Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’art occulte du Capital

Quelques images de la soirée "Spirit Cooking", réservée aux "élites"

Comme chaque année, le musée d’art contemporain de Los Angeles organise son gala. C’est le rendez-vous des mondains de la « Cité des anges ».

 

 

En 2011, le gala invite plus de 750 personnes pour découvrir « l’œuvre artistique » d’une certaine Marina Abramović. La soirée rapporte pas moins de 2,5 millions de dollars.

Rappelons que le directeur actuel du musée est Jeffrey Deitch, ancien banquier de Citibank au département des financements des arts de 1979 à 1988.

Certaines célébrités étaient présentes : Pamela Anderson, Ellen Barkin, Minnie Driver, Kirsten Dunst, Lisa Edelstein, Will Ferrell, Miranda July, Jaime King, Jonny Lee Miller, Rose McGowan, Nicole Richie, Gwen Stefani, Tilda Swinton, le gouverneur de Californie Jerry Brown et le maire de Los Angeles Antonio Villaraigosa.

 

 

Parmi les invités se trouvait Kenneth Anger, personnage sulfureux, luciférien, homosexuel adepte des idées d’Aleister Crowley et membre de la religion créée par ce dernier : « Thelema ». Il est aussi membre au onzième degré de l’ordre Ordo Templi Orientis (OTO) dont l’un des membres fondateurs voulait faire renaitre les Illuminés de Bavière.

Anger est connu pour avoir collaboré avec le milieu musical hippie des années 60 sur de petites productions cinématographiques. Anger était aussi un proche du sexologue et pédophile Alfred Kinsey avec qui il a travaillé main dans la main. Pour la petite anecdote, Anger et Kinsey ont voyagé ensemble en 1955 en Italie pour filmer un documentaire sur une sorte de petite maison baptisée « Abbaye de Thelema » par Crowley et transformée en temple pour les adaptes du « Thelema ».

Que Anger soit présent cette soirée-là n’est pas un hasard.

 

 

Parmi les invités se trouvait aussi le neveu de George Soros : Jeffrey Soros, président du conseil d’administration du musée.

 

 

Tout le monde a entendu parler de l’affaire Pizzagate, dans laquelle le président de campagne de Hillary Clinton, John Podesta semble avoir été impliqué ; rumeurs et fausses informations selon les médias.

Toujours est-il que Podesta semble être un proche de Marina Abramović.

Wikileaks a publié des échanges d’e-mails qui montrent une invitation à un « Spirit Cooking » de Abramović envoyée à John Podesta par l’intermédiaire de son frère Tony.

Enfin, on peut se demander si Abramović fait partie de l’ordre Ordo Templi Orientis. Comme les photos (et la vidéo) l’attestent ci-dessous, Abramović est clairement luciférienne.

L’art se met une nouvelle fois au service du Capital comme moyen de propagande afin de promouvoir l’inversion des valeurs.

 

 

 

Tout le « Pizzagate », sur E&R :

Sur la pédocriminalité et l’occultisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1669444
    le 20/02/2017 par Ifuckcharlie
    L’art occulte du Capital

    Et encore il s’ agit là de " performance " publique , histoire de familiariser avec l’ immonde , imaginez ce qui peut être accomplit dans le secret . Aimantés par le pouvoir, l’ avidité, la concupiscence et l’ or , les démoniaques sous hypnose maléfique ne réaliseront leur erreur qu’ une fois enchainés dans les régions les plus sombres de l’ enfer .

     

    • #1670079
      le 21/02/2017 par MagnaVeritas
      L’art occulte du Capital

      Ce n’est pas une erreur. Ce ne sont pas juste des matérialistes athées ou des néo-païens, ce sont des satanistes fous de haine envers Dieu. Ils sont tout à fait lucides, comme tous les antichrist, et ils sont damnés. Ils savent ce que leur coûteront leurs abominations mais leur mépris envers Dieu est le plus fort. Ce sont des humains (même s’ils n’ont plus rien d’humain) qui ont voulu être comme des dieux. Le fait que le Tout-Puissant soit aussi le plus humble les rend fous de rage, car ils auraient voulu pouvoir le voler comme tous les autres humbles qu’ils ont dépouillés, ils auraient voulu pouvoir le crucifier encore, mais ça c’était une fois, pas deux. Ils ne regretteront pas leurs crimes, seulement leur châtiment ; ils supplieront, ils chialeront, ils imploreront, ils grinceront des dents, mais seulement par intérêt, jamais ils ne se plieront véritablement à Dieu. Même en leur offrant le pardon mille fois ils ne changeraient pas car ces ordures-là sont des blasphèmes contre l’Esprit.


  • #1669461
    le 20/02/2017 par Henri
    L’art occulte du Capital

    Le musée des horreurs. Littéralement.


  • #1669478
    le 20/02/2017 par teltel
    L’art occulte du Capital

    Ayant assisté a des dissections en anatomie , quand je vois cela je ne peux qu’être horrifié !
    Le simple fait d’avoir un cadavre devant les yeux suffit a faire évanouir certains.Tandis que ces monstre la ,s’en amuse et organise des soirée à thème sur ça.
    C’est purement satanique !

     

    • #1669985
      le 21/02/2017 par jules brayotte
      L’art occulte du Capital

      malsain est le mot qui s’impose immédiatement.
      A propos, los angeles n’est pas la cité des anges. Le nom complet est "notre Dame Reine des Anges (nuestra hermana regina de los angeles) Les protestants ont évidemment supprimé la référence à Notre Dame.


  • #1669485
    le 20/02/2017 par Pierre-Albert Espénel
    L’art occulte du Capital

    Demons crazy ou démoncratie, voilà ce à quoi nous ont menés deux cents ans de république. Nous sommes gouvernancés par des fous possédés par des myriades d’esprits malfaisants.
    Notre faiblesse à les tolérer fait que nous sombrons dans un nouveau régime : la Léthargie, état dont on ne se réveille plus.
    OTO, Thélème, Holy Order of Krishna, Théosophie, tous ces ordres ont de nombreuses ramifications dans tous les domaines. Remarquez comment l’imposteur Crowley est remis sur le devant de la scène à toutes les sauces dés que l’occasion s’en présente.
    Abramovic est un vulgaire secret trans comme tant d’autres.


  • #1669495
    le 20/02/2017 par Andreas
    L’art occulte du Capital

    Ca ne m’étonnerai pas, si dans 10 ans le capital nous dira que c’est bon de manger la chaire humaine. Ou va le monde ? Seigneur pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.

    Salut a tous.

     

    • #1669642
      le 20/02/2017 par oileb
      L’art occulte du Capital

      Que le Seigneur les pardonne s’il veut,..moi pas


    • #1669647
      le 20/02/2017 par Gopfdami
      L’art occulte du Capital

      Peut-être qu’on en arrivera à n’avoir plus que ça a manger ! (Voir le film "Soleil Vert")


    • #1669821
      le 20/02/2017 par JFR
      L’art occulte du Capital

      @Gopfdami : pas très sympa de donner la clé du film à ceux qui ne l’aurait pas vu ! ;-)


  • #1669498
    le 20/02/2017 par Stormhorse
    L’art occulte du Capital

    On parle bien de Debbie Harry, l’ancienne chanteuse du groupe Blondie ? Je vais avoir du mal à écouter un de leurs morceaux de nouveau...

    Quelle réunion de tarés quand même !

    Nous sommes à des années lumières du minimum syndical de la décence commune.

     

    • #1669549
      le 20/02/2017 par benoit serrano
      L’art occulte du Capital

      bonjour,

      Pensez plutôt à Moroder...


    • #1669744
      le 20/02/2017 par Stormhorse
      L’art occulte du Capital

      Giorgio Moroder ?

      Oui je vois, mais quel est le rapport avec les quelques mots de mon commentaire et surtout le sujet ?


  • #1669511
    le 20/02/2017 par The Médiavengers
    L’art occulte du Capital

    Répétez après moi : le Satanisme n’existe pas. C’est une Théorie du Complot.


  • #1669516
    le 20/02/2017 par aradia
    L’art occulte du Capital

    je suis restée ... Comment dire ... Sans voie
    Voie sans issue
    Défense d’entrer FUYEZ !


  • #1669520
    le 20/02/2017 par Mandark
    L’art occulte du Capital

    Ca a l’air bien, j’espère que la nourriture est bonne.


  • #1669525
    le 20/02/2017 par H.M.
    L’art occulte du Capital

    Que des braves gens. C’est juste vous qui êtes des arriérés. On leur confierait ses enfants en toute confiance...
    Non, hein ? Bah non.


  • #1669527
    le 20/02/2017 par Mo’Truckin’
    L’art occulte du Capital

    C’est du satanisme !!!
    Et le seul moyen de le combattre, c’est notre Foi en Dieu.


  • #1669530
    le 20/02/2017 par Lucifermetagueule
    L’art occulte du Capital

    Insoutenable ! Même un exorcisme serait sans effet sur ces pourritures. Je les vois plutôt périr, à un moment ou un autre, la tête enfoncée dans un seau de merde (taper Holeindre YouTube).


  • #1669542
    le 20/02/2017 par Untel
    L’art occulte du Capital

    Dommage cette bande son qui contextualise et "fictionnise". L’horreur, c’est surtout d’imaginer ces baletringues découper des gâteaux humanoïdes sur une petite musique de soirée ou de la techno festive.

    Bon sinon, sans déc, c’est surtout kitch et atrocement ringard, genre film d’horreur des années 80. Certain qu’on s’y fait chier comme dans n’importe quelle soirée à thème dans un décor médiocre. Je pensais que la technologie et les moyens du moment étaient capables de charger beaucoup plus dans le monstrueux.

    En même temps on ne peut pas pousser dans la voie minimaliste (genre scènes d’opéra noire et vides, musées glauques...) et garder un savoir faire fourni/baroque dans le grandiose et le captivant.
    Les soirées excentriques des anciens rois avaient certainement une autre gueule, pourtant eux n’avaient pas des masses infinies de faux argent pour y pourvoir. Ce n’est pas seulement une question de réalisme, mais de suggestion, de faste et d’imaginaire... bref ça demande du boulot, mais surtout un vrai sens de la chose : il faut encore garder une certaine idée du beau, pour sentir la qualité du mal. Mais à force de bouffer de l’art contemporain, ces gens-là en sont dépourvus.

    Donc c’est bien beau d’être fortiche dans l’ingénierie sociale, mais jusqu’à preuve du contraire ça n’assure pas de réussir ses soirées de gala...

     

    • #1669580
      le 20/02/2017 par Riri
      L’art occulte du Capital

      Je suis d’accord avec vous. La musique type film d’horreur et le noir et blanc dramatique discrédite le propos. J’ai remarqué que beaucoup de vidéos "complotistes" (sur les chemtrails ou 9/11 par exemple) se servaient de ces procédés pour impacter leur public mais les images et les faits parlent suffisamment d’eux même. On ne peut pas à la fois critiquer les techniques de propagande des médias mainstream et utiliser ces même techniques pour se faire entendre.


  • #1669551
    le 20/02/2017 par Furet
    L’art occulte du Capital

    A vomir... Désolé je n’ai pas d’autres mots.

     

  • #1669553
    le 20/02/2017 par Appétissant
    L’art occulte du Capital

    Cette cérémonie me choque beaucoup moins que les vidéos où le gâteau est un enfant, voire un nouveau né. Là, je trouve ça cinglé. Mais pour le coup, j’ai trouvé ça beau, les mannequins sont sublimes et le gâteau a l’air bon.


  • #1669575
    le 20/02/2017 par temet.nosce2
    L’art occulte du Capital

    Mais où sont les féministes ?

     

    • #1669649
      le 20/02/2017 par Gopfdami
      L’art occulte du Capital

      Tout à fait ! Des corps de femmes nues que l’on dévore. La femme-objet à son paroxisme....et aucune manifestation de Femen ?


  • #1669589
    le 20/02/2017 par matthieu
    L’art occulte du Capital

    Tout simplement abominable. Une véritable horreur. Et pourtant,je suis convaincu que même ces images ne suffiraient pas à faire ouvrir les yeux des russophobes et autre anti-Trump sur la nature diabolique de ceux qu’ils soutiennent. Ils en resteraient cantonnés à leur propagande bien-pensante digne de slogans de supermarchés.


  • #1669593
    le 20/02/2017 par Yasmine
    L’art occulte du Capital

    La France n’est pas en reste en matière d’ " art contemporain " ; " L’infamille " ( Éric Pougeau ) par exemple, quelque peu controversée lors de son exposition en Lorraine en 2008 ; loin du spectaculaire " Spirit cooking ", l’apparente sobriété d’une œuvre dont le nom seul suggère toute la trame perverse où bute la visite des écoliers.


  • #1669607
    le 20/02/2017 par Lucifermetagueule
    L’art occulte du Capital

    Je m’insurge dans un autre commentaire ci-dessus. Mais, suis-je bête, il ne s’agit que d’art un peu kitch, anodin... Heureusement qu’il y a d’autres commentateurs capables de nous ouvrir à cet performance artistique. Allez vous faire... tatouer LUCIFER bande de nazes (2ème degré soi-disant y compris)


  • #1669615
    le 20/02/2017 par gto
    L’art occulte du Capital

    Qui achètent ces "oeuvres" ?
    L’heure des recherches citoyennes a commencé, et l’on peut par exemple commencer en parcourant ce genre de galeries.
    http://www.lamaisonrouge.org/cgi?lg...
    Nights
    Gisants

    Joli, n’est-ce pas ?

     

    • #1669937
      le 20/02/2017 par Teri
      L’art occulte du Capital

      Les gamins du premier lien me rappelle le film le village des damnés. Quel frissons...:s


  • #1669665
    le 20/02/2017 par Mojo Risin
    L’art occulte du Capital

    Kenneth Anger qui a fait tourner Bobby Beausoleil (guitariste de Love) dans Lucifer Rising. Bobby qui a assassiné son dealer et prof de musique dans le sillage de la Family de Charles Manson. Charles, pote de Neil Young et des Beach Boys interprétait l’album blanc des Beatles comme un évangile satanique. D’où les inscriptions Piggies et Helter Skelter observées sur deux scènes de meurtres. Dont celle où on retrouva Sharon Tate découpée en rondelles. Tout ce contexte répugnant n’empécha pas Roman Polanski de violer une enfant et de tourner Rosemary’s Baby (scénario : la naissance de l’antéchrist...) dans l’immeuble Dakota où ne tarda pas à s’installer John Lennon qui fut assassiné par Mark Chapman lequel entendait des voix diaboliques.

    Bon je vais me regarder un épisode de La Petite Maison dans la Prairie après avoir changé les gousses d’ail aux fenètres et à la porte. A propos de portes - les Doors - Jim Morrison a été initié à la sorcellerie etc.

    Oui, il y a quelque chose de pourri au royaume de Californie (sixième économie mondiale...)

     

    • #1669745
      le 20/02/2017 par gto
      L’art occulte du Capital

      Tout ce contexte répugnant n’empécha pas Roman Polanski de violer une enfant et de tourner Rosemary’s Baby (scénario : la naissance de l’antéchrist...) dans l’immeuble Dakota où ne tarda pas à s’installer John Lennon qui fut assassiné par Mark Chapman lequel entendait des voix diaboliques.



      A voir les clichés publiés dans Life, pris quelques jours seulement après le crime "satanique" : Perturbant.


  • #1669671
    le 20/02/2017 par Flûte en papier journal
    L’art occulte du Capital

    « On note la présence de Kenneth Anger, adepte de la religion d’Aleister Crowley » ???
    Sans déconner ?
    La vie de ce Crowley pouvant se résumer en un amas immonde de tout ce qu’on peut rencontrer de plus dégueulasse et de pourrave dans l’existence...
    ...comment une telle « religion » peut-elle encore être revendiquée en pleine lumière ?
    Phase terminale du pourrissement, maintenant c’est sûr !


  • #1669684
    le 20/02/2017 par husbands
    L’art occulte du Capital

    facile de faire les dingos macabres quand on est pété de tunes et qu’on est sponsorisé par le pouvoir.
    les fayots font les dingos ,mais ne créent rien .
    une sorte de "luxe" de la déprime du parvenue, de l’opportunisme décompléxé...


  • #1669688
    le 20/02/2017 par ras
    L’art occulte du Capital

    Mangez Clinton, Merkel...mais je vous préviens vous risquez la crise de foi(e)


  • #1669746
    le 20/02/2017 par Auri
    L’art occulte du Capital

    Si vous trouvez ça affreux sachez qu’on peut faire bien pire mais rassurez-vous le diable ne se montre pas et s’il le faisait il aurait plutôt un aspect très agréable. Ces gens ne sont que des ados attardés assez inoffensifs je pense (en tout cas dans le cadre de cette "activité"), au pire une sorte de culte de la déchéance dont les gens sains se tiendront simplement à l’écart...


  • #1669771
    le 20/02/2017 par Chaud king
    L’art occulte du Capital

    l’art contemporain, qu’on pourrait aussi nommer l’art con, tant pourris, est ce de l’art ou bien du cochon ?


  • #1669798
    le 20/02/2017 par Mich
    L’art occulte du Capital

    Que font ces habits traditionnels serbes dans une telle manifestation ? Elle croit nous tromper cette s*l*pe avec son nom issu de la communauté qu’on ne peut pas nommer, Abramovic ?

     

    • #1670128
      le 21/02/2017 par Boutreeres
      L’art occulte du Capital

      La folie ! La folie ! Comme quoi, ne passe pas un moment où l’on ne vient pas casser les coui.les aux Serbes ! ! La folie....


  • #1669803
    le 20/02/2017 par Abdu
    L’art occulte du Capital

    N’importe quoi... Cela n’inspire que le dégoût. Tirez la chasse !


  • #1669812
    le 20/02/2017 par Maxime
    L’art occulte du Capital

    Quand on voit cet art occulte du capital, on en regrette l’art stalinien et fasciste ...


  • #1670020
    le 21/02/2017 par Leïla
    L’art occulte du Capital

    J’ai découvert il y a quelques semaines avec effroi cet article sur un site chrétien, cette bande de démons s’affichent sans complexes. Bien sur les médias trouvent ça normal de bouffer des gâteaux sanguinolents en forme d’humain.


  • #1670098
    le 21/02/2017 par Cpasgagne
    L’art occulte du Capital

    C’est horrible, c’est violent, c’est inhumain, c’est décadent, c’est cruel, c’est pervers et pour moi c’est incompréensible ....Le pouvoir est une illusion qui fait sortir du réel et rend fou mais surtout dangereux pour les autres


  • #1670169
    le 21/02/2017 par Ladislas
    L’art occulte du Capital

    Ça y est.
    Je viens d’entendre mon âme crier.


  • #1670358
    le 21/02/2017 par MP
    L’art occulte du Capital

    Comment une Terre aussi belle, aussi parfaite dans ses créativités a-t-elle pu engendrer une espèce aussi laide et abominable dans ses comportements ? Mais peut-être que la réponse se trouve ailleurs que sur la Terre à l’origine...

    La faille est de voir uniquement les formes depuis l’ornière de la société sans jamais en saisir le fond : celui de la nature. Alors depuis des millénaires l’humain tourne en rond prisonnier de son ignorance, devenant l’esclave d’une minorité... Quand le discernement est présent, la compréhension des valeurs sur lesquelles reposent tous les phénomènes de société devient plus facile et se frayer un chemin sans se faire éclabousser par ces monstres qui se gargarisent du sang humain, des peurs, et qui n’ont aucune gêne aujourd’hui pour se montrer tels qu’ils sont, aussi. Leurs techniques restant toujours les mêmes : s’en prendre aux femmes et aux enfants, pour deux raisons différentes : l’assise d’un pouvoir sur du long terme et assurer la prospérité du garde manger...

    Il va falloir grandir et mieux saisir cette réalité dans laquelle nous nous trouvons tous parce que la Terre et le Ciel ne vont pas tolérer davantage ces horreurs. Le premier pas étant de comprendre les différentes natures humaines en place sur la planète et leurs fonctionnements, indépendamment de la société, afin de contrer définitivement cette espèce monstrueuse, ce qui permettra enfin à terme l’émergence des nations...


  • #1671468
    le 23/02/2017 par Gargan
    L’art occulte du Capital

    Ça fait metal du pauvre.


  • #1673390
    le 26/02/2017 par JAB
    L’art occulte du Capital

    Ca me rapelle ’’Le temps de bouffons’’ de Pierre Falardeau
    Disponible sur youtube pour les intéressés.


  • #1674463
    le 27/02/2017 par envolées_des_incultes
    L’art occulte du Capital

    Je ne comprends pas le titre. A mon sens, l’art occulte est l’art qui consiste à occulter la réalité, à occulter la vérité. Rien à voir avec ces scènes de charcuterie pour dégénérés.
    L’art occulte, c’est le journal TV, les magazines de mode, etc ...


Commentaires suivants