Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’empire en Asie

Entretien avec Benjamin Fulford (2008)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #471028
    le 23/07/2013 par maxback
    L’empire en Asie

    Ah non, pas Fullford sur E&R, pitié. Celui-là c’est un manipulateur de première, toxico de surcroît.

    Après cette vidéo de 2008, il faudrait montrer les vidéos avec l’autre taré d’Italien qui se prend pour un Illuminati. Histoire de bien comprendre le manège de ces allumés du net. D’ailleurs, un mec qui bosse chez Forbes, qui rencontre David Rockefeller sans problème (alors que accroche toi pour choper un rendez-vous avec ce lascar là !), et qui par ailleurs nous explique que lorsqu’on sera libéré, nous aurons des "super-pouvoir" genre comme dans les films de super-héros américains.

    Si on veut s’auto-décrédibiliser c’est parfait. Encore qu’on pourrait parler de la question de l’humain bridé dans sa condition d’esclave de l’empire et du potentiel intrinsèque à notre espèce purement sacrifiée sur l’autel du NWO. Mais ça serait hors-sujet.

    D’ailleurs Benjamin, on attend toujours tes légions de ninja pour botter le cul à l’empire. 5 ans de passé et pas de Bruce Lee dans les parages.

     

    • #471167
      le 23/07/2013 par Marcel_Vincent_777
      L’empire en Asie

      Bien d’accord avec toi...


    • #471192
      le 23/07/2013 par jeremy
      L’empire en Asie

      ce sont pas tellement les hordes de ninjas que j attends, mais plutot toutes les soidisant preuves, photos, videos, enregistrements qu il a fait.


    • #471196
      le 23/07/2013 par fab
      L’empire en Asie

      (alors que accroche toi pour choper un rendez-vous avec ce lascar là !)



      et pourtant il tiend devant toi une entrevue
      http://www.youtube.com/watch?v=cEfb...
      Pour ton cas c’est clair que t’aura jamais de rencard avec ce lascar, mais fulford etait chez Forbe, tu connais forbe ?
      Il denonce a l’epoque aussi les sabateens sionistes que salim denonce actuellement.



      toxico de surcroît.




      donne une source, une preuve, moi je t’en ai donne une.


    • #471212
      le 23/07/2013 par Moebius
      L’empire en Asie

      Je suis d’accord, les machins-muches "Project Avalon" ressemblent à de vrais timbrés.
      Nous devons uniquement nous fier à des faits ... Moi j’attends les fameux mails ; vidéos et cetera du môssieur.

      Bref, pas de preuves concrètes, pas de vidéos.
      À contrario la vidéo de Bibi Maist’enesoù" d’aujourd’hui ou encore les vidéos P.Hillard/M.Sigaut ferme le clapé à de nombreuses personnes car sourcées.

      Soyons sérieux.


    • #471265
      le 23/07/2013 par maxback
      L’empire en Asie

      donne une source, une preuve, moi je t’en ai donne une.

      Je connais parfaitement le cas de ce lascars et j’ai suivi l’affaire à l’époque. Je connaissait donc cette vidéo.

      Pour ce qui est d’être toxico, il suffit de regarder ses yeux, et de compter combien de fois il se frotte le nez durant l’ensemble de ses nombreuses et longues interviews. Etre toxico dans le milieu de la finance c’est quasiment donner dans le pléonasme. Les 3/4 carburent à la coke ou aux amphétamines pour tenir la cadence. Je ne vois donc rien d’exceptionnel à dire cela, d’autant que pour tenir un tel discours et oser prétendre qu’il serait clean ... mouaih.

      En fait, t’est juste énervé car t’aimerais croire ce qu’il raconte. Autrement, je ne vois pas trop pourquoi on se ferait agresser ici en ciblant ce énième profiteur de numérico-crédules. Si mes souvenirs sont bon, il a plusieurs fois été interviewé par un couple qui donne dans tout ce qui se fait de plus délirant sur la scène des illuminés (dans le sens populaire du terme).

      Son interview de Rockefeller est juste inutile, elle lui a juste permis de lui donner un certains crédit envers les plus manipulables pour crédibiliser tout la merdasse qu’il nous a pondu par derrière. En tout cas, si tu ne vois pas que ça pue, tant pis. On t’aura prévenu.


    • #471273
      le 23/07/2013 par Bruno
      L’empire en Asie

      Je me souviens d’une vidéo où Fullford disait que la science avait déjà la technologie pour nous rendre immortel et nous donner des super pouvoirs... ça vous donne une idée sur la crédibilité du bonhomme.


    • #471327
      le 23/07/2013 par sanmoresby
      L’empire en Asie

      Il n’ y a qu’un message à retenir de cette vidéo, le reste n’étant qu’une histoire parmi d’autres :
      « Si vous perdez le contrôle de votre monnaie et si vous laissez la création monétaire aux mains d’une élite alors vous devenez les esclaves de cette élite. »


    • #471564
      le 23/07/2013 par maxback
      L’empire en Asie

      Il n’ y a qu’un message à retenir de cette vidéo

      Et ce message n’est pas de lui, ça fait longtemps que cet idée circule et il ne fait que répéter des évidences.


    • #473555
      le 25/07/2013 par Zobbo
      L’empire en Asie

      @Maxback
      Totalement d’accord avec vous :
      - au bout de trois minutes, j’avais remarqué son addiction.
      - à 13 min :
      "Contrairement aux Rockfeller, les Rothschild, sont des gens sympas, pieux et pacifiques dont les ancêtres, qui ont CONQUIS Babylone et cherchaient des moyens de contrôler les gens comme on contrôle un troupeau de moutons".
      Ca m’a suffit, j’ai laissé tomber.


  • #471098
    le 23/07/2013 par Hamza 02
    L’empire en Asie

    Vous devriez mettre son interview -assez intéressante - avec
    David Rockfeller.
    http://www.youtube.com/watch?v=hVAe...
    Il y a un passage ou D.Rockfeller regarde son garde du corps l’air de dire : « Qu’est-ce qu’on fait on se casse, on l’fout dehors... ???? »


  • #471102
    le 23/07/2013 par carnyx
    L’empire en Asie

    Il ne raconte pas que des bétises mais Benjamin Fulford a aussi une grosse réputation d’ahuri qui aime se faire mousser en clamant des tas de choses qu’il est incapable de prouver.

    Fils d’ambassadeur appartenant à la communauté,mélangeant le vrai et le faux,il est loin d’étre une source d’informations fiable.

     

    • #471659
      le 23/07/2013 par Renegat Ier
      L’empire en Asie

      au Canada ils ont Benjamin Fulfordnous, nous on a thierry meyssan ! ;)


  • #471126
    le 23/07/2013 par al
    L’empire en Asie

    Source : Project Avalon.


  • #471131
    le 23/07/2013 par chouardien
    L’empire en Asie

    D’après ce monsieur, la Franc-maçonnerie a 33 degrés, plus encore 13 niveaux au-dessus, voilà pourquoi le ninja lui a dit qu’il pourrait mourir à 46 ans...
    (33 + 13 = 46 > 4 + 6 = 10, nombre de Dieu)

    Doc très intéressant, du même niveau que le reportage d’Alex Jones avec feu Aaron Russo.

    Même si ces révélations peuvent paraître incroyables, voire insensées, on en prend note sur le coup, mais on passe vite dessus je crois, vu la teneur surréaliste des propos...

    Comme le disait M. Soral, c’est bien le pouvoir économique qu’il s’agit de reprendre, dans tout type d’entreprise, en premier lieu.

     

    • #471281
      le 23/07/2013 par maxback
      L’empire en Asie

      Même si ces révélations peuvent paraître incroyables, voire insensées, on en prend note sur le coup

      Prendre note ? Plutôt choper une grosse barre de rire de s’imaginer les gens qui gobent ça. Alex Jones ou Fullford même combat, juste des opportunistes qui ont bien compris qu’il existait un marché financier chez les plus maléables. En particulier Jones qui utilise les mêmes recettes que les médias classiques et il suffit de visiter ses sites Internet pour humer l’aspect purement mercantile du business. Car c’est un business avant tout.

      On se plaint que les médias donnent dans le sensationnel et gonfle le truc en exagérant et en ajoutant des bruits "qui font peur". Mais alors que dire des vidéos à la Jones. C’est pareil multiplié par 10.

      Moutons des médias mainstream ou moutons des médias alternatifs de cette sorte. Le dénominateur commun est mouton.


    • #471403
      le 23/07/2013 par jfk
      L’empire en Asie

      Ou alors 46 ans en référence à Kennedy ?


    • #471567
      le 23/07/2013 par ImranHosein
      L’empire en Asie

      Je suis d’accord avec maxback, ce mec est très louche.

      Il parle de fait vérifiables et d’autres qui ne le sont pas, son histoire de ninja par exemple.

      Ecoutez à 55min27sec : Il dit que HAARP aurait été utilisé en réponse à ses "essais" publiés sur les Rockfeller et les Illuminati, hum c’est rigolo non ? On utiliserait HAARP sur des centrales au Japon à cause des "révélations" (je ne sais pas ce qu’il raconte dans ses essais) d’un canadien vivant au Japon ? Je trouve ça grotesque..

      Concernant Alex Jones, il est clair qu’il y a un côté "sensationnel" ou "show" à l’américaine qui est très gênant.
      Ce que je n’arrive pas à croire et qu’il ait pu filmer des rituels et sacrifices pour un hibou géant, le dire tout haut
      (il est même allé jusqu’à interviewé une personne qui a participé à ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=et0...) et rester en vie.


    • #472592
      le 24/07/2013 par John Locke
      L’empire en Asie

      @maxback
      Pour le coup je te trouve injuste, j’ai été sur le site d’Alex Jones et effectivement il y a une boutique qui vend quoi ? Des livres, des dvd’s, kits de survie, graines à planter, t-shirts, filtres à eau etc.
      Bref rien de bien méchant ni de différent par rapport à ce qu’on peut trouver chez E&R.
      Pour son côté showman à l’américaine, rien de bien étonnant non plus puisque c’est un animateur radio à la base, et si la forme qu’il emploie est celle qui accroche le mieux, pourquoi pas ?
      Nous aimons les vidéos du mois d’Alain Soral car lui aussi sait allier le fond à une forme assez plaisante...
      En tout cas, Alex Jones nous a ramené des images exclusives de la cérémonie du bohemian club et rien que pour ça il a mon respect ad vitam eternam, jugeons les actes au lieu de supposer des intentions !


    • #472964
      le 24/07/2013 par maxback qui ne reconnait plus ER
      L’empire en Asie

      En tout cas, Alex Jones nous a ramené des images exclusives de la cérémonie du bohemian club et rien que pour ça il a mon respect ad vitam eternam, jugeons les actes au lieu de supposer des intentions !

      Oui c’est son seul et unique fait d’arme (avec quelques interventions vidéos devant des réunions Bilderberg récentes - entre 2000-2010). C’est un peu son étendard, comme l’interview de Rockefeller par Fullord en quelque sorte.

      Si tu as l’esprit critique. Pose le problème dans l’autre sens. Imagine que Jones est un agent du système. Une sorte de désinformateur qui balance sur tout ce qui n’est pas gênant pour le système et évite de mettre le doigt sur les vrais problèmes - un mec pour canaliser un bonne partie de la masse d’Internaute anglophone qui doutent du système. De fait, on l’autorise a assisté à un rituel du BC, une petite prise d’image (prise à priori à partir du public qui se trouve de l’autre côté de la rivière - et semblerait-il au même niveau que les autres personnes sur place) afin de le crédibiliser sur un sujet qui avait été dévoilé bien avant lui (le Bohémian Club était connu avant même la naissance de Jones).

      Tu me diras que c’est plus délirant que de croire qu’il est de bonne foi ? Pas si sur. Et pour cause, le Bohemian Club, c’est une sorte de G8 occulte, sur un terrain privé, qui reçoit des hommes publics et des chefs d’état (ou d’ancien chef d’état). Soit certains que le moindre lascar qui se trouve dans le périmètre de sécurité mis en place se fera choper aussi facilement que par les détecteurs qui entourent la base 51 dans le Nevada.

      Le reportage de Jones n’apporte rien si ce n’est une vidéo où l’on ne voit rien si ce n’est un hiboux géant (qui est d’ailleurs leur logo officiel que tu trouves cimenté sur plein de bâtiments officiels de cette organisation un peu partout aux états-unis) et des mecs qui semblent faire un rituel.

      Pas de sodomie de nourrisson, pas de découpage sacrificiel d’une vierge aux cheveux roux, pas d’apparition bizarre ou d’évènements extraordinaire. Rien que dalle. En sommes, pas de quoi inquiéter les organisateurs de ce évènements qui est d’ailleurs aussi connu que le Bilderberg, surtout aux Etats-Unis.

      Toujours bon d’établir un bilan après des années de travail de pseudo-information. Qu’en est-il ? Qu’a-t-il fait avancer si ce n’est de pouvoir se payer un Neumann U87 (microphone à 2500€ environ) et des animations type JT qu’on achète par pack de 12 pour que dalle sur Internet ?


  • #471143
    le 23/07/2013 par bio
    L’empire en Asie

    ah bah voilà vous commencez enfin à etre sérieux... cool


  • #471176
    le 23/07/2013 par josephlerouge
    L’empire en Asie

    pas très crédible le garçon....


  • #471189
    le 23/07/2013 par Aurel
    L’empire en Asie

    Ce qu’il dit est très étonnant... mais il parait qu’il aurait aussi annoncé l’éruption du mont Fuji pour 2011. A prendre avec beaucoup de pincettes.


  • #471235
    le 23/07/2013 par fab
    L’empire en Asie

    C’est vrai que le bonhomme est assez etrange, mais il a eu un avis interessant sur le 11 mars 2011 qui explique que l’explosion des centrales est du au fait du mossad qui aurait fait sauter les reserves de bombes cachees par un gouvernement d’une autre epoque, que c’etait un marche cache avec les usa, et que le Japon a cette epoque (2011) avait recu un avertissement.
    Faut dire quand-meme ! que l’endroit atteint par le tsunami etait la plaque tournante la plus forte concernant le commerce alimentaire au Japon, LE big one Rungis National (un Japon qui n’avait besoin de personne), etrange non ? Et on a quoi maintenant ? LE TPP, avec les US, hasardeux non, l’aubaine, et ces youpins de tsahal sont venu faire croire au peuple nippon apres le tsunami en envoyant quelques pseudo-sauveurs s’occuper l’histoire d’une journée a faire semblant d’etre medicalement compatissant alors qu’ils sont ceux qui ont déclenché cela. Un juif sauver un goy ? Et nippon de surcroit ?
    Je pense sincerement qu’il aurait ete preferable de traduire d’abord en Japonais le livre d’Alain plutot qu’en sud coreen, Coree du sud completement soumise aux ordres de l’empire, ce n’est pas pour rien qu’on a une adoptee sud-coreene au gouvernement.Coree du sud qui est completement soumise aux states et sont pret a faire n’importe quel cinoche militaire pour incriminer la coree du nord, ou alors, foutre les jetons au Japonais, via le bras de la Chine fantomatique, qui souhaitent se debarasser de la base us d’Okinawa et se desolidariser des americains oppresseurs. Des qu’une manoeuvre anti americaine se met en place au Japon, il y a tout le temps une menace exterieur qui prouve la veracite de la protection us sur le territoire. En 4 ans de vie actuelle a Tokyo, c’est arrive 3 ou 4 fois et ces fois-ci c’etait apres qu’une decision politique japonaise allait a l’encontre des interets us. Le Japon subit et n’arrive pas a se depetrer de ce probleme us et comme le dit fullford, une partie de l’Asie constate que l’occident sioniste genere trop de conflits au moyen-orient.
    Ceux qui attendent les ninjas doivent probablement avoir la meme vision scabreuse du Japon qui n’en connaissent que ses mangas et sa foire en juin en banlieue parisienne.

     

    • #471523
      le 23/07/2013 par maxback
      L’empire en Asie

      Ceux qui attendent les ninjas doivent probablement avoir la meme vision scabreuse du Japon qui n’en connaissent que ses mangas et sa foire en juin en banlieue parisienne.

      Ceux qui attendent les ninjas, c’est ceux qui ont cru cet affabulateur de Fullford. Il n’y a rien de critique envers les asiatiques là-dedans. Encore une lecture des commentaires en diagonale et qui incrimine à tord.


    • #471830
      le 23/07/2013 par kurt tucholsky
      L’empire en Asie

      Yo Fab

      Tu maîtrise trop ou pas assez l’orthographe.
      Et tu fais fi de la ponctuation.

      1200 commentaires pile.

      T’es un bon, Fab.


    • #472792
      le 24/07/2013 par neilY
      L’empire en Asie

      Si il y a bien un gouvernement et un peuple qui n’a pas besoin de soral, ce sont bien les japonais !


  • #471283
    le 23/07/2013 par neilY
    L’empire en Asie

    Analyser cette video c’est de la Haute voltige !!!
    Meme si cela pourrait etre une manipulation, on y retire pas mal d’informations et l’ensemble est assez coherent avec la situation japonaise actuelle.
    Le probleme majeur c’est qu’il adopte a peu pres la meme ligne que ZEITGEIST : la religion a etait cree par les elites pour controler le peuple et un statut quo comme solution a la crise. Il nous explique sans plaisanter, que le japon doit etre numero 1 mais il propose aux USA d’investir l’argent des japonais pour lutter contre la misere dans le monde. Il refuse de donner le pouvoir aux "niaquwes" et rachete une vertue aux illuminatis sans jamais les combattre... 2 points interessants a verifier : l’existence des verts et rouges, et le fait que les illuminatis soient bloques dans leur expansion (ce que zeitgeist et ce reportage tenderaient a prouver !) par plus puissants qu’eux, en d’autres termes, que l’armee americaine soit impuissante face a a chine et que la chine s’oppose fermement a eux !


  • #471295
    le 23/07/2013 par shabb
    L’empire en Asie

    a prendre avec des pincettes, mélangeant le vrai au faux, du classique dans la sphère conspi, le doute a sa place, par contre à ma connaissance c’est le 1er à avoir annoncer la supériorité technologique militaire chinoise sur les EU, ce qui est reconnu aujourd’hui. (sous marin & co)

    rejeter ce genre de témoignage est, je pense, une erreur, pas le valider à 100% mais garder l’oreille tendue !!!


  • #471298
    le 23/07/2013 par Alvaro
    L’empire en Asie

    Bonjour
    Ce qui me trouble c’est l’annonce des 2 tremblements de terre sur les centrales nucléaires.
    Pour un reportage fait en 2008, soit 3 ans avant Fukushima.

     

    • #471511
      le 23/07/2013 par maxback
      L’empire en Asie

      @Alvaro

      Il parle de 2 tremblements de terre qui auraient eu lieu avant l’enregistrement de cette vidéo en 2008. Ca n’a donc rien a voir avec Fukushima qui plus est, même si c’est une attaque type HAARP, aurait été faite en haute mer pour générer le tsunami en question.

      Voilà ce qui est à craindre avec ce genre de vidéo, l’affabulation.


    • #472112
      le 24/07/2013 par Martinet du matin
      L’empire en Asie

      Tremblements de terre de Niigata (ouest japon), pas de Fukushima... on est en 2008.


  • #471731
    le 23/07/2013 par philoupe
    L’empire en Asie

    surprenant , beaucoup des évènements semblent cohérent ,vraiment surprenant.


  • #471735
    le 23/07/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’empire en Asie

    Un bel exercice de manipulation sur fond de demi-vérité !
    Ou mieux, pas de gros mensonges dans le propos si ce n’est des simplifications ou raccourcis qui ont le mérite de le rendre audible.
    Dommage que cela ne soit pas pour la bonne cause, car l’homme est brillant sous ses faux airs de naïf. Il doit être un redoutable adversaire aux échecs.
    En revanche, une omission bien volontaire dans l’évocation de ce qui constitue le sommet du sommet de la pyramide.
    Gagner du temps, toujours, pour ne dévoiler des vérités que tout individu ayant une bonne mémoire et un esprit de synthèse peut trouver et qui finiront par êtres connues de tous.
    Pendant ce temps-là, le projet avance, les "complotistes" d’hier se sentiront flattés d’être réintégrés dans leur dignité et oublieront de ne pas se satisfaire de ce qu’ils prennent pour acquis...


  • #471740
    le 23/07/2013 par mdr
    L’empire en Asie

    Moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires de ceux qui pensent qu’il va trop loin ou pas assez, qu’il affabule et s’embarque dans des théories fumantes sur l’immortalité, les supers pouvoirs ou je ne sais quoi. En attendant, qui aurait pu dire par exemple au moyen âge ou il y a ne serait-ce que 100 ans, que la technologie serait aujourd’hui ce qu’elle est ? Les uns raillent ceux qui croient Fulford en les traitant de crédules, mais ça ne les empêche pas de cautionner les yeux fermés les légendes religieuses, alors que lui reste dans le concret en expliquant que leurs fondements ont été mis en place par les hommes pour mieux les manipuler. Qui de lui ou des croyants dans ce cas précis par exemple fait preuve de légèreté et de lucidité ? En fait j’ai l’impression de lire des commentaires de conventionnalistes pas encore au fait de certaines actualités, réfuter tout ce qui les dérange ou n’est pas à leur portée (et y’a pas que pour le cas Fulford qu’on peut le remarquer !) et se moquer de soit disant conspirationistes qui recherchent la vérité. Et pour finir, quand j’entends dire de certains sites qu’ils ne sont là que pour faire du bizness, j’ai l’impression d’entendre ces mêmes conventionnalistes parler d’E&R. Chui pliée :)

     

    • #474100
      le 25/07/2013 par christophe
      L’empire en Asie

      Exactement.. J’ai un peu l’impression, avec bien évidemment une certaine retenue.. Que ceux-ci prennent le témoignage somme toute d’un homme ou d’autre homme comme celui d’Aaron Russo, de la même manière que pourrait le prendre la masse de la population qui est soumise à ses croyances religieuses, ou de celle actuellement du néolibéralisme et de la pensée unique.
      Tout le monde critique le système économique actuel, le néolibéralisme comme il est appliqué, mais personne ne va chercher à savoir réellement qui en sont les auteurs, qui l’ont mis pratique, Les vrais instigateurs derrière les caméras et pour quels profits ?
      La théorie de Friedman n’est pas tombé du ciel comme la pluie, ce sont des gens qui les ont mis en place, comme pour un laboratoire et qui, se rendant compte de l’extrême profitablité, l’on appliqué un peu partout.

      Il n’y a rien de de pouvoirs extraordinaire là-dedans.
      Par ailleurs, E&R nous parle régulièrement de l’empire et il devient de moins en moins une suprise pour les lecteurs et les adhérants que nous sommes bien et vivons bien dans une ploutocratie, comme l’a bien dit Fulfort.
      Certains pensent bien faire en votant peut être le FN au prochaine élection alors que cela restera fondamentalement inutile, puisque le jeu est truqué..

      Le témoignage de Fulfort est d’autant plus intéressant parce qu’il rejoint les livres conseillés par Alain, celui concernant la création de la réserve fédérale d’Eustace Mullins ou ce qui concerne le système de réserve fractionnaire., Ou même ceux d’Anthony Sutton..et surtout celui qui expliquait comment Wall Street avait financé les Bolchéviques d’Octobre 1917..se rapportant tout à fait au témoignage concernant la tension qui existait entre la Chine communiste et la Russie communiste sous contrôle indirect de Wall Street.

      Par ailleurs, son point de vue technologique est loin d’être farfelus, puisque si l’on cherche un peu..Des techniciens japonais ont créés les moteurs Minato, début de procédé pour l’énergie libre..
      La vérité est que la grande masse n’a aucune idée du potentiel technologique existant réellement, sauf celui que les médias mainstream veulent leur dire.
      Si on regarde les fims Zeitgeist Addendum et Moving forward, il y a déjà une meilleur explication des potentiels technologiques déjà existant, et de ceux à venir et de surtout les modifications qu’elles feront sur l’emploi maintenant et dans l’avenir.

      Bref, ils critiquent, sans recul et sont d’une certaine manière des idiots utiles


    • #475288
      le 26/07/2013 par zbibi
      L’empire en Asie

      christophe ton raisonnement tenais la route jusqua ce que tu donnes du crédit au mouement zeitgeist ... tu n’en a plus ... du crédit


  • #471751
    le 23/07/2013 par Régis
    L’empire en Asie

    J’avais entendu parler de la white dragon society. C’est de ça qui parle avec ses green & red ?
    En tout cas sans prendre en compte ses propos, à sa façon de parler il a l’air d’inventer.


  • #471917
    le 24/07/2013 par anonyme
    L’empire en Asie

    Je crois que "le système" place des pions un peu partout pour créer des théories du complot délirantes. Leur travail est de discréditer aux yeux des masses toute personne qui se pose des questions et d’orienter ceux qui se posent des questions sur de mauvaises pistes. Vous en avez ici un bel exemple. N’oubliez pas qu’une des plus belles réussites des USA c’est Hollywood...

    Un autre exemple de gars du système placé (selon moi) pour brouiller les pistes :

    http://www.youtube.com/watch?v=31PU...

    Le type John Lear est interrogé par la même bonne femme qui pose les questions à Benjamin Fulford dans l’entretien de 2008.

    Renseignez-vous sur la guerre de 4e génération avant de gober n’importe quoi.

    La première remarque faite sur les conflits modernes est que ceux-ci n’opposent plus des Etats mais des idéologies. Le but n’est plus d’occuper un territoire ni de défaire une armée mais de faire en sorte que l’idéologie triomphe. Les cibles ne sont plus les armées mais les civils, les institutions, les usines, les centres culturels et ainsi de suite. La distinction entre militaire et civil n’a plus lieu d’être, la société et ses valeurs sont la cible.

    http://globalanalysisfrance.blogspo...

     

    • #472133
      le 24/07/2013 par Armand I
      L’empire en Asie

      "Je crois que "le système" place des pions un peu partout pour créer des théories du complot délirantes. Leur travail est de discréditer aux yeux des masses toute personne qui se pose des questions et d’orienter ceux qui se posent des questions sur de mauvaises pistes. Vous en avez ici un bel exemple. N’oubliez pas qu’une des plus belles réussites des USA c’est Hollywood..."



      Exactement mon sentiment. D’un point de vu totalement meta analytique il me parait effectivement être mythomane pathologique et consommateur de cocaïne. Cependant j’ai regarder LA TOTALITE de cette vidéo, certains points sont véridique, noyés dans sa sauce. La qualité du mythomane est dans sa cohérence de surface/esthétique.



      "La première remarque faite sur les conflits modernes est que ceux-ci n’opposent plus des Etats mais des idéologies. Le but n’est plus d’occuper un territoire ni de défaire une armée mais de faire en sorte que l’idéologie triomphe. Les cibles ne sont plus les armées mais les civils, les institutions, les usines, les centres culturels et ainsi de suite. La distinction entre militaire et civil n’a plus lieu d’être, la société et ses valeurs sont la cible. "



      Intéressant. Mais anecdotique car pas assez clair, trop long et non pédagogique (manque de prise d’exemple pour la pédagogie etc).


    • #472315
      le 24/07/2013 par Armand I
      L’empire en Asie

      Par ailleurs ce qu’il dis concernant la démocratie et la façon dont s’en sert l’oligarchie est d’une incroyable pertinence. S’en rend il compte ?


  • #471922
    le 24/07/2013 par Audacieux
    L’empire en Asie

    Il parle notamment de l’échec grandissant de la Cabale sabatéenne ces derniers mois (Bush, Rockefeller, Rotschild, reine d’angleterre ...) et de négociations entre les factions positives de l’armée américaine (affaire petraeus), la société du Dragon blanc (réseau de pouvoir financier asiatiques) et les "illuminati gnostiques" (sorte d’illuminati russes descandant de la famille Romanov entièrement dédié à la destruction des illuminatis occidentaux) qui veulent remplacer économiquement et politiquement le pouvoir mondial et installer un ordre plus sain, juste, et mettre fin à la pauvreté etc ...
    Il dit aussi que l’éjection du pouvoir des frères musulmans en Egypte serait de leur initiative ...

    Bon, choisir entre ça et le chaos, 3ème guerre mondiale et l’holocauste mondial, je choisis le front de l’Est !
    qu’en pensez-vous ?


  • #472107
    le 24/07/2013 par Martinet du matin
    L’empire en Asie

    Excellente initiative de la part de E&R. Je ne connais pas le bonhomme mais ce qu’il dit est un résumé concentré de tout ce que je lis depuis 30 ans. SON histoire perso, tout le monde s’en tape, c’est la toile de fond qui prime et là, il est dans le concret, qu’il soit impliqué perso ou non. Je vis en Asie, et cela est tout à fait envisageable.


  • #472388
    le 24/07/2013 par mimiche
    L’empire en Asie

    Paravant pour cacher le vrai méchant :

    Le monothéisme mondialiste juif.


  • #472738
    le 24/07/2013 par Pierrot Le Fou N°4
    L’empire en Asie

    J’hésitais à écouter Benjamin Fulford à cause de sa réputation de farfelu, mais je reconnais que tout ce qu’il dit ici est cohérent et correspond à la réalité révélée par certains ouvrages, comme Le Livre Jaune N°7.

    Ainsi, il parlait déjà en 2008 de l’utilisation de HAARP pour induire des séismes. Cela ne fait que me convaincre un peu plus que HAARP a bien été utilisé pour déclencher le séisme de Fukushima.
    En effet, les mesures du Magnétomètre à induction de HAARP, qui visualise le spectre de fréquence des signaux détectés dans le champ géomagnétique de la Terre, montrent qu’une fréquence ultra-basse (ULF) stable d’environ 2,5 Hertz a été émise les jours avant le séisme. Il se trouve que l’ULF de 2,5Hz correspond exactement à la fréquence de résonance produite par un tremblement de terre – et puisque aucun séisme n’est survenu dans les jours avant le tremblement de terre que le Magnétomètre à induction de HAARP a paru indiquer, la conclusion logique est que le signal a été émis pour l’induire.

    Comment HAARP peut-il induire un séisme ? Si un séisme émet une fréquence électromagnétique de 2,5Hz, cela implique que la Terre, sollicitée par les contraintes mécaniques dues au séisme, produit, comme un quartz, un phénomène piezoélectrique. Comme ce phénomène est réversible avec le quartz, on peut tout simplement imaginer qu’il est réversible avec la Terre.

     

    • #472911
      le 24/07/2013 par maxback qui ne reconnait plus ER
      L’empire en Asie

      Le Livre Jaune N°7

      Ramassis de vérité et d’affabulation. Idéal pour discréditer toutes discussions intelligentes sur les sujets avérés.


    • #478818
      le 31/07/2013 par Pierrot le Fou N°4
      L’empire en Asie

      Excuse-moi de ne pas t’avoir répondu plus tôt, cher « maxback qui ne reconnait plus ER », mais je n’aurais par répondu si E&R n’avait pas sorti la publicité du livre « Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan » pour le faire.

      En effet, ce livre a été écrit par Robin de Ruiter, suite à son enquête chez les témoins de Jéhovah, Laurent Glausy n’ayant fait qu’adapter ce livre en français. On découvre dans ce livre que l’individu qui a inventé le mouvement Témoins de Jéhovah était un illuminati.

      Le Livre Jaune N°7 a aussi été écrit, après de longues recherches, par Robin de Ruiter, aidé, il est vrai, par Fritz Spingmeier.

      Ce qu’écrit cet auteur est assez dur à avaler, mais qualifier cela de ramassis de vérité et d’affabulation, idéal pour discréditer toutes discussions intelligentes sur les sujets avérés, manifeste d’un grand manque d’ouverture d’esprit .


  • #473156
    le 24/07/2013 par cellule
    L’empire en Asie

    Désolé les gars, mais ça va trop loin pour moi.
    Le coup des tremblements de terre sur commande, c’est du même acabit que les Reptiles.

     

    • #473985
      le 25/07/2013 par backmax
      L’empire en Asie

      Le coup des tremblements de terre sur commande, c’est du même acabit que les Reptiles.

      Faiblesse et politique de l’autruche. Les tremblements de terre ciblé c’est une technologie, et la manipulation du climat est un domaine de recherche très avancé. Au Vietnam, les Américains arrivaient à déclencher des pluies torrentielles ciblées en déversant des produits chimiques dans des zones nuageuses. Inutile de dire que depuis ils ne se sont pas arrêtés. Renseigne toi sur les travaux de Tesla et sur le projet HAARP, tu verras qu’on est dans le concret. Je n’ai pas dit qu’il peuvent le faire, j’ai dit qu’ils ont le potentiel pour le faire. Il y a 100 ans Tesla déclenchait la foudre quasiment avec un interrupteur.

      Les Reptiliens sont un tout autre sujet totalement délirant (à assimiler tout fois à la démonologie, voir à la question des extra-terrestres - il n’est pas improbable scientifiquement parlant qu’il existe une forme de vie dans l’univers qui serais de ce type) et je ne vois absolument pas le rapport avec le premier. Pour comparer deux choses, encore faut-il que ce soit deux choses comparables.


  • #473995
    le 25/07/2013 par didier
    L’empire en Asie

    bjr à tous, très pertinent sur le fond, ce qu’il dénonce est un peu tout ce qui ce dit sur la toile chez les complotistes. dire qu’il fabule sur haarp et la possibilité de provoquer un tremblement de terre à distance. voyez Tesla !!!
    je vous pose cette question savez-vous que nos chaires multinationale balance des produits chimique dans le ciel depuis X années pour des raisons diverses. personnes ne croient cela, et pourtant les chemtrails, traînées dans le ciel existe il suffit de levé les yeux, pour ceux qui veulent arrêter de baisser la tête !!!
    cela commence à être dénoncé par des élus qui osent !!!!
    moi aussi il y eu une époque je balançais tous ces théories à la poubelle jusqu’au jour où !!!
    il vous manque peut-être des pièces du puzzle pour réunir les infos, resté ouvert ou vous risqué de louper la fin de la série.
    amicalement votre !!!!


  • #474136
    le 25/07/2013 par christophe
    L’empire en Asie

    Il est toujours intéressant d’entendre les détracteurs et la sainte inquisitition qui est toujours certaine de la pensée dit normale.
    Mais ce qui est assez paradoxale, c’est que les mêmes qui critiquent le néolibéralisme comme il fonctionne actuellement, ne se posent jamais la question de savoir qui en étaient les véritables commanditaires ?

    Le système et la pensée unique n’est pas tombé du ciel ni n’est le fruit du hasard, particulièrement quand nous sommes pratiquement tous d’accord que nous vivons plus dans une oligarchie et une ploutocratie que dans une démocratie qui n’est qu’une farce.

    Voter pour le FN par exemple ne changera rien non plus puisque cela fait partie du même système de farce et d’illusion.
    Par ailleurs, le témoignage de cet homme, comme celui d’Aaron Russo ne sont pas des témoignages ordinaires, mais ceux de gens qui ont contoyés dans leur existence, des milieux que le commun des mortels ne verra jamais.

    Il mérite donc un certain respect..et tout rejetter de la main est une attitude tout autant stupide que de tout croire.

    Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, et la violence du système nous le montre assez.
    Par ailleurs, c’est un témoignage qui rejoint parfaitement les conseils de lecture d’Alain, puisqu’il parle des familles de banquiers bien connus et suivent les livres d’Eustace Mullins ou d’Anthony Sutton.
    La même logique fonctionnant à différents endroits.

    Par ailleurs, les soits-disants délires de Bulfort au niveau technologique ne sont plus farfelus.
    Il faut savoir que les japonais travaillent et développent des moteurs MINATO, et cherchent à développer l’énergie libre domestique.
    Votre connaissance du progrès technologique présent et avenir ne dépend que de ce que les médias mainstream veulent bien vous dire.. Effectivement, cela menacerai les intérêts des grands groupes en place.

    Par ailleurs, si on visualise les films Zeitgeist Addendum et Moving Forward, on a déjà une bonne idée du potentiel technique et technologique existant, et je parle pas à venir.
    Cette évolution technique va changer considérablement notre perception avec l’idée de l’emploi salarié même.
    Le travail est en train disparaître avec cette évolution et il faudra changer le software du système, chose que refuse à faire tous les politiciens corrompus et dépassés.

    Bref, les détracteurs en tout genre appelant au farfelu, me font penser à ceux qui criait au fous quand les frères Wright voulaient voler.
    Finalement, vous êtes juste des idiots utile


Afficher les commentaires suivants