Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’arnaque du "polyamour"

Le sociologue Stéphane Édouard, spécialiste des relations homme-femme, démontre en cinq minutes que l’extension du « polyamour » c’est la spoliation des femmes de la classe moyenne.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Amour et société, immanquables chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1898612
    le 11/02/2018 par Ifuckcharlie
    L’arnaque du "polyamour"

    " Jusqu’où allons nous descendre ?" N’est plus d’actualité, c’est " remonterons nous ?" La majorité d’êtres humains est-elle constituée de crétins auquel cas c’est foutu , ou bien est-elle plutôt faite d’êtres pensants ? Dans ce cas une révolte s’impose .

     

    • #1898654
      le 11/02/2018 par vélo
      L’arnaque du "polyamour"

      ...ou une majorité de personnes tenues sur le plan économique - ceci dit, on a une bonne flopée de crétins tout de même, irrespectueux, n’obéissant qu’à leurs désirs matériels, guidés par une envie de jouissance sans frein, en bref, une horde déshumanisée à la limite de la sociopathie.


    • #1898840
      le 11/02/2018 par France occupée
      L’arnaque du "polyamour"

      C’est exactement LE problème : pour remonter encore faut-il en avoir le désir ! Le désir de se libérer, de s’extraire de la Matrice. À force de répéter "démocratie", "liberté", "progrès", les individus se croient libres alors qu’ils sont totalement dépendants de leur affect. Ils oublient le salut de leur âme, ils ne contrôlent rien, si ce n’est leur "pouvoir d’achat" - et quel pouvoir ! Condition sinéquanone de l’asservissement et finalement de notre chute à tous !

      Comme disait Escada dans un des articles précédents : renouons avec la vertu de Force !
      https://www.egaliteetreconciliation...


  • #1898624
    le 11/02/2018 par magic
    L’arnaque du "polyamour"

    "spécialiste des relations homme-femme"...

    De l’avis de qui ? Ce qualificatif ne veut absolument rien dire, comme les pseudo experts en économie, ou en politique internationale de BFMTV.

    Alors lui, il est spécialiste parce qu’il lit beaucoup de livres ou parce qu’il aime bien parler pour rien dire et que ça plaît aux femmes superficielles ?

     

    • #1898681
      le 11/02/2018 par popo
      L’arnaque du "polyamour"

      Parce qu’il fait le boulot et qu’il le demontre..

      C’est un professionel du secteur qui conseille et a conseille’ des centaines d’hommes et qui se base sur le reel, pas comme les magasines feminins.

      Soral avait deja creuse’ ce sujet dans sa jeunesse, mais il est vite monte’ en concept vers le feminisme puis les communautarismes, puis le coeur du pouvoir (il faut dire que soral avait deja le bagage philosophique tres jeune). Stephane est un type qui s’est specialise’ sur la question des rapports hommes femmes et qui en vit, c’est donc un professionnel du secteur. Il a la street cred’ sur le sujet


  • #1898658
    le 11/02/2018 par goy pride
    L’arnaque du "polyamour"

    Excellent !
    Je rajouterais que les femmes seront également perdantes, car in fine un homme, même volage, développera toujours une affection particulière pour une femme précise avec laquelle il voudra obtenir une descendance à laquelle il transmettra son patrimoine. Quand aux autres femmes, une fois qu’il sera fatigué de les avoir baisées il les virera à coup de pompe dans le cul, et elles se retrouveront seules comme des connes. Seul les systèmes de harem comme il en existait dans la Chine impériale ou dans le monde arabe pouvait offrir une sécurité aux concubines vieillissantes et délaissées...mais le harem est extrêmement coûteux à entretenir...et dans une société moderne un mec ne va pas s’emmerder de loger et nourrir des ménopausées pour lesquelles il a perdu tout intérêt...en d’autres termes après usage et usure elles se retrouveront à la rue.
    La polygamie a toujours été une pratique marginale même dans les sociétés où elle était considérée comme normale car ses inconvénients dépassent largement ses bénéfices. En général les hommes puissants préfèrent avoir une femme avec laquelle il aura des enfants et à côté il y a les servantes/prostituées qui servent au sexe récréatif et avec lesquelles on évite à tout prix d’avoir un enfant illégitime...et les femmes ont toujours préféré avoir un homme pour elle toute seule...d’ailleurs cette préférence des femmes pour les hommes fidèles a considérablement modelé le comportement du mâle homo sapiens par la sélection sexuelle, en effet l’homo sapiens en dépit d’une puissante libido tend toutefois à la fidélité et l’amour pour une femme particulière, alors que les autres primates semblent développer très peu d’attachement affectif pour les femelles.


  • #1898705
    le 11/02/2018 par calal
    L’arnaque du "polyamour"

    bah toute action entraine une reaction... si les hommes beta n’ont plus de femmes a disposition, un certain nombre vireront homo ( check) et surtout un plus grand nombre resteront celibataire . Plein d’hommes celibataires, qui ne sont donc plus "castre" ou "socialise " par leur compagne, c’est tres dangereux. Ils vont se mettre a rever de liberte,a cooperer ou a innover seul dans leur coin ou en groupe sans personne pour les controler...

     

    • #1899012
      le 11/02/2018 par Le Dauphin
      L’arnaque du "polyamour"

      Ah ah ah. Bien vu cher ami. A force d’ennuyer les hommes de la classe moyenne soit en les privant de femmes, soit en les domestiquant via une femme, ils finissement par devenir des loups solitaires assez dangereux car ils disposent de temps pour se forger, libérés de toute l’energie que reclame la femme. Des MGTOW. Et ils vont finir par constituer une meute de plus en plus grande et potentiellement révolutionnaire.


    • #1899877
      le 13/02/2018 par Caro
      L’arnaque du "polyamour"

      Vous avez une vision bien particulière et finalement assez optimiste. Des hommes célibataires de façon forcée parce qu’aucune femme ne veut d’eux... Je ne dis pas qu’une petite partie n’ira pas sublimer cette solitude. Mais à mon avis, l’immense majorité au contraire se sentira frustrée, et il devrait en résulter... Viols et violences...


  • #1898709
    le 11/02/2018 par machin
    L’arnaque du "polyamour"

    Le poly-amour n’est qu’une manière pour les puissants de capter nos femmes. En fait, c’est du capitalisme : ils accumulent les femmes comme ils accumulent de l’argent et des marchandises.


  • #1898711
    le 11/02/2018 par Marsupilami
    L’arnaque du "polyamour"

    Super... Sinon Houellebecq disait la même chose en 1994 dans "L’extension du domaine de la lutte", mais en mieux, parce que de façon moins pompeuse...

     

    • #1899655
      le 13/02/2018 par Stev
      L’arnaque du "polyamour"

      Effectivement :

      « Décidément me disai-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l’argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d’ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l’amour tous les jours ; d’autres cinq ou six fois dans leur vie ou jamais. Certains font l’amour avec une dizaine de femmes ; d’autres avec aucune. C’est ce qu’on appelle la "loi du marché". En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et à la solitude. »


  • #1898746
    le 11/02/2018 par Polo
    L’arnaque du "polyamour"

    Selon Guitry, « La bigamie, c’est avoir une femme en trop. La monogamie aussi ».


  • #1898756
    le 11/02/2018 par Estelle
    L’arnaque du "polyamour"

    A Bruxelles, j’ai croisé un trio "polyamoureux", deux femmes et un homme main dans la main. Ils avaient la trentaine mais j’avais vraiment l’impression d’être devant des grosses dans une cour de récré...
    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette analyse. Il me semble qu’il s’agit encore d’un truc pour abrutir les gens.
    Je ne peux pas m’empêcher de penser à des émissions télé américaines comme le Maury Show, où des hommes et des femmes se disputent pour savoir si tel homme est bien le père de l’enfant.... avec des cas comme "j’ai fait un gang bang avec quatre types mais je suis sûre que c’est lui le père"... Les personnes qui apparaissent dans l’émission ne sont visiblement pas des "alphas"...

     

    • #1898862
      le 11/02/2018 par France occupée
      L’arnaque du "polyamour"

      Oui bah on va en voir de plus en plus, dès qu’il y a une nouvelle tendance c’est forcément "cool". Une noire avec un blanc et une chinoise... Sodome et Gomorrhe est à deux pas...

      Pour moi cette affaire de trio, et bientôt plus, c’est l’occasion de créer de nouveaux marchés, tout en continuant à saquer ce qui fonde toute société : (le couple puis) la famille.


  • #1898767
    le 11/02/2018 par De passage
    L’arnaque du "polyamour"

    On vous baise et on baise vos femmes !
    Tout le bénef le capital :)

     

    • #1898768
      le 11/02/2018 par Titus
      L’arnaque du "polyamour"

      Le Capital n’est pas une personne, donc il n’agit pas par lui-même !


    • #1899187
      le 11/02/2018 par Daniel
      L’arnaque du "polyamour"

      @Titus D’après la théorie du fétichisme de la valeur, c’est comme s’il agissait par lui-même. Une forme non vivante peut nous influencer et avoir le dessus sur nous. Pour prendre un exemple extrêmement simpliste, si une météorite nous tombe dessus, on a beau être très fort contre l’idée de mourir, ça arrivera quand même. La valeur, si elle ne nous tue pas, génère aussi son lot de conséquences plus ou moins visibles et totalement inévitables (réification des rapports sociaux, éloignement de la réalité, modification de notre mode de pensée, etc.). Avec des sous-conséquences telles que cette manière d’aborder les relations humaines comme un acte de consommation.


    • #1899438
      le 12/02/2018 par Titus
      L’arnaque du "polyamour"

      @Daniel



      Une forme non vivante peut nous influencer et avoir le dessus sur nous. Pour prendre un exemple extrêmement simpliste, si une météorite nous tombe dessus




      Une météorite est un objet matériel. Or le Capital est de nature immatérielle et n’a pas de masse. C’est un concept, une écriture comptable, qui n’a pas d’action par elle-même sur le monde physique, qui n’a pas de désir ni de volonté.


  • #1898806
    le 11/02/2018 par Pitchou
    L’arnaque du "polyamour"

    Les explications sont un peu tirés par les cheveux, il existe dans le monde ouvrier ou paysan, des mecs qui se font la femme de leur voisin, et pourtant ils sont de la même catégorie sociale. Je ne vois ni beta ou alpha.

     

    • #1898904
      le 11/02/2018 par Seb
      L’arnaque du "polyamour"

      La tromperie dans le couple n est pas le trouple.


    • #1899011
      le 11/02/2018 par sedetiam
      L’arnaque du "polyamour"

      Ou pour simplifier : dans la même catégorie des mamifères, il y a des ruminants et des carnivores.


  • #1898983
    le 11/02/2018 par prout
    L’arnaque du "polyamour"

    Dire que les français dits "d’origine" sont toujours représentés par booba et la fouine... à notre époque, ça fait mal.


  • #1898986
    le 11/02/2018 par L’Incorruptible
    L’arnaque du "polyamour"

    Heu...et en cas de divorce, qui a la garde les enfants ?

     

    • #1899407
      le 12/02/2018 par Le prieur
      L’arnaque du "polyamour"

      Au fond, admettons qu’on s’en fout un peu des enfants, hein, entre nous... Le plaisir mon cher, le plaisiiiir (y’a bien un prix à payer) ! Ils seront élevés un peu par n’importe qui qui passe par là, l’amant de maman, la maîtresse et l’amant de maman n°2, maman n°3 qui s’offre la fantaisie d’être fidèle, le père biologique en visite ou le donneur de sperme célibataire, la mère porteuse extérieure pauvre (pas envie d’avoir mal ni d’éventuels vergetures ou un affaissement des seins, c’est normal) etc... Y’a pas de raisons qu’ils ne soient pas autant perturbés et sans repères que leurs nombreux parents, ça rapprochera ! Et puis, ensuite, on formera quasiment une tribu et puis on se fera notre propre loi quitte à faire... et puis vu que le plaisir est maître, si l’enfant de maman n°3 avec donneur de sperme, enfanté par la mère porteuse, et dont la deuxième mère est maman n°1, a le malheur de trouver le moindre léger plaisir de frottement génital à l’age de 10 ans en se faisant savonner par maman n°2, ils pourront se mettre en couple. Que la nouvelle famille est créative et ouverte d’esprit ! Quelle perspective enchantée !


  • #1899000
    le 11/02/2018 par ticadu
    L’arnaque du "polyamour"

    Toujours plus de perversité chez nos "zélites"
    Ou comment avoir des prostituées non rémunérées


  • #1899098
    le 11/02/2018 par Cap Falcon
    L’arnaque du "polyamour"

    "Polyamour" veut dire le grand retour en force des pulsions biologiques naturelles : La polygamie.
    Une majorité de femmes pour une minorité d’hommes.
    Nous descendons tous d’un grand nombre de femmes et d’un petit nombre d’hommes. X est très diversifié, Y beaucoup moins. C’est l’impératif naturel pour la perpétuation de l’espèce, le mâle est le sexe faible, seul un petit nombre doit se reproduire.

     

    • #1899887
      le 13/02/2018 par Caro
      L’arnaque du "polyamour"

      Pas vraiment. Il naît 105 garçons pour 100 filles au départ. Et encore, dans certains pays, je ne vais pas vous apprendre que durant des années, beaucoup de petites filles étaient tuées à la naissance... A mon sens, la polygamie n’a rien à voir avec le polyamour. La polygamie, dans 9 cas sur 10, c’est un mec (généralement un musulman, parce que cette religion l’autorise) qui prend une seconde épouse, voire une troisième et une quatrième. Soit qu’il a beaucoup d’argent, soit qu’il rend service à sa famille, etc. Le polyamour, c’est juste un truc progressiste. Pour reprendre l’exemple du mec avec ses 4 femmes, ça voudrait dire que ces 4 personnes s’aiment toutes d’un amour épanoui... Mouais. Enfin ça casse encore un peu plus les codes de la famille, ça fait plaisir aux LGBT, et puis c’est comme les divorces, ça fait marcher le commerce et ça nourrir les psys...


    • #1900006
      le 13/02/2018 par Cap Falcon
      L’arnaque du "polyamour"

      @Caro
      Le "polyamour" veut dire en réalité la libéralisation des rapports sexuels, il n’y a plus de contrainte sociale du mariage et de la monogamie. Le culturel qui est une imposition sociale fondé sur la morale laisse place à l’instinct animal et biologique. Or l’instinct biologique dicte qu’une majorité de femmes ne veut qu’une minorité d’hommes. Sociologiquement on appelle cela l’hypergamie, biologiquement on appelle cela la sélection sexuelle des mâles.
      Par polygamie, je n’entends pas des mariages avec plusieurs femmes reconnus socialement mais une accumulation de femmes par un homme reconnu comme "meilleur reproducteur". Meilleur reproducteur qui peut avoir une position socio-économique élevée, de meilleurs attributs physiques et de personnalité.
      Ce qui revient, de facto,au final à une polygamie non officialisée.


    • #1900031
      le 13/02/2018 par Cap Falcon
      L’arnaque du "polyamour"

      Il naît plus de garçons que de filles car leur mortalité infantile est plus grande, l’écart se réduit mais les garçons avaient 40% plus de chances de mourir, la femme a un système immunitaire plus performant que celui de l’homme, elle résiste mieux aux famines et aux infections, elle vit plus longtemps. Le chromosome Y (masculin) mute plus rapidement que le chromosome X (féminin), il est donc plus sensible aux erreurs et aux maladies. On descend tous de nombreuses femmes et d’une minorité d’hommes.
      Pour le bien de l’espèce, il doit donc y avoir une forte sélection sexuelle des hommes.


    • #1900652
      le 14/02/2018 par MagnaVeritas
      L’arnaque du "polyamour"

      « Le 13 février à 18:11 par Cap Falcon
      L’arnaque du "polyamour"

      Il naît plus de garçons que de filles car leur mortalité infantile est plus grande, l’écart se réduit mais les garçons avaient 40% plus de chances de mourir, la femme a un système immunitaire plus performant que celui de l’homme, elle résiste mieux aux famines et aux infections, elle vit plus longtemps. Le chromosome Y (masculin) mute plus rapidement que le chromosome X (féminin), il est donc plus sensible aux erreurs et aux maladies. On descend tous de nombreuses femmes et d’une minorité d’hommes.
      Pour le bien de l’espèce, il doit donc y avoir une forte sélection sexuelle des hommes. »

      Toujours ces mêmes inepties pseud-sociobiologiques à la delavier et piero san giorgio qui contaminent le milieu natio. Que des non-biologistes qui ouvrent leur grande bouche.

      Qu’est-ce que c’est bête !

      Quelle méconnaissance profonde de la nature humaine. Mais ce n’est pas grave, les vais savent.


    • #1900902
      le 14/02/2018 par Cap Falcon
      L’arnaque du "polyamour"

      @MagnaVeritas
      C’est pas Delavier qui le dit, c’est la vérité.
      "Les données sur la mortalité couvrant 15 pays(...) ont montré que ce fossé avait été le plus important dans les années 1970, quand les garçons avaient 30% de plus de chances de mourir avant l’âge d’un an que les filles, d’après ce qu’ont indiqué les chercheurs".
      "Les garçons sont 60% plus susceptibles que les filles de naître de manière prématurée, et d’avoir des problèmes liés à la naissance prématurée comme le syndrome de détresse respiratoire néonatal, qui se traduit par une difficulté à respirer".
      https://www.actualites-news-environ...
      "L’inégalité fille-garçon se manifeste dès le ventre de la mère. En particulier, les filles sont plus résistantes pendant la grossesse (...) Résultat, le taux de mortalité infantile est plus élevé chez les garçons et le taux de survie chez les filles plus élevé. Une équipe de chercheurs de l’université d’Adélaïde (Australie) vient de publier, dans la revue Molecular Human Reproduction, une nouvelle explication à ce fait :". "« Ce qui est particulièrement intéressant, écrivent les auteurs, c’est que nous avons vu une expression des gènes impliqués dans le développement du placenta, le maintien de la grossesse et la tolérance immunitaire au fœtus, plus élevés chez les filles. » Les filles semblent donc avoir un placenta plus communiquant et plus efficace que les garçons. Et même si les bébés garçons grandissent plus vite et sont plus grands et plus lourds que les bébés filles, ils semblent bien que le sexe fort soit finalement féminin."
      http://sante.lefigaro.fr/actualite/...
      https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...

      "Les femmes plus résistantes que les hommes grâce à des différences physiologiques, selon une étude
      C’est pour des raisons biologiques liées à la génétique et aux hormones que les femmes auraient davantage survécu aux famines et aux épidémies entre le XVIIIe et le XXe siècle"
      https://www.20minutes.fr/sante/2204...
      http://www.pnas.org/content/early/2...


    • #1915508
      le 08/03/2018 par Michelly58
      L’arnaque du "polyamour"

      @Cap Falcon Faites attention Falcon, ou vos donnés scientifiques risques de faire le lit de la propagande féministe justifiant le fait que les femmes prennent le pouvoir sur les hommes.


  • #1899127
    le 11/02/2018 par LB
    L’arnaque du "polyamour"

    Explication parfaite. Déjà qu’il n’y a pratiquement plus de femmes pour les gens qui n’en veulent qu’une seule, alors si on continue à banaliser ce genre de saloperies c’est la fin de la "common decency"...


  • #1899156
    le 11/02/2018 par Greh
    L’arnaque du "polyamour"

    Heu ça fait longtemps que l’on parle des couples à Trois ou plus...

    Avec l’ immigration, cela va se généraliser.

    J’aimerais avoir des lunettes et voir la gueule de la France , en 2030 juste...


  • #1899160
    le 11/02/2018 par Greh
    L’arnaque du "polyamour"

    ...j’ aimerais voir la tête du prolo de demain...

    Un révolté, partant pour une révolution quoi...


  • #1899174
    le 11/02/2018 par Mojo Risin
    L’arnaque du "polyamour"

    La polyamoureuse n’est rien d’autre qu’une grosse "salope" décérébrée. Sans la culpabilité, sans comptes à rendre, mais surtout sans talent... Juste de la bassesse. Avec le projet d’avilir l’homme sommé d’accepter avec le sourire son "cocufiage". Et oui, puisque selon la sal.. femme libre "son corps lui appartient". Alors autant que ça rentre dans les moeurs une bonne fois pour toute. Projet archi concoté par les élites.
    Femmes, je vous hais.

     

    • #1899393
      le 12/02/2018 par Le prieur
      L’arnaque du "polyamour"

      Toutes les femmes ne veulent pas être des libertines, au contraire ! Certaines se dévouent énormément à leur mari envers qui elles sont fidèles et loyales, à leur famille, et ont le sens du sacrifice (et vice versa pour les hommes). Pourquoi donc dire que vous haïssez "les femmes", sous-entendu dans leur ensemble ? Elles ne sont pas toutes égocentriques, calculatrices et mauvaises. Certaines d’entres elles sont douces, gentilles et intelligentes (même si personne n’est parfait). L’homme et la femme sont complémentaires, lorsqu’ils s’appliquent à écouter et à suivre leur nature.


  • #1899196
    le 11/02/2018 par Léo
    L’arnaque du "polyamour"

    L’obsession de certains hommes à vouloir être des soi-disant "mâles alpha" n’est pas à leur honneur. Cela revient à réduire les valeurs d’existence au sexe et au pouvoir et n’être en cela que des jaloux frustrés de ceux "qui ont plus" (de charisme, de femmes, de pognon...).
    J’irai même plus loin en disant que c’est certainement la manière la plus profonde d’être soumis aux femmes (ou plutôt à leurs impératifs biologiques).
    C’est oublier le rôle spirituel, sur-naturel du masculin : sa quête d’absolu qui pourtant le rend beau.
    Alors c’est sûr, le mâle fasciné par les étoiles, il baise un peu moins, mais franchement, c’est pas bien grave.

     

    • #1899899
      le 13/02/2018 par Zigbrut
      L’arnaque du "polyamour"

      Vous venez de résumé toute la problématique de la pensée de Stéphane Edouard, le mal alpha n’existe pas, c’est même tout l’inverse : l’impuissant ne pouvant pas fertiliser sur le long terme comble par la quantité...
      Le mal alpha n’est qu’un soumis intégrale aux femmes et à son impuissance...

      Je vous invite à lire ou écouter les analyses de Francis Cousin, beaucoup plus recherché sur ce sujet !


    • #1900020
      le 13/02/2018 par Cap Falcon
      L’arnaque du "polyamour"

      Malheureusement le terme "mâle alpha" a une charge émotionnelle élevée que ce soit en bien ou en mal. Mais ça reste un qualificatif pertinent pour décrire une réalité biologique.
      Il ne faudrait pas confondre "mâle alpha" et "kéké" qui est un homme en insécurité, ni confondre "mâle alpha" et homme viril. L’homme viril (’vir homme) est un homme pleinement soumis à sa condition masculine, ce terme devrait normalement être un pléonasme.
      Le mâle alpha est celui qui est considéré par les femmes comme un bon reproducteur. Je pense que l’homme viril, accomplit et mature devrait transcender ses pulsions sexuelles et ses instincts qui le pousse à multiplier les conquêtes.


  • #1899277
    le 12/02/2018 par titi39
    L’arnaque du "polyamour"

    Le "polyamour" c’est un "art de vivre" adapté pour le celibat, et non pas pour le couple, cette nuance fait tout !


  • #1899323
    le 12/02/2018 par Mandark
    L’arnaque du "polyamour"

    Tant qu’il n’y a pas d’enfants mêlé à tout ça, ça ne me pose aucun problème puisque ça se passe entre adultes consentants...

     

    • #1899396
      le 12/02/2018 par Le prieur
      L’arnaque du "polyamour"

      Il faut penser à l’intérêt général : si la loi légalise de telles unions ou équivalents, cela peut engendrer beaucoup de malheur vis à vis des hommes et des femmes qui auront encore plus de difficultés à trouver un conjoint et ceux qui au sein d’un groupe "polyamoureux" seront complètement délaissés et soumis. De plus, l’amour à deux apprend davantage la patience et la miséricorde, qui conditionnent vraisemblablement le vrai amour, les partenaires fidèles et désireux de rester en couple devant travailler à l’amélioration de leur relation qui s’en trouve dès lors renforcée, sans se rabattre sur un tiers affectif du même degré quand il y a des problèmes et obstacles.


    • #1899889
      le 13/02/2018 par Caro
      L’arnaque du "polyamour"

      Ce qui se passe entre adultes consentants est précisément ce qui conduit (souvent) à des naissances... Et donc à ce moment là les adultes consentants sont sensés ne plus s’aimer et se séparer ? Ah non suis-je bête ! Il reste l’avortement bien sûr ! C’est ça l’idée ?


  • #1899343
    le 12/02/2018 par borussia1871
    L’arnaque du "polyamour"

    Polyamour, c’est de la novlangue pour légaliser les harems.


  • #1899401
    le 12/02/2018 par petithous
    L’arnaque du "polyamour"

    Je crois que tout ceci n’arrive que parce que les hommes n’ont plus confiance en eux, parce qu’ils n’ont pas compris que les femmes ont encore plus besoin d’eux qu’ils n’ont besoin d’elles ;
    Du coup, ils sont prêt à dire n’importe quoi et surtout à accepter n’importe quoi pour tenter de séduire.
    N’ayez plus peur d’être des "Hommes", des vrais ... et les "Femmes", les vraies, vous le rendront .
    Les autres, les frustrées, vous fuiront ... et ce sera tant mieux pour vous et tant pis pour elles !


  • #1899480
    le 12/02/2018 par culturovore
    L’arnaque du "polyamour"

    @ tous les commentateurs sur ce site

    Pourquoi aucun n’évoque, ni même le psychologue d’ailleurs que le polyamour peut aussi être gay ou bi ? 2 hommes + 1 femme ou 2 femmes + 1 homme (mais avec l’homme en pièce rapportée) ou même 1 chien + 1 couple au Danemark pour commencer ?

    Je vois dans ce concept une brèche ouverte à toutes les déviances et non pas un principe machiste.

    La finalité aboutie de l’ultra-libéralisme : tout est permis, la sexualité débridée avec comme finalité la politique eugéniste mondialiste de réduire la population mondiale.

    Car n’oublions pas que la première cible est de détruire la famille incluant les enfants basée sur le couple homme-femme lui-même basé sur le respect de l’amour et de la monogamie condition normale de l’amour.

    On attaque le noyau couple en lui offrant une autre opportunité que la famille : la sexualité débridée sous le terme novlangue polyamour : la place est faite au 3e adulte, pas à la naissance de l’enfant !


  • #1900039
    le 13/02/2018 par Jjjhhduio67
    L’arnaque du "polyamour"

    L’apologie de la polygamie est en marche sur toutes les chaînes francophones cette semaine, après vérification, même rtl tvi fait une émission sur la polygamie demain soir pour la Saint-Valentin avec des psychothérapeute musulmanes qui disent que d’aimer est impossible. Allez vérifiez c’est l’apologie du projet le meilleur des mondes.


  • #1910333
    le 01/03/2018 par METAP
    L’arnaque du "polyamour"

    Si un seul salaire ne suffisait plus pour alimenter le foyer, le trio parental était prévisible.


Commentaires suivants