Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France, pays soumis ?

Alain Soral répond aux questions de La Voix de la Russie

 

Retranscription de l’émission

Selon les derniers sondages, 42 % des Français n’excluent pas de voter FN aux municipales. Belle gifle pour le PS, qui s’en sentirait tout aplati vu la réaction fulgurante des médias, remue-ménage pour l’UMP qui a bien des cœurs à reconquérir. Certes, 42 %, ce n’est pas la moyenne absolue, mais, comme disent les masses, « ça commence à chauffer », sachant notamment que les partisans du « certainement » ou du « peut-être » représentent un cumul UMP notable.

Au-delà des chiffres, une réalité indéracinable se profile. Celle de l’insatisfaction ambiante. Politique migratoire catastrophique, voire quasi-inexistante, taxation galopante, politique familiale antifamiliale, réformes pénales encourageant la criminalité, politique internationale et notamment proche-orientale désastreuse, les ingérences de ces dernières années étant la plupart du temps mortifères pour les pays visés ou découlant de ces ingérences déplacées, je pense avant tout au cas malien.

Un bilan réjouissant ? Je ne crois pas. François Hollande est au plus bas de sa popularité et pour cause : les Français ne sont pas masochistes, il leur reste encore, primitivement parlant, cet instinct de survie qu’ont tous les êtres vivants de notre planète. Lorsque Jonathan Hayoun, président de l’Union des étudiants juifs, se fait du mauvais sang pour les métamorphoses éthiques du peuple français en évoquant les discours haineux du FN (« le FN tient des discours qui distillent la haine, attisent les peurs, agitent les préjugés ») il se retrouve automatiquement à côté de la plaque, car ne sont-ce pas les discours philanthropiques de l’équipe Ayrault qui, mis en pratique, ont contribué au morcellement de la France ? Comment peut-on continuer à surfer sur des notions dignes d’un salon d’antiquaires, le racisme par exemple, alors que les enjeux sont d’un autre ordre ?

 

Alain Soral, écrivain, essayiste, créateur du site Égalité & Réconciliation, nous a fait part de sa vision desdits enjeux. Voici son analyse.

 

LVdlR : Vous avez dit maintes fois que vous étiez hors de toute politique (…). Or, pour beaucoup de Français, vous incarnez l’image de la nouvelle opposition. Quels sont, M. Soral, les moyens dont vous usez dans votre lutte ? Quels sont vos objectifs ?

Alain Soral : Quand je dis que je suis hors de la politique, je veux dire que je suis hors de la politique politicienne traditionnelle, qui consiste à se présenter à des élections et à organiser des manifestations. On a remarqué depuis des années en France que les manifestations de rue n’amènent jamais à rien et que le système est tellement bien verrouillé que la politique politicienne nous amène toujours finalement à respecter et à nous soumettre aux règles du système de domination. En réalité, je fais donc de la politique mais différemment, en fonction des deux constats que je viens de vous énoncer.

Dans une vidéo vieille d’à peu près un an, vous dites que la France disparaît, qu’elle se pré-balkanise, qu’elle est donc complètement morcelée. Assiste-t-on à un lent déclin du pays ou alors la cocotte-minute est-elle sur le point de déborder ? Sommes-nous au seuil d’une révolution bien pire que celles que nous avions connu jusqu’à présent ?

Je constate que progressivement les élites officielles en France se sont mises à servir d’autres intérêts que la France et le peuple de France, se sont alignées sur les intérêts américains et israéliens notamment, ce qui a produit une double catastrophe : sociale, avec la désindustrialisation de la France, un chômage massif, une précarisation de l’emploi et une baisse des revenus des couches populaires et des classes moyennes ; sociétale, avec des tensions communautaires de plus en plus fortes entre Français de souche de culture catholique et les Français d’origine immigrée, souvent de confession musulmane, et souvent le tout manipulé par une toute-puissante communauté juive qui, à mon avis, se maintient dans sa domination en jouant ce jeu qui est de diviser pour régner, créant un climat de tension qui en effet pourrait faire penser à la période qui a précédé l’éclatement du Liban et la guerre civile libanaise, ou aussi la situation de la Yougoslavie quand les puissances atlantistes ont décidé de liquider la Yougoslavie de Tito fin années 80-début années 90.

Ces réalités concernent-elles plus la France, ou toute l’Europe d’une manière générale ?

Non, elles concernent tout le monde occidental soumis à l’économie de marché en régime néo-capitaliste financiarisé. Mais la France est un pays qui a une position particulière parce qu’elle a toujours été, notamment du temps du général de Gaulle, à la fois dans le camp atlantiste et en même temps sur une autre culture, étant toujours assez critique et adepte d’une position alternative par rapport à cette domination alternative, alors que l’Italie avait été totalement soumise, l’Espagne, d’une façon plus perverse, aussi, pareil pour l’Allemagne. Ainsi, la soumission de la France sur un plan à la fois culturel et économique est quelque chose de plus grave et de plus violent, me semble-t-il, car elle rompt avec des siècles et des siècles de tradition d’indépendance.

La France est un véritable eldorado pour une immigration pauvre, sous-qualifiée et surtout incontrôlable. Imaginons maintenant qu’il se produise un miracle en 2017 et qu’il y ait une Jeanne d’Arc qui débarque à l’Élysée. Suffira-t-il qu’elle coupe les pompes aspirantes de cette immigration de masse pour stopper les déplacements de cette dernière ou alors la solution à envisager serait éventuellement plus complexe ?

À l’heure actuelle, nous avons des gens à la tête du pays qui organisent l’immigration non pas dans l’intérêt de la France par rapport à une demande d’emploi mais dans un but de destruction du peuple de France. On peut le comprendre d’une façon immédiate en observant la politique de la gauche qui cherche des électeurs sur le plan syndical ou même sur le plan des élections locales en ne s’appuyant plus que sur les immigrés parce qu’ils ont depuis longtemps abandonné les ouvriers et c’est réciproque. Il s’agit donc d’une espèce de stratégie électoraliste dans le but de maintenir le pouvoir quitte à détruire le pays. Je pense par ailleurs que ça va encore plus loin. Le peuple de France st un peuple historiquement insoumis et que ce métissage forcé est aussi une stratégie pour affaiblir les capacités de défense.

Que faire de ces musulmans qui se disent « plus musulmans que Français » ? Considérez-vous que cette phrase traduit le refus total de ces gens de s’intégrer, eux qui pourtant sont français depuis une, voire deux générations ?

C’est un sujet beaucoup plus compliqué que ce que vous dites. Il y a en France une immense majorité de ce que j’appelle « les musulmans du quotidien » qui sont de petites gens qui ont été soumis à l’immigration sans le vouloir, qui ont travaillé humblement et discrètement sans jamais poser de problèmes. Et puis il y a aujourd’hui une nouvelle génération qui a été essentiellement manipulée par le PS pour détester la France et manipulée par les réseaux qataris, wahhabites pour perturber le climat, et c’est plutôt cette double manipulation qu’il faut montrer du doigt plutôt que de laisser croire que les musulmans seraient d’abord une communauté unifiée, ce qui n’est pas le cas, et qu’elle serait automotrice. En réalité, il y a une manipulation d’une population pauvre, désocialisée et musulmane pour parachever la déstabilisation du pays.

C’est plutôt dans ce sens-là qu’il faut le voir, en cherchant les causes sans s’enliser dans les effets, repérant ceux qui ont intérêt à pousser les musulmans à la radicalisation et à en faire une force de déstabilisation en France. Quand on s’intéresse à cette question comme je m’y intéresse depuis des années, on s’aperçoit finalement que cette dérive ne vient pas des musulmans français eux-mêmes mais d’une manipulation de l’extérieur qui a beaucoup à voir avec la stratégie néoconservatrice du choc des civilisations, utile à la domination impériale américaine dans le monde et qui se pratique en France.

Existe-t-il une solution pacifiste à ce problème ?

Il faudrait que le peuple de France puisse enfin remettre au pouvoir des représentants légitimes qui le représenteraient vraiment. Dès lors, nous prendrions des positions sur l’immigration incontrôlée qui seraient simplement une inversion des tendances, nous remettrions en avant l’assimilation française à la France respectable, pas à celle de Bernard-Henri Lévy, de François Hollande et de Laurent Fabius. Dès lors, je pense que le problème pourrait être réglé comme Poutine chez vous l’a réglé. Nous sommes dans une situation qui correspond à celle dans laquelle se trouvait la Russie avant que Poutine n’arrive, la Russie sous Eltsine, c’est-à-dire une situation où les élites sont dans la haute trahison. La question de l’immigration en France pourrait être réglée si nous avions des élites à nouveau légitimes dans le pays, car la question de l’islam en France est simplement le masque de la question de l’immigration, cette dernière étant incontrôlée, exponentielle et voulue.

Est-ce que le FN pourrait représenter cette élite légitime dont vous venez de parler ?

En tout cas, parmi tous les mouvements constitués qui existent et qui pèsent un peu, le FN a un degré d’indépendance suffisant pour tenter quelque chose dans cette direction-là. Tous les autres partis sont soumis à la stratégie impériale américano-sioniste néolibérale d’écrasement de la France.

Dans quelle mesure la coopération de la France avec la Russie est-elle plus efficace que sa coopération avec les États-Unis ?

C’est l’évidence ! L’Amérique nous pille avec sa logique de la dette et finalement ne nous achète pas grand-chose. Notre coopération vertueuse serait plutôt à l’est avec l’Allemagne et la Russie, tant sur le plan économique que sur le plan géopolitique. De toute façon, il serait temps de procéder à un rééquilibrage des coopérations entre le monde thalassocratique et l’Europe. Simplement pour cela, je vous le dis une fois de plus, il faudrait que nous ayons à la tête de notre pays des dirigeants qui ne soient pas des agents de la domination impériale atlantiste mais qui défendent les intérêts supérieurs de la France. Je crois que tous les analystes sérieux se rendent bien compte de ce déséquilibre et que les gens qui réfléchissent sérieusement souhaitent un rapprochement avec la Russie et s’étonnent, se scandalisent de la diabolisation complètement inique de la Russie de Poutine.

Françoise Compoint

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Sur la Russie et l’émergence d’un monde multipolaire,
chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #604369
    le 26/11/2013 par roro
    La France, pays soumis ?

    " La France, pays soumis ? "

    Dans les faits oui...

    Mais JAMAIS nous ne céderons, la lutte pour la liberté continueras !

     

    • #604726
      le 26/11/2013 par Maître Escoffier
      La France, pays soumis ?

      Lorsque la loi interdisant le geste de la quenelle sera votee, lorsque votre integrite physique sera en danger, Mr Soral, demandez l asile politique a la russie !


  • #604370
    le 26/11/2013 par ARTHUR
    La France, pays soumis ?

    J’invite fraternellement E&R a lancé un débat sur L’obsession des modernes pour la légalité.

    Autrefois, les français étaient farouchement attachés à leurs Traditions / Coutumes. Aujourd’hui, les français sont toujours prompt à se soumettre à des Lois qui sont des FAUX EN ECRITURE car elles commencent toutes par "Au nom du Peuple" alors qu’elles sont écrites par les maitres du monde : les ennemis du peuple.

    Pour s’en convaincre, demandez à n’importe quel français s’il est POUR OU CONTRE les radars. Vous réaliserez que TOUT LE MONDE EST CONTRE, sauf nos maitres.

    Si une loi dite "française" VIOLE UNE TRADITION ou une LIBERTE CONSTITUTIONNELLE française ou la VOLONTE DU PEUPLE français, il est hors de doute que cette loi est une imposture impériale. Dans ce cas, il est urgent de ne pas l’appliquer et de la combattre intelligemment.

     

    • #604708
      le 26/11/2013 par Igor Meiev
      La France, pays soumis ?

      J’ajouterais que la seule loi légitime est celle qui en premier lieu respecte la Vérité. C’est pour cela que par exemple le mariage gay est hautement illégitime, car il repose sur le mensonge qui consiste à faire croire qu’être un couple homme/femme et homme/homme, femme/femme c’est pareil.

      Sauf que si Marc encule son compagnon il ne pourra qu’accoucher d’un étron… le gay il aura beau aimer à fond en empalant le "parent numéro 2" jusqu’aux amygdales,on voit pas bien comment peut être conçue la famille si ce n’est par l’opération du saint marché de la location de ventre.

      Il est en effet sidérant de voir à quel point la masse est devenue légaliste en croyant que la loi ne peut qu’être respectée et suivie. "Dura lex sed lex" dit-on, seulement la loi ne se suffit pas à elle-même pour se légitimer, tout dépend par qui elle est émise et ce qu’elle raconte.
      Je ferai remarquer que la première chose qu’une dictature utilise pour asseoir son emprise c’est la loi elle-même, et c’est parce qu’une dictature s’appuie sur la loi qu’elle devient régime policier et autoritaire ; la loi n’est pas la garante du bien.
      Pour les fans des point godwin et autres heures les plus nauséabondes c’était la loi sous le régime de Vichy que de collaborer à l’occupant nazi…


    • #604803
      le 26/11/2013 par Joe Carson
      La France, pays soumis ?

      La Loi ne semble pas tant brimer le peuple que les individus. La question serait dès lors : y a-t-il encore des individus qui veulent être des individus, c’est-à-dire avoir des responsabilités d’adulte ? Si non, alors bienvenue la garderie, la démultiplication des réglements, le pharisaïsme à tout vent. Or plus les gens s’infantilisent, plus ils demandent des lois, et plus il y a de lois, plus cela infantilise les gens. Voilà le processus : un accident survient ; la faute ne peut pas être mise sur les individus qui ne sont plus responsables de rien, mais sur l’État qui n’a pas su sécuriser, légiférer, materniser assez. Vient la plainte à l’État, plainte que les médias accompagnent dans leur bon travail de destruction du réel. La plainte est récupérée au bond par des associations, organismes, groupes de pressions et de défenses des droits qui font plier le gouvernement pour engendrer une nouvelle loi : + de caméras, de radars, de surveillance, de contrôle, de policiers qui briment les libertés individuelles, la vie privée, les traditions, le plaisir. On en arrive finalement à un peuple zombifié, robotisé, infantilisé sous antidépresseurs qui n’a plus d’autres horizons que la consommation éthique, le tourisme sécuritaire, les spectacles balisés, les festivals protégés, le sport propre, la nourriture santé, la vie transparente. Bref la fin du réel. Et vu que plus personne n’est coupable de rien, tout le monde s’accuse mutuellement, porte plainte, s’envoie des mises en demeure, demande des procès, veut plus de pénalisation, de judiciarisation, de légifération.

      Joe Carson.


    • #605216
      le 27/11/2013 par Féthi
      La France, pays soumis ?

      @Arfthur Pour ma part,outre les radars(faudra s’en occuper à la disqueuse-chalumeau le moment venu,je veux bien me dévouer pour le boulot),une "loi" dont je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu être avalée par le peuple de France,c’est la loi anti-bistrot(dans les termes,"interdiction de fumer dans les lieus publiques-eeeuuuhh",mais ça visait bien à porter atteinte à la convivialité du bistrot,un lieu où ces cons de prolos pouvaient encore échanger quelques idées et réfléchir un peu-il n’y a-vait,malheureusement c’est mort- pas que des épaves alcooliques dans ces endroits,j’y ai rencontré des gens biens,trouvé du travail,un appartement,une bagnole,etc,dans les petites villes,villages,c’est même le principal lieu vecteur de lien social)et je précise,je ne suis pas un fumeur,un cigare de temps en temps et basta(Salim Laibi,lis donc ce passage et arrête un peu avec tes péremptoires déclarations du genre "les gens qui trainent au bar ne devraient pas avoir le droit de vote(!)",n’importe-quoi,sérieux,ce sont souvent les gens les moins immatures politiquement et de très loin,tu veux quoi Salim,interdire le vin en France ?arrête de délirer un peu va)...bref,le fait qu’une telle loi puisse être appliquée en dit long sur la léthargie qui règne aujourd’hui(pointez-vous dans les années 80 et demandez à n’importe quelle type au comptoir d’aller fumer dehors,c’est une patate dans la gueule direct),d’ailleurs,le seul patron de bistrot que j’ai vu se foutre de cette loi et dire à ses clients de procéder comme avant était...une fille d’une vingtaine d’années(la fille du patron habituel),elle avait dix fois plus de c..lles que n’importe quel metrosexué d’un bar "lounge" celle-là...personnellement,je ne reconnais plus la France depuis cette loi anti-bistrot(et je ne bois même plus depuis d’ailleurs),autant dire qu’on s’emmerde comme des rats morts,c’est une bonne raison pour punir les instigateurs de cette ambiance mortifère parfumée au valium dans laquelle on vit,non ?(achtung !!! faut répondre "oui",tankechen)...Féthi


    • #605285
      le 27/11/2013 par Nicolas Tesla
      La France, pays soumis ?

      C’est pour ça que les "salauds" de libéraux ont toujours défendu un État "faible" : qui intervient le moins possible dans la vie économique et privée des gens et des entreprises. C’est cette conception de l’État providence et materniste qui déresponsabilise les adultes : à chaque fois que les gens ont des problèmes, ils s’en référent au Dieu État, qui lui légifère et réduit de plus en plus les libertés. On note aussi de plus en plus de victimisation et des revendications du genre "j’ai droit à" "j’ai droit de" signe d’un déclin du peuple lui même...


    • #612558
      le 02/12/2013 par ovuef2R
      La France, pays soumis ?

      Absolument pas !
      Tout le monde est peut être contre les radars dans ton petit cercle d’amis.
      Mais une grande majorité y est favorable et nombreux sont ceux qui roulent à 40 km là où c’est limité à 50, non par peur mais par esprit civique : pour eux "freiner les chauffards qui ne respectent rien à commencer par la vie humaine" est louable.
      Ils seraient prêts à te dénoncer à la police si on leur en donnait le droit. Et crois moi ils sont légion à regarder la télé et se réjouir d’un état qui leur donne le sentiment de les protéger ..


  • #604381
    le 26/11/2013 par tom
    La France, pays soumis ?

    Si AS créait un parti politique, le trucage des élections par le scrutin majoritaire à deux tours l’empêcherait d’avoir un seul élu . A la proportionnelle Marine aurait une centaine de députés . Avec le trucage actuel elle n’en a obtenu que DEUX . Le système est verrouillé aussi par le fait qu’il n’y a plus de POUVOIR judiciaire, c’est à dire que la justice, constitutionnellement, n’est plus indépendante .


  • #604382
    le 26/11/2013 par kirikou
    La France, pays soumis ?

    merci pour la retranscription écrite


  • #604394
    le 26/11/2013 par alain
    La France, pays soumis ?

    En France les "élites" politiques ne sont absolument pas légitimes car elles résultent d’élections truquées . En 1958, l’Israélite Debré, pour donner le pouvoir à sa communauté (1% de la population) a truqué les élections en supprimant la proportionnelle . Depuis 1958, tout ce qui est institutionnel est illégitime en France .

     

    • #604602
      le 26/11/2013 par sylvano81
      La France, pays soumis ?

      Je ne suis pas d’accord avec cela, ok on peut critiquer le fait qu’il n y est pas de proportionnelle, mais c ’est aussi pour évité d’avoir au pouvoir des gens minoritaire grâce au jeux des alliance exemple Hitler qui a accédé au pouvoir avec 33% des voix. Le régime français n’st pas parfait, mais ce qui utilisent la proportionnelle on aussi des inconvénients. y a quand même un risque avec un tel système de voir un parti non majoritaire gouverné si vous voulez du fn il faut qu’il ai 50% point. Pour celui il suffirait que le fn tire moins sur les musulman, ils le fotn moins qu’avant, mais dans les moment décisif ils le font encore.


    • #604665
      le 26/11/2013 par voronine
      La France, pays soumis ?

      Sans aller jusqu’à dire que les élections son t truquées( quoique... ?) , elles ne sont absolument pas démocratiques puisque la désignation des candidats, et l’ensemble du processus électoral visent à mettre en place des appareils de partis et à écarter le peuple du processus . En outre , on arrive à l’absurdité d’un parlement ou plus de 50% des électeurs ne sont pas représentés, ou l’éxécutif est assuré par un individu ne représentant qu’un électeur sur 6 ...Et un parlement croupion qui dans le systeme de l’UE ne sert à rien , et n’exerce plus aucun controle sur l’exécutif . Mais quand on observe le comportement déboussolé du premier ministre par rapport au président et au ministre des finances sur le projet de remise à plat de la fiscalité....Plus rien n’étonne


    • #605375
      le 27/11/2013 par daoudabuhurayrah
      La France, pays soumis ?

      @Sylvano81 : même si le FN cesse de nous prendre pour cible, nous ne voterons pas pour lui, ni pour aucun autre parti !!! Allah nous as punis et avertis pour avoir voté PS ! ce n’est donc pas pour voter pour un autre parti que nous recherchons alliance !!!

      mais pour nous battre contre notre ennemi commun, le N.O.M, le Sionisme, et le mammonisme qui detruisent notre société et le "vivre-ensemble" !

      Comprenez que pour nous, le vote est un Shirk ( péché d’associer a Dieu, le seul péché impardonnable lorsqu’on le comment en connaissance de cause ! )

      Je dirais même al’adresse des lecteurs d’E/R que voter, c’est comme croire au père Noel !!! l’Homme salutaire, c’est nous et notre prise de conscience !!! notre devoir est d’ouvrir les yeux des gens et de travailler jour après jour a bâtir une société plus juste (ce qui est la peur Number one de nos ennemis ).

      Il n’y a qu’avoir leur condamnation de la pacifique quenelle pour s’en rendre compte !


  • #604412
    le 26/11/2013 par Matthieu80
    La France, pays soumis ?

    Bravo Alain !


  • #604427
    le 26/11/2013 par hiver
    La France, pays soumis ?

    GRAND MERCI LA VOIX DE LA RUSSIE.


  • #604429
    le 26/11/2013 par jsuipasoralien
    La France, pays soumis ?

    voilà un article bien articulé et bien maîtrisé qui en ces temps de lynchage médiatique devrait remettre les pendules à l’heure


  • #604444
    le 26/11/2013 par Passager
    La France, pays soumis ?

    En partant du principes que les lourdes responsabilités d’un état (qui, après décisions prises par les concernés, influent sur la vie de la population) ne peuvent être tenues que par des personnes sages (saines de corps et d’esprit et qui réduisent leur personnalité à servir les gens et à les guider ou pour le moins essaient, ceci en reconnaissant efficacement les erreurs de pensée, à se corriger et corriger l’autre dès qu’elles peuvent), "se proclamer apte" à tenir de telles responsabilités a toujours été considéré comme un signe de manque de sagesse. D’ailleurs, c’est là la faille du système électoral : il faut se vendre (mettre la lumière sur ses points positifs et cacher à tout prix ses défauts) pour gouverner.

    Petite parenthèse : La sagesse est intimement liée à la concordance entre la pensée théorique et le geste pratique ( savoir qu’on ne doit pas parler dans le dos des gens c’est bien mais un sage le pense et agit en conséquence )

    Ceci dit, pour résumer la pensée, on peut tous trouver dans notre quartier une personne qu’on estime de confiance non pas parce qu’elle l’a dit mais parce qu’on l’a expérimenté avec lui ou qu’on a eu un écho de la part de personnes proches qui l’ont assez côtoyé pour le savoir, et c’est autour de ce genre de personnes qu’on doit se rassembler.
    Il suffit de prendre l’exemple de Mr Soral : il a acquis une sagesse et une aura qui a touché plus d’un et qui l’a sans doute repoussé du système électoral mais si un jour une bonne partie de la population se mobilise pour qu’il joue un rôle encore plus important dans leurs vies ( avec son approbation par la suite : en gros, il doit être le dernier tenu au courant :p ), là la France pourrait être fière d’avoir gagné une bataille décisive contre le système électoral bidon. Je pourrais aussi citer Mme Sigaut…
    Une chose est sûre : ce sont des personnes comme eux qui peuvent représenter l’élite française non pas des schnocks comme on a l’habitude de voir dans les médias officiels.

    Malheureusement, le système électoral bloque cette alternative même dans l’esprit des gens (ben soit il se présente dans ma commune, soit c’est mort).

    Salutations à la dissidence dans les quatre coins du monde, en espérant voir un jour la grandeur d’esprit de Mr Soral, Mme Sigaut... plier la médiocrité et l’hypocrisie des nabots de la politique officielle.


  • #604452
    le 26/11/2013 par anonyme
    La France, pays soumis ?

    il y a peut-être autre chose que l’immigration sur terre !
    ça aussi (comme le mariage homo) c’est l’art de détourner l’attention des gens des vrais problèmes. Vous ne croyez pas que l’appartenance de la France à l’Union "Européenne" à l’Euro et à l’OTAN ce n’est pas une clé de voute autrement plus importante (et incontestable, elle) ? Vous ne croyez pas que les problèmes de la France ne viennent pas d’abord, outre l’article 63 du TFUE de la loi, ou pour être plus exact comme Rougeyron, du processus de 1973 et de l’artificieux esclavage du pays par la "dette" ? et d’une manière plus générale du pillage des nations par la finance ?

     

    • #604619
      le 26/11/2013 par david
      La France, pays soumis ?

      faut voir ce que cache le terme "immigration" aussi ...

      si ce n’étaient que de gentils personnages avenants honnête pas de soucis,
      mais cela s’avère une immigration de gens facilement manipulés pour haïr les indigènes et diviser les masses pour le règne de personnages encore plus méchants, division politici-économico-ethno-culturelle ...

      ici, on a le mérite d’essayer de dépasser ça, mais c’est surtout pas en niant le problème qu’on va y arriver


  • #604518
    le 26/11/2013 par francky
    La France, pays soumis ?

    Juste un mot : MERCI.
    Oui merci d’avoir répondu avec autant de tact, de perspicacité tout en restant très modéré dans vos propos. C’est au travers de ce discours que nous voyons quel grand intellectuel vous êtes.
    Encore une fois MERCI Alain Soral.


  • #604549
    le 26/11/2013 par pff
    La France, pays soumis ?

    Donc, oui, la France est soumise... par ses "zélites" traîtresses !! ces agents de l’extérieur installé (logiquement, c’est vrai) par l’ennemi, pendant des décennies.
    .
    Il faut reprendre les rennes de notre destinée, en tant que nation, en tant que peuple, en tant qu’individu.
    .
    Merci, Alain.


  • #604580
    le 26/11/2013 par Blitz
    La France, pays soumis ?

    Cher Alain, on comprend bien que le FN serait - en théorie- le moins pire des partis qui puissent arriver au pouvoir. Néanmoins, il me semble évident qu’ils seront incapables de faire quoi que ce soit, car ils en seront empêchés à tous les niveaux. Si demain le FN passe :
    - Explosion des banlieues
    - Systeme policier et judiciaire qui coule une bielle
    - Manifestations étudiantes dirigées par des profs gauchistes débiles
    - Effondrement boursier
    - Attentats sous faux drapeaux et aberrations en tout genres
    etc...

    Le FN à long terme pourquoi pas, mais survivra t-il au court terme et nous avec ?
    Si un effondrement n’a pas lieu d’ici les prochaines élections, sans doutes se produira t-il a l’instant même ou le FN arrivera au pouvoir, tout ça pour pouvoir dire "vous voyez bien, on vous avait prévenus, etc...".

    Je sais plus quel timbré avait dit à MLP sur un plateau télé : "On vous laissera pas faire, quoi qu’il arrive".

     

    • #604609
      le 26/11/2013 par Leave
      La France, pays soumis ?

      C’était Malek Boutih (ancien membre de SOS racisme) qui disait à Florian Philippot "même si vous gagnez on se laissera pas faire", il y a environ deux semaines ou un mois sur un plateau télé. Effectivement l’arrivée des nationalistes au pouvoir pourrait déclencher la guerre civile, mais ce qui est possible aussi c’est que cette guerre civile arrive avant l’arrivée des nationalistes au pouvoir.

      De toute façon la France est menacée de disparition si ça continue comme ça alors quoi qu’il arrive on a rien à perdre à combattre, contrairement à nos ennemis qui eux y perdent leur âme...


    • #604661
      le 26/11/2013 par Titus
      La France, pays soumis ?

      « Le FN à long terme pourquoi pas, mais survivra t-il au court terme et nous avec ? »

      Pour le savoir il faut le porter au pouvoir. C’est notre seule chance de sauver la France, du moins dans le champ politique institutionnel.


    • #604663
      le 26/11/2013 par MaxC
      La France, pays soumis ?

      Je sais plus quel timbré avait dit à MLP sur un plateau télé : "On vous laissera pas faire, quoi qu’il arrive".

      Je penses qu’il n’y en a pas qu’un seul. Je l’ai entendu a maintes reprises.

      Pour aller dans le sens "catastrophique" de ton analyse, est-ce que la poussée médiatique (adoubement maçonnique ?) et la possible percée du FN n’est pas tout simplement voulue afin de générer le fameux "clash des civilisations".

      Si on part sur cette hypothèse ça permet aussi de comprendre pourquoi Soral et Dieudo sont nettement mis en avant ces derniers temps. Ceux qui s’intéressent réellement à E&R savent qu’ici il y a tout le monde, c’est le site politique francophone qui marche le mieux. La vrai rencontre c’est ici ! Le carrefour de tout ceux qui conchient ce système à bout de souffle. Et ça sans aucune subvention, rien que du talent et de l’audace. Du charisme et du panache !

      Ça fait mal au cul à tout ceux qui comme la SOS Racisme, la LICRA mangent gras : subvention, argent dérobé à coup de procédure ... qui peine à rassembler 30 personnes devant les spectacles de Dieudo. Et c’est tout un business de racket organisé quasi mafieux qui tend à perdre de sa validité réelle.

      Ils ne veulent pas des conférences avec Soral, Cardet et Belghoul ni que Soral discute avec des personnes comme Jacob Cohen. Ils ne peuvent plus mentir sur la diversité du public de Dieudonné. De honnêtes gens, propres sur eux qui se réunissent autour d’un point d’eau (référence à 1905 que les puristes auront reconnus).

      Bref, ce que je veux dire c’est que ça expliquerais pourquoi depuis quelques mois les choses se sont accélérées. On va manger sévère dans les années à venir car le problème ce n’est pas le FN, c’est Soral et Dieudo. C’est eux qui sont stigmatisés et interdit de média. C’est peut être aussi eux qui seront sacrifiés à l’autel de la guerre civile.

      Je sais que les sympathisants du FN vont me tomber dessus. Je suis dans l’hypothèse et c’est pas mon petit commentaire de merde qui changera la donne quoi qu’il en soit. Reste qu’il ne faut pas sous-estimer la bêtise crasse et brutale des gauchistes attardés et conditionnés - ni la bêtise des populations des banlieues qui jusqu’ici n’ont pas fait preuve d’une très grande jugeote dans le choix de leur représentants. Ajoutez à cela quelques caisses d’armes livrées discrétos dans les plus grandes banlieues françaises et l’envoi de quelques barbus de la CIA pour aller chauffer les "La Fouine" à blanc et on est bon !


    • #604731
      le 26/11/2013 par Henri XI un peu
      La France, pays soumis ?

      Faut-il se soumettre à la menace ? Si oui il faut arrêter de se lever chaque matin !
      Ou alors c’est ça qu’on veut ? Un peu de sérieux SVP !
      http://fr.sott.net/article/17980-Un...


    • #604824
      le 26/11/2013 par Gama
      La France, pays soumis ?

      Assez d’accord, analyse concise et réaliste. Le discours FN est bien rôdé seulement quand on voit l’emprise des institutions supra-étatique sur la France, la dette, le changement de monnaie ect... Y a un peu de pain sur la planche avant de règler ça !


    • #605278
      le 27/11/2013 par Blitz
      La France, pays soumis ?

      Il n’est pas question d’avoir peur de ce qui peut arriver, et donc de s’abstenir de voter FN.
      Mon propos n’était pas d’inciter à ne pas voter FN, mais simplement de garder à l’esprit que nous allons droit dans une période très difficile, et que nous somme forcés d’y aller d’une façon ou d’une autre. Que le système s’effondre avant ou après le FN, selon moi il s’effondrera quoi qu’il arrive. Ils sont juste en train de gagner du temps (ce qu’ils font depuis 2008 environ), pour profiter de cet effondrement et tuer définitivement le nationalisme dans nos esprits.
      Il sera ensuite très difficile pour nous d’expliquer aux "moutons" que l’effondrement n’est pas le fait du nationalisme, mais ce sera notre devoir de le faire.
      Tout cela pour dire : Au boulot, bon courage.


    • #605329
      le 27/11/2013 par Abbé Barruel
      La France, pays soumis ?

      Qu’est ce que vous croyez ? Vous pensez que les révolutionnaires de 1789 ou ceux de 1944 ont préché la tolérance ? Tous ces pouvoirs se sont assis sur l’épuration en bonne et due forme. Il ne faudra pas faire autrement, mais plus chrétiennement. Interdiction d’éléction pour les franc-maçons. Exil forcé pour tous les dégradés nationaux, loi générale contre la connerie...plus sérieusement, le tout est de savoir ce que les gens du FN ont dans le froc. Je pense que des gens comme Phillipot prennent la mesure de l’ouvrage. Et puis il ne faut pas oublier que la France ne ressucitera pas sans retrouver son Roi, et ça, c’est presque mathématique.


  • #604623
    le 26/11/2013 par SERVITEUR.F
    La France, pays soumis ?

    Ni les musulman ni les juifs séfarade,sémite (à l’époque Musulmane) n’ont chercher a détruire le catholicisme
    et c’est grâce au système de dhimmi que les 3 religions ont pu coexister de façon intelligent et pacifique

    Et tout cela a permis l’essor de la civilisation Arabo-musulmane (l’Algèbre,l’astronomie,la chirurgie,étude du logos grec etc)

    Aux Musulmans , aux Juifs (cité précédemment) et aux Catholiques,étudiez l’Histoire

     

    • #604710
      le 26/11/2013 par olivier
      La France, pays soumis ?

      Je le répète, la non-proportionnel existe au moins depuis la IIIème république...


    • #604741
      le 26/11/2013 par rayan
      La France, pays soumis ?

      Je te rejoint dans ce conseil car il n’y a plus de cours d’histoire à l’école et comme dit Dieudonné, l’Histoire faut aller la chercher.
      Musulman, je suis du même avis que Sheick Imran Hossein, quand à vouloir remettre aux chrétiens leur église d’Istanbul.
      E&R prends de plus en plus de sens.
      Dieu guide les gens de bonne volonté.


    • #604770
      le 26/11/2013 par Sam
      La France, pays soumis ?

      Limiter l’histoire à la religion est très dangereux


    • #605111
      le 27/11/2013 par Smooth
      La France, pays soumis ?

      Ou plutôt limiter la religion à l’histoire.


  • #604675
    le 26/11/2013 par Durandal
    La France, pays soumis ?

    Monsieur Soral, toujours aussi juste sur le fond et sur la forme.
    La question que je me pose, arrivera-t-on jusqu’en 2017 sur le même rythme ? Le climat pré-conflictuel n’est encore palpable que pour des esprits supérieurs tel que monsieur Soral et/ou pour des gens à l’instinct suffisamment développé. Mais le fait est que la France se trouve bel et bien dans une nasse, un piège mortel tendu de longue date et dont l’issue est pour le moins incertaine. Ce 42% est à la foi une bonne nouvelle pour la nation, mais également un marqueur inquiétant, les périodes de glissement massif d’opinion sont je pense très propice à toutes les manipulations et déstabilisations. Gageons que celle et ceux qui ont relevé ce défi de 2017 sauront jouer cette partie cruciale avec génie. Soyons optimiste, haut les coeurs, les vrais patriotes ne se sont pas encore tous levés et sauront si besoin faire preuve à nouveau d’insoumission.
    Que vive la France éternelle.


  • #604693
    le 26/11/2013 par mop
    La France, pays soumis ?

    " exemple Hitler qui a accédé au pouvoir avec 33% des voix".

    En 1923 le NSDAP est créé et comme par magie 10 ans plus tard à la force de la mèche et de la moustache Hitler sorti de nulle part,issu d’aucune grande famille,d’aucun parti politique ou syndicat, et dans un pays encore très rural, sans télévision, d’un coup de baguette magique accède au pouvoir d’une des plus grandes puissances du monde. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le front national a été créé en 1972 et Jean Marie Le Pen fait tout juste 20%, 30 ans plus tard.Il est vrai que contrairement à Hitler JM Le Pen n’avait pas la banque Openheimer derrière lui, ni les Warburg et ni les Rockefeller et encore moins les Rothschild...Hitler a été créé par l’Empire qui en avait besoin pour son agenda, les fameuses élections de 1933 c’est juste de l’emballage démocratique...

    On est dans la matrice quand on croit aux élections salvatrices et libératrices de l’homme !!!

     

    • #605048
      le 27/11/2013 par Corso
      La France, pays soumis ?

      Ils nous ont volé notre Histoire, partout sur Terre. Tout n’est que falsification, mensonge, fourberie et cynisme. Pour ce désir terrible de domination. D’entières nations exsangues, anéanties ou sous contrôle. Des centaines de millions de morts cumulés, pour leur petit calendrier. Le peuple est sacrifié. Un jeu d’échecs.

      Des pions. Qu’ils s’appellent Hitler ou Obama ça n’en fait pas moins d’eux des marionnettes. Et pour leurs sponsors burkinabés, des dizaines (voire centaines) de milliers de milliards $ de richesse, tous biens confondus - et la liste est longue, comme la FED, etc une panoplie de joujoux magiques et très rentables - accumulés depuis des siècles, ça permet de tout acheter. Et les pions ont leur tarif ou leurs fantasmes. Puis pour la postérité ils auront le privilège de figurer dans l’Histoire... et j’espère pas celle de Fernand Nathan.

      La matrice a des failles mais jusqu’ici tout a été mis en oeuvre afin que l’Humanité (99,..%, quand même !) ne se réveille pas, pour comprendre et renverser cette infime mais si puissante racaille. Un système hiérarchique et une manipulation permanente, quels que soient les supports.

      Puis la division, l’appauvrissement, la propagande... la mise en esclavage, par des méthodes et logiciels insérés dès la plus tendre enfance, et cela a fait ses preuves (une tendance au changement de paradigme ?). Tout un théâtre malsain, avec des "règles" ou des "lois" adaptées aux marionnettistes derrière le rideau. Sinon, comme dirait un certain agent Smith à Morpheus, la matrice ne fonctionnerait pas.


  • #604744
    le 26/11/2013 par alberto
    La France, pays soumis ?

    Pourquoi à aucun moment il ne cite l’UPR tout à fait indépendant et FA qui a un discours similaire concernant cette crise des élites dirigeantes et l’ouverture vers l’Est ? FA ne cesse de dénoncer l’impérialisme américain...

     

    • #605425
      le 27/11/2013 par Titus
      La France, pays soumis ?

      Parce que l’UPR n’existe pas encore dans le champ politique.


  • #604801
    le 26/11/2013 par asmodee
    La France, pays soumis ?

    MLP =J’d Arc
    Pourquoi pas !
    Bravo Soral

     

    • #604826
      le 26/11/2013 par Karim le Namurois
      La France, pays soumis ?

      MLP n’est pas la pucelle d’Orléans non plus


    • #604868
      le 26/11/2013 par Ouioui
      La France, pays soumis ?

      Naïf.
      Jeanne d’Arc était croyante, catholique et royaliste. MLP elle est quoi au juste ? pro-laïque, droits-de-l’hommiste et républicaine.

      La comparaison est malvenue et je ne crois pas que MLP entende des voix...


  • #604806
    le 26/11/2013 par Bromley
    La France, pays soumis ?

    Mr Soral, vous parlez au nom de la France (avec ses diversites) et nous devons relayer ce message. Nous avons desormais isole le probleme et c’est a nous tous qui aimons ce beau pays de vehiculer les solutions "democratiques". Eliminons aux municipales le plus grand nombre de "traitres".
    Encore merci La Voix de la Russie


  • #604816
    le 26/11/2013 par Pierre Ghi
    La France, pays soumis ?

    La France, pays soumis ? Non, pays divisé. Ceux et celles qui ont envie d’aller au bout de son ambition personnelle pour sa Nation et ceux et celles emprisonnées par le systène Frankiste satanique, devunu(e)s objets de consommation marchandisés, prêts à porter une puce RFid.
    La France divisée entre l’esprit républicain et l’esprit de démocratie. Divisée entre les laïcisé(e)s, les sceptiques et les croyant(e)s. Divisée dans son unité du fait de l’apport important de culture étrangère, elle même subissant le système Frankiste Satanique. La France divisée sur l’avenir de ses enfants, divisée entre la normalité et l’anomalie.
    La France qui ne perd rien de ses chances si elle choisit la voie de Dieu et combat le système Frankiste satanique comme seule une Nation véritablement unie peut le faire.
    Merci Alain Soral et merci à Egalité & Réconciliation d’exister ! Vive la Nation Unie France !

     

    • #605158
      le 27/11/2013 par francky
      La France, pays soumis ?

      "La France qui ne perd rien de ses chances si elle choisit la voie de Dieu ..." Non plutôt si elle choisit la voix de la souveraineté, rendez à César ce qui est à César et laisser Dieu en dehors de cet affaire.... Merci


    • #605372
      le 27/11/2013 par hiver
      La France, pays soumis ?

      Prière des Francs retrouvée dans un missel du huitième siècle.

      O Dieu tout puissant et éternel , qui avez établi l’Empire des Francs , pour être dans le monde l’instrument de votre Divine volonté , le glaive et le rempart de votre Sainte Eglise , nous vous en prions , prévenez toujours et en tous lieux de la Céleste Lumière les fils suppléants des Francs , afin qu’ils voient ce qu’il faut faire pour établir votre règne en ce monde et que , pour faire ainsi qu’ils auront vu , leur charité et leur courage aillent s’affermissant toujours .

      Le Salon Beige.


  • #604987
    le 27/11/2013 par GuillaumeM
    La France, pays soumis ?

    Du grand Soral comme on l’aime, posé, clair et pertinent pour être compris du plus grand nombre. Oui la France a indiscutablement bien plus d’intérêts sur tous les plans, avec l’Europe dont elle fait partie et avec la Russie voisine qu’avec les Etats Unis lointains qui, aujourd’hui, n’ont pas grand choses à échanger d’autre que de la fausse monnaie, de l’espionnage et des missiles.


  • #605043
    le 27/11/2013 par digitalyn
    La France, pays soumis ?

    Salut ! juste pour info :

    Le sondage a été réalisé par l’institut Polling Vox pour l’Union des étudiants juifs de France

    Il en ressort que 18% des Français répondent qu’ils pourraient voter « certainement » pour une liste soutenue par le Front national, 24% « peut-être » tandis que 58% répondent « non, en aucun cas ».

    Un sondage, c’est du vent ! selon les question, l’échantillon, le contexte .. on lui fait dire ce qu’on veut. Il est surement alarmiste car publié par l’UEJF.

    18% qui pourraient voter pour, contre 58% surement pas, faut être fortiche pour y voir un résultat de 42% pour.

    Si on considère que les 24% sont indécis, on ne peut pas vraiment les considérer acquis : si la moitié franchit le pas, ça ferait plutôt 30% d’électeurs potentiels pour le FN.

    M’enfin bon, les sondages : Polling Vox à été créé il y a 1 mois seulement, par Jérôme Sainte-Marie. Il est aussi directeur général adjoint de l’institut CSA depuis que Bolloré a racheté 40% des parts en 2010).

    Attention aux sources messieurs dames !

     

    • #605624
      le 27/11/2013 par Kaaz13
      La France, pays soumis ?

      "18% qui pourraient voter pour, contre 58% surement pas, faut être fortiche pour y voir un résultat de 42% pour"

      Si tu relis l’article, comme il faut, c’est "42% n’excluent pas..."
      S’il y a 18% qui pourrait certainement voter FN et 24% peu-être, c’est donc bien 42% qui n’excluent pas l’idée de voter FN. Ça ne veut pas dire que les 42% sont acquis au FN...


    • #606046
      le 27/11/2013 par digitalyn
      La France, pays soumis ?

      Désolé mais non et c’est bien là le piège des sondages :

      On pose les questions qu’il faut pour avoir les réponses qu’on souhaites (et vu le commanditaire, c’est forcément orienté).
      Du coup, quand je vois enthousiasme des réponses, j’ai bien l’impression que vous tombez dans le panneau des questions orientées.

      Vu les 3 possibilités offertes aux sondés, soit on vote Le Pen, soit on vote contre, soit on n’est pas encore décidé.
      Or le processus démocratique Français n’a rien à voir avec ça :

      Déjà on suppose que tous les sondés iront voté, ce qui est une aberration. Si on considère les élections, les 24% d’indécis pourraient très bien tous s’abstenir d’aller voter (les 18 et 58 aussi ceci dit).

      Si il ne le font pas, il iront voter.

      Mais voilà, en France on vote uniquement pour quelqu’un (et jamais contre) et on a de multiples choix (NPA, LO, FG, EELV, PS, UDI, DLR, UMP, FN, et même le vote blanc).
      J’étais donc moi aussi tombé dans le panneau en disant 18+(24/2), car en probabilité, c’est beaucoup moins.

      Après, il est très possible que le FN fasse 42% ..Comme il est possible qu’il fasse le même score que ces dernières années.

      Qui vivra verra.


  • #605102
    le 27/11/2013 par milaitmichoco
    La France, pays soumis ?

    Intelligence hors pair d’Alain Soral, esprit juste et fin, j’espère seulement que si MLP arrive au pouvoir elle le prendra comme conseiller, qu’elle choisira les ministres de la France et qu’elle ne se laissera pas faire par des pressions des banquiers, et qu’elle travaillera avec la Russie , la Hongrie et montrera du coup aux autres pays européens qu’on peut sortir du joug des banques ( vol et usure) et qu’on peut revenir en arrière et sortir de l’union européenne qui n’est qu’une autre grosse arnaque financière et en réalité un pas de plus vers la réalisation du rêve d’Attali de Jérusalem capitale du monde à travers la soumission , voire l’anéantissement du monde occidental à travers le système bancaire et la dette multipliée par N pour arriver à ce but. MLP en Jeanne d’Arc oui et honte à ceux qui disent que le FN n’a pas de programme parce que la loi sur le mariage pour tous et jurer être l’ami d’Israêl représente un programme peut-être ?


  • #605124
    le 27/11/2013 par agent stass
    La France, pays soumis ?

    L’insurrection est le plus sacré des droits et le plus important des devoirs.
    Maximilien de Robespierre

     

    • #605595
      le 27/11/2013 par joseph(le vrai)
      La France, pays soumis ?

      cette insurrection-là, si elle devait se produire, serait aussitôt récupérée par l’Empire et retourner contre le peuple de France...c’est ce qu’attend le système : une connerie de notre part pour enterrer définivement( ?) la France et ses espoirs...


  • #605151
    le 27/11/2013 par Ici_Londres
    La France, pays soumis ?

    Excellent A.Soral, comme bien souvent.

    Tenez bon, Alain, face aux attaques diverses dont vous êtes l’objet. Ce qui reste de la France a besoin de vous !

     

    • #605552
      le 27/11/2013 par Hugo
      La France, pays soumis ?

      Ici_Londres écrit : " Tenez bon, Alain, face aux attaques diverses dont vous êtes l’objet. Ce qui reste de la France a besoin de vous "

      Une chose doit être dite : si le "système" atteint gravement Soral, ce sera un devoir moral de le défendre et il faudra à tout prix que des centaines de milliers ou plus d’homme de bonne volonté manifestent en soutien. Il ne faudra plus rester derrière son ordinateur car c’est à ce prix la que nous préserveront ce qui reste du peuple de France, de sa culture et de sa civilisation.

      N’entendez-vous pas ces lourds et sinistres coups de boutoir à la porte de la maison France ?

      Nous devons défendre Soral à tout prix, il est les SEUL qui ose décrypter l’état des choses et à nous ouvrir clairement les yeux. Il est le seul rempart contre le système dictatorial qui s’instaure progressivement. Sans lui un long et glacial hiver s’installera dans notre pays.

      Vive Soral, longue vie à Soral


  • #605246
    le 27/11/2013 par Boniface X
    La France, pays soumis ?

    Explications très claires qui coulent de source.

    Mais je pense quand même que l’UPR a plus d’avenir que le FN.

     

    • #606578
      le 28/11/2013 par kapoue
      La France, pays soumis ?

      Pareil, le FN a une réputation cramée pour beaucoup de gens : voir le facebook de dieudonné où il y a clash entre les dieudonnistes et les soraliens, pour se rendre compte que ce parti a une image qu’il sera très dur d’améliorer.
      Par contre pour l’UPR, il faut qu’ils changent de leader, car Asselineau n’a ni le charisme, ni la tchatche marketing d’un sarkozy par exemple. Il fait trop professeur déconnecté des gens du quotidien...


    • #612428
      le 02/12/2013 par désillusion
      La France, pays soumis ?

      kapoue

      C’est pas à asselineau de changer, c’est plutôt nous qui devons avoir un minimum de concentration et serieux de temps en temps pour ce qui est des grandes décisions, pourquoi nivelé vers le bas ?


  • #605295
    le 27/11/2013 par didier sanchez
    La France, pays soumis ?

    Bravo et merci Mr Soral , quel plaisir que de vous lire .
    Il est certain que pour les "neuneus "qui croient que BHL est un philo.. philo... non j’arrive pas a l’écrire , ..sophe ? je me marre , il en va autrement de lire Soral , enfin du vrai , du concret , on comprends tout !
    Vivement le changement et vite avant d’étre au fond du trou (politique et économique,s’entend ) en souhaitant que la sortie de l’europe se fasse.


  • #605296
    le 27/11/2013 par Rahan Abitbol
    La France, pays soumis ?

    À 6’ 50" :"les élites organisent l’immigration dans le seul but de destruction du peuple de France ..."
    La destruction de l’histoire réelle du peuple français y participe de plus en plus.
    La technique est simple :
    - Suppression dans les programmes scolaires de pans entiers de l’histoire , comme Louis XIV ou Napoléon (sic) ;
    - Déconsidération systématique de tous ceux qui continuent de parler d’Histoire en dehors de l’Education Nationale (Cf.Lorànt Deutsch attaqué de toutes parts) ;
    - Enfin, falsifier l’histoire et faire divuguer ces mensonges grotesques à des jeunes esprits incultes, non plus à l’aide de livres (qu’ils n’ouvriront pas) mais en utilisant les médias et une vedette bien conforme (Jamel Debouzze refait l’histoire sur M6).

    C’est énorme mais particulièrement "Nauséabond" car tricher avec le vérité à ce point en dit très long sur les objectifs infâmes des ces révisionnistes !


  • #605346
    le 27/11/2013 par Louve de France
    La France, pays soumis ?

    Un merci immense de l’Angleterre. Tres beau et effrayant dialogue sur la realite que nous vivons tous. Apocalypse de cette immigration que nous subissons tous. Metissage genocidaire. Soumission silencieuse des peuples. Cette immigration folle aneantira le desir nationaliste de sauver nos nations. Car ces nouveaux migrants qui arrivent en masse jamais seront nationalistes.

    Un mystere dans mon Ame apres la lecture de ce dialogue, cela veut dire quoi "le Monde Thalassocratique" ?

     

    • #605571
      le 27/11/2013 par gaby
      La France, pays soumis ?

      "Le Monde Thalassocratique" veut dire "l’Empire" je pense.


    • #605604
      le 27/11/2013 par joseph(le vrai)
      La France, pays soumis ?

      thallassocratique veut dire : gouvernement des mers - des nations maritimes comme l’Angleterre hier, et les USA aujourd’hui...en général, ceux qui dominent les routes maritimes dominent le commerce...compris ?
      concernant les immigrés , ils ne sont pas pires que les autres, mais la plupart n’ont aucune idée de la réalité politique du Monde actuel ; ils ne pensent qu’à travailler (pour ceux qui le veulent bien) et faire les galeries marchandes le samedi soir...comme les français...et les anglais je crois, non ?

      Soral croit en une Jeanne d’Arc providentielle qui sauvera la France ; elle a intérêt à faire vite, le temps presse...


    • #607606
      le 28/11/2013 par Hervé
      La France, pays soumis ?

      "Thalassocratique" veut dire euro-atlantiste ou encore euro-atlanto-sioniste. C’est l’axe Washington-Londres-Berlin-Tel-Aviv.

      C’est ce que De Gaulle appelait le "grand large".

      Thalassa=mer, en grec, je crois. D’où "thalassocratique"=relatif au pouvoir des puissances maritimes - USA, GBR -, et tout ce qui gravite autour - GER, ISR -

      Hervé


    • #608430
      le 29/11/2013 par Sagr
      La France, pays soumis ?

      La notion de nation, en ce qui concerne l’Europe, est une invention du 19eme siècle. Un des marqueurs principaux de la notion de nation est la langue. Or en France au milieu du 19eme les gens du peuple parlaient le breton en Bretagne, l’occitan ou le franco-provencal dans le sud (avec des variantes locales), un dialecte proche de l’allemand en Alsace, et la langue française (anciennement langue d’oil) était parlée en île-de-France et dans les régions environnante (en faisant court et en simplifiant). Le français était déjà la langue d’échange et la langue des administrations, mais ce n’était pas du tout la même situation de quasi-unité linguistique qui existe actuellement. En particulier des bretons qui débarquaient à Paris avaient beaucoup de mal à s’intégrer, en premier lieu parce qu’ils ne maîtrisaient pas complètement la langue locale ! Les migrants bretons restaient ainsi dans des groupes plus ou moins bretons, de même pour les auvergnats, etc... Le "communautarisme" était ainsi un état de fait. Cà me fait bien rigoler les gens qui parlent de "nation" en croyant qu’une certaine "unité nationale" a toujours existé... Ne comprenez vous pas que c’est tout l’inverse qui a prédominé la plupart du temps ? A savoir des identités composites....


    • #608462
      le 29/11/2013 par Sagr
      La France, pays soumis ?

      Par monde thalassocratique on entend en fait cette ancienne extension de l’Europe qui reste la plus influente militairement dans le monde d’aujourd’hui. Le dynamisme européen de la Renaissance, puis celui des siècles suivants, s’est traduit par trois grandes "extensions" ou conquêtes du monde : la composante européenne latine et catholique a conquis l’Amérique du sud (et a aussi dominé bien d’autres régions), la composante slave, russe et orthodoxe a envahi une grande partie de l’Asie (cela s’appelle la Russie aujourd’hui), la composante protestante et anglo-saxonne a conquis et domine aujourd’hui de nombreuses régions (Amérique du Nord et Australie en premier lieu). Le "Monde thalassocratique", ce n’est rien d’autre que cela : une extension de la culture européenne, celle qui semble avoir le plus de pouvoir aujourd’hui, à savoir le monde anglo-saxon. Allez vous balader en Asie, en Inde ou en Chine, et vous verrez que les gens de ces contrées, dans leur esprit, vous identifient complètement à cette culture : vous, français, vous serez vus comme des occidentaux, et la différence qu’ils feront entre vous et des anglo-saxons sera infime. Qu’est-ce que le soit-disant "monde thalassocratique" ? C’est nous en fait, en tout cas dans le regard de la plupart des terriens


    • #608504
      le 29/11/2013 par Sagr
      La France, pays soumis ?

      Personnelement la France me fait chier : c’est l’Europe qui est l’idée véridique aujourd’hui.
      Putain, mais moi qui ait vécu dans un continent quasiment en paix pendant 50 ans, moi qui ais pu allé faire mes études en Allemagne ou en Espagne, moi qui peux m’exprimer librement, circuler où je le veux sur ce continent, aller travailler où je le souhaite, moi qui ais des amis anglais, italiens, allemands, mais POURQUOI VOUDRAIS JE QUE MON PAYS SORTE DE L’UNION EUROPEENNE ?
      Je suis breton d’origine, et je m’adresse à vous, bonnets rouges et autres tenants du raccornissement : voulez vous continuer à élever vos poulets et vos porcs en batterie d’une manière dégueulasse ? N’avez vous pas un peu de fierté, plutôt que que de militer pour finalement nous servir de la nourriture de dernière qualité ?
      Ma nature est avant tout dynamique et spirituelle : je n’ai nulle peur de faire quelque sacrifice matériel ou de traverser un désert d’absence de consommation pour accéder à mon idéal, qui est avant tout intellectuel et culturel. Seule l’énergie créatrice compte ! Je ne peux plus me payer ma pauvre baraque grâce au smic qu’on me versait ? Mais n’ai-je pas un peu de fierté pour comprendre que tout cela n’était que stupidité et vile soumission de ma part ! Moi, le damné de la terre, si je ne crois qu’en le Champomy ou le pseudo-fois gras immonde qu’on accepte de me vendre à bas prix pour Noël dans un vulgaire supermarché, alors je marcherai, tel un zombie, vers le dernier démon fanatique qui rassasiera mon ressentiment, et ma négation de l’être qui a été mon abris pitoyable toute ma vie.


    • #608726
      le 29/11/2013 par Louve de France
      La France, pays soumis ?

      Bonsoir Sagr, bonsoir de l’Angleterre.

      votre commentaire est totalement bouleversant dans le desepoir mais je refuse votre idee anti nationale de la France. Votre pays. Vous devez aimer votre pays.Cette destructrice et folle immigration,orchestree par des gens qui nous detestent, est peu naturelle. C’est pas un etat naturel de notre histoire. La chair de nos "NATIONS" est devoree par ces bureaucratiques ,malade mental de EU. Vous parlez de cette epoque lointaine des invasions, vous connaissez beaucoup de choses. Mais ces barabares invasions que nous vivons aujourd’hui sont absolument dramatiques pour notre culture et notre civilisation, construites dans le sang et dans le temps, des efforts historiques aneantis par ces bureaucrates et ces politiciens de l’immigration. Nus devons respecter nos anciens et notre culture, cette folle immigration aujourdhui respecte rien de cela. Dominique Venner dans sa derniere lettre avant son sacrifice parle de ce peril immense. Il choisissait aussi un lieu tres symbolique pour le theatre de son sacrifice. Il existe un texte magnificient sur le Sacrifice de Doimique Venner sur le web.
      Vous devez lire absolument ce texte


    • #609619
      le 30/11/2013 par fred89
      La France, pays soumis ?

      @Sagr
      Personnellement la France vous fait chier et après ? Si à moi, elle me plait ? Si moi, je m’y sens bien ? Si moi, c’est l’Europe qui me fait chier ? Je devrais, sans réagir, sans me battre, laisser détruire mon pays pour que vous puissiez franchir les portes de l’hexagone et aller vivre votre vie intellectuelle et culturelle sans avoir de passeport à montrer aux douaniers ? S’il nous reste plus que du Champomy et du pseudo-fois gras immonde a bouffer, c’est à cause de votre U.E et de la mondialisation qui va avec, avant, on savait faire de la bonne bouffe. Alors vous vous foutez le doigt dans l’œil, si vous pensez qu’on va se laisser faire. Votre Union Européenne, elle a du plomb dans l’aile et on est quelques millions qui n’hésiteront pas à l’aider à se casser la gueule à toutes les occasions qui se présenteront.


  • #605356
    le 27/11/2013 par Louve de France
    La France, pays soumis ?

    La France, pays soumis ?

    Non, en France vous avez un merveilleux, touchant et sensible ecrivain qui ecrivait ce livre si precieux livre : " Le Breviaire des insoumis"

    Dominique Venner, le samourai, chevalier du sentiment puissant et nationaliste.Nous devons trouver notre inspiration dans ce Breviaire. Dans toutes les nations de l’Europe, trouvons cette salvation. Dominique Venner faisait un geste sacrificiel, il savait ce qui se passe dans votre pays la France (et dans tous les pays), et il preferait se sacrifier. Ce sacrifice jamais doit tomber dans une generale ignorance du peuple de France.


  • #605808
    le 27/11/2013 par eric
    La France, pays soumis ?

    toujours aussi brillant :)


  • #606051
    le 27/11/2013 par Toushka
    La France, pays soumis ?

    Soral, s’il est attaqué de partout c’est que vraiment il est crédible e utile pour le peuple de France. Tenez bon nous avons besoin de vous


  • #606289
    le 28/11/2013 par Markovitch
    La France, pays soumis ?

    Excellente analyse d’Alain Soral comme toujours !

    Equilibrer notre politique internationale est en effet primordial.

    Et je retiens aussi que la seule force crédible (malgré certains défauts mais la perfection n’existe pas en ce bas monde) pour que la France retrouve son rang et cesse de s’autoflageller c’est le Front National.

    Je suis toujours surpris d’entendre des gens nous tenir un discours proche de celui d’Alain et hésiter à voter FN ...


  • #606597
    le 28/11/2013 par WqopQ
    La France, pays soumis ?

    Du très bon Soral.


  • #606995
    le 28/11/2013 par pimp
    La France, pays soumis ?

    Si seulement le peuple Français n’était que soumis...Mais il est bien pire : il est prostitué .


  • #607181
    le 28/11/2013 par lazard
    La France, pays soumis ?

    merci alain comme un coeur qui bat belle france tu en vaux les peines


  • #607250
    le 28/11/2013 par Dany
    La France, pays soumis ?

    42%, soit 58% de Français enfermés dans le système de l’alternance, de l’extrême-gauche ou de la droite radicale... soit des millions de français cloîtrés dans la pensée dominante ou dans l’idéalisme utopique en période de crise aggravée... FN 2017 ? J’en doute... !


  • #608597
    le 29/11/2013 par janus
    La France, pays soumis ?

    La voix de Soral est transformée, elle a été ralentie et donc la fréquence est plus basse aussi. C’est drôle !! Il est tellement vif et rapide dans son analyse et sa locution que plus personne ne peut le suivre, du coup, pour qu’il puisse être compris on a ralenti sa voix ! Quel génie !!!

     

    • #608854
      le 29/11/2013 par crapo
      La France, pays soumis ?

      je pense juste qu’il est enrhumé :)


    • #611380
      le 01/12/2013 par janus
      La France, pays soumis ?

      Oui !! C’est ce que je pense aussi... mais je trouvais que ça ressemblais vraiment au procédé qu’on utilise pour ralentir le débit de parole...


  • #609779
    le 30/11/2013 par Florian Rouanet
    La France, pays soumis ?

    À titre informatif voici le communiqué de soutien à Égalité & Réconciliation/Kontre Kulture, publié par M. Ploncard d’Assac ici : http://ploncard-dassac.over-blog.fr...

     

    • #610053
      le 30/11/2013 par maryam
      La France, pays soumis ?

      voici le message que j’ai diffusé hier et avant hier ; je l’ai diffusé à quelques sites musulmans :

      Assalama Alaikoum/ Bonjour,

      Suite à la condamnation de l’association EGALITE & RECONCILIATION par la LICRA (ligue contre le racisme et l’antisémitisme),
      et à l’obligation de retirer de la vente un certain nombre de livres jugés antisémites,

      voici le rappel des faits :
      http://www.20minutes.fr/societe/124...

      l’association EGALITE & RECONCILIATION fait appel à votre générosité.
      pour tous dons et adhésions :

      http://www.egaliteetreconciliation....

      merci d’avance pour votre aide,

      maryam.


  • #610666
    le 30/11/2013 par dornach
    La France, pays soumis ?

    Soumis au Nouvel ordre mondial
    Le Nouvel Ordre Mondial (NWO), un projet satanique
    http://wp.me/p1WnGr-qL


  • #610775
    le 30/11/2013 par Louve de France
    La France, pays soumis ?

    " Si il restait encore en moi une reserve de compassion, je pourrais plaindres les immigres de l’Afrique noire, du Maghreb, de Turquie ou du sous-continent indien qui furent importes massivement dans le but de casser les salaires des travailleurs europeens. Un but sordide, projet infame et pervers de denaturer l’Europe par un remplacement de population"

    Dominique Venner

    Le Breviaire des insoumis


  • #612078
    le 01/12/2013 par Hugo
    La France, pays soumis ?

    " La question de l’immigration en France pourrait être réglée si nous avions des élites à nouveau légitimes dans le pays ", " En tout cas, parmi tous les mouvements constitués qui existent et qui pèsent un peu, le FN a un degré d’indépendance suffisant pour tenter quelque chose dans cette direction-là. "

    Oui mais, pour que le FN ait les mains libres faudrait-il encore que certains éléments très proches de Marine Le Pen, eu égard à leurs attaches avec un certain pays moyen-oriental et à fortiori avec la communauté fantomatique, ne soient un frein pour le FN dans son émancipation libératoire. Ce n’est pas gagné car, si par hasard le FN arrivait au second tour des présidentielles en 2017, il ne pourrait monter la dernière marche du pouvoir qu’en vendant une partie de son âme cette communauté de façon à éviter un tir de barrage forcené comme en 2002. Dans ces conditions il n’est pas certain qu’il puisse exécuter son programme particulièrement en matière d’immigration.


  • #621224
    le 08/12/2013 par maryam
    La France, pays soumis ?

    non, la france n’est pas un pays soumis ; c’est même un des plus beau pays du monde ;

    à part les problèmes économiques, sociaux et politiques, c’est un beau pays

    maryam pour e&r


Afficher les commentaires suivants