Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’émission de Frédéric Taddei menacée sur France 3

L’émission de Frédéric Taddei, "Ce soir ou jamais" sur France 3 fait actuellement l’objet de grandes réflexions du côté de la direction de la chaine qui envisage sérieusement sa suppression ou de fortes modification dans son rythme.

France 3 reproche au programme de tirer vers le bas, les audiences moyennes de la chaine en ne dépassant que très rarement les 10% de part de marché.

Ce matin, Le Parisien annonce que le programme est désormais assuré de se poursuivre jusqu’en juin prochain, mais l’avenir reste incertain.

Pour le mois de septembre, selon nos informations exclusives, la chaine pourrait décider de supprimer la diffusion quotidienne du programme pour le remplacer par une version hebdomadaire qui pourrait être diffusée en fin de semaine.

Les soirées ainsi libérées pourraient être ainsi confiées à un autre animateur qui animerait ainsi une émission de débat plus "populaire".

Toujours selon nos informations, plusieurs noms circulent à France Télévisions pour animer ces nouvelles soirées de France 3, dont celui de Marc-Olivier Fogiel.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’audience à bon dos surtout qu’on nous a fait passer la suppression de la publicité pour montrer que les émissions ne seraient plus soumises à l’audimat.
    Pour moi, cette émission étant par certain cotés trop "contestataire" du pouvoir en place, il ne faudrait pas que pendant la campagne de notre Grand Président, une émission vienne contredire toutes les contre-vérités que l’on assénera au bon Peuple. Alors à la place, on va nous mettre des rigolos pour nous distraire...