Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’opération Zemmour-Macron : Youssef Hindi et Éric Montana répondent aux questions de Natacha pour La Une TV

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Vidéo très complète sur les enjeux de politique intérieure. Extrêmement intéressant. Que tout un chacun diffuse largement cette vidéo pour démystifier l’arnaque Zemmour.
    À comparer avec l’époque Sarkozy pour ceux qui ont la mémoire courte.

     

    Répondre à ce message

  • Eric ZEMMOUR, il peut se permettre de dire ce qu’il dit, parce qu’il fait partie d’une certaine communauté. Si un français de souche tenait le même discours, il serait sous le feu des associations "antiracistes" et lourdement condamné par "la justice de la République".

     

    Répondre à ce message

  • je partage ce mail, envoyé par 1 certain éric Z. : "tu diras à mon cousin Joseph Hindi, que ses efforts pour ressembler à Alexandre Astier n’ égalent pas encore les miens pour incarner LE restaurateur de l’ Empire français !"

     

    Répondre à ce message

  • Propos très intéressant et enrichissant , cela change de la merde que les merdias distillent à la TV la propagande de l’oligarchie .BFMerde , CnewsZemmour ,TFIMacron , etc....

     

    Répondre à ce message

  • Si tout les cadres supérieurs pouvaient nous faire le remake de « Law Abiding Citizen » les helicopters quitteraient le planchers des vaches en mode Varennes grand V.
    J’ai vu récemment que de Gaulle en 1965 avait obtenu 44,65 % des voix au premier tour, un record sous la Ve.

     

    Répondre à ce message

  • Le but du Golem Z est déjà atteint : redonner de l’intérêt à l’élection présidentielle pour que le taux de participation soit élevé. Ainsi le prochain président sera assez légitime pour finir le travail de destruction de la France. On se souvient que nos chères élites étaient très inquiètes de la faible participation lors du dernier scrutin. Qu’ils se rassurent, les français iront veauter en masser pour ou contre Z !

     

    Répondre à ce message

  • Si chaque Français regardaient cette vidéo , cela changerait la vision qu’ils ont sur le monde politique .

     

    Répondre à ce message

  • Pour Youssef Hindi, rien à dire, pertinent comme toujours.
    Pour Eric Montana j’apprécie l’ensemble de ses propos mais je trouve qu’il cherche un peu trop d’escuse pour les musulmans en France.
    Autant je suis d’accord que Zemmour est très malhonnête sur l’islam, autant il ne faut pas oublier que si en France une partie non-negligeable de musulman s’intègre, il y en a aussi une bonne partie (peut-être la majorité) qui sont insupportables et qui rendent bien service aux nationaux-sionistes. Soit ils nous sont hostiles, soit ils essayent de s’intégrer mais crient au racisme au moindre reproche et trouvent des escuses aux racailles afro-maghrebine.

    Ça il ne faudrait pas l’oublier, surtout que la réconciliation proné par E&R ne s’est jamais adressé aux islamo-racailles. On est loin d’Ibn-Arabi et de l’hospitalité orientale.

     

    Répondre à ce message

    • D’accord avec vous. D’ailleurs, Youssef Hindi a relevé que depuis le 11 septembre il n’y avait plus d ouvriers ou de commerçants ou de chômeurs, mais des "musulmans", ça montre bien le piège mais force est de constater que beaucoup foncent dedans tête baissée...je veux dire, parmi ceux qui se disent musulmans, précisément.

       
    • "Une bonne partie, peut-être la majorité des musulmans sont insupportables". Mais Monsieur, avez vous des chiffres, des preuves ?? Vous me faites penser à votre maitre Zemmour.

      Vous tombez tête baissée dans le jeu de la propagande. Ce n’est pas parce qu’on parle souvent des terroristes ou des délinquants dans les médias qu’ils sont plus nombreux que les autres musulmans.
      Votre problème, c’est que l’existence des musulmans vous est insupportable. Surtout ceux à qui l’on à rien à reprocher.
      La majorité musulmane qui travaille, personne n’en parle ( les infirmières, les aides soignants, les ouvriers, les artisans, les restaurateurs, les poubelleurs, les professeurs etc ...) Arrêtez de regardir CNEWS et sortez de chez vous.

       
    • "sortez de chez vous"

      Où ça ? au café du coin pour compter le nombre d’allogènes qui "travaillent" devant le PMU ?
      Au contraire, il vaut mieux regarder des séries sur FRANCE 2 pour continuer à garder espoir en les chances pour la France, et à détester l’homme blanc de plus de 50 ans (ça va avec).

      Le message de Saker est plutôt conforme au terrain. Que tu discutes dans la rue, sur twitter, ou autre, c’est clairement le ressenti. C’est toi qui devrait sortir de tes hallucinations sur l’immigré (musulman ou pas), et mettre à jour ton logiciel.

       
    • Dérgnaucourt

      Déjà vous ne me connaissez pas, ensuite, Zemmour relisez la première ligne au lieu de faire l’hystérique, et pour terminer, vous ne savez pas ce que je regarde.

      Donc vos remarques prévisible gardez les pour vous. "Gourou" Vous me répondez avec le même schéma réthorique que les fans de Zemmour. C’est à dire rien.

       
  • Excellente intervention des deux invités. Bravo à eux.

     

    Répondre à ce message

  • En espérant que les français commencerons à comprendre pour QUI travaillent leurs politiciens pour qui ils votent et croient qu’ils travaillent pour leurs intérêts général... merci à ER pour nous faire connaître ces personnes et ces débats que nous n’aurions jamais vu.. que DIEU vous protège et que DIEU nous protège tous de ces maçonos-sionistes comme la si bien notre intervieweuse....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents