Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’offre spéciale "Ramadan" de SFR financera l’homme le plus riche d’Israël

Destinée aux consommateurs d’origine maghrébine, une nouvelle offre de téléphonie mobile est pilotée par le groupe SFR, propriété du milliardaire et « sioniste » autoproclamé Patrick Drahi.

« Je peux gassar (discuter) sans compter ! » : tels sont les mots affichés sous le visage souriant d’une femme voilée dont l’image n’a pas pu échapper au regard des usagers du métro parisien. Le but : promouvoir l’offre – culturellement ciblée autour du Ramadan – de Buzz Mobile, nouvel opérateur téléphonique.

 

 

Le site musulman al-Kanz s’est réjoui de cette « campagne audacieuse » tandis que l’hebdomadaire ultra-laïc (à géométrie variable) Marianne s’en lamente aujourd’hui et déplore – à l’instar de Pascal Riché, directeur de Rue89 – cette « promotion d’un signe de soumission et d’oppression ».

Fâcheuse omission, peu journalistique : dans sa complainte, Guy Konopnicki, rédacteur du papier de Marianne, n’évoque jamais le groupe-mère auquel Buzz Mobile est affilié.

Il s’agit de SFR.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

À ne pas manquer, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont forts ces sionistes, car ils réussissent volontairement deux choses opposées :
    - accroître la haine anti-musulmane à l’aide d’un affiche publicitaire
    - s’enrichir auprès de ces mêmes musulmans qui n’auront pas compris d’où venait l’entourloupe...

     

  • Une propagande supplémentaire destinée a diviser et communautariser la population, et en plus on se fait un p’tit billet au passage, tout est bon . On arrête pas le progrès, vite les casseurs profitez de cette promotion !


  • Il est à noter que pour le moment, il y a rapprochement, mais pas de propriété de SFR par Patrick Drahi.
    L’accord entre les deux entreprise est signé, mais il faut encore attendre l’accord de l’autorité compétente pour que la transaction soit effective...


  • Ce n’est pas pour rien qu’ils affichent une femme : les fatmas comme les marions sont rarement politisées ... Nombreux sont les beurs et beurettes qui ne regardent que leur portefeuille. Pour eux, la cause palestinienne et le sionisme ne signifient pas grand chose. Comme l’a montré Alain Soral, les banlieues sont pleines de "bourgeois" (au sens marxiste) sans identité et sans patrie (autre que le capitalisme) !

     

  • C’est bien huilé...
    Morphologiquement, y’a une adaptation, certains secteurs, t’as plus besoin d’épaules http://www.haaretz.com/polopoly_fs/... pour mettre de l’épaulée !


  • Absolument scandaleux, il est temps de reprendre la main devant autant de communautarisme ! Peu importe que la soumission soit aux musulmans ou aux sionnistes je m’en tape, je ne veux pas voir ce genre d’offres spéciales !!! Que va encore en penser les prétendus racistes, les FDS ?


  • Le problème c’est les influences culturelles étrangères, pas l’influence de l’islam. C’est ceux qui vivent un islam culturel et donc attachés davantage aux aspect culturel étrangers qui se font avoir. Car on peut être musulman tout en adoptant la plupart des traits culturels français.

    De plus c’est l’occasion d’humilier encore davantage la "communauté musulmane ou maghrébine" (j’aime pas trop ces termes, c’est trop vague en plus). Les présenter comme des idiots à qui ont fait consommer ce que l’on veut sur des prétextes de connivences religieuses.


  • Encore une fois les pauvres pseudo-français d’origine maghrébine signent leurs arrêts de mort en acceptant de telles insultes et de telles représentations : La colonisation culturelle en marche, dans laquelle ils sont autant victimes que les colonisés, va droit vers des "Nuits de cristal" à la française. Une fois les nationalistes identitaires au pouvoir, les nouveaux français vont se transformer en nouveaux apatrides, si ce n’est pire. Le plus malheureux c’est qu’il y a de bons français patriotes et amoureux de la France qui y passeront dans le lot.

     

    • Absolument, je comprends pas pourquoi les immigrés nord africains bien assimilés acceptent ça ... A moins qu’ils soient aussi complice ? C’est là où ça m’échappe, s’ils souhaitent la réconciliation et ne plus faire partie des clichés habituels, qu’ils boycottent ce genre de provocs !


  • 2 pierre de coups, non seulement on trainent les gens dans la merde avec des caricatures "dignes des années 30" (dans le genre trait caricaturaux, ils ont bien fait leurs sélection les gars du marketing en prenant cette dame) mais par dessus le marché on se fait du fric sur leurs dos en leurs vendant de la merde d’un coté, et en les diabolisant de l’autre.


  • À noter aussi que le marché du hallal en France est tenu par la communauté juive. Tant que les politiques, les journaleux et les chroniqueurs du service public stigmatisaient les musulmans parce qu’ils mangeaient hallal tout allait bien.
    Puis les politiques sont allés un peu plus loin en essayant de s’attaquer au marché du hallal, là le CRIF les a convoqués : touche pas au grisbi salope !

     

    • Sur le Hallal et le Casher, il n’y a qu’à se référer , à la campagne de calomnies et de lynchage menée par l’ignoble Jonathan SS, contre la sénatrice UDI Mme Goy Chavant, qui dans une mission parlementaire avait proposé plus de réglementation et d’etiquetage sur la filière hallal/Casher.
      Jss News a sorti la grosse artillerie, traitant la sénatrice d’antisémite. Il semble que les parlementaires UDI se soient lachement rangés du coté de JSS et de son parrain Meyer Habib et n’ont apporté aucun soutien à leur collègue femme.

      Depuis, je ne vote plus UDI, ni Modem.


  • #876633

    La colon qui finance le milliardaire juif sioniste (et débenêtisé) qui est le colonisateur mondialiste, ça me semble logique, une reconnaidance du ventre en quelque sorte ...

    « L’extrême droite ce n’est pas le NPD, c’est oligarchie financière internationale, Rockefeller, Rothschild, Soros, Khodorkovski, la famille royale britannique et la famille royale saoudienne ! »
    Jürgen Elsässer, Kommunistischer Bund


  • Je travail chez SFR et tant qu’externe. Buzz Telecom comme beaucoup d’autres opérateurs "dédiés" n’est aucunement la propriétée de SFR. C’est un opérateur indépendant qui a choisie d’utiliser le réseau SFR pour commercialiser ses offres, en gros ils louent des lignes à SFR et les reloue pour un peu plus chère à ses abonnées. Il se trouve que Buzz à choisi SFR mais ils auraient très bien partir du côté de Orange(France Telecom) ou Bouygues.

    Donc d’accord Buzz fait gagner de l’argent à SFR et ses propriétaires (toujours Vivendi) mais la publicité et l’entreprise ne sont pas un fruit de l’imagination de SFR ni de Drahi.
    Marianne a donc raison de ne pas évoquer SFR dans ses articles.


  • C’est marrant cette façon qu’ils ont de représenter les musulmans par leur minorité croyante (Hijab, djellaba, barbe, etc...).


  • Canal+, Numéricable, SFR : pas ou plus de ça chez moi !

    Le boycott, une guerre douce...


  • je fini de résilier tous mes abonnements a ce prestataire.....

    point.

    what else ?


  • Jolie fille, mais doublement soumise :
    - soumise au clergé islamo-Sio****ste qui l’empêche de s’intégrer
    - soumise aux multinationales capitalo-Sio****stes qui l’emprisonnent dans le consumérisme abêtissant.

    Va-z-y, tu peux papoter avec tes copines, on s’occupe de détruire ta Nation.


  • La France va très mal


  • Là aussi , outre l’arnaque et le " pied de nez " à une certaine communauté , vu l’anesthésie et la compromission de nos élites , j’oserais dire : c’est plié ! ( Mais le fer commence à réveiller ...certaines consciences ? ....enfin , j’demande à voir !


  • " Musulmans et Chrétiens n’oubliez pas que si vous pouvez "téléphoner" à vos Dieux respectifs, c’est grace aux Juifs qui les ont inventé pour vous, cela vaut bien un petit sous quotidien, non ? " .


  • Intéressez-vous à l’histoire de la téléphonie en Palestine. Vous-y découvrirez un certain monsieur Banon, ancien responsable Pompidolien, (père de Tristanne banon, elle même demi-soeur de Pierre Lellouche et "victime de DSK"). La vie c’est simple comme un coup de fil. C’est quand on a le courage de dérouler le fil que ça se complique. On arrive au pays des surhommes.


  • J’ai la nausée. Et quand je pense à tous ces arabes de service qui vont courir s’abonner, j’en vomis
    PS : Je suis maghrébin


  • Patrick Drahi est le créateur et propriétaire de la chaine israélienne d’info internationales en continue i24news, qui se veut concurrente d’ Al Jezzira, comme de CNN . C’est une chaine de propagande pro israélienne, comme al jezzira est une chaine pro arabe.
    Sauf qu’avec seulement 15 millions de juifs dans le monde, la rentabilité de la chaine est loin d’être assurée. Il est clair que les bénéfices de SFR vont aller combler le déficit très probable de i24 news.

    Si l’on est un partisan du BDS , c’est à dire du boycott d’Israel, doit on aussi boycotter SFR ?
    la question doit être posée !! ma réponse est sans anbiguïté.

     

  • campagne de pub pas trés éloignée de celle du métro de nyc et financé par les memes groupes pour insinuer un Communautarisme accéléré en france !
    objectif n#1 choquer les français et associer islam et rétrogradation civilisationnelle
    2 Faire des français d’origines du maghreb des citoyens de seconde zone !
    Aujourd’hui en france les citoyens d’origine magrhebine sont trés souvent de 3 eme ou 4 eme génération
    Qui vont ils donc appeler au bled des cousins et oncles peut etre,de plus au bled le fixe a disparu face au portable ,ce qui on des fixes là bas ce sont ceux qui ont des box bref on peut las appeler en ip conclusion cette offre n’est pas logique et sa diffusion est propagandiste elle n’interesse au final que trés peu de monde un affichage en téléboutique serait gratuit et plus efficace !


  • Je suis dépitée,affligée..les mots me manquent !!!

    quelques décryptages sont nécessaires :
    Quelques pistes de lecture possibles :

    1) depuis quelques années déjà Ramadhan rime avec commerce ....étalages à gogo de tout et n’importe quoi ! C’est a société marchande(d’origine anglo-saxonne ) dans toute sa splendeur quand religion devient un tiroir caisse !! C’est exactement ce qui s’est passé avec les fêtes chrétiennes de Noel .... !
    Le mois sacré du Ramadhan c’est tout l’inverse ( subversion ).
    le terme " sans compter" est en totale contradiction avec les valeurs islamiques ( l’excès, le gaspillage,les futilités c’est proscrit ), dans la vie de tous les jours . Et ceci est d’autant plus accru pendant le mois sacré mois qui incite à nous maîtriser ,à s’élever ,à se remettre en question etc.... !

    Gassar :mot du dialecte maghrébin ayant plusieurs significations selon les pays et les régions "G"ou"Q":discuter,plaisanter,veiller ( en soirée) ; cela sous entend passer du temps en bavardage,en futilités,de façon immodérée ........ c’est tout à fait dans l’esprit du mois sacré effectivement .... ! Subversion quand tu nous tiens !!!!

    2) la femme voilée
    diabolisée toute l’année mais quand il s’agit du tiroir caisse "no problem " ! Pareil pour le hallal !

    cette pub est un ramassis de clichés et de bourdes criantes :

    que vient faire là la Turquie ?
    et les berbères dans tout ça ..
    et les femmes non voilées elles ne font pas le Ramadhan ,n’appellent pas leur famille aussi ?
    et ceux qui ne maîtrisent pas la langue dialectale ..

    Pour faire vendre :rien de mieux que de faire une pub ethnocentrée... !
    Quand on prend la peine de faire une analyse de fond :cette pub véhicule l’idée de communautarisme ,quand un Français de souche voit cette affiche ,que va t-il en penser ? :le voile danger pour la république ,la religion de terreur ,la langue : "Allahu akbar "diffusé à longueur de journée !
    Les Français de branche (du quotidien ) peuvent se sentir dégoûtés par ces stéréotypes qui les renvoient sans cesse à leur origine ethnique,religieuse ,géographique ...là bas de l’autre côté de la Méditerranée , des stéréotypes qui font d’eux d’ éternels étrangers en France !

    Je me souviens de Salim Laibi qui avait fait référence à un site de rencontres pour musulmans..et dont le fondateur faisait partie de la communauté de lumière !

    Une pierre deux coups :ramasser le pactole tout en semant la confusion et la division ! Ils en sont les spécialistes en chef !

     

    • Superbe analyse de Samra. Vous transcrivez et comprenez parfaitement le degout qui envahit les Ames et les coeurs. Le majeur probleme de ces temps ou nous vivons est le Sionisme, car c’est bien eux qui orchestrent tout cela, ces faiseurs d’argent. Bravo Samra. Commentaire superb.


    • @@bonjour Louve de France

      J’aimerais vous poser une question :pouvez-vous me donner les grandes lignes sur le système anglais concernant les communautés,les étrangers ( beaucoup viennent de l’ancien empire britannique ) ;comment cela se traduit-il sur le plan politique, social ( le quotidien)... je pense que cette affiche en Angleterre ne choquerait personne... !Une fois j’ai entendu une chose du genre : un hindou portant le kilt... shocking !! C’est en quelque sorte :"chacun dans sa communauté.".. ! Est-ce qu’un hindou peut devenir maire , dirigeant politique facilement ?
      Ce système là peut -il tenir indéfiniment ?

      Une anecdote qui me revient à l’esprit : j’adore la série "Barnaby "surtout avec John Nettles.. ; une polémique est née car on ne voyait pas assez de "faciès" étrangers dans la série...
      voilà l’explication donnée par le producteur Brian True -May :
      http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6...


  • Une preuve de plus que la Communauté contrôle parfaitement la Mosquée, comme elle contrôle l’Eglise .


  • C’est un peu comme le hallal finalement , le business juteux des musulmans aux mains des sionistes . Décidément ils sont vraiment pas doués en affaires ! .


  • vous vous avez une morale mais ce genre d’individus s’en fout de l’origine ,de la religion et la société ne formate que des personnes de la sorte ,les individus ne sont perçus uniquement comme une valeur marchande ,un code barre ,qui compte,banque,permettant d’accroître le capital et de généré du bénéfice .

    le libéralisme a l’état pur made in u.s.a .

    big boss ground zeroes


  • Utiliser le Ramadan, l’un des cinq piliers de l’Islam, à des fins purement "commerciales", c’est quand même sacrément déplacé je trouve...
    Après Noël devenu un "truc" n’ayant plus rien de religieux, c’est le tour du Ramadan ?


  • Pour avoir travaillé chez sfr, je peux dire que c’est multiculturelles ( maghrébins en surnombre )
    Les Français de souche ne sont pas appréciés.... Société tenue par les feuges . J’y ai vu
    travaillé des bambins cadre de surcroît venant des Emirats Arabes. Cherchez l’erreur...


  • C’est Hegel qui, fort bien inspiré du troisième genre de connaissance chez Spinoza, critique l’universalisme de Platon. L’esprit ne peut en effet avoir une idée de l’universalisme. Le Réel s’éprouve à travers la singularité. Or, la confusion par le métissage forme en réalité le cache-sexe d’une substitution de population, sous couvert de laïcisme et d’angélisme. Le mélange de valeurs, et ses expressions formelles, est la vaine tentative d’un universalisme par syncrétisme qui détruit les singularités politico-éthiques d’un pays. La France a changé de visage, elle est devenue africanisée. La question politique à présent relève de la possible réversibilité. Les Français deviennent des indigènes. Sans moi en tout cas. Ayant quitté la France depuis neuf ans, je garde l’esprit français, mais je ne pouvais supporter un tel indigénat. La grandeur d’une nation s’affirme et se promeut par la singularité, sa raison d’être. Victor Hugo a raison, la forme est le fond qui remonte à la surface. L’identité française se définit clairement par son histoire, ses frontières comme singularité géographique et symbole de sa finitude exaltée, sa langue, sa religion, ses écrivains et ses grands penseurs. La France d’aujourd’hui est une France comateuse dont la puissance atavique, j’ose espérer, triomphera de cet universalisme abstrait.


  • Bon bah ... La religion et le fric ont toujours fait bon ménage ... Ça non plus ce n’est pas nouveau . Priez pour les bourses !


  • L’épisode, ok on te lâche SFR mais il faudrait que tu domicilies tes revenus en France, m’avait scié.

    Il avait rejeté relativement poliment, mais on ne peut s’empêcher de penser ce qu’il devait penser :
    "t’es fou je suis bien en Israel, la France c’est pourri, y a plein d’impôts et t’es même pas en sécurité !"


  • j’en profite de ce sujet, et puisqu’on est en plein ramadan pour les musulmans, pour rappeler une info que Alain Soral avait déjà evoqué.

    - Les 3 leaders du marché Halal en France sont juifs (sionistes ?)

    Halal : Isla Délice ……. Zaphir Herzog
    Halal : Wassila ……….. Casino Naouri
    Halal : Réghalal ………. LCD Lévy-Lambert

    Je conseille aux musulmans d’éviter ces marques, qui ne sont pas tout a fait halal car n’appartenant pas à des musulmans, et donc n’engagent pas la responsabilité d’un musulman, puisque les propriétaires son juifs.

    J’invite les musulmans à le faire savoir à leurs amis et aussi leur boucher


  • Affligeant mais de toutes façons, qui détient la pub ? Qui détiens les sociétés...On peux rien y faire, on a droit aux pubs lgbt et ces affichages de merde bien stéréotypés en plus...Je me demande si on peux porter plainte contre ça, justement sur ce principe...Mais ça demande une bonne défense et des moyens...

    Est ce qu’un recours en justice est possible ?


  • Faites du buzz : boycottez SFR


  • Hypocrisie à l’état pur en tant normal le voile choque tout le monde mais bien entendu quand c’est pour ce remplir les poches ça ne choque plus personne.


  • cette affiche ferait rire une personne qui pratique l’arabe couramment puisqu’il y’a une erreur de traduction. on voit que ça a été traduit directement du français vers l’arabe. on dit "je peux n’gassar" et non pas "je peux gassar"
    C’est un détail oui mais qui ne sera même pas remarqué des jeunes issus de l’immigration qui veulent s’identifier à une culture qui leur est transmise via des intermédiaires . ça me fait toujours rire quand j’entends ces jeunes dans le métro qui balancent des mots en arabe mal prononcé. enfin, ça me rends triste surtout. Pas facile d’avoir le cul entre deux chaises et je sais c’que c’est.

     

    • Gros problème en effet que celui-ci ; si avoir deux cultures ou parler deux langues peut être une richesse, nombreux sont ceux qui n’ont en fait ni une culture ni l’autre, ne maîtrisent bien ni l’arabe ni le français. Comment alors s’intégrer, se sentir accepté, alors qu’ils ne se sentent chez eux ni en France (ou on les voit comme des "Arabes"), ni au Maghreb (où leur accent et leur mode de vie décalé ou différent les désignent comme des "Français") ?


  • je me suis cassé de chez SFR ,je ne donne pas mon argent à Patrick Drahi un profiteur israélien anti français qui vit confortablement en Israel sans payer d’impôts en France, le pays ou il a fait sa fortune sur le dos du contribuable !!


  • Tu peut gassar sans compter et Tsahal bombardar sans compter !!!.................Merci Patrick Drahi !!!


Afficher les commentaires suivants