Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’appel à la raison du Parti Populiste...

Du calme amis nationaux, il est impératif de vous reprendre !


Je vais tenter d’apporter un peu de sagesse face aux écrits, et manœuvres diverses qui ont animé notre famille politique depuis quelques jours, en posant à nouveau la définition de ce que nous appelons le Camp national.

Notre famille de pensée est depuis les années 70–80, lors de la création du Front National, philosophiquement, sociétalement et politiquement de droite. Très vite, JMLP fédère autour de lui les déçus de l’abandon de nos colonies dans la trahison et l’injustice, les patrons de PME, PMI, les artisans, les anciens ouvriers et employés, qui à force de travail sont parvenus avec l’âge à monter leur entreprise, mais qui n’ont pas oublié d’où ils viennent, et qui respectent leurs employés dont ils sont proches, socialement.

C’est comme le dit si justement Alain Soral, la droite des valeurs : le travail et la transmission de ses fruits aux enfants, le drapeau, le courage, l’honneur, l’abnégation, la patrie...

C’est l’ensemble de ces valeurs qui m’ont fait adhérer au FN en 1982, ce sont elles qui me font encore vibrer aujourd’hui en 2008.

Pourtant dans les années 80–95, les meilleurs scores du FN viennent de la ceinture « rouge » de Paris. Malgré un PC omniprésent sur le créneau de la défense des travailleurs, la gauche du travail commence à nous rejoindre, le FN produit alors probablement son meilleur slogan ("Ni droite ni gauche, Français !") certes insuffisamment explicité, mais l’électorat populaire accroche très vite et le FN devient le premier parti ouvrier de France, pourtant la prise de conscience du danger futur de l’Europe fédérale et de la mondialisation n’existe pas encore !

Vient la scission de 1998, notre famille se déchire, très vite le MNR s’avère être une impasse politique, j’arrêterai là mes commentaires concernant ce mouvement...

Malgré les trahisons, les procès et les échecs électoraux un seul homme tient bon dans la tempête, c’est Jean-Marie Le Pen, jamais il ne courbe l’échine devant le système.
Vient le séisme du 21 avril 2002, le système a-t-il limité là la « casse » ? Lisez la question suivante et sa réponse, qui ridiculisent notre famille immature et si prompte à se diviser et s’affronter pour des queues de cerises...

« Les chiraquiens ont-ils collecté pour Bruno Mégret ? Bien sûr, s’exclame franchement le spécialiste électoral de Jacques Chirac, Frédéric de Saint-Sernin, et heureusement que nous l’avons fait ! Vous imaginez le choc, si Jean-Marie Le Pen avait déboulé en tête le 21 avril ? »
P. Cohen et J.-M. Salmon, 21 avril 2002, Denoël, 2003, pages 231 à 233.


Voilà où je voulais en venir, arrêtez nom d’un chien de vous taper dessus tels les Gaulois de base pendant que l’Europe, le mondialisme et le politiquement correct vous dévorent à belles dents !


Le Parti Populiste n’acceptera pas n’importe quelle ânerie supplémentaire et adresse par avance un zéro pointé aux andouilles (je ne fais allusion ici, bien évidemment, ni à Marine Le Pen, ni à Alain Soral, j’ai beaucoup trop d’estime pour eux deux) qui s’apprêtent une nouvelle fois à se faire la guerre pour le bonheur de leurs adversaires (bien que j’en arrive à penser que leur fournir les moyens de se détruire une bonne fois pour toutes serait une bonne chose, nous en serions enfin débarrassés).

Mais, le mois de mai est chez nous aussi, le mois du bouleversement des neurones, voyez plutôt :
En huit jours, on nous annonce la naissance d’un futur énième mouvement prêchant sa vérité et sa différence (NDP) présidé par un grand coordonnateur (je n’aime pas ce terme, il a des connotations sectaires)… et regroupant des actuels responsables MNR, des futurs ex-FN, puis c’est le scoop qui fait flop, Mégret se tire à l’étranger laissant des dettes et son parti sur le sable...
Mais tout le monde s’en fout, du coup, Jacques Gaillard et d’autres cherchent un maroquin chez Marine Le Pen après l’avoir salie pendant des mois - des présidentielles aux législatives - c’est la panique dans les sous-sols, comment retourner à la gamelle ??? Maman bobo !

Au Parti Populiste nous n’avons pas spéculé et ne spéculerons pas sur le désespoir, nous nous sommes pris par la main, avons affronté les difficultés, œuvré pour la réconciliation, financé sans rejoindre ni affronter personne, avons déjà croisé le fer au plan électoral aux municipales et aux cantonales avec des résultats que beaucoup pourraient nous envier. Nous n’avons à recevoir de leçons de personne, car nous ne dépendons de personne et personne ne nous impressionne, sinon Jean-Marie Le Pen, le seul à avoir tenu le cap !

Mais que faire dans ce marigot sordide que certains veulent faire de notre Camp national ? D’abord reprendre la doctrine, pas n’importe laquelle, la seule qui fonctionne depuis les années 80, celle qui montre une totale intransigeance face au Système, face à cette Europe qui nous tue, qui à tué nos aciéries et nos emplois, nos agriculteurs et maintenant nos pêcheurs, qui nous avilit, nous asservit, un seul slogan devrait nous réunir tous :

MONDIALISTES DE TOUS LES PAYS ! BARREZ-VOUS !


Jean-Marie Le Pen arrivera hélas un jour à la fin de sa vie politique et nous serions des criminels et des salauds de n’avoir pas su reprendre le flambeau, cet homme (car il mérite le statut d’homme lui...) à le droit d’espérer que son œuvre perdurera.
Sa fille Marine peut bien sûr prendre sa suite, elle réussira, si elle sait réunir la droite des valeurs et la gauche du travail, car notre électorat, n’est ni homogène, ni monolithique, contrairement à ceux de l’ex PC (ouvriers), du PS (fonctionnaires), de la LCR (lycéens-étudiants), notre électorat est double, de gauche et de droite, aussi toute tentative de faire dans le droitisme libéral seul, ou le gauchisme réducteur serait vouée à l’échec.

La lutte contre les divisions du camp national, passe en premier chef par l’unité de la doctrine et je cite ci-dessous Alain Soral qui résume tout avec simplicité et brio :

« Quelle est cette doctrine unificatrice ?
Celle qui parle à TOUS les gens du Front, cadres, membres et électeurs...
D’où, question : De quoi est fait le Front ?
(Chronologiquement) des déçus de la droite et des déçus de la gauche.
Mais de quelle droite et de quelle gauche ?
Déçus de la droite des valeurs, trahis par la droite d’affaires.
Déçus de la gauche du travail, trahis par la gauche bobo.

Dis comme ça, non seulement le Front n’est pas un ramassis incohérent, fait de gauche et de droite... mais au contraire la seule opposition cohérente au Système puisque :
La seule et véritable opposition à ce Système UM-PS ne peut être que L’union sacrée de la gauche du travail trahie par la gauche bobo et de la droite des valeurs (patriote et maurrassienne
) trahie par la droite d’affaires (mondialiste par pure logique du profit) ».

À cette condition, la victoire sera possible, sinon, nous serons réduits comme Besancenot de l’autre côté, au rôle de faire valoir du Système.

Marine a beaucoup d’atouts pour réussir et nous l’y aiderons, il lui faudra s’opposer au Système, s’opposer à l’Europe fédérale, s’opposer au politiquement correct, ce sera eux ou nous. Et ceux qui veulent nous faire croire que l’acceptation de la moindre concession en échange d’un peu plus d’accès aux médias, d’un peu plus de reconnaissance de la part du Système sont des courtisans, ou pire encore, des fous ou des malhonnêtes !

Nous n’acceptons pas que les courtisans en question puissent, pour des raisons d’ego, prétendre que si on n’est pas contre Soral, on est contre Marine, le Parti Populiste se battra pour étouffer et ridiculiser les tentatives de divisions, quasi génétiquement implantées dans l’esprit de certains dont l’unique réussite est de rater les puputschs !



Christian PEREZ
, Président du Parti Populiste

http://www.parti-populiste.com