Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’armée états-unienne bidonnait des cérémonies de retours de corps

Scandale aux USA. À la suite d’une enquête de la chaîne NBC News, le Pentagone reconnaît avoir, pendant des années, organisé, à Hawaï, des cérémonies de faux retours de soldats américains, disparus et morts à l’étranger lors de précédents conflits, à l’insu de tous les invités et des familles présentes. The Big Lie, le gros mensonge, comme les soldats qui y participent, et connaissent la vérité, baptisent cette pratique, visait à dissimuler l’inefficacité de l’administration chargée de rapatrier les corps des soldats.

Belle cérémonie pleine d’émotion, le 10 septembre 2010 : un énorme avion cargo vient d’arriver sur la base militaire Joint Base Pearl Harbor-Hickam à Hawaï.

Les cercueils de militaires américains inconnus tués à l’étranger puis disparus lors de guerres comme celle du Vietnam, qui viennent d’être retrouvés, rentrent au pays pour être ensuite identifiés.

Malheureusement tout est bidon. Et lorsque la chaîne ABC News a commencé à enquêter sur ses cérémonies, le Pentagone a tout fait pour cacher la vérité. Quand NBC News a demandé à assister à une de ces cérémonies en juillet dernier, le Pentagone l’a aussitôt annulée.

Lire la suite de l’article sur arretsurimages.net

Sur le rôle de l’armée états-unienne dans le monde, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #557627

    C’est les familles qui doivent être contente...

     

    Répondre à ce message

  • #557700

    Ce pays c’est vraiment Hollywood je commence à avoir des doute sur leur fameux alunissage maintenant , ils nous prennent pour des cons depuis tellement longtemps que quand aldrin fait le buzz sur le lune y’a comme une odeur de pisse

     

    Répondre à ce message

    • #557792

      Ce pays c’est vraiment Hollywood je commence à avoir des doute sur leur fameux alunissage maintenant , ils nous prennent pour des cons depuis tellement longtemps que quand aldrin fait le buzz sur le lune y’a comme une odeur de pisse.



      je sais plus qui avait dit qu’en gros c’est un mensonge planétaire touts les 20 / 25 ans :

      _prétexte de la volonté d’abolir l’esclavage lors de la guerre de sécession alors que lincoln était raciste, la vraie raison c’était que le nord industriel voulait mettre la main sur les ressources agricoles du sud.

      _révolution bolchevique financée par walt street et la city,

      _*****,

      _alunissage en 69,

      _guerre froide et guerre des étoiles qui a servi a faire tourner le complexe militaro industriel (il y avait un accord de part et d’autre de ne pas se foutre sur la gueule, il s’agissait de faire tourner la machine économique, les deux systèmes avaient besoin l’un de l’autre pour y compris comme repoussoir)

      _armes de destruction massives de sadam hussein lors de la première guerre du golf,

      _faux attentas du 11 septembre,





      Ce pays c’est vraiment Hollywood



      c’est un truc que je me dis depuis quelques années : si les attentas du 11 septembre ressemblent tant a un film catastrophe hollywoodien (deep impactt, 2012, cloverfield, ect...) c’est peut être simplement qu’ils ont étés imaginés par des réalisateurs d’hollywood ?

      exactement comme quand on examine certaines machines, on peut reconnaître le style de l’ingénieur qui les a conçu.

       
    • #557852
      Le Octobre 2013 à 13:51 par Curtis Newton
      L’armée états-unienne bidonnait des cérémonies de retours de corps

      Exactement comme l’assassinat de Kennedy. On prend un pauvre type, un fusil dans les mains, et hop ! On bute un président anti-guerre du Vietnam, et le lobby des fils de putes vendeurs d’armes peut faire son business peinard... Ah oui j’oubliais. Ne pas omettre de flinguer le pauvre type en question quelques temps après. Des fois que malgré sa légère débilité, il ait envie de parler aux médias... L’Amérique c’est ça. Expert en mensonges et manipulations depuis le 4 juillet 1776...

       
  • #557707

    Plus rien ne m’étonne dans cet Empire décadent où le mensonge et la manipulation sont érigés en dogme. Il n’y a que la Shoah qui soit vrai, 6 millions de juifs exterminés dans les chambres à gaz, vous vous rendez compte ! Quand je pense que ces pauvres malheureux auraient pu être sauvés si ils avaient eu la réflexion de briser la petite fenêtre de la porte en bois, en fin soit, quelle tragédie mes amis, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #557711

    Faux rapatriements de morts, Guantanamo Resort ****, élections truquées, attentats sanglants et bidons à New York, viol bancaire des populations pauvres, invasions moyen ageuses de pays souverains....

    "la plus grande démocratie du monde..." Audrey Pulvar, France Inter automne 2009.

     

    Répondre à ce message

    • #558050

      Une nègre de maison avec des cheveux lisses pour plaire à ses maîtres. D’ailleurs même dans sa vie privée elle ne se laisse chevaucher que par des blancs. C’est aussi une forme de racisme, non ? C’est dingue le respect qu’elle témoigne à l’endroit de tous les siens traités comme du bétails par la " plus grande démocratie du monde" lors de la traite négrière. Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens !

       
  • #557765

    Les USA amorçent leur déclin et franchement, ça me rempli de joie. C’est clair, ils sont sur la pente descendante et à moyen terme ils seront définitivement la propriété des Chinois qui possèdent déjà une partie de leur dette à hauteur de 1000 milliards de Dollars, excusez du peu. Les USA sont une nation dégénérée, créer par des dégénérés et ça n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne s’effondre pour de bon. Je me branle pas mal qu’ils soient prétenduement venus nous libérer en 44 puisqu’ils finançaient Hitler en sous-main (soit dit en passant, Prescott Bush, le grand-père de W. a fait fortune en faisant des affaires avec le régime Nazi avant l’entrée en guerre des USA), ce pays doit disparaître pour le bien de l’humanité toute entière.

    Imaginez ce qu’est capable de planifier une nation qui organise de fausses cérémonies funèbres avec ses propres soldats... de faux attentats terroristes par exemple. Les gens qui croient sincèrement que Ben Laden et ses 19 bras cassés sont responsables d’attentats aussi sophistiqués que ceux du 11 septembre sont des animaux et...

    "Celui qui ne se sert pas de son intelligence n’est en rien différent d’un animal et il sera conduit à l’abattoir comme un animal" comme disait Hitler.

     

    Répondre à ce message

  • #557768

    le Pentagone aurait menti ! Tiens tiens, ça me rappelle une date ! Oui le 11 septembre !

     

    Répondre à ce message

  • #557857
    Le 15 octobre 2013 à 14:00 par Curtis Newton
    L’armée états-unienne bidonnait des cérémonies de retours de corps

    @MG42 - Scénario hollywoodien au-delà de ce que tu imagines. Les "attentats" du 11/09 ressemblent bigrement à un roman de Tom Clancy (Sur Ordre), publié en 1994... Je ne serais pas surpris que certains scénaristes hollywoodiens, très attachés pour la plupart à l’étoile à 6 branches, se soient inspirés de son œuvre pour pondre un scénario soumis ensuite à Bush et sa cohorte de meurtriers... Ils ont même très probablement agi sur commande...

     

    Répondre à ce message

    • #560682

      A MG42 aussi, vous ne croyez pas si bien dire, il y a le film AU REVOIR A JAMAIS sorti en 1996, avec Samuel Jackson et la belle rouquine dont je ne me rappelle plus le nom qui a joué dans THELMA ET LOUISE, on croirait à s’y méprendre le plan et les motifs et le scénario du 11 septembre...

       
  • #557902
    Le 15 octobre 2013 à 14:52 par rdufresnes
    L’armée états-unienne bidonnait des cérémonies de retours de corps

    Yes we can - les rois de ma mise en boite

    Bernard : Dieudo, est-ce que tu crois dans l’existence des extra-terrestres ?
    Dieudo : Je sais pas. C’est obligatoire ? Je ne voudrais pas nier l’existence des extras terrestres si il y a une loi, attention..
    Bernard : mais non, ça n’a rien à voir avec les chambres à gaz, tout çà... Là c’est sûr, on a des preuves.
    L’extra terrestre de jupiton - spectacle Foxtrot
    http://www.youtube.com/watch?v=FM4e...
    http://www.dieudosphere.com/vod/fox...

     

    Répondre à ce message

  • #557951
    Le 15 octobre 2013 à 15:44 par AKABAMOFOU
    L’armée états-unienne bidonnait des cérémonies de retours de corps

    Mes amis d’E et R, il semblerait que les chinois aient sifflé la fin de la partie pour l’Oncle SAM et qu’ils prennent le relai au service de la même grande secte. A quoi vous attendez vous de l’ogre chinois ? Je crois qu’on a encore rien vu avec les yankees, le pire est à venir....

     

    Répondre à ce message

  • #558242

    C’est révoltant et je compatie pour les familles qui subissent une telle ignominie. En même temps, plus rien ne m’étonne venant de ces aliens en col blanc qui nous gouverne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents