Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’ex-Femen Amina en garde à vue après une rixe avec une femme voilée

L’ex-Femen tunisienne Amina a été placée en garde à vue hier soir après une rixe survenue à Paris avec un couple dont la femme portait le voile, selon une source proche de l’enquête.

Hier peu avant 23H00, Amina Seboui et son compagnon croisent un couple sur la place de la Bastille, dont « la femme porte le voile », selon cette source. Des insultes fusent alors de la part de l’ancienne Femen, qui agresse la femme voilée, déclenchant une rixe entre les deux couples, assure cette source.

Prévenus, les policiers se rendent sur place et interpellent Amina et son compagnon avant de les placer en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIe arrondissement parisien. Le 15 juillet, Amina avait été également placée en garde à vue à Paris, soupçonnée d’avoir menti au sujet d’une agression dont elle avait dit avoir été victime au début du mois.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants