Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’État islamique menace Israël dans une vidéo

C’est la blague du jour

Dans sa première vidéo en hébreu, qui a été mise en ligne cette semaine, le groupe terroriste de l’État islamique s’est adressé à un public israélien, mettant en garde qu’ « aucun Juif ne sera laissé [en vie]  » une fois que ses combattants auront conquis la Jordanie et arriveront aux frontières d’Israël.

 

Extraits choisis

«  Ceci est un message à tous les Juifs qui sont l’ennemi n°1 des Musulmans  », a débuté un homme masqué en treillis verts dans un hébreu courant avec un léger accent français.

«  La vraie guerre n’a même pas commencé et tout ce que vous avez connu jusqu’à présent a été un jeu d’enfant – [ce n’est] rien comparé à ce qui va bientôt vous arriver, inchallah [Dieu le veut] », prévient-il.

« Nous vous promettons que bientôt, pas un Juif ne sera laissé [en vie] à Jérusalem ou à travers Israël et nous continuerons jusqu’à ce que nous éradiquions cette maladie [le judaïsme ?] Dans le monde », a-t-il poursuivi.

«  Regardez ce qui vous est arrivé avec quelques attaques à la voiture bélier et au couteau menées par nos frères en Palestine  », a-t-il raillé, en référence à la récente vague d’attaques contre les civils israéliens et les forces de sécurité en Israël et en Cisjordanie, dans laquelle au moins 10 Israéliens ont été tués.

« Vous avez perdu vos esprits et a commencé à avoir peur à chaque fois qu’un conducteur accélère. Vous avez même peur de toute personne portant quelque chose dans sa main. Qu’est-ce qui va vous arriver lorsque des dizaines de milliers [de combattants musulmans] arriveront de partout dans le monde pour vous massacrer ?  » s’est-il demandé.

« Les frontières de Sykes-Picot ne vous protégeront pas et comme nous avons brouillé les frontières entre la Syrie et l’Irak, nous le ferons entre la Syrie et la Jordanie, puis la Syrie et la Palestine », a-t-il dit en faisant référence à l’accord secret de 1916 entre la France et et le Royaume-Uni de diviser les provinces arabes de l’Empire ottoman.

« Ceci ne sont pas seulement des paroles. Nous allons avancer vers vous de partout, du nord et du sud, du Sinaï, de partout  ».

« Nous voyons vos crimes chaque jour et nous allons régler les comptes  », poursuit-il, avant de sortir un couteau de sa veste et en citant un verset du Coran promettant la victoire à tous les Musulmans.

 

 

Lire la suite de l’article sur fr.thetimesofisrael.com

 

Pendant ce temps, dans les environs d’Alep, les combats entre l’armée syrienne et des éléments d’Al-Qaïda Syrie ont provoqué ce 24 octobre la mort de leur leader, Abu Sulaiman al-Masri.

L’État islamique, qui avait « oublié » de se battre contre Israël, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1300533

    J’imagine que Bibi doit être mort de trouille
    Bon sérieusement, n’est-ce pas une vidéo faite par Israël pour se présenter encore en victime ?

     

  • #1300534

    Je demande à voir.....


  • #1300536

    Ils n’ont pas un quart de la puissance militaire israëlienne, et non pas l’expertise des soldats du Hezbollah. C’est pas très crédible.
    Ce genre de propagande donne raison à Netanyahu, qui fait toujours appel au "terrorisme" pour justifier sa "défense".

    Après, que les idiots s’entre-tuent, c’est un bon moyen de régler l’affaire.


  • Angoissant ce court métrage !
    Les dialogues et le scénario sont écrits par BHL ?


  • #1300541
    le 24/10/2015 par réveillez-vous
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    « Ceci est un message à tous les Juifs qui sont l’ennemi n°1 des Musulmans », a débuté un homme masqué en treillis verts dans un hébreu courant avec un léger accent français.



    Simon enlève ta cagoule...

     

  • #1300543

    Vraiment ?
    Mais qu’ est ce qu’ils sont mauvais ces propagandistes...
    Juste après qu’un colonel de Tsahal a été capturé en Iraq par l’armée national alors qu’il dirigeait un bataillon de l’ISIS. Ceci expliquant cela.

    Mais c’est beaucoup trop tard !
    5 ans après le début de la déstabilisation de la Syrie. 2 ans après l’officialisation de l’état islamique. Alors qu’ils sont en pleine débandade. Ils nous sortent ce clip de propagande, qui évidemment ne serra jamais suivi d’une quelconque action envers Israël.

    Ça sent la panique...

     

    • Il sont capables de faire des actions contre leur propres intérêts et même contre des vies humaines pour faire croire que leur mascarade est quelque chose de sérieux comme ils l’ont déjà fait de nombreuses fois pour accuser les palestiniens et justifier leur extermination.


  • #1300547

    c’est parfait ! israel a une bonne raison de faire une guerre défensive et d’envahir une partie de la syrie, de l’ irak...etc ( le grand israel !)


  • #1300549

    ils font vraiment tout pour qu’on les dissocient, pathetique


  • #1300551

    Pourquoi ça sent l’arnaque à plein nez ?

    ouh la la les mechants musulmans qui vont venir des quatre coins d’Israel pour éradiquer les juifs.
    Que doit on faire ? appeler le FBI ?La CIA ?Le NCIS ?,La bande à Basil ?Israel est en danger de mort, des barbus avec des couteaux de cuisine d’M6 Boutique vont aller faire un carnage !


  • J’essaie de comprendre l’intérêt que l’État Islamique a à menacer Israël sans être capable de l’atteindre ... Cette vidéo peut être interprétée de tellement de manières différentes.

    Simple appel "de bonne foi" à massacrer les juifs et tentative d’attirer des combattants en se raccrochant à la cause palestinienne

    Menace masquée envers Israel si ils ne s’opposent pas plus à l’intervention des russes

    Manipulation de Netanyahu pour justifier un futur massacre dans la bande de Gaza

    Quelle foire !


  • #1300553
    le 24/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"..
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Je ne savais pas que les soldats de Tsahal avaient eu une formation au théâtre au cours Florent & au théâtre du rond point...
    Non rien à dire JM.Ribes et Dominique Besnehard les ont bien formé !
    On dirait vraiment un dealer de la Seine-Saint-Denis reconvertie en coupeur de tête, rapeur, islamo-racailleux, salafisé de l’EI...
    Juste il faudra un peu user le treillis qui est trop propre et trop neuf !
    Du sang, du sable, de la sueur et quelques taches de mayo et de sauce blanche, ainsi que quelques troues de boulettes de shit, un badge du 94 & de Mafia kain-fry, les ongles noir et non manucurés, ne seraient pas de trop...
    Il fait la guerre pas le ménage chez sa mère à bobigny... Euuuh ! wesh chez sa reum Cité de l’Abreuvoir ! je voulais dire , mille pardons !
    Je m’égare....


  • Le piège à gogos dans toute sa splendeur !!! À croire qu’ils viennent de découvrir l’existence d’Israël.


  • #1300559

    Il parle "un hébreu courant avec un léger accent français" : cette "terreur" djihadiste est un... "franco"-israélien !

     

  • #1300560

    Des promesses... encore des promesses.... toujours des promesses....
    humour....


  • #1300562

    Il a les doigts blancs-rosés : il aurait du mettre de la crème bronzante, il aurait été plus crédible...


  • #1300567

    Script : Netanyahu
    Scénario : Liebermann
    Réalisateur : Obama
    Producteurs : Rotschilds

     

  • Mais non, ils ont tourné ça à Oran chez Bénichou ! :D

     

  • #1300573

    Il parle bien l’hébreu dit moi !


  • #1300577

    ...à passer sur "Rires et chansons" !!!

     

  • Ah la farce ! Israël finance l’EI, pour que ce dernier menace Israël ! Un grand classique dans la communauté organisée ! Comme Alex Moïse qui s’envoyait lui-même des SMS antisémites ou ces rabbins qui se mettaient des coups de couteau dans le ventre pour crier à l’antisémitisme !


  • maintenant ils ont une excuse pour envahir la syrie et l’irak. manque plus qu’un attentat revendiqué


  • #1300585

    En tant que musulman je suis partagé entre deux sentiments : enfin Israël qui récolte ce qu’il a semé depuis tant d’années, ces hommes leur ont-ils échappé ? Dieu est grand. Puis je demeure perplexe et me dit encore un pantin du mossad parlant hébreu et qui a appris quelques mots d’arabe à l’accent plutôt bien travaillé, et là j’ai peur car je perçois le spectre du grand Israël qui se dessine... Jordanie... tiens tiens...


  • #1300588

    Ce n’est pas la blague du jour : c’est le signal pour Israël de réaliser le grand Israël.

     

  • #1300589
    le 24/10/2015 par lukembagelindo
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Je me demande si ses propos pourraient être qualifiés d’antisémite, ce qui serait bien plus graves que les menaces qu’il profère à leur encontre.


  • #1300591

    Tros gros pour être vrai...jusqu’à preuve du contraire.
    Les résistants palestiniens sont ainsi identifiés à des terroristes,le sionisme colonisateur à la religion et au delà à tous les juifs (où qu’ils soient dans le monde,coucou le CRIF,coucou la LICRA,...)
    Juifs de tous les pays ,danger !,le palestinien barbare djihadiste est au coin de la rue,il ne se bat pas en tant que résistant chez lui dans sa nation, mais bien en tant que terroriste internationaliste.
    Sentence orwellienne:la guerre,c’est la paix,la liberté c’est l’esclavage,l’ignorance c’est la force,...leur force c’est de nous croire ignorant


  • #1300593

    La blague du jour c’est clair ! En effet , Israel n’a rien a craindre de sa créature .
    C’est une vidéo bidon , uniquement destinée a enfumer une opinion publique qui se pose de plus en plus de questions sur l implication possible voir probable d ’Israel .


  • #1300598

    Ne me dites pas que Serge Klarsfeld est en vacances en Israel, car cette personne dans la video ne peut pas être Meyer Habib. Je pense que Dieudo ne gagnera plus cette partie, car nous avons à faire à l’humour mélangé avec le cinema. Chapeau bas à cette mise en scène. Bibi a-t-il écrit lui-même la scène ? Comme Poutine leur a craché dans la soupe, ils cherchent de toutes les manières à atteindre leur but du grand Israel. N’ont-ils pas oublié une partie de l’Egypte ?


  • L’état islamique est un allié d’Israël.
    Ce serait peut être plus exact de dire qu’Israël est un sponsor de l’état islamique.

    Israël adore être menacé puisque ça lui donne une raison d’être agressif.
    Dans le message il est dit "nos frère palestiniens", alors que l’EI n’en a rien à foutre de la Palestine.
    Mais du coup les médias et les politiques pourront faire un rapprochement entre les terroristes et les palestiniens.


  • #1300601

    Tiens tiens…Un accent Français dans un Hébreu courant…
    ça sent l’arnaque...


  • #1300603

    On n’a jamais vu un âne mordre la main de celui qui lui donne du son......

     

  • L’homme parle en hébreu. Et je ne parle pas un mot d’hébreu (langue officielle d’Israël), mais j’ai l’impression que sa prononciation est aussi bonne que n’importe quel citoyen israélien. S’agit-il d’un Arabe israélien musulman, d’un juif israélien converti qui a rejoint l’EI, d’un Palestinien qui maitrise l’hébreu...ou alors, d’un agent du Mossad ? Au-delà de la question, la maitrise de plusieurs langues au sein de l’EI (arabe, anglais, russe, français, hébreu,...) montre à quel point cette organisation joue merveilleusement bien avec les rouages de la mondialisation, d’internet, des réseaux sociaux,... Les symboles de la société de consommation occidentale.

     

  • #1300608

    Ecoutez l’emission de Radio Courtoisie "Conflit Palestino-Israelien : 3eme antifada ?" de Arnaud Guyot-Jeannin du 20 Octobre 2015 avec Jacob Cohen entre autre.


  • #1300609
    le 24/10/2015 par toto la ciboulette
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Depuis le départ de la déstabilisation syrienne, le "phare du monde" soignait les "rebelles" sur le plateau du Golan qui ne leur appartient pas, comme le reste de leur pays entre autres.

    Mais les russes sont entrés dans le jeu et les territoires libérés vont retourner aux Syriens, l’heure est donc grave et cette vidéo (avec cette égorgeur qui mort la main du maitre) vient à point nommer , pour reprendre les fondamentaux, on nous agresse, on se défend et on prend par le plus grand des hasard le terrain de l’ennemi.

    Comme dirait bibi, "Nous ’avons pas su gérer les évènements de la place Tiananmen et foutre dehors nos Arabes-Israéliens en douce".

    Mon post est sans doute délirant mais venant de gens capables de mettre des bombes dans des cinémas Egyptiens (affaire Lavon) et de torpiller un navire de renseignements Américain (USS Liberty) tout est possible, sans parler bien sur des bombes dans les bus Palestiniens dans les années 30 et le mitraillage des marchés.

    Israël est une armée qui a un pays et pas l’inverse, dont les militaires les plus gradés finissent présidents.


  • #1300610

    Comme par hasard... ça fait des mois qu’ils tuent des musulmans, qu’ils décapitent, torturent, massacrent des musulmans et des chrétiens et là d’un coup, ils décident de s’attaquer à israel...ça leur prend comme une envie de chier ?? ou alors, l’agenda s’accélère et les boss (usa-israel) ont décidé de changer de tactique, vu qu’avec les Russes qui en 3 semaines ont fait le boulot que n’ont pas fait des pays comme les usa, la France, et les autres clébards du NOM en 1 an, leurs plans tombent à l’eau...


  • #1300611
    le 24/10/2015 par Lindt, chocolatier suisse
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Un combattant islamiste qui menace des juifs dans la langue "officielle" du Judaïsme, c’est d’un raffinement...


  • Cela ressemble plus à une nouvelle propagande pour faire passer les dissidents " pro palestinien" pour des terroristes, vous ne pensez pas ? créer l’amalgame dans la tête des gens...


  • Correction ce n’est pas une seule vidéo qui a été faite mais plus de 10, par plusieurs provinces de daesh


  • #1300620

    Qui va les soigner et les armer du coup ?


  • #1300622

    C’est un agent du Mossad qui nous fait sa mascarade . Tous les guignols de Daesh ou al-Nosra travaillent pour les monarchies Arabes du golf , la Turquie ,les USA, la France,l’Angleterre et bien entendu Israel. Encore une vidéo de Fabius ( Al nosra fait du bon travail en Syrie) pour les nuls.


  • Puppet Master doit bien s’amuser !
    Car il sait que EI compte ses dernières heures depuis que les Russes sont entré dans la danse …
    Il faut donc, marquer les points décisifs permettant à Puppet Master et ses maitres, de tirer avantage de tout ceci. Je suis certain que Mr Meyssan, partagera mon analyse : ainsi, grâce à cette vidéo, Israel devient la cible, la victime désignée, et lui permet de continuer à faire croire que les attaques au couteau, etc, font parie d’un plan Global des Palestiniens …
    DONC, I’entité sioniste, pour se défendre, va ATTAQUER l’ EI … et l’éradiquer, en profitant par réaction pour aller faire le "ménage" tout autour de cette démocratie exemplaire !
    Et ainsi, agrandie son térritoire et son influence.
    Depuis des mois, je le demande quant celà va-t-il arriver …
    Cette vidéo, me semble être LE point de départ visible !

    Dieu, faites que je me trompe … !

     

    • #1300982
      le 25/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"..
      L’État islamique menace Israël dans une vidéo

      @ buggs
      Donc on va voir un retour massif de guerrier de l’EI en banlieue les contrôleurs de bus et de RER vont avoir du travail alors !


    • #1301201
      le 25/10/2015 par Henri XI un peu
      L’État islamique menace Israël dans une vidéo

      Pas de défaitisme intempestif, please, l’ours russe n’est pas près de vendre sa peau au rabais pour le profit des niais...
      Poutine en sait évidemment tellement + qu’il ne le dit car n’oublions pas qu’il a Snowden (l’affranchi blanchi) chez lui...
      Voire d’autres infos explosives ?


  • #1300626

    Surtout un super casus belli pour Israël, "la seule démocratie du moyen orient" avant garde de la liberté va arrêter les barbares.
    Ceci fait écho au dernier du discours de Netanyahou qui affirmait cela.
    Peut être un prélude à cette guerre mentionnée par Cheikh Imran, et Alain Soral pour qu’ Israël étendent ses frontières.
    "en hébreu courant avec un léger accent français", un bon agent qui fait le job !


  • Bah voyons ! un "homme masqué en treillis verts dans un hébreu courant avec un léger accent français" le gars en pleine guerre a eu le temps d’apprendre l’hébreu (on ne me fera pas croire qu’un arabe de France a fait hébreu première langue), de qui se moque-t-on ?
    Israël voyant la tournure des évènements doit légitimer une intervention.


  • Toujours les mêmes fourberies et les mêmes mensonges des occupants de la Palestine ! Jamais aucun groupe terroriste ne s’en est pris aux Israéliens ou à leurs intérêts ! et cela pour la bonne raison qu’ils sont manipulés par le mossad et ses affidés ,tous ces égorgeurs s’en prennent systématiquement aux ennemis des sionistes et de leurs valets de l’OTAN ! tous les faux attentats organisés par les services et l’armée de l’entité sioniste ne servent qu’à perpétuer le chaos au Moyen-Orient et la disparition du peuple de Palestine de sa terre !!!


  • #1300632

    Ils seraient bien ingrats puisqu’ils sont soignés dans les hopitaux israeliens
    Les israeliens sont très compatissants !Misericordieux !


  • #1300633

    S’il s’exprime dans un hébreu courant avec un léger accent français ... c’est qu’il a fait son aliyah depuis déjà quelque temps !


  • Même sous la cagoule on devine la kippa !!


  • Israël va passer pour la victime qui va devoir se "défendre" (sous-entendu engager une guerre de conquête et d’occupation). Mais je ne pense pas que cela se fasse tout de suite car d’abord ces déclarations menaçantes permettent à Israël de se faire entendre un peu plus fort sur la scène internationale.


  • #1300642

    Ulcan a pris des cours d’hébreu intensif....


  • #1300644

    On commençait en effet à trouver louche cette curieuse omission : un groupe farouchement islamisé et définitivement violent (redondance pour certains d’ailleurs) qui ne s’en prend pas à l’état juif, étonnant non ?
    Du reste il ne s’agit que de paroles, de mise en garde, dans ces contrées face au réel c’est peanuts.


  • #1300646

    C’est le même principe que ceux qui créent les virus informatique, puis qui vendent des logiciels anti-virus...

    Cet état à besoin d’ennemis pour exister, qu’il soit fictif, ou réel. la dynamique veut que le sionisme ne s’arrête jamais avant d’avoir atteint son but. Se répandre à travers le monde.

    l’existence de l’ONU n’est pas fortuite, et l’est encore moins ; sa soi-disant impuissance face aux exactions commises par cet état criminel et illégitime.

    Pour moi israel, c’est l’ONU et vice-versa.


  • Un prétexte, servant à une (future) justification de l’écrasement et de l’extermination des habitants de Palestine ?

     

    • #1300698

      C’est ça . Il sort même le couteau arme de destruction massive d’Israéliens .


    • #1300711

      tout à fait d’accord ,cette mise en scène est grotesque !!!
      Il est clair à 100 pour 100 qu’il s’agit d’un sioniste qui parle .
      grotesque ,tout comme le son qui à été rajouté lorsque le pseudo islamiste égorgeur sort son couteau de son étui !!!


  • La russie intervenant et démasquant les sionistes dans leur processus de pompier pyromane, Israel se devait de réaffirmer sa fausse mise en danger.


  • #1300655

    Heu... Mais je croyais que ces types se faisaient soigner dans les hôpitaux israéliens avant de retourner ensuite se battre en Syrie avec la bénédiction de Bibi... On m’aurait menti alors ?... ^_^


  • Franchement les gars, arrêtez avec vos numéros de guignols, plus personne n’y croit. Et rendez-nous Tatayé !


  • Et si ce n’était pas un fake ?

     

    • #1300754

      Bah peu probable, disons ; le type maitrise au moins 3 langues (si l’on en croit l’accent français) et sans doute 4, vu qu’il connait probablement l’anglais.
      Parler l’hébreu... c’est plutôt intéressant pour les initiés, vous voyez ! (c’est un peu moins utile pour un japonais, en tout cas).
      il s’agit donc d’une personne formée intellectuellement (ce qui est souvent le cas des agents de renseignements).

      Est-ce un prétexte fabriqué pour que les israéliens occupent le sud Syrien ? en tout cas, bon courage au cloporte netanyahu si il se dresse face à Poutine....


  • #1300669

    Un false flag version propaganda ? Ca permet a l’occupant de la Palestine, de dire .."je suis menace par ces sauvages" ...qu’ils arment avec une autre main


  • #1300670

    Alors je tente de comprendre le passage ou il fait une analyse géographique.

    Je crois que j’ai compris ! il est en train de dire que les frontières d’israel sont caduques... et que dorénavant il faudra les reconsidérer du Nil à l’Euphrate.

    C’est pas ça non ?

    ...


  • #1300671

    Cette maitrise de l’arabe et de l’hebreu est tout a fait execeptionnelle ...elle ne peut etre que celle d’un espion ou d’un agent double/triple etc etc ..
    Parlant arabe je ne detect aucun accent particulier ...cette personne maitrise le verset du coran cite ...et semble connaitre l’hebreu ...le parfait candidat pour server d’"emir", tout en servant secretement Israel ?
    Nous sommes a l heure de la deception et de l’ante-christ , un maître dans l’art de la supercherie
    Mefiance ! quand il avanceront sur la Jordanie, a ce moment la ...l’equation aura peut etre changee


  • Et si ce n’était pas un fake ?

     

    • #1300774

      Ouais pareil.... ils est vrai que la perte totale de controle (et de nerfs) côté israélien peut très bien les amener à en être les auteurs afin de justifier leur politique démente.

      Mais que les (ou des, c’est pas vraiment homogène non plus côté islamistes, enfin pas à 100%) fanatiques aient décidés de se retourner est d’autant plus possible, que de toute façon ces types intrinsèquement sont forcement anti-israel, "l’alliance" avec l’empire n’étant qu’une aubaine matérielle (et temporaire) pour eux dans leurs projets.
      Que le cynisme de barjots poussent au pragmatisme de s’allier le temps nécessaire à ses pires ennemis ne devrait étonner personne qui a au moins le QI au dessus du niveau de la mer et/ou un minimum de culture historique.

      Et puis de toute façon cette "alliance" n’est surement pas du gout de tout le monde, et à mon avis seulement l’oeuvre du haut de la hiérarchie.
      Alors entre toutes les raisons possibles et imaginables qu’il y a pour que le golem se retourne contre son créateur, voir tout simplement un simple ultimatum afin de ne pas être lâché par "ses sponsors" maintenant que les russes sont là et font le boulot.
      Oui je pense que cette video est potentiellement, donc PEUT ETRE authentique.

      En revanche les (vraies) raisons, motivations, buts, etc.... là, bien malin sera celui qui peut faire un sans-faute à ce sujet.

      Oubliez pas la fameuse vidéo que E&R a relayé y a pas longtemps, où des gars du Hezbollah finissaient par discuter sur le champs de bataille avec des combattants de Daesh, et qui apparemment date de Aout dernier... il s’en passe des choses en 2 mois depuis ce moment assez surréaliste.
      Alors ça amène encore un tas d’hypothèses et donc possibilités...

      Mais bon, on verra....


    • #1300851

      Bon une fois ça va, deux c’est déjà trop, je n’attendrai pas le 3e message. On peut comprendre qu’il y ait des nouveaux sur E&R, mais alors cultivez-vous de toute urgence, on n’a plus le temps ! Le grand Israël, ça vous parle ? Oui, Non ? Renseignez-vous.


    • #1301106

      En accord avec giustizia...
      Renseignez vous sur le projet sioniste du grand Israel si vous n’êtes pas au courant.

      La déstabilisation du moyen orient ( Irak, Libye, Syrie + printemps arabes ) est, pour ma part, l’étape qui précède l’avènement du grand Israel. Cela en est certainement le but depuis le début. Et en bénéfice pour les "états complices" de la destruction de ces "pseudos dictatures", les pays soumis à l’entité sioniste récolteront des contrats juteux pour leurs multinationales en vue de la reconstruction de ces pays détruits ainsi que des stocks de ressources naturelles gratos ! ( = la récompense aux chiens pour effectuer le sale boulot à la place du maître )

      Là où je m’éloigne de ligne d’E&R sur ce sujet, c’est concernant la Russie...
      Bien que j’aimerai vraiment croire en une Russie salvatrice de tous les maux de la planète, je reste convaincu que les z’élites mondiales sont tous de mèche contre les peuples et qu’ils jouent juste les rôles du "bon flic" et du "mauvais flic" ( pour certains c’est l’occident dans le rôle du gentil et les russes dans celui du méchant tout comme dans d’autres endroits de la planète ça en est le contraire... )

      Au final, que ce soit sous la baguette de l’ OTAN ou bien des russes, le grand gagnant de l’histoire au moyen orient sera certainement Israël... Ces gens sont loin d’être abruti et excellent dans l’art de la manipulation.
      Pour ma part, nous serions bien naïfs d’avoir une confiance aveugle en qui que ce soit car nous pouvons voir que le seul état terroriste et colonialiste de la planète est protégé par ses 2 grands blocs quoi qu’il fasse...
      Cependant, il faut bien nous diviser... Et dans cette configuration ce sont les peuples qui, comme toujours, en paieront la note par le sang car trop embrumés pour discerner la manipulation diabolique que ces z’élites mondialistes s’appliquent à nous concocter.
      Ces gens là jouent avec plusieurs coups d’avance car ils sont eux mêmes les concepteurs de ces évènements... Quoi donc de plus simple pour eux que de prévoir les réactions globales des masses ? Bien entendu, certains ne seront pas dupe mais ceux là risquent fort d’être décrédibiliser même au sein des mouvements dit "dissidents". Le but étant toujours de diviser les peuples sur un faux sujet pour avancer anonymement tout en étant à visage découvert... C’est là que l’on doit se rendre compte d’un certain génie venant de leur camp ou alors d’une immense crétinerie concernant le citoyen lambda...


  • #1300689

    Quel acteur ! On dirait Pascal Elbé ou Richard Berri...


  • camouflage vert olive israelien sur fond vert c est de l art contemporain !

     

  • #1300700

    Va-t-on encore longtemps essayer de nous prendre pour des "blaireaux", animaux pour lesquels j’ai le plus grand respect, comme pour tous les animaux d’ailleurs.
    Nos chers sionistes ne manquent pas d’imagination en matière de manipulation, mais leurs ficelles lassent de plus en plus de nos concitoyens, et sans doute à l’étranger de même. Malgré toutes leurs qualités, ils ont un énorme défaut, ils ne savent pas se limiter, ce qui les conduit sur le chemin de l’excès, donc à la perte de leur crédit, car trop c’est trop. Je tiens la formule d’un ami juif.


  • blague du 1er Avril 2016 en avance...


  • A 99,99% de la propagande sioniste en laissant une marge de 0,01% pour y croire "comme même" !


  • Il a bon dos, Allah, pour justifier les pulsions sanguinaires des djihadistes. Aussi bouchers que menteurs...Des rats....


  • #1300727

    L’homme qui parle a un accent hébreu, franchement c’est flagrant.


  • Il a été tourné où ce mauvais film de propagande, dans quel studio !!???


  • #1300736
    le 24/10/2015 par Kwisatz Haderach
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    C’est vrai que ça commençait faire un peu gros depuis ces derniers temps, il fallait bien qu’ils nous ressortent leur martingale favorite au moment où les règles du jeu se modifiaient. Ha ! Bougres de cochons ;)


  • #1300761

    Israel soutient EI et Al Nostra c’est connu meme de l’ONU. Il y’a un rapport en anglais et voici le lien pour ceux qui parlent et comprennent. http://www.globalresearch.ca/un-rep...


  • Depuis le 30 septembre Satanyaou et son gang sont aux abois ,entre sa sortie sur le gentil Hitler ,les massacres de Palestiniens,la récupération par son armée de tueurs d’enfants, de tous les terroristes que Mr Poutine lui renvoie à coup de sukois et qui hurlent en fuyant "papa bibi sauve nous du méchant cosaque " Alors les fondamentaux reprennent le dessus, sans grande conviction, vu ce navet tourné dans le désert du Néguev , et ils se disent qu’ un bon coup de propagande à la Gobbels (maitre à penser des sionistes) sachant que tous les médias-merde de France et de Navarre vont propager ce mensonge ,qui ne fait même plus réagir la ménagère de 70 ans qui regarde rannounah et naziza !


  • C’est la bande annonce de La vérité si je mens 4, diffusée en avant-première à la Fiac :-)


  • Après le moufti de Jérusalem ça commence à faire gros.. Il faut absolument associer la résistance palestinienne à l’ état islamique dans les cerveaux en bonne santé. Nos frères Palestiniens..


  • Je reconnais, c’est le jardin de BHL au Maroc.


  • #1300828

    Bon et bien personne n’y croit à priori.

    Va falloir changer de méthode, le "false flag" qui a pourtant bien servi, ne prend plus.


  • #1300862

    Pour succéder à Hitler, voici venu le parfait ennemi des juifs fabriqué par des juifs pour des juifs .. du sur mesure en somme.. pour ce qui est du public prêt à gober, les go-goys ne manquent pas, formatés et lobotomisés par les médias aux ordres.. Elle est pas belle l’histoire ??


  • #1300889

    Depuis que Bibi les laisse se faire massacrer par les Russes ils cherchent à se venger, c’est normal. C’est dans le malheur qu’on voit ses vrais amis. Ils ont vite compris. Ça a pas traîné. Ordre est donc donné de se replier sur Israel et de nettoyer le secteur. Et ça rigole pas. Ben mon colon, ça va chauffer pour tes fesses. Mais heureusement qu’Hollande est encore là ; il va se précipiter le premier pour éviter le massacre ; Allez, le Drian encore une petite intervention militaire. C’est quand même plus important que les chrétiens d’orient, non ? Peut-être même qu’il va demander à Fabius d’organiser un pont aérien afin de rapatrier les double-nationaux, très nombreux. On va quand même pas les obliger à rentrer par bateau ; c’est pas des syriens merde ! Putain, en pleine COP21 ! C’est du sabotage. Depuis qu’il a viré la Valérie ça va de mal en pis. Maintenant la Julie elle se prend pour une Femen. Ça va pas du tout entre eux ; elle s’est même écrit sur le bras "mon corps m’appartient". Une honte pour lui. On comprend pourquoi il a tant grossi. C’est trop. Il a vraiment pas de chance avec les femmes. Et ça va encore faire du monde à accueillir, d’autant qu’en tant que double nationaux ils seront deux fois plus prioritaires que les autres pour l’attribution des logements de la mairie de Paris. Au moins ça sera une bonne excuse pour dire à la Merkel de se démerder toute seule avec les autres. Que de problèmes encore à gérer pour ce pauvre ministre de l’intérieur qu’a déjà plus de cheveux. Quelle époque ! Comment voulez-vous qu’ils s’occupent sérieusement des régionales. Vous verrez que ça va finir en déculottée. Et au profit de qui en plus ? Finalement ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient derrière tout ça…Ah ils ont bien caché leur jeu. Mais finalement ils ont pas changé, toujours aussi racistes, pire même, antisémites ! Et je voudrais bien savoir qui se cache sous le masque. Quand on le saura y en a qui vont être surpris. Ya longtemps que je dis que ça va mal finir tout ça ; mais on m’écoute pas. Eh bien c’est tant pis pour eux !

     

    • C’est très simple en fait. Israel "se sentant menacée", va pouvoir bombarder la jordanie et la Syrie à en guise de sa lutte contre le "terrorisme". Simple, clair, net et précis. Je m’étonnais d’ailleurs du silence d’Israel dans ce conflit.. ben voilà les masques tombent.


    • Un plaisir à lire ce com criant de vérité merci merci merci !!!!


  • #1300891

    L’ EI s’il n’avait pas existé il aurait fallu l’inventer . . .

    Wesley Clark on BBC


  • #1300900

    Ça paraît certes risible, mais une part de l’opinion publique ne manquera pas de faire le lien entre la résistance palestinienne et daesh, après l’avoir fait entre daesh et les musulmans .. Finalement, ce communiqué comique ( car toute personne sérieuse sait pertinemment que l’état islamique ne touchera pas Israël ) est très dangereux pour l’autorité palestinienne, qui doit sans cesse redoubler d’effort pour prouver son attachement aux valeurs du monde contemporain ...
    Si toutefois daesh venait à toucher Israël, ou si Israël venait à monter une opération sous faux drapeau, alors j’ai bien peur que ce que prédit Soral er Sheikh Imran Hosein depuis des années ne se produise : une riposte israélienne légitimée par la communauté internationale et qui aboutira à des gains de territoire massifs, mais au vu de l’état actuel de la société israélienne, il me semble qu’on est encore loin d’un tel scénario.


  • #1300908

    déja les pseudo djhadiste français ne parlent pas arabes alors encore moins l’hebreu. tu me diras plus c’est plus on y croit. a qui va profiter cette vidéo. j’ai ma petite idée


  • #1300920

    Ça sent la fin de l’EI : ils balancent , enfin, ce message, au moment il est désormais clair que ça n’arrivera pas.
    Que ce message provienne d’Israël ou de son complice EI ne fait plus aucune différence pour celui qui s’informe.


  • Encore un truc fabriqué par le Mossad.
    Rappelez vous toutes les fausses vidéos truquée sur la flotille de Gaza....

     

    • #1300954

      Salut à tous, apparemment tout le monde semble avoir démasqué l’opération sous fausse bannière, qui faut le rappeler est une spécialité israélites, uss liberty, khaled Mechaal...etc et ca c’est pour les rares opérations du mossad qui ont été avorter, je ne vous parles même des milliers d’autres qui on connus un "succes". Tiré a quatre epingles,L’uniforme de cette imposteur me semble bien repassé, il me semble neuf d’ailleurs lol nous savons malheuresement une fois de plus à qui profitera cette vidéo parfumée au mensonge, parfum que les israélites portes depuis longtemps...


    • L’Etat Islamique est du pain béni pour les sionistes. Avec cette vidéo le Mossad cherche a créer un lien entre les terroristes takfiri et la résistance palestinienne. Une façon de délégitimer leur combat et occulter l’existence de l’occupation israëlienne et la colonisation.
      C’est bien cette narrative que nous sert l’état hébreux depuis des décennies : il n’y a pas de résistance, il n’y a que du terrorisme ...

      Pendant la guerre la résistance française assassinait des allemands dans le métro. Qui condamne ces actes "terroristes" ? ;)


  • #1300941

    Enfin ils parlent leur vrai langue ! Finalement, tout n’est pas faux dans cette vidéo.


  • #1300969

    Si c’est l’ennemi no1, pourquoi ils n’en parle que maintenant ???

    pour eviter ça ? > Des combattants du Hezbollah "retournent" des djihadistes à coup de... dialectique

     

    • En syrie et en Irak, l’EI ne parle pas. Il se contente de perpetrer des masacres.
      Commet avec Israël, il se donne la peine d’informer, d’alerter ou de mencer ?
      Du cinéma et toujours du cinéma.


  • #1300977

    Il porte la tenue de Tsahal ... Où est l’uniforme noir ?!!!


  • "c’est bon pour israel"


  • #1301004

    Je crois qu’ils ont fait marche arrière dans les médias, on en entend plus parler.

    Auraient-ils compris que la bande-annonce de leur court-métrage était foireuse ?

    Coupez ! On la refait.


  • Abou Bakr al-Baghdadi avait dit qu’israel n’était pas sa priorité, cela avait fait rire beaucoup de monde.
    Et là en à peine une semaine l’état islamique découvre un nouvelle ennemi et netanyahou, découvre que se sont les Arabes les responsables des crimes de la guerre 39-45.
    .D’après netanyahou Hitler était le gentil.


  • "dans un hébreu courant avec un léger accent français " , au moins c’est signé .

    je parie que c’est le meme genre de gars qui sert de recruteur pour le jihad !.!


  • Ravi de constater dans les commentaires que personne ne croit à cette histoire de l’EI ennemi de la s*******e nauséabonde. Si cela avait été le cas, les écervelés drogués de l’EI auraient agi depuis bien longtemps...leur présence vers le Golan le leur aurait permis :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Templ...

    Alors pourquoi cet appel maintenant ? C’est simple, les désertions massives des écervelés drogués sont si nombreuses suite aux bombardements russes que c’est là le moyen de relancer les ’’recrutements’’


  • #1301043

    je l ai vu sur la chaine al mayadeen ....video bidon pour assimiler le combat des palestiniens à du terrorisme .plus c est gros plus ça passe.... si le peuple français se souleve contre le systeme ils sont capables de dire que c est daesh....


  • #1301044

    Hébreux + accent français ? Dans le civil il ne serait pas vendeur de pantalons à une jambe dans le Sentier ? Et profitant de son service militaire au bled (sponsorisé par le Consistoire) pour aider ses frères jihadistes du Nil à l’Euphrate ?

     

  • traduction daesh=résistance palestienne ,hezbollah.. manipulations quand tu nous tiens !


  • Le Califat a toujours été l’ennemi d’Israël. Chaque fois qu’ils ont attrapé un agent du Mossad infiltré dans leurs rangs, c’était balle dans la tête, face caméra, depuis le début.

    Ceux qui confondent encore les Rebelles (collabos de l’Empire) avec les combattants du Califat (qui fusillent systématiquement les rebelles, les collabos, les sionistes), il est temps de vous réveiller. Les islamistes du Califat ne sont pas les mêmes personnes que les Rebelles propulsés par l’Occident.

     

  • #1301113
    le 25/10/2015 par Francokabyle92
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    C est tellement pathétique que je ça ne mérite même pas un commentaire !


  • #1301227

    Daesh est la legion etrangere d’israel et des US. c’est une evidence, après l’afghanistan, et l’irak, les US et leur valets ont compris qu’ils ne pourraient pas continuer leur guerres imperiales contre les peuples du monde a ce rythme la, avec des soldats aux sol, trop couteux en vie humaines americaines, et dommageable pour l’opinon publique americaine ! le people US est degoute des pertes humaines, et les soldats US, semi-mercenaires a qui ont a promis la nationalite Americaine, ne sont pas tres motives aux combats (C’est souvent le cas, quand on a des mercenaires et non des soldats ).
    L’ Irak a ete une amere experience, pas etonnant qu’ils aient decide de dissoudre l’armee irakienne, pour creer le vide securitaire necessaire pour pouvoir donne naissance a "isis" ...en irak ...et ? en Syrie ! Bingo ...pas en Jordanie non ...La Jordanie c’est deja chez eux !!
    Ces operations spectaculaires d’evasion de detenus en irak en etait un prelude ...ces prisons ont servies en Irak a matter les vrais resistants et a recruter les futures agents doubles pour former ISIS.
    Un bon orateur, connaissant quelques versets, bien financer peut faire des merveilles pour recruter de l’abruti, surtout avec l’assitance des services secret Saoudiens, Qatari, et Jordaniens
    Quelques soit l’etendu des complots, ils ont toujours un seul objectif, reduire les societies arabes au chaos, a la fitna sans fin, et en faire un ocean de sang.
    Tout comme ils avaient utilises les "ikhwan" pour detruire le califat turque, et mettre au pouvoir les Saouds, en massacrant au final ces meme "ikhwans".
    Lorsque la syrie sera sans dessus dessous, et l’irak avec, ils metterons la touché finale au plan, en se tournant vers leur valets Jordanies, Saoudiens et Egyptiens. Chacun son tour ...le plan ? tout la region en faveur d’israel

     

    • #1301765

      Il est fort possible que vous ayez raison au début de votre analyse ... Quant à affirmer que le Califat turque a été détruit par les "Ikhwans", je ne suis pas du tout d’accord avec vous, bien au contraire, c’est la chute du Califat turque détruit par mustapha kamel en 1924 qui a provoqué la réaction des musulmans à travers tout l’empire, y compris (et surtout) en Egypte où le niveau d’instruction et la politisation de la société était plus élevée qu’ailleurs, à la création du groupe des "frères musulmans" (Ikhwans) en 1927...


    • #1302509
      le 27/10/2015 par D. Kada - Oran
      L’État islamique menace Israël dans une vidéo

      @ kbouadi



      Tout comme ils avaient utilises les "ikhwan" pour detruire le califat turque, et mettre au pouvoir les Saouds, en massacrant au final ces meme "ikhwans".



      Les Ikhwan ont certainement décapité le dernier roi de France et fusillé le dernier Tsar de Russie. Et bientôt ils liquiderons la dernière reine d’Angleterre…

      Pour ton information, le juif de Salonique qu’était Atatürk abolit le sultanat turque en 1922, puis après une hésitation de quelques mois et une forte pression des anglais, il mit fin au Califat symbole de l’autorité spirituelle du monde musulman en 1924.

      Le Corollaire de cette abolition est moins connu. Une des conditions sine qua non des anglais pour soutenir financièrement et militairement, superviser et édifier l’Etat des Ibn Saoud était de leur interdire, strictement, de s’orner du titre de calife resté vacant… Ils avaient l’embarras du choix entre roi, émir, serviteur des 2 lieux saints, troubadour, pantin, pute… Bref tout sauf Calife.

      Le Pire DK


  • Intéressant parallèle : ce jour au treize heures de TF1, un reportage très opportun sur l’héroïque libération par des troupes d’élites américaines d’otages civils en Irak. La boucle est bouclée. C’est Poutine qui doit rigoler en voyant ce revirement pathétique.


  • #1301376

    Alibi trop tardif.
    C’est le problème, quand il n’y a pas de garde à vue.


  • Mais, tout à fait ! Apprendre la langue d’un peuple dont on veut l’extermination ... un peut comme si Forsyth avit appris le lakota avant l’extermination de Wounded Knee ...


  • C’est effectivement tellement grotesque que ça oblige à considérer les choses plus largement et ce qui m’inquiète c’est le discrédit général qui est ainsi porté sur l’idée même de califat et les conséquences pernicieuses que ça engendre, y compris pour la France ! Car si sa stabilité, sa force est Chrétienne, elle à elle même tout intérêt à l’unification du monde musulman et non pas en soutenant des "nations laïques musulmanes", et oui ! car les nations au sein d’une même civilisation sont le symptôme même de sa division !


  • #1301487

    Hey les gars c’est pas le même qui tirait des putes à malaga dont A.Soral parlait ?

    https://francais.rt.com/internation...


  • #1301524

    Si c’est un faux et je pense que c’en est un. Cela veut dire qu’israél commence a se poser la question d’un retrait de Daesh vers le sud de la syrie en direction du Golam et d’israél. Cette vidéo n’as pas d’autre utilité que de servir un déploiement de troupe israélienne vers le sud de la syrie pour soit disant se protéger des méchants de Daesh qui pourraient bien avoir envie de venir se réfugier chez eux. Du coup Israél a un argument de choc pour se renforcer a la frontière syrienne. Cela n’est rien d’autre qu’un prétexte.

     

    • #1301737
      le 26/10/2015 par Tigre mauve point com
      L’État islamique menace Israël dans une vidéo

      Votre théorie se tient. Un bon stratège est capable de viser plusieurs objectifs à la fois avec une économie de moyens.
      Sans un but militaire qui détermine le reste il est peu vraisemblable qu’un pays comme celui-ci s’engage dans des scénarios hasardeux et risqués pour son corps diplomatique.


  • #1301800
    le 26/10/2015 par H. K. Daghlian
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    - Hé, tu trouves pas que le scénario pue un peu ?
    - Non, pourquoi tu dis ça ? Il y a tout ce qu’il faut à mon avis : des barbus, de l’égorgement, des armes, des femmes kidnappées, des vidéos de menace, avec en plus youtube, on n’a même plus les frais de la poste comme ceux qu’on avait avec El jazeera, le tout couronné du terme Islam ou un dérivé à chaque passage au journal télé, que veux-tu de plus ?
    - Je sais pas, je trouve qu’il manque quelque chose pour rendre le truc plus crédible...
    - Et tu penses à quoi ?
    - Il faut plus de drame à mon avis, il faudrait que les méchants s’attaquent à des gens innocents et fragilisés...
    - Attends, ce sont des “musulmans”, qui devraient-ils menacer pour être encore plus méchants ?
    - Je sais pas moi, des juifs du moyen orient peut-être ?
    - Mais c’est déjà dans le scénar... attends.... MERDE ! J’ai oublié d’apporter la première page du scénario, ce con de réalisateur a commencé le film sans définir qui sont les gentilles victimes.
    - Ben il a plus qu’a corriger ça...
    - Et tu crois que ça passera après autant d’épisodes ?
    - On s’en fout, de toutes les façons, il n’y a que des cons pour suivre notre feuilleton et trouver ça chouette alors...


  • #1302120
    le 26/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    La bande-annonce du dernier spectacle, du clown Abou Bakr al-Baghdadi !
    Il a l’air vraiment bien, quelqu’un connait les dates et le prix des places !
    Dieudo à du soucis à se faire ,avec cet arrivé de comique Macron, Merkel, Hollande, O-bouana, Al-Baghdadi, Jean-Claude Junker, Benyamin Netanyahou, Recep Tayyip Erdoğan, l’année 2016 promet des pépites humoristiques...


  • #1302140
    le 26/10/2015 par anti-sceptique
    L’État islamique menace Israël dans une vidéo

    Apparemment l’agenda sioniste brûle ses cartouches un peu vite vu que bachar risque de leur voler la vedette du sauveur, une tentative un peu maladroite d’essayer de préparer le terrain pour rentrer en scene...


  • #1302566

    Allé je continue la logique stratégique en cours. En admettant que la syrie fasse en sorte que les mercenaires de Daesh puisse être repoussé vers la turquie et vers le sud en direction d’israél. C’est un avantage non négligable pour les syrien car tous les parties vont devoir s’enttendre afin que cela ne puisse pas avoir lieu. Ou que chaque partie joue un role actif a la destruction de Daesh. Pour faire simple la syrie pouurait dire ceci :" soit vous nous aidez soit on renvoie Daesh de là d’ou il vient et se sera ensuite votre problème" " je vous propose donc que nous nous mettions d’accord sur un plan de bataille ou les russes seront les coordinateurs des opérations".
    Ni la truquie, ni israél ou l’arabie saoudite n’as envie de voir débarquer chez lui Daesh qui serait en position de leur demander des comptes.


  • #1302601

    En route vers le grand israel ? tout cela se retournera contre eux c’est une certitude pour moi , mais quand ? Que Dieu nous protège .


  • #1306030

    Cet individu masque pourrait meme être Israélien lui-même.
    Selon des américains, Mossad a un autre nom : ISIS
    Israel
    Secret
    Intelligence
    Service

    Edward Snowden a partage des documents qui le prouvent :
    Voici certaines preuves serieuses en anglo-americain :
    https://youtu.be/TaH9LyYGjbk


Afficher les commentaires suivants