Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France et la Belgique sous-traitent des assassinats de leurs ressortissants

Selon le Wall Street Journal, la France et la Belgique sous-traitent depuis au moins sept mois l’assassinat de certains de ses ressortissants ayant rejoint Daech.

 

Paris et Bruxelles ont fourni une liste à Bagdad des cibles prioritaires. Soit l’armée irakienne parvient à les arrêter et, dans ce cas, ils sont condamnés à mort et exécutés, soit ils sont tués lors des combats.

Officiellement, la France et la Belgique, comme tous les autres États européens, ne pratiquent pas la peine de mort.

En Irak, des Forces spéciales françaises agissent pour le compte de Paris et de Bruxelles, déguisées en militaires irakiens et utilisant des véhicules maquillés. Elles se rendent dans les hôpitaux et les morgues pour prélever des échantillons d’ADN sur les corps et les cadavres des ressortissants français et belges éliminés et les comparer avec leur base de données. Elles peuvent ainsi tenir à jour leur liste de cibles.

 

 

Sur l’implication de la France au Proche-Orient,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La bande à Hollande encourageait les jeunes à aller faire le djihad en Syrie, maintenant on les fait assassiner car ils semble qu’ils soient devenus encombrants et surtout peu utiles à Israël...

     

  • C’est très bien, qu’ils crèvent !
    Après tout c’est bien ce qu’ils veulent, devenir martyrs.
    Que toutes ces raclures soient éliminées et qu’aucune ne revienne mettre le pied en Europe.
    Et on devrait faire pareil sur place en Europe, pas de pitié pour ces types qui vont massacrer, violer, kidnapper, torturer des innocents qui ont juste le tort d’être chrétiens ou Yézidis .

     

  • Et donc ? On va pas non plus attendre qu’ils passent à l’acte non plus, s’ils ont rejoints Daech ces précautions là s’impose, on a plus de temps à perdre avec la justice classique (et laxiste au demeurant), Poutine faisait peu ou prou la même chose en Tchétchénie...

     

    • Non Poutine les a simplement éliminés sans les embaucher. C’est bien que ces mecs crèvent. Ils faut poursuivre cette politique sur le territoire français. En plus, comme ils semblent bien connaître les combattants daech, ça devrait être facile...


  • Les daesh ciblés "français" ou "belges" en savent probablement trop.
    Liquider des Merah sur le sol européen, ça fait trop désordre, on a les complotistes qui se pointent et soulignent les contradictions du scénar, les impérities des services.
    En même temps, on n’arrive pas à pleurer sur les exécutions : rejoindre la CIA grimée-djellaba ? Quelle idée fatale.

     

    • Merah était une ordure, il a tué des flics, des juifs, il a voulu résister, il s’est fait buté, rien que de très normal. Ces types là ne méritent que ça, rejoindre les vierges qui les attendent parait être leur graal, normal qu’on leur file un coup de main pour en finir avec la vie. Ainsi de très nombreuses autres vies seront sauvées. Ils peuvent bien tous crever, quelle que soit leur nationalité.


  • Et ? Pour une fois que ce pays agit un peu sainement.


  • On fait le ménage après service rendu, ceci d’autant plus urgent qu’au sein de Daech il y a quelques dangereux golems qui fonctionnent en roue libre et il ne faudrait surtout pas qu’ils reviennent en France pour faire des choses que l’on ne leur aurait pas demander de faire ou pire encore témoignent de l’entière complicité et participation active des services occidentaux dans le phénomène djihadiste.


  • Au-dela de cette info et suite au ballet diplomatique de ces derniers jours il semblerait bien que les choses bougent dans le bon sens pour une fois.
    Si c’est le cas, Donald ne dois pas y etre pour rien ce qui confirmerait qu’il est bien l’homme qu’il disait etre et ce dont je n’ai jamais douté ( grace à Thierry Meyssan certe ).
    En ce qui concerne les victimes de ces assassinats ciblés peu de monde les regrettera en dehors de leur mère ce qui n’est mème pas certain.

     

  • Quand je lis ce genre de nouvelles, et en me focalisant sur la source, j’essaie toujours de regarder au delà de ce qui parait évident. Ici, si on peut y voir une action "salutaire" des gouvernements, qui pris d’un sursaut soudain d’intérêt général, commencent à faire ce qui à priori semble être la chose à faire, il vaudrait mieux se pencher sur les raisons qui pourraient les faire agir de la sorte. Ces criminels étaient soutenus, financés et aidés dans leurs tâches par les mêmes qui commencent soudainement à les liquider.

    C’est vrai que s’ils reviennent en France, ou en Belgique et qu’ils commencent à balancer, on aura certainement droit à des révélations explosives (sans jeu de mot déplacé, se rappeler des paroles de Merah qui demandait aux flics qui le canardaient pourquoi ils l’ont trahi), remettant en question la structure même de l’état profond, avec un risque certain de chaos sur la longue durée.
    Alors, pour le bien de tous, on liquide ces sous-traitants, mais hélas...en leur donnant un très bon prétexte de représailles contre lesdits pays, à savoir, maintenant qu’ils sont plus ou moins officiellement pourchassés et tués, rien, absolument rien ne permettra de dire que leurs futures exactions, en France, en Belgique mais aussi, dans d’autres pays européens, ne soient pas justifiées selon leur logique meurtrière et la version qui est vendue à la criée par les médias. On fera ainsi d’une pierre deux coups, on aura un terrorisme à la demande.

    Cette fameuse liste était prête avant même le coup des révolutions en Syrie, j’en mettrai ma main au feu. Une racaille estampillée halal ça se fabrique et ça prend un certain temps.


  • Daesh... A quand une documentation précise ? Combiens d’hommes ? Recrutés comment ? Payés par qui et comment ? En liquide, par virement ? Qui tient les fichiers ? Qui constitue l’encadrement ?

    Six ans après le surgissement de cette entité, toujours pas de réponse. En revanche, on sent bien que le nettoyage est en route...


  • Bonne nouvelle, non ?
    Au moins ils ne reviendront pas ici.


  • La violence engendre toujours la violence. Après avoir engagé ces jeunes dans des unités de combat (daech,..) financés et entraînes par l’occident (France et Belgique entre autre), on les assassine. Et certains ici s’en réjouissent. Pourtant demain, ils seront à leurs tours instrumentalisés par le système, recrutés et assassinés pour une autres cause. C’Est bien connu, les guerres sont au service des banques.

     

  • « En Irak, des Forces spéciales françaises agissent pour le compte de Paris et de Bruxelles, déguisées en militaires irakiens et utilisant des véhicules maquillés. »

    Ils font aussi des attentats, déguisés ? Pas des hommes.


  • je ne vois pas où est le problème ?

    certes ils est regrettable d’être obligé de tuer des hommes, mais ils sagit de sauver des vies !

    ces gens là sont nos ennemis, ils ne sont plus des français, le mieux serait de les capturer, juger et jeter en prison, comme on a fait avec Carlos, mais ça me semble difficile

    c’est ça la guerre hélas... tuer... pour rester un pays libre... ces gens là veulent nous tuer ou nous soumettre (verset de l’épée, sourate 47 verset 4...)

    pas de cadeaux à leur faire, à moins qu’ils se rendent et se repentent en faisant leur peine de prison... peu d’exemples hélas..

     

    • « ces gens là veulent nous tuer ou nous soumettre (verset de l’épée, sourate 47 verset 4...) »

      Zemmour ?


    • Hahaha, les jeter en prison ? IRS ne sortira probablement jamais pour mourir dans son Vénézuela natal, il n’était pas l’agent du Camp du Bien... Si c’est pour les libérer pour bonne conduite (après avoir été gavés aux frais du contribuable et suivi des stages de déradicalisation 99% made in Taqiya) autant qu’on les aide à rejoindre leur fameux paradis-resto-discothèque-boxon sur place ! Ça serait même un geste envers la dette de la France qui aurait dû les prendre en charge. Comme quoi tout n’est pas forcément mauvais chez eux :)


Commentaires suivants