Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Express « soutient » Charlie Hebdo mais censure un dessin anti-israélien

Liberté d’expression à géométrie variable. Dans l’après-midi du 19 septembre, le site de l’Express a mis en ligne un article intitulé “Bien sûr qu’il faut soutenir Charlie Hebdo ! ”.

Rédigé par Eric Mettout, cet éditorial est un plaidoyer en faveur de la liberté d’expression de l’hebdomadaire satirique. Celui-ci a provoqué la polémique en publiant de nouvelles caricatures du prophète de l’islam. A l’instar de Christophe Barbier, directeur de la rédaction, Eric Mettout, rédacteur en chef, s’engage aux côtés des dessinateurs qui revendiquent, comme ce fut le cas de Luz sur le plateau du Grand Journal, le titre de “journaliste d’actualité”.

Depuis l’affaire des caricatures danoises de 2005, relayées alors par Charlie Hebdo, l’équipe du journal satirique se voit régulièrement accusée de cibler davantage l’islam plutôt que les autres monothéismes bibliques. Pour dissiper ce soupçon, Eric Mettout a illustré son article avec trois dessins censés démontrer l’égal ressentiment anticlérical de Charlie à l’encontre des trois religions.

Problème : la troisième image n’est pas issue des archives de Charlie Hebdo. Elle provient en réalité d’un dessinateur proche de Dieudonné, surnommé “Joe Lecorbeau”.

En visant les “judéo-nazis”, le caricaturiste, qui se définit comme “anti-sioniste”, semble vouloir brocarder le gouvernement israélien composé, entre autres factions bellicistes, de l’ultra-droite religieuse. L’expression de “judéo-nazisme” ne résulte pas d’ailleurs de l’imagination fertile d’un idéologue antisémite européen : c’est un philosophe israélien, Yeshayahu Leibowitz, qui a théorisé ce concept pour dénoncer les crimes de guerre - notamment la torture - commis par le régime de Tel Aviv.

Auto-censure

Au lendemain de la publication de son article, Eric Mettout s’est visiblement rendu compte de son erreur : la troisième caricature a été remplacée, sans explication, par un véritable dessin - datant des années 70- de Charlie Hebdo, bien qu’il s’agissait alors, sans que le précise l’Express, d’une équipe éditoriale totalement différente.

Après modification :

Pour rassurer le lecteur sur le pseudo-égalitarisme de Charlie à l’encontre des religions, Eric Mettout a cru judicieux de mettre une image – plutôt sexiste et vulgaire qu’“antijuive” - à défaut d’avoir trouvé un dessin satirique à charge contre les intégristes juifs ou les militants extrémistes du “Grand Israël”.

Ironie du sort, le procédé consistant à retirer du site une caricature antisioniste -imputée initialement à Charlie Hebdo - infirme aussitôt le discours de l’Express en faveur de la liberté d’expression. Pour nourrir le débat à propos du droit légitime à la satire, Eric Mettout et Christophe Barbier auraient pu conserver cette image, quelque soit le jugement porté sur sa pertinence, pour illustrer la diversité de la caricature à la française. C’était oublier un principe tacite du débat public hexagonal : il est des sujets - tels l’islam et l’intégrisme musulman - qui sont propices à la dérision tandis que d’autres - comme la question des crimes d’Etat israéliens - qui demeurent authentiquement “intouchables”.

Bonus : la couverture médiatisée du Charlie Hebdo en date du 19 septembre 2012.

La “contre-couverture” réalisée par Joe le corbeau et partagée sur Internet.

Réponse un brin hautaine d’Eric Mettout sur Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’argument de la "liberté d’expression" invoqué pour justifier le droit de
    couvrir les musulmans de merde et le droit de blasphémer les prophètes est
    BIDON.

    Dans la société sioniste, la liberté d’expression ne fonctionne qu’en mode
    - DEBIT pour les Musulmans et les Catholiques ;
    - CREDIT pour les Juifs, Francs Maçons, Protestants : les sionistes.

    Grâce à cette ruse
    - L’ISLAM ET LE CATHOLICISME RECULENT ;
    - LE SIONISME AVANCE.

    En matière de guerre de l’information, l’avantage est toujours à l’attaquant.
    Donc il faut répondre à la critique du catholicisme et à la critique de l’islam
    par la critique du sionisme ( Talmud, Protestantisme, Franc Maçonnerie)
    ( et non pas en se justifiant comme le fait Tariq Ramadan ),
    comme le fait le sociologue Alain Soral.

    Il y a pas mal de résistants à l’Empire militaro-bancaire et vétéro-testamentaire.
    Mais Alain Soral est nettement au-dessus du lot.

     

    • Je suis protestant et une bonne foi pour toute arrêter de dire que les protestants sont sionistes c’est une contre vérité.
      _Les protestants sont des chrétiens qui refusent l’autorité du pape et croient en la grâce divine et au dialogue direct avec dieu par l’intermédiaire de son fils Jésus. les protestants lisent l’évangile qui n’a rien à voir avec le talmud. Pour les catholiques sachez que le Pape est sous autorité sioniste et que tout le Vatican est infiltré par les sionistes. Et puis sachez que Dieu regarde au cœur et non à la religion, il faut avoir la foi et reconnaitre Jésus. On peut se dire catholique, musulman, protestant ou que sais je si les actes ne suivent ça ne sert à rien. d’abord la foi ensuite les actes, on sera tous jugés d’après les actes ! ça sert à rien de balancer des phrases comme les protestants sont sionistes mais les catholiques sont gentils ? ça veut rien dire, l’important c’est l’état d’esprit et les actes des individus !


    • Bonjour,

      Merci de bien vouloir argumentez ces fadaises concernant les protestants puisque le cadre de cet article est Franco-Français, et que les protestants sont une minorité religieuse en France ;

      CREDIT pour les Juifs, Francs Maçons, Protestants  : les sionistes.
      par la critique du sionisme ( Talmud, Protestantisme, Franc Maçonnerie)

      Car juste pour votre information il existe un protestantisme français, hors de la version américaine et anglo-saxonne tombé dans le piege du culte de Mamon et dans le "judaïsme de substitution" (AS).
      Ce dernier ce fonde sur la bible et uniquement sur le message du nouveau testament et dont le canon biblique de l’ancien testament est similaire à celui de mes frères chrétiens catholiques.
      Ce dernier ne reconnait pas israel, ne place pas l’argent comme signe de bénédiction divine, et ne considère pas le concept de prédestination.

      Les protestants français sont des chrétiens avant toute chose, tout comme les catholiques.

      Je ne considere pas le culte catholique comme satanique malgré le cultes des reliques (ossements et autres idolatrie...) le problème de la pédophilie a grande échelle, le fait de sanctifié des etres humains (leurs actions sur terre restant louable et a prendre en exemple) le coté occulte du secteur banquaire du vatican, le célibat des pretres qui va à l’encontre de la bible (cf la genese) etc etc etc....

      Donc faites la part des choses, ne cédez pas a la caricature et aux généralités...puisque le système à pour but la division des croyants et le renforcement de l’athéisme dans notre pays.

      Le protestantisme anglo-saxon, n’est pas représentatif de celui de notre beau pays, tout comme les excès du vatican ou de quelques groupes le sont du catholicisme français.

      Mes respectueuses salutations à tous,


  • Désolé mais je ne vois pas en quoi ce serait de la censure, le mec a juste voulu éviter de passer pour un abrutis qui aurait confondu le vrai Charlie Hebdo et une caricature de celui-ci... Après bon le truc intéressant c’est de voir qu’il est pour eux tout à fait impossible de trouver quelque chose d’anti juif chez Charlie Hedbo, le mieux qu’ils ont trouvé est cette couverture d’une quarantaine d’année qui est pourtant loin de remplir le cahier des charges.

     

    • C’est un peu comme si on demandait à Dieudonné de faire maintenant (je précise car avant son sketch chez Fogiel il l’aurait fait) une sketch ridiculisant les musulmans.
      Le deux poids, deux mesures, est commun à tous les partisans et religieux.


    • Dieudonné fait des blagues sur les religions, les imams, les prêtres, les rabbins... Pas de deux poids, deux mesures... Les musulmans ne sont pas épargnés... Tout comme Coluche les premiers concernés ne se sentent pas particulièrement visés (plus que d’autres). Ça bien sur c’est avant que la blague sur les sionard-colons ne les choquent... Et qu’ils organisent sa mise sur orbite... Seul problème pour eux la "planète internet" sur la trajectoire... Sans ça, malgré son talent... croulant sous des dettes.... il aurais fait chauffeur de bus. Thanx God, il réchauffe encore des salles...


  • et vive la laicitée a la francaise .....heuuu...pardon à la maçonnique.....

    en fait il faudrait retourner avant 1789....REVENDIQUER HAUT ET FORT LE MONOPOLE DU CHRISTIANISME EN france comme religion d ’etat........peut être alors serions nous plus en sécurité.....retour 150 ans en arrière....
    tant il est vrai que dès la révolutions le concepte des lumières portait en lui même les ferments du chao...on en mesure aujourd hui les risques...d autant que notre laicité maçonnique n a eu de cesse de pondre des lois d exceptions et memorielles que pour certains....
    laicité = egalité de toutes les religions ? sauf celles qui ont le plus de droits que les autres...

    arf,arf,arf...on est au bout du chemein....faut vite que les curés s y colle ou ca sera saignant...


  • Il s’est vraiment trompé ?
    Quelle belle quenelle pour "Le corbeau" ... bravo !!

    Ca prouve encore une fois avec quel soin travaillent les journalistes...
    et comment ils n’assument pas ce qu il produisent !


  • C’est marqué "8 affiches anti catho-intégristes offerts", c’est une blague ?

    On dit intègre et pas intégriste..


  • C’est ce qu’on appelle en terme scientifique pointu une "auto-quenelle".

     

  • Dommage que ce soit l’Express "en ligne"...
    S’il avait fallu aller découper avec leurs petits ciseaux, le lendemain, dans chaque kiosque,
    l’ illustration de Joe le corbeau...
    Je pense qu’ils auraient plutôt retourné leur veste multi-tours avec un mensonge plus gros
    que les précédents, comme le talentueux Mr Ripley...


  • mouhahaha :)) La connerie des journalistes (qui travaillent) dans toute sa splendeur !

    trop drole !


  • Depuis la révolution judeo-maçonnique de 89, la "liberté d’expression" concept fondamentalement libérale et anti-cléricale, n’a jamais eu d’autres but que de soumettre les sociétés humaines à la dictature d’une opinion aussi changeante que l’océan des passions qui l’agite.

    La liberté d’expression véritable cheval de troie au service du "prince des révoltés", n’a fait que réduire au silence l’autorité morale de l’Eglise sur le pouvoir temporel des princes de ce monde.

    Cette acharnement contre l’Eglise, s’explique principalement par le fait que sa légitimité n’est pas purement humaine mais prend racine à la source même de notre libre arbitre, ce qui constitue encore aujourd’hui un obstacle majeur aux "projets" hégémoniques de la communauté Deïcide.

    Sociétés humaines qui privés de la protection maternelle de l’Eglise, sont désormais livrés aux séduisantes "solutions" et autres espoirs idéologiques sans lendemains, propre à un système de pensée liberale/libertaire qui depuis la "révolution" anti-cléricale de 89 n’a dès lors jamais cessé de dénoncer les conséquences sociales puis environnementales dont il est lui même LA CAUSE.

    La "liberté d’expression" tout comme la "souveraineté du peuple" c’est la perfidie de ceux qui haïssent la liberté autant que le peuple, poussé à son paroxysme.


  • Illustration du deux poids deux mesures de cette presse sataniste à la botte du lobby dont il faut taire le nom, avec en vedette Christophe Barbier, européiste convaincu et adepte de l’imposition démocratique par le feu des bombes , regardez plutot la contradiction est saisissante pour pas dire luciférienne entre ses deux vidéos, l’une traitant de la liste antisioniste de Dieudonné, lautre des caricatures de Charlie Hebdo :

    http://www.dailymotion.com/video/x9...

    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

     

  • Innovant ! je crois que ce journaliste est une pute qui va se retrouver au chômage. aha


  • Typique de la presse française, pour ceux qui en doutaient encore, qu’il existe une liberté d’expression à 2 vitesses. Dieudonné, Soral, Garaudy et tant d’autres en ont déjà fait les frais, et dernièrement avec cette histoire et l’excellent dessin de Joe le Corbeau le prouve encore pour ceux qui en douteraient encore

    Ca me fait rire parce que justement, quelqu’un qui a justement voulu me prouver qu’on était dans le cadre d’une liberté d’expression égale avec la couv’ de Charlie Hebdo, m’a envoyé ce dessin, plutôt provoc qu’anti quoi que ce soit, et si ça doit être anti quelque chose, ça serait surtout anti-raciste plutôt qu’antijuif, donc vraiment hors sujet avec les dessins anti-Islam et anti-Jésus avec la pièce...

    Toujours cette mauvaise foi... et alors le truc de repartir dans les années 70, au moment où Charlie Hebdo était à son top, aux prémices de son expression critique, et oser le comparer avec la merdasse consensuelle d’aujourd’hui, c’est juste excellent.

    Si dans les années 70, faire une "une" sur le cul d’une juive pouvait un peu dénoter, aujourd’hui faire une une anti-Islam, ben y’a pas besoin de s’appeler Charlie Hebdo pour la faire : Barbier et sa clique de l’Express s’en charge très bien toutes les semaines, Marianne également, Nouvel Obs... avec des unes sur les "coulisses djihadistes en France" etc.

    En tout cas, pour finir, si le dessin de Charlie Hebdo ne m’a pas fait rire, car difficile à comprendre, peu pertinent dans l’attaque car pas tabou du tout, et très commun, le dessin de Joe-le-corbeau, lui est excellent et m’a fait sourire et est pour le coup, vraiment critique et impertinent !

     

    • La liberté d’expression a 2 vitesses en en France que tu évoques te met en colère et tu as bien raison....Je ne viens pas pour remettre en cause cela,je suis daccord,mais je viens pour tenter d’amener une idée objective..
      Mais est ce que la liberté d’expression bafouée dans les pays dits "antisionistes" te mettent en colère également,ou est ce que cela te pose moins de souci car c’est pour la bonne cause a tes yeux ???
      Exemple,en Iran,la télévision et la radio sont apparemment contrôlés par le gouvernement.La presse a apparemment le droit de critiquer la politique économique du pays,mais tout ce qui est jugé anti-islamique (par exemple les articles pro-occidentaux) seront censurés...Internet est surveillé de trè trè près....
      Seulement j’ai l’impression que comme dans ce pays la censure se fera dans le sens "sioniste" cela te gênera moins alors que le fait que Dieudonné puisse etre censuré en France est proprement innaceptable a tes yeux...
      N’est ce pas la aussi une liberté d’expression a 2 vitesses pourtant ?
      (A moins que bien sûr je sois dans l’erreur et que la liberté d’expression et de la presse soit TOTALE en Iran ou en Syrie par exemple)


    • @ Guiom :

      Je ne comprends pas comment, de mon message, tu as pu basculer sur mon point de vue sur la censure pratiquée dans les pays anti-sionistes ?
      C’est complètement hors sujet en fait. Je suis française,il est donc logique que je te parle de la France, pourquoi viens-tu me parler de la censure en Iran ou ailleurs ? Qu’en sais-je ? Je n’y vis pas et à vrai dire, ce n’est pas mon problème ! Mon problème, c’est le problème de la censure dans MON pays, de la même manière qu’à mon avis, si tu interroges les iraniens ou les irakiens, ils ont que faire de la censure chez nous et sont préoccupés par la leur, ce qui est normal.


    • @ jean-Piètre !
      Il est vrai que par rapport a votre message,je suis certainement hors sujet,car vous traitez de la liberté d’expression en France a 2 vitesse en France,et rien qu’en France.
      Je suis d’ailleurs complètement daccord avec cela,mais je constate sur ce site une multitude de posts ,tous les jours,de la part forumeurs agacés par le "2 poids 2 mesures" qui sévit dans les médias "sionistes" tout en faisant parallèlement l’apologie des pays "anti-sionistes" tel l’Iran ou le Venezuela par exemple,alors que ces pays peuvent pratiquer eux aussi le "2 poids 2 mesures " dans leur pays,mais dans le sens contraire (ils censureront tout ce qui est sioniste pour ne garder que l’antisioniste)...Ce "2 poids 2 mesures" peut même etre pratiqués de manière beaucoup plus violente dans certaines régions "antisionistes " d’ailleurs....(Dieudonné,LLP ou Soral sont certes censurés par les médias français,mais il ne me semble pas que leur vie soit en danger ou qu’ils risquent la prison par exemple,alors qu’a l’inverse,dans certains pays "antisioniste",etre dissident "pro-occidental" s’avèrerait être très très dangereux....)
      Je constate juste que cela n’est pas "condamné" concernant les pays non -alignés mais que la moindre faille est dénoncée concernant les pays "sionistes",ma conclusion est que finalement même ce type de site pratique le "2 poids 2 mesures" qu’il prétend combattre...
      Pour moi une personne objective défendant la totale liberté d’expression doit la défendre dans tous les cas de figures (c’est a dire défendre avec la meme verve un négationniste de la Shoah en France qu’un activiste pro-occidental dans un pays islamique,même si l’on est complètement opposé voir révulsé par les théories de ces 2 personnes)...
      Voila le message que je voulaius faire passer...
      Voila ce que je voulais exprimer


    • @ Guiom :

      "Dieudonné,LLP ou Soral sont certes censurés par les médias français,mais il ne me semble pas que leur vie soit en danger ou qu’ils risquent la prison par exemple"

      Euh... combien de procès sur leur dos à part ça ? Combien d’agressions de Soral, Dieudonné, Olivier Sauton, Jacob Cohen et j’en passe ? Contrairement à ce que vous dîtes, je ne pense pas qu’en France, quand on pense différemment, on ne risque pas la prison ou même la mort, d’autres avant eux en ont fait les frais comme Coluche. Il ne faut pas minimiser les difficultés énormes engendrées, et le coût en avocats, procédures que ces prises de position entrainent, ce qui est proprement inacceptable.

      Ce que vous dîtes ensuite :
      "Pour moi une personne objective défendant la totale liberté d’expression doit la défendre dans tous les cas de figures (c’est a dire défendre avec la meme verve un négationniste de la Shoah en France qu’un activiste pro-occidental dans un pays islamique,même si l’on est complètement opposé voir révulsé par les théories de ces 2 personnes)..."

      Je partage votre point de vue et n’ai jamais dit le contraire.


  • Je suis musluman et je pense que tout ceux qui manifestent à causes des caricatures de Charlie Hebo sont des imbéciles. Les sionistes doivent bien se masturber en vous regardant !

     

  • Si j’ai bien compris une caricature anti-sémite n’est pas censurée si elle ne dénonce pas la triste réalité du régime politique Israëlien... (soyons con)... Pourquoi ?????


  • En parlant de l’Express..

    http://bibliothequedecombat.wordpre...


  • Les "journalistes" de Charlie Hebdo sont des petits malins...

    Depuis que Val a remplacé le Professeur Choron aux manettes, le journal est devenu un torchon vicieux et manipulateur, uniquement préoccupé d’améliorer ses ventes en surfant cyniquement sur les préjugés porteurs du temps. Il n’a plus rien d’anti-système, bien au contraire, il attise les haines contre les plus faibles et les sans défenses au service de l’establishment atlanto-sioniste. Choron se retournerait dans sa tombe...

    Oui Val est malin et il a bien formé ses troupes : on concocte une attaque contre ceux qu’il est de bon ton chez les salonnards d’attaquer : les Musulmans suivis de près par les catholiques au nom de la liberté d’expression (qui s’arrête avant le judaïsme) et tout le monde est coincé (sauf les pervers qui sont enchantés)...

    L’Establisment occidental qui a fait de la liberté d’expression son étendard (contre les catholiques en faveur de l’influence anglo-américaine et contre les Musulmans pour justifier ses guerres coloniales passées et présentes) est coincé et se retrouve en train de protéger Charlie Hebdo aux frais du contribuable pendant qu’il sème le désordre et même tue !...

    Et les Musulmans et les Chrétiens, le sont aussi (coincés) parce qu’ils n’ont aucun pouvoir, même pas celui de dénoncer le deux poids deux mesures introduit par la loi Gayssot qui permet d’envoyer en prison tous ceux qui oseraient critiquer le judaïsme et ses adeptes au nom de la lutte contre l’antisémitisme, pendant que ceux qui attaquent les deux autres monothéismes sont loués et protégés au nom de la liberté d’expression.

    Oui Val et Charlie Hebdo sont malins, ils réussissent parfaitement à tirer leur épingle du jeu en utilisant les contradictions de l’establishment atlanto-sioniste et l’impuissance des Musulmans et des Catholiques...

    Espérons que leur perversité se retournera contre eux ! Et le plus tôt sera le mieux !


  • Un seul manifestant face à 60 policiers, à Marseille

    Une soixantaine de policiers, appuyés par un hélicoptère, se sont déployés samedi après-midi dans le centre de Marseille (sud), face... à un seul manifestant qui avait appelé à dénoncer les caricatures de Mahomet parues dans Charlie Hebdo, a constaté l’AFP.
    Une trentaine de journalistes étaient également présents.

    Cet homme, Omar Djellil, un responsable d’association, avait appelé à une manifestation samedi dans le quartier de la Porte d’Aix, pour laquelle la préfecture n’avait pas reçu de demande d’autorisation.


  • Bonsoir,

    Étrange que l’Express,Euronews,Agoravox se trompent en publiant les caricatures de Joe Le Corbeau en les faisant passer pour Charlie Hebdo ?

    En effet de plus en plus de gens attribuent Shoa Hebdo à Charlie Hebdo.

    Comment interpréter cela ?

    En soi cela pourrait effectivement sembler être une énorme (auto)quenelle !

    Toutefois je me demande si les sionards ne font pas semblant de se tromper pour d’une part dire mais vous voyez Charlie Hebdo se moque de tout le monde et même des juifs (sauf que c’est Jo ) ! Deuxièmement cela permet de ne surtout pas parler de l’auteur de Shoa Hebdo à savoir Jo Lecorbeau et de son oeuvre ainsi que de sa proximité avec Dieudo ...

    Une émission belge Controverses qui a tendance à taper sur Dieudo avait comme sujet aujourd’hui la liberté d’expression.

    Il y avait bien évidemment le sioniste de service Philippe Markiewicz : Président de la communauté israélite de Bruxelles et l’humoriste "belge" Ruben d’origine égyptienne et alsacienne qui tape sur Dieudo. (voir minute 25 et 50 secondes)
    Il nous dit que le film de Dieudo a été financé par le Hezbollah !!!!! Bon je ne sais pas si le fait qu’il soit juif a une influence sur les conneries qu’il dit.

    Pourtant la perle, la quenelle shoatique nous vient de Philippe Markiewicz. Un femme sur le plateau évoque Shoa Hebdo en parlant du rabais de 1 million sur les 6 de la Shoananas. Le président israélite de Bruxelles pensant que c’était Charlie Hebdo dit que cela ne le choque pas du tout !!!
    Ca c’est de la quenelle casher 100 % sioniste qui pourra à mon sens servir à Joe dans son prochain procès.Car en effet si même les plus hautes autorités juives ne sont pas choqués pourquoi Joe serait condamné !!!!!

    http://www.rtl.be/rtltvi/video/4156...

    Les dessins de la dame provenaient peut être du site d’agoravox suivant :

    http://www.agoravox.fr/actualites/r...

    PS : Voie également caricature de Joe sur Euronews :

    http://fr.euronews.com/2012/09/21/c...

     

    • Bonjour ,

      J’ai oublié d’indiquer le moment ou la quenelle cashero-sioniste a eu lieu dans mon commentaire précedent.

      Il devrait avoir jurisprudence , car désormais on peut dire " 1 million de mort de Rabais sur les 6 en échange de ..." pour la Shoananas  ; sans risquer d’avoir des problèmes !!!

      Ce ne sera plus considéré comme choquant puisque même le président de la communauté israélite de Bruxelles n’est pas choqué et cela peut même être considéré comme très drôle lorsqu’on en parle à la TV !!!!

      Le passage en question est à la minute 30 et 30 secondes ( A garder sous le bras à tous prix !!! )

      http://www.rtl.be/rtltvi/video/4156...


    • Bravo Strato !
      Vous venez de soulever un lièvre, c’est même un mamouth poilus que vous venez de chasser hors de son terrier. Les sionnards vont se casser les dents sur cette os... Faudrait faire remonter l’info au premier concerné.
      En anglais on dirais que c’est un cas de : Poetic justice...


    • Bien vu @strato,en effet si eux-mêmes discutent le chiffre de 6millions,il faut vraiment que le monde entier le sache ;sous une forme humoristique,je verrais bien une sorte de vente aux enchères dans laquelle des sionards et leurs alliés renchériraient pour décrocher la timbale "nous avons 2millions au fond,2millions,qui dis mieux ?"...Dieudo,ponds nous un sketch comme ça juste pour entendre la réaction de la communauté éternellement communautaire


  • il serait très utile d’ajouter les commentaires vidéo de Soral sur le sujet !!!
    Avis aux modérateurs et rédacteurs des articles
    merci


  • Pourriez-vous demander à joele... d’expliquer le titre Shoah Hebdo pour les non initiés histoire de pas paraître instantanément fachHEU en postant des liens sur son site.

    merci !!


Afficher les commentaires suivants