Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’ancienne assistante de Julien Dray mise en examen pour complicité de vol avec arme

L’ancienne attachée parlementaire de Julien Dray a été mise en examen vendredi à Lorient pour complicité de vol avec arme après le braquage d’une bijouterie en février, a-t-on appris mercredi de source proche de l’enquête, confirmant une information du quotidien Ouest-France.

Dans le cadre de l’enquête sur l’attaque d’une bijouterie lorientaise, le 11 février 2012, au cours de laquelle quelque 200 000 euros de marchandises avaient été dérobées en 17 minutes, la police judiciaire (SRPJ) de Rennes a arrêté quatre personnes à la fin de la semaine dernière.

Un homme et une femme ont été interpellés à Lorient et deux autres à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), dont Samira Zaoui, qui a été naguère l’assistante parlementaire du député socialiste Julien Dray, lequel ne s’est pas représenté aux dernières législatives de juin dans la 10e circonscription de l’Essonne, indique le quotidien.

Lire la suite sur le Point

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants