Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle !

Chère amie, cher compagnon,

C’est avec émotion que je vous annonce en avant-première la sortie de mon prochain livre le 31 mars aux éditions du Rocher – L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle.

Une sincère émotion, car je vous promets que cet ouvrage sera à l’origine d’une onde de choc importante. En effet, pour tous ceux qui aiment leur patrie comme on aime sa famille, je veux que ce livre soit la référence de l’année 2011.

L’arnaque du siècle est jusqu’à présent mon livre le plus abouti, c’est-à-dire celui qui – je le crois – synthétise le mieux les raisons profondes de notre combat pour une certaine idée de la France.

A travers le symbole de la sortie de l’euro, j’y fais des révélations surprenantes sur la façon dont le système bancaire se sert de l’Union Européenne pour nous imposer un véritable racket organisé, et je vous explique comment notre classe politique a sacrifié l’Europe sur l’autel d’intérêts pour le moins ambigus.

Je raconte également des anecdotes stupéfiantes sur le personnel politique français et la façon dont ils se sont couchés pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Je suis ainsi le premier député à révéler le scandale de l’affaire France Trésor !

Je donne enfin les clés du sursaut pour la France et délivre un mode d’emploi de la sortie de crise. Car je veux continuer de porter un message d’espérance : la sortie de l’euro est en effet une occasion unique pour les Français de retrouver l’usage de leur liberté, de renouer avec un projet politique enfin tourné vers la croissance et de bâtir une vraie Europe des nations.

Vous pouvez vous procurez L’arnaque du siècle sur les sites de ventes en ligne dès maintenant, ou bien plutôt le réserver auprès de votre libraire de quartier dès aujourd’hui.

Nicolas Dupont-Aignan, Député gaulliste de l’Essonne, président de Debout la République

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #5274

    Oh le vilain copieur ! Finalement mal inspiré car il arrive trop tard et a perdu depuis longtemps toute crédibilité comme opposant. Cet authentique young leader a visiblement reçu la mission de cristalliser les sentiments de ras le bol et les embryons de révoltes sommeillant dans bon nombre de citoyens. L’oiseau ne serait-il pas une sorte de Mélenchon de droite faussement estampillé "De Gaulle".

    Le maladroit surfeur que voilà, pris en flag dans ses diverses tentatives de hold-up !!!

     

    Répondre à ce message

  • #5284
    Le 12 mars 2011 à 01:51 par lacomédiehumaine
    L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle (...)

    Les dirigeants des pays de la zone euro s’entendent sur un pacte de compétitivité

    LEMONDE.FR avec AFP | 11.03.11 | 21h13 • Mis à jour le 11.03.11 | 22h08

    "(...) Le dispositif a pour objectif de renforcer la convergence des économies européennes en poussant les gouvernements à les réformer, sur une base volontaire toutefois. Il reposera notamment sur des engagements en matière de modération salariale dans le secteur public ou de mécanismes de limitation de la dette publique. (...) Les dirigeants des pays de la zone euro devaient aussi parler au cours de leur sommet de leur réponse commune face à la crise de la dette (...) Il s’agit de renforcer leur fonds de soutien financier (...) Dans ce cadre, les dirigeants européens ont salué les nouvelles mesures d’austérité annoncées vendredi par le Portugal, pour "garantir" la réduction de ses déficits. Parmi celles-ci, des économies dans le secteur de la santé, une nouvelle baisse des dépenses sociales, ou l’imposition d’un plafond de dépense pour les entreprises publiques (...) Le commissaire aux affaires économiques européen, Olli Rehn, a de son côté indiqué qu’il "saluait" et "soutenait" ces mesures, estimant qu’elles allaient contribuer à "mettre fin aux incertitudes" concernant le Portugal (...) . Les taux d’emprunt à dix ans des trois pays les plus fragiles – la Grèce, l’Irlande et le Portugal – ont atteint vendredi de nouveaux sommets.(...) Dans ce contexte, certains pays, dont l’Allemagne, ont fait pression sur ces Etats pour obtenir des garanties allant dans le sens d’une plus grande discipline budgétaire. (...) "Nous avons maintenant besoin de (...) décisions européennes fortes pour calmer les marchés", a plaidé le premier ministre grec, Georges Papandréou. Cette décision finale est attendue les 24 et 25 mars, lors du prochain sommet de l’Union européenne, à Bruxelles."

    pourquoi ne prennent-ils pas leur décision à Athènes ?

    quels suspens les amis.

     

    Répondre à ce message

    • "Nous avons maintenant besoin de (...) décisions européennes fortes pour calmer les marchés"

      C’est incroyable !

      Les marchés ces dieux dont il faudrait calmer les colères et l’union européenne, cette église qui sait parler et sacrifier aux dieux.

      Dans quelle mythologie, dans quelle mystification nous font ils vivre ?

      Les peuples vont calmer les marchés ! Aux armes citoyens...

       
  • Comme d’habitude Dupond Aignan emboite le pas aux vrais précurseurs : Marine Le Pen, Alain Soral, etc.

    Il est gentil mais c’est quand même un sacré copieur.

     

    Répondre à ce message

  • #5296
    Le 12 mars 2011 à 08:28 par Panini bolognaise
    L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle (...)

    Si Nicolas Dupont-Aignan fait du "copier-coller" politico-idéologique par rapport à Alain Soral ou Marine Le Pen, avec son physique de gendre idéal et son discours policé, il peut peut-être toucher un public - celui de la classe moyenne, par exemple, mis aussi en danger par les méfaits de la mondialisation - et qui serait quelque peu "rebuté" par le ton entier des dirigeants d’E&R et du FN !

    - Pour toucher un maximum d’individus, appartenant à des couches sociales et intellectuelles différentes, il faut savoir adapter son discours, mais aussi le type d’intervenants qui s’expriment. Le plus important dans l’affaire est de faire passer le message !

     

    Répondre à ce message

  • avec les banquiers, il faut faire court pour les comprendre…

    Car plus on prend du temps, et plus on devient comme eux, on suit des resonements tordus, on devient des tordus, mais au moins eux ils savent gérer les trucs todrus par leur sens de l’esbrouffe mais nous non, et comme on peut pas suivre on en devient très cons, alors voici comment il faut résumer ces affaires financières :

    les banquiers inventent de l’argent virtuel et ce sont les clients qui le rendent réel par leur travail, bref ! Qui donnent aux banquiers de l’argent vrai contre de l’argent faux ! ca s’appelle par exemple, rembourser un crédit.

    C’est tout, pas besoin d’y passer ne serait-ce que cinq minutes...

    imaginez la scène :

    le banquier prend cinq secondes pour écrire 1 000 000 de dollars, pour un prêt à une entreprise, et les employés (vous), bossent pendant 15 ans pour le rembourser, mais rembourser quoi, puisqu’il n’a rien donné, ce n’est qu’un bout de papier qu’on appelle contrat ! Donc le banquier ne donne jamais rien, et en plus de l’argent qu’il reçoit contre Rien, il pousse la sodomie jusqu’à mettre des intérêts sur le prêt qu’il n’a jamais risqué !

    … prenant comme truc, non ?

    pour sortir de la crise il n’y a a qu’a plus payer, dire aux banquiers "vous avez joué vous avez perdu" requisitioner sans dédomagement les banques et sociétés de credit et envoyer ces parasites aux traveaux forcés a vie a titre de dedomagement d’une infime partie de ce qu’ils ont volés.

     

    Répondre à ce message

  • De toute manière, il soutiendra en dernière instance le candidat UMP s’il va au second tour, comme il l’a fait en 2007. Comme Villepin ou Boutin.

     

    Répondre à ce message