Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Chine publie un rapport sur les droits de l’homme aux États-Unis

La Chine a répondu aux critiques et déformations américaines sur la situation des droits de l’homme dans le pays en publiant un rapport sur les droits de l’homme aux États-Unis.

Le rapport intitulé L’État des droits de l’homme aux États-Unis en 2012 a été publié par le Bureau de l’information du Conseil des affaires d’État, gouvernement central chinois, en réponse au Rapport 2012 sur la situation des droits de l’homme dans le monde, publié par le département d’État américain.

La Chine soutient dans le rapport qu’il existe de sérieux problèmes concernant les droits de l’homme aux États-Unis qui suscitent les critiques de la communauté internationale, tandis que les États-Unis se considèrent comme le « juge des droits de l’homme du monde ».

« Tout comme dans les rapports des années précédentes, celui-ci est rempli de critiques et de remarques irresponsables sur la situation des droits de l’homme dans plus de 190 pays et régions, dont la Chine », déclare la Chine dans son rapport.

« Cependant, les États-Unis ferment les yeux sur leur situation déplorable au niveau des droits de l’homme et n’en font jamais état. »

Renforcement de la surveillance des citoyens

Les droits civiques et politiques des citoyens américains ont été encore plus restreints par le gouvernement, dénonce le rapport.

Lire la suite de l’article sur cameroonvoice.com

Sur les relations internationales et la politique intérieure des États-Unis, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #389107
    Le 22 avril 2013 à 16:32 par matrix le gaulois
    La Chine publie un rapport sur les droits de l’homme aux États-Unis

    L’arroseur arrosé, ça sent vraiment la fin.

     

    Répondre à ce message

  • #389112

    Quenelle de 1850

     

    Répondre à ce message

  • #389159

    C’est l’Hopital qui se fout de la Charité : on estime à 5000 le nombre d’exécutions capitales en Chine ; mais il est vrai qu’en ce qui concerne la politique extérieure les Américains en sont peut-etre à Mille morts par jour (Afghanistan, Irak surtout, Libye par supplétifs Français interposés etc ...).

     

    Répondre à ce message

  • #389190

    En France cela va faire 29 ans que Georges Ibrahim Abdallah est en prison . Il aurait été libéré depuis des années si les sionistes n’avaient pas fait pression pour qu’il soit maintenu en prison , au pays des Droits de l’Homme !

     

    Répondre à ce message

  • #389203
    Le 22 avril 2013 à 18:13 par Davy Croquettes
    La Chine publie un rapport sur les droits de l’homme aux États-Unis

    La Chine parle des Droits de l’homme aux Etats-Unis, les sionistes s’en foutent pas mal . Par contre si la Chine parlait de la violation des Droits PAR LE GOUVERNEMENT SIONISTE DES USA, ça leur serait beaucoup moins agréable . Et ça aiderait tous les gens qui veulent se libérer de cet opprobe .

     

    Répondre à ce message

  • #389263

    Mahmoud a trouvé un concurrent pour les grosses quenelles !!!

     

    Répondre à ce message

  • #389302
    Le 22 avril 2013 à 20:24 par gauloissauvage
    La Chine publie un rapport sur les droits de l’homme aux États-Unis

    Belle quenelle, ceci dit ne rêvons pas question drts de l’hmme ils ne valent pas mieux, mais au moins ils sont moins hypocrites a ce sujet...

     

    Répondre à ce message

    • #389516

      La question n’est pas de savoir qui est plus droit-de-l’hommiste que l’autre, c’est que les Etats Unis se permettent de faire la morale au monde entier sur cette question alors qu’ils ont massacrés un peuple pour s’installer, qu’ils détiennent des camps de la mort, qu’ils ont le record du plus vieux prisonnier politique au monde et qu’ils commettent des massacres à tour de bras à l’étranger.
      Ça fait plaisir qu’un pays, quel qu’il soit, les remette en place.

       
  • #389367

    Les pays donneurs de lecons en terme des droits de l’homme devraient d’abord balayer devant leur porte et ce n’est plus un secret pour tout le monde. Les etats-unis sont serieusement entaches par GUATANAMO, les prisons en Irak et pas seuleument celle d’Abou-gharib, en Afghanistant la torture est quotidienne et systhematique dans toutes ses formes, quand je dis dans toutes ses formes, c’est a dire qu’on fait subir aux gens arretes des choses inemamaginables ( comme fairerentrer les doigts dans l’anus.....) meme pour des innocents qui sont relaches sans aucune charge. J’ai vu unreportage c’est hallucinant.....
    La France c’est pas mieux, avec GEORGES IBRAHIM ABDELLAH ET ADNAN HECHTER......

     

    Répondre à ce message

  • #389425

    Oui les Etats-Unis sont une dictature...
    Mais c’est d’autant plus savoureux quand c’est les Chinois qui le disent !

    Une dictature qui a la particularité d’être impérialiste et sanglante, ce qui la place au sommet du classement.

     

    Répondre à ce message

  • #389520

    Hoooo ces Chinois ne comprennent rien, les usa n’ont pas la même culture qu’eux, la chine ne s’est pas bâtie sur un génocide (qui perdure), la chine n’a pas des ses geôles de "Léonnard Pelletier" dont le seul crime est d’être né Amérindien. Guantanamo est un nouveau Disneyland dans la pure tradition us.
    Et puis il suffit de voir un film, ou série TV us, pour comprendre cette culture, trouvez moi une œuvre cinématographique us, dans laquelle il ni a ni arme à feu en abondance, ni de "FUCK" toutes les 30 secondes.

    Non, le pays de la liberté a ses propres codes, ses propres jeux et c’est ce qui la rend si splendide, si glorieuse et quelle est un phare apportant la lumière de la démocratie aux peuples barabares.

     

    Répondre à ce message

    • #389700

      Ouais enfin tes séries tv et autres films, tu oublies qu’ils sont pour beaucoup réalisés et produis par des juifs, donc je vois pas trop le lien avec la culture us. C’est un peu comme dans les films français ou l’autochtone est représenté comme un beauf et est incarné par un acteur juif. Après je ne suis jamais allé aux usa, donc je sais pas si ce que tu dis est vrai.
      D’ailleurs si tu veux tester le degré d’influence juive sur un film tu peux aller ici http://j-dar.ca/index.html.
      Tu trouveras des pourcentages assez bas parce que l’influence juive n’est pas bien mesurées selon moi. IL faudrait juste se limiter au réalisateur, producteur, scénariste, acteurs principaux et autres détails pour tenir réellement compte de l’influence juive. Ce site n’est nullement crée par un nostalgique de l’époque du commissariat général aux questions juives qui délivrait les certificats de non influence juive, bien au contraire il a été crée par des juifs.
      Franchement vous trouvrez des sites et forums de discussion juifs ou dés qu’un mec devient connu, ou qu’un film sort, la question est de savoir si le gars, ou le producteur est juif. Mais dés qu’un goy va dire, "il y a pas mal de juifs dans les médias" il sera traité d’antisémite par ces obsédés de tout ce qui est casher.

      ps : bon je sais que j’abuse un peu avec le mot juif mais bon on est pas au flan national ici. A la limite je peux comprendre qu’eux doivent se prosterner devant le lobby tout puissant et expulser toute personne supposée antisémite, mais ici on est un peu plus libre.
      Ce qui serait drôle c’est crée une base de donné ou vous rentrez le nom du parti, de la banque, la chaine de télé ou de radio, un gouvernement,l’administration d’un pays... et il vous ressort le pourcentage de juifs. Mais il ne faut pas rêver vous finirez en tolle. D’ailleurs le National radical avait publié une liste de juifs dans son numéro "les juifs qui dominent la France" mais la licra avait vu une nouvelle rafle.