Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France sans l’aimer, ou le dernier bloc-notes de BHL !

On aura à revenir, hélas, sur le cas du Front national et sur la fascination qu’il semble à nouveau exercer, à gauche autant qu’à droite, dans le monde ouvrier non moins que dans l’électorat conservateur.

Pour l’heure, sous réserve d’une analyse plus détaillée, mais sans attendre le dénouement du faux suspense entretenu, comme d’habitude, autour de la question des 500 signatures que Mme Le Pen peinerait à recueillir et qu’elle nous annoncera, le moment venu, comme une première et héroïque victoire sur un «  établissement UMPS  » s’employant à la bâillonner, on rappellera une série de faits hélas incontestés.

Il est vrai, naturellement, que Mme Le Pen déploie une grande énergie pour tenter de dédiaboliser son parti et faire croire qu’il a changé.

Mais il est non moins vrai que ce «  changement  » n’est pas encore allé jusqu’à un désaveu clair, sans réserves ni nuances, des provocations antisémites (Durafour crématoire… les chambres à gaz, détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale…) qu’affectionnait son père.

Il n’est pas allé, l’an dernier, lors du Congrès qui l’a investie, jusqu’à lui arracher un mot, une moue, de protestation lorsque le président sortant a dit d’un journaliste molesté par son service d’ordre que le fait qu’il fût juif «  ne se voyait ni sur sa carte ni, si j’ose dire, sur son nez  ».

Il n’est pas allé jusqu’à empêcher que soient régulièrement identifiés – et, quand ils étaient trop voyants, mis à l’écart ou momentanément suspendus – des responsables régionaux plus que sulfureux  : tel Yvan Benedetti dont un site Internet révéla, l’an dernier, qu’il se flattait d’être «  antisémite, antisioniste, antijuif  »  ; tel Alexandre Gabriac se faisant photographier en train de faire le salut nazi devant un drapeau hitlérien.

Ce changement n’empêche pas Mme Le Pen de confier une partie de la communication du «  nouveau  » parti à un ex-président du GUD couvrant, pour ainsi dire, l’entier spectre de l’infamie  : admirateur de Mussolini  ; fervent supporter du Hezbollah libanais  ; soutien d’un Bachar el-Assad auquel il n’hésitait pas à écrire, fin mars 2011, au début de massacres de masse réprouvés par le monde entier  : «  le lobby sioniste (aux ordres duquel est la presse française) rêve de déstabiliser votre magnifique pays  ; tous ceux qui participent directement ou indirectement à ces manifestations se font complices de ce lobby  » (Abel Mestre et Caroline -Monnot, Le Monde, 6 septembre 2011).

Il ne l’a pas empêchée, elle-même, dans l’exacte ligne qui était celle de son père célébrant naguère Saddam -Hussein ou opposant, dans l’Algérie des années 90, la «  -djellabah nationaliste  » des égorgeurs du GIA au «  jean cosmopolite  » des militantes et militants des droits de l’homme qui n’avaient pas volé ce qui leur arrivait quand ils voyaient, sous leurs yeux, découper en rondelles leurs bébés, il ne l’a pas empêchée, dis-je, d’être l’une des dernières, à quelques heures de sa chute, à continuer de soutenir la dictature de Kadhafi.

Le recyclage des anciens mégrétistes et autres idéologues d’un Grece qui fut, dans les années 80, le laboratoire intellectuel d’un néoracisme différentialiste et à prétention scientifique est un autre élément qui ne plaide guère pour le changement.

De même que les dérapages de Mme Le Pen lorsqu’elle voit dans les origines étrangères de la candidate écologiste un obstacle à sa candidature. Ou quand, dans un communiqué de presse, intitulé «  Pour les apatrides, la France doit devenir chariacompatible  », elle fustige les sombres menées d’un G20 soutenant «  l’installation de la charia dans notre nation peuplée d’irréductibles Français qui refusent de se soumettre au courant mondialiste  ». Ou encore quand, retrouvant les mots d’un des pères fondateurs, Léon Degrelle, du nazisme de langue française, elle insulte «  Mme Lagarde, l’Américaine à passeport français  », cédant «  au lobby des banksters anglo-saxons  ».

Et je ne parle pas de ce ton haineux, insultant, parfois étrangement ordurier, quand elle brocarde les «  collaborateurs appointés  » et autres «  agents doubles  » de ce qu’elle appelle «  la caste  » et qui lui arrache des accents dignes de la rhétorique de l’extrême droite des années 30.

Le style c’est l’homme.

La rhétorique c’est le fin mot, parfois le dernier, de la politique.

Et il y a dans les outrances de Mme Le Pen, dans son goût pour l’invective, dans son humour de corps de garde ou dans ses polémiques rances avec les Soral et autres Dieudonné, quelque chose qui n’augure rien de bon pour la campagne qui commence.

Quant à son programme, quant à sa façon de vouer aux gémonies, par principe, tout ce que les dirigeants de notre pays, qu’ils fussent de droite ou de gauche, ont pu faire de raisonnable et, parfois, de grand on l’attribuera, au choix, à la volonté démagogique d’attiser les mécontentements et les désespoirs  ; à ce radicalisme qui a toujours été la marque, en Europe, de la droite dite révolutionnaire ou antisystème  ; ou à une détestation sourde, assez mystérieuse, et dont il faudra, un jour, sonder les symptômes et les raisons, du pays dont elle prétend défendre la pureté perdue.

Mme Le Pen n’aime pas la France.

Bernard-Henri Lévy.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ’’Mme Le Pen n’aime pas la France’’ Et toi, tu l’aimes, BHL ?


  • " Mme Le Pen n’aime pas la France. " En fait, la France, c’est lui, et si on est pas d’accord, on ne l’aime pas !

    MDR. Le king de la Chutzpah !


  • Bonsoir à tous je reposte un commentaire récent,

    C’est vrai que moi ici je n’ai pas toujours envie de taper sur l’agent israélien BHL car cela nous laisse moins de temps pour les autres et aussi pour la compréhension de l’énorme système criminel sioniste.

    D’ailleurs j’avais même remarqué que l’entarté BHL avait fait la censure par le silence autour de Dieudo et Soral parcequ’il s’est aperçu que de plus en plus de gens comprenaient les positions dissidentes .Il ne voulait plus leur faire de pub car ils réagisaient du tac au tac.

    L’autre raison du silence de BHL au sujet de Dieudo et Soral est une façon de se comporter comme la terreur des bacs à sable en disant : "même pas mal" alors qu’en fait ç’a lui fait mal  !....

    Cet entartré de Saint Germain des Près, semble avoir été contraint malgré lui de prononcer les deux mots imprononçables pour les sionards dans son dernier article.

    Extrait :
    "Et il y a dans les outrances de Mme Le Pen, dans son goût pour l’invective, dans son humour de corps de garde ou dans ses polémiques rances avec les Soral et autres Dieudonné, quelque chose qui n’augure rien de bon pour la campagne qui commence...."

    Je suis quasiment convaincu que BHL nous lit (salut mon petit sionard) ainsi lorsque je le vois faire l’introduction de l’évenement culturelle de l’année et qu’il dit : "la première information c’est que nous somme nombreux dans cette sale" ... j’ai l’impression qu’il a envie de dire oui nous sommes beaucoup, regarde Strato tu vois il y a même un gros plan sur la salle allez compte un peu pour voir .

    Je me demande si BHL n’a pas été vexé (que je dise dans un de mes commentaires )que le pape de la Shoahnanas Elie Wiesel n’a pas réussit a remplir une petite salle de cinéma (à peine 25%) et que je rapelle aussi qu’Elie est un escroc et un menteur comme le confirme son meilleur ami des camps ....

    Voir deux premières minutes du festival inoubliable ...

    http://www.dailymotion.com/video/xn...

    Voire la quenelle épaulé faite à Wiesel

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

     

  • Non seulement, il insulte la France, le Front National, mais maintenant le GRECE. A mon avis, c’est son dégout pour l’enracinement qui le pousse à le vomir. Le juif cosmopolite n’aime pas ce qui se rattache à un terroir.

     

  • Bonsoir à nouveau,
    Je me demande si E&R n’a pas commis une faute majeure en ce jour sain de Shoahnanas (Plus Jamais ça).

    Comment avez vous pu oublier que c’était le 67ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz ou plus de 4 millions de juifs euh... 1,1 millions de juifs sont morts dans des chambres à gaz !!!!

    Heureusement que Martin Schulz président du parlement européen lui n’a pas oublié ; lui ainsi que le président du congrès juif européen Moshé Kantor qui vient de reçevoir la légion d’honneur et qui nous demande de ne surtout pas oublier ...

    http://labanlieuesexprime.org/artic...


  • Et bien, si c’est ça les arguments qu’il a contre Le Pen, ça ne devrait pas porter un très grand préjudice au FN car les gens capables d’approuver un torrent de merde pareil ne voteraient pas FN de toutes façons.

    Je me demandais ce qu’il valait au niveau de l’écriture, ne l’ayant jamais lu, je ne suis pas déçu ! Tant de nullité et de mauvaise foi ne font que confirmer le sentiment que j’avais a son égard en l’écoutant parler.


  • Merci Bernard-Henry !
    Grâce à toi,j’y vois désormais parfaitement clair.
    En rampant,s’il le faut,j’irais voter pour Marine Le Pen !


  • Fermes là !!

     

  • Ce sympathique monsieur voulait boycotter la Corse, c’est à dire la France, il exècre nos terroirs, notre histoire, nos clochers.... mais c’est Marine qui n’aime pas la France !! sa France sioniste, oui, cette France qui prend en otage la vraie France historique !! Va-t-en BHL, tu fais honte au pays réel !!


  • La France qu’aime le sayan BHL est une France sous domination Israélienne. Donc, petit calcul :

    "Mme Le Pen n’aime pas la France", dixit BHL.
    =
    Mme Le Pen n’aime pas la France qu’aime BHL
    =
    Mme Le Pen n’aime pas la France comme département Israélien
    =
    Je viens d’apprendre moi-même, en tant que patriote, que je n’aime pas la France.

    Merci BHL, est-ce que là aussi, comme tu l’as dit au CRIF concernant ton rôle de faucheuse en Libye, tu es intervenu "en tant que juif et fidèle à l’état d’Israël" ? Juste pour savoir hein, parce que la double éthique, la double allégeance étatique, le double discours "pour goys/ pour élus", ça finit par être un peu difficile de s’y retrouver !

    Si tu veux réellement être le pourfendeur de ceux qui ont " des accents dignes de la rhétorique de l’extrême droite des années 30 ", je peux t’offrir un billet d’avion aller simple (ne reviens surtout pas hein !) pour Tel-Aviv, tu vas y trouver de l’héritier là bas rassure-toi ! Et même des élèves qui ont largement dépassé leurs maîtres !! Un philosophe, ça ?? De mes baloches peut-être, et encore !!

     

    • La question majeure que je me pose sur les juifs est la suivante :
      Pourquoi des personnes qui se disent plus qu’attachés à leur religion, à Israël, à la terre sacrée enfin livrée à eux, pourquoi ces personnes continuent de prendre des allers-retour quand ils vont en Israël.
      Je serais à leur place, sans souci d’argent, je ne resterais pas un millionième de seconde en France et j’irais vibrer au ciel lumineux et fouler la terre dorée de mon pays bien aimé.
      Je dois porter à votre attention une évidence : BHL n’aime pas Israël.


    • @ Jasmin Indien

      Bien d’accord avec toi, mais la réponse à ta question de savoir pourquoi il fait des aller-retour est très simple : il est très certainement un sayan au service du Mossad chargé de promouvoir les intérêts d’Israël dans un secteur bien déterminé : la "littérature", comme d’autres le sont dans bien d’autres secteurs (politique, chanson, économie etc etc). A ce propos lire le très bon " Le printemps des Sayanim " de Jacob Cohen.

      Nous ne devons jamais oublier que tous ces pseudo-philanthropes, écrivains, économistes etc comme BHL Botul, Attali, Kouchner, Finkielcrotte, DSK et j’en passe (ce sont seulement les plus connus mais il y en a bien d’autres) ont tous une double allégeance, et n’ont qu’une seule idée qui les anime : servir les intérêts d’Israël quoi qu’ils fassent, et ils le disent eux-mêmes dans leurs livres, interviews ou conférences. Ils sont peut-être beaucoup plus malins et maîtres de la rhétorique que les extrémistes "traditionnels", mais ne nous trompons pas, ils sont des ennemis de la France, et si un jour ils obtiennent ce qu’ils veulent, on l’apprendra tous, nous et nos enfants, à nos dépens.


  • C’est quand même hallucinant cette provocation incessante à la haine envers les patriotes, qu’ils soient Français, Palestiniens, Syriens ou Iraniens !!? Y a pas une loi contre ça !!?? tiens, non.


  • "couvrant, pour ainsi dire, l’entier spectre de l’infamie  "

    lol. Je la réutiliserai celle là.

    Le reste ne sont que de fausses rancœurs. Il en veut a Marine pour des choses qu’elle n’a pas dites (et donc n’a pas eu a s’excuser pour). Apparemment si votre voisin ou votre collègue est anti-sémite vous devez aussi raser le sol sans quoi vous etes autant, sinon plus, antisémite que lui.

    On a biensur les 2 3 references à Hitler ou à la 2d guerre mondiale. 70ans plus tard la bete immonde est toujours à nos portes.

    Et le super argument qui consiste à dire "Marine critique tous ce que font les politiques en place" meme quand ils font des bonnes choses, sans meme en cité 1 (evidement), ni sans rappeler que comme pour la Lybie les politiques sont à la botte de lobbies dont les interets sont parfaitement étrangers au peuple Français.


  • #92139

    Marine Le Pen n’aime pas la France ? Bof. Ce qui est sûr c’est que la France n’aime pas BHL !


  • Je suis à moitié immigré et à moitié français et ouvrier boulanger je voterais marine n’en déplaise à BECHAMEL ! et a n’importe qui d’autre aussi ! fini le dictat des médias on est des hommes libres ! rentre toi ça dans le crane escroc de bhl !

     

    • Bonjour Ashish-In,
      Dans la France de Marine Le Pen, tu ne seras pas que des moitiés de. Cà c’est la bande à BHL qui te l’a fait croire. Et puis, en plus d’escrocs, on a à faire à des racketteurs, des assassins et des criminels de guerre.
      Toi, tu rêves de liberté et de prospérité en faisant du bon pain. Tu es la France que nous aimons tous, y compris Marine Le Pen.


    • Merci Esprit Lambda, ton message m’a mis les larmes aux yeux c’est vraiment gentil de ta part, car depuis trente ans que suis sur cette terre je me sens tous les jours humilier voir plus et un message tel que le tien ma touchée au plus haut point et surtout me conforte dans l’idée que s’est Marine Le Pen qui nous sauvera encore merci.


  • "Et je ne parle pas de ce ton haineux, insultant, parfois étrangement ordurier,"

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité ?

    "Mme Le Pen n’aime pas la France."

    Mme Le Pen aime la France comme toi tu prétends aimer Israël, c’est à dire inconditionnellement.

    Au fait, Bernard-Henri, aime tu la France inconditionnellement ?


  • J’ai écris un commentaire sous l’article, apparemment publié mais je ne vois que le mien. Est-ce que vous avez déjà posté sur son horrible site ? Je me demande quel est le filtre en place. La banderole du site est infâme, "pas de philosophie sans guerre blabla" -_-


  • "un néoracisme différentialiste et à prétention scientifique"

    Il parle d’Israël là ?

    Pouarfff...


  • Moi ce qui m’étonne toujours chez ce type de personnage c’est cette prétention à avoir un avis sur tout, a se mêler de tout et particulièrement de ce qui ne les concerne pas, cette certitude de détenir LA vérité au détriment des constatations et de la réflexion des autres. Plus ce type de personnes se revendiques ouvertes et tolérantes plus elles sont sectaires cela se vérifie en permanence et en n’importe quelle circonstance. Comment est-il possible de manquer d’humilité à ce point ? Est-ce une pathologie ? Le problème pour ce style de discours qui s’impose par la force c’est que le peuple dans sa grande majorité le rejette ; il suffit de parler de ce personnage avec un voisin ou un citoyen lambda pour qu’immédiatement un sourire ironique se dessine sur les lèvres de chacun et que les blagues fusent. Il n’est que les "salonards" partisans du moindre effort qui peuvent encore gober ce type d’affirmation. En effet, la moindre des vérifications étant de nos jours beaucoup plus facile au niveau historique ou simplement politique, l’escroquerie est rapidement démasquée et le château de carte s’écroule. Alors les bonnes gens regardent ou écoutent ce genre d’énergumène un peu comme on va assister à un spectacle, au cirque par exemple, c’est gratuit et il y a de quoi bien rire, et donc ils s’esclaffent de bon cœur ou bien élevés écoutes poliment, le grand bavard prennant cela pour de l’intérêt voir de l’approbation. Puis un jour ils se lasses, demandent que cela cesse et le type pédant comme personne se croyant au dessus des autres insiste ; alors vient le temps où les gens exaspérés se fâchent pour de bon. Et voilà, la suite tout le monde la connait, l’heure de la représentation est alors terminée.


  • C’est Le jour où BHL approuvera Marine, qu’il faudra se poser des questions.
    Pour l’instant s’il dit quelque chose, on peut de précipité dans l’autre sens les yeux fermé...
    Et quand on les réouvrira, la vérité ne sera pas très loin .


  • Vas-y l’étron de tes effluves fétides, maintenant plus tu mens sur Marine, A.S et Dieudo, plus tu leur fait de la pub ! Y te démangent hein ces trois là ? Ça te fait chier grave de les voir gagner comme ça du terrain ! Ça te frustre a mort on le sent bien, on dirait même que ça commence à te foutre les foies, la trouille de la chasse d’eau et du balai à chiottes qui arrivent... avec un peu de ’’canard WC’’ en touche finale histoire de se débarrasser jusqu’au relents si insupportablement nauséabonds de ta présence.

     

    • Ouai d’accord avec toi.
      Nous pouvons ajouter qu’effectivement, tous ce type d’ordures, vous prenez casi l’exact contraire he ben ça fonctionne, c’est cohérent au fait de leurs actes et c.v
      Je n’ai qu’yne chose à te dire botul : espece d’e****é que tu es et je me tiens à ta totale disposition pour te dire l’opinion d’un père de famille quadra qui trime
      Et à tous les autres résistants mon estime


    • un ami de l’étron , avec des méthodes tout à fait en phases avec l’étron qui sévit sur le térritoire qu’il déteste...
      car il est bien naturel qu’un étron participe au foutage de merde...
      http://libertesinternets.wordpress....


  • Voilà, qui est fait !
    Les faucons qui se parent du plumage de la tourterelle !
    Probable que de leur firmament étoilé, ils n’aperçoivent plus en terre de France des proies, mais les canons de chasseurs !
    Tremble, terreur d’innocence, il te faudra quérir pitance sous d’autre cieux, ou risquer de finir, empaillée !
    Néanmoins, gardons-nous des mauvais scénarios en envoyant face à Marine Le Pen, le héraut des merdias, celui que l’on prétend défenseur des petits et des classes moyennes, mais véritable fossoyeur de tous nos idéaux s’il parvenait Faubourg Saint-Honoré...
    Non, soyons raisonnablement pervers, au second tour de cette présidentielle, la France mérite deux candidats dont l’engeance ne veut pas !
    Une à une l’anti-France s’évertue à disjoncter les candidatures qui la dérangent, remarquez, on en trouve des comiques auxquels les cheveux blancs posent tant de problèmes, qu’il leur semble préférable de se prévaloir d’une présence lors d’un grand moment de notre histoire... ça fait plus expérimenté ! Pour autant, il en est une dont la chienlit ne parle que par obligation dans ses organes d’abrutissement des masses, Dominique de Villepin !
    Les réalités politiques qui font face au monde autant qu’à l’Europe, imposeront plus tôt que ne le voudrait le tique des peuples... le retour aux États-nations !
    Et, le lilliputien qui veut jouer les maîtres du monde... ne doit trouver aucun allié à sa politique exterminatrice, le lester de deux poids réfractaires à ses ambitions à l’issue du premier tour d’avril, le stoppera net !
    La cause principale à la guerre mondiale... n’a pas droit à notre aide, ni à notre naïveté ! La preuve que les sondages ne bourrent plus le mou au peuple est là ! Dans la rédaction de ce protozoaire suralimenté en salamalecs d’invertébrés grassement rémunérés...
    De Villepin ira jusqu’au bout de son parcours, quoi qu’en disent les gens qui ne veulent pas de bien à la France !
    Si, les débats entre candidats ne nous sont pas volés, que le jeu démocratique est un tant soit peu respecté... un ancien Premier ministre ou la candidate qui caracole en tête des sondages qui n’obtiendraient pas les 500 signatures... réduira ipso facto l’élection présidentielle française, en une farce oligarchique !
    L’incertitude sur les temps à venir et les réactions populaires sont trop grandes pour que la médiocrité joue se jeu-là avec nous !
    Les jeux ne sont pas faits, le peuple est seul décideur dans cette histoire, malheur à celles ou ceux qui s’aventurent à l’oublier !


  • Je voulais juste dire à BHL (puisque ont vient d’avoir la confirmation qu’il lit ER) ...que j’ai vu le film que nous a conseillé MONSIEUR SORAL...et je dois dire que ta femme arielle a un joli petit ku ...et visiblement c’est une grosse gourmande...
    j’ai oublié de te dire un truc... en fait à BENI SAF en Algerie là oû t’es né ont a dréssé une statut te représentant ... et on pisse dessus tout les matins avant d’aller au boulot... c’est devenu une coutume làbas...


  • Grasse a des sionistes comme BHL j’ai découvert Marine Le Pen sous un autre angle et je voterais pour elle ,inchallah qu’elle ait ces 500 signature ,de plus j’assisterais a la manif devant le sénat cette semaine pour manifester .

    Et bien voila de plus en plus de musulman français d’origine voit en MLP le seul rempart contre ces chiansioniste donc je .oui un gars comme comme lui mérite la guillotine.

    Nous avons compris le combat de MLP elle n’est pas raciste mais son combat je pense est le notre ,contre le sionisme unissons nous avec le FN.

    Durant des année il ns ont manipuler ces médias mais maintenant on sait .
    La preuve ce n’est pas les musulmans ni les immigres qui dirige et saccage appropriée la souveraineté de la France mais plutôt ces sioniste au profit d’Israël .

    VIVE LA FRANCE RÉCUPÉRONS LA SOUVERAINTE DE NOTRE PAYS .TROP C’EST TROP .
    FN JE VOUS AI COMPRIS( DEGAULLE VIVE DEGAULLE )


  • "Mais il est non moins vrai que ce «  changement  » n’est pas encore allé jusqu’à un désaveu clair, sans réserves ni nuances, des provocations antisémites (Durafour crématoire… les chambres à gaz, détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale…) qu’affectionnait son père."

    apparemment, Louis Alliot n’en a pas fait assez...
    J’aimerais bien savoir ce qu’il faut faire pour israel, pour être admis par les "élus". Même Mitterrand qui a nommé un tas de sionistes comme ministre, n’en avait pas fait assez selon les sionistes...


  • J’ai lu,
    J’ai rendu mon p’tit dèj !
    M’en fout j’en r’prends un autre.


  • bhl n’aime pas la france . en fait dans cet article il parle tjrs de chambre à gazs de tétes de juifs ect...
    et à vrai dire l’electorat ouvrier ect..s’en tamponne ( dans le sens de "d’autres soucis immédiats") .
    le peuple français n’est pas nait pour se faire faire des remontrance 70 ans aprés ,pour légitimer une politique raciste soutenue par notre bon gros raciste "anti goy" bhl.
    retournez vous pavaner en libye mr bhl et profitez en pour écrire un vrai livre...
    en attendant calmez votre haine anti france.


  • Je me souviens que des journalistes avaient préconisé de ne plus dire "Marine", ni même "Marine Le Pen", car trop sympathique, mais de dire plutôt "Mme Le Pen". Peut-être était-ce lui, M. Botul, milliardaire itinérant ex-exploitant de bois africain qui lança cette fatwa journalistique.

    Sinon sur sa conclusion consistant à dire que Marine n’aime pas la France, je vais reprendre Soral, dans sa vidéo de janvier 2012 : Qu’est-ce qu’ils entendent par le mot France ? Voilà, la république et la France, qu’est-ce que c’est pour ces gens là ?...


  • "dans son humour de corps de garde "
    On appréciera la condescendance de ce grand bourgeois de Saint Germain des prés qui aime montrer à quel point il se distingue du populo.


  • Bonjour,

    Outre l’article de Béchamel (chantilly ça rime moins bien)sur le MLP il y avait un séminaire au cinéma Saint Germain sur le FN !!!

    BHL n’y était pas cette fois-ci mais il a envoyé du beau monde.
    On y trouvait Caroline Fourest la lesbienne hystérique(comme le précisait AS ce n’est pas une insulte car elle est vraiment hystérique)

    Dominique Sopositoire était également dans la place et a fait un numéro de parfait caniche sioniste. (on remarque qu’il a du mal a prononcé certains mots et en invente aussi, comme "égalinité")

    Le président français ... pardon du Crif était également présent.

    Le modérateur était Alexis Lacroix ; on se demande ce qu’il faisait là puisque on ne faisait que charger sur le FN...

    Je vous en aurais pas parlé en temps normal, mais j’ai remarqué une chose intéressante chez nos adversaires sionistes.
    En effet j’ai l’impression qu’ils sont sous tension et dès qu’ils entendent le nom Dieudo ou Soral ou quelque chose qui y ressemble  ;on dirait qu’il sont programmés pour réagir comme des petits caniches. Cela me fait également penser à certains réflexes pavloviens ...

    Ainsi aux alentours de la minute 5 la lesbienne Caroline dit "et je la pensais beaucoup plus sur ce rail là ..."
    Ce qui a pour conséquense de déclencher directemet un réflexe pavlovien chez Alexis Lacroix qui a cru entendre dans son inconscient ce Soral la ...

    Alexis nous dit même qu’il pense que AS suit les activités numérique de la Règle du Jeu !!!!

    Quant à Dominique Sopositoire il déclenche lui même son réflexe pavlovien vers 1 heure et 4 minutes quand il dit "à un moment donné "(effet dieudonné inversé ?)... il faut se dire que tous les noirs sont pas tous comme Dieudonné !!!!!...

    http://www.dailymotion.com/video/xn...

    Cela pourrait être utile de faire un best-of de leur connerie.


  • Y’a qu’a entendre parler BHL, Finkielkraut,Cohen,ou Fourest d’Israël ou des juifs, de voir leurs yeux briller rien qu’à l’évocation de ce nom, pour comprendre à quel point ces gens nous méprisent. A chaque intervention ils font passer le message suivant :
    La nation française n’ existe pas . A chercher sur youtub - BHL"Il faut réduire le caquet au coq Gaulois"- Tout est dit .

    Il et suffisent d’ écouter pour comprendre, la différence entre un philosophe et les animateurs prosélytistes qui minent nos mas-médias .


  • Botul henry en Lévytation cérébrale ferme là,il ne peut sortir de ta bouche des immondices.


  • BHL n’aime pas la France et c’est réciproque.


  • #92280

    Au moins une chose est sûre , l’Allemand est moins patient que le français...

    Comment un peuple peut -il tomber aussi bas ?


  • Un projet de film à soutenir :

    Main basse sur la mémoire -les pièges de la loi.

    http://www.dailymotion.com/video/xg...


  • Cela fait 30 ans qu’on nous fait la "reductio ad hitlerum" avec Le Pen et le FN... Cela fait aussi 30 ans que PS, RPR/UMP, UDF, Verts... nous promettent monts et merveilles ce sans parler de leur "panacée", l’Europe de Bruxelles et l’euro. Les tenants du système et leurs chiens de garde - tels BHL au discours usé jusqu’à la corde - ont perdu toute crédibilité.


  • Comme le disait Mr Soral dans une de ces "interviews du mois", BHL n’a aucune légitimité pour parler au nom de sa "citoyenneté" française car chacune de ces paroles sont prononcées dans l’intérêt d’Israël, état prônant on le rappel la ségrégation raciale, l’apparteid, menant une guerre coloniale depuis 60 ans afin d’agrandir son "espace vitale".Ah excusez moi, il faut dire "terre promise" et pas "espace vitale", lapsus étrange ne trouvez-vous pas, et comme le dit encore Mr Soral dans son interview du mois de janvier, "Israël est un Germania inversé", et il a totalement raison, tout y est, les israëliens sont les nazis du moyen orient.

    Au final BHL est à la philosophie et à l’honnêteté politique, ce qu’Alizée est à la chanson française.

     

  • Rectification BotulHL :
    Mme Le Pen n’aime pas "notre" France (celle de la Ripoublique maçonnique).


  • #92346

    Nouveau slogan de BHL - pour faire la nique au FN - "La France, si tu la détestes, tu y restes !".


  • Sacré Bébert !
    http://www.youtube.com/watch?v=21hm...
    On s’en lasse pas.


  • Y a pas un moyen de le faire taire A TOUT JAMAIS ???

     


  • attiser les mécontentements et les désespoirs



    Le désespoir des français il ’attend pas MLP pour être attisé ! il y a bien de raison sans ça, ce sont les banksters et tout le corporate power, leur vigiles privés et leurs politiciens larbins qui l’attisent !



      ce radicalisme qui a toujours été la marque, en Europe, de la droite dite révolutionnaire ou antisystème




      là BHL tu avoues que tu en fait partie de ce "système" le "philosophe"-boursier, c’est sûr que les interêts de la caste des vautours et des prédateurs il tremble pour eux !


  • #92392

    Laissons-le faire, ce type s’est tellement discrédité avec ses dernières sorties, qu’on en est arrivé au point où les "quenelles épaulées", il se les enfile lui même...



  • Et je ne parle pas de ce ton haineux, insultant, parfois étrangement ordurier, quand elle brocarde les «  collaborateurs appointés  » et autres «  agents doubles  » de ce qu’elle appelle «  la caste  » et qui lui arrache des accents dignes de la rhétorique de l’extrême droite des années 30.



    Il est de plus en plus clair pour nombre de Français que BHL roule pour les intérêts d’Israël, et du projet mondialiste, au détriment de ceux de la France.

    BHL vous n’aimez pas la France ;
    BHL vous détester la France ;
    BHL vous êtes l’ennemi de la France.

    BHL nous ne sommes plus dupes. Quoi que vous disiez, quoi que vous écriviez, nous savons que ce n’est que pur mensonge.

    Il y a une notion de temps et de jalons à atteindre, irréversibles. BHL vous le savez.

    Il ne vous reste plus qu’une seule échappatoire pour peut-être sauver ’’la face’’ du combat de votre vie, en espérant qu’il perdurera encore quelques années, tenter de mourir en Martyre...

    N’est-ce point déjà le projet caché de votre ‘’Maistre’’  ?


  • #92451

    Le botulique poulpe "lâche" ses derniers jets d’encre, son dernier tentacule, en train de pourrir, sera tombé pour la fin Mai. Au revoir, ta femme avait un beau petit cul et comme toute sionarde qu’elle est, aura intérêt à bien le planquer aussi. Barrez-vous, marchez 10 ans droit devant. Restez pas, ça vous réussira pas.

    La France n’aime pas BHL.

     

    • #93257

      Pas de motif de s’inquiéter ; BHL traduit sa peur et ne parle qu’aux gens pas très nombreux qui l’écoutent. Il faut y voir un signe de renversement de tendance. Tous ces gens sont quand même en train de se demander "quoi faire après ?". Hier soir, Nicolas Sarkozy a tapé à côté complet avec ses mesures ; il suffit de voir les réactions du jour. A droite, il y vont comme à l’abattoir : qu’est-ce que Sarkozy va pouvoir proposer comme programme si ce n’est "élisez-moi" ? Nous aurons un fond de casserole qui ira chez Hollande sans être convaincu. Marine Le Pen peut faire un score exceptionnel ; il faut encore qu’elle casse la barrière vs les cadres supérieur. Mais à mon avis, le vrai souci et le vrai clivage, il est après. A force d’avoir diaboliser Marine Le Pen et le FN, on est aller trop loin : la question sera "comment travailler avec le FN maintenant". Ce pays va devenir ingouvernable et ce n’est pas plus mal pour commencer.


  • BHL n’aime pas la France... vas en Israël !!! c’est pas avec tes amis du parti sosioniste que NOTRE PAYS VA RETROUVER SES VALEURS...


  • C’est marrant ça ! En plus de se trouver au niveau des pâquerettes, sur le plan sémantique, BHL distille un véritable style de merde ! Il utilise sans cesse les verbes "être" et "avoir" ! (même dans mes dissert. de Terminale, Je m’exerçais a n’en laisser aucun, mis à part les participes). Sur un texte de quelques lignes...c’est totalement indigne !
    Il use, même, ses vieilles recettes d’écrivain foireux, jusqu’à la corde, en plaçant ça et là, le futur antérieur du verbe "être"...ça fait rupin chez les crétins ! Mais ça reste de la merde ! du travail bâclé...du Béhâchelle !


  • Comme c’est bizarre, ces enflures de Point n’ont pas publiés mon message...je le repost ici :

    Tartuffe botulique :

    Mr Bernard-Henri Lévy, le philosophe...autoproclamé :

    - internationaliste en France mais ultra-nationaliste en Israël
    - antifasciste en France mais soutenant en Israël la coalition Netanyou-Liberman qui bombarde des grenades au phosphore sur des enfants palestiniens de 8 ans.
    - antiraciste mais se réclamant du Talmud ( vision ethno-différencialiste, racialiste et raciste)
    - universaliste (la Raison) mais en même temps talmudiste (mysticisme)
    - républicain mais communautariste ( Crif, b’nai b’rith)
    - philosophe ( étymologiquement = ami de la sagesse) mais va t-en guerre permanent

    Mr Lévy, ce n’est pas le poids des contradictions qui vous étouffe. Ni le poids du talent littéraire non plus, mais ça je pense que tout le monde s’en était rendu compte vu que vous êtes la risée du tout Paris littéraire. A part de ceux qui vous lèchent les bottes bien entendu ( il est vrai qu’ils sont un certains nombre)

    Vos anathèmes bancals étaient modernes dans les années 80...il y a 30 ans déjà, tendance Julien Dray, Place de la Concorde et SOS Racisme.

    Mr Bernard-henri Lévy n’aime pas la France, ni la Raison, ni la Paix.

     

  • Ah bon, merci E&R, je commençais à me faire du souci ; voilà au moins trois jours qu’on n’entendait plus parler de notre BHL adoré . J’avais peur que la France ne soit plus gouvernée .OUF ! Qu’il est beau !


  • #92736

    Si le Front National monte, c’est quand même un peu grâce à toi, nanard, non ?


  • bande son pour accompagner le "tout bhl"
    http://www.youtube.com/watch?v=YgzL...


  • Cher Bernard,notre travail commun, amener Marine Le Pen à gagner l’élection présidentielle m’autorise cette familiarité teintée de respect . En effet ,je ne suis qu’un modeste militant,travaillant sans relâche et bien petitement à faire aboutir la candidature de Marine avec de petits moyens et une audience réduite. Je salue en vous et avec admiration sans borne, le chef de file de tous ces Fourest ,Joffrin, Duhamel, Ruquier, Drucker etc qui sont les meilleurs agents recruteurs de notre candidate commune.
    Votre méthode est exceptionnelle et réussit parfaitement surtout chez les classes populaires où grâce à ce travail de composition que vous vous infligez tous ,quant à moi je ne peux penser une seule minute que vous soyez tous aussi ignorants ,stupides,aveuglés par vos préjugés que vous le montrez,vous arrivez à présenter une telle image des élites que vous servez de repoussoir au vote populaire ! Là où vous avez particulièrement réussi ,c’est dans la fonction publique où Marine est maintenant deuxième ! Encore bravo, mais je suis sûr que votre oeuvre n’est pas terminée ! Ce n’est pas parce que Marine tutoie la place de première du premier tour qu’il faut lâcher . Au contraire lâchez vous en grand ,pas de cette réserve petite bourgeoise, un peu mièvre, un brin tiède et insipide ! Pourquoi se limiter à Mussolini avec cet infect Chatillon ! Hiltler au moins , de l’antisémitisme, du sérieux !
    Et quant à vous les éternels critiques de Monsieur Bernard Henry Lévy et de son équipe arrêter de critiquer ,répandez cette semence de vote Le Pen ,ce dynamitage du Système par des gens audibles eux ,bien plus efficaces que vos petites crottes de nez fabriquées dans les caves où vous croupissez ,sans avenir et sans argent ,inaudibles et inefficaces !
    Merci Bernard !


  • Pauvre Bernard tu va nous manquer !


  • J’ai fait l’effort de lire...

    Les interventions tv de l’homme m’avait toujours tenu à l’écart de ses écrits.

    Mon Dieu, quelle merde*
    De la bouillie.
    Un mélange d’amalgames et d’anathèmes... bon pour des cons sans cervelle et parfaitement incultes.

    --------
    * terme inélégant mais fort pratique car pouvant s’appliquer à la fois au papier et à l’homme.