Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Gay Pride interdite à Belgrade

La Gay Pride prévue dimanche et les contre-manifestations annoncées ce week-end à Belgrade ont été interdites, a annoncé vendredi 29 septembre le vice-premier ministre et ministre de l’intérieur serbe, Ivica Dacic, sur la chaîne de télévision B92. Cette décision, "définitive et irrévocable" a été prise non en raison de la "nature" des défilés, "mais pour empêcher que l’ordre et la paix publique ne soient menacés", a-t-il précisé.

"En raison de ces manifestations, et principalement de ceux opposés à la parade [la Gay Pride], on pouvait s’attendre à des atteintes considérables à l’ordre public et à la paix, aux biens, aux sièges des partis politiques, aux ambassades étrangères, aux entreprises. L’objectif était que si la police réagissait fermement, on sombrait dans un chaos généralisé", a expliqué le ministre.

La suite...

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #49981
    Le 2 octobre 2011 à 02:25 par Srboljub Mitrovic
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    En effet, ça a été interdit car ce genre de chose ne passera jamais en Serbie du fait que les Serbes croient tout simplement en Dieu. Ils ont la foi et l’Orthodoxie dans le sang. Ils ont le sens de l’honneur et moral. Ils sont Les opposants aux forces du mal de toutes natures. C’est, en partie, pour tout cela qu’ils sont la cible perpétuelle des forces sataniques de tous horizons. Mais ils résistent encore et toujours à la pervertion du monde moderne, aux tentatives de détraquage psychologique des massmedia ou encore au sadisme des élites mondialistes instituées non-légitimes...
    Ivica Dacic a annoncé qu’en ce moment il y avait bien plus sérieux à traité vue l’actualité car la KFOR a ouvert le feu sur les Serbes. Ces derniers s’opposaient pacifiquement aux mises en place de barbelés à la supposée frontière entre la Serbie et le supposé pays new age qu’est l’Etat zombie du Kosovo. La Serbie, par la voix de Vuk Jeremic, a portée plainte à l’ONU et a demandée qu’une enquête soit diligenter pour découvrir la Vérité sur les inadmissibles derniers évènements et pour tenter de dévoiler celui ou ceux qui ont autorisés l’usage des armes contre des civils désarmés.
    Comme toujours, ce genre d’informations ne filtrent pas dans les médias francophones ou anglophones. En revanche, l’inverse est relayer sans problème... Quand il s’agit de diaboliser les Serbes, là... ils n’y a aucun problème, tous les médias répondent présents et y mettent la double dose au point d’incruster dans l’inconscient des gens que les victimes sont les agresseurs et vice-versa... C’est absolument immonde comme procédé mais après tout, l’ange déchu est bien le prince de monde...
    Il y aurai beaucoup trop à dire mais je finirai simplement en disant que certaines choses ne doivent plus être tolérées...

     

    Répondre à ce message

    • #50022
      Le Octobre 2011 à 11:25 par KosovotoujourSerbe
      La Gay Pride interdite à Belgrade

      Ceux qui tirent sur nos amis Serbes n’en ont plus pour longtemps , l’Europe est sur le point de basculer vers les extrèmes , je me demande même si les Américains resteront sur leur base militaire du Kosovo parceque si ça pète sévère en Europe et notament au Kosovo ils risquent de passer un sale moment et c’est pas leurs radars ou leurs drônes de merde qui empêcheront les combats de corps-à-corps avec des miliciens Serbes gonflés à bloc et hyper entrainnés . Ca risque d’être pire que le Vietnam pour eux .

       
  • #50001
    Le 2 octobre 2011 à 05:49 par Morbren
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    Interdire, n’est certes pas la chose à faire...
    Mais une question me brûle depuis un bon moment : bon dieu, mais pourquoi cette parade est elle aussi tragiquement vulgaire, voir répugnante ?... Comment espèrent-t’ils gagner le combat contre l’homophobie quand se sont systématiquement les plus tordus et les plus crados qui mènent le bal ?
    Cette époque est vraiment d’une connerie et d’un grotesque à pleurer ...

     

    Répondre à ce message

    • #50023
      Le Octobre 2011 à 11:37 par V
      La Gay Pride interdite à Belgrade

      L’objectif de la gay pride n’est pas de combattre l’homophobie, au contraire, c’est d’en créer là ou ça n’existe pas en faisant chier les citoyens et en les effrayant avec les plus fous/marginaux des homos.
      .
      Quand tu vois les machins défiler à la gay pride, t’as qu’une envie, c’est qu’ils rentrent chez eux et qu’ils te foutent la paix. Ils troublent l’ordre publique, la tranquillité et l’image des homos.
      .
      Un homo qu’à un peu de bon sens comprend aisément que la gay pride, c’est un instrument pour caricaturer les homos. Il faut fuir ce genre de truc ! C’est comme le féminisme ... Les communautarismes ont ceci de particulier qu’ils grossissent les traits au points de rendre les gens grotesques.
      Et quand on sait que ces mouvements sont majoritairement gérés par la tribu, il ne faut pas s’étonner du résultat !

       
  • #50002
    Le 2 octobre 2011 à 06:56 par illuminati dégénéré
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    au moins un pays qui interdit la dégénérescence

     

    Répondre à ce message

  • #50008
    Le 2 octobre 2011 à 09:31 par algerien
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    si c’est pour manifester de façon normale, avec des pancartes et des slogans, pourquoi pas, c’est la liberté de manifester .. mais si c’est pour afficher un spectacle d’indécence.. des tenues indécentes, de la nudité, etc .. alors là oui, c’est normal qu’ils soient interdits... ils n’ont pas à choquer le public, il faut un minimum de décence sur la place publique.

     

    Répondre à ce message

  • #50017
    Le 2 octobre 2011 à 10:45 par Tomahawk
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    excellent ! y en a marre du monde a l’envers !
    allez hop ! allez manifester a san francisco ...

     

    Répondre à ce message

  • #50026
    Le 2 octobre 2011 à 11:58 par androgyne
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    Étant homosexuel j’ai voulu aller à la gay pride de Paris ya 3ans et bah je peux vous dire que je suis parti au bout d’une heure parce qu’effectivement l’ambiance est vraiment malsaine et écœurante...alors oui l’idée première de la gay pride ( à San Francisco ) était louable car les homo se battaient pour conserver leurs droits mais au jour d’aujourd’hui ça n’est plus qu’un étalage de sexe, de perversion...

     

    Répondre à ce message

    • #50056
      Le Octobre 2011 à 15:15 par algerien
      La Gay Pride interdite à Belgrade

      voilà, c’est ce qui m’étonne aussi dans cette affaire .. pourquoi ces marches ne sont elles pas des manifestations de gens décents, normaux, corrects et avec des revendications claires ?

      pourquoi sont elles toujours un spectacle d’indécence destiné à faire accepter l’indécence au public ? qui est derrière ce genre de spectacles ? la majorité des homosexuels sont ils d’accord pour être représentés par des gens habillés de façon impudique, colorés comme des clowns et qui font les marioles dans la rue ? et y’a t-il des organisations homosexuelles qui militent contre ça ?

       
  • #50030
    Le 2 octobre 2011 à 12:04 par Ahmed
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    « La Gay Pride devait se tenir dimanche dans le centre de la capitale serbe. D’importants accrochages s’étaient produits à la fin de celle de l’année dernière, opposant les forces de l’ordre à des militants ultranationalistes, ainsi qu’à des supporteurs de football. Cent cinquante personnes avaient été blessées, dont une majorité de policiers. »
    Voila comment L’Immonde présente les faits ! Commes d’habitude c’est partisant, ça roule pour l’Empire et à travers cet article on ne retient qu’une chose Les Serbes sont ultranationalistes (gros mot) et en plus supporters de football (les pauvres), donc naturellement portés à hair tout ceux qui ne leurs ressemblent pas !
    Si ce torchon (utile dans mes chiotes) c’est du journalisme alors je n’ai rien compris à la manipulation des esprits...

     

    Répondre à ce message

  • #50038
    Le 2 octobre 2011 à 13:10 par babal
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    C’est pas près d’arriver à Paris. Il est interdit de faire une manifestation religieuse publiques au nom de la laîcité mais défilez à en string rose c’est encouragé.

     

    Répondre à ce message

  • #50040
    Le 2 octobre 2011 à 13:20 par Esprit Lambda
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    Bonjour Androgyne, en effet çà fait moins penser à la fleur au bout du fusil pour une marche contestataire, qu’un défilé de plumes dans l’cul pour danser l’Empire.
    Car pour les homos serbes ou d’ailleurs, il n’y a pas que les méthodes américaines "gay" pour faire valoir ses droits individuels (et non pas communautaires, s’il vous plaît !)
    Même homos, respectons la décision de politique intérieure de la Serbie.
    En plus, si çà scandalise la pensée unique, que demande le peuple !

     

    Répondre à ce message

  • #50042
    Le 2 octobre 2011 à 13:35 par spirit
    La Gay Pride interdite à Belgrade

    L’UE veut imposer sa gay-pride
    Les Serbes n’en veulent pas (gouvernement compris)

    Pour sauver les apparences,il valait mieux interdire tout les rassemblements pour "trouble à l’ordre publique"...y’avait pas d’autre choix pour les dirigeants Serbes !!!

    Quand le gouvernement Messmer,en 72,devait choisir entre les gauchistes et Ordre Nouveau...il n’avait pas hésiter à interdire les deux mouvements puis à les dissoudre officièlement !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents