Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Ukraine, laboratoire d’un coup d’État en Russie ?

Henry Kissinger donne son avis sur la manière dont Vladimir Poutine perçoit le « changement de régime » soutenu par les États-Unis en Ukraine :

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Henry Kissinger souhaite le démantèlement de la Syrie et des nations dissidentes »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca a le mérite d’être clair venant de ce criminel de guerre ,mais les gens qui s’informent réellement savent de quoi il en retourne ... !


  • C’est par ici qu’on fait la distinction naïve entre les pouvoirs propres et les pouvoirs qui tuent, comme Robespierre ? Il faut dénoncer la férocité de l’Empire pour prendre le pouvoir et il faut être féroce pour le conserver. ;-)


  • On ne peut plus claire sur la strategie americaine, j aurai aime avoir l intervention jusqu au bout pour savoir si Kissinger confirme ce que peut penserPoutine , mais apparemment cela est une menace et plus que cela meme une confirmation que le NOM veut faire tomber Poutine


  • Donc ils veulent renverser poutine......Ben moi je vous le dis, il va y avoir du sport dans les mois qui viennent et j’espère bien que poutine va sortir les crocs face à cette mafia mondialiste et qu’il ne va pas se laisser faire !


  • Et en FRANCE lorsque MARINE sera élue !!!
    Nous ne sommes plus en démocratie !!


  • Un des parrains de la mafia , il se prend pour Dieu.
    Encore un qui a changé de prénom et dont l’arrière grand père avait déjà changé de nom.
    Beurk !


  • Il faut relire l’excellent article de Meyssan : "Washington tente pour la première fois de montrer qu’il peut renverser trois gouvernements simultanément, en Syrie, en Ukraine et au Venezuela. S’il y parvenait personne ne serait plus en mesure de lui résister."


  • droit dans ses bottes...


  • C’est dans ses rêves les plus fous que ça se produit ! Il faut quand même lui rendre son du : Kissinger est un ennemi mesuré, intelligent, manipulateur, mais il a toujours respecté les Russes et ça en fait quelqu’un de très dangereux, il sait ce qu’on vaut vraiment et agit en conséquence. Il joue pas dans la même cour que les petites tapineuses promptes à crier "Oh mon dieu ! Poutine réprime les gayys !" et autres dans le même style. Par contre il fait partie de la communauté à fond. En URSS sous Brejnev, personne savait quel était le président US en fonction, par contre tout le monde connaissait Kissinger, ça montre son degré d’importance !


  • Immonde personnage !


  • #740190
    le 26/02/2014 par sur de lui et dominateur
    L’Ukraine, laboratoire d’un coup d’État en Russie ?

    Parait que Poutine a traîné chez les Bilderberg, mais bon il s’en éloigne, ou tout du moins essaye de tirer le plus possible d’avantage pour la Russie ?

    Puis Medvedev qui serait plus occidentaliste, avec des origines esquimaux qui se tate, meilleur candidat ?

     

    • Alors là j’ai envie de te dire !!! oui Poutine fait partie de la caste tout du moins pour être président de la Russie il a été obligé de se présenter et de se soumettre, pour moi il est très très ambigu, je ne sais quoi penser de lui !!! d’un côté il subventionne la communauté !!! de l’autre il résiste car il veut pas leur cèder le pouvoir, ce qui est très compréhensible il a assez galéré pour y accèder et de redorer l’image de la Russie !!! je pense que depuis que les USA ont montré et sorti leurs crocs il a compris qu’ils voulaient s’emparer de la Russie, là on n’est plus dans la rigolade, on rentre dans le vif du sujet !!! et je pense c’est qu’une supposition qu’il a compris que tout l’occident est corrompu car soumis aux sionnards !!! et donc essaye de s’allier avec les vrais résistants les Chinois et les pays Arabes il ne reste plus que ça, sinon s’en est définitivement fini !!! l’avenir nous le dira !!! en espèrant qu’il n’attaque pas l’Iran !! tout va se jouer prochainement à la vitesse où vont les choses... !!!

      c’est encore très très flou !!! hâte d’en savoir plus !!!


    • Ben voyons, tu as des sources ?
      Et sérieuses les sources, ne nous envoie pas un lien de Libé ou le Monde, etc.


  • Au moins c’est clair...


  • Quelqu’un pourrait-il nous indiquer le lien pour voir cette interview en entier ?

    C’est une interview par Fareed Zakaria, le pire et le plus brillant journaliste au service de l’empire. J’aimerais voir l’inerview en entier.

     

  • Il y a un gouvernement mondial juif, évidemment occulte, qui planifie l’avenir de la planète sans doute une vingtaine d’années à l’avance, peut-être plus . Les prétendus "décideurs" occidentaux, "Moi Président" de tel ou tel pays ne sont que des fantoches, des marionnetttes manipulées par des ventriloques sionistes, des sortes de Tatayet plus ridicules et comiques qu’autre chose . Il ne faut pas oublier ce que disait Disraeli il y a 170 ans : "Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses" .


  • J’ai lu hier que le grand Rabbin de Kiev appel les juifs a quitter la ville, voir l’Ukraine.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02...

    Bravo BHL et tous les amis de la liberté.


  • Pour combattre un monstre, un seul et unique moyen : celui de le devenir !
    Plus ou moins Nietzschéen sans l’abîme qui nous regarde !


  • #740319

    Prix Nobel de la Paix... Quand même.

     

  • #740323

    L’inverse est aussi possible...un changement de régime chez les yankees...


  • Poutine doit tenir ! La Russie ne doit pas tomber !


  • #740385

    HENRY le NAPALM que tu as balancé au VIET-NAM te colle à la peau comme le PHOSPHORE BLANC de TSAHAL en PALESTINE..............


  • Je me demande des fois, si ce n’est pas lui l’anti-christ.

     

    • @napoléon OUI !!! je me pose à chaque fois la question ! Non mais ! avez vous remarquez comme on peut décripter ses pensées ? c’est flagrant tellement le mal est incarné dans ce regard....brrr !


  • Il est encore vivant !


  • #740446

    Oh ! Un nazi juif !


  • #740452

    Entre ça et la nouvelle révolte de la place Tien-An-Men que prépare Soros, on sent que l’occident va attaquer avec son arme la plus fatale, on commence à connaître la chanson par cœur :

    Manifestations de bobo
    + snipers israéliens placés au bon endroit au bon moment pour mettre le feu aux poudres
    + constitution d’armées de mercenaires que l’on fera passer sur BFM comme des combattants de la liberté
    + chantage à l’ONU
    + guerres rapides sur les alliés des Russes & des Chinois comme en Libye
    + plongée du pays dans l’anarchie
    = mettre les autres pays plus pauvres et moins crédibles que l’occident avant que la dette des USA ne provoque un shut-down généralisé...et faire en sorte qu’après, au milieu des décombres : israHELL règne sur un monde en désordre.

    Poutine, tu sais ce qu’il te reste à faire :
    - Assad a eu des coui***s et il est toujours en vie.
    - Ianoukovitch lui a voulu jouer les gentils...et il est à guantanamo.

     

    • #740912

      Tout ce dont tu parles,même si je ne le souhaite pas,risque d’arriver bientôt en...France !!!
      Sauf que nous sommes à la base plus teigneux que les "musclors" ukrainiens nazillons ou sionistes de la place Maidan...
      On pourra alors comptabiliser les morts puissance 100 ou peut-être même mille par rapport à ce qui se passe en Ukraine ;nous sommes,et de loin,le peuple le plus teigneux d’Europe et dans le top five mondial:dure à la comprenette mais une fois que nous sentons l’odeur du sang de vrais pit-bulls...
      Race d’aiglons,jamais vassaux comme dirait "l’autre"...
      Ou "ni pardon ni oubli" pour ceux qui ne comprendraient pas...


    • #740919

      Exact et d’accord avec vous à 99% !!!


    • #741201

      @ Tonton Christobal

      Puissiez-vous avoir raison ! Ça fait depuis trop longtemps qu’on a laissé nos rues à tous ces bobo & aux journalopes de BFM.


  • vade retro .......................


  • #740602

    L’avantage des personnes qui vieillissent, c’est que le filtre entre la pensée et la bouche est bousillé.


  • #740625

    il faut l’entendre pour le croire !


  • Oui enfin je n’aimerai pas faire partie des premiers manifestants anti-Poutine sur la Place Rouge. Kakalinka...ça va swinguer !
    Que la Russie reste forte et inflexible et surtout patriote.


  • #740646

    Kissinger, un des pires...


  • Et le voyage de Mc Cain, de BHL, les déclarations de Merkel, l’installation des missiles et j’en passe ; il aurait quand même de quoi être a little bit suspicious le ruskoï .


  • Kissinger !! qui a reconnut le role des états unis, en 68, en france , dans un reportage , il y a longtemps !! il sait de quoi il parle !!! il connait la question quant il s’agit de l’empire !!!! il est un des piliers des réunions bilgberger depuis le début .......


  • Faites énormément attention a ce type, il est une figure proue du nouvel ordre mondial, et a chaque fois qu’il parle, il est en fait en train de prévenir de ce qui arrive car il est énormément mieux informé que nous sur la ’’game’’ géopolitique !! Une game créé par l’oligarchie mondialiste(multinationales/banques) que Kissinger représente bien !


  • Farid Zakaria, son émission est sur cnn.
    Kiss of death, la dernière fois à sa petite soirée lui rendant hommage, il avait l’air complètement ravagé et là il est tout pimpant. Ces mecs ne meurent jamais d’anévrisme ou de cancer. Regardez le duc d’edimbourg vous allez comprendre.
    Non seulement ils ont des traitements pour combattre les cancers et se requinquer en un rien de temps mais des méthodes pour l inoculer à leurs ennemis.


  • Du vent. Depuis quand on annonce à son adversaire ce qu’on va jouer à la prochaine partie. Il démontre clairement un souhait et l’ impuissance à le réaliser. Un fantasme !


  • Les pays dont l’Etat-Nation ne s’est construit que sur des bases peu solides comme la Belgique, l’Ukraine, la Slovaquie et bien d’autres sont les proies faciles pour toutes les manipulations et pitreries des imbéciles comme Kissinger.
    Pour la Russie, il se fout le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, pour la France vu son état de décomposition avancé cela reste à voir...


  • Il est clair qu aujourd hui , ce qui a servit de laboratoire pour toutes les revolutions ou printemps qu a vecu le monde, c est effectivement mai 68. Comme en mai 68, aujourd hui, certains etudiants serbes, georgiens, ukrainiens , russes, venezueliens...etc sont utilisés comme agent pour l Empire pour les "revolutions de velour, rose....."


  • Fianlement ils auront attendu les jeux pour piéger poutine , un petit attentat avant tension puis enchainement avec l’ukraine beurk


  • #741847

    Celui qui vous traite de complotiste ou affabulateur quand vous lui parlez de l’empire et sa façon d’agir sur le reste du monde , passez lui l’interwiew de ce triste bonhomme çà vaudra mieux qu’un long discours .


Afficher les commentaires suivants