1) Il faut dire la vérité. Sur le pire... Simplement. Publiquement ! Sagement... Calmement...
Il faut que cela se sache ! Et tout est devant nous alors arrêtons de jouer...
Il n’ y a qu’un seul sujet important et toutle monde "Conscient" doit sortir de ses guerres légitimes aussi, d’égo, de mal entente qui sont souvent des "mal-entendus".
Il n’ y a qu’une cause impotente ... Maintenant ! Vous savez la quelle c’est... Le reste viendra après. Si l’on eccélère pas les choses... Quand va t’il se passer quelque chose ? Quand la guerre aura éclaté ?... C’est pas sérieux..
Ce qu’il faut savoir dans la vie on y va chacun par sa route... Mais dans une ambiance clivée c’est impossible.
Or si on passe le barage du pire, tout est encaissable après. Mais si les choses les pires ne sont pas réglés ... (La souffrance physique... Plus que morale. Organisé plus qu’une guerre.)
Il faut vraiment concentrer ses efforts sur cela... Je vous en pris... Et plus vous avez un Mégaphone, plus il est importent de parler. La peur n’est qu’un sentiment parasite. Puis elle affaiblit. Il ne s’agit pas de précipitation... Non. Mais bien de "Cibler" une cause sans s’éparpiller...
Il faut prendre une cause sans perdre le lien (Humain affectif et de Valeurs morales propre a son entourage. Et si l’on peut, agir en conscience de la porté de ses mots. Ni plus haut ni plus bas. Car seul la vérité châtie les coupables. Et non la volonté de châtier...)
1) Est ce que l’on en est à la demi mesure ?
2) Est ce que ceux qui rédigent les articles n’ont pas aussi une vision sur les priorités (Bien que votre travail soit déjà hautement supperrieur à celui des médiats officiels.. Ce qui déjà devrait alèrter la population... Mais apparament c’est plus compliqué que ça à déclencher...)
Je penche pour un électro-choc de la pensée. Pas besoin d’images choc qui ferment toute les écoutilles. Il faut une pensée libre ! Cohérente ! et Qui ne se contredit pas ! Aussi sur un sujet complexe mais je crois bien pire que l’empoisonnement des terres qui peuvent se régénérer aussi. Etc.
La pire des souffrance est celle qui à lieu actuellement... avant tout ... il faut libérer ceux qui sont prisoniers des actes qui sont clairement répréhensibles voir abjectes...