenti par la réalité la plus antique et le bon sens le plus élémentaire. Les "petits peuples fiers" ne sont pas des peuples de castrés, de jouisseurs individualistes, craintifs et froids calculateurs.

      La base de toute civilisation et de tout peuple digne de ce nom est la famille. On ne peut absolument pas avoir l’un sans l’autre. Et la famille a sa raison d’être dans la génération et l’éducation des enfants. Un peuple qui ne fait pas d’enfants est voué à disparaître, et l’époque actuelle en est une parfaite illustration. Les français modernes, pourtant très lubriques, mais phobiques des enfants (ou idôlatres ce qui revient au même), méritent amplement de se faire envahir.

      En réalité le peuple français a disparu bien avant ses frontières, et l’invasion étrangère n’a fait qu’entériner et mettre en évidence cet état de fait...


  • #2368221

    la France sera à l’image de son championnat de foot de 1ère division

    aux 3/4 et demi de blacks Africains subsahariens
    et même que le ballon sera Noir !


  • 9 millions de conccurents suplémentaires pour faire baisser les salaires !
    le medef de la combine et de la rapacitée va encore frapper.


  • 8 à 9 millions de futurs Montaigne ,Francisco Pizzaro et Cervantès ,punaise, il va faire bon vivre, au pays du chorizo, de la paella et des ancêtres de Papacito

     

  • Et l’écologie bordel ? Quand bien même ils viendraient tous à pieds, hein, vous imaginez un peu ? Et puis délaisser un continent qui manque de main d’oeuvre, toussa toussa, on veut les priver de leur avenir qu’on ne s’y prendrait pas autrement ! ... Et après les pauvres, on va les entasser en Europe, où la densité de population est soit-disant déjà un problème ?

    M’est avis que ce Escriva n’est qu’un égoïste, pollueur et raciste-haineux à l’égard des migrants !

    (prenons-les à revers avec leurs propres arguments !)


  • ma mère étant espagnole et ayant passé près de 6 mois de ma vie dans ce beau pays, je reconnais que le peuple espagnol est un peuple très calme, pas très courageux et qui parle beaucoup certes (un peu comme moi) mais très courtois, agréable, ne faisant pas d’histoires et créatif (comme les italiens) pourtant je viens d’Andalousie (le coin le moins bien réputé de part ses difficultés économiques, toutefois 50 degrés au soleil, ça facilite la fainéantise des blancs). Si, toute cette immigration venait dans ce pays, il réduirait les espoirs de certains de venir se planquer dans les petits villages cachés derrières les montagnes du nord au sud de l’Espagne. L’Espagne est bien plus sauvable que la France au point de vue démographique (malgré que les femmes ne font plus beaucoup d’enfants, l’immigration extra européenne est bien inférieure à celle présente en France, c’est incomparable). Pour les amoureux de l’Espagne, de l’Europe et de la chaleur méditerranéenne, il est tout aussi important de défendre la France que n’importe quel pays d’Europe, qui sur le long terme risque la même déflagration...


  • En résumé, il faut métisser tous les pays qui entourent le royaume de Yahvé. Afin de distinguer le peuple esclave du peuple élu.


Commentaires suivants