Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’avocat François Dangléhant condamné, un témoin empêché de témoigner

 

La présidente d’une association de victimes citée comme témoin par Me Dangléhant rend compte de l’audience du 26 novembre 2015 au cours de laquelle une inexplicable interpellation par des gendarmes l’empêche de témoigner, et de la condamnation de l’avocat.

 

« Écoutez, ça me fait un peu peur, parce qu’en tant que présidente d’association de victimes depuis 37 ans je n’ai jamais vu cette justice, et je suis très inquiète pour les autres procédures qui vont venir aujourd’hui devant tous les tribunaux de France, parce que aujourd’hui la loi n’est pas appliquée, n’est pas respectée, et la justice elle est bafouée. »

 

Voir le site de François Dangléhant et son combat pour une vraie justice.

Quand la Justice lutte contre la justice, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ça n’est pas tres clair.

    Visiblement il s’est passé quelque chose de très bizare et cette personne est choquée mais son histoire est assez décousue, a cause de l’émotion sans doute.

    Il serait bien qu’elle soit interviewé pour qu’on l’aide a bien expliquer les choses car là on ne comprends pas vraiment.

    D’après ce que j’ai compris des gendarmes l’on interpellé de façon complétement arbitraire mais une procureur l’a "libérée" mais ensuite ??? Pourquoi exactement n’a-t-elle pas pu témoigner ? Pour quel motif ? Je n’ai pas compris.

    En tous cas elle a raison, tout cela est vraiment inquiétant.


  • Cela fait bien des années que la loi n’est pas appliquée et particulièrement en droit commercial, vu qu’il repose sur le droit civil absolument pas adapté (cela les arrange pour déposséder le petit peuple).
    Vous vous en rendez seulement compte grâce au net.
    (Voir la kahal)

    Nocif

     

  • On se croirait de plus en plus dans un mauvais film
    Comment sortir de cette impasse ?
    Comment une affaire de ce genre peut ne pas entrainer une enquete approfondie ?
    il s’agit clairement d’un coup monté

     

    • Ce n’est pas un mauvais film .C’est une application des valeurs de la république bananière : police partout, justice nulle part ...Et avec l’etat d ’urgence reconductible à volo , pas sur que ça cesse .Depuis quelques jours, je me demande si le scooteriste n’aurait pas derrière le casque , l’ intention de suspendre le processus electoral en 2017 ....Pour la sécurité des électeurs , naturellement !


  • On se débarrasse des bons avocats et on garde les bras cassées.
    Vive la France, vive la la république et vive sa justice à deux poids et deux mesures.
    La vérité finira par éclater un jour.


  • Ou comment un état de droit (universel,général) devient un état de droits (particuliers) ou encore quand des intérêts particuliers(de personnes in-touchables,de classes sociales détenant le capital,de communautés décrétées in-dispensables à la république,de minorités lobbyistes) prévalent sur l’intérêt général qui est l’intérêt de chacun,la République étant nominalement une et indivisible.
    Cet état glissait vers l’arbitraire insidieusement lois après lois.
    L’état d’urgence opportunément décrété suite à un ennemi méthodiquement construit ex nihilo par l’empire depuis un fameux 11 septembre outre atlantique et tel le monstre de V Frankenstein a surgi un funeste 13 Novembre(les loups sont entrés dans Paris, par Saint Denis...) a accéléré le processus dans l’indifférence générale de l’homo économicus soumis dorénavant aux "lettres de cachet",un saut qualitatif du "tout est permis,rien n’est possible" de M Clouscard vers "rien n’est permis,rien n’est possible".
    Cessez de rire charmante Elvire,les loups sont entrés dans Paris


  • ERTV pourrait elle s’interesser d’un peu plus près à cette affaire car elle vaut la peine que l’on s’y attarde.
    On savait que la Justice était "corrompue" dixit l’affaire Dieudonné et sa representation interdite à Nantes sous l’egide de l’Etat (Valls). Ayant une formation de juriste j’avais presque faillit m’etouffer devant l’illegalité de la procedure appliquée à l’époque.
    La ça va encore plus loin car par ces radiations d’honnetes avocats qui defendent les "pauvres gens", le message est on ne peut plus clair. La Justice n’est qu’une coquille vide, un moyen détourné de plumer les gens pour le plus grand bien des plus grandes victimes de tous les temps. J’ai nommé les chouineurs de la Shoahananas, CRIF, LICRA, UEJF et autre pedophiles n’est ce pas.
    Il faut soutenir Maitre Danglehant car il défend ce qu’il reste d’une ancienne France, Digne, Honnete et Juste ! Son site internet est très documenté et il y explique bien toute cette campagne honteuse, scandaleuse contre lui.
    Ses collegues de la profession pourraient quand même se manifester. Quand même !


  • Danglehant est le nouveau Bernard MERY qui dénonçait les mêmes pratiques.

    Il a été interdit d’exercer et mis à genoux. Pour bouffer, il a du se plier aux injonctions de la confrérie qui l’aurait finalement retourné...


  • c’est limpide ; tu dérange... circuler madame y’a rien à voir c’était une erreur, on vous enverra une lettre. Mais sa naïveté fait peine


  • Trouvez moi un citoyen qui a encore confiance dans la justice de ce pays ! (Mis à part les quelques-uns qui profitent bien entendu de ce "système" pour ne pas dire cloaque). Tiens, c’est le mec de la Licra qui défend benmachin ? Ils s’en sortiront... L’un "blanchi" (humour), l’autre un peu plus riche. Dangléhant "qui passe des heures à bosser pour la veuve et l’orphelin sans quasi rien gagner" est en fait un "espoir", même s’ils sont très peu nombreux, ces "grands hommes et femmes" existent encore, dont acte, c’est déjà çà...


  • C’est le signe d’une dictature, rien de plus.


  • Chère Madame, c’est parce que Me Danglehant est un avocat incorruptible ! c’est bien pour cela qu’il faut l’éliminer !

     

  • Les juges rouges kafkaïens !


  • République de bananes..


  • Rôôôôô^ : le bel appel EN NULLITE en perspective pour atteinte aux droits de la défense et non respect du contradictoire.

    Pour les néophytes : l’appel en nullité quand il prospère en cause d’appel (ou en cours de cassation) a pour conséquence d’ANNULER purement et simplement et rétroactivement toute la procédure qui se trouve donc réputée n’avoir jamais existé.

    C’est beaucoup mieux qu’un appel en réformation où vous ne pouvez espérer qu’une diminution de la peine ou la relaxe.

    Ceci dit, il n’est pas interdit de rêver : peut-être que le tribunal, rendu sage par colère montante du justiciable, prononcera une relaxe ou une dispense de peine, enfin quelque chose d’indolore pour le prévenu afin de calmer le jeu et ne pas faire remonter le dossier devant la Cour laquelle n’est sans doute pas pressée de manier ce dossier, vrai petit tas de nytro.

    La justice intelligente ? On peut rêver...


  • Il existe encore des gens qui croient aux tribunaux ? Putain ! Personnellement, ça me fout les jetons !


  • Heureusement, il y a encore le plan d’évacuation...


  • Hélas , nous sentons comme une chape de plomb qui s’abat sur nous ,
    ça devient irrespirable......en France il n’y a plus de justice , il n’y a plus
    d’état de droit , nous sommes en train de tomber bien bas , dans tous les
    domaines d’ailleurs .

    Dommage pour Me Dengléhant si vous ne pouvez pas lui apporter de l’aide ,
    car il en a besoin , si la gauche garde trop longtemps le pouvoir , nous
    termineront avec une dictature .

    J’espère que vous trouverez une solution , malheureusement nous savons
    que la loi n’est plus respectée n’y a droit que pour ceux qui sont les amis
    du politiquement correct , c’est-à-dire la pensée unique de gauche , il n’y a
    qu’eux qui pense bien , ils sont les heureux élus avec tout pouvoir..... !


  • J’ai eu affaire une seule fois avec "la justice de mon pays". Je n’ai appris de quoi j’étais accusé qu’en recevant ma condamnation. No kidding.

    Une autre fois pour obtenir l’équivalence française d’un divorce britannique afin de ne pas être bigame aux yeux du droit français on m’a taxé 10 000 balles pour une exequatur (?). J’étais traducteur chez Calman-Levy mais j’ai du faire traduire le document anglais par un "traducteur" fourni par le tribunal. Ce pays est dirigé par des fous.


  • A ma connaissance, Maitre d’Angleant ne fait pas partie des " avantgardistes" Voila l’explication.


  • C’est la grande Fraternelle ...comme dirait mon maçon !


Commentaires suivants