Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Iran nie être responsable des attaques contre les ambassades d’Israël

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a accusé l’Iran, lundi 13 février, d’être à l’origine des attentats qui ont visé le personnel de ses ambassades en Inde et en Géorgie et qui ont blessé plusieurs personnes à New Delhi. Un porte-parole du ministère des affaires étrangères iranien a démenti toute implication, sur la chaîne de télévision iranienne en arabe Al-Alam, et a dénoncé une "guerre de propagande" menée par Israël.

"L’Iran, qui est derrière ces attentats, est le plus grand propagateur de terrorisme dans le monde", a déclaré M. Nétanyahou, s’adressant à des élus du Likoud au Parlement. Le chef du gouvernement a dressé un parallèle avec des attentats manqués, le mois dernier en Thaïlande et en Azerbaïdjan, dont l’Iran et ses "supplétifs" du Hezbollah sont selon lui responsables.

La secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, a condamné "dans les termes les plus forts" ces deux attentats. "Le fléau du terrorisme est un affront à la communauté internationale toute entière", a-t-elle déclaré. Catherine Ashton, chef de la diplomatie de l’Union européenne, a elle aussi condamné la double attaque. Mme Ahston "condamne en termes très forts les attaques et exprime sa sincère sympathie envers ceux qui ont été blessés", indique un communiqué diffusé lundi.

la suite...

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #101364

    Incroyable, moi qui pensais que l’Iran allait déclarer en être responsable pour donner à Israël une justification de l’attaquer !

     

    Répondre à ce message

    • #101387

      Vivement que le monde soit débarrassé de ces sales ordures de sionistes, y’en a vraiment marre....ce sont des criminels...que vont devenir nos enfants dans ce monde qu’ils ont façonné à leur désir diabolique ?

       
    • #101422
      Le Février 2012 à 13:28 par Mehdi_à_14_heures
      L’Iran nie être responsable des attaques contre les ambassades (...)

      A en croire la théorie la plus folle d’un auteur américain on finira dans des fermes humaines, les goyims seront des champs de prélèvement d’organes pour le peuple élu ... (cf Kouchner et Bhl au Kosovo), * non plus sérieusement , c’est une minorité, restons alerte et optimistes pour le changement ! *

       
  • #101393

    elle est bonne celle là, la bonne grosse blague "cette date coïncide avec l’anniversaire de l’assassinat d’un chef du hezbollah" ; donc au lieu de souffler des bougies on souffle des ambassades !!!

    encore une fois, le seul bénéficiaire de ce genre d’attentats terroristes sont ceux qui vont se servir de ce prétexte pour "riposter" etc.

    on ne nous la fait plus celle là.

    mais le problème c’est que la plupart des gros veaux occidentaux attablés devant leur télé vont tout gober comme des abrutis, d’autant qu’après le J-T de pujadas on a un petit téléfilm sur la déportation des ananas qui fait pleurer dans les chaumières, qui impriment dans le cerveau disponibles des abrutis "té-èf-inisés" cette image d’épinal de "juif éternelle victime de la barbarie des hommes" ; laquelle image est superposée à celle des arabo-musulmans terroristes barbares islamistes néo-hitlériens.

    un matraquage médiatique dont l’équation est la suivante : les israéliens sont gentils, ils se défendent quoi qu’il arrive ; les musulmans sont méchants, se sont des nazis !

     

    Répondre à ce message

  • #101423

    A noter que l’attentat en Inde utilise la même méthode que les attentas du Mossad en Iran (moto + bombe collée sur la voiture) !

     

    Répondre à ce message

  • #101439

    Je regrette parfois le temps où je ne savais pas ;le temps où je regardais un jt sans etre physiquement indisposé ;le temps où j’aurais aidé un frère juif en difficulté sans me poser tout un tas de questions plus légitimes les unes que les autres ;enfin le temps ou je croyais au père noël et à la libèrté d’éxpréssion.Mais que c’est bon de se sentir humain et je remèrcie le ciel de m’avoir donné la capacité de discèrner le bien du mal ,et je suis bien placé pour dire que cette capacité a plus à voir avec le coeur plutôt que l’intelligence d’aujourd’hui.En ces temps difficile où la solidarité et la fratèrnité sont torturés et où s’offres à l’homme les tentations les plus pèrvèrses ;il est important de garder un certain recul(qu’il m’arrive de perdre aussi d’ailleurs !)et de travailler son endurance face aux provocations et aux agressions de toutes sortes et Dieu sait qu’elles sont legions.

     

    Répondre à ce message

  • #101447

    on a crever les pneus de ma caisse cette nuit sur le parking de l’entreprise,je soupçonne un collegue armenien né en syrie qui a la nationalité venezuelienne(iranien en gros)y’a pas de mort...c’est signé.

     

    Répondre à ce message

  • #101479
    Le 15 février 2012 à 16:00 par polytriiique
    L’Iran nie être responsable des attaques contre les ambassades (...)

    Voilà une affaire qui pue la terreur fabriquée à plein nez et qui rappèle beaucoup l’attentat de Buenos-Ares dont on accusait faussement le Hezbollah alors que les vrais responsables sont les maîtres de l’Empire...

     

    Répondre à ce message

  • #101535

    Putain le lavage de cerveau....
    Avec les moyens qu’a l’Iran ils auraient pas raté leur coup et en aurais butés au moins 10.
    La, comme par hasard, PAS DE VICTIMES.... !!!!
    ’Faut qu’ils arretent de nous prendre pour des cons et qu’ils aient les couilles de se demander publiquement COMBIEN de nations dans le monde auraient tout interets en finir vraimment avec eux... ???
    LA LISTE EST LONGUE.

     

    Répondre à ce message

  • #101659

    Je suis toujours stupéfait de la remarquable inefficacité des attentats visant Israël ou plus généralement les intérêts sionistes.

    Sans doute lié à une bienveillance divine.

     

    Répondre à ce message

  • #102119

    pour information, étant à Bangkok, je peux vous révéler de source sure que le pauvre "Iranien qui a perdu sa jambe se baladait avec une très forte somme d’argent Iranien, étonnant non ? (que peut-on faire d’une monnaie impossible à changer ailleurs qu’en Iran) il a aussi esayé de se trancher la gorge avant d’être secouru, et les enquêteurs Thai ont déclaré qu’il sวิสๆระ ยสีะบนะ ก/หำฟีรสริพ/

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents