Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’exemple russe : une garde du corps tient tête à 50 individus en Seine-Saint-Denis

Victimes d’un vol à la portière sur la route du Bourget, un businessman et sa garde du corps ont pris leurs agresseurs en chasse avant de prévenir la police.

 

Touristes, hommes d’affaires ou diplomates, personne n’est épargné par l’insécurité endémique en Île-de-France. Mardi, vers 18 heures, un représentant d’une société d’armement « agissant au nom du gouvernement russe » se rendait au Salon du Bourget véhiculé par son chauffeur.

Arrêté à un feu, il est alors victime d’un vol à la portière, cette technique de jeunes délinquants qui attendent leurs victimes – souvent des femmes – sur leur scooter, ouvrent la portière côté passager quand le feu passe au rouge, s’emparent du butin et déguerpissent aussitôt.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Que faire face aux racailles ? La réponse d’Alain Soral :

Marcher la tête haute avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Saint-Denis ! ... La garde du corps russe :
    1. Ne savait pas dans quel coupe-gorge elle mettait les pieds : "c’est parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible de le faire qu’ils l’ont fait !"
    2. Dans la mallette il devait y avoir un bon paquet de pognon ou des contrats d’armement qui ne pouvaient pas tomber entre toutes les mains !
    3. La russe est une ex pussy riot qui avait entendu parler des tournantes dans les banlieues


  • Les racailles attaquent une femme à 50 contre un et sont mis en déroute !
    Comme quoi, il ne faut pas avoir peur de se défendre.

     

  • Pas besoin de déranger Poutine les gars, les femmes russes sont visiblement au niveau !
    Quelques centaines de cet acabit, et le problème des banlieues sera réglé ! Mais la honte pour les mâles français après...

     

  • a krasnoyarsk j ai eu une altercation avec deux colosse russe qui voulaient prendre mon tour au distributeur de billets ! une quarantenaire est intervenu et c est confronté avec un courage incroyable aux gars , elle les engueulaient et les cramponnaient sévèrement ! ils ont finis par partir pénaux ! au final elle ma sorti mon argent (je n y comprenais rien au écrit en russe ) et comprenant que j étais Français , ma souhaité beaucoup de bien ( du moins j ai compris cela ) ! ensuite elle est reparti et croyez moi j ai vu une reine ( de plus elle était belle ce qui en russie est anecdotique ) !
    après eh bien je reviens en France , j ouvre la porte au dame et elle me toise comme une merde !! bienvenue au pays des prétentieuses dont rien ne justifie la prétention !
    les femmes russes ne sont pas seulement belle , elle sont très attaché a être ultra féminine et ont dit que si ca déraille elle non pas de problème pour rapidement enlever les talons et descendre a la cave chercher la kalach ! tout la bas me prouve la véracité de ce dicton !

     

    • C’est l’éducation communiste camarade : on est femme, on peut être très belle mais on est un acteur social à part entière partout en tout temps ! Seul le communsime peut libérer la femme de son carcan féministe !!! Ma femme, qui est femme, me dit toujours que les plus belles femmes sont majoritairement américaines ou russes ...


    • S’il te plait, fais un effort sur l’orthographe....


    • @awrassi
      Ma mère tenait tête à des petits merdeux alors qu’elle avait 70/80 ans (paix à son âme)... et elle n’était pas communiste ! L’éducation, simplement l’éducation (la vraie)...
      T’es vraiment con de tout ramener à Marx et ses "brothers" !
      Et moi, je suis pareil (j’ai 55 ans, mais pas la prétention de vivre jusqu’à 80 ans)...
      Claque dans la gueule d’abord, problèmes éventuels avec la justice ensuite...
      Quand aux femmes russes, certainement parmi les meilleures qui soient.


    • la femme russe élève son fils comme une mère juive sicilienne d’origine arabe... elles couvent, protègent trop, et en font des gros bébés. C’est pour ça que les italiens aiment les russes, car ils retrouvent leur mère et le sens de la famille.

      ce sont elles qui portent le pantalon à la maison, l’homme lui verse son salaire pour qu’elle gère le foyer. Donc quand une femme russe fait la leçon à un homme celui-ci l’écoute comme un petit garçon, c’est la règle. La femme russe a développé une force supplémentaire à l’homme : pendant 2 longues guerres terribles, pendant que les hommes jouaient à la guéguerre, elles ont fait tourner le pays. Après, une sur quatre étant veuve, s’étant retrouvée sans père, sans mari, sans frère, elle a continué d’élever les gosses seules et à faire tourner le pays, le plus souvent dans une misère noire. Donc, de tempérament, une femme russe = 1,5 homme.

      une femme russe attache beaucoup d’importance à l’élégance, à la bien séance. une femme russe respecte un vrai homme. un vrai homme est un homme qui rapporte assez pour bien faire vivre sa famille. en russe c’est le rôle de l’homme. chacun à sa place. elle s’occupe des enfants, du foyer, gère l’argent, dé saoule l’homme si besoin, ira au charbon si nécessaire, bien qu’une famille réussie soit chacun à sa place : l’homme dehors au taf rapporte le nécessaire et montre ses muscles quand une copine l’insulte. elle reste au foyer ; la femme russe carriériste c’est du temporaire ou une lesbienne. elle gagne de l’argent en attendant de trouver l’homme qui sera au dessus d’elle et qui assurera pour lui permettre d’arrêter de travailler et de faire des enfants


    • Culturovore,

      "pendant que les hommes jouaient à la guéguerre"
      Quelle phrase lamentable, par respect pour la modération je n’écrirai pas ce que je pense mais bordel c’est à chier !


    • Matthieu01

      Il ne faut jamais avoir peur de ses opinions, modérateur ou pas.
      Que je sache les guerres sont toujours le fait des hommes, surtout les 2 dernières. Donc, pendant que les hommes tiennent un fusil, ce sont les femmes qui font marcher le pays. Que ça vous plaise ou pas !


  • Qd cette femme verra que la justice relâchera les voyous qui lui ont dérobé ses affaires
    je me demande quelle tronche elle fera.
    Elle ne sait pas dans quel bled elle a mis les pieds

     

  • #1751100

    Points faibles des racailles de cités : lâches, stupides et moutonniers, agissent par mimétisme, et sont donc prévisibles.
    Point fort : sont utilisés par les racailles politiques parasites au pouvoir local/national.

     

  • L"histoire ne dit s’ils ont vu qu’elle portée une arme ou pas.


  • En France aujourd’hui, une racaille de 16 ans et de 50 kilos peut tenir la dragée haute à 10 Français moyens du genre que tu peux croiser dans le RER à la sortie des bureaux...

     

    • Ce matin j’ai vu des "racailles", comme vous dites, traverser une pelouse artificielle de foot. Ils étaient en vélo de cross sur un équipement public qui coute un max. Les deux français de souche qui surveillent l’endroit n’ont pas bougé. D’un côté des quinquagénaires gros, rougeauds et trouillards. De l’autre des petits branleurs agressifs qui par principe sont hargneux envers la France et les débris qui la représente.
      Et quand j’ai proposé aux viocards d’intervenir, ils ont décliné (l’offre)...


    • L’employé de bureau.. il y a des exceptions, mais ce ne sont pas les plus réactifs par principe.


    • "hargneux envers la france"
      hargneux tout court et envers tout le monde, meme que dans le tas ya des francais et des européens vous savez

      PS : le bug des emails qui se retrouvent dans la champ "Votre email" quand on poste un commentaire revient apparemment. Ce serait bien de faire quelque chose, ou bien mentionnez clairement que l’email est public svp


  • Le problème c’est que pour claquer la gueule à ces racailles vaut mieux ne pas être de nationalité française car la"justice" sera toujours contre vous.

     

  • Comme d’habitude, nos spécialistes de "l’information oubliée" passent sur les détails qui font la différence. Et notamment : les deux Russes étaient-ils armés ? Du matériel a-t-il été volé, et récupéré ? etc.
    Bref.


  • Finalement Wonder Woman est russe ? D’ autres sources parlent d’ agression sexuelle subie par la jeune femme .


  • Ben alors la ligne ER c’est quoi ?

    La femme à la maison ou la femme pas à la maison ?

    Selon sa culture ou pas selon sa culture ?

     

  • Il reste de la virilité coté Russe .Le bon modèle pour notre pays .


  • Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’avec la justice rouge à la française, c’est eux qui vont être poursuivis et non pas les voleurs, auxquels les juges trouvent toujours des excuses.

     

    • Que nenni. Quand on est représentant en armement et qu’on agit au nom du gouvernement russe, on ne poursuit pas... on pulvérise façon puzzle pour faire un exemple. En tous cas il y en a un qui doit sérieusement regretter de s’être levé ce jour-là. A mon avis ses potes vont l’éviter jusqu’à l’enterrement, histoire de ne pas jouer les victimes collatérales.


Commentaires suivants