Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’extrême-droite c’est le sionisme

Beaucoup parmi vous subissent la propagande qui consiste à faire croire que l’extrême-droite aurait à voir avec le nationalisme. Ce qui a pour effet de disqualifier toute tentative de défense de la nation et donc de revendications de souveraineté populaire.

Mais faites bien attention quand on vous parle de nationalisme. Le vrai nationaliste c’est celui qui défend le peuple dans son ensemble et non une race ou une communauté. Ca c’est ce qu’on appelle le fascisme et c’est la véritable extrême-droite. Celle-ci revendique le racialisme, veut le choc des civilisations pour « épurer » son pays, soutient le colonialisme et l’impérialisme blanc et par-dessus tout, défendra jusqu’au dernier sang Israël. Alors ne vous laissez pas manipuler et soyez vigilants à faire la distinction entre revendications nationalistes, ou patriotiques si vous préférez, et les nazis racialistes sionistes.

Depuis le 11 septembre le monde est sous l’emprise de la terreur terroriste islamique. C’est l’ennemi à abattre. On vous demande même d’être solidaire ou bien vous êtes considéré comme faisant partie de l’axe du mal. Cet attentat a tout à fait à voir avec le sionisme puisque l’on sait sans coup férir que cet attentat était perpétré par les sionistes avec l’objectif de nous faire rentrer dans le nouvel âge sioniste préparant le nouvel ordre mondial.

Depuis lors la mouvance sioniste s’efforce de faire basculer les peuples occidentaux dans la haine des musulmans pour s’assurer qu’ils serviront de chair à canon en cas de guerre entre l’entité sioniste et le monde musulman. C’est le projet.

Pour cela il faut attiser la peur et la haine c’est simple. C’est pourquoi depuis le 11 septembre notamment les mouvances sionistes financent et soutiennent le nationalisme racialiste partout en occident. Il faut ainsi comprendre que les émeutes anglaises ont été fomentées, préparées et soutenues par l’EDL (English Defense League), elle-même infiltrée par les sionistes. Tout comme l’est la mouvance identitaire (les apéros saucisson vin rouge, les soupes avec du porc) en France, infiltrée par la LDJ.

Il faut, pour bien comprendre ce qu’est le sionisme, écouter et entendre ce qu’ont à nous dire les rabbins israéliens sur leur vision d’Israël. C’est simple. C’est un pays réservé aux juifs dont la constitution est la Torah. Une théocratie racialiste de la pire espèce voilà ce qu’est véritablement Israël. Il n’aura de cesse que d’expulser tous les arabes de Jérusalem et du pays. Pour cela il faudra s’attaquer directement à l’Islam et ses lieux saints dont la fameuse mosquée Al-Aqsah. On comprend donc bien que la confrontation avec l’Islam est inévitable et donc que les sionistes ont besoin de rallier à leur cause le peuple blanc et les noirs non-musulmans d’occident.

Lorsque vous pensez extrême-droite vous pensez racisme, fascisme et racialisme et vous avez raison. Mais regardez dans la bonne direction. Ceux qui agitent la haine et la peur partout dans le monde ce sont les sionistes (cf.BHL). Ce sont eux qui sont à l’origine de bombardements de populations afghanes, irakiennes, libyennes puis syriennes etc. Ce sont eux qui ont théorisé le choc de civilisations pour pouvoir accomplir leur projet de domination mondiale (cf. Attali).

C’est Israël qui profite le plus industriellement du commerce de la peur, ce sont ses entreprises qui gagnent les marchés liés à la sécurité, ce sont eux qui vendent des drones à la France et dans le monde. Ce pays est à la pointe technologiquement dans le domaine du complexe militaro-industriel et dans la sécurité civile. Il n’en faut que peu pour que nous soyons entre les mains de leur bon vouloir. En commandant les forces de sécurité des nations ils n’auront aucune retenue pour taper sur les peuples car ils ne font pas partie des « élus » du futur ordre mondial à venir.

N’oubliez pas que le futur ordre mondial en préparation et qui va s’appuyer sur un gouvernement mondial (cf.DSK) aura pour projet d’imposer le fascisme bancaire par la force. Le projet de fascisme bancaire est un projet purement sioniste, allié aux WASPS. Ce sont les sionistes qui contrôlent les banques centrales du monde via Rotschild. C’est un projet Illuminati tel quel défini par Mayer Rotschild en 1776 qui s’accomplit devant nos yeux et, pire, avec le soutien des peuples bernés par la propagande médiatique entre les mains de qui ? Des sionistes pardi ! Ainsi ils contrôlent tous les leviers pour contraindre les peuples occidentaux à participer à leur projet.

PS : A noter donc que la doctrine nationaliste d’un Alain Soral se veut être une réconciliation, une unité, entre les peuples locaux et les musulmans contre le projet sioniste. Elle est là l’urgence ! Un projet dans lequel je m’inscris totalement. Vous comprenez mieux alors pourquoi nous qualifier de fasciste est une hérésie. Le vrai fascisme c’est le sionisme.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #44333
    Le 10 septembre 2011 à 06:04 par fabrice
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    des site comme FDS s’evertuent a diffuser les problemes musulmans et leurs façons de vivre au quotidien pour attiser les haines contre eux, des partis comme bloque identitaire ou les laïcard sont visibles sur certaines videos en angleterre où ils se ralient a EDL et la mouvance racialiste sioniste de newyork pour dire contre la population musulmanes ce qu’on nous defend et condamne de dire contre les sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #44342
    Le 10 septembre 2011 à 08:51 par Réveillez-vous
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    A nouveau un grand ramassis de n’importe quoi , un melting pot imbuvable pour nous faire accepter notre propre substitution et notre dissolution... Fascisme , nazisme ...blabla à toutes les sauces



    A noter donc que la doctrine nationaliste d’un Alain Soral se veut être une réconciliation, une unité, entre les peuples locaux et les musulmans contre le projet sioniste



    C’est pas un peu "raciste" contre les animistes , les sikhs , les bouddhistes et toute le restant de la smala ? ou bien simplement faux cul ?
    Tiens éclaire ma lanterne de non élu par allah , c’est qui les peuples locaux en EUROPE ?
    Se cacher derrière le pseudo antisionisme pour nous faire avaler les couleuvres du judaisme SANS MOI

    Je vais te l’expliquer plus clairement encore : Je me fous que tu sois musul ou bouddhiste
    Le problème c’est l’immigration massive et extra-européenne qui détruit MON PAYS et MES RACINES .
    Cette immigration extra-européenne , qui en sont les chantres et qui sont ceux qui la soutiennent ? Tu commences à comprendre ? Tu ne fais pas partie de la solution , tu fais partie du problème..

     

    Répondre à ce message

  • #44351
    Le 10 septembre 2011 à 09:46 par Melchissedech
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    Je suis un soldat de l’armée de Spartacus, longue vie à Alain Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #44378
    Le 10 septembre 2011 à 13:24 par karimbaud
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    discréditer leurs contradicteurs avec leurs armes préférées : mensonges, manipulations, diviser pour régner..etc..c’est pourquoi les "sionards" sont les spécialistes du glissement sémantique (ex : patriotisme=nationalisme=extrémisme=fascisme...avec son acmé "orgasmique" pour tout faussaire sioniste (excusez le pléonasme) qui se respecte : l’accusation d’antisémitisme..dont on habille les esprits libres qui ne se soumettent pas à leur doxa fallacieuse !

     

    Répondre à ce message

  • #44380
    Le 10 septembre 2011 à 13:29 par Samir
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    Les sionistes d’Israel se sont servis des Usa pour attaquer l’Irak, et ont failli faire de même avec l’Iran. Si ce n’est la perspicacité des officiers Us qui ont refusé d’exécuter un ordre pareil "s’attaquer à l’Iran". Les Usa ont durci un peu leur comportement vis à vis des sionistes d’Israel, ceux ci se sont tournés vers les pays européens pour s’attaquer aux musulmans qui sont leur bête noire. Les européens vont ils tomber dans le piège et se faire manipuler. L’avenir nous le dira.

     

    Répondre à ce message

  • #44389
    Le 10 septembre 2011 à 14:07 par dcal
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    La dérive occidentaliste des partis politiques nationalistes européens les ramène à la "contre-patrie" dont parlait le président Hugo Chavez.
    Après avoir gagné les têtes, le "choc des civilisations" est en train de gagner les coeurs. C’est terrifiant. Nous devons ramer à contre courrant plus que jamais pour retrouver le "dialogue des civilisation" (cf l’exellente interview de D. Chauprade dans le dernier Flash).
    Vive l’alternationalisme !

     

    Répondre à ce message

    • #44409
      Le Septembre 2011 à 15:13 par dan
      L’extrême-droite c’est le sionisme

      Tu as parfaitement raison on ne doit pas faire le choc des civilisations mais ce choc des civilisations contrairement à ce que tu crois ce n’est pas en France ni en Europe qu’il a lieu ou aura lieu , il a déja commencé dans les pays arabes par l’invasion de l’OTAN de l’Irak de l’Afghanistan de la Libye du Kosovo , il est prévu d’attaquer la Syrie voire l’Iran ...etc... ; Sur notre sol Français on voudrais nous faire croire à un choc des civilisations c’est une arnaque car sur notre sol c’est juste une résistance face à une invasion non souhaité par le peuple mais organisé et imposé par les mondialistes Atlanto-sionistes qui nous gouvernent pour détruire nos identitées culturelles .

       
  • #44454
    Le 10 septembre 2011 à 19:40 par dan
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    La guerre des civilisation occident/islam c’est de l’enfummage de blaireaux , es-ce-que la guerre d’Algérie ou des milliers de pieds noir ont tout perdu et sont rentré en France une main devant une main derrière c’est une guerre de civilisation ??? l’espèce humaine c’est des milliers d’années de sélection naturelle qui fait qu’il existe aujourd’hui diverses races réparties chacune dans un coin de la planête et vous allez revenir sur ça , resortez vos livres d’histoire les conflits ethniques ne manquent pas pour vous rappeller que j’ai raison , contre la nature on peut rien se sont des choses qui nous dépassent... la shoa est un bel exemple de sélection naturelle quoi que vous pensiez il n’y a rien de conflit de civilisation . Merci les modérateurs de mettre mon post je pense pas qu’il soit hors sujet .

     

    Répondre à ce message

    • #44506
      Le Septembre 2011 à 23:04 par damien
      L’extrême-droite c’est le sionisme

      T’y va un peu fort la !

      Une anecdote :

      J’ai été impressionné, d’apprendre (par des arguments scientifiques) que si au delà du 42eme parallèle (Barcelone) on est blanc eh ben c’est par hasard. Quel choc ! la science a fait dans ma cervelle, fasse à la propagande ambiante.

      En cause le soleil, nos très lointain ancêtres étaient mat oui.
      Mais il y avait quantité de malformations squelettique car leur peau n’arrivait pas à générer la vitamine D nécessaire à la constitution de cette ossature. Est arrivé naturellement la mutation "peau blanche" qui par seulement 20 30 minutes d’exposition de petites surface (main, tête) sous ces latitudes réglait le problème.

      Ce problème est même passé dans un épisode du docteur House :)

       
    • #44932
      Le Septembre 2011 à 11:36 par V
      L’extrême-droite c’est le sionisme

      Sombres idioties que tes propos. Tu t’es démasqué dès le début en appuyant la Shoananas triple buse ! La tribu de Dan qui veut nous donner la leçon ... Petit joueur !

       
  • #44472
    Le 10 septembre 2011 à 21:24 par vasionensis
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    La légèreté avec laquelle les antagonistes les plus divers se jettent l’épithète ’fasciste’ - chacun adaptant du reste la définition du fascisme au cas de son adversaire, ben voyons ! - me fait penser à la boutade de Desproges disant à peu près ceci :
    "L’ennemi est bête : il croît que l’ennemi c’est nous, alors que c’est lui !"

     

    Répondre à ce message

  • #44479
    Le 10 septembre 2011 à 21:54 par Edmond Dantès
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    Ca c’est une avancée épistémologique.

     

    Répondre à ce message

  • #44507
    Le 10 septembre 2011 à 23:04 par Réveillez-vous
    L’extrême-droite c’est le sionisme

    « On ne vend pas la terre sur laquelle on marche ! », Crazy Horse.



    Tous ces pseudo antisioniste pro-immigration de salons aka musulmans über alles nous prennent simplement pour des cons ! Derrière tout le blabla sirupeux et le vernis "combat antisioniste" se cache toute leur malhonnêteté...Ils font partie de notre problème , ils ne sont pas la solution !

    Pour simplifier :
    Ils obligent Crazy Horse à faire alliance avec Custer pour mettre le méchant yankee dehors
    Si Crazy Horse refuse , il devient le méchant amérindien raciste , fasciste et cerise sur le gâteau , nazi

    J’en ai marre que l’on se foute de ma gueule...

     

    Répondre à ce message

    • #44594
      Le Septembre 2011 à 10:48 par V
      L’extrême-droite c’est le sionisme

      Il y a tout de même une partie de vérité dans les propos qui dénoncent l’influence sioniste dans les milieux d’extrême-droite.
      .
      Mais le problème, c’est que les sionistes sont partout ! Ils sont à droite, à gauche, chez les royalistes, etc ... Les Rothschild et donc les anglo-saxons ( puisque leur fortune est gérée de là-bas ) ont investi du pognon dans cette colonie de damnés pour garder leurs intérêts, notamment l’extraction du brut et le canal de Suez. ils ne vont donc pas lâcher l’affaire si facilement.
      .
      Il faudrait jouer les British contre les USA et rapprocher les musulmans auprès des USA. Mais ça, c’est sans compter le travail de sape d’Israël, des british et des sionistes qui font tout pour semer la discorde et monter les états les uns contre les autres. Il faut dire aussi qu’ils ont des milliers d’années d’expérience dans ce genre d’entreprise ...
      .
      On ne pas peut non plus nier l’élimination de la politique arabe française, ni la recrudescence de faux patriotes qui utilisent les mouvements de résistance au Nouvel Ordre Mondial ou au sionisme pour distiller et remanier les esprits pour qu’ils s’accordent avec les plans sionistes. Pourquoi ont-ils tous les même articles ? Pourquoi on trouve tjs un ou deux pseudo qui jouent les kapos dès qu’un commentaires sort de la ligne directrice ?
      .
      L’influence de la secte judaïsante est si frappante que ça devient ridicule. Qu’ils se présentent comme catho, chrétiens , bouddhistes, européistes, identitaires ou que sais-je encore, ils ont tous des caractéristiques communes, comme par exemple : les mêmes idées forces martelées avec régularité ( racialisme, anti-islam, un accent de serpent " SSSSsssss", etc ...). Les sites les plus infectés sont ceux qui ont l’apparence de résistants. ( Des loups déguisés en brebis ...)

       
Afficher les commentaires précédents