Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’escroquerie Mélenchon

Lors de sa visite à Grigny, Mélenchon disait vouloir la révolution citoyenne, vouloir parler au peuple. Les citoyens sont venus le voir via le PDG (Parti Des Gens). Une liste indépendante citoyenne qui a fait plus de 26% aux dernières élections municipales. Ils voulaient juste le voir pour lui poser quelques questions. Voici la vidéo des faits tels qu’ils se sont passés et que les médias présents ont voulu cacher, à une ou deux exceptions près. A cause du refus de l’équipe du Front de Gauche local et de son directeur de campagne Delapierre, qui a soufflé sur les braises, de laisser la rencontre avoir lieu, le meeting de Mélenchon sera un fiasco (un petit terrain de foot à moitié rempli) et une déroute sur toute la ligne du Front de Gauche.


"Melenchon c’est Baudruchon, Sarkozy lui souffle dans le derrière alors évidemment il grossit". Jean-Marie Le Pen, 30 mars 2012.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #129188
    le 03/04/2012 par SahnaS
    L’escroquerie Mélenchon

    Moi je vois deux bandes d’idiots d’un coté comme de l’autre.

     

  • #129192
    le 03/04/2012 par DIO
    L’escroquerie Mélenchon

    De plus en plus vite , ils tombent les masques de ces imposteurs....
    Ce misérable est donc censé représenter le peuple en fuyant ?? En évitant tout débat non prémédité ??? Il n’y a pas de doute : franmac power !!!!!

    A quand un meeting à Grigny : PDG - Alain Soral ?
    Vu l’étincelle de lucidité , il faut mettre la buche maintenant.
    En tout cas mille bravos au PDG et à tous les militants.


  • #129193
    le 03/04/2012 par Fromage
    L’escroquerie Mélenchon

    Mouaip... pure manipulation...
    Certes, Mélenchon m’agace, mais là....
    Une bande d’excités agressifs se pointe et veut (soit disant) parler au candidat et crie au ’facho’ quand on leur oppose une fin de non recevoir ?
    On se fout de qui ? Quel candidat aurait réagi autrement que celui-là ?
    Aucun, c’est évident.
    Autant le comportement des kékés du parti de gauche a été scandaleux avec Nicolas Dupont Aignant, et il fallait le montrer, autant cette vidéo n’a pas le moindre objet. Envoyer bouler une bande d’excités agressifs (qui disposaient déjà des pancartes "super flatteuses" pour Mélenchon - on voit bien que leur objectif était uniquement de trouver un prétexte pour les brandir...donc de provoquer ce refus de ’discuter’), c’est normal.
    Quand on vient discuter avec quelqu’un on n’enfonce pas la porte muni d’une pancarte qui insulte votre interlocuteur... ou alors, vous avez de drôles de manières...
    :p

     

    • #129245
      le 03/04/2012 par Phil
      L’escroquerie Mélenchon

      Certes le PDG joue la provoc’, mais en parlant d’insultes, Melenchon est le roi et ne fait qu’éructer violemment ses injures sur Marine Le Pen depuis le début. Il ne connait clairement pas le débat républicain, et c’est un juste retour des choses que ce fumiste qui se pose en sauveur des peuples encensé par les médias subisse ce genre d’interventions.
      Cette video m’a fait beaucoup rire ; que du bonheur !


    • #129249
      le 03/04/2012 par Barj
      L’escroquerie Mélenchon

      Faut savoir ce que vous voulez les gars un coup on parle d’agressivité un autre de virilité ...
      Vous êtes émasculés ou quoi ? La parole pour les citoyens, les vrais ceux avec une conscience, ne sera jamais donné. Les gens parlent toujours de quelques part. Apparemment ces gens à Grigny ont formé un collectif pour rassembler les Grignois. Cela semble purement indépendant, sans récupération, sans perversité, sans étiquette, si ce n’est le label 100% local, comme on pouvait le faire en France à certaines périodes de l’histoire et dans certaines villes ou villages.
      Ces gens qui n’auraient jamais pu se faire entendre autrement que par cette voie. N’ont pas attendu qu’on leur donne la parole ! Alors les mecs réveillez vous, les Grignois ont plus de couilles que nous autre ici à commenter ! Et ça ça fait peur au système.

      Moi, je ne dirais qu’une chose RES-PECT, face à ces clowns représentant du cirque (non pas bouglione ou zavata et encore j’insulte les familles) politique électoral, il y a pas 36 solutions, une usine de fabrique à couilles ! Crébendieu
      Au moins, ils se seront fait entendre et les Grignois s’intéresseront plus à l’initiative de ces jeunes, qu’à la sempiternelle, mascarade, UMPS (pardon RPR PS)


    • #129276
      le 03/04/2012 par MaxC
      L’escroquerie Mélenchon

      C’est quoi ce commentaire à la mort moi le zboube ?

      On ne voit aucune agressivité chez les mecs. Juste que s’ils voulaient s’approcher, il fallait forcer le barrage de sécurité. C’est à dire foncer dans le tas les épaules bien figées mais sans se laisser bloquer.

      Alors effectivement, ils auraient pu envoyer une lettre recommandé avec AR en trois exemplaires, dont une à l’arrière grand-mère de Melenchon, afin d’obtenir une autorisation préalable. Ils ont jugés ça inutile et ont pris le parti de ne pas devoir se faire inviter à domicile.

      D’autre part, ce sont les militants de gauche qui sont déchainés. Il suffit de constater les hordes d’excités bas du front de gauche lors des déplacements de MLP.

      Bref. Dans la société du spectacle et de l’image, il est parfois utile de déchirer un peu du papier kraft qui se de décor à cette mascarade. Quitte à ne pas faire dans la dentelle !


    • #129290
      le 03/04/2012 par Marc
      L’escroquerie Mélenchon

      Entièrement d’accord, les gars se la ramènent façon gangsta rap mafieux en "gueulant on est chez nous ici", hyper agressifs et vindicatifs, j’ai même entendu "on se croirait au Chili ici" ... je ne pense pas qu’avec les nervis de Pinochet ils auraient pu fanfaronner autant...
      En effet aucun candidat en meeting n’aurait accepté de les recevoir, c’est beau c’est moche c’est tout ce qu’on veut, mais c’est le principe de réalité.
      Enfin ces gens, n’ont même pas de site internet, et obtenir 23% aux élections municipales dans une ville où le taux de participation doit être absolument ridicule, c’est pas un passe droit pour ramener ta tête de mort et imposer un dialogue. Pis les 23% façon grand frère "wesh ma soeur vote pour moi" je le vois d’ici.


    • #129304
      le 03/04/2012 par Le petit fils...
      L’escroquerie Mélenchon

      Ce message a quelque chose de très réconfortant... je n’ai rien d’autre à ajouter :)


    • #129309
      le 03/04/2012 par Picadello
      L’escroquerie Mélenchon

      Avec le service d’ordre dont il dispose Mélenchon n’a aucune crainte à avoir et aurait fort bien pu se défendre oralement face à ses détracteurs . Certes, ils avaitent des pancartes (j’adore la photo et le slogan) mais elles ne sont apparues qu’après le refus de recevoir...
      Quand on fait campagne on va convaincre les gens qui ne sont pas sensés être d’accord à priori avec les thèses que l’on défend . Il ne faut pas confondre campagne électorale et meeting de parti politique ou même pure façade médiatique sans risques avec applaudissements garantis pour le journal de 20h.


    • #131859
      le 08/04/2012 par Cheyene007
      L’escroquerie Mélenchon

      On récolte toujours ce que l’on sème.... :)
      Mélenchon a semé le vent, il récoltera la tempête.. n’appelle t’il pas sans cesse à la violence ? Votez Melenchon et la France sera à feu et à sang.. dans le mois qui suit.. qui veut parier ?


  • #129194
    le 03/04/2012 par fraerk
    L’escroquerie Mélenchon

    est-ce que e&r cautionne ce genre de manifestation agressive juste pour des raisons bassement électoralistes ?

     

    • #129253
      le 03/04/2012 par ivano
      L’escroquerie Mélenchon

      ben écoute, eux ne se gênent pas pour nous foutre dehors, insultés tout c’qu’on veut. alors une petite vidéo contre mélenchon (qui veut "pourrir la campagne de...") c’est d’bonne guerre c’est sportif comme dirait dieudonné, voire minimal par rapport à ce que nous prenons sur la gueule. donc oui bien fait pour sa gueule


    • #129301
      le 03/04/2012 par Alaric
      L’escroquerie Mélenchon

      Il faut dire que Mélenchon utilise les mêmes méthodes. Il a envoyé ses punks à chien pour dégager Dupont Aignan d’une manifestation de soutien à la Grèce...


  • #129195
    le 03/04/2012 par Vilizt
    L’escroquerie Mélenchon

    Formidable !


  • #129198
    le 03/04/2012 par onzar
    L’escroquerie Mélenchon

    Grimaçant, sur la photo, il a des faux airs du feu Jean Lefèvre ;
    du coup, celà me rappel la fameuse réplique de "Pitivier" dans le film" la 7éme Compagnie" :

    "J’ AIE GLISSE CHEF !!!"

    Dans tout les cas il faut soutenir ces actions citoyennes et les renforcer.


  • #129199
    le 03/04/2012 par lodela971
    L’escroquerie Mélenchon

    2012 : Le Soulèvement ... http://www.dailymotion.com/video/xp...


  • #129211
    le 03/04/2012 par frederic
    L’escroquerie Mélenchon

    Je ne suis pas surpris du tout de ce que je vois sur cette vidéo, c’est du Mélenchon pur jus.


  • #129213
    le 03/04/2012 par zizanie
    L’escroquerie Mélenchon

    mais je reconnais Patrice Quarteron le boxeur !


  • #129220
    le 03/04/2012 par neoparadigmes
    L’escroquerie Mélenchon

    Patrice Quarteron toujours là ènorme combattant de k-1.


  • #129233
    le 03/04/2012 par Clem
    L’escroquerie Mélenchon

    Des maladresses mais ça vient du coeur, c’est ça la démocratie aussi, pas juste des enarques en costume gucci ! Bravo pour avoir mis cet imposteur face à ses contradictions ! Au moins ça agit et ça reste pas assis toute la journée devant son clavier ! Salam !


  • #129234
    le 03/04/2012 par neribu
    L’escroquerie Mélenchon

    imaginons la même chose avec MLP... croyez vous vraiment que cela n’aurait pas soulevé des hurlements de nos institutions antiracistes ? qu’elles n’auraient pas fait un procès d’intentions sur le refus de parler avec "la banlieue, les cités et leurs assocs" ?

    Imaginons des crétins du front qui empêcheraient systématiquement les gens d’aller écouter Mélanchon quel que soit l’endroit où il va parler, avec insultes, jets d’objets divers et variés ?

    *Quand on vient discuter avec quelqu’un on n’enfonce pas la porte muni d’une pancarte qui insulte votre interlocuteur... ou alors, vous avez de drôles de manières...*

    tout à fait d’accord avec vous, mais là, le front de gauche n’a que le retour du bâton... ce n’est pas agréable n’est ce pas d’aller à une réunion et de se faire insulter ou "secouer" par des gens un tantinet énervés ?

    Pour le reste il y a ce que l’on dit et ce que l’on fait...

    là, à mon avis, ils ne vont pas en faire un fromage dans les médias car tous les efforts faits pour en faire le "troisième homme" tomberaient à l’eau.

     

    • #129803
      le 04/04/2012 par Fromage
      L’escroquerie Mélenchon

      Je suis d’accord sur le fait que le front de gauche se prenne un retour de bâton mérité au cours de cet épisode.
      En revanche, il est ridicule d’essayer de faire croire que cette poignée d’excités est venue "discuter", ça n’est évidemment pas le cas... agitation stérile, quand tu nous tiens....

      Faire croire, en outre, que ce genre de gugus représenterait "le peuple", c’est réducteur (et même insultant) pour le "peuple" en question, et toute la complexité qui le compose.

      Mélenchon et le front de gauche se comportent de manière dégueulasse et indigne face au FN, et d’ailleurs, face à n’importe quel opposant (NDA n’est pas FN que je sache) ...100% d’accord. La question est : doit-on utiliser les méthodes de nos adversaires, y compris les plus contestables ? Et si oui, qu’est-ce qui nous distinguerait alors de ceux dont justement nous critiquons les méthodes ?

      Pour être respecté, il faut être respectable, et je crains, au vu des nombreux commentaires ’raz des pâquerettes’ qu’E&R égratigne peu à peu sa respectabilité... on verra où ça va mener...
      _ ;)
      bisous


    • #130147
      le 05/04/2012 par neribu
      L’escroquerie Mélenchon

      vous avez encore une fois raison... ce qui honore le FN et sa présidente car a aucun moment ce genre de comportement n’a eu lieu envers leurs opposants.

      Ce que je voulais dire c’est que "l’on est toujours puni par là où l’on a péché"... où si vous préférez : ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse....
      Le comportement violent des uns fini par attirer la violence des autres... ici nous sommes censés être en démocratie donc il n’est pas besoin de se comporter comme des voyous ou des gens mal élevés...

      Pour finir j’ai entendu que le maire de Toulouse après le "drame" a exprimé le souhait que les comportements racistes (sic) antisémite (re-sic) et extremiste (re-re-sic) soient combattus par la loi mais aussi par la force physique ; si cela n’est pas un appel à la violence dites moi ce que c’est... donc cher ami, vous voyez que nous ne sommes pas au bout du problème.

      Il faudra peut être qu’un jour les braves gens soient obligés de devenir des gens braves, avec tout ce que cela pourra comporter de désagréable.


  • #129236
    le 03/04/2012 par Fiefienix
    L’escroquerie Mélenchon

    Je déteste Melanchon et méprise ce type de collectifs de péquenots de banlieue.

    Le procédé du PDG est agressif et inutile.
    Ils viennent miaulés on ne sait quoi, et pas discutés comme prétendu.

    Le PDG c’est le même genre qui avait agressé AS à la Main d’Or...voir plus

     

  • #129237
    le 03/04/2012 par totote
    L’escroquerie Mélenchon

    C’est juste un petit parti politique local qui s’en paye un gros mais c’est savoureux. Ca à l’air d’être une sacrée fine équipe ce PDG.

    " C’est ça la gauche ? Ca rappel le Chili " MDR.

    Si je ne me trompe pas, black out quazi total dans les médias non ?


  • #129240
    le 03/04/2012 par Vérité
    L’escroquerie Mélenchon

    Je pense qu’il y a ici des sous-marins du Front de Gauche de mélenchon qui essaye de faire de l’Agit-prop dans les commentaires.

    Je dis ça, je dis rien ...


  • #129254
    le 03/04/2012 par Slide
    L’escroquerie Mélenchon

    La seule chose de valeur dans tout ça est la citation de JMLP (sous la photo) qui m’a bien fait marrer tant elle colle avec l’image !


  • #129255
    le 03/04/2012 par chercheur
    L’escroquerie Mélenchon

    Je ne vois ici que des gens qui se valent, qui paraissent assez crétins des 2 cotés...
    Soyons objectifs :
    Si le PDG était de bonne foi et voulait questionner gentiment, comment se fait il qu’il arborait toutes ces grandes photos ridicules de Mélenchon avec les grosses bajoues ??? Si l’équipe de Mélenchon a vu ça, normal que Mélenchon ne veuille pas répondre, voyons ! Qui répondrait dans un cas pareil ? personne !
    Je ne défend pas Mélenchon du tout, bien fait pour lui, mais ses opposants... du n’importe quoi aussi !


  • #129259
    le 03/04/2012 par jeff
    L’escroquerie Mélenchon

    meme si c’est pas organiser a la E&R ,,maintenant beaucoup voit le vrai visage de Mélenchon,un agent de la gauche, contre le peuple,pour les élites et les francs-maçons comme lui.un renard infiltré dans le poulailler.


  • #129262
    le 03/04/2012 par younes
    L’escroquerie Mélenchon

    sahnas : "Moi je vois deux bandes d’idiots d’un coté comme de l’autre."

    je te trouve injuste là , ces militants du PDG ont agi ! Pendant que toi et moi on tape sur notre ordi au chaud à la maison , eux ont défié physiquement (et surtout pacifiquement) la machine "démocratique" qui leur interdit la parole . C’est un bon exemple qu’ils nous montrent .
    Au contact de la population qu’il est sensé défendre il se sauve par derrière !?
    En y reflechissant sont interet aurai ete de sortir leur parler , il n’avait rien a craindre physiquement vu son service d’ordre , il aurai eu une belle sequence emotion pour sa campagne .
    Je crois qu’ il a juste mouillé la culotte .
    bonsoir


  • #129282
    le 03/04/2012 par machin
    L’escroquerie Mélenchon

    "poujadiste de gauche". Je rêve, si Mélenchon était réellement poujadiste, je le soutiendrai à 100% mais je ne crois pas qu’un bourgeois franc-maçon sénateur PS veuille réellement que des gens issus de milieux populaires se retrouve sur les bancs de l’assemblée nationale comme du temps de Pierre Poujade.

    A ce sujet, lire la fiche wikipedia sur le poujadisme : "On compte parmi les députés poujadistes des bouchers, des boulangers, des épiciers, des libraires".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Poujadisme

     

    • #129387
      le 03/04/2012 par jérémy
      L’escroquerie Mélenchon

      Excuse moi mais Poujade ne défendez pas exactement le peuple mais plus précisément les intérêts des petits commerçants. C’est sur que de nos jours nous regardons cette corporation avec nostalgie (Ah les années 50 !), mais on ne peut pas dire que se soit réellement un mouvement populaire. C’était surtout une révolte de petit bourgeois de province. Cette révolte était légitime.


    • #129429
      le 03/04/2012 par micka
      L’escroquerie Mélenchon

      Le peuple, c’est pas les petits commerçants aussi ?


  • #129283
    le 03/04/2012 par Rek1
    L’escroquerie Mélenchon

    Une bande d’excité mais qui recueille un quart des suffrages dans ses élections sans appareil politique ... c’est pas comme si ils avaient aucune légitimité.

    Excellent donc, on voit pas grand chose pour savoir qui tape sur qui mais une chose est sur le discours qu’ils ont lui n’a pas de poing pour cogner et son contenu est on ne plus plus clair.

     

    • #129452
      le 03/04/2012 par Medrawt
      L’escroquerie Mélenchon

      T’as trouvé du contenu dans leurs propos ? Si tu peux me préciser à quel moment, ou peut-être une autre video où on les verrai un peu moins hystérique ?


    • #129519
      le 04/04/2012 par Rek1
      L’escroquerie Mélenchon

      Ils critiquent la non application de la politique prônée dans les discours + accusation claire de corruption dans la gestion de la commune + proposition de montrer à Mélenchon si il accepte la vraie misère présente dans leur ville.

      C’est déjà pas mal non ?

      Ah ils ont pas la touche assez british c’est ça ? Tu t’attendais à quoi dans un quartier populaire à du baise main et des circonvolutions verbales ? Deux trois coups de pieds à part ça y’a eu aucun débordement y’avait même LCP avec son micro et sa caméra.

      Tendu les vierges effarouchées. enfin bon une réponse qui occulte l’essentiel de mon message de toute façon j’en attendais pas mieux.


  • #129300
    le 03/04/2012 par français
    L’escroquerie Mélenchon

    bon initiative, un peu nerveuse et très chaude de la part du PDG, mais il faudra peut-être passer par là, en fin de compte...


  • #129320
    le 03/04/2012 par Veloi
    L’escroquerie Mélenchon

    J’aime pas Mélanchon mais les gars du PDG sont quand même autant de mauvaise foi que lui.

    Dire qu’ils viennent "juste" pour discuter avec des pancartes se foutant de sa gueule, tenter de passer en force le service de sécurité, venir avec un porte voix... si c’est pas de la tentative de tappage gratuit et prémédité...

    Et puis le "Mélanchon facho" si c’est pas le niveau zéro de la politique...

     

    • #129457
      le 03/04/2012 par ismael
      L’escroquerie Mélenchon

      j’ai bien aimé MELANCHON FACHO !!! lui qui aime traiter les autres de facho !!


  • #129328
    le 03/04/2012 par cccc
    L’escroquerie Mélenchon

    c’est patrice quarteron(champion de boxe, qui est passé dans l’emission de kemi seba y’a pas longtemps)qu’on voit dans la video ?(le mec de 2 metres)


  • #129338
    le 03/04/2012 par Protis
    L’escroquerie Mélenchon

    Si c’est marine Le Pen ou gilbert Collard qui vient voir les PDG ils voudront dialoguer tranquillement avec eux ???

     

    • #129521
      le 04/04/2012 par Rek1
      L’escroquerie Mélenchon

      Et pourquoi pas ? Ces derniers n’ont pas agis par surprise mais avait prévenu depuis un moment (voir l’article du parisien). Si MLP recevait ce genre de provoc’ je suis certains qu’elle accepterait leur proposition si sa sécurité est assurée et qu’il n’y a pas de débordement possible.

      Un coup de fil, une caméra, une salle et hop un petit face à face d’une heure avec leur leader et c’est réglé. MLP aurait beaucoup à gagner à prendre ce genre d’initiative et si ces gens avaient vraiment aucun argument ça se serait vu de suite.

      Or là en refusant le dialogue, on se dit directe qu’ils doivent bien avoir raison si l’autre refuse de se soumettre à la contradiction c’est qu’il n’est pas capable de la soutenir.


  • #129342
    le 03/04/2012 par Alex
    L’escroquerie Mélenchon

    Pauvre France ! La guerre civile arrive à grandes enjambées ! Merci à ER de nous tenir informé.

     

    • #129809
      le 04/04/2012 par emeline
      L’escroquerie Mélenchon

      Mélenchon étant franc-maçon, a pour Dieu le phalus. Donc il n’est qu’au service de son égo et en conséquence n’a rien de démocratique... Tout ce qui est franc-maçon est satanique comme tout un chacun le sait !
      La démocarcie c’est Marine...


  • #129347
    le 03/04/2012 par A+
    L’escroquerie Mélenchon

    Melenchon a quand-meme le mérite de bien faire apparaitre tout ce que la Francmakerie a de répugnant : escroquerie, mensonge, manipulation, tartufferie, etc... un ignoble personnage...


  • #129370
    le 03/04/2012 par samir
    L’escroquerie Mélenchon

    lol sa fait plaisir de voire des jeune de banlieue comprendre enfin l’arnaque de melenchon et de la gauche en générale ! vive Patrice Quarteron et vive le PDG


  • #129397
    le 03/04/2012 par fifty miles
    L’escroquerie Mélenchon

    Deux constatations :
    - nombre de jeunes de banlieues issus de l’immigration sont d’une conscience politique qui leur fait honneur et qui est prometteuse pour l’avenir du pays.
    - à Mélenchon, franc-maçon honteux, a été attribué (grassement) le rôle du traître qui doit conduire la révolte du peuple dans le sens voulu par le système. Dans la longue histoire des trahisons, il y en a toujours un sélectionné pour son "parler" peuple et sa virulence de "révolutionnaire qui va tout casser" lorsque les manoeuvres et tripotages politiques habituels ne sont plus suffisant pour aveugler les consciences. D’où le parcours du personnage qu’il a fallu sortir du PS et monter en mayonnaise "rouge" pour qu’elle prenne auprès du petit peuple souffrant tout en faisant passer son appel au oui pour Maastricht pour une "erreur de jeunesse".


  • #129443
    le 03/04/2012 par R-Ethik
    L’escroquerie Mélenchon

    On voit deux colosses et l’un deux est celui qui a embrouillé Soral à la main d’or.Je doute quand même de ce parti PDG........Mélenchon ça fait longtemps q’on connait le bonhomme.....


  • #129455
    le 03/04/2012 par Mansur
    L’escroquerie Mélenchon

    Je crache sur la Révolution, la Démocratie, la République, la gauche et Mechancon. Vive le Roy !


  • #129483
    le 04/04/2012 par g91
    L’escroquerie Mélenchon

    j’ai trouvé que ce genre de choses vont dans le bon sens,mais je constate que ya quand meme beaucoup de petits effarouché,bien sur qu’il faut etre violent(meme si la ce n’était pas la cas du tout)mais arrééter de croire que quelque chose va changer en bouquinant,la lecture c’est pour se motiver se donner du baume au coeur,mais ensuite faut agir !!


  • #129492
    le 04/04/2012 par Septic
    L’escroquerie Mélenchon

    C’est étrange, dans la vidéo les commentaires n’ont rien à voir avec les images qui suivent...

    J’ai pourtant bien regardé, mais l’agressivité était plutôt du côté de ces gens du PDG que du côté du FG... Le service d’ordre voit une bande d’excités arriver et tenter le passage en force, il accomplissent leur tâche de service d’ordre, quoi de plus normal...

    Après ça, la bande du PDG se fait passer pour victime, on croit rêver...

    "Mélenchon se tire à l’anglaise"
    Pas d’images. On est sensé croire la bonne foi de ces quelques personnes venues discuter ’tranquillement’, munies de pancartes montrant en grand leur interlocuteur sous son meilleur profile...

    S’il n’ont trouvé que ce genre de méthode pour discréditer Mélenchon, c’est pathétiques.

     

    • #129623
      le 04/04/2012 par Momo
      L’escroquerie Mélenchon

      Tout à fait d’accord ! La "bande" PDG arrive avec ses gros sabots en marchant rapidement et sans forme de politesse, tente de rentrer sans même se présenter "correctement", on hallucine qu’ils se fassent passer pour des victimes ensuite ! Même si je ne suis pas pro Mélenchon, loin de là, ces méthodes sont honteuses et ne font que renforcer la division ! On a même l’impression que c’est un coup monté, tant c’en est ridicule !


    • #129675
      le 04/04/2012 par michelx
      L’escroquerie Mélenchon

      @Septic tout a fait d’accord, et j’avais lu une news comme quoi ce même PDG a au départ essayé d’empêcher la venue de Melenchon a Grigny. Ils etaient frustrés de ne pas avoir reussi, et donc presents pour lui mettre la pression mais certainement pas "juste pour discuter".

      En plus vers la fin ils crient "Melenchon, facho" en boucle. Si c’est pour avoir les mêmes cons qu’en face, non merci.


    • #129806
      le 04/04/2012 par monsieur lp
      L’escroquerie Mélenchon

      Libre à toi de douter du PDG,mais de la à croire que mélanchon n’est pas capable de se tirer par derriere, alors qu’il sufirait de deux ou trois questions pour le discriditer totalement : etes vous franc macon(oui), vous avez passer plus de 35ans au partis socialiste ancien senateur,ancien ministre, oui pour Maastricht pensez vous etre credible ?
      Quelle est votre position sur Israel,le sionisme ?Vous qui avez traité un militant de gauchiste, pouvez vous répondre à quelques questions de culture ouvrière ?

      Humm quel moment agréable à voir, malheureusement il se tire par derrière chaque fois que le peuple le trouve, et les médias corrompus ne lui poseront surement pas ces questions, trop occuper a valoriser ses 2% de vote ouvrier et ses discours baveux de mensonges et de tromperies aberrante.


    • #130031
      le 04/04/2012 par AM
      L’escroquerie Mélenchon

      On est bien d’accord^^


    • #130103
      le 04/04/2012 par banlieuzdar
      L’escroquerie Mélenchon

      ils se font recalés pour des raisons évidentes :
      mélenchon, qui joue a la pêche aux bobos et aux jeunes gauchos, ne peut laisser s exprimer des jeunes de banlieue qui sont a l inverse du modèle fantasmer par l outil médiatique. Ils viennent pour discuter, pas casser des gueules et c est bien emmerdant. mais évidemment Mélenchon n’a de compte a rendre a personne et encore moins a ceux qui ont pu croire en lui jadis, qd il était de gauche... certainement qd on a trahi pendant 30 ans, on a pas envie de se faire afficher pas ses créditeurs, comme mauvais payeur la veille de refaire un emprunt...
      pour répondre a ceux qui s offusquent de l attitude des PDG, je crois que vous n avez jamais connu la violence de chez nous, pour moi ils ont bien contenus leur indignation.


  • #129562
    le 04/04/2012 par LoMein
    L’escroquerie Mélenchon

    Excusez moi, mais depuis quelques temps, j’ai l’impression que ce site devient un site de militant FN... Si je vous dis que je ne voterai jamais Marine, vais je me faire insulter violemment ?

     

    • #129659
      le 04/04/2012 par Freeze
      L’escroquerie Mélenchon

      Non, on va juste se demander quelle est le candidat pour qui tu comptes voter et qui va plus faire chier le système que Marine ;)

      Mais bon, peut-être ne votes-tu pas du tout ?


    • #130594
      le 05/04/2012 par eddie666
      L’escroquerie Mélenchon

      non tu ne te fera pas insulter par moi non plus mais effectievement pour qui peux tu bien voter ??meme si le fn n est pas glorieux sur certains points c est tt de meme le seul choix antisysteme valable... ?et puis la question pour ma part c est l europe.... a partir de là,a part elle ou dupont aignan....je choisis fn...


    • #130614
      le 06/04/2012 par eddie666
      L’escroquerie Mélenchon

      et égalité et réconciliation n est pas un satellite du fn....les gens qui sont ici écoutent tous Soral et j ose esperer, le comprennent....écoute le un peu plus et forge ta propre opinion....mais les infos distillées ici devraient deja te suffirent a comprendre que le vote encouragé ici et plustot "nationaliste"(avec tte la mesure possible ,j emploi ce mot moi meme)malheureusement le FN copule dangereusement avec un certain peuple élu... :D !!! niveau résaux c est qd meme elle la plus nette question sionisme ou maçonnerie....
      _ !


    • #131856
      le 08/04/2012 par Cheyene007
      L’escroquerie Mélenchon

      Ceux qui insultent, ne se trouvent pas au FN... par contre, on ne peut pas en dire autant des FDG.. remarquez, tel maître, tel élève ! La dernière insulte en date pour l’électorat de Marine, c’est : "poivrot" nous sommes des poivrots... :) La prochaine insulte, ça sera quoi ?
      Soral est avant tout nationaliste, tout comme moi, et c’est la raison pour laquelle, bien que n’étant pas d’accord avec Marine sur certains points, Marine reste pour lui, celle qui pourra libérer la France du joug de la finance internationale, du piège de l’UE, qui n’a jamais été une Europe sociale, pourtant ce n’est pas le temps qui leur a manqué !


  • #129606
    le 04/04/2012 par bobforrester
    L’escroquerie Mélenchon

    bonjour

    Lamentables les commentaires ! On voit bien que c est une grosse provoc , arrêtez vos conneries ! Je déteste mémélenchon mais je n apprécie pas davantage les communautaires quels qu’ils soient ! Ils étaient venus foutre la merde , n’importe quel parti n accepterait pas ça , alors basta !Allez faire ça au Sénégal , en Côte d’Ivoire ou en Algérie et vous verrez le résultat !

     

    • #129650
      le 04/04/2012 par joseph
      L’escroquerie Mélenchon

      l’extrême-gauche envoie bien ses sbires perturber les réunions de MLP ou faire pression pour annuler les réunions de Soral- il n’y a pas longtemps encore en bretagne...et encore plus récemment, Mélenchon avait usé de pareilles méthodes pour chasser Dupont-aignan venu apporter son soutien au peuple grecque ...retour à l’envoyeur donc !!!


    • #129690
      le 04/04/2012 par Matthieu01
      L’escroquerie Mélenchon

      Salut,

      Il n’y a pas si longtemps les politiques se battaient, parfois. JMLP a d’ailleurs perdu son oeil lors d’un "débat parlementaire". Sans parler des duels encore de mise au début du siècle dernier. Quand on se fout ouvertement des gens pendant quarante ans, à un moment ça vire velu, c’est fatal...c’est même bon signe, ça dénote de la vivacité et de l’intêrêt (même si la forme peut déplaire). Faudrait voir à pas inverser les rôles agresseurs/agressés, les VRP politiques ont un poids qui les place de fait d’un côté plus que de l’autre me semble-t-il.


    • #129738
      le 04/04/2012 par Billy
      L’escroquerie Mélenchon

      C’est bien ce qui me semblait : ce qui gène c’est que les types soient bronzés n’est-ce pas ?


  • #129797
    le 04/04/2012 par Samolo
    L’escroquerie Mélenchon

    Il me semble que les tocards du Front de gauche sont pas les derniers pour envoyer leurs sbires foutre la merde aux meetings des autres. Alors c’est de bonne guerre.


  • #129808
    le 04/04/2012 par Zattom
    L’escroquerie Mélenchon

    Quand la Méluche trébuche, la mélasse trépasse. ( ;

     

  • #129810
    le 04/04/2012 par bobforrester
    L’escroquerie Mélenchon

    qu’ils soient "bronzés" ou pas on s ’en bat les couilles , ce sont des fouteurs de merde et l’argument du retour à l’envoyeur est aussi stupide ! J ai du mérite à dire ça car pour moi Mélenchon est le rabatteur de gauche de Hollande pour lequel je n ai que mépris . Idem d ailleurs pour son rabatteur . Mais je ne vois pas l’intérêt ( de classe) à soutenir des communautaires qui ne pensent qu’à leur gueule et à "leur" territoire !On a mieux à faire que de s’occuper de leurs buziness . Maintenant un intervenant parle d’une bagarre où Le Pen aurait perdu son oeil ! C’est archi faux , c est le résultat d’un glaucome ou qq chose de la même eau , c est à dire une maladie.Le héros repassera ! C’est son ex bonne femme qui a mangé le morceau !Méfiez vous tjrs des femmes ! LOL Quant au vote utile , le seul qui vaille c est l’abstention car il faut faire en sorte qu’Hollande soit le plus mal élu possible , réduire au maximum sa légitimité ! Que les jobards qui croient encore à la poupée qui tousse ne se fassent pas trop d’illusion , nous les anciens on sait que le FN ne peut parvenir à l’assemblée nationale que par la grâce des alliances avec ladite droite parlementaire ! Comme c est exclu pour l’instant , voter pour MLP est une perte de tps et inefficace. L’abstention y a que ça !

     

    • #129831
      le 04/04/2012 par Matthieu01
      L’escroquerie Mélenchon

      Re,

      C’est moi qui ai parlé de l’oeil de JMLP dans un commentaire, plus haut. Je me permets d’y revenir car il me semble bien l’avoir lu dans ’Ephémérides nationalistes’ (d’Emmanuel Ratier - plutôt renseigné le gars - et Patrick Parment), je ne me rappelle plus à quelle date exactement, entre le 01 janvier et le 04 avril en tout cas puisque je lis chaque jour la page du jour. Vu que le coup du glaucome nous vient de son ex- femme (celle qui avait posé à oualp ?), comme tu le dis toi-même, méfions-nous...ces dames ont parfois la rancune tenace.


    • #131847
      le 08/04/2012 par Cheyene007
      L’escroquerie Mélenchon

      L’abstention, le vote utile ?! Ben voyons donc !
      Et à qui profitera l’abstention ? Peu importe si Marine doit faire des concessions, elle sortira de l’Europe et du piège de la finance internationale ! Avec Marine, on a tout a gagné et rien à perdre... par contre l’abstention, profitera forcément aux deux losers... voir ma dernière vidéo sur dailymotion.. "les économistes unanimes, la France coulera" Cheyene007dailymotion


  • #129874
    le 04/04/2012 par guillaume
    L’escroquerie Mélenchon

    Ouais, j’ai pas tout pigé là. Je vois surtout des excités qui veulent forcer le passage, en se faisant bien remarquer, alors évidemment ils se font arrêter.
    Perso, je pense que comme pour tous les meetings, il suffit de venir et d’entrée, et ça se fait sans problème. Et une fois dedans, au moment du débat, on prend le micro et là on dit ce qu’on a à dire.
    Là, les mecs du PDG passent pour de vrais débiles. Quand je lis les commentaires parler de conscience politique en voyant ces allumés, c’est inquiétant.


  • #129918
    le 04/04/2012 par ivano
    L’escroquerie Mélenchon

    Jetez un coup d’oeil sur ce site si vous voulez voir des sondages un peu plus réalistes
    http://www.2012-presidentielles.com...

     

    • #130098
      le 04/04/2012 par Palteza
      L’escroquerie Mélenchon

      Mouais, réalistes est vite dit. On ne sait qui a atterri sur ce site (le lien ayant apparu ici apportant un gros surplus de vote à MLP par exemple), et qui de façon générale consulte le net (+ de jeunes en tout cas).
      Donc en gros on ne sait pas de qui est constitué l’échantillon, ça n’en fait donc pas un sondage représentatif selon moi.


  • #129925
    le 04/04/2012 par ivano
    L’escroquerie Mélenchon

    Ou celui-ci aussi. Maintenant y à peut-être des votes hors-france ou autres facteurs mais quand même intéressant et les échantillons sur beaucoup plus grands. On voit marine le pen souvent première ou très haut dans ces deux sites.
    http://www.presidentielle-2007.net/...


  • #130046
    le 04/04/2012 par Loic
    L’escroquerie Mélenchon

    Il faut reconnaître que l’homme mélanchon est le plus talentueux et le plus charismatique de cette campagne, c’est d’ailleurs pour celà qu’il a été choisi pour bricoler un parti pseudo révolutionnaire et pseudo anti-système, mais je trouve l’homme en lui même assez agressif, même pire que Marine Lepen, pourtant Mlepen a ses raisons de l’être les médias ne font que cracher sur sa lignée depuis des décénnies. Sur les idées de Mélanchon, elles peuvent être parfois convaincante et séduisante, mais il ne va pas au bout de la logique, ne remet pas en cause totalement le système, de plus il fait parti des réseaux d’élites comme les autres.
    Donc moi je le dis, si on veut résoudre le problème de ce système, il faut avant tout une démondialisation, c’est à dire consommer local ce qui peut l’être, être contre l’immigration-invasion de masse, il faut une véritable solidarité entre nation de manière à ce que les richesses soient équitablement réparti entre les différentes nations, il faut aussi lutter pour la survie de notre enracinement, hétirage culturelle , de manière à ne pas laissé la société matérialiste-athée nous déposséder de notre âme et de notre héritage, il faut éviter ce melting-pot mondialisée qui n’est pas du métissage, mais tout simplement le projet d’imposer au peuple du monde un mode de vie unique et une culture unique, Exemple : les vêtement, que vous soyez à Bangkok , Londre, Miami, Marseille, les gens seront habillés pareil, consommeront le même genre de produits standardisés, en gros seront déracinés, dépossédés de leur héritage historique et culutrel ( parfois millénaire —> Chine, FRance, Inde...) donc le prototype type de l’esclave de la consommation..., c’est pour ces raisons que je soutiens largement le Fron National, bien que vivant en suisse et étant suisse, je soutiens le Fn ainsi que E&R


  • #130159
    le 05/04/2012 par ivano
    L’escroquerie Mélenchon

    @Palteza pfoulala monsieur est scpetique :-) j’ai dit "un peu plus réalistes" et tu remarqueras que l’autre moitié ou plus votent pour les autres donc me sors pas çà, stp sans compter que ce sont des sondages à 140 000 votants ! quand meme quoi çà confirme les fameux sondages rg et dcri

     

    • #130730
      le 06/04/2012 par Patry
      L’escroquerie Mélenchon

      Sans compter les " Français de l’Etranger " qui en Amérique du Nord comme en Chine semblent de plus en plus enclins à voter FN ... Eux paraissent avoir compris que seul le vote "Mariniste" pouvait barrer la route du second tour à Sarko qu’ils ne peuvent plus voir en peinture ... A ne pas négliger .