Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’annulation d’un concert de Vanessa Paradis en Israël crée la polémique

Tout est brûlant quand il s’agit d’Israël. Après les machines à soda de France 3, c’est au tour de Vanessa Paradis de plonger dans la marmite du conflit. La semaine dernière, la chanteuse annonce l’annulation de son concert prévu à Tel-Aviv le 10 février prochain. Son tourneur, Auguri Productions, ainsi que Stern & Lights, l’organisateur du concert en Israël, précisent que cette annulation est due à des "impératifs professionnels de l’artiste". Explication jugée peu convaincante par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) selon lequel, "de toute évidence", les producteurs ont cédé aux "menaces" des militants de la campagne internationale BDS (Boycott, désinvestissement, sanction), un mouvement pro-palestinien qui prône le boycott contre Israël comme une réponse aux colonies israéliennes en territoires occupés.

Lire la suite de l’article : Le Point.fr

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #807
    Le 21 janvier 2011 à 01:23 par michel gréal
    L’annulation d’un concert de Vanessa Paradis en Israël crée la (...)

    Orwell prophète, hélas !

    Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) ! La police de la pensée !! On rêve ! "1984"... qui n’était pourtant qu’un un roman. Nous sommes en pleine science-affliction !
    Avec le CRIF, la LICRA et autres champignons vénéneux, on n’a plus le droit de bouger ne serait-ce que le petit doigt sans devenir coupable d’on ne sait trop quoi, c’est ridicule !
    Et la petite Paradis se retrouve en Enfer !
    Créons le "BNPLLP", Camarades ! (Le Bureau National Pour la Liberté de Penser")
    (Ce commentaire pourrait s’adapter à une quantité d’autres articles ou vidéos. L’article sur Serge Klarsfeld, par exemple, qui s’indigne à propos de la célébration de Céline...)
    Ne cédons pas au terrorisme d’opinion. Nous sommes plus nombreux, infiniment plus nombreux...

     

    Répondre à ce message