Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’empire en Asie

Entretien avec Benjamin Fulford (2008)

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #471740
    Le 23 juillet 2013 à 21:11 par mdr
    L’empire en Asie

    Moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires de ceux qui pensent qu’il va trop loin ou pas assez, qu’il affabule et s’embarque dans des théories fumantes sur l’immortalité, les supers pouvoirs ou je ne sais quoi. En attendant, qui aurait pu dire par exemple au moyen âge ou il y a ne serait-ce que 100 ans, que la technologie serait aujourd’hui ce qu’elle est ? Les uns raillent ceux qui croient Fulford en les traitant de crédules, mais ça ne les empêche pas de cautionner les yeux fermés les légendes religieuses, alors que lui reste dans le concret en expliquant que leurs fondements ont été mis en place par les hommes pour mieux les manipuler. Qui de lui ou des croyants dans ce cas précis par exemple fait preuve de légèreté et de lucidité ? En fait j’ai l’impression de lire des commentaires de conventionnalistes pas encore au fait de certaines actualités, réfuter tout ce qui les dérange ou n’est pas à leur portée (et y’a pas que pour le cas Fulford qu’on peut le remarquer !) et se moquer de soit disant conspirationistes qui recherchent la vérité. Et pour finir, quand j’entends dire de certains sites qu’ils ne sont là que pour faire du bizness, j’ai l’impression d’entendre ces mêmes conventionnalistes parler d’E&R. Chui pliée :)

     

    Répondre à ce message

    • #474100
      Le Juillet 2013 à 18:09 par christophe
      L’empire en Asie

      Exactement.. J’ai un peu l’impression, avec bien évidemment une certaine retenue.. Que ceux-ci prennent le témoignage somme toute d’un homme ou d’autre homme comme celui d’Aaron Russo, de la même manière que pourrait le prendre la masse de la population qui est soumise à ses croyances religieuses, ou de celle actuellement du néolibéralisme et de la pensée unique.
      Tout le monde critique le système économique actuel, le néolibéralisme comme il est appliqué, mais personne ne va chercher à savoir réellement qui en sont les auteurs, qui l’ont mis pratique, Les vrais instigateurs derrière les caméras et pour quels profits ?
      La théorie de Friedman n’est pas tombé du ciel comme la pluie, ce sont des gens qui les ont mis en place, comme pour un laboratoire et qui, se rendant compte de l’extrême profitablité, l’on appliqué un peu partout.

      Il n’y a rien de de pouvoirs extraordinaire là-dedans.
      Par ailleurs, E&R nous parle régulièrement de l’empire et il devient de moins en moins une suprise pour les lecteurs et les adhérants que nous sommes bien et vivons bien dans une ploutocratie, comme l’a bien dit Fulfort.
      Certains pensent bien faire en votant peut être le FN au prochaine élection alors que cela restera fondamentalement inutile, puisque le jeu est truqué..

      Le témoignage de Fulfort est d’autant plus intéressant parce qu’il rejoint les livres conseillés par Alain, celui concernant la création de la réserve fédérale d’Eustace Mullins ou ce qui concerne le système de réserve fractionnaire., Ou même ceux d’Anthony Sutton..et surtout celui qui expliquait comment Wall Street avait financé les Bolchéviques d’Octobre 1917..se rapportant tout à fait au témoignage concernant la tension qui existait entre la Chine communiste et la Russie communiste sous contrôle indirect de Wall Street.

      Par ailleurs, son point de vue technologique est loin d’être farfelus, puisque si l’on cherche un peu..Des techniciens japonais ont créés les moteurs Minato, début de procédé pour l’énergie libre..
      La vérité est que la grande masse n’a aucune idée du potentiel technologique existant réellement, sauf celui que les médias mainstream veulent leur dire.
      Si on regarde les fims Zeitgeist Addendum et Moving forward, il y a déjà une meilleur explication des potentiels technologiques déjà existant, et de ceux à venir et de surtout les modifications qu’elles feront sur l’emploi maintenant et dans l’avenir.

      Bref, ils critiquent, sans recul et sont d’une certaine manière des idiots utiles

       
    • #475288
      Le Juillet 2013 à 19:03 par zbibi
      L’empire en Asie

      christophe ton raisonnement tenais la route jusqua ce que tu donnes du crédit au mouement zeitgeist ... tu n’en a plus ... du crédit

       
  • #471751
    Le 23 juillet 2013 à 21:21 par Régis
    L’empire en Asie

    J’avais entendu parler de la white dragon society. C’est de ça qui parle avec ses green & red ?
    En tout cas sans prendre en compte ses propos, à sa façon de parler il a l’air d’inventer.

     

    Répondre à ce message

  • #471917
    Le 24 juillet 2013 à 00:04 par anonyme
    L’empire en Asie

    Je crois que "le système" place des pions un peu partout pour créer des théories du complot délirantes. Leur travail est de discréditer aux yeux des masses toute personne qui se pose des questions et d’orienter ceux qui se posent des questions sur de mauvaises pistes. Vous en avez ici un bel exemple. N’oubliez pas qu’une des plus belles réussites des USA c’est Hollywood...

    Un autre exemple de gars du système placé (selon moi) pour brouiller les pistes :

    http://www.youtube.com/watch?v=31PU...

    Le type John Lear est interrogé par la même bonne femme qui pose les questions à Benjamin Fulford dans l’entretien de 2008.

    Renseignez-vous sur la guerre de 4e génération avant de gober n’importe quoi.

    La première remarque faite sur les conflits modernes est que ceux-ci n’opposent plus des Etats mais des idéologies. Le but n’est plus d’occuper un territoire ni de défaire une armée mais de faire en sorte que l’idéologie triomphe. Les cibles ne sont plus les armées mais les civils, les institutions, les usines, les centres culturels et ainsi de suite. La distinction entre militaire et civil n’a plus lieu d’être, la société et ses valeurs sont la cible.

    http://globalanalysisfrance.blogspo...

     

    Répondre à ce message

    • #472133
      Le Juillet 2013 à 05:06 par Armand I
      L’empire en Asie

      "Je crois que "le système" place des pions un peu partout pour créer des théories du complot délirantes. Leur travail est de discréditer aux yeux des masses toute personne qui se pose des questions et d’orienter ceux qui se posent des questions sur de mauvaises pistes. Vous en avez ici un bel exemple. N’oubliez pas qu’une des plus belles réussites des USA c’est Hollywood..."



      Exactement mon sentiment. D’un point de vu totalement meta analytique il me parait effectivement être mythomane pathologique et consommateur de cocaïne. Cependant j’ai regarder LA TOTALITE de cette vidéo, certains points sont véridique, noyés dans sa sauce. La qualité du mythomane est dans sa cohérence de surface/esthétique.



      "La première remarque faite sur les conflits modernes est que ceux-ci n’opposent plus des Etats mais des idéologies. Le but n’est plus d’occuper un territoire ni de défaire une armée mais de faire en sorte que l’idéologie triomphe. Les cibles ne sont plus les armées mais les civils, les institutions, les usines, les centres culturels et ainsi de suite. La distinction entre militaire et civil n’a plus lieu d’être, la société et ses valeurs sont la cible. "



      Intéressant. Mais anecdotique car pas assez clair, trop long et non pédagogique (manque de prise d’exemple pour la pédagogie etc).

       
    • #472315
      Le Juillet 2013 à 10:14 par Armand I
      L’empire en Asie

      Par ailleurs ce qu’il dis concernant la démocratie et la façon dont s’en sert l’oligarchie est d’une incroyable pertinence. S’en rend il compte ?

       
  • #471922
    Le 24 juillet 2013 à 00:09 par Audacieux
    L’empire en Asie

    Il parle notamment de l’échec grandissant de la Cabale sabatéenne ces derniers mois (Bush, Rockefeller, Rotschild, reine d’angleterre ...) et de négociations entre les factions positives de l’armée américaine (affaire petraeus), la société du Dragon blanc (réseau de pouvoir financier asiatiques) et les "illuminati gnostiques" (sorte d’illuminati russes descandant de la famille Romanov entièrement dédié à la destruction des illuminatis occidentaux) qui veulent remplacer économiquement et politiquement le pouvoir mondial et installer un ordre plus sain, juste, et mettre fin à la pauvreté etc ...
    Il dit aussi que l’éjection du pouvoir des frères musulmans en Egypte serait de leur initiative ...

    Bon, choisir entre ça et le chaos, 3ème guerre mondiale et l’holocauste mondial, je choisis le front de l’Est !
    qu’en pensez-vous ?

     

    Répondre à ce message

  • #472107
    Le 24 juillet 2013 à 04:20 par Martinet du matin
    L’empire en Asie

    Excellente initiative de la part de E&R. Je ne connais pas le bonhomme mais ce qu’il dit est un résumé concentré de tout ce que je lis depuis 30 ans. SON histoire perso, tout le monde s’en tape, c’est la toile de fond qui prime et là, il est dans le concret, qu’il soit impliqué perso ou non. Je vis en Asie, et cela est tout à fait envisageable.

     

    Répondre à ce message

  • #472388
    Le 24 juillet 2013 à 11:31 par mimiche
    L’empire en Asie

    Paravant pour cacher le vrai méchant :

    Le monothéisme mondialiste juif.

     

    Répondre à ce message

  • #472738
    Le 24 juillet 2013 à 14:59 par Pierrot Le Fou N°4
    L’empire en Asie

    J’hésitais à écouter Benjamin Fulford à cause de sa réputation de farfelu, mais je reconnais que tout ce qu’il dit ici est cohérent et correspond à la réalité révélée par certains ouvrages, comme Le Livre Jaune N°7.

    Ainsi, il parlait déjà en 2008 de l’utilisation de HAARP pour induire des séismes. Cela ne fait que me convaincre un peu plus que HAARP a bien été utilisé pour déclencher le séisme de Fukushima.
    En effet, les mesures du Magnétomètre à induction de HAARP, qui visualise le spectre de fréquence des signaux détectés dans le champ géomagnétique de la Terre, montrent qu’une fréquence ultra-basse (ULF) stable d’environ 2,5 Hertz a été émise les jours avant le séisme. Il se trouve que l’ULF de 2,5Hz correspond exactement à la fréquence de résonance produite par un tremblement de terre – et puisque aucun séisme n’est survenu dans les jours avant le tremblement de terre que le Magnétomètre à induction de HAARP a paru indiquer, la conclusion logique est que le signal a été émis pour l’induire.

    Comment HAARP peut-il induire un séisme ? Si un séisme émet une fréquence électromagnétique de 2,5Hz, cela implique que la Terre, sollicitée par les contraintes mécaniques dues au séisme, produit, comme un quartz, un phénomène piezoélectrique. Comme ce phénomène est réversible avec le quartz, on peut tout simplement imaginer qu’il est réversible avec la Terre.

     

    Répondre à ce message

    • #472911
      Le Juillet 2013 à 16:52 par maxback qui ne reconnait plus ER
      L’empire en Asie

      Le Livre Jaune N°7

      Ramassis de vérité et d’affabulation. Idéal pour discréditer toutes discussions intelligentes sur les sujets avérés.

       
    • #478818
      Le Juillet 2013 à 10:18 par Pierrot le Fou N°4
      L’empire en Asie

      Excuse-moi de ne pas t’avoir répondu plus tôt, cher « maxback qui ne reconnait plus ER », mais je n’aurais par répondu si E&R n’avait pas sorti la publicité du livre « Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan » pour le faire.

      En effet, ce livre a été écrit par Robin de Ruiter, suite à son enquête chez les témoins de Jéhovah, Laurent Glausy n’ayant fait qu’adapter ce livre en français. On découvre dans ce livre que l’individu qui a inventé le mouvement Témoins de Jéhovah était un illuminati.

      Le Livre Jaune N°7 a aussi été écrit, après de longues recherches, par Robin de Ruiter, aidé, il est vrai, par Fritz Spingmeier.

      Ce qu’écrit cet auteur est assez dur à avaler, mais qualifier cela de ramassis de vérité et d’affabulation, idéal pour discréditer toutes discussions intelligentes sur les sujets avérés, manifeste d’un grand manque d’ouverture d’esprit .

       
  • #473156
    Le 24 juillet 2013 à 20:34 par cellule
    L’empire en Asie

    Désolé les gars, mais ça va trop loin pour moi.
    Le coup des tremblements de terre sur commande, c’est du même acabit que les Reptiles.

     

    Répondre à ce message

    • #473985
      Le Juillet 2013 à 16:33 par backmax
      L’empire en Asie

      Le coup des tremblements de terre sur commande, c’est du même acabit que les Reptiles.

      Faiblesse et politique de l’autruche. Les tremblements de terre ciblé c’est une technologie, et la manipulation du climat est un domaine de recherche très avancé. Au Vietnam, les Américains arrivaient à déclencher des pluies torrentielles ciblées en déversant des produits chimiques dans des zones nuageuses. Inutile de dire que depuis ils ne se sont pas arrêtés. Renseigne toi sur les travaux de Tesla et sur le projet HAARP, tu verras qu’on est dans le concret. Je n’ai pas dit qu’il peuvent le faire, j’ai dit qu’ils ont le potentiel pour le faire. Il y a 100 ans Tesla déclenchait la foudre quasiment avec un interrupteur.

      Les Reptiliens sont un tout autre sujet totalement délirant (à assimiler tout fois à la démonologie, voir à la question des extra-terrestres - il n’est pas improbable scientifiquement parlant qu’il existe une forme de vie dans l’univers qui serais de ce type) et je ne vois absolument pas le rapport avec le premier. Pour comparer deux choses, encore faut-il que ce soit deux choses comparables.

       
  • #473995
    Le 25 juillet 2013 à 16:40 par didier
    L’empire en Asie

    bjr à tous, très pertinent sur le fond, ce qu’il dénonce est un peu tout ce qui ce dit sur la toile chez les complotistes. dire qu’il fabule sur haarp et la possibilité de provoquer un tremblement de terre à distance. voyez Tesla !!!
    je vous pose cette question savez-vous que nos chaires multinationale balance des produits chimique dans le ciel depuis X années pour des raisons diverses. personnes ne croient cela, et pourtant les chemtrails, traînées dans le ciel existe il suffit de levé les yeux, pour ceux qui veulent arrêter de baisser la tête !!!
    cela commence à être dénoncé par des élus qui osent !!!!
    moi aussi il y eu une époque je balançais tous ces théories à la poubelle jusqu’au jour où !!!
    il vous manque peut-être des pièces du puzzle pour réunir les infos, resté ouvert ou vous risqué de louper la fin de la série.
    amicalement votre !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #474136
    Le 25 juillet 2013 à 18:56 par christophe
    L’empire en Asie

    Il est toujours intéressant d’entendre les détracteurs et la sainte inquisitition qui est toujours certaine de la pensée dit normale.
    Mais ce qui est assez paradoxale, c’est que les mêmes qui critiquent le néolibéralisme comme il fonctionne actuellement, ne se posent jamais la question de savoir qui en étaient les véritables commanditaires ?

    Le système et la pensée unique n’est pas tombé du ciel ni n’est le fruit du hasard, particulièrement quand nous sommes pratiquement tous d’accord que nous vivons plus dans une oligarchie et une ploutocratie que dans une démocratie qui n’est qu’une farce.

    Voter pour le FN par exemple ne changera rien non plus puisque cela fait partie du même système de farce et d’illusion.
    Par ailleurs, le témoignage de cet homme, comme celui d’Aaron Russo ne sont pas des témoignages ordinaires, mais ceux de gens qui ont contoyés dans leur existence, des milieux que le commun des mortels ne verra jamais.

    Il mérite donc un certain respect..et tout rejetter de la main est une attitude tout autant stupide que de tout croire.

    Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, et la violence du système nous le montre assez.
    Par ailleurs, c’est un témoignage qui rejoint parfaitement les conseils de lecture d’Alain, puisqu’il parle des familles de banquiers bien connus et suivent les livres d’Eustace Mullins ou d’Anthony Sutton.
    La même logique fonctionnant à différents endroits.

    Par ailleurs, les soits-disants délires de Bulfort au niveau technologique ne sont plus farfelus.
    Il faut savoir que les japonais travaillent et développent des moteurs MINATO, et cherchent à développer l’énergie libre domestique.
    Votre connaissance du progrès technologique présent et avenir ne dépend que de ce que les médias mainstream veulent bien vous dire.. Effectivement, cela menacerai les intérêts des grands groupes en place.

    Par ailleurs, si on visualise les films Zeitgeist Addendum et Moving Forward, on a déjà une bonne idée du potentiel technique et technologique existant, et je parle pas à venir.
    Cette évolution technique va changer considérablement notre perception avec l’idée de l’emploi salarié même.
    Le travail est en train disparaître avec cette évolution et il faudra changer le software du système, chose que refuse à faire tous les politiciens corrompus et dépassés.

    Bref, les détracteurs en tout genre appelant au farfelu, me font penser à ceux qui criait au fous quand les frères Wright voulaient voler.
    Finalement, vous êtes juste des idiots utile

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents