Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Grèce : le Tiers Monde en Europe

Trois millions de Grecs, soit plus de 27,7% de la population, n’ont plus accès aux soins de santé suite à la grave crise économique que traverse le pays.

L’organisation humanitaire Médecins du Monde sonne l’alarme dans le journal français Le Monde : « Nous sommes très inquiets du nombre des gens qui ont perdu leur sécurité sociale en Grèce », ce qui entraîne en particulier « de graves conséquences pour la santé des enfants et des femmes enceintes », a dit Anna Maïli, qui dirige la branche grecque de l’organisation.

L’explosion du chômage (30% des femmes âgées d’entre 25 et 44 ans sont au chômage dans le pays) et le manque d’argent expliquent cette évolution préoccupante.

En conséquence, de nombreux enfants ne sont plus vaccinés. Médecins du Monde indique qu’elle a dû procéder à la vaccination de plus de 6 000 enfants vivant sous le seuil de pauvreté qui lui ont été présentés au cours des neuf derniers mois.

Sans couverture de santé, la vaccination d’un enfant se monte de 1 400 à 1 800 euros, une somme exorbitante pour beaucoup de foyers grecs.

En outre, les femmes enceintes sans sécurité sociale sont contraintes de payer elles-mêmes les frais occasionnés par les examens et l’accouchement.

L’organisation a constaté que le nombre d’enfants morts-nés entre 2008 et 2011 a augmenté de plus de 21%.

Médecins du Monde évoque une « crise humanitaire en Grèce » et une « bombe sanitaire ». « Des enfants non vaccinés et non assurés sont exposés à un danger imminent.

En plus de la mise en péril de leur propre santé, ces enfants sont exclus de l’école car, en raison d’instructions, des institutions scolaires refusent les enfants non vaccinés », a rappelé Nikitas Kanakis, l’un de ses représentants, au micro de la radio Sto Kokkino.

À lire, également sur E&R : « Grèce : la Commission européenne exige la saisie des logements des particuliers »

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #625725
    Le 12 décembre 2013 à 15:02 par Stupefix
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    Non seulement ça, mais l’UE va leur piquer leurs logements.
    Ces ordures n’ont plus de limites.

     

    Répondre à ce message

  • #625811
    Le 12 décembre 2013 à 16:27 par o
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    sto kokkino signifie : "en rouge"..... y-a-t-il de l’exagération à la antifa ?
    En tous cas, j’espère, car voir les grecs si passifs est inquiétant.

     

    Répondre à ce message

  • #625857
    Le 12 décembre 2013 à 17:01 par joseph(le vrai)
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    qu’on ne puisse plus vacciner les enfants est une bonne chose..un peu comme ces forêts qui reprennent vie après le départ des humains : lentement, la nature reprend ses droits, la végétation abonde et les animaux tout autant..souhaitons seulement qu’on ne décrète pas de vaccination de masse pour les "sauver"...avez-vous remarqué ? plus on se pique de vacciner les populations, de les encadrer médicalement, et plus les gens développent des maladies chroniques...dans le temps, celui des nos arrières grands-parents, les gens n’avaient guère de vaccins et, en conséquence de quoi, ne développaient que peu de maladies chroniques -le coup de rouge, les champignons glanés en forêt, le blé "bio" à cett époque - tou cela a disparu, rien n’est naturel, mais on appelle ça le progrès....comprenne qui pourra...

     

    Répondre à ce message

    • #626542
      Le Décembre 2013 à 01:58 par Jugurtha
      La Grèce : le Tiers Monde en Europe

      Tout a fait d’accord avec toi joseph(le vrai), moi mon grand père vivait dans les montagnes de la Kabylie (Algérie), jamais connu de médecin ni leurs chimie,et ni leur magouilles,il s’est éteint un soir d’hiver tout en bonne santé.
      Le "Serment d’Hippocrate" Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture.

       
  • #626020
    Le 12 décembre 2013 à 19:04 par christophe.b
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    1 400 euros pour un vaccin ! ,
    bordel , y en n’a qui se font de l’argent on dirais ?
    ça fait cher la piquouse " quand même ! " .

     

    Répondre à ce message

  • #626037
    Le 12 décembre 2013 à 19:17 par amiral
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    1800 euros le vaccin ?!! Ca ne choque personne !.

     

    Répondre à ce message

  • #626062
    Le 12 décembre 2013 à 19:43 par Bor
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    « Des enfants non vaccinés et non assurés sont exposés à un danger imminent."

    Merde alors, je ne le suis plus non plus depuis des années, l’imminent danger me guetterait il moi aussi ?
    A croire les derniers scandales comme celui du Gardasil, ce sont plutot les gens vaccinés qui sont en situation de danger à plus ou moins long terme...

     

    Répondre à ce message

    • #626651
      Le Décembre 2013 à 07:51 par nicolas
      La Grèce : le Tiers Monde en Europe

      C’est bizarre moins on n’est vacciné est mieux on se porte loool

      ah c’est sur sa rapporte pas de fric à la mafia pharmaceutiques
      les vaccins sont une arnaque si vous saviez ce qu’il y’a dedans vous tomberiez sur le cul

      tout est devenu un business maintenant même la santé
      quel époque de dingue quand même et le peuple continu de se faire enfilé
      quand va t’on botté le cul des dirigeants pour de bons ?

       
  • #626468
    Le 13 décembre 2013 à 00:15 par Thémistoclès
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    Cet article m’a l’air assez léger notamment sur les frais de vaccination (cout : un vaccin et une infirmière, voire un médecin en plus).
    Par contre, les conséquences semblent cohérentes.



    De plus, je pense que la peste -opportunément détectée à Madagascar ces jours-ci- pourrait bientôt faire son apparition (bien évidemment "spontanée") en Grèce.


     

    Répondre à ce message

    • #632862
      Le Décembre 2013 à 11:06 par jojo
      La Grèce : le Tiers Monde en Europe

      Hum il y a 2 foyers de peste actifs dans le monde : Madagascar et le Texas. Ça fait longtemps que ça dure parce que personne ne veut vraiment les éteindre par manque de volonté : il faudrait tuer et brûler ou vacciner les vecteurs qui sont les chimpanzés, les écureuils et les ratons laveurs et ça coûte du pognon.
      La peste se transmet d’abord par les piqures des puces qui passent d’une vecteur à l’autre quand l’hôte meurt, éventuellement par la morsure des animaux contaminés qui ont tendance à être affamé et agressif. Quand elle passe à l’homme, au départ elle est bubonique, elle se transmet alors par contact avec les lésions des malades, en phase finale, elle devient pulmonaire, elle se transmet alors comme la grippe et ça crée une pandémie.
      Un troisième foyer de peste est suspecté au Kazakhstan depuis l’année dernière, il fait flipper les autorités de santé parce qu’il est susceptible de se propager en Europe ou dans les zones très peuplées d’Asie, mais il est encore assez loin de la Grèce.
      Aux USA, les enfants mordus par les ratons laveurs sont systématiquement vacciné contre la peste et l’industrie gagne du pognon mais à Madagascar, par manque de volonté politique et de moyens, les cas suspect sont placés en quarantaine dans les anciennes léproseries et si ils développent la maladie il y meurt. Pourtant tout les grands groupes mondiaux disposent de stock du vaccin dans leurs congélos. Bienvenu dans le vrai monde où on laisse à des fléaux l’opportunité de proliférer pour le pognon alors qu’on sait les soigner par la vaccination et la connaissance des moyens d’éradication des vecteurs !

       
  • #626473
    Le 13 décembre 2013 à 00:16 par neribu
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    *Médecins du Monde évoque une « crise humanitaire en Grèce » et une « bombe sanitaire ». « Des enfants non vaccinés et non assurés sont exposés à un danger imminent.*

    Ils se moquent de qui là ? en revanche, ne pas manger à sa faim avec de la nourriture saine, là oui, c’est un danger imminent pour la santé.

    *En plus de la mise en péril de leur propre santé, ces enfants sont exclus de l’école car, en raison d’instructions, des institutions scolaires refusent les enfants non vaccinés *

    ça c’est pour ceux qui trouvent que c’est une chance... ils vont envoyer leurs saloperies en Grèce, offerts par l’UE sous des prétextes humanitaires et ils font bien comprendre que si pas vaccinés, pas d’école.

    c’est quoi ces prix ubuesques des vaccins ??? j’ai vraiment l’impression qu’on se fout de nous.

     

    Répondre à ce message

  • #626584
    Le 13 décembre 2013 à 03:52 par Lulu
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    "1400 à 1800 €" la vaccination !

    A ce prix là, a t-on droit à des actions sur les prochains yachts des nababs du lobby pharmaceutique ?
    Comble de la perfidie de ce morbide dépeçage, ces mêmes yachts vont certainement séjourner dans les ports grecs à la belle saison.

    Je serai également curieux de connaître le nom des marques qui diffusent les vaccins et les quantités de chacune. Savoir si il y a plus de TEVA que d’autres marques, par exemple, les dirigeants actuels (ex Goldman-Sachs) auront certainement leur influence et leur petit mot à dire...

    Tout cela est dramatique et terriblement inquiétant.

     

    Répondre à ce message

  • #627228
    Le 13 décembre 2013 à 17:02 par Iskandaar
    La Grèce : le Tiers Monde en Europe

    Médecin du monde est l’officine droitdelhommiste des lobbys pharmaceutiques, ça n’est pas nouveau, ne vous étonnez-vous donc pas que leur fixation se porte sur les vaccins qu’ils vendent... Les crises sont l’opportunité pour tous les mondialistes de faire du pognon sur le dos des peuples et des pauvres, ils ont quelques siècles d’expérience en la matière.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents