Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’ex-Premier ministre britannique Edward Heath soupçonné dans plusieurs affaires pédophiles

Les affaires de pédophiles VIP en Angleterre sont étouffées, depuis plusieurs mois les victimes sont décrédibilisées, surtout si elles parlent de réseau, de meurtres ou même de rituels sataniques. Mais l’un des politiciens cités à de nombreuses reprises, défendu par ses pairs, revient dans l’actualité. Des victimes affirment en effet qu’Edward Heath, premier ministre au début des années 70, était pédophile et le relient à un culte obscur.

On a déjà eu l’occasion de parler de « Ted » Heath sur ce blog, car son nom revient dans plusieurs dossiers, dont celui des orphelinats de Jersey ou l’affaire Jimmy Savile. Mais, aucune investigation (quand il y en a eu) n’a mené à la découverte de preuves. Et l’establishment a défendu bec et ongles l’ex-Premier ministre, décédé il y a une dizaine d’années sans avoir jamais été inquiété.

En 2015, on apprenait que pas moins de sept forces de police devaient enquêter sur Heath. Ce qui ne manque pas de piquant, c’est que l’équipe qui pilotait ces investigations a justement été mise en cause pour corruption, en raison de la disparition de plusieurs preuves dans des enquêtes concernant des abus sexuels commis par Heath sur des mineurs, dans les années 90.

 

L’affaire du bordel gay

À en juger par la succession d’affaires à l’occasion desquelles il a été cité, Edward Heath a bénéficié de soutiens solides. Beaucoup d’amis sont montés au créneau pour défendre son honneur. On a même dit qu’il était asexuel. D’autres ont dit qu’il était gay, notamment après qu’il ait été mis en garde par les renseignements au sujet de ses petits tours dans les toilettes publiques à la recherche de jeunes types.

Dans les années 90, une maquerelle a été poursuivie pour avoir prostitué des mineurs auprès, notamment, de politiciens. Mais il a été dit que ce procès avait été détourné afin de ne pas mettre en cause Edward Heath, à qui la maquerelle avait promis de ne pas ternir la réputation.

La maquerelle, Madame Ling-Ling, s’en est très bien tirée : après avoir menacé d’exposer différentes personnalités politiques et en particulier Edward Heath, les poursuites à son encontre ont été abandonnées. Heath n’a même pas été entendu dans cette affaire, alors que son nom a été rapidement cité par des victimes. En 2015, une enquête a été ouverte par la commission sur l’étouffement des affaires des pédophiles VIP (Independent Police Complaints Commission) sur l’abandon des procédures contre la maquerelle.

D’après sa sœur, Madame Ling Ling connaissait un certain nombre de « politiciens et célébrités », et elle-même a déclaré que ses visiteurs étaient des « acteurs, présentateurs de JT, député, avocats, juges et traders ».

Son bordel se trouvait près du domicile de Heath à Salisbury. Elle a déclaré qu’elle organisait des rendez-vous pour Heath avec des jeunes types de 21 à 30 ans, majeurs bien-sûr. Elle a quand-même été condamnée en 1995 en raison de son activité, mais surtout parce que des gamines mineures, parfois âgées de 13 ou 14 ans, y étaient prostituées. Ling Ling récupérait des ados en fugue ou placées dans des foyers et en faisait des « call girls ». Après sa peine de prison, elle a recommencé à organiser un réseau de prostitution à Salisbury, et a été condamnée une deuxième fois en 2009, à 5 ans de prison.

Apparemment, elle notait les noms de tous les visiteurs dans des carnets, qui sont entre les mains de la police. Mais ces noms restent secrets.

En 2012, le député Tom Watson, qui a tenté de mettre sur le tapis la question des réseaux VIP, a dit avoir eu des informations impliquant Heath dans des activités pédophiles.

 

L’affaire de Jersey

En 2015, une enquête autour des abus sexuels commis par différentes personnalités sur des enfants des orphelinats de Jersey s’intéresse aussi à Ted Heath, qui figure parmi les suspects [1] au même titre que Jimmy Savile et 55 autres personnes dont 16 notables.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

 

À ne pas manquer, la conférence de Marion Sigaut à Avignon le 4 mars 2017 :

Notes

[1] En effet, Heath baladait son yacht du côté de Jersey. Il y venait aussi en compagnie de son ami Jimmy Savile et, selon des témoignages, emmenait des enfants des orphelinats sur son yacht, le Morning Cloud. Par ailleurs, heath a été l’un de ceux qui ont fait pression pour que Savile soit décoré et anobli, alors que beaucoup freinaient en raison des rumeurs persistantes comme quoi il violait des mineurs.

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pendant ce temps là le rouquin allemand apporte son soutient à Macron...
    sans commentaires.


  • A la fin de l’article : "Sauf que là, elle aurait expliqué avoir vu Heath se transformer[6]."
    Bordel, ça veut dire quoi ça ?

     

    • Qu’elle a trop lu David Icke, qui affirme depuis longtemps qu’Edward Heath est un reptilien...


    • LOL... Bien évidemment le dernier film de Night Shyamalan « SPLIT » concernant un taré aux personnalités multiples n’a rien à voir avec le sujet.. Ni (attention spolier) le fait qu’il se fasse appeler la « bête » et que le chameléon grimpe aux murs comme un lézard.. Fiction stranger than life ?
      Hollywood incapable de nous pondre un scénario avec une once d’originalité ? LOL.. Internet t´as du level... Les mecs faut qu’ils s’accrochent en matière de narratives pour concurrencer les vrais comme les faux complots que la sphère complotiste manie avec une certaine dextérité... L’engrenage de la machine voilà ce qu’il y a de plus surprenant..


    • Ce sont des abus rituels sataniques, l’article le dit bien. Il n’est donc pas impossible, et ce serait même logique, que des possessions démoniaques puissent avoir lieu lors de rituels aussi puissants (viols, tortures et sacrifices sur les victimes les plus symboliques qui soient, les enfants).
      Lisez le livre d’Alexandre Lebreton sur les abus rituels et le MK Ultra, le sujet est traité.

      Sur une note plus "folklorique", les thèmes du vampirisme et de la lycanthropie reviennent assez souvent dans ces milieux, notamment dans les tweets du Pizzagate (le dernier à côté de la photo du genre de conteneur en alu, sous le cliché de l’oeil de cochon : http://www.egaliteetreconciliation..... La traduction : ’C’est là que s’enferment les loups-garous à la pleine lune ?’
      Voir aussi le long témoignage de Bill Schnoebelen, ça vaut ce que ça vaut - ça part vraiment dans tous les sens - mais ça donne une idée de l’imaginaire de ces cercles, ou juste de celui de Bill !


  • La justice ouvre les dossiers quand les pédos sont morts. En attendant ils ont eu une vie tranquille. Des politiques qui ne protègent pas les enfants, n’ont rien à faire dans un gouvernement.
    Au moins 800 enfants disparaissent définitivement chaque année, plus de deux par jour et les médias n’en parlent pas donc ils sont complices.

     

    • Bien sûr qu’ils sont complices. Leurs patrons en sont, ou alors sont copain copain avec les gens des réseau.
      L’affaire AMIDLISA, dans le sud de la France, est un beau sujet d’étude pour qui vous comprendre les rouages de ces réseaux.

      Ils défendrons les enfants quand le peuple d’en bas aura prit leur place, sinon rien à attendre de ces riches au pouvoir. Nous sommes des esclaves idiots et nos enfants leur appartiennent, voilà comment ils nous voient.
      Mais ils n’emporteront pas tout cela dans l’au delà, qu’Allah les maudisse !


  • Nous avons les mêmes chez nous, notamment celui qui aime se faire toucher la braguette par des enfants et qui soutient le jeune bien du système que les journaleux nous vendent, macron !


  • Je recommande un excellent film sur le sujet des réseaux de prostitution et de pédophile au Royaume-Uni qui s’intitule Mona Lisa de Neil Jordan .
    https://www.youtube.com/watch?v=Psx...

    Bien à vous


  • A la BBC, ce matin, ils parlaient de gamins emmenés d’Angleterre jusqu’en Australie (!) pour aller se faire violer là-bas. Des commandes bien rétribuées, on suppose...