Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’UE et le nucléaire iranien – Pierre de Brague sur PressTV

Interrogé par la chaîne iranienne PressTV, Pierre de Brague évoque les enjeux de la « décertification » de l’accord sur le nucléaire iranien, en particulier pour les Européens.

 

 

Pierre de Brague sur PressTV :

Et sur ERFM :

Retrouvez Pierre de Brague chez Kontre Kulture :

Lire également :

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1824858

    Tout ce cirque entre les states et l’Europe n’est en fait qu’une préparation des sionistes pour attaquer le Hezbollah libanais, première étape avant de s’en prendre à l’Iran qu’on essaye de neutraliser avec des remises en cause d’accord qui l’affaiblirait économiquement. Lorsque le Hezbollah sera défait, la suite ne fait plus aucun doute, la cible sera directement l’Iran, mais ça c’est sur papier et dans des cerveaux connectés à la guerre. Sur le terrain, ça sera une autre histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #1825476

    Press TV n’attirera jamais un grand public francophone,avec des journalistes ou animateurs médias ayant un accent iranien aussi prononcé. C’est assez lourd à écouter, alors qu’on écoute les russes francophones de RT avec plaisir .

     

    Répondre à ce message