Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Commission européenne propose que la carte d’identité soit obligatoire pour l’accès à certains sites web

YouTube, Facebook et Uber seraient concernés, ainsi que d’autres plates-formes. Le vice-président pour le marché unique digital à la Commission, l’Estonien Andrus Ansip a eu cette riche idée dont une fuite a révélé l’existence. Depuis lors, les documents relatifs à un usage obligatoire accru des cartes nationales d’identité ont été mis en ligne sur le site de la Commission.

 

La Commission européenne suit l’exemple estonien

Suivant l’exemple estonien où la carte d’identité sert de sésame pour tous les services en ligne sécurisée, la proposition pour l’ensemble de l’UE affirme que « les plates-formes en ligne doivent accepter les preuves d’identité émise ou reconnue par les autorités publiques nationales, tels les cartes d’identité électronique, les cartes de citoyens, carte bancaires… ».

« Que chaque consommateur ait une multitude de combinaisons d’identifiants et de mots de passe n’est pas seulement "malpratique", mais tend à devenir un risque de sécurité », poursuit le texte.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Le quadrillage d’Internet est en marche, voir sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bon est il encore nécessaire désormais d’argumenter quant à la mise en place de la dictature mondiale ?

    Je ne le pense pas.

    Je note tout de même la belle tentative de washing à la fin pour rendre le truc cool auprès des abrutis sans cerveau.

    Dire que c’est trop bien comme ça on aura plus à retenir tous nos identifiants et tous nos codes secret ... On a envie de hurler de rire tellement c’est gros.

    C’est du même acabit que l’euro qui nous rend service comme ça on a plus à changer notre argent quand on va en vacances ou bien les soirées implant party ou on se fait mettre des puces RFID dans le bras parce que c’est trop cool de payer comme ça au bar ...

    On vit vraiment une drôle d’époque que hérisserait le poil de tous les combattants de la liberté qui vécurent avant nous tous.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ne pas mettre un vigile dans chaque salon ? il va bien falloir leur trouver un travail intéressant à ces tous ces renois qui arrivent :)

     

    Répondre à ce message


  • Que chaque consommateur ait une multitude de combinaisons d’identifiants et de mots de passe n’est pas seulement "malpratique", mais tend à devenir un risque de sécurité



    Toujours et encore la même ritournelle sécuritaire et pragmatique pour justifier la surveillance et le contrôle généralisé de la population. Mais siii c’est pour votre bieeeen ! Si on vous l’diiiit !

     

    Répondre à ce message

    • C’est pas pour notre bien là c’est la démocratie qui est morte et l’intimité de la personne le piège est là même les sans papiers auront une carte identité si c’est vraiment vrais que l’Union européenne veut vraiment ça il faut que les peuples des 28 pays sortent dans la rue en même temps même s’ils faut tout les jours si on fait rien bientôt ont seront leur esclave et rien ne peut les arrêté ils feront tout ceux qu’ils veulent de nous

       
  • Là, on veut clairement savoir QUI regarde QUOI.

     

    Répondre à ce message

    • Ils veulent nous rendre fous ils veulent nous faire perdre notre confiance personne n’aura confiance en personne ils veulent nous rendre comme des robots et faire ceux qu’ils veulent de nous la commission européenne est un danger pour tout les peuples ils veulent qu’on les appartiennent la commission européenne est une secte ets peuples ouvrira les yeux j’espère le tôt possible avant que ça soit trop tard sinon ils vont nous bouffées cru

       
  • mouais.. en gros c’est de fournir son identité a une structure pseudo administrative et des victimes seront choisie à la volée pour en faire des agresseurs si une affaire se déclenche, ça facilitera la tâche, voler des passeports c’est laborieux, avec ce nouveau système, les gens vont faire le travail d’eux-même, ils fourniront leur identité. Ca me ferait chier de voir ma gueule à la une et de me faire fusiller sans avoir dit que je n’avais rien fait et tout ça en prime time ! Plus besoin d’aller chercher, y a plus qu’a s’servir !

     

    Répondre à ce message

  • C’est déjà le cas au Usa, depuis des années car pour pour la création d’un compte You Tube, pièce d’identité obligatoire.
    L’internet libre prend sa fin en douceur.
    Il deviendra dans le futur qu’une forme d’applications "les apps".
    Il faudra demander autorisation pour crée une App.

     

    Répondre à ce message

  • Disons que comme beaucoup d’avancées technologiques très utiles et passionnantes, une fois remises dans de mauvaises mains, elles peuvent servir à des choses moins enviables (Tesla).

    J’ai fais quelques recherches sur le sujet (vite fait), l’Estonie a pas mal d’avance avec ses services en ligne, c’est plutôt bien je pense, mais si un dictateur prend un jour le pouvoir, il aura toutes les clés pour pister n’importe qui et tout savoir sur ce dernier.

    Prenons l’exemple du gouvernement Français actuel, avec de tels concepts, (on en est pas loin) on aurait à craindre un vrai flicage et une utilisation abusive. Même si avec la loi renseignement, ils en savent déjà pas mal.

    Tout dépend de qui gouverne, des idées, du patriotisme et du souverainisme qui font cruellement défaut en France à cause de représentants politiques corrompus.

    L’idée en elle même est géniale, mais c’est ce qu’en feraient certaines personnes puissantes qui font craindre des dérives et crée donc du rejet.

    Mais on y échappera de toute façon pas (faut être naïf pour croire le contraire), en tout cas les plus jeunes, le tout connecté entraînera inexorablement la centralisation de ce genre de services, comme ici avec la e-kaard, ou bien les montres connectées, et plus tard avec les progrès de la nanotechnologie (dont personne ne parle jamais ..) et le rêve de l’homme augmenté, des implants.

    Je pense que l’Homme tel qu’on le connaît aujourd’hui, c’est à dire sans modification physiques réelles, "disparaîtra" dans un futur proche au profit de la cybernétique et autres implants en tout genre eux mêmes mis au profit du grand capitalisme et de la "croissance" perpétuelle. "On" verra les pires saloperies se réaliser.

    C’est une évidence selon moi. L’humanité est tout juste au début d’une nouvelle ère. Il n’y a qu’à voir ce qu’on a réalisé en un siècle d’un point de vue technologique pour facilement imaginer ce que l’Homme créera dans un siècle ou deux.

    J’imagine même pas dans 1000 ans ...

     

    Répondre à ce message

    • En fait c’est déjà en cours, l’objectif prioritaire étant de modifier l’ADN humain, via les nano présentes un peu partout (une étude sérieuse sur le sujet serait la bienvenue), dans l’alimentation, les médicaments, y compris les chemtrails, bien entendu.

      Le Christ a aussi dit que sans son retour l’humanité serait perdue...

      Dans les écrits indiens ou la tradition, ce retour serait aux alentour de l’an 2160, ce qui correspond à un certain cycle cosmique/divin...

      Et une intuition personnelle cette fois me fait dire que la descente ne fait que commencer, on a juste l’impression qu’on est au bout à cause d’une certaine accélération et le fait qu’on compare avec le passé proche... mais si vous lisez l’apocalypse de Jean, on en est encore bien loin de cette apocalypse où les gens demanderont à mourir tellement la souffrance sera insupportable.

      C’est pourquoi, je me demande si nous ne devrions pas être davantage dans l’anticipation plutôt que dans la réaction.
      Pour moi, c’est tout simplement Satan qui veut établir son royaume sur Terre, lequel ne ressemble pas au Jardin d’Eden, mais à l’Enfer.

      En tout cas c’est le projet, et je ne sais pas si beaucoup de gens ont compris çà ou en prennent la juste mesure.

       
  • Les regimes occidentaux ...la surveillance de masse, les cameras, les mouchards dans les ustensiles du quotidien, le croisement de fichiers, le matraquage de la dissidence, et le harcelement judiciaire de toute dissidence ou opposition reelle ou serieuse.
    Ils nous parle de coree du nord ? que dire du royaume-uni, ou de la france ? "le cher leader" est sacre, mais la shoah ne l’est elle pas ici ? Offenser le cher leader et vous aurez affaire au regime ...offenser la shoah et vous aurez affaire au regime.
    On travaille gratuitement , ou juste pour recevoir de la nourriture en coree ...que dire des masses de travailleurs qui arrivent a peine a se nourrir dans les regime esclavagistes occidentaux ...

     

    Répondre à ce message

  • #1483624

    La Commission européenne propose que la carte d’identité soit obligatoire pour l’accès à certains sites web
    Sauf pour les sites pédophiles et zoophiles !
    Merde quand même !
    « C’est au-dessus de 14 ans, que c’est dégueulasse »

     

    Répondre à ce message

  • D’accord avec réGénération, " Satan veut établir son royaume sur Terre"

    Comme disait si bien Solaar (que l’on ne voit plus...après avoir fréquenté la blonde...) dans "Solaar pleure"

    L’enfer est sur Terre et qui la gère ?

    Quelle entité mène la danse ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents