Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’imposture Obama

Depuis mercredi, des milliers d’hystériques postent des messages hallucinatoires, proche du délire mystique, sur tout ce que la toile compte de forums. Un véritable festival où la bêtise rivalise avec l’aveuglement, cédant ainsi au séducteur Obama.

Chacun se trouve des affinités avec le nouveau locataire de la Maison Blanche, poussant le grotesque à un niveau rarement atteint. Rama Yade osant affirmer : « Ce qui s’est passé là, c’est une chute du mur de Berlin fois dix. Je crois que ce matin, nous avons tous envie d’être Américains ». (obèses ?).

Ce pauvre Bayrou, qui dans une déclaration laisse poindre son envie d’être le futur « Obama français » (fraternité d’oreilles ?), jusqu’à Christine « Colgate » Lagarde, affirmant que Sarkozy, lui aussi, est Obamanoïde, car issu d’une minorité (la hongroise ou celle que l’on ne peut nommer ?)

Et enfin, la réaction du puissant et belliciste CRIF : « Le CRIF espère que le nouveau chef de l’exécutif américain s’opposera avec détermination et sans angélisme aux projets nucléaires du régime iranien fanatique, agressif et négationniste. » (à coups de frappes nucléaires tactiques ?)

Après des semaines de dévastation financière où même en minimisant à outrance l’ampleur de la catastrophe, les médias se trouvent bien obligés d’en rendre compte, ces derniers communient dans la même ferveur pro-Obama, encensant l’Amérique et son nouveau messie aux grandes oreilles, occultant ainsi la dépression à venir, pour un temps seulement.

Oublier l’hégémonie américaine, ses guerres, ses morts, ses mensonges, ses manipulations.
L’Irak, l’Afghanistan, Guantanamo, le Patriot Act. Désormais, il faut croire au « rêve américain » sous peine d’être accusé de racisme ou de nostalgie de la présidence Bush.

Mais quel Obama soutiennent ils ?

L’Obama dont la campagne n’a pas été financée par « des petits dons de petites gens » mais par les lobbies de la finance, de l’assurance et de l’immobilier ? (dont Warren Buffet, l’homme le plus riche du monde, ami de Bill Gates, et pressenti pour être le secrétaire au trésor, l’équivalent de notre ministre des finances)
L’Obama dont la couleur de peau va, probablement, servir à mobiliser l’Amérique des ghettos contre les classes moyennes que le système veut broyer ?
L’Obama qui, allez savoir, instaura dans quelques mois la loi martiale et enverra les GI’s mater le peuple plongé dans la misère ?
L’Obama qui bombarderait l’Iran ?
L’Obama qui poursuivra l’agression atlantiste contre la Russie et ses alliés ?
L’Obama qui intensifiera la guerre en Afghanistan ou dès qu’une rafale de Kalachnikov est tirée en l’air, on rase un village ?
L’Obama qui laissera crever cette Afrique qui aujourd’hui sautille de joie dans les rues ?
L’Obama qui maintiendra la présence américaine en Irak ?

Nous prendre pour des cons et poursuivre la politique d’asservissement et de destruction du monde au nom de la sauvegarde des intérêts de l’Empire, Yes he can !

Tout comme les millions de naïfs qui ont cru en Chamberlain agitant un bout de papier à Munich en 1938, promettant la paix au Monde, les millions de crédules en auront pour leurs frais, mais seront-ils aussi mobilisés dans quelques mois pour dénoncer l’imposteur Obama ?

James G.