Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’immense réseau sioniste du CRIJF et ses ramifications bretonnes

Un groupe de hackers dénommé “FAC” a piraté la base de données du site internet du lobby sioniste français, le CRIJF, et révélé les utilisateurs abonnés. La liste est édifiante (voir ici).

On relève ainsi que de nombreux consulats français ont un lien direct avec le CRIJF comme ceux d’Atlanta, Shangaï, Montréal, Houston, Barcelone, Munich ou encore New York. On note aussi le nom de Laurence Lasserre pour le cabinet du Premier Ministre français.

On trouve également des utilisateurs des ambassades israéliennes, comme celle d’Israël en Irlande ou en Turquie, ce qui traduit évidemment un lien opérationnel entre un gouvernement étranger et cet organisme “français”.

Encore plus révélateur la présence d’utilisateurs en charge d’associations comme celle de “École sans racisme” en Belgique. Le site internet de ladite association ne révéle aucun nom mais fait une propagande permanente en faveur de l’immigration dans ce pays.

On retrouve également “United against racism“, une “ONG” faisant du lobbying antiraciste au plan européen. Ajoutons-y le “Irish Refugee Council“, une organisation promouvant l’immigration sous couverture “humanitaire”. En France, c’est la LICRA, organisation sioniste “antiraciste” que l’on retrouve.

Lire la suite : propagandes.info

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #89948

    Ça c’est vraiment un tuc qui va laisser pas mal de gens pantois.

     

    Répondre à ce message

  • #90037

    On nous parlait d’Eurabie...moi je dis bienvenu en Fransrael !

     

    Répondre à ce message

  • #90082

    Hacking : une pratique d’antifas cautionnée par ses adversaires (légitimes).
    J’avoue ne pas comprendre.
    Ayant eu mon nom visible de tous pour un ...vêtement acheté, je trouve cette pratique d’une lâcheté sans nom... Quelle que soit la cause.

     

    Répondre à ce message

  • #90345
    Le 24 janvier 2012 à 20:06 par SIONISTE
    L’immense réseau sioniste du CRIJF et ses ramifications bretonnes

    IL SUFFIT D’UNE DEMI SECONDE POUR CHANGER UN MAIL.

     

    Répondre à ce message

  • #90547

    Qu’en pense les Identitaires et la Réacosphère Sioniste ? Tiens, ils me font penser à Alan Bates dans le film Psychose. Après, on finit comme Breivik dans sa ferme-isolée-qui-fait-peur...

     

    Répondre à ce message

  • #92595

    Quelqu’un sait où se procurer cette liste ? Elle n’est plus disponible sur le lien qui est donné...

    Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #114895

    Dire que l on nous bassine depuis des annees avec l islamisation de la France alors que celle ci est depuis des decennies aux mains d une puissance etrangere qui lui dicte sa politique. Il suffit pour s en convaincre, de voir le nombre de gueux de l ump ou du ps qui font regulierement allegeance au CRIF. Se rendant quasiement bras dessus, bras dessous a ce diner ultra-communautaire a l oppose des valeurs de la "republique".
    La France a toujours ete victime de ses elites, c est par ailleurs depuis ce milieu bien souvent malsain que la decadence arrive et se propage a tout un pays, voyez les exemples de Rome, de la Grece ou plus pres de nous de quelle maniere a finie la monarchie francaise...
    Mais apres tout ce ne sont pas forcement eux les plus coupables, mais bien les legions de suceurs et autre gagne-petits qui courbent l echine, tendent leurs fions dans le seul but d obtenir des miettes et un tant soi peu de reconnaissance.
    Aujourd hui toute personne ayant un tant soi peu de conscience peut se sentir humiliee de voir ainsi son pays traine plus bas que terre, seuls les cretins decerebres avec une bonne dose de merde en lieu et place du cerveau peuvent s en foutre et jouer la carte du condu "qui n y peut rien", certes... Mais s empressera d aller cautionner a la premiere occasion les memes qu il designe pour autant comme "des pourris et des corrompus"
    Voila pourquoi j aime un type comme Soral et aussi et plus particulierement Hillard, au dela de leur savoir et culture, ils me font tout simplement du bien contrairement a une foultitude qui me fait gerber !

     

    Répondre à ce message