Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ancien chef du Mossad rend hommage au Qatar

L’ancien chef du Mossad, Shabtaï Shavit (1989-1996), vient de déclarer que le Qatar a joué un rôle historique en faveur d’Israël "plus important que celui de la Grande-Bretagne", c’est ce qu’a rapporté le quotidien israélien Yediot Aharonot.

Évoquant le rôle de Doha dans l’application des politiques des États-Unis et du régime israélien dans la région du Moyen-Orient, Shavit a ajouté que les services rendus par le Qatar à Tel-Aviv sont plus décisifs que les services rendus à Israël pendant de longues années par d’autres pays.

Selon l’ancien chef du Mossad, le Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-e Thani, Émir du Qatar, s’était toujours rangé aux côtés des États-Unis et d’Israël dans les dossiers régionaux.

Pour Shavit, la politique étrangère du Qatar est comme le levier arabe des politiques de Tel-Aviv et de Washington.

En savoir plus sur le Mossad, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #372911
    le 30/03/2013 par francaisGaulliste
    L’ancien chef du Mossad rend hommage au Qatar

    Bravo !!!
    Excellente news qui pour une fois dit toute la vérité !!!
    Le qatar nain et sioniste a massacré du musulman pour permettre à israhell de se maintenir un peu plus !!
    Et les musulmans débilisés, se massacrent (au nom de la fitna, et des inquisiteurs veulent imposer la même pensée à 1 milliards de personnes !! vraiment débile ce concept). Leur califat , ils peuvent se le mettre où je pense !!! Dès que la syrie sera "libérée", la charia s’imposera, les chrétiens seront massacrés, le pays sera desintegré (israel prendra un morceau, la turquie aussi...), et les takfiristes seront heureux d’avoir coupé 3 mains !!!


  • #372924

    J’ai cherché sur google, et la seule référence à cette information est cette article !
    J’ai cherché sur le site de Yediot Aharonot ( la version en anglais), rien sur ces félicitations !
    Il y’a assez de choses à reprocher au Qatar (base us et co) pour ne pas en inventer !
    Almanar.com n’est pas un site trés sérieux, et leurs propagande est plus que grossiére...
    AlManar devrait comprendre que ces lecteurs sont des opposants au sionisme ,et donc si ils n’ont pas gobès la subtile propagande sioniste, il ne vont pas en gober une aussi médiocre...

     

  • #372934

    "c’est ce qu’a rapporté le quotidien israélien Yediot Aharonot". Pas de date ou de lien pour l’article du Yediot Aharonot. Je n’aime pas le Qatar, mais je commence à en avoir MARRE de ces fausses sources inventées par Almanar ! Combattre Israël n’excuse pas le mensonge.


  • #372944

    c’ est un sabbataiste , un crypto -juif déguisé en musulman ;on a la version frankiste un crypto- juif déguisé en catholique, un marane ! Talmudisme= incitation à l’ imposture , la fin justifie les moyens


  • #372952

    Quelle ingratitude envers les Rosbifs ! Ils ont bonne mine avec leur Déclaration Balfour, et leur déclaration de guerre à Hitler qui leur a fait perdre leur Empire, y compris la Palestine sous Mandat ! Depuis Cromwell, le traitre qui les a autorisé à revenir en Angleterre, c’est à dire qui les a autorisé à piller les Anglais, les rosbifs ont été les zélés serviteurs des sionistes, ils se sont servi de leurs "Union Jack" pour y tailler leurs "gilets rayés" ! Quant au Quatar c’est une colonie sioniste, comme la plupart des pays "Arabes", ni plus ni moins que la France et autres Dominions .


  • #372953

    une info de plus qui n’arrange pas les affaires du mondialiste Ramadan.
    Seule la vérité est offensive....


  • #372957

    le détonateur du clash des civilisations, voulu en Europe et surtout en France, sera bien AL JAZEERA en français prévue à Paris bientôt.....


  • #372968

    Quoi de plus naturel que de remercier ses amis ;) Et en passant, c’est une confirmation indirecte de la traitrise de Mechaal pour ceux qui se faisaient encore des illusions sur le positionnement ambigu du leader du Hamas...


  • #372984

    Quoi de mieux que ces déclarations pour désigner comme traître à la Nation arabe et arabo-musulmane l’Emir du Qatar !. Par principe, nous n’écoutons pas ce que dit le Mossad.

     

  • #373009

    Le baiser de Judas.. !!!!
    bon,ben,c’est clair maintenant,y compris pour les sourds-dingues,le grand sanhedrin se trouve désormais à Doha !


  • #373023

    C’est à moitié étonnant dans la mesure où cette bande de bédouins dégénérés ont bien dû faire quelque chose pour obtenir cette région du monde.


  • Quelle source ?

    Parce que Al manar avait été aussi le média qui rapporté que le Qatar avait financé la campagne électorale de Netanyahou,et ceci sans preuve.

    Information qu’aucun journal,ni chaine de tv israelienne n’avait reprise malgré que ce que prétendait al manar.

    Je hais le Qatar et les porcs qui le gouvernement mais il faut donner des infos précises,sourcées sinon votre site perd de la crédibilité.

     

    • #373618

      Je rejoins ta vision, il nous faut des sources sures pour appuyer l’information.

      Cependant, la politique pro-Israélienne du Qatar n’échappe presque plus à personne, on a qu’à voir ce qui est devenu du Moyen-Orient depuis la prise du pouvoir de ce vaurien de prince !


  • #373047

    Normal, nous ne pouvons pas l’ignorer, ces
    pingouins des sables qui ne sont que les ancêtres
    de Binyamin Ze’ev, des Bédouins* utiles pour un
    monde moderne conçu par/pour eux seuls...

    Satan le maudit, éloignes-toi de la Palestine !

    .......................
    * Ch 09 v 97, le Repentir du Livre révélé.


  • #373077

    Les monarchies du Golf — avec à leur tête les gorets du Qatar et de l’Arabie-Saoudite — ont toujours été les plus farouches opposants aux régimes souverainistes et aux mouvements de libération dans la région. Les Émirs wahhabites sont de loin les dirigeants les plus sionisés du monde arabe. A l’instar des juifs, les arabes enturbannés du Golf vouent une haine abyssale à l’axe de la résistance Iran-Syrie-Hezbollah. Donc, qui se ressemble s’assemble ! On comprends dès lors toute cette incroyable indulgence médiatico-politique — au fait où sont passés les BHL et consorts... — à l’endroit de ces tyrannies religieuses qui forment des extrémistes et des escadrons de la mort au service du sionisme international.


  • #373161
    le 30/03/2013 par Un labyrinte bien organisé au vu des résultats .
    L’ancien chef du Mossad rend hommage au Qatar

    " L’ancien chef du Mossad rend hommage au Qatar " les épiphénotypes des alliances islamo-sionistes font surface au grand jour sauf pour les non-voyants perennisés .

     

    • #373369

      La désignation " islamo-sionistes" que vous utilisez ici est un contresens
      flagrant, un amalgame dénué de tout sérieux fondement intellectuel ...
      Avez-vous au minimum des sources fiables pour justifier votre appellation contradictoire ?
      Des Wahhabo-sionistes ou Salafo-Sionistes aurait été beaucoup plus approprié et crédible...

      Voici vers ce lien, un exemple "d’évangélisto-sionistes" dans toute son arrogance :
      http://www.lemonde.fr/international...


  • Si un ancien du Mossad voumait etre reconnaissant envers un homme qui leur est bienveillant je ne pense pas qu’il s’y prendrait ainsi. Mefiance. Avec tous leur investissements a l’etranger y’a un paquet de gens qui aimeraient voir le regime s’effondrer pour recuperer le pactole comme avec Kadhafi, qui s’est partagé tous ses biens à l’etranger ?


  • #373250

    La boucle est bouclée comme dirait l’autre...
    Au dessus c’est... Tel-aviv évidement.


  • #373268
    le 31/03/2013 par libertadores
    L’ancien chef du Mossad rend hommage au Qatar

    Le Qatar, une version arabe de l’état Hébreu ?

    Avec le Qatar, on semble y aller de surprise en surprise, ce pays dont disait l’ex- président algérien Boumediene ( Un état microscopique) devient tout à coup, un acteur de la scène internationale, une machine à promouvoir les guerres, lorsqu’elles sont dévastatrices pour les peuples arabes. L’image qui saute aux yeux quant on s’atèle à comprendre sa politique désastreuse est celle d’un cancer ou d’une maladie fâcheuse, que personne n’a pu diagnostiquer à temps, surtout dans sa configuration actuelle. Cette monarchie, crée par l’impérialisme, ressemble largement à Israël, du moins dans sa politique, bien plus dangereuse actuellement dans la mesure où elle menace directement des états et signe une quantité de chèques incroyable, dans le seul objectif est de voir des peuples, tombées et entrainées dans le chaos. Les dirigeants Qataris affichent d’ailleurs, une complicité et une relation fraternelle avec l’état Hébreu, la généalogie du Qatar et d’Israël, admet une paternité commune et une descendance filiale unique, celle des U. S. A.
    On ne doit pas être surpris par les dernières actions des princes ou des rabbins du Qatar, on forçant la main au sein de La ligue arabe et en décidant par virements d’octroyer le siège d’une nation souveraine à des opposants, sortis des laboratoires de la CIA. Avec le Qatar, soit vous acceptez l’argent, soit on téléphone tout de suite au grand frère, de Jérusalem pour punir les réticents, le grand frère n’hésitera pas à transmettre au père Sam, lequel menacera celui ou celle qui n’obéit pas à sa progéniture satanique. Lors de la dernière réunion de la ligue arabe, nous avons assisté à une première dans les anales d’une organisation, le siège de la Syrie, cédé à des mercenaires, à la solde de l’impérialisme. Cela s’explique aussi par le fait que le Qatar est en concurrence avec son frangin sioniste, dans une compétition de servilité sans précédent dans l’Histoire.
    Il parait clairement et au vue des derniers agissements des princes de 200 kg, qu’un jumeau d’Israël a été caché à la communauté internationale.


Afficher les commentaires suivants