Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’équipe de Cyril Hanouna s’en prend à Brigitte Bardot

Castaldi : "Dès qu’elle ouvre la bouche, c’est pour dire des choses terribles"

Quand Cyril Hanouna lâche son équipe de penseurs aux concepts affûtés comme des lames de rasoir sur un sujet, ce dernier n’en ressort pas indemne. Et le sujet du jour, c’est Brigitte Bardot, la grande BB pour les intimes. Les chroniqueurs seront impitoyables en plateau avec le mythe vivant.

 

JPEG - 88.8 ko
Les larbins d’Hanouna n’ont pas intérêt à défendre BB

 

Il faut dire qu’ils défendaient leur seigneur et maître, et aussi (mauvais) payeur, Cyril Hanouna, que Bardot avait dézingué dans une interview donnée à TV Magazine et relayée par Le Figaro. Morceaux choisis de cette joute entre la France d’avant et la France d’aujourd’hui, entre la France éternelle et le quart-monde télévisuel.

Commençons par BB avec son regard sur l’actualité. Après quelques échanges sur sa carrière et ses frasques, la Brigitte tranchante refait vite surface :

Vous évoquez le pape alors que le Vatican a vu en vous la réincarnation du diable...
C’est le passé (rires). Jean-Paul II est celui que je considère comme le plus courageux et j’ai certaine tendresse pour Benoît XVI. Quant à François, je ne le trouve pas très sympathique : accompagné de chefs d’États, il aurait pu aller porter la bonne parole aux chrétiens d’Irak qui sont massacrés.

[...]

Quel regard portez-vous sur la société actuelle ?
C’est lamentable ! Nous vivons dans une période où tout est vulgaire, ordinaire et médiocre. La France n’a plus le rayonnement, la majesté qu’elle avait. Aujourd’hui, le pays est à l’image de deux qui les dirigent. Depuis Chirac et ses successeurs, les choses ne se sont pas améliorées. Pour redonner de l’éclat au pays, il faut nous redonner des libertés, retrouver un climat serein sans avoir peur des attentats. Il faudrait mettre en place un régime autoritaire.

On vous dit proche du Front national. C’est vrai ?
Je suis très patriote. J’ai été élevée par un père et un grand-père qui se sont battus pour la France et qui m’ont inculqué l’amour de la patrie. Je ne suis pas fière de ce qu’est la France aujourd’hui. Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen.

Êtes-vous en phase avec ses idées ?
Pour la plupart. Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français.

Et c’est là que Brigitte commet l’irréparable, quand le journaliste aborde la question israé, pardon, la question de la télévision et de son contenu...

Que regardez-vous à la télévision ?
[...] Ardisson devient d’une vulgarité épouvantable. Quant à Ruquier, je trouve que ses invités n’ont plus d’intérêt et que la blonde qui a une tête de mort et l’autre fou furieux [Vanessa Burggraf et Yann Moix, ndlr] sont des procureurs.

Regardez-vous Cyril Hanouna ?
Au secours ! C’est d’une vulgarité, d’une bassesse ! C’est la lie de la télé celui-là. Je ne regarde pas non plus Nagui parce que c’est minable. Il manque des émissions comme « Les Dossiers de l’écran », « La Tête et les jambes », des émissions de qualité et intéressantes qui n’étaient pas au ras des pâquerettes et en dessous de la braguette.

Aussitôt, les morceaux saignants de l’interview arrivent aux oreilles de TPMP (Touche pas à mon poste). Cyril Hanouna, avec son courage légendaire, envoie jeudi 19 janvier 2017 son équipe en première ligne pour répondre à la Dame. Ses obligés, qui font dans le popo du matin au soir, ne feront pas dans la dentelle :

 

 

Matthieu Delor­meau, le souffre-douleur homosexuel du patron : « À chaque fois qu’elle parle, c’est un naufrage. Elle me fait de la peine : c’est quand même une vieille dame qui est seule, qui est malade. Elle a une vieillesse qui est extrêmement triste. »
On attend tous la vieillesse épanouie de l’ex-ami de Marc-Olivier Fogiel...

Benja­min Castaldi, l’animateur rendu riche par la télé-réalité : « Dès qu’elle ouvre sa bouche, c’est pour dire des choses qui sont géné­ra­le­ment terribles. Elle est homo­phobe, elle est racis­te… Moi, j’ai beaucoup de mal à entendre des propos comme ça en 2017. Je trouve ça regrettable qu’on lui demande encore son avis, parce que honnê­te­ment, son avis, on s’en fout. »
Comme celui de « l’homme » qui a animé Loft Story, l’émission qui a donné le départ de l’effondrement moral du PAF.

Thierry Moreau, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours : «  Pourquoi donne-t-on encore la parole à cette dame  ? Puisqu’à chaque fois elle dérape, elle raconte des conne­ries… »
Moreau est rédacteur en chef, ce qui en dit long sur le niveau de la presse française.

Géral­dine Maillet, la gentille téléspectatrice devenue chroniqueuse : « En fait c’est un mythe, et elle utilise sa mytho­lo­gie pour haïr. »

 

La mythologie pour haïr... ça résume tout. Bref, on avait là une confrontation entre deux France, celle qu’on appelle profonde, et ce n’est plus tellement péjoratif, et celle qui travaille à l’abêtissement général, nous dirons la France superficielle. Il paraît qu’il faut de tout pour faire un monde. Oui mais lequel ?

Pour être conscient du rabaissement programmé de la France,
lire sur Kontre Kulture

 

Bardot, sur E&R :

 

Hanouna le magicien, qui transforme le plomb en or, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bardot a tort de critiquer Hanouna, il faut bien que la plèbe-Charlie, une des plus stupides et des plus viles, s’esbaudisse des sottises et des obscénités de son émission .

     

  • #1648004
    le 21/01/2017 par Pierrette la Lorraine
    L’équipe de Cyril Hanouna s’en prend à Brigitte Bardot

    Ben, j’ai les mêmes réponses que BB, j’en reviens pas.
    Alors toutes les bêtises relayées par les toutous d’Hanouna s’adressent aussi à moi. C’est trop d’honneur.
    Je ne regarde jamais cette émission car les passages racoleurs à toute heure de la journée n’ont aucune prise sur moi et ma famille.
    Ce sont des esprits de bas étage.


  • Ce foutre de gueule de Bardot ? C’est subventionné, tu peux y aller !!


  • Je suis Bardot et je les emmerde !


  • Ah ah ah les nazes.

    Avec moi, on ne touche pas à Madame Bardot.

    Déjà que je les considérais comme des fientes, tous ces guignols, dont je ne connais pas la moitié des noms, ca me confirme dans mes opinions.

    Madame Bardot leur crache dessus, c’est déjà trop d’honneur pour des déchets pareils.

    Longue Vie à BB et merci pour les animaux !!


  • #1648047
    le 21/01/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’équipe de Cyril Hanouna s’en prend à Brigitte Bardot

    Pendant que certains sont "éternellement liés", Bardot, elle, est éternelle, tout court.
    C’est un modèle féminin, à travers le monde, un jalon.
    Perso, ce n’est pas mon idéal féminin, mais ce n’est pas la question : les "j’aime", "j’aime pas", il faut laisser ça aux médiocres, au public de Cyril Hanouna.

    Et puis, sa liberté de ton : "la blonde qui a une tête de mort", lol, ça devrait aussi faire réfléchir...
    "Il faudrait mettre en place un régime autoritaire."
    Effectivement, c’est ce dont aurait bien besoin le bétail absolument désorienté, ou par trop orienté à la médiocrité abyssale.


  • Hahaha pour ma part il y a plus de 20 ans que je n’ai plus de TélaviVision !


  • #1648052

    Rien à rajouter tout est dit. Juste une chose que je me demande, E&R, pourquoi commenter la parole à ces gens là ?
    Généralement "ils dérapent, racontent d’Hééénaurmes conneries et franchement leur avis on s’en fout"
    Alors ce que disent ou "pensent" ces insignifiants, arrogants et incultes, personnages superficiels et néanmoins satisfaits d’eux mêmes, on s’en contrefiche !

     

  • Magnifique BB, belle et rebelle, libre, affranchie du politically correct, et par là, française jusqu’au bout des ongles !


  • Je suis patriote, sans pour autant partager toutes les idées du FN ou celles de Bardot, en quoi ce parti serait le seul légitime patriote. Pour être honnête, je ne vote jamais et je suis encore moins d’accord avec ces débiles à l’insulte trop facile.


  • Brigitte Bardot me fait par certains côtés penser à Clint Eastwood de l’autre côté de l’Atlantique. Pour comprendre le topo une citation de Clint :
    "Je ne gagnerai jamais d’Oscars, et tu sais pourquoi ? Un, parce que je ne suis pas juif. Deux, parce que je gagne trop d’argent pour ces vieux schnoques de l’Academy. Trois, et c’est le plus important, parce que j’en ai rien à foutre !"

     

  • Cette émission ressemble à une secte dont les membres souffrent du syndrome de Stockholm. La meilleure raison de jeter sa télévision à la poubelle.


  • #1648079

    Pourtant Brigitte Bardot aime profondément les animaux, alors une bande de primates sur un plateau de télé... mais bon, on a beau aimer les animaux, une bande de bonobos qui se tirent dans les pattes, ou qui se lèchent le cul, ça vole pas haut.

     

    • #1648185

      On peut aimer les animaux et ne pas supporter les cafards.


    • Les crétiniseurs de masses genre Arthur , Hanouna et leurs autres néfastes cousins sont d ’ indispensables auxiliaires oligarchiques ; par le rire mécanique et décérébré les masses collaborent à leur propre dégradation morale , mentale et finalement donc matérielle ; ces malfaisants sont des anéantisseurs d ’ Existences , les instituteurs de l ’ Ecole des cadavres de la société du néant mondialisé .


  • Ils se moquent des opinions de BB et bien on se moque aussi de leurs opinions à tous ces bobos mafieux du système et qui prennent vraiment les téléspectateurs pour des C... Maintenant ont il tort ? sans doute pas puisque ces émissions sont toujours regardées et que la plupart des électeurs continuent à voter pour cette politique anti sociale


  • Il y a des gens pour regarder ces émissions de fond de poubelle ?

     

    • #1648190

      Avec l’inversion des valeurs, un fond de poubelle devient le haut du panier.


    • #1648355

      @ STEF
      Avec l’inversion des valeurs ... ( érigée en dogme ) ... et quiconque osant le braver est soit passible de reclusion sociale , ou poursuivi pour offense à la pensée unique , et si Il persiste , est embastillé , à l’instar d’un certain humoriste : 2mois ferme / Belgique : même combat ! sinon ils apppellent ça la " démocratie " / en fait , à mon avis ( je sais , je me répète ) ceci sera la plus aboutie des dictatures modernes !


  • On a le droit de dire que c’est de la merde, de la nullité inutile ou c’est antisémite ?

     

    • Je pense qu’à un moment, si on veut avancer, il ne faut plus se demander si on a le droit ou non de dire quelque chose. Rien que ça, c’est reconnaitre que quelqu’un a un pouvoir conséquent sur nous. La Liberté, on se l’accorde soi-même. Si on la réclame, c’est qu’on reconnait avoir un maître et ça fait de nous ses esclaves, même s’il nous accorde ce qu’on lui demande.
      Les insultes comme "raciste", "facho", "antisémite" sont des mots qui ne veulent plus rien dire, ils ne peuvent qu’être considérés seulement comme de simples bruits désagréables. En retour, il suffit de proposer gentiment un mouchoir aux personnes qui les éternuent. Si elles n’arrêtent pas, on peut leur conseiller de consulter leur médecin car ce n’est pas sain de rester dans cet état.


  • #1648095
    le 21/01/2017 par Maréchal-des-logis
    L’équipe de Cyril Hanouna s’en prend à Brigitte Bardot

    Avec un peu de chance, cette fournée de glands sera au chômage dès le mois de mai ! Mouhahahahah !


  • La grande BB. Oublions ces furoncles putrides. Jamais, Ô grand jamais ils ne brillerons de son éclat.

    BB nous t’embrassons tendrement !


  • Les laquais du système se sentent tout permis parce qu’ils se croient puissants (à ce titre, note à la rédaction ER : regardez l’article particulièrement gerbant du Point sur le refus de Dieudo de faire appel du jugement de son procès contre Jaku...on atteint des sommets de prostitution journalistique désinformatrice !!), mais ça ne trompe plus personne...

    Bravo à BB en tt cas de dire ce qui est, sans filtre. Ca fait du bien de voir un peu de bon sens dans ce monde absurde de fous qui nient sans arrêt la réalité. Et au passage, les demeurés de l’équipe de Hanouna se sont fait une indigestion de quenelles... :-)


  • Dieu que cette France me manque, alors que je ne suis née que dans les années 80... c’était autre chose : Depardieu, Delon, BB, Coluche, Balavoine.... de vraies personnalités, avec des qualités et des défauts, mais pas des espèces de putes médiatiques sans âme.
    BB, tu as le respect du peuple....justement parce que tu méprises cette gauche bobo dégueulasse, et que tu as le courage de tes convictions.
    La cause animale m’est très chère, et je t’admire infiniment pour tout ce que tu as fait... quelqu’un devait le faire. MERCI BB.


  • C’est l’histoire d’un Hanouna qui se fout de la gueule de chroniqueurs exclusivement Français de souche (car il ne peut le faire qu’avec des blancs faiblards qui s’excusent d’être français) et qui invite à chaque émission des minorités pour leur lécher le Q. C’est vraiment très pervers. Pensée unique à son paroxysme...

     

    • #1648452

      J’ai vu un extrait d’émission où il fout dehors tout le public, violemment, dégagez, les gens se retrouvent dehors et font la queue en suppliant qu’on les laisse revenir assister au spectacle. Conceptuellement, c’est hallucinant, de l’ordre du "que vient-il de se passer réellement" c’est pas gratos du tout.

      Ces émissions ne servent pas (du tout) à rapporter de l’argent. Ce sont des armes politiques à la portée considérable, et ceux qui s’en servent sont coupables.

      La France déteste ça (sans blague, c’est rien de le dire, et bon, qui veut se faire insulter par un nabot à la voix de crécelle et sa bande de semi-débiles) demande à n’importe qui. Mais apparemment, comme plein de trucs maintenant, c’est obligatoire.

      Et bon, tu peux voter qui tu veux, ils s’en foutent, ils tiennent la TV. Et quand il n’y aura plus de TV (hum) ils tiendront son substitut.


  • Mais on les emmer.. tous ces "gens de télévision".

    Qu’ils disent leurs conneries, qu’ils prennent leurs fric et qu’ils s’étouffent avec.
    La plupart des jeunes ne savent même plus qui était Jaques Martin, alors vous imaginez bien que Hanouna... le jour ou il gicle de la télé on l’oubliera en 6 mois. (vivement).

     

    • malheureusement on se colletine encore drucker (enfin ceux quont la tele) en 2017...
      je crains malheureusement que hanouna, haziza ou fogiel y sont encore pour un bon moment a moins que l’on exige des quotas a la tele...


  • #1648144

    ça intéresse qui l’avis de castaldi ?
    L’ânounalphabétisation de ce ramassis d’incultes au QI d’invertébré (pardon pour eux, les invertébrés) ne peut pas atteindre Mme Brigitte Bardot, je m’étonne même qu’elle soit informée de l’existence d’ânouna, sombre abruti narcissique qui serait plus à sa place comme gardien de chèvres au bled. En même temps, ça ne le change pas trop...


  • J’admire les gens qui peuvent s’infliger plus de 10 secondes d’Hanouna. Même le cerveau éteint, c’est au-dessus de mes possibilités.
    Et ce n’est pas un problème de préjugés confessionnels (Dont je ne tiens pas compte auand je me goinfre du divertissement) ni de dédain pour l’humour gras (i bought that for a dollar - les fans de Verhoeven comprendrons).
    C’est juste que c’est vraiment, mais alors vraiment objectivement nul, même si on met la barre à 0. Point barre.


  • Bande de minables...

    Tous ces clowns seront oubliés dans une décennie... alors que BB on en parlera encore dans plusieurs siècles.

    pfff ils me font pitié.


  • #1648170

    franchement , quelle bande de cons !!!!!


  • Les rares fois où je passe sur l’émission d’Hanouna, je suis frappé par la violence de l’éclairage de l’image et le recours aux bleus, la longueur d’onde à laquelle les yeux sont les plus sensibles.
    Il n’en faut apparemment pas plus pour hypnotiser son public de lapins, comme la nuit avec les phares d’une voiture.
    Le lapin finit souvent écrasé. Dans son public, seul les cerveaux font "splotch".


  • #1648188

    A quand une opération "lâché de TV" ou chaque personne au delà du coût de cet appareil viendrait à s’en séparé comme d’un toxique spirituel qui nuit gravement à la pensée ? "J’ai fais un rêve"...


  • Brigitte Bardot était une star mondiale ,et belle de surcroît représentant la France dans le monde .Vous ne vous êtes que des pitres et des larbins de 20e zone que l’on a déjà oublié ,qui ne représente rien à part vous-mêmes, obligé de lécher des culs pour pouvoir exister.

     

  • #1648196

    "Il faudrait mettre en place un régime autoritaire." Brigitte, je ’aime.


  • #1648204

    Imaginez qu’un de ces gugusses soit d’accord avec BB : lynchage assuré et chômage à l’arrivée !
    De toute façon, ça n’arrivera jamais : le contrat d’embauche de TPMP stipule bien que pour vendre de la merde, il faut être un trou du cul.


  • mais qui arrive à tenir plus de 3 minutes devant cette émission ?

     

  • Bardot ne représente rien pour moi, mais la très fine équipe d’hanouna, si :
    Comme BHL, quand ils disent quelque chose, on peut systématiquement comprendre que c’est l’inverse qui est vrai.


  • Hou là ! Vexée la coterie ! A propos du fiston castaldi , dans son "reportage" chez les chasseurs alpins , son arrivée exténué après une grimpette , c’était de la frime ; il les a bien déçu les militaires .


  • Brigitte Bardot qui est une grande dame qui n’a que faire de ces petits écoliers qui vont encore à l’école y chercher leurs bons points devant le maître qui n’est autre que l’ego !
    Il faudrait tout de même qu’à leur âge ils se comportent comme de grandes personnes, mais pour la plupart ils n’ont pas connu la dureté de la vie c’est pourquoi ils se permettent de se comporter de la sorte. J’adresse à Brigitte Bardot toute mon admiration.


  • C’est sûr qu’avec Brigitte, le montand il aurait pas fait sa loi comme avec Simone, qui a préféré s’auto-détruire. N’est-ce pas benjamin ?


  • #1648357
    le 22/01/2017 par Libre citoyen Français
    L’équipe de Cyril Hanouna s’en prend à Brigitte Bardot

    Tous ces minables qui ne pensent qu’à détruire la France se permettent
    de la juger alors que cette femme (BB) a cent fois plus de valeurs qu’eux ,
    c’est comme toujours l’inversion des valeurs .

    Ils nous fatiguent vraiment tous ces moralisateurs de la pensée unique
    des bobos bien-pensants .

    Vive notre Brigitte Bardot Nationale .


  • Apres son duo avec Kev "Adams" Smadja, Gad Elmaleh, qui comme Jerry Seinfeld et Amy Schumer vient de signer avec Netflix, s’inspire de Cyril Hanouna et Sacha Baron Cohen pour conquérir l’Amérique.
    http://www.lefigaro.fr/culture/2017...


  • La télé d’aujourd’hui c’est aussi une quantité non négligeable d"émissions sur la campagne, la faune sauvage, les voyages, les sciences, le cinéma..etc pour ceux qui évidemment ont la chance de disposer d"un bouquet satellite et se donnent la peine de les regarder au lieu de s’abêtir avec les émissions dites "de divertissement" sur les chaines du service public ou Canal +- Bolloré, chaines de propagande où les censeurs font la loi et l’opinion, où le "diviser pour régner" bat son plein" ( Jean -Paul est le gentil, Brigitte la méchante) et où tous les invités se doivent d être d"accord sur les sentences du Maître Animateur (sorte de Demi Dieu de l’Arène rétribué d’une insolente et indécente récompense par ses employeurs ), sous peine d’être cloué au pilori des infréquentables, fachos, antisémites etc..etc.. spectacle lamentable de la déchéance humaine !

     

    • C’est exactement la réflexion que je me faisais récemment a propos de la culture générale moyenne des Francais .
      Un monsieur d’une 50 ene d’année qui a fait le buzz par rapport a sa longévité dans un jeu TV de culture générale, parlait de la manière dont on se cultivait il y a encore 25 ans avant l’ère de l’ internet : Acheter des livres, aller dans des bibliothèques parfois éloignées les expositions etc...

      Maintenant, le savoir, la culture ( et l’information ) sont a un "clic " , gratuits et a profusion, pourtant il n’y a jamais eu autant d’ignares qu’ aujourd’hui, .


  • c’est comme tous ces vegans (qui est d’ailleurs une idéologie comme le Wahhabisme) qui critiquent Bardo car elle est au FN et qui n’ont pas fait le centième de ce qu’elle a fait pour le bien être animal, je ne sais pas qui peut encore regarder ces émissions abrutissantes mais la réalité dépasse la fiction et nous sommes bien dans une idiocracie.

     

    • Les seuls qui font preuve de totalitarisme entre les vegans et les carnistes, se sont les carnistes qui asservissent jusqu’à l’ignoble, jusqu’au summum de l’horreur des etres sentients afin de servir vos doctrines et croyances d’un autre âge.

      Je suis vegan et j’ai un profond respect et beaucoup d’affection pour Brigitte Bardot.


    • et dans quel état vous vous mettez on ne peut vraiment rien remettre en question dans cette foutue idéologie.


  • Je suis infiniment reconnaissante à Brigitte Bardot pour tout ce qu’elle fait en ce qui concerne la détresse animale, ainsi que pour son esprit patriotique mais quant à sa carrière cinématographique, soyons réaliste...Brigitte a eu ce succès pour avoir été une des premières actrices à se dénuder face à la caméra, en cela elle a été la pionnière de la décadence de l’image de la femme, décadence orchestrée par ceux qui veulent le chaos dans les familles ; femme légère, femme frivole, aguicheuse, elle a flatté les bas instincts des hommes et elle les a pris dans les filets des plaisirs extra-conjugaux. Quant aux femmes, elle fut leur modèle et il n’en fallait pas plus pour détruire la dignité féminine attachée au foyer et à la maternité. Elle n’en était certainement pas consciente à l’époque mais peut être aujourd’hui a-t-elle un regard plus critique sur la façon dont on s’est servi d’elle. J’espère que mon commentaire ne sera pas censuré...

     

    • .. Brigitte Bardot dans le dialogue d’un de ses films, disait "ce qui es important c’est de ne jamais de perdre de vue que ce que l’on fait de mal est mal".. et je crois qu"elle a bien illustré ce propos dans sa vie en optant pour l’amour du vrai par la suite.


  • Alors d’abord merci E/R de faire un relai sur ce que j’ai vu en direct l’autre soir et qui m’a "perturbé". On vit une époque où le respect fout le camp, où la bestialité prend le pli. J’ai du mal à expliquer ça, mais ça se voit déjà dans la rue tout le temps, mais maintenant et de plus en plus dans les médias et sur les "ondes" en général.

    Ce passage sur BB, légende Française qui incarne quand même (merde !) un mythe m’a vraiment révolté même si je suis de la génération "80" et que je l’ai peu ou pas connu, j’ai été surpris d’autant de froideur, de peu de prise de distance, du manque d’honnêteté de l’ensemble des chroniqueurs à qui on posait la question.

    Ils réagissaient surement aux propos de BB sur Hanouna, et ont réagis en conséquence tels des esclaves envers leurs maîtres mais aucun n’a rappelé le passé et la star internationale qu’elle a été ni la défense des animaux dans laquelle elle s’est engagée ...

    Cette bêtise sans réflexion fondée sur l’appât du gain (elle est très bonne la gamelle chez Hanouna) de ces chroniqueurs montre comment l’argent a transformé les individus en êtres dénués de valeurs morales saines.
    La seule d’ailleurs qui sort du lot, Géraldine, se fait souvent raillée sur ce point :)


  • Brigitte Bardot a représenté la féminité, la grâce de la femme française à un tel niveau Et Dieu… créa la femme.
    Quand j’entends ces demi-boudins vociférés aux ordres de Ranouna (soupir).


  • Quand on n’a pas la chance d’avoir le bouquet satellite on paye une redevance pour regarder de la me..de, il n’y a pas d’autre mot.
    Soit on nous repasse sans cesse des rediffusions, ou bien certains soirs on a plusieurs programmes qui semblent intéressants et qui sont diffusés en même temps sur toutes les chaînes.
    Sans compter toutes les séries us dont on nous accable de plus en plus, et les émissions politiques n’en parlons pas, des gens payés pour papoter et nous engluer le cerveau, y’en a vraiment marre !!! et toute cette pub qui dure , dure, dure... et se déclanche je ne sais combien de fois au cours d’un film, si on veut rendre les gens dingues on ne peut pas mieux s’y prendre. En ce qui me concerne, je ne vois plus grand chose qui mérite d’être regardé à la télé.


  • Mais c’est l’émission de la culture,de la connaissance.Ces intellectuels de l’ignorance nous établissent la Bonne Morale.Comme quoi pour quelques dollars de plus la prostitution mène à tout.Les prostituées d’une autre époque étaient bien plus bandantes.
    Frères humains naturels ,Boycottez ses déchets de TV et autres médias semblables.... SVP


  • Qu`apprend-on ?
    Que les c... ça ose tout et c`est même à ça qu`on les reconnait ?

    Ce n`est pas l`opinion du jury d`un tribunal télévisé qui fera se rapprocher les montagnes ! BB a le droit d`exprimer ses opinions ! Surtout que dans cette émission de Hanouna y fallait s`y attendre , d`ailleurs parler de lui c`est encore lui donner trop d`importance .

    Une seule bonne réponse dans les pancartes brandies par le jury improvisé : prévisible !!!


  • #1648508

    Et si c’était nous qui inversions les valeurs ?


  • On insulte votre pays, on crache sur ses valeurs, ses accomplissements, sa culture, son histoire, son patrimoine, les talents intellectuels, artistiques et moraux de son peuple et si vous n’êtes pas contents on vous traine devant les tribunaux dits de justice...Elle est pas elle la vie ? On a acheté vos chaines de télévision, vos tribunaux, pratiquement toutes vos écoles et il n’y a personne dans vos "gouvernements" pour s’en plaindre ! Même qu’ils en redemandent, éternellement ! C’est pas beau ça ? Alors si t’es pas content vas vite pleurer chez ta mère et ne sorts plus dans la rue, sinon Ulcan va s’occuper de toi ! Non mais elle est pas belle la vie ?


  • Bardot est belle et rebelle.
    Eux sont moches et re-moches.


  • C’est insupportable, d’entendre cette bande de charlots, quand je veux regarder un film sur ce canal. Cet idiot n’est jamais capable de terminer à l’heure son émission de merde et parfois cela dure jusqu’à 21H15. Ce sont les seuls fois ou je suis obliger de voir et entendre ce débile.


  • Brigitte Bardot ne fait que constater le délitement programmé de la France : politique ,économique ,social ,sociétal ,culturel, diplomatique ..
    Une personne âgée par rapport à une personne jeune a cette légitimité naturelle :analyser avec réalisme la décrépitude d’un pays ,d’une société ,des moeurs .. Un constat à froid sans concession ,le temps parle pour elle !
    khanouna ( morve ) et ses acolytes ne peuvent argumenter ,apporter la contradiction face à la diatribe sensée de Brigitte Bardot !
    Qu’est-ce que cette émission et tant d’autres apportent concrètement aux spectateurs ? De la culture ,de la connaissance ,de l’esprit critique,des débats constructifs .. , C’est le vide abyssal !
    Leurs seules réponses c’est la vieillesse est un naufrage,raciste homophobe ..quelle médiocrité !La pensée unique doit être la norme ,la bien -pensance remplit vos panses mais le vent tourne !


  • #1648832

    Bonsoir et merci de défendre un des êtres humains les plus importants de nos deux siècles croisés, tout d’abord et surtout pour le combat sans répit pour la nature et les animaux et donc l’humanité. Cette femme non seulement est une guérilleros aventurière pour la nature, cultivée, écrivaine quotidienne, de l’intérieur comme de l’extérieur, sa vieillesse est plus que magnifique. Je soutiens sa fondation et ces gens attaquent ce qu’il y’a de plus fort, pourquoi consacrent ils autant d’énergie pour détruire l’indestructible car plus que vivante, combien d’âmes, d’êtres humains et d’animaux a t-elle sauvés. La Fondation Bardot est celle qui a fait le plus avancer les choses. Je l’aime comme ma seconde maman et elle répond aux courriers quand on lui montre tout notre respect et notre amour. Brigitte regarde la télé comme tout le monde affligée par ceux là qui se m......ent entre eux....http://www.fondationbrigittebardot.fr/


  • Vous vous plaignez constamment des émissions TV. Pourquoi ne pas balancer votre TV ? Moi, c’est fait depuis qques années et je m’en félicite tous les jours....tous les jours les gens s’en plaignent mais continuent de la regarder. Quel temps gâché, quel asservissement !

     

  • Le seul reproche, qu’on peut lui faire, c’est de soutenir un parti islamophobe, en l’occurence le FN . Autrement, nous pouvons apprécier son combat pour la défense des animaux, et qu’elle fût auparavant une bonne actrice

     

    • En quoi être islamophobe est un problème ? Au nom de quoi un parti patriote Français devrait-il être islamophile ? L’islam est très loin d’être un modèle à suivre. S’il faut éjecter l’islam pour retrouver un pays saint, je signe tout de suite. Comme l’a dit Lepen, l’islam doit se dissoudre dans la république ou disparaitre. Ce n’est pas aux Français de s’adapter c’est à l’islam. point.


    • FN islamophobe ? Il faut préciser ? je ne vois pas en quoi en tant que Français et non pas catho. mais Orthodoxe, je suis islamophobe en disant que mes enfants ont et doivent manger de TOUT dans leurs cantines d’école ? ? il faut m’expliquer... Il est temps de mettre un terme à cette petite partie de je tiens par la barbichette et moi aussi etc... intégration signifie intégration ! Une cantine allal ou kacher ou je ne sais à quelle sauce, il faut aller la cherché dans le pays le plus démocratique au monde LA QUATAR OU ENCORE arabie saoudite ! les victimisations, ça commence à bien chauffer le pauvre Français smicard !


  • #1649832

    "On attend tous la vieillesse épanouie de l’ex-ami de Marc-Olivier Fogiel..."

    mdr


  • #1650041
    le 24/01/2017 par sylvie une française
    L’équipe de Cyril Hanouna s’en prend à Brigitte Bardot

    Madame Bardot est âgée donc elle est déconnectée de la réalité ? Hanouna est certes plus jeune mais quel homme vulgaire qui se sert de ses moutons. J’ai toujours respecté Madame Bardot qui a tourné dans des films magnifiques, c’est une femme superbe, cultivée et qui est dans la réalité. Madame Bardot, restez telle que vous êtes, vous êtes magnifique. C. Hanouna, vous devriez trouver des boucs émissaires dans votre entourage, ce serait drôle !


  • Tout ça pour ça, c’est bien maigre.


Commentaires suivants