Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’État islamique : géopolitique du chaos – Entretien avec Mère Agnès Mariam de la Croix

7 juillet 2015

 

Mère Agnès Mariam de la Croix répondait aux questions d’Alain Escada sur la situation en Syrie le 7 juillet 2015.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle idée aussi de faire cette interview devant les bâtiments du CRIF en expliquant clairement que les occupants de la Palestine sont à l’origine du chaos généralisé qui dévore le moyen-orient ? Cette analyse lucide et courageuse ,aurai du être faite depuis longtemps par le Vatican et son grand boss, qui comme tous les dirigeants occidentaux , ceux évidemment qui ne sont pas complices ,il faut dire qu’ils sont très rares, sont pétrifiés à l’idée de critiquer ,même du bout des lèvres, les criminels sionistes qui tirent les ficelles du terrorisme international ! Quant à les traduire devant un tribunal pour qu’ils répondent des millions de morts du à leur politique de domination du monde ,vu l’état de la "justice" international (défense de rire) il coulera encore beaucoup de sang entre l’Euphrate et le Nil !!! Quant à mère Mariam qu’elle soit prudente car si les voies du Seigneur sont impénétrables celles du mossad sont diaboliques !!

     

    • @max
      «  il coulera encore beaucoup de sang entre l’Euphrate et le Nil !!!  »
      N’oublie pas le Jourdain ou a été baptisé NS Jésus Christ !!
      Mille mercis...
      Tu as raison :
      1) Pour le bâtiment (qui aurait du avoir un drapeau israélien, pour être honnête avec nous, les Goys français)
      2) Pour le fait que personnes, encore moins nos religieux (faux catholiques) du Vatican, n’osent, dénoncer cette hypocrisie et cette hérésie d’apostas
      3) Pour ta dernière remarque, malheureusement, trop pleine de bon sens, sur le danger pour la Mère Agnès Mariam de la Croix, et les assassins sionistes (pas que du mossad d’ailleurs)
      Que Dieu te protège, l’ami E&R, toi, elle , et nous tous !


  • Vous n’aurez jamais de Nuremberg avec Daesh , d’un côté les premiers furent un des maillons qui ont servi d’alibi à la colonisation de l’Europe , de l’autre ce sont leurs mercenaires ! ...ils vont donc se muer en autre entité au gré des besoins de l’empire .


  • On est les victimes d’une perversion globale, mais les gens n’ont pas encore mis de mot sur ce phénomène car il ne veulent pas y croire, c’est trop gros donc ils descendent la pente sans s’en rendre compte

    Par exemple : lorsqu’une loi est ignoble, ils ne la contestent pas et disent "c’est la loi".

    De même, en voyant l’agent interdire à une religieuse de s’exprimer devant une caméra dans un jardin public, ils ne seront pas indignés.

    Tous les jours on nous enfonce davantage et la population se renferme sur elle-même sans comprendre qu’on organise autour d’elle le Chaos. Ils préfèrent penser le gouvernement fait des erreurs.

    Les chemtrails doivent distribuer des anesthésiants, ma parole ?

     

    • "Lorsqu’une loi est ignoble..."
      Est-ce que cela suppose que vous connaissez des lois qui soient "nobles" ?
      Si oui, pouvez vous m’en citer ?
      Je ne connais que des lois (je parle des lois humaines, légales, pas des lois naturelles) qui soient assorties de sanctions au cas ou l’on ne les respecte pas. C’est pour moi la preuve qu’il est inscrit dans le principe même de la loi qu’elle ne sera pas respectée, et donc qu’elle n’est pas respectable (techniquement ou moralement)...


  • Grand respect à vous Mère Marie-Agnès de la Croix, et remerciement à Civitas pour ce bout d’entretien, merci de poster l’intégralité et , si possible, de citer qui vous a mis dehors du jardin du Luxembourg !

    Mère Marie-Agnès de la Croix, ne serais ce t-il pas judicieux de former un groupe catholique et de demander un entretien avec l’autorité de l’Église sur Terre, Le Pape François , afin de savoir s’Il est informé , pour dénoncer et mettre au jour de tous les fidèles enfants de Dieu, les manipulations sataniques mondiaux pour Y FAIRE FACE ! La Vérité nous rendra t-Elle LIBRE ?? faudrait il dans un premier temps de l’annoncer cette Vérité. Pour une France , Libre, Française et éternellement Catholique. AsTI

     

    • laissez le pape françois jouer de la guitare séche ,monsieur.

      Respect intégral à Mére Marie-Agnès de la Croix , pourquoi le "si catholique fn" ne porte pas ce discour au devant de la scéne politique ?

      et ect ... tant de questions viennent quand l’on comprend le message clair et net de Mére Marie-Agnès de la Croix .
      ce silence de la classe politique en dit trés long sur les connivences et la grosse cuisine dans l’ombre des projecteurs .
      ou sont les medias ?


    • Comme dit saint-Pierre"Les portes de l’enfer ne prevaudron. pas contre l’eglise. Cette soeur qui sort du Vatican en est la preuve vivante non ? Les voies du seigneur demeurent impenetrable, que les sedevacantistes s’en souviennent.


  • C’est dommage que le centurion de service ait fait taire la mère Agnès.

    C’est toujours par les êtres faibles du point de vue terrestre, et parmi eux, les femmes, et parmi elles les vierges, et parmi elles les consacrées, que Dieu prévient que la fin de la partie va bientôt être sonnée.

    Par exemple, Ste Geneviève pour la défense de Lutèce contre Attila, Ste Jeanne d’Arc pour la libération d ela France du joug anglosaxon, et ici Mère Agnès, devant la Chambre haute de la République.

    Parce que si on avait laissé Mère Agnès terminer son propos, elle aurait dit ce que Ste Geneviève et Ste Jeanne d’Arc avait rappelé des paroles du Verbe incarné devant Ponce Pilate :

    " Tu n’aurais AUCUN pouvoir, et César non plus, que mon Père Qui est dans les Cieux ne l’ait voulu ou permis"

    L’Empire croit nous instrumentaliser mais nous ne sommes pas dupes comme le rappelle Soeur Agnès.

    L’Empire ignore lui-même qu’il n’est qu’un instrument entre les mains de Dieu, seul Dieu, seul Souverain.

    Un jour viendra où c’est nous qui dirons, au centurion, aux médias, au Sénat, à la République, à l’Empire : votre place n’est plus ici.


  • Quelle différence entre son voile et celui d’une musulmane, si ce n’est la croix dessus ?