Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’autre Amérique...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #41706
    le 29/08/2011 par fabrice
    L’autre Amérique...

    Cette video est fameuse, tout autant que celles de David Duke qui lui défend les races du monde contre l’égémonie antiéthnique du sionisme, à commencer par les européens puis l’asie et l’afrique que les groupes et associations sionistes, juives ou pas, crééent pour pousser la population ethnique au mettissage forcé, d’abandonner ses cultures profondes et sa morale et tout le système éducatif. Tout comme sarkozy le demande "gentiment" ou alors utiliser des moyens de force pour le faire.


  • #41712
    le 29/08/2011 par saba
    L’autre Amérique...

    Mieux qu’une mafia et mieux qu’une secte : Une poignée de fanatiques.


  • #41728
    le 29/08/2011 par Kanbei
    L’autre Amérique...

    L’Ancien Testament était destiné au "temps des nations", époque où Dieu devait former une alliance avec les Juifs. La préservation de ce peuple rendait nécessaires les lois de l’Ancien Testament. Jésus est venu apporter une nouvelle loi, le Nouveau Testament ; cela signait la fin du temps des nations, et l’universalité de cette loi, que les hommes étaient désormais prêts à recevoir. En termes laïques et pour que vous compreniez, s’indigner de l’Ancien Testament reviendrait à s’indigner des pratiques druidiques des Gaulois (si tant est qu’on les connaisse réellement), qui sont d’une toute autre époque que la nôtre.

    Le Talmud est effectivement très dangereux et c’est pourquoi ses exemplaires ont été brûlés sous la monarchie française ; mais le Coran aussi est dangereux, et vous trouverez dans de nombreux endroits de Paris ou d’autres grandes villes de France des épiciers musulmans ou autres qui vendent des brochures justifiant le meurtre des apostats et des infidèles. S’en prendre spécifiquement aux juifs n’est pas très honnête. Beaucoup de mes commentaires sont censurés... Au moins sur Ripoublik, les musulmans peuvent venir parler librement.

     

    • #41749
      le 29/08/2011 par ano
      L’autre Amérique...

      Bien d’accord avec toi. On sort d’un certain contexte. Cette vidéo illustre en tout cas les déchirements idéologiques des communautés religieuses Wasp/Juifs à coup de propagande/contre propagande aux Etats Unis en ce moment.


    • #41758
      le 29/08/2011 par ismael
      L’autre Amérique...

      Salutation kambei ,

      Contrairement au pratiques druidiques des gaulois , le judaisme talmudique est pratiqué aujourd’hui par nos elites et influence les politiques interieur et exterieur de notre beau pays.
      Quand aux "epiciers" vendant des brochures appelant au "meurtre des infidèles" il sagit de speculations de geek paranoiaques.
      En effet ,le Coran appel à la guerre Saintes . Il est ecrit qu’ a la fin des temps une alliance contre nature Judeo Chretienne menacant l’ Islam doit etre combatue .Cette alliance est le Sionisme .Ces ecrits profetiques se concretisent sous nos yeux !!


    • #41760
      le 29/08/2011 par KekkOpS
      L’autre Amérique...

      Je ne vois pas le rapport entre le Coran et le brochures dont tu parles.
      Dans le Coran il est spécifié que meme en temps de guerre, il est interdit de s’en prendre à des civils, de s’en prendre à des animaux ou meme de détruire des arbres. Alors on est loin de la haine des pseudo musulmans qui veulent faire le jihad sans obéir à leur livre sain.
      Tous les gens la sont des ignorants qui ne revent que de violence à des fins personnels. Rien dans le Coran n’est dangereux, il n’y a que l’ignorance du Coran chez les musulmans qui est dangeureuse.
      Par contre pour le talmud, ce sont les textes qui sont malsains, grosse difference.


    • #41807
      le 29/08/2011 par ano
      L’autre Amérique...

      Vous êtes quand même bien naïfs... Le niveau baisse partout visiblement...


    • #41811
      le 29/08/2011 par Kanbei
      L’autre Amérique...

      Premièrement, Ismaël, les brochures dont j’ai parlé peuvent facilement être trouvées rue Jean-Pierre Timbault à Paris : http://ripoublik.com/2010/07/descen....

      Deuxièmement, le Coran ne peut pas "prophétiser" une alliance anti-islamique entre le judaïsme et le christianisme, puisque le Coran a été rédigé par un ami rabbin de Mahomet (dont la première femme était juive) qui avait l’intention de judaïser les arabes (d’où la négation de la Trinité, d’où les références à la loi juive dans le Coran, et à certains symboles juifs comme la branche d’olivier). D’autre part, l’islam est justement utilisé aujourd’hui par le sionisme, par l’intermédiaire de l’immigration de masse, afin de casser la cohésion politique des pays européens et de pouvoir créer un nouvel ordre mondial. Ce que je veux te dire, c’est que sans le sionisme, tu ne serais même pas en France (et je le dis sans agressivité, que l’on ne me censure pas). Parmi les bijoux que portent les francs-maçons pour se reconnaître, il y en a un qui représente le sabre islamique utilisé pour les conversions de force ; c’est le Dieu lunaire Allah qui est représenté (Allah étant un Dieu lunaire et non le Dieu unique, d’où les drapeaux arabes avec le croissant de lune, ce signe se retrouvant dans le baphomet).

      J’ajouterai que ceux qui prétendent que le Coran n’est pas violent ne l’ont jamais lu ou sont d’une mauvaise foi extrême. Ce que dit le deuxième intervenant ("on voit de la violence quand on ignora le Coran") est typique des propos hypocrites des imams. Mahomet pratiquait le meurtre et le viol, tout comme les autres musulmans

      Hadith : Sahih, Bukhari 34:109
      ...étant assis auprès du prophète, un homme dit :
      - Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ?
      - Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule ame pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effecivement.


    • #43109
      le 03/09/2011 par Abdelmajid
      L’autre Amérique...

      A Kanbei

      Tu dégoulines d’ignorance !

      "le Coran a été rédigé par un ami rabbin de Mahomet"
      Mais d’oû tu sors une aberration pareille ???
      Il a été écrit par Othman Ibn Aafan, après la mort de Prophète (SWS)

      "dont la première femme était juive"
      De mieux en mieux dans la calomnie !!!
      Tout Musulman qui se respecte sait que sa première femme est Khadija, mère des Croyants.

      "sabre islamique"
      Voilà maintenant que les sabres ont une religion...

      "Allah étant un Dieu lunaire et non le Dieu unique"
      Je laisse le Coran te répondre à la sourat 41 verset 37 :
      "Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c’est Lui que vous adorez ."

      "Mahomet pratiquait le meurtre et le viol"
      Ca me fait penser aux Juifs qui passent leur temps à dire que Jesus est un enfant de prostituée etc.
      Insultes gratuites qui n’ont leurs place dans aucun débat !

      "Hadith : Sahih, Bukhari 34:109"
      Si nous étions dans un tribunal on te dirait : faux et usage de faux !
      Le livre 34 de Boukhari concerne le commerce et les ventes. Si tes références sont pompées sur des sites islamophobes, eh ben on voit le genre de personnage que tu es...

      Ton message encore une fois n’est qu’un amas de conneries et d’ignorance.


    • #43161
      le 03/09/2011 par Kanbei
      L’autre Amérique...

      Le Coran a été compilé après la mort de Mahomet, nuance ! Il ne faut pas confondre "compiler" et "rédiger". Du reste, le Coran tel qu’il est connu actuellement ne correspond pas au premier Coran, qui a été détruit suite aux conflits entre les Arabes et les Juifs. Les Arabes ont tenté d’effacer l’origine juive de la version que nous avons actuellement (sans succès, puisque la version actuelle possède encore des symboles juifs, comme je l’ai déjà expliqué, et comme il est incontestable !).

      Oui, la première femme de Mahomet était Khadija, et sa religion était une sorte de judéo-nazaréisme : elle était chrétienne tout en se référant au Talmud, ce qui peut étonner aujourd’hui mais il y a encore des juifs qui ont ce genre de croyances. Les appartenances religieuses sont très nombreuses ; certains juifs croient en Jésus comme le Messie mais ne se disent pas chrétiens, par exemple. Les musulmans prétendent que cette épouse de Mahomet s’est convertie à l’islam. C’est une affirmation nécessairement erronée, étant donné qu’à l’époque, ce qui allait devenir l’islam n’existait encore même pas à proprement parler. C’est bien plutôt cette forme de judéo-nazaréisme qui est devenu ce que l’on appelle aujourd’hui l’islam ! Les musulmans ne s’embarrassent pas de ces défauts de logique, car ils prétendent par exemple que Jésus Christ était musulman, à une époque où, là encore, l’islam n’existait pas !

      Il existe un sabre islamique tout comme il existe des épées chrétiennes, oui ! Concernant le Dieu lunaire, durant la vie de Mahomet, il lui a été fait remarquer que le fait d’invoquer quelqu’un d’autre que Dieu -comme il le faisait dans les sourates commençant par l’expression "par l’étoile"- était contradictoire avec le monothéisme et l’interdiction de l’idolâtrie. D’où les sourates contradictoires. Mais je te pose la question : pourquoi condamner la vénération de la lune dans une sourate, et prendre en même temps le croissant de lune pour symbole ?

      Au sujet de la vie de Mahomet, lis les textes, lis les hadiths (qui doivent être lus tout comme le Coran) :

      Baladuri, Livre des conquêtes 27
      "...dans un fort de Khaybar, il y avait une famille fortement opposée au prophète... Le prophète leur trancha la tête"

      Baladuri, Livre des conquêtes 24.
      Safiyya ajouta :
      "De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père, mon frère"

      Oui, le passage concerne le commerce et les ventes, car les esclaves sont des biens.


  • #41753
    le 29/08/2011 par Edmond Dantès
    L’autre Amérique...

    A quand une version non censuré du Talmud sur Kontrekulture ?


  • #41755
    le 29/08/2011 par ben
    L’autre Amérique...

    @ Kanbei

    "Jésus est venu apporter une nouvelle loi, le Nouveau Testament"

    Matthieu chapitre 5

    Ne croyez pas que je sois venu anéantir la Loi, ou les Prophètes ; je ne suis pas venu les anéantir, mais les accomplir. Car je vous dis en vérité, que jusqu’à ce que le ciel et la terre soient passés, un seul Iota, ou un seul trait de lettre ne passera point, que toutes choses ne soient faites. Celui donc qui aura violé l’un de ces petits commandements, et qui aura enseigné ainsi les hommes, sera tenu le plus petit au Royaume des cieux ; mais celui qui les aura faits et enseignés, sera tenu grand au Royaume des cieux.
    Car je vous dis que si votre justice ne surpasse celle des Scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez point dans le Royaume des cieux.

    Il vous faut un interprète pour comprendre ?

    Cette vidéo est nulle car elle prend des versets de l’ancien testament hors contexte . De plus le titre dit selon le talmud et dès le début il crache sur l’ancien testament à tort .

    Concernant la "censure" , c’est écrit en rouge en gros qu’il modère . Donc tu fait avec bien qu’il est vrai que c’est souvent pas très compréhensible .

     

    • #41774
      le 29/08/2011 par Roma2
      L’autre Amérique...

      Vous faites semblant d’être stupide ou vous l’êtes vraiment ?
      Vous voulez aussi nous expliquer que les passages du talmud, déoncés par Pranaitis, Benjamin freedman ou Israel Shahak, sont eux aussi vide de sens, "sortis de leur contexte" ? Les références anti goyim et anti chétiennes sont suffisament explicites pour que l’on se passe d’un "spécialiste" nous en expliquant le sens.
      De plus, qui a écrit l’Ancien testament et le talmud ? Les Juifs, pas les Chrétiens
      pour finir, cette vidéo ne parle pas uniquement des textes religieux, mais aussi de l’interprétation de la Bible hébraique selon la lecture du talmud, pouvant expliquer le cas Baruch Goldstein, exemple parmi tant d’autres du racisme des juifs se référant au tamud.


    • #41805
      le 29/08/2011 par Kanbei
      L’autre Amérique...

      L’Ancien Testament fait partie de la Bible, et donc du corpus auquel se réfèrent les chrétiens. Par ailleurs, je vous invite à relire mon message : je n’ai pas dit que le Talmud n’était pas violent, mais que le Coran l’était aussi (et donc qu’il n’est pas honnête de ne parler QUE de la violence du Talmud) ! J’ai également apporté des précisions sur l’Ancien Testament qui semblait être critiqué en même temps que le Talmud dans la vidéo.


  • #41757
    le 29/08/2011 par Roma2
    L’autre Amérique...

    Vidéo censurée déjà 41 fois sur Youtube, à la demande de la FDII !


  • #41763
    le 29/08/2011 par maquizard
    L’autre Amérique...

    Il y a une incompréhention des textes religieux , les Juifs sont théoriquement le peuple élu de Dieu pour qu’il transmette la parole divine aux autres peuples de la terre or les Juifs comprennent ça comme étant que Dieu les aurait choisit comme une race supérieure qui doit dominer les autres peuples , cependant étant donné que dans la Tora Dieu Yavé Yoshua est le Dieu d’Israel il ne peut être le Dieu de tous les peuples de la terre donc la dominance Juive doit s’arrêter aux frontières d’Israel et ne pas déborder . Il y a une croyance qui se répend disant que Dieu aurait punit le peuple Juif par la Shoa parceque celui-ci n’avait pas honnoré ce commandement de Dieu (transmettre sa parole divine aux autres peuples) et qu’il aurait mis à mort son fils Jésus qui lui avait commencé à mettre en oeuvre le commandement de Dieu c’est à dire à transmettre la bonne parole à tous les hommes Juifs et non Juifs . Perso ça fait longtemps que j’ai compris que par la religion on controle le peuple surtout les ignares .


  • #41767
    le 29/08/2011 par Edmond Dantès
    L’autre Amérique...

    http://www.eglise-realiste.org/pdf/...

    Quenelle de Martin Luther, l’ancêtre d’Alain Soral.


  • #41780
    le 29/08/2011 par kader37
    L’autre Amérique...

    ce que les gens ne comprennent pas c est que le peuple juif a disparus depuis tres longtemps
    il a disparus a cause du metissage , les guerres ,les conversions dans l histoire
    il reste deux sortes de juifs
    sepharades : peuple mediterraneen (afrique du nord:khaina) convertis au judaisme
    ashkenaze : peuple d origine asiatique et turque convertis au talmud
    les juifs ashkenaze ne sont pas des juifs, ils sont des khazars ) , on pourrait les definir comme appartenant a la secte du talmud
    mais le talmud n est pas la pensee juif, il est issus de la pensee babylonienne
    en fait quand vous lisez le talmud, vous lisez la sociologie sous babylone
    sous babylone les gens se croyaient superieurs et meilleurs a tous ce qui etait etrangé a leur culture .le judaisme d aujourd hui n est en fait qu une secte dont l ideologie est la plus dangeureuse pour l humanite
    mais le plus dangereux ; c est que des gens y croit dure comme fer ( tuer , violer , mentir , est autorisé si la victime est non juifs) ils attendent avec impatience l arivee de leur masshiah le faux messie parce qu ils haissent jesus (qpbssl)
    retenez ceci
    adolph hitler : ein reich (1 empire), ein volk(un peuple) ein fuhrer( un chef)
    askhenaze : le monde ; le peuple elus ; le masshiah
    ils haissent les gaulois , les noirs , les arabes les jaunes etc ... et se donnent le droit de gouverner tout les peuples et le monde avec la complicite des juifs de synthese ( les franc maçons ) franc maçonnerie est une usine a fabriquer des juifs synthetique ( solidarite artificiel)

     

    • #41825
      le 29/08/2011 par Nabil de marseille
      L’autre Amérique...

      Bonjour tt le monde juif et non-juif que la paix vous anime

      J acquiesce l ensemble de tes propos très chère ami.


  • #41793
    le 29/08/2011 par ARADIA
    L’autre Amérique...

    L’Interet de la dette comme ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
    Alienation du gentil à la loi du grand israel...
    Seule issue et à notre secours : PAS DE JUIF A LA BANQUE !

    BERAKHA-ISLAM et AMEN !


  • #41806
    le 29/08/2011 par Mansur
    L’autre Amérique...

    @Kader, il faut arrêter avec ce délire issu des travaux de Shlomo Sand : toutes les études génétiques prouvent que les Juifs d’aujourd’hui (Sépharades comme Ashkénazes) sont d’origine sémitique. L’apport khazar semble avoir été mineur.
    En réalité Shlomo Sand et ses théories me font penser aux historiens à tendance gaucho pseudo-démystificatrice qui affirment qu’il n’y a pas de Germains en France, pas d’Arabes au Maghreb, que la bataille de Poitiers n’a pas eu lieu, etc. (alors que toutes les preuves scientifiques et matérielles vont contre eux). Je pense qu’il faut replacer ce genre de théories dans une volonté de déconstruire les identités, et ce objectivement afin de faire le lit du gouvernement mondial. Ne nous servons pas des même armes que nos ennemis.

     

    • #41813
      le 29/08/2011 par Julien
      L’autre Amérique...

      Quelles études ?


    • #41817
      le 29/08/2011 par Barjal
      L’autre Amérique...

      Ah oui ? Quelles sont tes preuves ? Cite moi tes sources ? Quel est ton travail historique, scientifique ? Que peux tu ajouter à tes affirmations sans argumentaires ? As-tu lu le livre de Schlomo Sand ? As-tu ne serait-ce qu’écouter ces déclarations ? Notamment sur la première diaspora ...

      Enfin, oui comme tu dis tout le monde le sait mais quoi donc ? Ta vérité, leur vérité, ma vérité, notre vérité... Si, il existe un gène Juif, c’est celui de l’inhumanité et de la bêtise sous couvert d’intelligence (auto)destructrice en somme celui de l’élitisme dégénéré !


    • #41828
      le 29/08/2011 par Roma2
      L’autre Amérique...

      Malheureusement pour les Israéliens, aucune étude génétique n’a permit de prouver que les Juifs étaient issus d’une même et unique souche. Les archéologues israéliens ont tout autant de mal à trouver des traces concrètes de la présence des Hébreux en Israël.
      De plus, Shlomo Sand ne s’est pas réveillé un beau matin en se disant que les Juifs ashkénazes n’étaient pas les descendants des hébreux antiques. Avant lui, Benjamin Freedman (l’histoire occultée des Faux hébreux : les Khazars), Arthur Koestler (La 13ème tribu), Marek Halter (Le vent des Khazars) en parlaient déjà. Benjamin Freedman s’est lui-même servi des travaux d’un autre chercheur dont le nom m’échappe.
      L’ouvrage de Shomo Sand est une historiographie, il ne s’agit pas d’un conte ou d’une légende.

      La nation française ne se fonde pas sur une race, contrairement aux Allemands ou aux Sionistes. D’ailleurs le Roi de France parlait de "ses peuples" en parlant de la France. Pour majorité, les Français sont des Celtes influencés par la civilisation Romaine et dont le pays a été fondé par les Francs germaniques.

      L’élite mondialiste fait parfaitement le distinguo entre le métissage imposé afin de détruire les nations et la volonté de voir se constituer en Israel un Etat uniquement réservé aux Juifs.


    • #41846
      le 29/08/2011 par Cherif
      L’autre Amérique...

      @Mansur, je te conseille vivement "La controverse de sion" de Douglas Reed.

      Au sujet des Khazars :

      ""...Ce peuple etait les Khazars une race turco-mongole convertie au judaisme au 7 eme siecle. C’est le seul cas de conversion au judaisme d’un IMPORANT groupe de gens,de sang tres different...""

      http://aime-et-sers.com/la-contreve...

      En 1951, Douglas Reed, le plus célèbre journaliste de Grande Bretagne de la seconde guerre mondiale, entreprit la rédaction des quelque 300 000 mots de « La Controverse de Sion » qui lui prit plus de trois ans. Il en acheva l’épilogue en 1956. Bien qu’une correspondance témoigne qu’il parla du livre avec son éditeur, le manuscrit ne fut jamais soumis à une maison d’édition et accumula la poussière dans son domicile sud-africain de Durban durant vingt-deux ans.


    • #41861
      le 29/08/2011 par Mansur
      L’autre Amérique...

      Barjal, arrête de me parler comme si j’étais un attardé qui affirmait des choses relatives à des sujets dont il ne connaît rien. La moindre des choses est d’aller faire un tour sur wikipedia pour se renseigner sur les études génétiques.
      Voilà qui devrait vous faire réfléchir :
      « Despite the evident diversity displayed by the world’s distinct Jewish populations, both culturally and physically, genetic studies have demonstrated most of these to be genetically related to one another, having ultimately originated from a common ancient Israelite population that underwent geographic branching and subsequent independent evolutions. »
      http://en.wikipedia.org/wiki/Jewish...

      « A 2001 study by Nebel et al. showed that both Ashkenazi and Sephardic Jewish populations share the same overall paternal Near Eastern ancestries. »
      http://en.wikipedia.org/wiki/Ashken...

      Et voici un tableau regroupant les travaux de plusieurs chercheurs en génétiques :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Y-DNA_...
      L’haplogroupe J est le principal haplogroupe sémitique. Il se retrouve fortement chez les Juifs, notamment ashkénazes.

      Je pourrais encore poster des tonnes de sources.
      Je ne crache pas non plus sur Shlomo Sand, seulement je pense qu’il va trop loin, sûrement pour faire le "briseur de mythes" (comme nos chers intellectuels gauchistes français). Prétendre que les Ashkénazes n’ont presque aucun lien avec les Hébreux anciens ne tient pas la route, vu les résultats des études génétiques qui ont été effectuées.

      Sinon, la majorité des Français sont effectivement de souche celtique, mais l’apport germanique est très important, notamment dans le Nord et l’Est. Voici une carte trouvée sur le site eupedia qui donne une illustration des conclusions (provisoires) des études génétiques ayant été effectuées sur le peuple de souche :
      http://s3.noelshack.com/1/1/france_...

      @Cherif, merci, je le lirais quand j’aurais le temps. Sans vouloir être indiscret, es-tu chérif ou est-ce simplement ton prénom ?


    • #41876
      le 29/08/2011 par duc de Guise
      L’autre Amérique...

      " toutes les études génétiques prouvent... " si cela n’est pas du délire c’est au moins du n’importe quoi en matière de raisonnement


    • #42265
      le 31/08/2011 par Kaedes
      L’autre Amérique...

      Ce qu’il ne faut pas entendre ! Rien que de dire que des études génétiques prouvent d’une origine sémitique est une connerie absolue ! Va donc te renseigner sur le terme "sémitique" et après on rediscutera de tes propres thèses ! Il n’y a pas besoin de théorie pour déconstruire l’identité de "Peuple Élu" autant qu’il n’existe pas de culture et d’histoire juive monolithique ! Puis entre ashkénazes et séfarades, c’est pas la grande joie ! Eux-même se perçoivent différent alors que pour toi leur origine commune semble évidente !


    • #42356
      le 31/08/2011 par Mansur
      L’autre Amérique...

      Joli sophisme Kaedes. En attendant je suis le seul à avoir posté des sources plutôt fiables.


  • #41814
    le 29/08/2011 par Henty
    L’autre Amérique...

    Un peu trop d’images et de sons subliminaux pour moi. Je doute qu’avec une forme aussi agressive le fond puisse être juste.


  • #41820
    le 29/08/2011 par Aurel
    L’autre Amérique...

    Cette vidéo est à chier. Pour moi il y’a une interprétation très malsaines des écrits de l’ancien testament par la grille de lecture talmudique mais il ne faut pas se risquer à l’amalgame sionisme/judaïsme, qui est une escroquerie emboitée dans une autre.

    Il existe encore un judaïsme sain dans certains pays (Soral en parle dans son retour de Syrie).

    Et puis ça se voit que cette vidéo veut pousser à la haine en mettant en avant un Breivik israelien.
    (Qui révèle assez bien la folie intégriste qui frappe chaque religion.)

    Il faut s’attaquer aux réseaux qui tiennent le système, sans amalgame.
    Juger les juif en fonction des sioniste, c’est comme de juger les musulmans en fonction du terrorisme.

    Les sionistes ont la banque, c’est la différence.

    Il faut laisser une porte de sortie morale à la judéité si l’on veut transmettre un message juste, universel et salutaire. Car personne ne demeure éternelement dans une position de force.

    Dire la vérité est une entreprise de salut publique, c’est sûr, mais l’oeuvre est incomplète si l’on omet le pardon et l’amour de son ennemi. Pas incompatible avec la virilité, au contraire.
    (la photo avec Soral et Atali qui chie dans son froc l’illustre bien je trouve)

    Un certain Jésus a détruit un temple comme ça. (Y’avait pas de dollards à cette époque là, mais des fils de putes, ça y’en avait.)

    Aurelien

     

    • #41856
      le 29/08/2011 par coco
      L’autre Amérique...

      toi tu a vu le film il était une fois dans l’ouest !!


    • #41869
      le 29/08/2011 par Stéphane
      L’autre Amérique...

      T’as pas saisi que le problème était dans le fondement même du texte sacré des Juifs. Quand on commence par dire : "on est le peuple élu", je pense que ça commence mal... Quand l’objectif à terme c’est la domination des nations et l’asservissement des Gentils, ça continue guère mieux...
      Ré-écoute la conférence d’Alain Soral à Bordeaux. Et reviens nous voir après ;-)


    • #41929
      le 29/08/2011 par ismael
      L’autre Amérique...

      Merci aurelien mais j’ ai beau chercher la morale et la justice chez nos elites juives et en israel , je ne trouve que racisme, domination par l’ usure, violence et mensonge. La seul porte de sortie pour eux , c’ est d’ enfin accepter le message de Jesus.


  • #41849
    le 29/08/2011 par Cherif
    L’autre Amérique...

    A nous la France !

    http://www.mediafire.com/?2ymdhxqwddj

    Par Mr Blumchen,grand humaniste.


  • #41866
    le 29/08/2011 par Lapraline
    L’autre Amérique...

    Le truc c’est que les 5/6eme des juifs ne connaissent pas le tamud et n’en on rien faire !! Par contre les élites communautaire connaissent très bien le Talmud , s’en revendiquent et valident. Voire la fameuse petite Phrase d’Attali mise en ligne sur ER,les livres I.SHAHAK-B.LAZARD.. .Ce qui explique le comportement, les doubles discourts des BHL, Finki et toute l’équipe... Qui Prônent l’antirascisme mais validant le racisme talmudiqe - Prônant le mettissage et le multiculturalisme pour les autres mais pas en Israel- Prônant l’anti-Nationlisme car Nationalisme=Fachisme mais prônent un Nationalisme acharné pour Israel -Etc, Etc.... ET cette élite communautaire fait porter un danger conséquent au 5/6eme des Juifs qui y sont pour rien et en n’on rien à foutre...


  • #41894
    le 29/08/2011 par jules
    L’autre Amérique...

    je vois pas comment un juif, non religieux, qui ne connait ni la thora ni le talmud pourrait etre dangereux.
    C’est justement ce genre de raccourci qui est dangereux.
    Aux vues de mes connaissances.

     

    • #42292
      le 31/08/2011 par ismael
      L’autre Amérique...

      Malheureusement la VERITé est tout autre, Madof, Strausskhan , Polanski , Attali sont des juifs non religieux .Leur comportement et leur vision du monde se veut en phase avec le Talmud......................


    • #43025
      le 02/09/2011 par Smurth
      L’autre Amérique...

      @ismael :
      Tu veux plutôt dire : des juifs religieux mais qui ne le reconnaissent pas (enfin, pas trop) ouvertement


  • #41904
    le 29/08/2011 par duc de Guise
    L’autre Amérique...

    je viens de regarder ce montage qui n’est qu’une machine de propagande anti juive malgré les nombreuses choses exactes comme tout ce qui concerne Goldstein sa clique de rabbins talmudistes.
    Je refuse tout discours de propagande : rapidité des images notamment tout au début avec des images obscènes d’extreme droite et un seul exemple à la fin de cet amalgame car la propagande ne fait jamais dans la dentelle c’est de mettre Marx responsable of course de toutes les atrocités car il ne serait qu’un crypto juif talmudique ! Tout cela n’est pas sérieux. Je ne peux déplorer l’absurdité des propos tenus sur la Bible notamment sur Isaïe qui était considéré comme le cinquième évangéliste par le Pères de l’Eglise... bref le niveau de propagande est du niveau de "fdesouche" dresser les non juifs contre les juifs pour d’autres les musulmans contre les non musulmans. A qui profite cette propagande ?certainement pas au service de la Justice.
    Soral défend un auteur incontournable sur la question : Israel Shahak histoire juive Religion juive le poids de trois millénaires qui montre bien que les premières victimes sont le peuple juif soumis à leurs rabbins ... toujours pareil le pouvoir des éternels Scribes ... Enfin sachez que le Talmud n’est qu’une lecture possible de Torah comme le marxisme l’est du philosophe Marx mais en déformant beaucoup

     

    • #43632
      le 06/09/2011 par tok
      L’autre Amérique...

      exact, c’est franchement exagéré quant au message de conclusion, qui ne laisse aucune chance aux juifs dans leur ensemble,et explique texto qu’ils sont nos ennemis en toute circonstance,limite il parle génétique le mec,désolé pour la syntaxe,mais si j’ai bien compris le gusse,juif=ennemi, pas d’autre possibilité ?...la video va trop loin déçu de la voir sur ER c’est bon pour fdesouche ça !


  • #41912
    le 29/08/2011 par Aurel
    L’autre Amérique...

    Lapraline : Exact.

    Sherif : Ce livre pique les yeux, c’est clair. Mais il n’y a rien de spirituel ou de religieux dedans, c’est l’apologie de la prédation intégriste écrite par un hystérique qui est "dans le secret", au temps des colonies... si ça se trouve il a été déporté le gars lol


  • #41922
    le 29/08/2011 par samir78
    L’autre Amérique...

    kanbei : !!!! Mais d ou sors tu toi !!!! as tu lu le coran avant d en parler de cette facon car tu fais le gars sur de ses ecrits mais je tiens deja a te preciser une chose un hadith n ai pas le coran ce sont les paroles du prophete (saws) ses dires ses actes ou bien cela raconte comment se sont produits des evenements en reflexion avec l islam.. Tu melanges tout et j aimerais savoir d ou tu sors qu allah est le dieu lunaire ptdrrrrrrrrrr non mais je reve la ou va t on... Je t invite juste a lire le coran simplement et a revenir nous prouver qu il est plus dangeureux que le talmud !! Je suis desolé mais franchement ton intervention haineuse et islamophobe saute aux yeux et le pire c que tu parles d une chose dont tu ne connais strictement rien .. j espere la lumiere puisse eclairer ton cerveau obscurcit. peace

     

    • #42415
      le 31/08/2011 par Kanbei
      L’autre Amérique...

      Avant d’accuser quelqu’un d’avoir le "cerveau obscurci", on utilise un langage français correct, merci. La distinction entre les hadiths et le Coran est parfaitement artificielle, étant donné que ce sont tous deux des actes de l’islam, rien de plus. Par ailleurs, à considérer même votre distinction, le Coran comprend des passages aussi violents que les hadiths :

      "O prophète ! il t’est permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cœur au Prophète, si le Prophète veut l’épouser." (justification de l’esclavage des captives)" (XXXIII, 47)

      "O Prophète ! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne [le feu] sera leur demeure. Quel affreux séjour.". (LXVI, 9)

      "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. " (IX, 5)

      Et je suis gentil, je ne cite pas les invitations à la mutilation et autre.

      Quelques actions de Mahomet :

      624  : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam
      624  : Exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
      626  : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
      627  : Massacre des juifs de Médine ; partage des familles réduites en esclavage et des biens

      La sourate du Coran souvent citée par les musulmans qui interdit l’homicide prévoit notamment une exception qui concerne les apostats.

      Jésus, lui, n’a jamais tué personne ; et qu’on ne me parle pas des croisades, elles ont fait moins de morts en trois siècles que l’islam en un an dans certaines provinces. En 14 siècles l’islam a fait 270 millions de morts environs (voir la chronologie hallal).

      Les Arabes, avant de devenir musulmans, pratiquaient le culte du dieu lunaire, symbole de fertilité (type des religions païennes phalliques). Le Kabah était un temple voué à ce Dieu. Si Allah est symbolisé par le croissant de lune, ce n’est ni plus ni moins que parce que l’islam est une récupération du culte païen. Si vous êtes en mesure de me contredire, faites-le, car jusqu’à maintenant personne n’en a été capable.

      J’ajouterai enfin que mon cerveau n’a pas besoin d’être "éclairé", car la seule lumière que connaisse un chrétien, c’est celle de Jésus Christ (non celle du croissant de lune).


  • #41960
    le 30/08/2011 par Boum
    L’autre Amérique...

    @ kanbei :
    Je suis d’accord avec toi. Tout s’explique ! Les trois bandes de mes adidas rappels l’inclinaison de trois coran mis cote à côte. Il me reste une vis d’un meuble ikea ( le faktum, element bas de cuisine ) surment un signe que l’islam prone le viol d’enfant. C’est incroyable le degré de betises que l’on peut lire ! Le coran ecrit par le cousin d’un rabin amis de mohamed, marié a une juive....lol. Mohamed avait un facebook aussi tu sais.

     

    • #41981
      le 30/08/2011 par Crowley
      L’autre Amérique...

      Et les étoiles à cinq branches sur les drapeaux des pays musulmans représentent le lien avec le Judaisme, c’est la petite soeur de l’étoile de David !
      Nom d’un goy ! (:hap :) Hâte toi d’écrire un livre la dessus !
      .
      Toi aussi tu t’es pouffé de rire en lisant son message ? :rire :
      Même moi en tant que juif j’en ai eu les larmes aux yeux...


  • #42129
    le 30/08/2011 par Miville
    L’autre Amérique...

    On ne peut pas fustiger le Talmud de consister en un bréviaire de haine anti-non-juive comme vous faites. Dans le Talmud toute proposition fait face à sa contraire et à sa re-contraire dans un débat qui n’en finit jamais, et finit en fait par épuiser toutes les forces du raisonnement. Il y a peu de passages sur les non-juifs, c’est un sujet mineur du Talmud, mais puisque vous tenez à prendre cet exemple de sujet, pour un passage qui par exemple leur interdit la lecture de la Tora, il y en a un autre en face qui au contraire fait de leur instruction en matières juives un acte doublement méritoire ; pour un passage qui dit de les considérer comme des esclaves mécaniques créé par Dieu pour le service des seuls juifs, il y en a un autre qui par exemple dit à un patron juif riche de manger du rôti de boeuf et des perdreaux, et non pas de se mettre au régime, de peur que s’il se contente d’un quignon et d’un oeuf il croie que ses serviteurs non-juifs se contentent d’amour et d’eau fraîche. En plus le mot goy, dans l’acceptation de la Mishna, ne signifie pas un non-juif, mais tout individu sans âme, juif ou non, dont le comportement se réduit à la programmation du groupe (gaon). C’est un mort-vivant, un zombi au sens vaudou du terme. Un autre quasi-synonyme est golem. Le propre du goy est l’incapacité de rire. Quand le non-juif a décidément une âme, il est appelé plutôt ben adam ou mensch. Mais le Talmud est une enfilade de propositions souvent plus absurdes les unes que les autres, portées à un degré de grossièreté qui montre clairement que le but n’est pas de s’y informer mais d’apprendre à penser et à tirer des conclusions par toute sorte de moyens incongrus, et surtout d’épuiser la raison raisonnante pour en fin de compte laisser le sujet seul face à l’intuition pure. Plusieurs sages juifs modernes ont parlé à cet effet d’un koan géant, en comparaison avec le Zen. Je déteste BHL, mais sur le point précis que le Talmud est un des plus grands outils d’anti-fanatisme qui soient, il a raison, et d’ailleurs s’il s’y mettait lui-même mieux il cesserait de pérorer comme il fait. Après la lecture de ce livre, personne, mais plus personne ne peut se prendre au sérieux en tant que prédicateur potentiel ou donneur de leçons de morale, ou bien-pensant de quelque cause que ce soit, y compris le judaïsme raciste.

    il y a par ailleurs de la magie noire juive exactement comme il y a des formes sataniques de vaudou, sans que le vaudou soit d’essence satanique.

     

    • #42172
      le 30/08/2011 par duc de Guise
      L’autre Amérique...

      est ce que vous etes conscient de ce que vous dites ? si un curé ou un pasteur dans un sermon venaient à valoriser la haine du juif ( comme vous le goy)juste une petite ligne mais tout de suite compensé par une prodigieuse élucubration théologique et bien je ne vous dit pas la scène c’est l’OTAN qui débarque dans votre presbytère

      en fait vous nous faite le coup du "détail" mais lisez donc Israel Shahak " son histoire juive ce que vous négligez c’est l’impact historique partout où se trouvaient des communautés vous ne faites qu’une triste lecture atemporelle ce qui confirme l’ arrogance d’un peuple fier qui n’a aucun compte à rendre face au jugement de l’histoire


    • #42339
      le 31/08/2011 par Kokaburra
      L’autre Amérique...

      Bonjour,
      Mais alors si il est vrai que "Après la lecture de ce livre, personne, mais plus personne ne peut se prendre au sérieux en tant que prédicateur potentiel ou donneur de leçons de morale, ou bien-pensant de quelque cause que ce soit, y compris le judaïsme raciste." Comment se fait-il que l’on rencontre des gens aussi violent et aggressifs que ceux de la ligue de defense juive, ou des rabins qui condamnent un chien a mort par lapidation .... etc etc. ?
      Si BHL a lu le talmude et que ce livre est si bon, comment peut-il appeler a bombarder la Lybie ????
      Comment une personne comme DSK peut-il briguer des hautes responsabilites Francaises, et se demander tous les matins ce qu’il peut faire pour l’etat d’israel ???? Comment l’etat si impregne de religion qu’est Israel peut-il organiser des operations sous fausses banniere, tuant des soldats de ses "amis" ?????
      Je cherche a expliquer par autre chose que la connerie humaine, le comportement de cet etat ..... elle est peut-etre la mon erreur !!!!!!!


    • #42453
      le 31/08/2011 par V
      L’autre Amérique...

      Jolie démonstration de rhétorique talmudique sous la forme d’ une tentative de charme à faire pâlir une jeune vierge. Le Talmud contient des passages si atroces, si horrible, si odieux, qu’après l’avoir lu, on ne peut plus rester juif et décent.
      .
      S ’ils étaient publiés par une autre religion, ou même un auteur, c’est directement la police qui interviendrait.


    • #43278
      le 03/09/2011 par Etienne Marcel
      L’autre Amérique...

      Merci pour ce message Miville, en effet le talmud est un outil pédagogique, mais pour le sérieux de l’élève on ne lui révèle pas tout de suite l’effet attendu ;)

      Il y a dans le bouddhisme thibetain un exercice similaire de débats où l’étudiant doit argumenter et argumenter... jusqu’à ce que son esprit méthodique s’épuise et que le ressenti inuitionnel puisse se développer.

      Les choses sont plus complexes, plus riches que on ne se l’imagine ; à moins d’être un anti-bhl à qui finit par ressemble par la grossièreté et la prétention.

      PS :ceux qui prennent des parties du Talmud sont donc des fous ou se trompent eux-même dans l’interêt à manipuler les autres et justifier certaines conduites.


  • #42178
    le 30/08/2011 par inc333
    L’autre Amérique...

    Je crois qu’il est intéressant de faire une réflexion
    Il y a un rapprochement étonnant à faire entre la théorie talmudique et ce qui se passe dans la réalité comme vous l’avez peut-être déjà compris. Le problème, c’est que le talmud, ca fait quelques centaines d’années qu’il a été écrit...
    Maintenant, est-ce que quelqu’un peut donner n’importe quel exemple de fait qui a été prédit plusieurs siècles à l’avance ? Non (=> à discuter bien sûr)
    D’où la question, comment l’expliquer alors ?


  • #42769
    le 02/09/2011 par Rico
    L’autre Amérique...

    Juste pour dire que j’aime le niveau d’eridution des commentateurs,ce genre de debat sont très rares et l’on voit bien que quelque soit vos opinions,une certaine elite intellectuelle est presente sur ce site,je dirais par contre que tous ceux qui soutiennent la superiorité de leurs religions sont dans l’erreur meme si je pense que Bouddah et le Christ sont deux messagers de ou des Dieux qui s’inscrivent et s’inscriront dans et pour l’eternité de l’histoire de l’humanité