Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’insupportable Anne-Sophie Lapix

 






Alerter

244 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #88824
    Le 21 janvier 2012 à 06:04 par fadi
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    Pff tu fantasmes
    Marine a roulé sa bosse dans un entourage masculin. Elle se retrouve face à une nana qui assied son professionalisme sur le charme et qui au mieux couillonnera la partie déjà acquise de l’électorat. D’où le décalage. Ensuite quand dans une interview Marine porte le blâme sur le système derrière cette consternante interview ça montre l’inexistence de la potiche à ses yeux.
    Entretien pas sérieux et buzz je l’espère éphémère.

     

    Répondre à ce message

    • #88978
      Le Janvier 2012 à 12:46 par Grenoblois du systhème
      L’insupportable Anne-Sophie Lapix

      Marine Lepen a été incapable de chiffré son programme ou d’exprimé une ligne claire sur la préférence nationale , elle reste toujours flou sur le nucléaire et sur les effets de la sortie de l’euro mais pour une fois elle en a pas fait 3 tonne sur l’Islam c’est déjà sa

      Très sincèrement pour moi le problème n’est pas Marine Lepen mais bien son entourage sionnardo-identitaire
      et Anne Sophie La Pix na fait que son travail , elle n’est pas la pour servir la soupe à la Mère Lepen , elle ne le fait pas avec ses autres invités

      Que Marine Lepen réponde clairement et y aura moi de Buzz sur ce genre d’échange

       
  • #88879
    Le 21 janvier 2012 à 10:33 par alma
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    lapix qui destabilise MLP, lapix qui donne une leçon d’économie àMLP, lapix qui démonte le prog du FN etc ...etc. ;info tout de même relayée par la médiacratie dominante sur f.inter entre autres et par une certaine FOUREST caroline qui décortique la mise en accusation l’interrogatoire à charge lapix (afin de démontrer que MLP a bien le diable en elle et qu’elle est la fille de son père....) sans parti pris bien sûr....c’est tellement flagrant cet inégalité de traitement par rapport aux autres candidats !!!

     

    Répondre à ce message

  • #89027
    Le 21 janvier 2012 à 14:11 par blanc
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    Cette séquence ne fait que confirmer le manque de carrure intellectuelle de Marine Lepen. Un Bruno Gollnisch aurait fait un meilleur candidat. En tout cas ,si une simple journaliste sans expérience arrive à la déstabiliser de la sorte , on craint pour elle quand elle devra débattre de sujets techniques avec tous les caciques de l’UMPS.

     

    Répondre à ce message

    • #89135
      Le Janvier 2012 à 18:18 par fadi
      L’insupportable Anne-Sophie Lapix

      Mais oui mais bien sûr, un KO décisif à la Sarko/Ramadan sur un sujet, la lapidation ( et l’air pincé de dame Chastety derrière son futur président de mari) c’est ça que vous attendez d’un chef d’état, ce sera pas MLP et ce sera bien fait, et vivement qu’il vous dégobille ses casse-toi pauvre con et qu’il vous pompe votre sueur et qu’il s’achète avec des yachts et qu’il épouse une Olive et qu’il vous soit aussi bénéfique que le onzième orteil.

       
  • #89085
    Le 21 janvier 2012 à 16:25 par seb
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    Un duel ? entre un questionné et un interrogateur ?

     

    Répondre à ce message

  • #89429
    Le 22 janvier 2012 à 13:27 par Paul
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix
  • #89608
    Le 23 janvier 2012 à 02:11 par ys
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    pour tout journaliste français qui se respecte, critiquer au FN relève du réflexe pavlovien, ni plus ni moins ! il ne faut pas en vouloir à (la très jolie) anne-sophie Lapix : elle est le produit de 40 ans de décervelage de nos élites, il est fort probable qu’elle ne se rende même pas compte de ce qu’elle dit - ni comment elle le dit...Glissons.

     

    Répondre à ce message

  • #90681
    Le 25 janvier 2012 à 04:22 par neirda
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    Elle est juste troublé parceque la journaliste est le portrait craché de sa mére pierrette.

     

    Répondre à ce message

  • #91210
    Le 26 janvier 2012 à 01:31 par Soralien
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    cela m’étonne que l’on s’offusque lorsque MLP,dit que les francais auront la priorité sur les étrangers,sur les logements sociaux.si moi demain je vais à la mairie et que la dame à l’acueil,me dise désolé va falloir patienter un peu plus longtemps ( c’est souvent en années) car il y a 7 milles couples de maliens avec enfants devant vous.et bein moi en tant que francais (bon oui je l’avoue,mes parents sont légèrement bazannés :) ) ,je tire la gueule .
    il faut impérativement établir la préférence nationale dans toute les administrations.

    PS : 200 euros *8.5 millions de francais ca fait 17 milliards (selon ma calculette) désolé lapix,meme si MLP se plante de 1 milliard,toi tu es a 3 milliards du compte.

     

    Répondre à ce message

  • #92332
    Le 28 janvier 2012 à 14:46 par inc333
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    Si on suit Lapix, il faudrait également supprimer la douane puisque ce sont les français qui la paient.
    Un raisonnement facile à comprendre pour le grand public.

     

    Répondre à ce message

  • #115551
    Le 10 mars 2012 à 23:41 par Rithy666
    L’insupportable Anne-Sophie Lapix

    Franchement, au rythme auquel est mené l’interview, on a surtout le temps de ne rien comprendre à ce qui est dit. Dans la société du spectacle, j’ai l’impression que ces journalistes (qui travaillent :) dédicace au Président) ne gagnent leurs galons qu’en "faisant perdre leur nerfs" à leur interlocuteur. A la limite, le fond on s’en fout tant que l’interviewé "perd son sang froid". Un peu à l’image de ce qui s’étaient passé pour Royal face à Sarkozy.

    Enfin, j’adore la petite Lapix qui est là où elle est à 95% parce qu’elle a un joli c... minois et qui joue à la grande journaliste d’investigation et qui dit sans cligner des yeux : "Je ne suis là que pour vous poser des questions". Elle oublie qu’il est aussi intéressant d’écouter les réponses. "Est-ce que ce sont les français qui vont payer ?" Elle sous-entend évidemment le français de base et pas l’entrepreneur et quand MLP lui dit que non elle répond que les entrepreneurs sont français, eux oui en effet, mais ce n’était pas la question. Soit ils sont au chômage, soit ce sont des tapins, il n’y a rien à attendre de ces anguilles, même les plus ouverts (Ménard etc.) ne vont pas jusqu’au bout de leurs idées.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents