Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’audio de Baghdadi "authentifié" par une agence sioniste

Ouf, on avait failli ne pas y croire

Samedi 26 décembre, la presse internationale a fait état de l’existence de la diffusion sur les réseaux sociaux d’un enregistrement sonore de 24 minutes d’Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l’organisation « État islamique » et amateur de montres de luxe [1].

Selon Le Monde, ce message « a été authentifié par le site de surveillance des réseaux djihadistes SITE [2] ».

Le groupe SITE a d’ailleurs été le premier via Twitter – le samedi 26 décembre, à 16h12 – à faire état de ce communiqué [3].

Léger souci : comme l’ensemble de la presse occidentale, Le Monde oublie de préciser à ses lecteurs que SITE est une officine dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz.

Dès le lendemain des attentats de Paris, SITE fut d’ailleurs le premier à relayer la pseudo-revendication de l’État islamique qui fut aussitôt validée par des « experts daeshologues » de Twitter tels David Thomson et Romain Caillet [4].

Voir aussi, sur E&R :

 

À propos de Rita Katz : :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.