Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’extrême droite israélienne (au pouvoir) et l’immigration

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #647471

    Le pire, c’est que la LICRA, SOS RACISME et consoeur viennent cracher sur le gaulois pour lui dire constament qu’il est raciste et facho...
    Ces pleurnicheuses, pourquoi ne regardent t’elles pas du coté de leur maitre ??? ISRAHELL !!!
    Elles verront ce que c’est que le VRAI fascisme et le VRAI racisme...


  • En même temps, on n’accepterait pas de recevoir des hordes de pauvres gens...
    Il faut critiquer la colonisation et la politique belliciste de ce pays, c’est incontestable, mais arrêtons de nous focaliser sur des détails. Question racisme, on n’est pas en retard et le problème des populations tsiganes renforce mon opinion à ce sujet. Balayons devant notre porte !


  • #647484
    le 28/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
    L’extrême droite israélienne (au pouvoir) et l’immigration

    Les camps de concentration sont de retour dans l’état hébreu, les pogroms, les associations racistes, les lois racistes et Arno Klarsfeld n’a rien à bégayer sur le racisme de ses coreligionnaires ? c’est tellement plus simple et plus lucratif de s’en prendre à Dieudonné.
    Double langage, double éthique, double appartenance, on comprend mieux le regard halluciné et la diction déficiente de cet avocaillon communautaire.


  • Énorme ! C’est celui lui dit qui l’est.
    Ça a du sens dire que chez nous ils prônent l’inverse et puis que dire de cette violence vulgaire qui colle à eux (tu vois quand j’aperçois ces images je me dit les chambres à gaz...
    Dommage)merci ER , dieudonné et les tous les autres pour enlevé le voile de merde qui couvre nos yeux !


  • Je suis choqué ! C’est incroyable et contradictoire que la France soutienne à ce point ce pays qui est à l’opposé des valeurs que la France veuille nous faire croire. Je me demande pourquoi aucun journaliste ne pose ces contradictions sur la table. En même temps, ils n’ont pas d’autre choix d’être raciste, sans cela, les juifs disparaîtraient à moyen terme de l’Etat d’Israel.


  • c’est délétère comma ambiance.

    Dommage d’avoir tout ce bazarre.

    Si israéliens et autres ne s’opposaient pas... ce serait tellement mieux

    dommage qu’il en soit ainsi


  • Moi qui pensait qu’ils n’étaient qu’Amour...
    Et si on se comporte avec eux comme eux avec les africains... On est antisismique ?


  • Oh un camp de concentration où on parque les infiltrants ! Ca me rappelle une sombre histoire, quand les heures n’avaient plus d’ombres.


  • #647590

    je crois que le terme de nazi juif prend tout son sens


  • Qu’est-ce que ce film essaye de démontrer ? Que les Israéliens sont racistes parce qu’ils sont méchants avec les Noirs ?
    Je suis particulièrement agacée par ce genre de reportage qui aurait pu, tout de même, faire sa petite enquête sur la façon dont des dizaines de milliers d’Africains ont pu traverser le désert du Sinaï puis celui du Neguev et entrer dans le pays aux frontières les plus surveillées du monde.
    Je vois dans cette vague d’immigration exactement la même chose que pour nous : la volonté du pouvoir de casser la cohésion nationale et destruire la société israélienne. Après la transformation de Tel Aviv en capitale mondiale, paraît-il, du tourisme gay, on a une belle illustration du fait que les juifs ont été un moyen pour l’oligarchie et non le but du sionisme. Le moyen, vraisemblablement, ne présente plus la même utilité, on s’apprête à le sacrifier. Nonobstant la réalité palestinienne déjà explosive, si j’étais israélienne, je me ferais du souci pour l’avenir : il semble que le pouvoir n’en a plus rien à faire des juifs, et commence à le leur faire savoir.

     

    • #647920

      Bonjour Marion, ce que ce film démontre pour moi, c’est le fait que l’ensemble des intellectuels juifs nous interdisent de clamer la France aux Français quelle que soit leurs origines, mais qu’en plus leur gouvernement ne les sermonne pas, comme chez nous éternels Français racistes antisémites collabos et colons. C’est vrai qu’on peut les juger sévèrement, mais vous ne verrez jamais cette vidéo à la télévision.
      Quand à Tel aviv la capitale des gays, elle n’ira jamais proposer le mariage entre un goy et une juive et inversement, ça leur donne une image moderne et branchée, comme quand mon patron me dit, tu sais les arabes peuvent voter, en fait ils ne peuvent pas acheter de maisons, il y a un numerus clausus dans les universités et on les menace de les deporter de temps en remps.
      J’ai lu votre marche rouge, ainsi que les deux livres qui traitent de vos relations d’amitié avec Israéliens, Palestiniens et juifs russes.
      Bravo pour votre oeuvre, un seul regret que mourir au temps des lumières ne soit plus disponible.
      Bonne fêtes et merveilleuse nouvelle année pour vous et votre famille.


    • Bonjour Marion,

      Merci pour votre commentaire (témoignage !). Pour un occidental comme moi, la situation en Israel reste très complexe, peut-être pourriez-vous nous donner votre point de vue sur la question ? Si je fais un résumé selon ma compréhension de la situation, nous avons :

      - D’un côté l’extrême-droite (le likoud) au pouvoir, avec quelques récents scandales (au moins d’un point de vue purement occidental) : contraception forcée/cachée des immigrantes juives éthiopiennes, don du sang refusé aux populations noires, population pratiquantes et orthodoxes parfois (souvent ?) hostiles aux populations non-juives et non-blanches, une démocratie pour le moins "cloisonnée" (et là je suis plutôt gentil sur le qualificatif) entre les différentes nationnalités, et globalement cette orientation assumée à minima par une partie non négligeable de la population israelienne

      - De l’autre le passé de gauche d’Israel pendant les premières dizaines d’années de son existence (jusqu’à la guerre des Kippour), l’exemple bien connu maintenant de vos lecteurs (et probablement d’une bonne partie des lecteurs d’E&R) des kibboutz, une population malgré tout cosmopolite d’un point de vue culturel (les origines des immigrés étant on ne peut plus variées, c’est le moins que l’on puisse dire), une méconnaissance aussi (et peut être surtout) de ce qu’est réellement la question Palestinienne telle que vue de l’extérieur ou par une personne éclairée telle que vous

      - Pour terminer, il faut faire intervenir la diaspora, qui majoritairement il me semble adhère au discours pro Israel que nous subissons (j’insiste sur le terme) de la part des sionistes en occident, peut être plus particulièrement en France (je ne saurais témoigner de ce qui a cours dans d’autres pays), et surtout une définition élastique au possible sur la notion de démocratie au regard de ce qui est toléré en Israel

      Dans ce contexte donc, étant donné que nous avons soit de la propagande sioniste dans les médias mainstream, soit de la vision dissidente (toutes deux extrêmes par définition, la 2ème étant à mon sens la réponse aux manquements de la 1ère), pourriez-vous nous éclairer sur les rapports entre ces 3 forces, et peut être sur leur réel impact auprès des populations (israéliennes, occidentales, etc) ?

      Merci d’avance et encore bravo pour votre travail, tant sur Israel que sur l’histoire de France.

      Cdlt,
      Pol



    • Je vois dans cette vague d’immigration exactement la même chose que pour nous : la volonté du pouvoir de casser la cohésion nationale et destruire la société israélienne.



      Moi j’y vois avant tout ce qui est arrivé à la société Palestinienne.



      Après la transformation de Tel Aviv en capitale mondiale, paraît-il, du tourisme gay, on a une belle illustration du fait que les juifs ont été un moyen pour l’oligarchie et non le but du sionisme.



      Bien au contraire, c’est en application directe du Judaisme tel qu’il a été interprété par le Rabbin Isaac Louria, c’est le Tikkoun Olam, ou devoir de justice sociale.

      Les paroles humaines de Rabbins ont remplacé les paroles divines, le Judaisme moderne c’est la promotion de l’homosexualité, de la pornographie... les juifs créent le chaos pour hater la venue de leur messie. La Synagogue de Satan c’est eux.


    • Faut que tu comprennes que le pouvoir => juifs sataniques/mamonique (kabbale, franc maçonnerie, sioniste extrémiste, témoins de Jéhovah, etc..).

      Donc, tout comme avec la 2ème guerre mondiale (je rappelle que les Rothschild ont financé Hitler, qu’Hitler tient son nom de sa mère, nom plus répandu au moyen orient qu’en Allemagne, que son grand père était juif, il n’avait pas trop la gueule de sa définition de la race Aryenne, que nazi veut dire président/prince en hébreux, que sa définition d’Aryen ressemblait étrangement à celle des juifs : race des seigneurs par le sang, peuple élu à gouverner tous les autres, il exportait les juifs, il a diminuer la population des goys occidentaux, sa politique ressemble étrangement à celle des sionistes pro israéliens comme BHL ou ceux de la vidéo, et qu’Hitler parlait aussi de nouvel ordre mondial) qui a permis de créer Israel et la censure du politiquement correct via la Shoah (spirituellement ou matériellement selon ce que vous croyez) en sacrifiant de nombreux juifs !
      Ils comptent donc, comme l’explique Jacque Attali, finaliser leur projet aka "grand Israel" via une 3eme guerre mondiale qui se fera principalement dans le grand orient et par conséquent, le peuple Israëlien servira de martyr pour leur projet mondialiste.

      Cette oligarchie prend la Torah et le Talmud très au sérieux. Dieu (Lucifer : celui qui porte la lumière) demande à Abraham de sacrifier son gosse en holocauste sur le Mont Moriah pour prouver sa fidélité envers lui. Ce dernier accepte de sacrifier ses proches les plus chères pour faire allégeance à son seigneur vengeur.

      Son Dieu lui dit alors "hey fait pas l’con j’déconnais... sacrifie plutôt biquette" et Abraham butte un agneau (en l’occurrence ça serait plutôt un mouton) à la place de son gamin Isaac.

      A partir du moment où cette mafia maçonnique considère que Dieu n’est pas dans les cieux mais dans leur cœur alors ils partent de l’optique qu’eux, Oligarques Sionistes = Dieu.

      De là on comprend facilement qu’ils sont prêts à faire clamser le petit juif du quotidien pour arriver à leur fin => le nouvel ordre mondial.

      En plus court : on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Et puis, d’ici là, je pense que les œufs on pourra les cloner donc refaire une population ça prendra probablement moins de temps.

      Ah c’est sûr que quand t’expliques ça à des gens (souvent athées comme moi) dans la rue tu passes clairement pour un taré ! Mais on rigolait bien de Jules Verne ! :D


    • #648330
      le 29/12/2013 par unpassanttetesurles epaules
      L’extrême droite israélienne (au pouvoir) et l’immigration

      ce film ne fait qu’appuyer le talmud et du caractere racisme et fasciste de l’ entité sioniste en palestine occupée.
      - des femmes ethiopiennes forcées à la contraception pour dit on garder le caractere juif de l’ entité israel , pratique nazi.


    • Il est vrai que ce reportage ne donne pas exactement la parole à ces Israéliens qui montrent ici leur frustration créée par cette situation. Car iI est tout à fait probable que leurs souffrances soient réelles et leurs revendications justifiées face à ces migrations massives.

      Et comme vous le faites remarquer, ceci nous rappelle également que les "juifs du quotidien" tel que les dénomme Soral sont ceux qui apparemment en Israël comme ailleurs, paient cycliquement les pots cassés de leurs élites suprémacistes -le fameux sacrifice d’Isaac ?
      D’ailleurs peut-être serait-il temps de briser cette "malédiction"...

      Personnellement ce que je trouve intéressant dans ce reportage, c’est qu’il nous rappelle une ou deux choses :
      - que le concept racialiste est essentiel à la nation israélienne (l’est-il pour d’autres nations ?)
      - que ces mêmes personnes qui se plaignent d’infiltrations sont eux mêmes arrivés en masse ces dernières décennies.
      - que la complainte du juif, martirisé dans son exode par la cruauté et l’ignorance du gentil, prend alors une tout autre allure.


    • @Mme Sigaut, je vous apprécie beaucoup en tant que personne mais aussi en tant qu’ecrivain, je trouve que vous faites un travail remarquable d’historienne...toutefois permettez-moi de ne pas partager entièrement vos sentiments concernant israel et sa politique, je pense au contraire que le gouvernement sioniste coopère tout à fait aux attentes de sa population : le peuple juif a voulu plus de pillage de terres palestinienne (avec la colonisation etc) le peuple l’a obtenu, plus d’expulsion des palestiniens, le peuple juif l’a obtenu (1967etc), plus de destructions des territoires palestinien et de massacres de sa population civile, le peuple juif l’a obtenu, plus de ségregation, le peuple juif l’a obtenu (avec la construction du mûr)etcetc..et je suis certaine que le peuple juif obtiendra l’expulsion de tous les africains à terme. Je pense que c’est une erreur de croire que le peuple juif est "en quelque sorte victime" de son gouvernement, bien au contraire il est à 100% complice. Certes il y a peut être une frange de la sa population qui ne partage pas la politique de son gouvernement, mais cette population doit être très minoritaire, et elle se garde bien de le faire savoir à la face du monde. Reveillez-vous, l’israel et les juifs de votre jeunesse ont bien changé (je devrais dire plutôt sont cohérant avec leurs premiers idéaux ) même si je comprends que vous gardiez une certaine nostalgie de cette époque.....Et Dieu est le plus Savant.


    • #649114

      Et pourquoi pas justement extrapoler un peu plus loin et par un autre chemin de la pensée hypothétiser que l’entrée de ces immigrants (ou plutôt réfugiés) aurait pas été facilitée et même voulue par cet abjecte likoud au pouvoir ? Un énième petit tour de passe-passe pour s’assurer une place pérenne et conquérir tous les esprits, y compris les plus fins et résistants. Une manipulation de plus visant à maintenir éveillé ce sentiment racialiste et bien communautaire de ce "peuple". Ce pays n’est pas un pays, c’est une terre volée depuis peu de temps. Il ne représente rien à l’échelle de l’aventure humaine et de la construction de ses nations. A mes yeux, on ne peut pas et on ne doit pas comparer cette terre volée aux autres grandes nations séculaires comme la France.

      Le likoud (et peut être bien les autres aussi) ne veut pas et n’a jamais voulu la Paix. GdG : "peuple sûr de lui-même et dominateur" (n’est-ce pas ?). Ce parti fasciste ne vit que par et grâce à la guerre tout comme son grand frère américain voleur de terres et exterminateur également. Il se nourrit du conflit, quitte à le générer pour assurer sa survie n’hésitant pas à tuer impunément les siens s’ils s’opposent à ses plans comme Shimon Peres.

      Bien cordialement.


    • @SaJa




      (je rappelle que les Rothschild ont financé Hitler, qu’Hitler tient son nom de sa mère, nom plus répandu au moyen orient qu’en Allemagne, que son grand père était juif, il n’avait pas trop la gueule de sa définition de la race Aryenne, que nazi veut dire président/prince en hébreux, que sa définition d’Aryen ressemblait étrangement à celle des juifs : race des seigneurs par le sang, peuple élu à gouverner tous les autres, il exportait les juifs, il a diminuer la population des goys occidentaux, sa politique ressemble étrangement à celle des sionistes pro israéliens comme BHL ou ceux de la vidéo, et qu’Hitler parlait aussi de nouvel ordre mondial)



      Mon dieu le tissu de conneries !

      L’idée de race aryenne s’est construite dans un contexte où la « question juive » était particulièrement aiguë en Europe, c’est une contre offensive au peuple élu.
      Aryen désigne les peuples Européens, de l’indo-européen aryos (« noble ») donc par le sang, la noblesse Française et européenne se transmet par le sang depuis plus de 1500 ans ! Hitler n’a rien inventé du tout.

      Baptême de Clovis en 496 :
      " Que de cette race sortent des rois et des empereurs qui, confirmés dans la vérité et la justice pour le présent et pour l’avenir suivant la volonté du Seigneur pour l’extension de sa sainte Eglise, puissent régner et augmenter tous les jours leur puissance et méritent ainsi de s’asseoir sur le trône de David dans la céleste Jérusalem ou ils règneront éternellement avec le Seigneur. Ainsi soit-il."
      Je ne vous parle même pas des grillades et des passages au garrot de milliers de clandestins par le bras séculier de la justice temporel en France !

      Vous croyez qu’on peut bâtir la plus grande civilisation du monde avec des quenelles ?

      Sinon pour l’immigration je suis d’accord avec Marion, pour israél par contre, la situation est inédite, c’est l’arroseur arrosé.


    • @Toto, ce que je veux dire c’est que le gouvernement fait semblant de défendre sa population contre les « envahisseurs » alors que c’est lui qui les a méthodiquement et sciemment fait venir, justement pour l’écraser. Le but de cette immigration est bel et bien de casser ce qui peut exister encore de cohésion israélienne interne. A mon avis le système va bientôt abandonner le peuple israélien qui a du souci à se faire. C’est ce que je voulais dire.
      On ne trouve plus mon livre sur Damiens ? Vraiment ? Vous pouvez me dire où on vous a dit ça ?
      Je vous souhaite une bonne journée.


    • @ Pol , c’est un peu difficile pour moi de répondre parce que ça fait longtemps que je n’y suis pas retournée, et que les choses semblent évoluer très vite. Il y a toujours eu des tensions diverses en Israël entre séfarades et ashkénazes, droite et gauche, laïcs et religieux, pro et anti de toutes sortes. Le ciment qui semblait devoir faire tenir tout ça était le sentiment, savamment entretenu, d’un danger permanent et d’une nécessité de se serrer les coudes pour survivre. J’ignore où en est ce sentiment aujourd’hui, mais je sais qu’à l’époque, c’en était exaspérant.
      A ce qu’il me semble, il apparaîtrait que ce qui a fait la gauche israélienne (kibboutz, syndicats, laïcité, droits sociaux, discours pacifiste) appartient désormais au passé et ne convainc plus personne. Jacob Cohen me disait il y a encore dix jours qu’aujourd’hui les jeunes se rendent en pèlerinage vers des lieux saints, c’était totalement impensable du temps que j’y étais.
      Je pense que je ne reconnaîtrais pas la société que j’ai bien connue, et s’il me reste encore assez de compréhension de la situation là-bas, je dirais que le pacifisme israélien (qui était un leurre de toute façon) est mort, que le suprématisme racialiste qui était marginal jadis y devient dominant, et que, rien de nouveau sous le soleil, les sionistes de la diaspora continueront de défendre l’état d’Israël quoi qu’il fasse, par principe.
      Deux définitions du sionisme m’ont été données par mes amis à l’époque :
      Un sioniste, c’est un juif qui en tape un deuxième pour en envoyer un troisième en Israël.
      Un sioniste, c’est un juif français prêt à se battre contre les Arabes jusqu’au dernier Israélien.
      Excusez-moi de ne pouvoir faire mieux.
      Bonne journée.


    • @ ZYX, excusez-moi mais vous semblez vouloir me contredire en disant pareil que moi : les juifs ne sont pas le but mais le moyen. Certains juifs (les dominants) se servent d’autres juifs (le petit peuple) pour arriver à leurs fins. Voyez mon commentaire plus haut.


    • @saja : désolée de contredire Pierre Hillard pour qui j’ai un grand respect. Mais en hébreu, prince se dit nassikh (נסיך ) et pas nazi (נאצי ). C’est un contresens.


    • @Rainbow
      Il me semble évident que vous ne pouvez partager mon sentiment vis-à-vis d’une population que vous n’avez pas connue comme je l’ai fait. Vous affirmez que « le peuple juif a voulu » la colonisation, le pillage, l’expulsion et la destruction, la ségrégation, etc. Ma vision est tout autre. Le peuple israélien a obtenu tout ce que vous dites sans l’avoir demandé ni voulu, à coup de manipulations et mensonges, bourrage de crâne et culpabilisations de toutes sortes. Son réveil à la souffrance de l’autre me semble bien problématique et je n’y crois guère, et je vois son avenir bien sombre. Mais je ne laisserai pas dire qu’il a « voulu et obtenu » ni ce qui s’est passé ni ce qu’on lui prépare.


  • C’est a vomir, mais ça se comprend. ParanoZrahell ... Avec la Shoa comme excuse officiellle, le Talmud pour se mentir et mentir. L’élitisme comme une érection. La réalité du Monde rattrappe ce pays des juifs qui pillent le Monde façon Avatar et qui récolte des migrants à Telaviv comme à Lampédusa. Des camps de concentrations !! Eh oui c’est la suite logique de la shoa ... Mais il faut savoir que beaucoup de juifs se barrent de ce pays condamné à vivre dans la peur arrogante. Alors quand on voit les sionistes se dandinant du cul en accusant Dieudo et Soral ... ça fait dégueuler. Merci Jacob et les quelques juifs courageux de dénoncer folle dérive d’Israel. Ne nous laissons pas entraîner en France. dans cette mascarade contre l’antisémite. Cette dialectique est de la merde socialiste sioniste. Israel se prend pour une BAD survivaliste. Mais elle s’isole du Monde. Dieudo... Antisémite ?! On aura du mal a lui reprocher ça en voyant cette vidéo. Cependant, l’attitude de ces horribles Zraheliens présage de ce qui va se passer chez nous quand la crise va s’aggravant !! Yaura plus de potes. Dieudo et Soral tentent de sauver les meubles en rapprochant au moins les chrétiens et les musulmans ... puisque les juifs font la sourde oreille ... Sauf Jacob Cohen.
    Faut déjà rabattre le caquet du roquet Valls qui est un danger pour la France avec Fabius et Zionoholland. Ils savent qu’on a pigé leur manège et ils se trépignent de rage...


  • Sans vouloir aller dans le détail et pour ne parler que du problème d’immigration là ou ailleurs, je comprends que les israéliens ne veuillent pas de cette immigration dont la culture, les valeurs sont si éloignées des leurs. Il suffit de regarder le problème en France pour comprendre. Je suis profondément contre l’immigration qui finalement divise un peuple qui ainsi perd de son unité. Mais n’est-ce pas le but recherché ?
    Quand dans la vidéo, on entend une personne dire : vous voulez aider les africains ? Allez en Afrique. C’est que du bon sens. En effet, tous ces pays sont gangrénés par la corruption, on pille leurs richesses alors qu’ils pourraient vivre, chez eux, mieux que nous mêmes dans notre propre pays. C’est cela qu’il faut combattre : le pillage des richesses du continent africain.

     

    • N’empêche qu’on ne voit pas de groupes si violents en France.. à part la ldj..


    • #648332
      le 29/12/2013 par unpassanttetesurles epaules
      L’extrême droite israélienne (au pouvoir) et l’immigration

      vous voulez aider les africains, occidentaux rester chez vous. l’ afrique n’a pas besoin de vous mais vous avez besoin de l’ afrique, a commencer par toi sans l’ uranium du niger tu serais entrain de te geler les c....., ou le coltan du congo.


    • #648461

      Qu’un Etat veille sur ses frontières et contrôle l’immigration, cela me paraît aussi parfaitement normal, qu’il s’agisse d’Israël, de la Côte d’Ivoire, de la France ou du Birobidjan. Que les gens manifestent leur exaspération, c’est pas beau à voir mais c’est hélas inévitable quand les choses vont trop loin.
      L’intérêt de ce reportage est ailleurs : il montre que le discours des intellectuels immigrationnistes juifs installés en Europe n’a pas cours en Israël, pas plus que l’apologie du métissage.
      Il montre que dans un Etat supposément démocratique, on ne parle pas de "sans-papiers", mais d’ "infiltrés", sans que cela émeuve personne ( ou presque )
      Ce qui est véritablement insupportable, c’est de constater qu’il existe un projet de transformation ethnique des sociétés européennes, mené par des élites au sein desquelles les juifs sont surreprésentés, tandis que la société israélienne entend se préserver de cette transformation. Cela pose la question fatale : ce qui est bon pour les goyes ne serait donc pas bon pour le Peuple Elu ?


    • #648551

      Il me semble que la culture Yiddish n’est pas non plus compatible avec celle du levant. Donc, les Israeliens feraient bien de donner l’exemple et quitter la Palestine.


    • @unpassanttetesurles epaules

      Sauf que sans "nous", l’uranium du Niger ou le coltan du Congo (entre autres) ne servent absolument à rien.


    • On est d’accord, l’immigration de masse est la meilleure arme de l’histoire pour détruire les nations et est une tragédie qui mène a la guerre civile.
      Mais la on parle d’Israel, si il y a bien un pays au monde qui mérite l’immigration de masse c’est eux, d’une part pcq les zélites juives passent leur temps a prôner l’immigration de masse chez les Occidentaux, d’autre part pcq ce pays n’appartient pas aux ashkénazes qui n’ont absolument rien a foutre la bas.


  • Il faut envoyer ça à Quenelle-Léoni et ses nombreux complices politiques et médiatiques juste pour voir...


  • C’est étrange que notre "République" française, prétendument anti-raciste et droitdelhommesque, soit si intimement liée à des pays comme Israël, la Libye, ou l’Arabie séoudite où la chasse aux Nègres est devenue une activité considérée comme normale sinon légale... Qu’en pense Valls, éternellement lié à Israël, (quand même !), horrifié par les quenelles de l’ami Dieudonné, quenelles forcément nauséabondes, nazies, anti-sémites, bla-bla-bla, bla-bla-bla, mais comme toujours muet sur les violences racistes de ses amis de l’extrême-droite israélienne ?

     

    • En Arabie Saoudite ce n’est pas la chasse aux negres, mais la chasse aux immigrés. Un pote a moi qui est d’origine tunisienne a voulu s’installer en Arabie Saoudite de maniere illegale, ils l’ont jete dans le desert. Si une famille ne l’avait pas recueilli, il serait surement mort.


  • N’oublions pas qu’il s’agit du "peuple élu" destiné à asservir les goyims et à les massacrer s’ils estiment cela necessaire pour eux, comme ils le font avec les palestiniens.


  • L’histoire nous y a habitués, elle tousse, se répète. Des indésirables (femmes et enfants inclus), du rejet haineux, des camps avec des miradors... Déjà tout petit, je e demandais comment on pouvait faire endurer aux autres l’horreur qu’on avait subi. C’était une réflexion d’enfant, maintenant, grâce en grande partie à E&R et Alain Soral, j’y vois plus clair, et ça me fait mal aux yeux...

     

    • #648109

      Oui, et parfois j’en veux meme a Alain Soral de m’avoir ouvert les yeux : ce n’est pas tres confortable a savoir. Forniquer, consommer, croire que les pays de l’Otan et israel sont des democraties, c’est nettement mieux. Putain, Alain franchement...


  • 60.000 Africains depuis 2006. En France c’est 5 fois plus ... chaque année, donc 5 X 8 = 40 fois plus, pour une population seulement 7 fois supérieure. Mais bien sûr, ce sont les Français qui sont racistes pour M. Jakubowicz, M. Askolowicz, Mme Leoni , M. Dray, M. Ghebali etc.. Cherchez l’erreur ? Non, il n’y a pas d’erreur, et si vous voyez une erreur c’est que vous êtes antisémite et que vous avez besoin de lunettes de la pensée.


  • C’est l’hôpital qui se moque de la charité.
    En d’autres termes, pour se permettre de dénoncer les travers des autres il faut être soi-même parfaitement irréprochable.


  • Israel, le pays des néo-pogroms


  • La phrase de Gilad Atzmon résume tout :
    "Je veux comprendre par exemple les raisons qui font que les juifs qui vivent en Occident sont des partisans acharnés des politiques pro-immigration alors que dans le même temps l’État juif possède l’appareil d’État le plus sauvage contre l’immigration."
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Il est tout même étonnant que pour un monde ravagé par le libéralisme les peuples ne se soutiennent pas entre eux. Contrairement à ce que font ces israéliens à l’identité reconstituée mais en fait des immigrés agressifs, il faut accueillir les africains et tous les immigrants c’est une simple question de solidarité entre peuples détruits par les banques. Demain ces gens là pourront retourner chez eux puisqu’ils auront l’espoir de pouvoir bâtir quelque chose chez eux puisque les peuples ne s’encoloniseront plus d’aucune manière. L’immigration forcée doit être combattue mais pas les immigrés bien au contraire ceux-ci ne doit pas se sentir protéger par les banquiers mais par les peuples. A ceux-ci le courage d’être des peuples et non un ramassis de mercenaires se cachant derrière un ersatz d’ identité détruite et somme toute spectaculaire. Quand le sage montre les banques l’idiot regarde l’immigré.


  • . L’état "juif" n’a pas l’air très fan de la Torah... :

    Tu n’opprimeras point l’étranger ; car vous savez ce que c’est que d’être étranger, parce que vous avez été étrangers au pays d’Egypte. (Shemot/Exode 23:9)

    . C’est leur Talmud (interprétation de la Torah) qui salit et dénature complétement les textes :

    Tu ne suivras point la multitude pour faire le mal, et lorsque tu prononceras dans un procès, tu ne te détourneras point pour suivre le plus grand nombre jusqu’à pervertir le droit. (Shemot/Exode 23:2)

    Et ainsi vous avez anéanti le commandement de Dieu par votre tradition. (Matthieu 15:6)

    . En réalité, beaucoup de "juifs" ne sont pas religieux/pas juifs, ils n’appliquent la Torah qu’en apparence (fêtes, bar mitsva..) mais rejettent sa signification essentielle, ils culpabilisent donc d’avoir rejeter leur judéité et ont besoin de surcompenser cet abandon par une nouvelle judéité qui serait le sionisme (comme c’est expliqué dans le docu "defamation")

    . Ils prêchent, d’une manière culpabilisante, la tolérance et le métissage pour les autres mais pas pour eux, ce qui me fait penser à cet autre verset :

    Toi donc, qui portes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies en Dieu,

    Qui connais sa volonté, et qui sais discerner ce qui est contraire, étant instruit par la loi (Torah),

    Qui crois être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,

    Le docteur des ignorants, le maître des simples, ayant la règle de la science et de la vérité dans la loi ;

    Toi, dis-je, qui enseignes les autres, tu ne t’enseignes pas toi-même ! Toi, qui prêches qu’on ne doit pas dérober, tu dérobes !

    Toi, qui dis qu’on ne doit pas commettre adultère, tu commets adultère ! Toi, qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges !

    Toi, qui te glorifies dans la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi ! (Romains 2:17-23)


  • Mis à part les réactions outrancières il est tout à fait légitime de ne pas vouloir des éléments allogènes dans ce que l’on considère son pays. Par contre le scandale réside dans le fait que l’élite de ces gens passe son temps à donner des leçons de morale anti-raciste, de tolérance un peu partout à travers le monde dès lors que des goyim évoquent timidement la défense de ses intérêts nationaux, la régulation de l’immigration... ! C’est une caractéristique du pouvoir oligarchique occulte juif, ce qui bon pour vous n’est pas bon pour moi et vice versa !
    Ceci étant dit soyez extrêmement vigilant en ce qui concerne la montée de la dénonciation d’Israël. En effet depuis des années mon intuition me dit que l’oligarchie mondialiste pourrait abandonner la mafia politique israélienne dont le soutien devient de plus en plus difficile à justifier et mettre fin à l’apartheid en Palestine tout en gardant le contrôle de cette région. Il leur suffira de créer un état binational à la tête duquel il mettront en place des golems. Jérusalem en sera la capitale et plus tard si leur plan avance comme prévu la capitale mondiale. Ce scénario est fort probable puisque après tout ils sont parvenus à complètement noyauter le pouvoir des plus grandes puissances de ce monde ! L’Occident entier est sous leur influence idéologique et politique. Pour eux créer une fausse Palestine qui contrôleront entièrement serait un jeu d’enfant !
    Il ne faut perdre de vue que la problématique palestinienne est en réalité quelque chose de superficielle cachant un projet beaucoup plus complexe et totalitaire. Ce n’est pas qu’une affaire d’espace vital allant du Nil à l’Euphrate mais un projet politique et messianique à échelle mondiale. L’objectif ultime du Grand Israël ne s’arrête pas au Moyen-Orient mais à l’ensemble de la planète.

     

    • Ils vont faire ce que vous dites le plus tard possible, car le jour ou un troisième temple ouvrira ses portes à Jérusalem, c’en sera fini dans l’année de toute la suprématie juive (et occidentale) dans tout ce qui relève de la finance et aussi des professions.


    • C’est le peuple Elu quand même !
      On ne peut pas se comparer à eux, c’est sûr...
      Ils sont tellement brillants, géniaux, intelligents, beaux... (généreux ?)
      Des SurHommes quoi !
      Alors forcément il y a l’Espace Vital, c’est sûr... A l’Est peut-être ? C’est souvent à l’Est...
      Mais toute ressemblance avec d’autres Nazis ne saurait être que purement fortuite !
      Veux pas d’ennuis avec la Kommandantur, moi !


  • Rien d’étonnant de cet état plus raciste qu’un humain puisse l’être. Nazi ? ... je doute que les nazis aient été aussi inhumains (si je me base sur les documents que j’ai pu analyser par moi même et non comme on me l’a appris dans les bancs de l’école).

    C’est malheureux pour ces africains, mais ils n’ont pas choisi le meilleur pays pour émigrer. Je n’arrive pas à comprendre leur choix ... ne savent-ils pas ce qui se passe dans ce pays ?
    Quelques uns les ont laissé entre pour gagner de l’argent sur le dois ... mais le racisme inné de cet état, va grandissant. L’économie ne compte pas plus que l’humanité. Un goy, reste un goy ... - et quand il est noir : ils n’oseront pas dire ce qu’ils pensent vraiment devant les caméras.


  • Vidéo pédagogique et humoristique afin d’arrêter de reprocher à certains juifs une des rares choses qu’ils ont de sain : vouloir vivre entre eux. http://www.youtube.com/watch?v=utlA... Cordialement.


  • Paraphrasant Desproges, disons qu’il n’y a pas de raciste en Israel, à part Ted !


  • Et bien prenons en de la graine et protégeons le caractère chrétien de la France il est grand temps.

     

    • ce qui a enlevé le caractère chrétien de la France est la laïcité, et non pas les immigrés musulmans. L’Islam a des valeurs sensiblement identiques au catholicisme.
      C’est la laïcité qui inverse les valeurs. Nuance.


    • Je ne crois pas que ce soit ce caractère là que l’on doive protéger mais plutôt les valeurs républicaine de "liberté, égalité et fraternité". Ces principes doivent permettre à chacun de pratiquer la religion de son choix sur un même territoire sans pour autant que ces pratiques soient une gêne ou bien qu’elles puissent être interdites ou encore qu’une de ces pratiques puisse se substituer ou prévaloir sur d’autres selon sa propre conception, ses propres rites, croyances ou conviction personnelles.

      L’exemple absolument lamentable de ce pays ou plutôt devrions nous dire de cette communauté, doit aussi nous rappeler à nous même non seulement ce que nous ne devons pas reproduire mais aussi nous faire réfléchir d’une manière plus large.

      Ils se sont octroyés le droit d’être raciste mais je pense qu’ils ont le devoir d’être moins con et méchants.
      Il est évident que ce peuple n’a aucune éducation et est manifestement à un stade très primitif de l’évolution humaine.

      Mais bon, en tant que chrétienne.... C’est pas moi qui leur jetterai la première cacawouette parce que franchement d’une part ça coute cher et d’autre part ça se mérite.


  • Un visage dont la lecture en dit long très long…

     

  • Ils disent qu’ils disent qu’ils veulent l’expulsion des africains non-juifs, cependant qu’en est-il des juifs éthiopiens falashas ?


  • Sachant que les immigrés Africains doivent être très pauvres et très peu organisés, et voyant la haine qu’ils produisent, on peut se demander ce que feraient les Israeliens si ils étaient confrontés a une minorité organisée et nuisible.
    Une minorité ethnique dont les élites contrôleraient les médias, pratiqueraient l’usure, insulterait les Israeliens de racistes intolérants, auraient des places au gouvernement et feraient des guerres contraire a l’intérêt du pays, donneraient des prévisions économiques systématiquement fausses. ect . ect . ect . ect . ect . ect . ect .
    On peut se demander se qu’il se passerait ? un pogrom dans la semaine ? des camps ? ouai nan les camps c’est déja le cas.


  • Tout ça se passe de commentaire.
    On le sait mais on est quand même étonné, c’est mon cas en tout cas !

    Il faudrait VRAIMENT que le petit peuple juif, les juifs de la base tout simplement, qui ne sont pas sous la tutelle des organisations juives connues (CRIF, LICRA, etc...) voient, visionnent ce court reportage !!!
    Et pas pour nous, pour nous faire plaisir, MAIS POUR EUX !!!

    C’est triste ...

     

  • Il faut être complètement décérébrés comme ces soi-disant Israéliens qui chassent les Africains d’Israël alors qu’ils sont eux-mêmes des voleurs et usurpateurs d’un pays qui ne leur appartient pas, alors pas du tout et ils le savent.
    Cette terre, la Palestine, ils l’occupent par la force et ne doivent pas ignorer que : Biens mal acquis ne profitent jamais !
    Donc ceux qui chassent les Africains de la Palestine (Israël !) ne sont pas plus légitimes de vivre sur cette terre... La Palestine appartient aux Palestiniens. Dégagez !


  • Honte à ce pays ! Ils sont arriérés, ce sont des sauvages qui ne sont pas encore sortis de leur cavernes, de véritables animaux ! Honte à eux disais-je, je ne vois pas comment m’exprimer autrement et je préfère rester synthétique...Ou est la grandeur et la noblesse dans ce pays ? Mais que fait la LICRA bordel ???


  • #649625
    le 29/12/2013 par révolutionnaire 2 salon
    L’extrême droite israélienne (au pouvoir) et l’immigration

    On voyant ce reportage ça fais froid dans le dos et le mot sionisme prend tout sont sens !!! Israël est l’ état le plus raciste au monde et qui pratique l’apartheid !!! Honte à l’ UMPS qui sont des soutient inconditionnel de l’ état d’Israël !!! Vive la Palestine libre et tous unies contre le sionisme !!!!


  • Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.


  • Il n’y a que les oppresseurs qui continent à oppresser.

    Les opprimés ne demandent qu’à ne plus être opprimés.

    Après le nazisme, le sionisme ; comme si çà n’avait pas suffi.

    MERDE, QUAND MEME !


  • Israel est une question ... La question israelienne se pose ...
    Le problème des arabes et des africains est la colonisation ...
    Et, les colons israeliens excellent dans l’art de coloniser, comme les amércains au fond ... ils ont dépassés de très loin le stade d’apparteid sous Mandela ...


  • Chacun dans son pays ?
    Ok, chiche !!!


  • Ce qu’il y a de choquant, c’est que malgré tout cela, Israël est vu comme une démocratie ouverte à l’occidental.
    Dans les pays musulmans du Proche et Moyen-orient, le racisme anti-africain, anti-asiatique (à l’égard des travailleurs étrangers), et même anti-chrétien (rappelons les lois sur l’apostasie Musulmane), est tout aussi présent, mais il ne viendrai à personne l’idée dans les médias occidentaux de considérer ces pays comme autre chose que des régimes théologiques anti-démocratique.
    Le scandale est là.

     

    • Je savais pas que les lois sur l’apostasie étaient du racisme d’autant plus que les chrétiens qui vivent dans les pays musulmans sont eux même souchiens c’est à dire au moyen orient ils sont d’origine sémite ,de langue et de culture arabe ,qu’ils prient même en arabe je les ai rencontrer lors de mes voyages et j’ai remarquer à quel point leur christianisme était loin du notre plus proche de la tradition que celui pratiquer en Europe qui lui a était complètement dévoyer !! D’ailleurs on s’inquiète pas bcp des chrétiens d’Asie qui sont persécuté en Chine ou même chez les bouhdistes qui sont soi disant com l’image renvoyer par les merdias dominant des gens pacifiste et zen ce qui est faux archi faux quand on voit comment la minorité carène chrétienne est persécuté depuis toujours au myamar par les bouthistes le pays de la dame de rangoun devant qui tout l’Occident se prosterne on l’entend plus bcp sur les droit de l’homme mnt qu’elle est au pouvoir ,les musulmans dont on nous montre montre toujours qu’ils sont les méchants sont aussi persécuter dans ces pays et j’entend pas la grande mosquée de Paris s’émouvoir comme elle s’émeut de la quenelle ,tout ça est bien triste mais quand le monde est gouverner par la banque et l’usure rien d’étonnant au fond ça va même aller en s’en portant....


  • (Bis)
    Et dire que notre pallaiss..., euh, président se couche devant eux.
    Vas-y, vomis, vomis !


  • Notre monde n’est plus qu’une somme de paradoxes...

    Israël est une grande démocratie. Une démocratie dans sons sens premier ! le pouvoir du peuple . Même si celui-ci est raciste et belliqueux.


Afficher les commentaires suivants