Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’acteur jouant le père d’Ilan Halimi veut "défoncer la gueule" de Dieudonné

INFO PANAMZA. Pascal Elbé, comédien incarnant le père de la victime du « gang des barbares », a affirmé aujourd’hui qu’il fallait « défoncer la gueule » de Dieudonné.

Étrange scène : filmé dans un ascenseur, un acteur réputé encourage à user de la violence à l’encontre d’un humoriste controversé et la journaliste face à lui ne le relance pas.

Ce mardi, le site People Inside a mis en ligne une interview de Pascal Elbé. Interrogé par Vanessa Caffin, l’homme qui tourne actuellement une série de Canal + promouvant le tourisme en Israël était venu défendre son dernier film : 24 jours, consacré à l’affaire Halimi et réalisé par l’ultra-sioniste Alexandre Arcady.

Au détour d’une question (à 1’10) portant sur l’affaire Dieudonné, le comédien a rétorqué qu’il avait « franchi la ligne rouge tellement fort » et qu’il fallait « lui défoncer sa gueule ».

 

 

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

208 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et dire que ce sont de pareils voyous qui tiennent le haut du pavé .


  • "Aujourd’hui en France être goy c’est risqué"

    Mais bientôt ce ne le sera que pour les collabos...


  • Dieudonné l’attend en tenue de judoka… et sinon il en pense quoi de l’affaire Bouararach Elbé ? on l’entend pas trop là-dessus.

    Faut croire qu’on a la larmichette sélective, hein. Y’en a qui méritent, d’autres pas. En gros y’a l’avant garde et l’après garde.
    La promotion du tourisme en Israël c’est quoi ? portes ouvertes pour les visites de check point ? hôtels tout neufs au beau milieu de colonies ?…

    Arcady, Elbé : on a compris votre petit manège, vous aurez beau essayer de cacher la merde que vous défendez derrière un paravent de sensiblerie sélective, cette merde se voit quand même parce qu’elle déborde de toute part.

    Je vous souhaite de faire un bon gros bide. Bisous quand même.


  • Je ne suis pas sûr qu’il pourrait survivre plus de 10 minutes dans une cité après avoir craché sur Dieudo. Parce que, dans les cités, tout le monde défend Dieudo.


  • "ce jour la Valls était en visite... la sncf n’a rien pu faire"
    "hihihi"


  • Aucun respect pour rien : la loi d’abord (exemple du tournage non-autorisé), la justice ensuite (faut "défoncer sa geule" à Dieudonné), du talent français enfin (dénigrement à peine voilé de Jean Dujardin, sur les plans perso et professionnel).
    .
    J’ai bien aimé, au début, le petit couplet sur la citoyenneté française : ils ont bien retenu les leçons des vrais patriotes face aux danseuses de la ldj et l’effet que l’amour vrai de ce pays avait sur les gens. Mais on n’est pas dupe, hein, les faits parlent d’eux-mêmes : ce que tu tournes, tes "noyaux durs", ton arrogance tribal et surtout l’entretien de la haine que tu aides à fabriquer.


  • Très intéressant l’anecdote sur la SNCF. J’espère que les quelques centaines de rabat-joie qui ont dû voir le train retarder à cause de ça ont eu la décence de se faire discrets et se sont estimés heureux d’avoir pu assister au tournage de ce film mémoriel, quasiment sacré.


  • Etre juif en France c’est risqué ??? Ca doit être le fameux humour juif, j’imagine...
    Sinon, pour le reste, ce demeuré est une véritable synthèse !!!

    Avec des gars comme ça on est pas tirés d’affaire...

     

  • L’affaire Halimi a seulement quelques années, on est vraiment dans le domaine de l’immonde.
    Exploitez un crime horrible encore tout frais relève du cynisme et de la manipulation.
    Ce type d’artiste soit est d’une bêtise sans nom ou se persuade du bienfait de leurs actions !
    Bientôt le film sur la tuerie de Toulouse. C’est le modèle américain du média spectacle version shoabusiness...
    Je vous invite a regarder l’interview de Dieudonné par l’agence info libre en sortie du tribunal hier.

     

  • Qu’il se rassure, tout aussi proche du manche que lui, la LDJ s’acharne à en faire le martyr dont vous avez pris l’habitude depuis le Golgotha...


  • Eh bien vas-y Elbé, va faire face à Dieudonné avec tes 60 kilos tout mouillé et dis lui que tu veux lui défoncer sa gueule, qu’on rigole un coup.

    En plus il a l’air d’une prétention crasse, alors que c’est un mauvais acteur et qu’on se le coltine depuis des années parce que ses potes veulent bien le faire jouer. Va te cacher pauvre type.


  • encore un film a ne pas aller voir. sinon ce Elbé est insignifiant meme pas la peine de perdre du temps

     

    • encore un film a ne pas aller voir. sinon ce Elbé est insignifiant meme pas la peine de perdre du temps

      Et de l’argent, à propos d’argent cette actrice donnera- t- elle son cachet à la malheureuse famille ?


    • @bilderberg je pense que ca ne sera pas avec les recettes que fera ce film qu’il pourra faire beaucoups de cadeaux


    • Les recettes non, par contre les cachets des acteurs si

      La majorité des films français n’est PAS rentable, comme ce sera sans doute le cas pour celui-ci aussi, le cinéma ne vit que grâce aux subventions des différents organismes (SACD, etc.), et sont produits au final avec nos sous

      Un film c’est de la thune, ce qui signifie que ça fait vivre des gens (parfois chichement, parfois très grassement), qui se gargarisent d’être de formidables artistes qui ont un message, qu’au final peu de gens ont envie d’écouter


  • Je sais pas à qui il faut défoncer la gueule, mais en tout cas, ma cave, je la garderai jalousement pour mes proches et moi lors de la prochaine, les cigales pourront toujours aller crier famine chez d’autres fourmis...


  • c’est pas croyable....a un moment donné il faudra qu’on aille les chercher pour en decoudre serieusement

     

    • Pour en découdre il faut choisir un jour de grève de tous les aéroports de France


    • Je suis d’accord avec toi.


    • Justement, c’est ce qu’ils cherchent de manière inconsciente, ils veulent se faire taper, je m’explique :

      A les écouter, ils veulent d’une certaine manière exercer un pouvoir (qu’il soit décisionnel ou idéologique) sur autrui. Regardez dans cet exemple la vision que cet homme a pour Jean Dujardin, comme si Jean Dujardin ne pouvait pas faire ce qu’il voulait, il lui est conseillé (au travers le discours de cet homme) de suivre un chemin que cet homme a envie que Jean Dujardin suive.
      Ils agissent ainsi parce qu’ils sont emprisonnés par leur petits démons intérieurs (jalousie, envie, bref des névroses), et donc veulent exercer ce certain pouvoir pour combler, contenter, rassasier leurs petits démons. Surement pour qu’ils puissent se sentir exister !?

      Et ma théorie qu’ils veulent inconsciemment se faire taper s’explique par le fait qu’ils n’arrivent pas a contrôler de manière complète autrui, seul ceux possédant beaucoup d’argent se rapprochent de cette complétude illusoire qui est dans le fond un emprisonnement. Faut il qu’ils en soient conscient pour cesser d’agir ainsi vis à vis d’autrui.
      Donc ceux qui ont un peu plus conscience de ce manège, ne doivent pas tomber dans leur piège de les taper ou en découdre. Il vaut mieux je pense ne pas répondre à leur connerie, pour laisser la possibilité à ces grands malades qui s’ignorent, de se rendre compte par eux même de leur bêtise pour finir par se sentir exister par eux même et non en contrôlant autrui.


    • Oui mais ces types passent de boîtes VIP aux plateaux télé, de voiture avec chauffeur aux jets privés, c’est bien pour çà qu’il dit "il faudrait qu’on lui règle son compte", sous-entendu pas lui personnellement mais les petites frappes groupées en milices israéliennes (LDJ etc) et sévissant dans notre beau pays - dont Dieudo (et Soral !) est par ailleurs un digne représentant !


    • 100% avec l’analyse d’Astronaute. Mes respects et chapeau à plumes. Faut surtout pas céder soi même. C’est ce qu’ils recherchent et suscitent fatalement.
      Mais il faudrait quand même que ce genre de guignols se rendent compte qu’ils causent un tord formidable à tout le monde, en nous exposant à la vraie violence de nos rues dans la vraie vie en entretenant ce genre de polémiques à la noix de coco ananas...

      Nous, on ne vis pas dans un film Mr l’acteur qui rêvait d’être Georges Clowney !...

      Je pense que tout bien pesé, il faut au contraire les laisser exposer et déchaîner leur violence en leur opposant une violente défense pacifique. Et en entretenant un vigoureux art de l’esquive physique et moral. Bien plus efficace à la longue qu’un nez pété.


    • @ Morbren,

      Oui, vous avez raison et je vous rejoins également sur le fait qu’il faille leur opposer une « une violente défense pacifique ».

      D’ailleurs, je pense que de les laisser parler sans rien leur rétorquer, fera en premier lieu qu’ils seront mis de côté dans leur bac à sable de névroses, d’une certaine manière, et que ce délaissement pourra leur laisser du temps afin de s’observer réellement en profondeur pour se rendre compte de leurs actes et de qui ils sont en vérité.

      En second lieu, les autres pourront, en les laissant parler, et en les écoutant, les comprendre mieux afin d’esquiver leur attaques et opposer cette défense pacifique, puisqu’en les laissant parler de leur propre personne, eux qui sont le mieux placés pour parler d’eux même, sera très révélateur pour celui qui saura les écouter.

      D’ailleurs, regardez ce Patrick Cohen parler indirectement de lui en traitant autrui (soit en l’occurrence Dieudo) de cerveau malade. Car ce Patrick Cohen, étant réellement malade, et ne sachant pas s’observer vraiment et reconnaître qui il est réellement, rejette indirectement, ou plutôt projette sans conscience sur autrui, les défauts chez lui qui le torturent. Comme disait Jean-Paul Sartre, « l’enfer, c’est les autres » en rapport avec sa pièce de théâtre « Huis Clos ».


  • Pascal El-Bez, juif d’Algérie, nominé pour "La sale Gueule d’Or" du cinéma "Français", en meme temps que Roschdy Zem, Kad Merad, Vincent Cassel, Dany Boon, etc... collection de larves invraisemblables qui ont pris la place d’acteurs authentiques .

     

  • En voilà des propose de haines
    mais quand c’est la communauté toute puissante ont dit rien


  • Dieudo est plutôt pacifique, par contre Soral le prend quand il veux à mon avis. Mais ces gens n’ont que de la gueule, quelle pitié, je ne regarde même pas la vidéo.


  • Un pouple qui veut casser la geule à un dos argenté.

    Il peut, tout au plus, essayer de lui troubler la vue avec un jet d’ancre sournois et fourbe, par derrière.

    Et après ?

     

  • Je suis vraiment de plus en plus déçue et désemparée...j’aime tellement cet acteur (beau, talentueux, humble, discret) mais là encore on voit le tribalisme qui est le propre de ce lobby qui n’existe pas ! et lorsqu’il parle de la pression d’arcady sur la SNCF...non mais je rêve ???
    ont ils conscience qu’ils poussent à bout les petits goyim que nous sommes ? et que nous sommes 99% de la population française...


  • insignifiant... film français qu’on oubliera très vite, comme les autres.

     

  • Pour lutter contre l’antisémitisme en France, il serait plus utile de casser la gueule à ceux qui écrivent en français sur leur blog des horreurs racistes, comme Guy Milières, le mec d’Europe Israel ou Jonathan le SS.


  • Mr Elbé, faut-il défoncer la gueule des terroristes de la LDJ qui ont assassinés Saïd Bourarach ?

     

  • il faut pas tout prendre au pied de la lettre voyons, les propos de pascal el(blé sur le dos d’un mort) c’est juste une gentille blague, d’ailleurs pour preuve, le diffuseur de la joyeuse vidéo, Yahoo Divertissement.


  • je te méprise toi et ton entreprise d’esclavage et de subversion pascal elbé.


  • Les mecs, ils font une émission dans un ascenseur. Mais putain mais qu’est ce qu’ils foutent ?!?

     

  • Le prochain rôle de Elbé : membre actif de la LDJ.
    Toujours la même rengaine : la souffrance des juifs, leurs difficultés de vivre en France, la justesse de leurs pensées, leur anti-racisme à sens unique.... Il est vrai que pour tous les autres c’est le paradis.
    Il est certain que ce film à propagande va remporter les récompenses de la profession (celle-ci étant aux mains de l’oligarchie sioniste ), comme il est certain qu’il va faire un bide aux niveau des entrées.
    Quant à défoncer la gueule de Dieudo, bon courage. Une majorité des français de tous horizons est de son côté. Donnez nous l’occasion de vous monter notre puissance et, à ce moment là, vous éprouverez réellement des difficultés de vivre en France.
    Ras le bol de cette caste arrogante, s’appuyant éternellement sur une souffrance dont nous ne sommes pas du tout responsable, pour faire aux goys (qui sont chez eux légitimement et ne demande que de vivre en paix et dans l’égalité ) les pires saloperies.
    J’aimerais d’ailleurs connaître l’échelle qui leur permet d’étalonner la souffrance en fonction d’une ethnie.


  • J’espère que Dieudo va porter plainte contre ce monsieur, pour incitation à la violence.
    Apparemment, il a de bons avocats, donc j’espère qu’il pourra très prochainement glisser une belle quenelle à Pascal Elbé... Quand même !


  • ouais bah vous avez eu raison de faire ca dans un ascenseur... Tant l’interet de l’interview est nul ! Je pense meme que vous auriez pu vous arretez au 2e etage !


  • Sa carrure me fait penser au héros de l’excellent Métastases, annonçant son poids au toubib. Avec des sorties comme celle-là, pas sûr que Dieudonné l’envoie chez le guérisseur celui-là.


  • Mais ..... c’est qui ce mec ? un nouvelle animateur de canal + ???


  • ils se reproduisent partout ces sataniques mais observez bien ces êtres démens , ils ont sur le visage tous en commun une expression, un rictus, un regard .....indéfinissable.......ils sont issus de générations coupées de la transcendance nécessaire à l humain...ce blog a étudié une partie de ce phénomène http://soldatducontingent8308.wordp...

     

  • Mousse pipi incite a la violence puisqu’il sait bien qu’il n’a pas les moyens de declarer la guerre a Dieudo personnellement. Alors comme tous les laches qui veulent se donner de l’importance, il insulte a distance et il delegue a d’autres ce que lui est incapable de faire. Car comme l’a si bien dit Jules Renard : ’ N’ecoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda bien d’intervenir...’


  • Arcady et ses coreligionnaires ont transformé un crime CRAPULEUX en crime ANTISEMITE pour apporter de l’eau au moulin de la pleurniche communautaire . Ils font l’amalgame Fofana=Dieudo . A la limite ce serait Dieudo qui serait moralement responsable de l’assassinat ! Il y aurait matière à porter plainte pour diffamation .


  • J’entend ce fripier parler de rente à retirer à Dieudo, tout est dit dans le mot !
    Ce qui énerve ces carrelés du temple c’est que Dieudo ne joue pas au bonneteau dans un ascenseur mais qu’il est créatif à tous les étages et qu’au dessus il n’y a rien d’autre que le Soleil.
    Qu’attendent ses avocats pour traduire ces diffamateurs en justice, car accuser Dieudo d’être le responsable c’est quand même hyper grave et ultra condamnable.


  • Encore une preuve que l appel à la haine ne vient pas de Dieudonné !!!C est sur que ça ne viendra pas de ses détracteurs L EGALITE ET LA RECONCILIATION !!!En ce qui concerne cet acteur non goy,qui vient de tourner un film qui raconte un odieux et regrettable fait divers,ça ne l élève surement pas, ça l abaisse plus qu autre chose de dire des betises pareilles !!!


  • Mais bien sur Elbé....

    Comme l’ a dit Dieudo.. " Fofana a tourné fou, le gars au départ il est sympa il collectionne les pin’s, mais le gars regarde un de mes DVD, seul en plus, faut grave, toujours etre 2. le gars il est bien, chips - coca, et apres avoir matté le DVD, le gars tourne fou, sort de chez lui et tombe sur Ilan et en fait un panini-Bolognaise..." , la dessus arrive julien Drey " L’affaire Ilan Halimi j’ y arrive...c’est l’effet Dieudonné !!! ".

    Dieudo portera plainte, en vain.....

    A quand l’attribution des crimes de Toulouse a Dieudonné, ceux de l’école hein.... les autres on s’en fout....

    Detenir chez vous un DVD de Dieudo fait de vous un antisémite rappelant les heures les plus sombres.....mon cul sur la commode.


  • Ouais il doit deja etre en train de bosser sur le script des morts de merah. D’ailleurs ils l’ecrit meme les bras croisés. J’acheterai son dvd pour le mettre dans ma machine de balle trap.


  • Les électrons qui se baladent dans nos ordinateurs sont antisémites !
    On ne peut plus visionner cette vidéo, je suis pleinement rassuré

    OUF !


  • son prochain film "sous les jupes des filles"...un film autrement moins dramatique...a moins que ce soit sur le viol des israelienne par les camerounais...

    c’est qui lui deja...

    Belmondo reviens !


  • ...Justice pour Saïd Bourarach !!!

     

    • ...Justice pour Saïd Bourarach !!!

      dit-il par communautarisme et en réaction au communautarisme exacerbé d’une communauté plus puissante.
      P’tain les gars ! Soyez cohérents ! Vous ne pouvez reprocher à d’autres des comportements que vous reprenez de plus en plus !

      Quant à Monsieur Saïd Bourarach, j’en suis d’accord, les responsables de ce meurtre doivent être punis.

      Et que l’on n’oublie pas aussi les ’blancs’ anonymes de l’arrère de l’arrière-garde, la merdasse quoi, assassinés par des racailles d’un ’coup porté à la gorge’ et que personne ne pleure !!


  • De la même façon,aujourd’hui,être français en France,c’est risqué,surtout si vous émettez des désaccords sur des choix de société proposés et des situations car alors vous êtes montré comme étant un agresseur.
    Ce qui n’est pas la même chose que d’appeler au défonçage de gueule,quand même !

    Les catholiques prônent la notion de pardon:c’est ce qui permet d’avancer en se détachant du statut de victime,non pas pour "oublier" mais pour" faire avec" et cheminer en paix.Et c’est loin d’être facile,des êtres portant,encore,dans leur conscience, les stigmates d’un passé qui n’est pas le leur.Ecouter les gens parler de leur enfance,ne serait-ce que de leurs rapports avec leurs parents,sans avoir à remonter jusqu’à Pétain, montre à quel point des poids peuvent être traînés toute une vie ...
    Petite histoire :
    Deux moines bouddhistes,un maître et son disciple ,s’en reviennent vers leur monastère:En chemin,une femme demande leur aide pour traverser un cours d’eau .Le maître propose son aide en la portant afin qu’elle ne mouille pas ses vêtements.
    La dame accepte et peut ainsi continuer son chemin,sereine.
    Pendant tout le reste du trajet,le disciple,outré, ne cesse de faire part de son étonnement :"quoi,porter une femme ? et le contact physique ?et vous avez vus ses cheveux sur vous ? et les voeux de chasteté ?vous vous rendez compte ?et vous êtes mouillé, etc etc"
    Le maître ne dit rien et, arrivés aux portes du monastère,il se tourne vers son disciple et lui demande :
    "Tu la portes encore ?"

    Quant au courage qui accompagne l’envie d’en découdre de derrière une caméra,il en dit long sur le sens de l’honneur qui lui,commande le face à face.
    Salutations


  • Sacré juif de France, profite bien !


  • Eh Bé ! Il a oublié de mettre son étoile de shérif Elbé .


  • Le film est projeté à l’Elysée en présence de François et Manu... Quand même !


  • Je note tout de même que Pascal Elbé dit "il faut lui défoncer sa gueule", il se garde bien de lâcher un "JE vais lui défoncer sa gueule" car il sait très bien qu’il n’a pas les attributs masculins nécessaires pour se mesurer à un autre homme.

     

  • Défoncer des gueules, c’est déjà ce qu’ils faisaient (pardon aux victimes pour avoir repris les même termes que M. Pascal Elbé, le bien nommé, surtout au très courageux Jonathan Moadab que l’on oublie pas comme ses confrères journalistes ; et Alain, bien entendu).

    Cette histoire à la SNCF... je ne sais pas,... mais ça me renvoie tout d’un coup à ce dédommagement aux États-Unis et surtout à la vente d’Alsthom.
    Pas vous ???

     

  • Encore un film de la communauté eskimo pour culpabiliser les "gentils" à coup de chocs émotionnels et neutraliser toutes critiques sur d’autres sujets...
    Combien ça coûte ?

     

  • "Il faut lui défoncer sa gueule" ? Quelle brillant homme de gauche !

    Je ne pense pas que les banlieues vont apprécier de tels propos, qui plus est de la part d’un nanti du "showbiz".


  • ..je sais pas vous mais moi cette interview m’a donné soif,un petit jus d’ananas devrait faire l’affaire..les petits coqs qui menacent à l’abri dans un ascenseur on appelle ça des ventilo... !


  • "Risqué d’être Juif en France" ? Plus que d’être musulman ou que d’être une femme par exemple ? Et si oui, plus qu’ailleurs ?
    Lorsqu’on tient des propos incitant explicitement à de l’agression physique envers un non-Juif et que l’on s’appelle "El-Bez" (merci Caton pour l’info), oui ça va devenir de plus en plus risqué...

    La chance que pourrait avoir un type comme El-Bez, c’est de tomber sur un adhérent E&R qui, au nom du "R" de E&R, tentera peut-être un dialogue et lui tendra la main plutôt que de lui mettre dans la g*eule (autant que possible parce que ça "risque" de démanger).


  • Et si il fallait défoncé la gueule a tout ses mauvais acteurs français subventionnés pour leurs films par l’argent du contribuable.
    Mr Elbe ferme la vraiment, c’est indécent votre pleurniche a chaque fois, allez dire ça au rattonade de la LDJ, Betar et compagnie et l’affaire Said Bourarach au magasin Batkor.


  • L’acteur ne dit pas qu’il veut lui casser la gueule, mais qu’il "faut lui défoncer" la gueule ; ce qui sous entend quelqu’un d’autre que lui bien sûre... le courage fait toujours défaut à ce genre de personnage malgré un vindicatisme virulent.
    J’encourage vivement Dieudonné à porter plainte contre ce monsieur. En effet, si c’était Dieudo ou Soral qui avait lancé une telle menace (à l’égard d’un juif surtout), on verrait non seulement l’extrait tourner en boucle sur pas mal de chaînes, mais en plus, ils seraient traînés en justice.
    Il ne faut pas laisser passer, sinon n’importe quelle petite merde pourra venir à la télé pour menacer Dieudonné ou Soral. Sans réactions, on risque une escalade de gens se croyant de par leur appartenance à une minorité déjà tout permis.


  • pitoyable ,ça devient de plus en plus insupportable ! Gageons que le film soit un bide ,c’est tout ce qu’ils méritent !

     

    • Ça m’étonnerait fort vu le battage médiatique autour de ce film de propagande sur le problème grandissant de l’antisémitisme en France.
      Et au pire, comme pour la vie d’Adèle, si personne veut aller le voir, ils enverront les scolaires. Après nuit et brouillard, une couche de gang des barbares finira de convaincre nos lycéens que rien n’a changé depuis "les zannées 30" et que la France est plus antisémite que jamais... On est pas à un paradoxe près. Les français sont soit disant homophobes et antisémites alors que les plus grosses violences de 2013 sont des tweets.
      Pendant ce temps la, les milices antifas sont protégés par Elblanco et ont le droit de taper sur qui bon leur semble, et quand l’un deux meurt pour avoir provoqué un type en bonne santé qui fait deux fois sa taille, on nous parle de violences anti-antifa... Deux poids, deux mesures.
      "Faut rigoler" comme dirait Dieudo, mais là j’ai un peu de mal.


    • Si c est un bide, ça sera subventionné par la collectivité.... voyons ! ^^


  • La langue est un petit organe qui se vente de grandes choses !

     

  • encore un pseudo-acteur de gôooooooooooooche très courageux dans les studios télé mais très lâche dans la réalité quotidienne !
    Boycottons ce genre de film et tous les films sionisés du cinéma américain .


  • C’est beau l’amour, la tolérance, la volonté de dialogue, l’ouverture d’esprit...

    Je suis curieux des scores que va faire ce film. Des scores antisémites a n’en pas douter.

    En fait les juifs de ce genre là c’est comme des autruches qui passeraient leur vie à blâmer le trou dans lequel elle plongent leur tête en cas de danger. L’antisémite c’est le trou.

    Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


  • le pire c’est la vanité de cette communauté. Ce sont les mêmes qui, par vanité, ont signé le crime des Romanov alors que ce crime aurait pu rester inexpliqué. La tentation était trop grande pour afficher leur prétendue supériorité et leur emprise sur le monde. Aujourd’hui c’est la même chose, c’est à vomir.
    Les goys, on se réveille quand ???

     

  • La recrudescence de l’antisémitisme, c’est bien avec des propos insolents et impunis (espérons que Dieudo attaque judiciairement) comme ceux-là.

    J’espère que le film fera un four, comme je l’avais déjà souhaité dans un autre commentaire.
    Si tel est le cas, ils pourraient pratiquement faire croire que les gens n’y sont pas allés parce qu’en définitifs .... tous antisémites au fond d’eux. Vous allez voir, je mise une petite pièce sur cette affirmation future.


  • Et dire que vous allez voir le film ! Marrant !


  • Ces "juifs" car il faut nommer un chat un chat qu’il soit sioniste ou pas...
    Donc, ces juifs, se comportent en France occupée comme les Israéliens se comportent en Palestine, territoire occupé !
    Cela fait drôle de se sentir d’un coup, privé de son statut d’homme libre !

    Et certains qui en sont encore à critiquer le FN, seul opposant à l’UMPS sioniste.


  • Il me semble que notre acteur subventionné par nos impôts pour insulter les gens a dit qu’être juif en France de nos jours c’est risqué, il prend les juifs pour des roms ou quoi ?


  • Son film va être un flop et vous verrez tout ce tapage médiatique. Tous les Ezquimos de la Communauté des protégés de l’Avant Garde vont en faire la promo sur leur plateau. - CA VA ETRE UN FLOP JE VOUS LE DIS et .... M. El-Bez vas se faire ba*ser profond. Je dirais même queneller à en saigner.

    Cher M. El-Bez, A quand un film sur les enfants palestiniens pris en otage par l’armée israélienne dans leurs prisons et abusé à plusieurs reprises ?


  • Pas d’accord pour Vincent Cassel qui est avec nous. Je vous renvoie à la vidéo ou son frère rockin squat blouse l’émission de de Caunes avec sa chanson "France Afrique".


  • Le sioniste va aller casser la gueule de Dieudonnné... MDR ! En 2 secondes Dieudo va te mette au tapis bastringue


  • C’est tellement risqué d’être juif aujourd’hui qu’on fait 4 films sur un fait divers qui a causé un mort il y a 8 ans. J’attends avec impatience les films sur les dizaines de jeunes filles assassinées par Emile Louis ou les enfants disparus de la région de Grenoble dans l’indifférence judiciaire la plus glaciale. Etc Etc.

    Faudrait demander aux ministres , juifs qui ont fait toute leur longue carrière politique en France quels risques ont-ils vraiment bravé.


  • Pourquoi la haine pure et les appels à la violence viennent-ils toujours du côté de ceux qui les dénoncent ?

    Le pire c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte...

     

  • Tres bien, que Dieudonné lui donne rendez-vous et que Mme Bourarach soit présente pour lui parler de son mari.


  • Vivement " Dieudo répond à Pascal Elbé" !!!!!!



  • "Il faut lui défoncer sa gueule"




    Ou comment faire la promotion d’un film de merde en citant Dieudonné.


  • Etre patriote aujourd’hui, c’est dangereux. Etre chrétien aujourd’hui, c’est dangereux. Si ce connard d’acteur veut faire le décompte des morts, les juifs d’un côté, les chrétiens de l’autre, pour l’année 2014 par exemple, il va perdre. La mort d’Halimi, c’est 1 partout et la balle pas au centre du tout, comme dieudo l’a fort justement fait remarquer. Et si j’étais méchant, je rappellerais que les dernières victimes juives en France, ça pue le false flag. L’affaire Merah, j’ai un peu de mal à y croire. Personne n’a vu les corps. Tout ce que j’ai vu c’est une scène de pleurniche du Crif et de la classe politique. Si ce que je dis ne plait pas à ce petit monsieur et qu’il veut aussi me casser la gueule, je l’attends lui et ses bras de crevette.

     

  • Pour tenir le coup, buvez une grande gorgée de jus d’ananas. Il parait que la vitamine C est bonne pour le moral.


  • Moi, Français musulman, j’exige que la SNCF me déporte ... afin qu’elle me soit redevable à jamais ! Pour en revenir à la scène de l’ascenseur, il s’agit de deux sionistes qui conversent de la France qu’ils ont mise à plat ventre. Ni plus ni moins. Ilan est un énième instrument de leur politique.


  • J’en peux plus de ce pays de merde !!!
    A un point,vous n’avez pas idée !!!
    C’est le genre d’info (plus d’autres,les impôts etc etc ..) qui font qu’en août je pars dans un pays trééééééés lointain,y’a pas plus loin ..
    Et si je m’y plait et que je trouve du taf là-bas ,j’y reste.
    Si je dois revenir,je ferais selon mes lois,et plus les leurs...

    Désolé ,le rat a envie de quitter le navire et va tout faire pour...
    Ca fait 20 ans que je vois les choses arriver ,20 ans que je pisse dans un violon,20 ans que je galère en bossant 40h semaine minimum (je n’ai pas de diplôme,je suis au bas de l’échelle.. plus bas ,tu creuse ..) 20 ans que j’essaye au maximum de respecter l’esprit des lois en espérant que cela change. Maintenant j’arrête !

    On restera trop marginal pour changer les choses....
    Même si sur E&R je reprends parfois un peu espoir ...
    Qui s’éteint très vite une fois ailleurs ...
    M. Soral appel cela "l’éternel retour du concret" ,non ?


  • "Aujourd’hui être juif en France c’est risqué" ! Il fallait oser. Quand les maîtres chialent du matin au soir, se foutent de la gueule des esclaves, et en plus leur intiment l’ordre de se taire, sous peine de "se faire défoncer la gueule", on peut dire qu’il y a un léger souci.

     

  • risque d’etre juif en France ? Certainement pas, vous etes obliges de faire de la fiction de trottoire d’agression inventees pour faire croire que vous etes victimes de quelque chose que vous n’avez jamais effleure dans votre vie.
    Dans les conflits au moyen orient ce sont les musulmans et les catholiques qui se font egorge ou executes par balle, ce ne sont pas les juifs en France et non plus les juifs dans ces pays ou justement ce sont les chretiens et musulmans qui ramassent.
    Toulouse ? Tout est fictif. Ce n’est ps du Drills a l’americaine mais c’est tout comme.
    Y a une chose certaine que je comprends maintenant entre l’americain moyen dissident et le francais moyen dissident : aux states ce sont des investigateurs en puissance et demontent toute affaire gouvernementale comme l’affaire de boston, la tuerie Sandy hook HOAx dont le tueur n’existe meme pas.
    En France on comprend vos procedes, mais on fait rien pour vous debunker, mais ca va venir. Les affaires de pedos aussi.
    Elbe l’est pas cocainomane ? Sa gueule me rapel ca, je vois pas un youpin mais un cocainomane, donc deja tu peux etre juif tranquille avec moi dans ta zone elbez.


  • Visiblement le film ne marche pas terrible, il est sorti aujourd’hui et termine 4ème des entrées parisiennes selon Allociné :

    1- The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros : 2843 entrées (22 copies)
    2- Barbecue : 1368 entrées (24 copies)
    3- Pas son genre : 746 entrées (19 copies)
    4- 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi : 725 entrées (12 copies)

    Bref, l’Éducation Nationale va surement charger les profs d’emmener leurs élèves voir le film à titre "pédagogique" faisant d’une pierre deux coups : faire de la propagande aux gosses et gonfler artificiellement les entrées du film.

     

    • malgré l’énorme soutient des médias car alexandre arcady et son film a eu une énorme publicité même ER a fait de la pub mais bon nous c’est dans le bon sens pour bouffer sur leur dos car leur film sert aussi a bouffer sur notre dos .

      ce cinéma victimaire n’est rien d’autre qu’une demande de privilège communautaire a notre république qui lui en a déjà offert des millions .


    • 4e après un jour et face à spider-man on peut pas dire que ça soit un mauvais départ. Ce film n’est quand même pas un block buster.

      Il fait juste un départ normal, faut rester honnête.


    • faire de la propagande aux gosses et gonfler artificiellement les entrées du film.

      D’une pierre, trois coups : tu oublies le pognon généré par les entrées.


    • Normal, le casting était trop léger. Ils ont oublié bruel, benguigui, arthur, atal, anconina, garcia, solo, melki, elbaz,bohringer, sarfati, elmaleh, macias (enrico), drucker, hanin, berry, bacri, layani, hossein, gainsbourg, dsk, johnny, eddie, goldsmith, darmon, atlan, .... et j’en oublie. Et même avec tout ça, ils n’auront pas un oscar à Hollywood, ces misérables rats de salles obscures désertées.
      J’oubliai bhl jouant son propre rôle (un mec qui passe à à la télé et qui dégueule sur les français (cathos si possible), la cause de ce fait divers).


  • dieudo doit porter plainte


  • Montage génial de perversité et auto-quenelle symbolique. Quand l’avorton dit : "il faut lui défoncer sa gueule...", la pêtasse lui répond : "Est-ce que Valls vous a mis justement à disposition des facilités... pour tourner ? ".

    Ces cons sont décidément excellents.


  • y’a qu’a regarder les débats sur yahoo et la censure qu’il effectue sur leur site .

    yahoo c’est vraiment de la m......


  • Et qu’est-ce qu’il attend pour ça rambo !? On n’est jamais mieux servit que par soi-même ou alors on ferme sa g....Dommage que le duel n’aie plus court il y aurait moins de bavards...


  • Un appel à la violence envers un humoriste, qui plus est, en termes grossiers... pas mal pour un acteur qui joue dans un film qui traite précisément d’un acte criminel odieux . Il apparaît donc qu’il y a violence et violence : légitime dans un cas, inadmissible dans l’autre... A cela s’ajoute un couplet très élégant envers un confrère...couplet qui fleure bon la jalousie, hum ! M. Elbé vient de donner de lui une image peu flatteuse. On a juste envie de lui souhaiter un bon gros bide !


  • Moi je lui propose plutôt de kidnapper dieudo, de le torturer p pour ensuite réclamer une rançon au lobby camerounais é....

     

  • le flop probable de son film devrait l’aider à tempérer ses grands airs.

     

  • Un film sur l’histoire (malheureuse) d’un juif, réalisé et produit par des juifs, joué et interprété par des juifs, et destiné aux goys.

    Boycott intégral de tout les produits de propagande sioniste. Y compris les oranges israéliennes.


  • Ce film, et j’en suis certain, fera un BIDE.. personne n’ira le voir MAIS, et Soral le dira peut être, comme "la vie d’adèle" les étudiants devront le voir, l’étudier et seront même peut être interrogés dessus...

    L’Etat français fera tout pour que ce film rentre dans ses frais et fera même des bénéfices..

    Merci à toute cette clique de nous pourrir notre cinéma français pour leurs intérêts communautaire...

    Cordialement.


  • j’espère que Dieudonné va porter plainte, c’est un bouffon mais "quand-même"..


  • Comme tout le reste, l’ascenseur est en panne.

    C’est la seule réflexion à retirer de ce mauvais moment télévisuel.


  • qu’est ce qu’elle mauvaise cette interwieveuse et en plus elle n’articule pas, même en repassant fois la vidéo, je ne sais pas qui est le Jean dont ils parlent ?

    Quand à Elbé, qui dit qu’il faut être juif dans son intimité , alors qu’il est connu pour être un sioniste militant et bruyant.


  • mauvais titre de l’article, pascal el(blé) veut lui FAIRE défoncer la gueule, un contrat, une campagne bien agressive dans les merdias, un commando du mossad ? il a de multiple solutions l’acteur raté, physiquement il n’a aucune chance, peut être contre un des plus jeune fils de dieudo.


  • Le type appelle dans le même entretien au passage à tabac d’un humoriste au prétexte qu’il n’aime pas ses idées puis ensuite s’étonne d’être mal vu...
    C’est pas vraiment l’esprit Coubertin là. S’il ne sent pas bien ici, je lui souhaite bon retour en Israël :-)


  • On voit de quel côté se trouve la haine...


  • Mais monsieur Elbé 4 de vos coreligionnaires ont partagé votre point de vue légèrement agressif et ont eu la lumineuse idée de l’appliquer en Martinique. Ils en gardent je pense un souvenir cuisant, Ces danseuses ont pu faire des entrechats dans la bonne prison de Fort de France.


  • "- Ca veut dire quoi être juif en France aujourd’hui ?
    - C’est d’être un citoyen de la Cinquième République..."

    D’abord, les citoyens de la Cinquième République ne sont pas des citoyens mais des individus hétéronomes car ils ne sont pas souverains, ensuite si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, le pouvoir du lobby sioniste serait dérisoire.


  • Elbé...Défoncer la gueule à Dieudonné ... ? Sur ce coup là , je le verrais plutot mal barré : il est plus petit que la journaliste et taillé à coup de serpe dans un manche de sucette ...Il envisage sans doute de faire faire le boulot par une "ligue de défense ".

     

  • LDJ, sors de ce corps !


  • Hum, vaut mieux pas qu’il se batte avec dieudo il se ferait massacrer...
    M’enfin bon, j ai rien contre un duel mais faut qu’il y ai de bonne raison (honneur toussa) et sue ca de fasse dans les règles ! Venant de ce type de Personnage on se doute bien que ca viendra par derriere :D


  • Un film sur l’assassinat du regretté Saïd BOURARACH sera t-il un jour réalisé ? C’est possible quand je pense au film "Train d’enfer" réalisé par Roger HANIN en 1984-1985. Ce film est tiré d’une histoire vraie : le 14 novembre 1983 un algérien de 26 ans Habib GRIMZI est battu à mort et défenestré du train Bordeaux-Vintimille par trois jeunes pour des motifs racistes. Sans vouloir remuer le "couteau dans la plaie" je pose une question : "à part ER, A.SORAL, Dieudonné et quelques associations communautaires"....est ce que les autorités consulaires du pays d’origine de Mr S.BOURARACH, les grandes organisations islamiques en France (...) ont réagit contre ce crime ?? Bien entendu concernant les politiques, les média et les intellectuels français la question ne se pose pas.

     

    • C’est malheureux ce que je vais vous dire.... d’autant qu’un meurtre sur tel ou tel homme, peu importe la communauté, est toujours un Drame pour leur famille. C’est donc très humblement qu’on peut affirmer sans aucune ambiguïté que si un filon financier existait pour exhiber le drame dont vous parlez, vous auriez toutes une ribambelle d’acteurs, de médias et autres éditeurs qui poursuivraient le filon.... Ces moutons ne font que courir après leur drogue, le pognons. Et des moutons qui montrent leur dents c’est à exploser de rire !
      C’est un choix de la famille peut etre...
      Donc autant ne pas rire du drame dont vous parlez....


    • les assassins de Saïd Bourarach ont une origine assez "valorisante", donc, circulez ! y’a rien à voir


  • Pas facile de se battre contre la domination de ces gens la, les média dominants leur donne la parole tout le temps pour enfumer les Français qui souvent ne réalisent absolument pas qui les domine. Heureusement, contrairement a d’autres pays comme les US, les Français semblent se réveiller un peu grâce notamment a Soral/Dieudo mais reste a savoir si on va pouvoir atteindre la masse critique pour voir une réaction en chaine qui mettra a terre cette clique sioniste.
    Je rêve d’un soulèvement plus ou moins pacifique du peuple Français qui se propagerait a d’autres pays, Belgique, Allemagne, voir même USA qui finira par couper les vivres a Israel. C’est bon de rêver.


  • les rockets ça abois mais ça mords pas...


  • Avec son physique minable, il ne tiendrai même pas trente seconde face à Dieudo dans un combat loyal en un contre un (et même pas 20 seconde face au père Soral)... En tout les cas, je serai vraiment curieux de voir cela... Petit judéo-sioniste privilégié qui n’a surement aucun "vécu" et qui doit préférer se railler le nez avec de la coke dans les soirées "branchés" plutôt que de faire du sport, son physique sans épaules et sans bras ne lui permet pas de"défoncer la gueule" de quelqu’un, je parie 1 000 euros que, dans un combat loyal, il pleurnicherait dès qu’il recevrait un coup et partirait en courant, comme la plupart de ses coreligionnaires...


  • Ben c’est "normal" dans une ripouxblique "normal" leurs vaillant serviteurs ne peuvent pas accepter sans menacer, on peut pas imposer ses phantasmes sans montrer sa grosse gueule avec ses bras atrophiés façon crocodile... en plus, Dieudonné pèse 5x plus lourd, le pauvre il finirait couché avec le cul de Dieudo sur son nez.
    Tout ca par peur d’une mauvaise pub et donc d’un cachet à la hauteur de son travail !
    Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas... gagner sa pitance sur le dos de millions de mort n’est jamais par compassion.


  • #802989
    le 30/04/2014 par Misteulé Kouillkouille, le scatophile sans fesses
    L’acteur jouant le père d’Ilan Halimi veut "défoncer la gueule" de (...)

    Pauvre ascenseur....

    Je réclame 32 milliards d’euros à l’état Français pour tous ces ascenseurs qui ont entendu des incitations à la haine, et qui, étouffés par la tristesse du nazisme, se sont arrêtés entre deux étages, faisant chier tout ceux qui ont du prendre les escaliers.


  • Arcady à dit :

    J’ai plus de vent dans les voiles
    A quoi me sert mon étoile
    Goy et un rêve mais pas un homme

    Art qu’à dit cours
    Arcady vole
    Mais pas le jour ou je décolle

    Fini l’innocence des jours passés
    y en a que pour Pierre et Saul

    Art qu’à dit marche
    Arcady rêve
    Je marche plus pour que j’en crève


  • Si Pascal Elbé compte s’en prendre personnellement à Dieudo, je pense qu’il serait prudent qu’il aille apprendre quelques pas de danse au QG la LDJ. Comme cela il pourra garder une allure élégante quand Dieudo va le plier en 8.


  • " aujourd hui etre juif en France c est risqué"

    Et bien beaucoup moins qu un palestinien en Israel. Risqué ou pas, on s en fou completement !


  • La grande bouche

    Elle bée !
    On a envie de lui dire :
    Ben ferme la !


  • c’est la technique de la répétition, a force de répéter chaque jour le même mensonge ou le même programme, le jour malheureux ou ça arrivera ça sera tout a fait normal et admis par tous.
    On voit ici la puissance des médias lobby qui programme le cerveau des gens a présent.
    C’est tourné dans l’intimité,comme si le spectateur est un ami proche.
    Ils font tomber les barrières de la vigilance du spectateur pour mieux le manipuler.
    Attention de tomber dans ce piège.......
    Longue vie a Dieudo et Alain ,que Dieu veille sur eux .


  • Ce mec n’est qu’une merde agressive qui mélange tous.En quoi Dieudonné est-il coupable dans l’affaire Fofana ?

     

  • Je vous invite à poster votre critique sur la fiche du film sur Allociné :
    Faites-vous plaisir !
    http://www.allocine.fr/film/fichefi...

     

  • je profite de nos commentaires cinématographiques pour faire un peu de pub, pour un très beau film , très poétique ou le personne principal est heros du film est un enfant palestinien de 11 ans.

    GIRAFADA, voir la bande annonce ici http://www.youtube.com/watch?v=5gJC... . s’il y a un film à projeter à des scolaires, c’est bien celui ci.

    "Girafada" se révèle (...) un très joli film, éclairé par de belles scènes, sur la force du lien qui unit un père et son fils. (La Croix)
    Dommage que E et R, ne fasse pas un peu de pub, pour ce film.


  • Quel courage de faire le kakou face à une journaliste dans un ascenseur ! Il est beau, le playboy des bacs à sable...
    Pascal Elbêêêêêêêêêêêê : la chêvre Arcadienne.


  • Ils se passent le mots les gas, ça me rappelle Maître Thierry Levy :
    http://www.youtube.com/watch?v=edyH...
    * Injures
    * Lois
    * Coups

    Israheil amène Israel Akbar vlan.


  • - Il faut lui défoncer la gueule ? - Oui, a dix... et par derrière ! :-/

     

  • Message à Dieudo : Vas-y l’artiste, porte plainte contre cet acteur sioniste insignifiant pour incitation à la violence et menaces physiques ! Histoire de lui faire fermer sa gueule à tout jamais...


  • Arcady utilise l’ affaire " dieudonné " pour donner de la résonance à son film , qu ’il présente comme la vérité , la version historique, qui fera foi , il a tous les droits , comme de dire que durant le tournage , au tribunal de Paris , les fans de dieudo ont chanté " ce que je vous laisse imaginer !!" alors qu’ils ont chanté la MARSEILLAISE !!


  • Vous ne comprenez rien bande d’ignares, c’est de l’humour juif !

    D’ailleurs vous comprendrez l’utilisation des mots "défoncer la gueule", "mémoire" et "rente" en moins de trois phrases ^^

    (oups ? Quenelle ? Ben merde alors...)


  • Cet imbécile ne se rend absolument pas compte de la gravité de ce qu’il dit. Et encore, il essaye de se retenir mais non, dommage, la haine déborde de ses propos et ça ne choque personne. Appel à la violence, quand même, merde ! C’est très laid, minable et impoli.


  • Ilan (paix a lui) n’a pas été tué par ce qu’il était Juif
    ,il l’a été car le gang des tocards avait fait l’association
    Juif-argent, il a été tué pour l’argent.
    STOP la pleurniche.

     

    • Tout à fait !
      Pourtant, le mensonge tourne en boucle.

      Je préfère pas regarder la vidéo, sinon, effectivement, je sens que la haine va monter.
      Quel spectateur de Dieudonné a envie d’aller ratonner le petit peuple juif après un de ses spectacles ? Personne.

      Par contre, ces daubes du showbiz mériteraient bien une petite fessée, pour leur haine et leur mensonge. Ceux qui attisent le feu, c’est bien eux.

      Mais comme le dit Dieudo, la violence ne servirait à rien.


    • En fait, c’est beaucoup plus compliqué que ça... Les médias passent sous silence le rôle essentiel de son oncle dans cette affaire. Or, personne ne connaît sa tête, personne ne l’a vu à la manifestation organisée par le Crif, et plus surprenant, on n’a jamais eu son témoignage sur le moindre plateau télé. Eux qui sont pourtant toujours à l’affût du scoop et de la larme à l’oeil en gros plan... Vous êtes-vous posé cette question : pourquoi ?


  • Vidéo supprimer !!
    Comment ça se fait ?


  • Les sionistes et autres talmudistes attisent l’antisémitisme comme s’ils devaient le faire ... Comme s’ils avaient un plan. Paix aux Israëlites véridiques.


  • trop drole , un charlot qui n’a ,sans doute, jamais frappé personne vient faire sa petite crotte merdiatique...rien à craindre avec des clowns pareils tu souffles et il tombe.


  • Et le pire dans toute cette histoire c’est, selon les paroles de Maître Arcadi, que nos étudiants devrons se coltiner ce film pour "La Sainte Mémoire" (ShoAmen)...C’est pathétique !


  • Malgré la haine que vous inspire ce personnage à la morale à deux vitesses, rappelez-vous que notre message est la main tendue pour la réconciliation.
    Toutes leurs provocations ne servent qu’à nous pousser à la faute, et ils s’empresseront de la récupérer.
    Mes frères, la haine n’est pas de notre côté.
    Montrons-leur que la paix, la fraternité et l’amour habitent nos coeurs, et laissons-les se griller tous seuls dans leur entretien de la haine.
    Courage.


  • Appeler au lynchage d’un goy insoumis : c’est républicain.

    L’avant-garde de la république se met à l’arrière quand elle part au combat. Elle est pas censée être en 1ère ligne ? Encore la mécanique quantique juive décrite par M.Atzmon.

    elbé : s’te plait, fais moi une liste des gens à ratonner...et une petite dissertation sur l’honneur (combattre soi-m^me et ne pas envoyer les autres à sa place ?), l’humanisme et la loi interdisant l’appel à la violence...


  • Il y a autre chose à faire dans un ascenseur que de raconter ce genre de conneries ^^


  • Il n’y a pas d’Antisémitisme en France voyons ! C’est juste un sentiment d’insécurité c’est tout , rien de plus ,les statistiques le prouvent !!! Il s’agit d’une paranoia , d’un délire de persécution !


  • Bonjour,
    Le climat délétère est entretenu par ce genre d’interview promouvant de façon massive et éhontée un film parmi tant d’autres.... Interviews qui sont de surcroît utilisées pour jeter l’anathème.....En outre, exploitation honteuse et indécente de la misère et du deuil....Parallèlement, certains films et artistes importants restent maintenus dans l’ombre... Deux poids, deux mesures : lu hier dans le quotidien gratuit métronews : "...Une partie du tournage a d’ailleurs eu lieu -fait totalement inédit- au siège même de la police judiciaire".

     

  • J’ai entendu ce qu’il a dit. Et cela me choque.
    On ne peut pas tenir ce genre de propos et se dire représentatif de la république. C’est de la merde. Raison pour laquelle je n’irais pas dépensé un seul centime pour aller voir des gens qui véhicule des messages de haine a travers leurs interviews. Qu’il n’apprécie pas Dieudonné est un fait ; mais de là a proférer ce genre de saloperies qui le rend hideux et méprisable au plus haut point.


  • A quand le film sur la mère de famille qui s’est fait violer dans un métro Lillois ?

     

  • Bonjour les justes

    le film a fait 725 entrées à paris, j’espere que ca sera le bide de l’année y a que ca a faire pour lutter contre la pieuvre sioniste haineuse

    . 24 Jours

    Paradis Films

    725

     

  • Cela fait juste partie de la promo du film....La pauvre famille Halimi se fait manipuler en l’ échange d’ un petit billet qu’elle n’ aura sans doute pas.


  • #804241
    le 01/05/2014 par PER CAPITA ...........................................................
    L’acteur jouant le père d’Ilan Halimi veut "défoncer la gueule" de (...)

    " ..... lui défoncer SA gueule"
    Je ne sais si je suis le seul sur ce site, mais je trouve que le "SA" gueule trahit le fait que cet Elbé est un vulgaire voyou ... une "racaille" quelque en sorte !..
    Je pense que s’il avait dit : " .... lui défoncer LA gueule" cela n’aurait certes pas été très reluisant, mais aurait eu tout de même un peu plus de panache !..
    Mais bon ... on ne se refait pas !.. et puis lorsque l’on va chercher des Elbé, des Debouze, des Naceri, des Joe Star et autres merdes pour tenter d’en faire des stars, il ne faut pas s’attendre à des interviews de haute volée non plus ?.. me goure-je ?..


  • « 24 JOURS, LA VERITE SUR L’AFFAIRE ILAN HALIMI limite la casse avec 725 entrées sur seulement 12 copies. Avec seulement 150 copies sur toute la France, le film aura tout de même du mal à trouver un large public.
    Le flop de la semaine c’est LE DERNIER DIAMANT qui n’engrange que 433 entrées sur 11 copies. [..]. Avec un budget de près de 12 millions d’euros, LE DERNIER DIAMANT est parti pour être l’un des gros flops de l’année confirmant qu’Yvan Attal n’a plus du tout la côte… » (leboxofficepourlesnuls)
    C’est ce qu’on appelle l’exception culturelle Française, des navets subventionnés à tire larigot par le pognon des Français qui n’ont plus les moyens d’aller au ciné.

     

  • ce qui serait marrant c’est qu’il se retrouve coincé dans un ascenseur avec Dieudonné, juste pour voir qui défoncerait la gueule à l’autre. ce genre de naze ont toujours le verbe haut quand il s’agit de parler loin du danger.


  • Elbé tient ici des propos chargés de haine et d’incitation à la violence.

     

    • En effet, mais pas à la haine "raciale". Dommage XD !

      Cela dit, doit y avoir une loi contre l’incitation à la haine tout court. Je retrouve plus la qualification juridique donc là ça me revient pas mais je suis sûre qu’on doit pouvoir s’arranger. Même si ça ne mène à rien, ça leur fera les pieds !


  • Le jour oû ça va réellement péter en France,vaudrait mieux pour elbé qu’il reste pas trop dans les parages ;parcequ’après les propos qu’il vient de tenir à l’encontre de Dieudo,c’est lui qui pourrait bien se faire défoncer la gueule ; alors qu’il se fasse oublier,et vite....


  • encore un illustre inconnu qui veut se faire de la pub gratuite sur Dieudonné !!


  • Elbé est un illustre inconnu pour les vrais cinéphiles qui savent reconnaitre les bons acteurs et les bons films dans lesquels ils jouent , ce qui est loin d’être le cas de cet opportuniste et de son réalisateur qui font les recettes avec l’argent du contribuable !!


  • Ils es primordial de continuer a promouvoir, l entraide et la paix entre tous les français qu ils soient croyant ou pas , de couleur ou pas, afin de contrer ceux que valls appelle l avant garde de la France, car ses pourriture qui gangrène nos institutions, font tous pour nous séparer et entretenir la haine.
    Restons uni et nous vaincrons
    Et vous savez son film pourri, il suffirait qu il ne fasse pas beaucoup d entrer !
    En tout cas moi j œuvre chaque jour ouvrir les yeux a mon entourage, pas facile après tant d année de mensonge et lavage de cervaux.


  • je ne suis pas certain qu’il a la carrure pour aller défoncer la gueule a dieudo , bon enfin qu’il essaye mais il risque d’etre déçu


  • A quand un film sur :
    1 Le flic poignardé par le Betar en 2002 ??
    2 Said Bourarach
    3 Le terrorisme israelien ( King David Hotel 1946 Deir Yassin 1948 L’Affaire Lavon 1954 USS Liberty 1967 etc.)
    4 La complicité sioniste avec Hitler ?
    5 L’implication du Mossad dans le 11/9 ??


  • Le sort fait à Ilan Halimi est affreux, mais pas plus ni moins que les faits divers qui s’accomplissent tous les jours dans un pays qui sombre dans la violence sociétale. En faire un crime hors du commun stigmatisé par des films et une propagande intensive ne fait que démontrer le clivage entre les individus : ceux qui meurent tous les jours dans des conditions aussi barbares et dans l’anonymat et le retentissement de l’affaire Ilan Halimi en tant que juif.
    S’il fallait démontrer que seule la souffrance juive compte, arcady y a réussi. Quant à l’acteur pascal elbé, pour être crédible, il aurait fallu qu’il dise : je souhaiterais défoncer la gueule des oligarques cyniques, cupides et dégénérés de ce système qui conduit les gens à se comporter comme des barbares : vaste chantier....Ce type s’est-il manifesté lors de l’affaire Dutroux où la calvaire de petites filles a été plus monstrueux que l’affaire Halimi ? NON.
    Arcady a t-il fait un film sur l’affaire dutroux et les réseaux pédophiles ? NON


  • Bonjour. Zabou Breitman est une ancienne actrice de film pornographique. Les acteurs de films pornographiques sont des prostitués qui se font filmés par des voyeurs, pendant qu’ils forniquent, ils sont maudits par Dieu, l’enfer existe pour eux et pour tous les malfaiteurs. Salut cordial. Béatrice B-H


  • "Aujourd hui c est dur d etre juif en france" et 1 min plus tard ils rigolent tout les deux que leur communauté ai le pouvoir de forcer le ministre de l interieur de leur privatiser une gare ^^
    Le vrai visage des victimes dans ce petit rire narquois....


  • P..... dépechez vous les gars d’aller sur wikipédia voir la fiche de ce merveilleux acteur ; çà risque pas de durer donc faites des copies d’écran comme moi.
    Extrait :
    "En 2014, après le tournage de 24 jours d’Alexandre Arcady, Pascal El-Bez lance un appel à la haine en déclarant dans une interview avec Vanessa Caffin le mardi 29 avril qu’il faut "défoncer la gueule" de l’humoriste Dieudonné2. Bien qu’il soit taillé comme Pierre Richard, il a donc provoqué Dieudonné M’Bala M’Bala en duel. Nul doute que ce dernier n’envoie son fils de 15 ans pour lui régler son compte."
    Magnifique


  • Ce type exprime sa haine de la France et des français, de manière si évidente et si éclatante.

    Membre d’une communauté qui a tous les pouvoirs, comment peut-il affirmer sérieusement que ça craint d’être ce qu’il est dans la France d’aujourd’hui, sans ce mépris, ce dédain, sans ce sentiment de supériorité vis-à-vis des français ? Se sent-il si peu citoyen ?

    Pourquoi, étant si peu citoyen et si peu français, ne va t-il pas ailleurs ? Il est vrai qu’il existe peu de pays, où l’on peut en toute impunité chier en meute, sur la France et les français avec les encouragements de tous les médias et en faire son fond de commerce.

    Ce type dont les parents ne sont même pas nés en France (Algérie), et qui, lui aussi, a transformé son nom, n’est qu’un minus haineux doublé d’un provocateur.

    Après l’évaluation à 1 milliard 200 millions d’aides publiques diverses au secteur cinéma français et audio visuel établie par la Cours des Compte rien que pour 2012 (http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/...) , la presse avait osé souligner dans différents articles édifiants que « les acteurs français sont trop payés » (http://www.lemonde.fr/a-la-une/arti... ). Tout cet argent sort de la poche des français, ces mêmes français si nuls et si méprisables…

    Bizarrement, en période de crise aggravée, on n’en parle plus. Gageons que ce n’est surement pas par là qu’on recherchera les 50 milliards d’économies.


  • Comme par hasard, après avoir tourné dans ce film d’Arcady, très critique sur la France, Pascal Elbé tourne dans une serie de mini documentaires , pour la promotion d’Israel.
    Documentaires qui passent en ce moment, sur D8

    Ne manquez pas sur D8 (chaîne de la TNT), a partir du dimanche 11 mai a 8h45, la série documentaire de six épisodes avec Pascal Elbé, qui en y tournant son prochain film, nous fait découvrir Israël tel que beaucoup ne l’ont jamais vu !

    http://jssnews.com/2014/05/10/a-par...

    ( le vrai visage d’Israel,.......... j’en doute !!!!! )


Afficher les commentaires suivants