Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’agenda planifié du défaut grec

Un document écrit précisant des dates fermes et des actions détaillées pour un défaut grec prévisible est en possession des deux premiers patrons bancaires et de trading de devises de Wall Street depuis la deuxième semaine de Janvier. John Ward, du blog "The Slog" dispose de sources distinctes et concordantes affirmant l’existence d’un tel document.

Ce plan représente "un calendrier, pas une contingence"qui donne une date ferme au 23 mars 2012 : date à laquelle le défaut devrait être annoncé après la fermeture des bourses.

J’ai repris l’article de Slog en y ajoutant des sources pertinentes.

Ce document affirme que la Grèce sera officiellement déclarée en défaut par toutes les agences de notation après la fermeture des bourses le vendredi 23 mars. Le week-end suivant, tous les comptes bancaires grecs seront gelés, avec des mesures d’urgence détaillés pour empêcher la fuite des capitaux. Toutes les grandes banques auront pour instruction de ne pas traiter avec la devise européenne à l’ouverture de la bourse d’Athènes le lundi 26 mars.

Lire la suite de l’article : gold-up.blogspot.com

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #104269
    Le 20 février 2012 à 10:57 par dornac
    L’agenda planifié du défaut grec

    Open Europe sur twitter dit le contraire :

    Approbation du plan de sauvetage grec probablement dans la semaine du 12 mars, selon un officiel de Finlande

    Intox ?????

     

    Répondre à ce message

  • #104319
    Le 20 février 2012 à 12:23 par Arsonist
    L’agenda planifié du défaut grec

    Quand un acteur majeur de la conspiration révèle ce qui nous attend :
    Georges Soros : "Chaos économique, émeutes en Europe et guerre civile aux USA"

     

    Répondre à ce message

  • #104322
    Le 20 février 2012 à 12:27 par Chrisgeorg
    L’agenda planifié du défaut grec

    Tout juste pour la nouvelle lune en Bélier... hé,hé,hé !

     

    Répondre à ce message

  • #104371
    Le 20 février 2012 à 13:33 par ajtan
    L’agenda planifié du défaut grec

    A noter que le defaut prevu le vendredi 23 Mars (et l’arret des transactions en euros de la bourse d’Athenes des le lundi 26) arrivera juste a temps pour les celebrations nationales du 25 Mars qui celebrent le debut de la revolution grecque contre les turcs ottomans le 25 Mars 1821...
    Cette fois-ci l’ennemi est beaucoup plus fourbe et lache mais esperons un soulevement des patriotes grecs en ce jour symbolique.

     

    Répondre à ce message

  • #104415
    Le 20 février 2012 à 14:40 par lodela971
    L’agenda planifié du défaut grec

    Pourquoi ne parle t on pas du MES qui sera voté demain !! Initiative contre le MES (Mécanisme Européen de Stabilité) http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02... et un petit rappel sur les agissement de la goldman sachs FLASHBACK .. Goldman Sachs a camouflé la dette de la Grèce. Puis parié sur sa faillite http://fr.sott.net/articles/show/70...

     

    Répondre à ce message

  • #104416
    Le 20 février 2012 à 14:42 par Evan
    L’agenda planifié du défaut grec

    Pourvu que ces salopards de CE, BCE, FMI et autres présidents traitres à leur pays ne puissent plus rien faire qui retarde cette échéance ! Que le chateau de cartes s’écroule enfin !

    J’ai conscience de ce que cela signifie à terme mais cet eurosystème monstrueux ne doit pas durer.

     

    Répondre à ce message

    • #104433
      Le Février 2012 à 15:28 par youssef
      L’agenda planifié du défaut grec

      la Grèce n’a qu’une voie à suivre si elle veut se refaire la cerise : se déclarer en faillite et quitter la zone euro- de toute façon, ça ne pourra pas être pire...c’est ça ou demeurer l’esclave de la Banque pour mille ans...
      les politiciens grecs et européens- et les fameux "experts" tels Minc ou Attali- le savent bien, mais se gardent bien de le crier sur les toits...et que l’Italie, l’Espagne en fassent autant, et le plus tôt sera le mieux...peuples d’europe, quittez la zone euro, ce paysage lunaire où rien ne pousse ! comme par hasard, les pays émergents, eux, semblent à l’abri de ces turbulences, ce qui n’empêchera pas les occidentaux de leur donner des leçons de bonne gestion...tordant et pathétique quand on sait que nombre de pays africains sont mieux gérés que l’Europe ou les états-unis...

      tous les peuples d’Europe sont d’accord pour saborder l’union ; seuls les politiques vendus à la Banque prétendent le contraire, car eux sont payés pour mentir et cacher cette vérité : la BCE prête de l’argent aux banques( à O%) lesquelles les prêtent à leur tour aux états- de 2à 36% selon les pays...c’est donc que la faillite de l’Europe est voulue et mise en pratique au plus haut niveau des gouvernements ; la Grèce étant, à l’évidence, un laboratoire ! cette pauvre nation teste des lotions et potions diverses( hausses des prélèvements, baisse des pensions et des salaires, captation quasi intégrale de la richesse nationale dans les mains de la Banque..) qui nous seront administrer demain, à l’échelle européenne....soit la définition du fascisme financier !