Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’enquête initiée par Stan Maillaud sur un réseau pédocriminel, classée sans suite par la gendarmerie

Stan Maillaud, ancien gendarme, autoproclamé justicier des femmes et des enfants, avait été contrôlé en septembre 2012 dans le Doubs, avant de prendre la fuite. L’homme enquêtait sur l’existence d’un soi-disant réseau satanique pédophile dans le secteur. Une enquête de gendarmerie avait été ouverte, elle vient d’être classée sans suite.

Le 22 septembre 2012, Christian Maillaud, alias "Stan", avait été contrôlé par la gendarmerie à Bolandoz, vers Amancey, avant de prendre la poudre d’escampette. L’homme de 45 ans est en effet recherché depuis sa condamnation à un an de prison pour "soustraction d’enfants", en 2009 par le tribunal de Perpignan.

D’après ses proches, celui qu’on surnomme le "Zorro blanc" en raison du rôle de justicier qu’il se donne, se trouvait sur le plateau d’Amancey pour démanteler un réseau satanique pédophile, après être entré en contact avec une jeune femme victime de viol. Il ne fait confiance ni aux forces de l’ordre, ni à la justice et assure voler au secours des mères auxquelles on enlève la garde de leurs enfants et traquer les réseaux pédophiles.

Mais de vraies investigations ont été menées par la gendarmerie du Doubs pendant plusieurs mois. L’enquête conclue à un "pur fantasme" et le parquet de Besançon a classé l’affaire sans suite le 15 avril 2013.

"Pas l’ombre d’un indice"

Âgée aujourd’hui d’une vingtaine d’années, la jeune femme qui était entrée en contact avec Stan Maillaud sur internet a été entendue par les enquêteurs de la gendarmerie. Elle avait effectivement subi des agressions sexuelles il y a plusieurs années. Les deux agressions ont fait l’objet de procédures judiciaires et ont été jugées, la dernière en 2009.

"Il n’y a pas l’ombre d’un indice allant dans le sens (d’un réseau pédophile). La jeune femme a démenti toute histoire de meurtre d’enfants ou d’orgies pédophiles comme les protagonistes de cette enquête parallèle le laissaient entendre", a indiqué le substitut du procureur de Besançon, Thomas Hirth, qui a supervisé les investigations sur ce prétendu réseau. Une demi douzaine de proches de cette victime a également été entendue sans plus de résultats.

Le "Zorro blanc" court toujours

Pour l’heure, le "Zorro blanc" court toujours. Il est toujours recherché ainsi que d’autres membres de sa nébuleuse.

Sa compagne Janett, 34 ans, a pour sa part été interpellée à Besançon, puis mise en examen et écrouée à Saintes (Poitou-Charentes) à l’ouest de la France, pour un projet d’enlèvement d’enfant à la demande d’une mère. Elle a été remise en liberté début 2013.

Pédocriminalité : l’affaire d’Outreau chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est bien, il y a le nom du procureur...

    Pensez vous que si les choses tournent, il faille laisse beaucoup de personnes en place dans la justice française ?

     

  • Si le gars ex gendarme declare ne pas avoir confiance... ! ! ! ! c et qu il connait bien la chanson peut être ?????

    MOI AUSSI JE NAI PLUS DU TOUT CONFIANCE DANS NOTRE POLICE ET SURTOUT NOTRE JUSTICE......le mur des cons n est qu un détaille de leurs asservissements idéologiques et ruineux...
    .....politisés a mort, syndicalisés a outrance...ET SURTOUT EN LOGES
    avec un serment maconnique sur anderson supérieur a celui republicaine : de liberté d independance et de loyauté.....
    obligation d eviter les tribunaux de profanes et de defendre les frères en cause contre des profanes...EXACTEMENT LE CAS HUZAC ! ! ! !

    très très grande mefiance....ET SI IL Y A DES JUGES DES AVOCATS DES HUISSIERS ENCORE BIEN a eux de se faire remarquer POSITIVEMENT ;ca nous changera....


  • ça pue l’esbroufe a plein nez, même si, officiellement, y’ a pas d’odeur.


  • Bizzare...

    J’avoue que si c’est un fake, alors nous nous sommes pris une belle quenelle (une fois n’est pas coutume)

    Néanmoins, je demeure dubitatif...

     

    • Hé ! mon gars, ouvre les yeux !!!
      L’info vient du site macommune.info. Vas le visiter et fais-toi ton idée sur qui il sert.
      Mon avis :
      J’ai rapidement cherché qui le tient (genre un onglet "qui sommes nous", ou "mention légale") : rien.
      Mais vu que ce site se veut un site d’infos généralistes avec spécialisation sur la vie locale de Besançon.
      Gros site avec pas mal de moyens, plusieurs journalistes, certainement plusieurs webmaster, certainement financé et soutenu par les élus locaux...
      Ma conclusion :
      Un fake ? NON ! (au sens ou fake est un simple faux sans autre but qu’une simple blague)
      Un parfait exemple de désinformation, volontaire et réfléchie, de la part de média (même s’il s"agit de média Internet) à la solde du système, de l’empire, de l’oligarchie satanique ? OUI !!! Pour moi pas de doute.
      A toi, de te faire ton opinion.


  • Une seule solution :
    FRF1


  • Puisqu’on vous dit qu’il n’y a rien à voir... Arrêtez de déranger la police pour rien.
    Quand même ! Oui Quand même !


  • et vous vous attendiez à quoi ? à ce que la gendarmerie dise que des réseaux pédocriminels sataniste existent bien ? que Stan et les membres de sa "nébuleuses" avaient raison et que sans eux la gendarmerie n’aurait jamais pu les neutraliser ? vous vous attendiez à ce qu’ils reconnaissent que parmi les membres de ce réseau figurent des membres de la magistrature et même quelques flics de cette même gendarmerie ? il ne faut pas rêver et surtout le père" noël est une ordure alors cessez d’y croire ;...dommage pour la ou les victimes de ces enfoirés ;...


  • Horrible... J’espère vraiment que la vérité éclatera un jour, ne serait-ce que pour réhabiliter ce pauvre Stan. La vidéo qu’il a réalisée au sujet de cette affaire ("les réseaux de l’horreur" je crois) fait vraiment froid dans le dos ; je suis rassuré d’apprendre que ce n’est que le produit de son imagination et qu’il n’y a "pas l’ombre d’un indice allant dans [ce] sens"...


  • Dormez tranquilles, braves gens, tout va bien, la police et la justice font leur travail, et toutes ces histoires de pedocriminalite sont de pures élucubrations nées de cerveaux malades... C’est le message de cet article.
    Pourtant, comme disent les anglais, "ça sent le rat". Les faits sont terribles et la réaction des autorités pour étouffer l’affaire, stupefiante. Branle-bas de combat dans le réseau des frères tri-pointés !
    Mais la roue tourne. Grâce à des combattants de l’ombre comme Christian Maillaud, Jeannet, Jérémie, Marcel et tant d’autres, la vérité peu à peu se fait jour. L’ampleur de la corruption de nos institutions saute aux yeux et le peuple prend conscience qu’ il n’est pas protégé par ceux qui, pourtant, en ont la charge.
    Certes, la lutte est encore inégale, mais elle est engagée par des gens intègres qui en font le combat de leur vie. Elle force le respect et agrège autour d’eux une foule d’anonymes prets à en découdre. La république est malade pour ne pas dire mourrante. Un jour viendra où il ne sera plus possible d’occulter ses turpitudes. Un grand ménage est nécessaire et il ne faudra pas compter sur Taubira ou Valls pour le faire. Pas plus, d’ailleurs sur Le Pen ou autre, qui sont eux-aussi redevables de ce système nauséabond.
    La solution viendra de l’écroulement sur lui-même de ce régime qui mettra à nu ces réseaux occultes. Je crois que ce temps est venu !


  • Cet article fait, indirectement (jamais francs ces gens-là), mais clairement, passer Stan Maillaud pour un malade mental, qui pour se donner un rôle de justicier, invente des histoires de pédophilie. Procédé honteux.

    Un journaliste sérieux aurait au moins rapporté la version de Stan Maillaud dans cette affaire.

    Un journaliste orienté, comme c’est le cas ici, rapporte uniquement la version du système.

    Conclusion : ce journal se rend complice de la pédophilie.

     

    • Un malade mental, peut-être pas (ça, c’est plutôt le terme réservé aux vrais criminels justement et pour leur éviter de croupir en prison. Exemple : le mec qui vient d’abattre 3 personnes à Istres est officiellement une "personne psychologiquement faible", un "déséquilibré"... Mais surtout pas un "tueur", chacun peut vérifier dans les merdias, ce vocabulaire bien rodé est employé systématiquement pour les pires faits divers)

      Non, je dirais que les journalopes veulent faire passer Stan Maillaud pour un farfelu, une sorte de Zorro des temps modernes un peu dingo... Afin d’apporter de la légèreté à un sujet pourtant bien lourd. Les péquins lambda qui liront ce genre d’articles auront donc un sourire aux lèvres, ils abandonneront toute idée de réseau pédophile et autres histoires sordides...

      Donc, quelque part : oui, les journaleux qui pondent ce genre d’articles dans leurs torches-culs sont indirectement complices ce ces faits divers. Indirectement mais complices quand-même, c’est évident.


    • Ridiculiser l’adversaire : c’est une des méthodes utilisées pour faire passer quelqu’un pour fou, ou psychotique. Stan l’a lui-même écrit dans "le protocole des ignobles" !
      Mais rira bien qui rira le dernier .....


  • Nous avons la même police et la même justice que sous Vichy mais plus les mêmes donneurs d’ordres. Police, justice, administration, armée, obéissent au pouvoir politique, pouvoir politique d’une France occupée à son insu par des réseaux d’autant plus puissants pour les non-initiés, qu’ils sont inconnus ou presque du grand public et cachés par les merdias : leurs merdias.


  • Bonjour tlm,
    bien sur l’enquête tombe à plat et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, restez vautré dans vos canapés "m’sieudames" à regarder TF1, il ne s’est rien passé.
    Mais aucun des journaleux, n’ont fait de recherche sur Stan qui reste DISPARU et qui est malheureusement à mon avis mort assassiné, c’est quand même bizarre dans une affaire où rien ne s’est passé qu’on fasse disparaitre un homme et emprisonner les autres, le documentaire sur outreau tombe à merveille au bon moment, la populace devient de moins en moins crédule, les oligarques vont devoir faire des bobarts plus sofistiqués à l’avenir, car on y croit de moins en moins à leurs médiamensonges.
    bye.


  • "La police chilienne a procédé à l’arrestation de sept membres d’une secte recherchés depuis jeudi pour avoir participé au sacrifice un nouveau-né au cours d’une cérémonie rituelle. "
    - Tribune de Genève-

    http://www.tdg.ch/monde/faits-diver...


  • enquête classée sans suite !...que du neuf en somme...sous le soleil morne de la ripoublique !


  • Voici un extrait de reportage que j’ai vu il y a plusieurs annee et qui m’avait enleve le sommeil, je le retrouve plus en entier, mais bon on peut voir l’air panique et impuissant d’elise lucet a la fin et qui en dit long sur l’infiltration de la pedocriminalite nottemment dans le monde mediatico-politiquo-judiciaire, ce qui fait qu’a chaque foi les affaires sont ettouffes et n’aboutissent pas.
    http://www.youtube.com/watch?v=37Q_...


  • a t on des nouvelles de Stan ?


  • tjrs le méme discour pour ridiculiser ceux qui se bougent.
    incapables de faire leurs taf , ils descendent ceux qui le font sans demander l’aumone .
    cas typique de journalope.


  • Sérieusement, pour mettre à jour ces réseaux, s’ils existent, il faudrait les infiltrer.
    Photos, bandes sons etc ... et tout montrer au grand public sans flouter les images pour montrer la gueule de ces salopards à la face du pays.
    Après si la gamine se rétracte sur les faits, on ne peut pas investiguer plus loin c’est logique.


  • Jimmy Saville jouait à la poupée, voyons, vous savez bien, avec feu Margareth en plus


  • C’est quand j’ai vu les dessins des gamins que mes doutes se sont envolés. Un gamin de 6 ou 8 ans ne peut pas inventer ces scènes de mise à mort avec autant de précision, sinon en y ayant assisté ou participé ...


  • L’idée d’infiltrer ces réseaux pédo-criminels serait effectivement une solution parfaite pour créer l’ élèctrochoc auprès du grand publique, inconscient de ces horreurs commises en toutes impunités ; cependant pour y rentrer ces pédophiles attendent certainement des preuves irréfutables de mêmes pratiques sataniques, il faut trouver une autre parade.


  • Article à lire pour mieux comprendre comment ce dossier a été torpillé.... : L’infiltration de la lutte contre les réseaux pédocriminels : un cas concret - Par Dondevamos / Souveraineté du Peuple - 18 Avril 2013 : http://djelepeuple.blogspot.fr/2013...


Afficher les commentaires suivants