Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’administration Obama, principal fournisseur de cocaïne aux États-Unis ?

De nouveaux documents publiés ainsi que des témoignages du ministère de la Justice et d’officiels de la Drug Enforcement Administration (DEA), montrent que les histoires concernant le gouvernement qui importerait la cocaïne sont vraies.

Une enquête faite au Mexique a montré que le gouvernement américain a permis au plus gros des cartels de la drogue de ce pays, Sinaloa, d’opérer sans crainte de persécution. Ce groupe est responsable de 80 % de la cocaïne qui entre dans le pays par Chicago. En échange, les leaders de Sinaloa donnent des informations à la DEA sur les gangs rivaux de la drogue.

Le cartel de la drogue qui travaille avec le gouvernement fédéral est dirigé par un des plus puissants trafiquants de drogue au monde. En plus de Chicago, son groupe maintient des opérations de trafic de cocaïne dans plusieurs des plus grandes villes américaines. Des déclarations écrites furent faites au tribunal du district de Chicago, confirmant l’alliance de la DEA et du plus gros cartel de la drogue mexicain. Le témoignage écrit, en plus d’autres preuves, mentionne des officiels de la DEA rencontrant des leaders du cartel Sinaloa plus de 50 fois entre 2000 et 2012. Ceci voudrait dire que le trafic autorisé par la DEA remonterait au moins au début de l’administration de G. W. Bush et qu’il continue sous la présidence Obama.

Un des leaders du groupe, Vincente Zambada-Niebla, affirme que le gouvernement américain a aussi fait envoyer des armes de type militaire au cartel Sinaloa. D’après des révélations récentes, ce sont ces armes qui furent à l’origine du scandale de l’opération Fast and Furious (NdT : qui vit le Bureau américain du tabac, de l’alcool et des armes [ATF], l’organisme fédéral qui gère ces trois produits, vendre des armes au Mexique, armes qui se retrouvèrent dans les mains du cartel de la drogue…). Des armes automatiques, qui « disparurent » durant l’opération commandée par le ministre de la Justice Eric Holder, réapparurent aux mains des membres du cartel, qui s’en servirent pour tuer des agents fédéraux garde-frontière.

Cette toute dernière preuve pourrait mener à un énorme scandale, impliquant à la fois les gouvernements républicain et démocrate. Au mieux, elle constitue le meilleur indice jusqu’ici que le gouvernement fédéral est hautement responsable et soutient activement la contrebande de cocaïne dans le pays, pour une valeur de plusieurs milliards de dollars. Pire, des armes achetées pour l’armée américaine ont été envoyées au cartel de la drogue pour finalement tuer des agents américains.

Article original en anglais : informationclearinghouse.info

Sur le trafic de drogue international, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • la maitrise des filières des trafics humains de la drogue et du terrorisme sont indispensable aux états "démocratiques" ainsi les mafias s’auto stabilisent et cohabitent harmonieusement ce qui fait qu’on est plus en dictature mais en enculure seuls les "imbéciles rabat joie du peuple" s’en plaignent !
    y’a un bonhomme qui a impliqué la reine d’angleterre direct on l’a accusé d’antisémtisme et pourtant tous les rois et reines trempent et vivent de la drogue allez dire ça à votre voisin et pim pouff au gnouff on est revenu aux temps de la délation alors garde l’ennemis scrute les conversations c’est pas que de la légende !

     

    Répondre à ce message

  • C’est la base même du 5eme volet de la série "Sons of Anarchy"....La CIA aide un cartel pour éliminer les autres !!!!

    Un secret de polichinelle,quoi !

    On sait bien que la drogue sert à financer des opérations secrètes depuis les 60’s... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #703493
    Le 27 janvier 2014 à 20:46 par Aiguiseur de guillotines
    L’administration Obama, principal fournisseur de cocaïne aux États-Unis (...)

    La vraie question est : "pourquoi obwana n’est plus protègé ??"
    Reagan, bush(s) et clinton faisaient le mème bizness pépère sans problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment une race immonde les Américains ! Immonde et ultra-violente, je n’aime déjà pas les occidentaux en Général, mais eux ! C’est les pires.

     

    Répondre à ce message

    • Les américains ne sont pas des occidentaux. Ce sont une bande de prostituées, de maquereaux et de voleurs dont "l’occident" (l’Europe, en fait) ne voulait plus. Ils ont échappé à la potence chez nous en fuyant et en allant massacrer les indiens pour voler leurs terres et s’y établir. Je déteste entendre que le peuple américain n’est pas responsable du mal que font ses élites, c’est un mensonge. En Afghanistan, en Irak et ailleurs, quand un enfant et sa mère sont tués par un soldat (une danseuse, en fin de compte) américain, ce ne sont pas Bush, Clinton ou obwana qui appuient sur la détente......

       
    • R : les Américains c’est pas une race, et ils ne sont pas tous immonde, idem pour les occidentaux ! et toi, tu te considère faire partie de quel "race" ?

       
    • #703895

      À ce que je sache ce n’est pas le petit peuple américain qui contrôle cette merde mais bien les élites. Faudrait faire preuve d’un peu plus de nuance.
      N’oublie pas non plus que si jamais on devait faire un de ses jours une révolution mondiale contre le Système, on va avoir grand besoin du soutien des petits peuples occidentaux dont les américains.. Mieux vaut s’allier entre patriotes et petits gens que de se diviser pour des raisons idéologiques..

      Par ailleurs, que tu aimes ou non les américains en général, on doit quand même donner à César ce qui lui revient. L’américain est en général, ce qui est tout à son honneur, patriote, très fier, fonceur et viril. Lorsqu’on regarde ici en France, c’est malheureusement tout le contraire. Le français moyen (ce qui exclu bien sûr les résistants d’Égalité et Réconciliation, du FN et des banlieues, etc.) est vendu, peureux, féminisé, efféminé et paresseux.

      Sans calquer parfaitement les américains, je crois que plusieurs auraient grand besoin de s’inspirer de certaines de leurs vertus. Matière à réflexion...

       
  • Ben sur, pourquoi les ricains sont toujours en Afghanistan. Ok pas la cocaine mais l’heroine.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’aurais pas cru que ce genre d’info finirait dans les médias de masse, pour un complément d’info lire :
    Claudia S. Pacheco et Norberto R. Keppe, José Ortiz, C. Neto, Martha Cruz, ’’La Multinationale américaine des drogues’’, 1990, ISBN 0-9390 19-12-4 ici en téléchargement libre :
    http://www.scribd.com/doc/63302214/...
    oú on apprend comment les États-Unis sont les principaux organisateurs du trafic de drogue mondial, via leurs bases militaires.... Rappelons-nous que l’invasion de l’Afghanistan fut décidée après que le mollah Omar ait décidé d’interdire la culture du pavot..... mais la reine Victoria était déjà la plus grande dealeuse de son époque, via la compagnie des Indes britanniques, que l’on se souvienne des guerrres de l’opium en Chine ! Sans même parler des révélations de Gary Webb sur l’introduction du crack dans les banlieues afro-américaines....

     

    Répondre à ce message

  • et tu ne connais pas l’histoire du trafic de cannabis, en france ?? aux mains de bi nationaux une partie des fonds reçu là bas, transite pour aller dans un petit pays du moyen orient, ce même produit qui arrive en conteneurs sur la région parisienne par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #703869

    C’est vieux comme info ! Il y a 15 ans de cela la chaîne américaine HBO avait même fait un film plutôt bien fait sur l’introduction de la drogue dans les quartiers noirs américains par le FBI/CIA afin de détruire la communauté afro-américaine qui commençait à s’éveiller politiquement parlant (l’époque des Black panthers...) La désindustrialisation massive des USA a fait considérablement chuter le niveau de vie extrêmement élevé de la classe ouvrière noire. A cela on a introduit la drogue avec la culture dégénérée hip hop afin de parfaire l’entreprise de destruction anthropologique des afro-américains.
    On peut supposer que des stratégie similaires de destruction ont été adoptées contre la classe ouvrière blanche américaine notamment par la promotion de la pornographie, du planning familial, du féminisme...

     

    Répondre à ce message

    • #705479

      on parle beaucoup du complot d’état américain( noyer les faubourgs des grandes villes us sous la drogue), mais on oublie la promotion effrénée du rap et du hip-hop afin de décérébrer la jeunesse noire américaine ; la dépolitiser donc, afin de la couper du reste de la population...
      on peut aussi bien faire le même constat avec notre beau pays( noyé dans le trafic de shit et la promotion du Rap...)

       
  • Rien de nouveau .....pour un sud américain......CIA signifie Cocaine Importation Agency

     

    Répondre à ce message

    • #709525

      ok je vais très bref
      usa son les vrai terroriste
      je demande a tout le monde qui croie a la justice et que dieu vous protège
      de manifeste et de sortir dans les rue et exiger que la cia dea et son gouvernement soi juger
      selon la loi qui nous gouverne et aussi la famille bush pour ses attenta du 11 septembre soi juger
      réveiller vous avant qu’il ne soi trop tard
      dieu es furieux de votre inaction et vous aller payer pour votre inaction
      vous avez peut de temp pour réagir cette année ou vous aller être sur la dictature
      merci a vous tous qui croie a la justice
      dieu es avec vous sorte dans les rue et je jure devant dieu qu’il va avoir justice

       
  • Sous quel gouvernement cela a-t-il commencé...

    La réponse est donnée dans une vidéo que j’avais vue par hasard..

    http://www.agoravox.tv/tribune-libr...

    Partie 2 : témoignage de Cathy O’Brian.

    Très intéressantes vidéos, à voir toutes les trois...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents