Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac à Montpellier

E&R Languedoc-Roussillon recevra Claire Séverac à Montpellier le dimanche 8 novembre à 15h pour une conférence consacrée à son nouveau livre, La Guerre secrète contre les peuples, publié aux éditions Kontre Kulture.

 

Réservations : reservation@erlanguedoc.fr

Entrée : 5 euros.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je l’ ai acheté , commencé... Très beau livre . Très agréable... Je vais le lire donc ne regarderais pas la conférence encore... Car je l’ai commencé, et je dois dire que je ne fais pas de la PUB !! Mais j’ admire lorsqu’il y a de la qualité ! Parce que c’est tout ce qui donne du crédit à la vie... C’est ce qui rend la lutte belle !

    Bravo milles fois... Ce que vous faites est impensable...


  • Bravo à ER de relayer les conférences de claire séverac. Nous sommes tous concernés par cet empoisonnement volontaire de masse. Et pour ceux qui ne veulent pas y croire, je leur dirai simplement de regarder leur ciel. Certains jours, c’est vraiment trop flagrant. Même les nuages sont artificiels. Merci encore.

     

  • Que peut on faire contre ces chemtrails ?
    Pour qui se penche un peu sur le problème c’est archi sûr qu’ils nous arrosent
    De quelque chose de pas clean
    d’où décollent ces avions ? Ou atterrissent ils ?
    J’en ai vu au dessus de Nice depuis peu

     

  • Je ne crois pas du tout a cette theory des Chem trails. pour la simple et bonne raison que l’empoisonnement par le ciel ne fait pas de discrimination sur les diverses tranches depopulations.
    les oligarques qui vivent, eux aussi sur cette terre, s’empoisonneraient donc eux memes !!!
    les chemtrails sont partout , a Beverly Hills ou dans la Silicon Valley ou tous les milliardaires sont concentrés !
    Les lobbys alimentaires, pharmaceutiques etc.... sont deja assez puissants pour nous empoisonner et nous donner toutes sortes de cancers, et bien plus efficacement que des fumées a 10,000 metres d’altitudes.

    Donc pour moi , c’est que du vent !

     

    • Les chemtrails servent essentiellement à contrôler le climat de façon artificielle et à développer des armes climatiques.
      C’est en vendant des poisons au gens qu’on peut y parvenir ?
      Après, si on doit balancer des produits chimiques dans le ciel, on peut toujours ajouter d’autres saloperies.
      Et si c’est du vent comme vous dites, pourquoi les programmes de géo-ingénierie qu’ils prétendent n’être qu’à l’état de projet correspondent exactement à ce que l’on peut observer au dessus de nos têtes ?
      Certaines multinationales polluent la planète avec les OGM et pourtant leurs représentant vivent bien sur la même planète, du moins à ma connaissance.
      Par ailleurs, vous pensez sérieusement qu’il est inconcevable que les commanditaires de telles opérations n’ont pas les moyens de s’en protéger ?


    • L’objectif est lié à l’ occultisme et ses petites recettes c’est pour cela que même ceux qui savent respire cela ; seuls les ignorants endormis se font enchanter


  • Ce qui m’étonne dans le phénomène "chemtrail", c’est le nombre de personne que ça doit toucher, des médecins, des chimistes(ingénieurs, techniciens et opérateurs), des mécaniciens (ingénieurs, techniciens et opérateurs), du personnel navigant, des aiguilleurs, des transporteurs, des comptables, des banquiers, des météorologues, etc etc......tout ça a l’échelle mondiale, depuis si longtemps et que personne (a part des cas anecdotiques) ne vend la mèche ? Parmi tout ces gens, il doit bien y en avoir qui ont encore du discernement et une certaine lucidité, une conscience du bien et du mal, ou même avoir des amis ou de la famille qu’ils arrosent avec ces technologies et quasiment rien de sérieux ne sort, étonnant non ?

     

    • Enfin quelqu un qui reflechit un peu par lui meme au lieu d avaler les pire inepties.
      Une aussi grosse manipulation ne pourrait en aucun cas rester secrete.
      Il est assez amusant de voir ici les intervenants conspuer a longueur de temps les elites en les disant incapables, nulles etc ... et en meme temps en leur pretant des complots bien au dela de leur competence.
      Un peu de coherence ne nuirait pas a la reflexion !


    • Vous connaissez le secret défense ? les blacks programs qui apparaissent dans les lignes budgétaires du pentagone impliquant des milliers de personnes sans révélation publique ?

      Comment expliquez-vous que ce que l’on voit quotidiennement tous les jours correspond exactement à ce que ces malades de géo-ingénieurs disent vouloir faire ?


    • Pouvez vous me citer un exemple de ce qui serait sorti de ces labos et que ne soit pas connu du reste de la communaute scientifique ? Si c etait vrai, il y aurait bien des exemple dans le passe, non ?


    • @david,

      Je n’ai pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler ?


    • Si cela fait des dizaines d annees qu il existe ce genre de projets caches, il a bien du en sortir aujourd’hui quelques uns qui devaient (d’apres vous) etre a la fois tres en avance scientifiquement sur les connaissances de l’epoque et inconnus de la communaute scientifique (car sinon ca aurait fuite).
      Je me demandais s’il existait de tel exemples.
      Par exemple la bombe atomique qui etait developpee pendant la seconde guerre mondiale etait un projet relativement protege mais la communaute scientique en connaissait tous les details.
      Il est pretendu ici que des projets d une ampleur encore plus importante seraient caches de la communaute scientifique en general. Ca me parait bien improbable ...


    • Ce ne sont plus des projets.

      Les plans d’aérosols stratosphériques sont expliqués par des géo-ingénieurs comme David Keith, Ken Caldeira ou bien avant Edward Teller.

      En version française vous avez Olivier Boucher :

      https://www.youtube.com/watch?v=inU...


    • @David

      Ce projet est dénoncé depuis Longtemps quand même ... L’ Etat est fautif dans tout les cas non ?

      1) De ne pas rassurer les Français (Et le monde...) Avec une émission E-M6 pour enfants... (Car les parrents qui pètent les plombs pont des gosses... Moi je m’ en occuperais... De les rassurer... Au lieux de les ridiculiser.

      2) En masquants ce genres de préoccupations assez populaires. Mais sans doutent doivent ils faire comme nous avec les Charlies Hebdo.. (De rien dire et les regarder se ridiculisés...)
      Mais j’ avoue que j’ en suis fatigué... Car cela ça va lorsque l’on ne sais pas le pire de la situation... Or à ce moment, la loi du silence ne fait plu rire personne sauf a la main d’or... Mais en sortent c’est la déprime assuré...

      Je ne suis pas un joueur... Car c’est vraiment éprouvant. A la longue. Donc arrêtez, et ne parlez que lorsque une information est complète et pas avant... Parce qu’il y a un dicton Arabe qui dit "Lorsque l’on a rien de mieux a dire que le silence, on se tais.) Sous entendu pour méditer et en aucun cas un ordre mais de la pensée spirituelle.

      ... Que je vais tenter d’appliquer aussi. Mais lorsque j’ aurais compris.


    • Je ne suis pas arabe ou sémite mais je peux comprendre leur exaspération... Pas aux fanatiques... Aux autres.


    • 1) Il faut dire la vérité. Sur le pire... Simplement. Publiquement ! Sagement... Calmement...

      Il faut que cela se sache ! Et tout est devant nous alors arrêtons de jouer...

      Il n’ y a qu’un seul sujet important et toutle monde "Conscient" doit sortir de ses guerres légitimes aussi, d’égo, de mal entente qui sont souvent des "mal-entendus".

      Il n’ y a qu’une cause impotente ... Maintenant ! Vous savez la quelle c’est... Le reste viendra après. Si l’on eccélère pas les choses... Quand va t’il se passer quelque chose ? Quand la guerre aura éclaté ?... C’est pas sérieux..

      Ce qu’il faut savoir dans la vie on y va chacun par sa route... Mais dans une ambiance clivée c’est impossible.
      Or si on passe le barage du pire, tout est encaissable après. Mais si les choses les pires ne sont pas réglés ... (La souffrance physique... Plus que morale. Organisé plus qu’une guerre.)

      Il faut vraiment concentrer ses efforts sur cela... Je vous en pris... Et plus vous avez un Mégaphone, plus il est importent de parler. La peur n’est qu’un sentiment parasite. Puis elle affaiblit. Il ne s’agit pas de précipitation... Non. Mais bien de "Cibler" une cause sans s’éparpiller...

      Il faut prendre une cause sans perdre le lien (Humain affectif et de Valeurs morales propre a son entourage. Et si l’on peut, agir en conscience de la porté de ses mots. Ni plus haut ni plus bas. Car seul la vérité châtie les coupables. Et non la volonté de châtier...)

      1) Est ce que l’on en est à la demi mesure ?

      2) Est ce que ceux qui rédigent les articles n’ont pas aussi une vision sur les priorités (Bien que votre travail soit déjà hautement supperrieur à celui des médiats officiels.. Ce qui déjà devrait alèrter la population... Mais apparament c’est plus compliqué que ça à déclencher...)

      Je penche pour un électro-choc de la pensée. Pas besoin d’images choc qui ferment toute les écoutilles. Il faut une pensée libre ! Cohérente ! et Qui ne se contredit pas ! Aussi sur un sujet complexe mais je crois bien pire que l’empoisonnement des terres qui peuvent se régénérer aussi. Etc.

      La pire des souffrance est celle qui à lieu actuellement... avant tout ... il faut libérer ceux qui sont prisoniers des actes qui sont clairement répréhensibles voir abjectes...


    • Oules

      même impression cependant quand on considère ce monsanto qui empoisonne la terre sans que ça bouge trop et tellement d autres sujets ,importants et qui semblent ne pas concerner grand monde
      la question des e m i d une importance fondamentale...de plus en plus de gens qui se questionnent tout de méme
      quant aux chemtrails,j ai vu ça de mes propres yeux.....impressionnants.pourtant,plein de promeneurs qui semblaient bien indifférents à ce qui se passait dans le ciel. L outil de base pour l info est la tele,les journaux or de tout cela,on n en cause pas trop.mais ça vient


  • Où se trouvent ces avions ? il y en a bien quelques uns qui savent et n’en parlent jamais ! Stratégie oblige...


  • Je vis en Normandie à la campagne. Jamais vu la moindre trace dans le ciel. Pourtant je regarde quasi chaque jour

     

    • Vous devez mal regarder. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait des trainées. C’est sans doute parce que vous ne faites plus la différence entre nuages naturels et artificiels. Vous êtes peut-être trop jeune pour avoir connu un ciel indemne de cette souillure. J’ai 62 ans et je vous assure que je fais la différence.
      La géo-ingénierie est une réalité dont les épandages chimiques sont partie intégrantes. Il suffirait qu’une grande partie de la population mondiale monte au créneau pour que ce génocide soit révélé. Comme l’est presque aujourd’hui le scandale des vaccins... La mal bouffe n’est plus un secret pour personne, les méfaits du lobby pharmaceutiques non plus, tout comme la malhonnêteté des politiques qui se laissent acheter.
      Peuple de France, réveille toi avant qu’il soit trop tard, si ce n’est déjà fait !


  • Ou vont tout ses avions qui ont tracés un Cadrillage méthodique ce matin à ma fenêtre... 10 lignes un un coup d’oeil sur un bout de ciel (Bleu sans nuages...) que j’observe... ce matin (Me croire sur paroles...)

    Vous vont ils ? c’est quoi ce Trafic Aérien ? Car si je comprend bien... Elles disparraissent à un moment non ? Donc ses avions sont passés en PEU DE TEMPS... je ne dis rien de plus... Sauf que le Cardillage rappel une surface couverte... Méthodiquement...

    Après libre à chacun mais si c’était pour moi seul, je m’ en fou... J’ ai un Fils de Deux ans... Et ma famille.

    Puis une ville pleine.

     

    • LE traffic a Roissy est d un decollage toutes les 3mn.
      Pas etonnant que les avions se suivent de maniere rapprochees aux heures de pointe.
      Pas besoin d y voir un quelconque complot mondial la dedans.


    • Bon après le cadrillage de ce matin, le ciel s’est couvert de nuages... Il y a un lien. Car c’était moins d’une heure après . Voilà, super. Si c’est"toxique", voilà quoi... Après ils font ce qu’ils veulent (Je vais lire le livre, mais pas eu le temps !)

      Mon point de vu est que l’homme est capable d’accepter toute vérité... Après tout... Quoi de plus naturel...
      Parce que le mensonge il n’ y a rien de pire pour douter de tout. C’est une vision insupportable... Ou alors que les Autorités aient au moins un peu plus de Cran ! Se foutent moins ouvertement de nous car c’est pire que le mensonge je crois bien... ! Parce que passer pour un con à chaque mots , ça va un peu !! (Bien sur je m’ en garde... Maintenant ... Quoi que.)

      Cordialement... J’ ai vraiment hâte de lire ce livre... (Mais j’ ai besoin de ce dont on a tous besoin... Du temps...

      Or les 35 heures illusoires de Madame « au bris de chèvre » sont pour les autres qui bossent comme des dingues, assez peu rentables. En qualité de vie... Au moins que ce soit pour de la Qualité de produits Qu’ils aient bonne conscience et envi de bosser, moi j’ irais si c’était le cas !!
      ... Voilà si j’ étais face au pouvoir, ce que je lui dirais Frontalement et sans faiblir... Mais chacun fait ce qu’il veut. Les autres jugent.

      Sachant que moi je n’ ai jamais vu les 35 heures ! Et vous ? Dans la restauration et la maçonnerie, a part dans les administrations et les sncf et profs... Pourquoi c’est eux qui râlent le plus d’ailleurs... ? On a jamais vu une manif de Maçons !!! A part le défilé du 14 juillet je veux dire ...
      Révoltez vous les Maçons !!! C’est l’éspagne qui vous pique vos boulots !!! (Ils ont un plan... j’ en suis sur... Surtout les Catalans.. Il parait. C’est les pires... Avec les corses et les siciliens... J’ dis ça j’ ai rien dis... chutt...)

      Parce que ... L’on fait comme on peut quand on est Petit patron, avec les charges lourdes comme des boulets de bagnards !

      On me dit que si l’on est pas content on quitte la France, or si l’on a envie d’apporter à la France on fait comment du pérou ?

      Bref... Y’ en a mare


    • Eh ben !!
      Si tu tire un lien de causalite apres chaque succession temporelle, tu vas t’amuser.
      Je peux aussi danser a cloche-pied autour de l’Eglise de Brest un jour de Novembre, constater une averse le lendemain et en deduire que danser a cloche pied autour d une eglise fait tomber la pluie.

      Peut etre pourrais tu sortir de la caverne et lire un peu Aristote en plus de Platon ... en particulier la metaphysique qui traite des causes ...


    • Peu importe les Cheimtreil !! C’est le reste que j’ ai critiqué, si tu as bien lu !!

      Le reste c’est une remarque objective !

      10h30 Quadrillage dans un ciel BLEU limpide-> 11h Etendu des lignes en nuages un peu plus gros-> 11h 25 Ciel grisonnant... POINT BARRE... Rien de plus.... Et tu veux que d’autres personnes ici te le disent si j’ai rêvé ??


    • Je n’ étais pas le seul à l’ avoir remarqué sauf que l’on dit que c’est rien... Certes... Tu as quoi comme infos ? Car pour contredire... C’est malheureux mais il faut des arguments en principe... Mince...

      Si non je me sens un peu pris pour un con...


    • Il n’ y a pas de fumée sans feu...


    • Je te cite :
      "Bon après le cadrillage de ce matin, le ciel s’est couvert de nuages... Il y a un lien."
      Elle est ou la remarque objective ???

      Avec ce genre de logique, on peut effectivement lier tout et n importe quoi en y mettant tous les presupposes et les theories qu’on veut. Ca n’a pas de sens !


    • @platon :
      10h30 Quadrillage dans un ciel BLEU limpide-> 11h Etendu des lignes en nuages un peu plus gros-> 11h 25 Ciel grisonnant... POINT BARRE... Rien de plus.... Et tu veux que d’autres personnes ici te le disent si j’ai rêvé ??

      Justement ! C est rien de plus et surement pas un lien.
      En tout cas avec une simple observation comme la tienne, en tirer un lien comme tu le fait n’a pas de sens.
      Je ne dit pas qu il n y a pas de lien, simplement qu avec cette observation, il est faux d en deduire quoi que ce soit comme tu le fais.

      C’est bien le probleme avec les observations statistiques.
      Pareil pour les vaccins : si tu te te fais vacciner contre la grippe et que tu choppes la grippe 2j apres, il est impossible de dire que c est le vaccin qui a cause la grippe. Pour faire ce lien, il faut des protocole d experience ou tu controles les biais, avec des groupes temoins, etc ...
      Pourtant, et c est bien le probleme, plein de gens ne comprennent pas que les stats ca ne fonctionne que sur des echantillons suffisamment grands et non biaises.


    • Disons que j’ai du voir une 100 aine de conférences sur tout les sujets qui sont remis en cause avec une limpidité qui ferait pâlir un sage antique , et tu me parle de hasard ? Pardon mais j’ai dépassé ce stade depuis longtemps ... ( et je parle pas de mes lectures ... Tu as lu comprendre l’empir ? Demain la révolte des peuples ou lâ domination mondiale ? Je l’ai lu en 2009... Depuis j’ai fais du chemin ...


    • Le fait que tu vois plein de conference ne change rien. Ton inference logique est incorrecte et c est precisement ce mode de pensee (maitrise insuffisante des statistiques) qui fait voir des theories fumeuses a pas mal de gens. Et c’est valable aussi bien dans ce domaine que dans d’autres ... la medecine etant le cas le plus flagrant.
      Encore une fois je ne dis pas que c’est le hasard (si tu arretais de caricaturer mes propos ca serait plus clair), je dis simplement que de tirer des conclusions sur cette observation n’a pas de sens.


    • D’accord. Drole de façon de parler mais je veux bien croire que je ne sache pas tout...
      L’ avenir le dira, or cela vient aussi de craintes ... Malgré les articulations assez froides de l’ordinateur qui aplati tout les sentiments...

      Je vais lire...

      Cordialement


    • Si vous aviez des conseils...
      Je vais lire.

      Merci


  • L’Autriche s’apprête à fermer sa frontière aux "migrants", cela signifie qu’ils vont passer par l’Italie qui s’empressera de les envoyer... en France !


  • J’ai vécu deux ans dans les Pyrénées Orientales et souvent je remarquais qu’il y avait énormément de chemtrails : les PO ne possédant pas d’industrie ne sont donc pas polluées, c’est pour cela que "pour compenser" son ciel est souvent quadrillé de chemtrails, certains habitants s’en rendent compte .


  • Les Romains regardaient le vol des oiseaux pour connaître l’avenir, nous regardons les barreaux des chemtrails et constatons que nous vivons dans une prison chimique .

     

  • Magistrale cette bande annonce, bravo.

    Après le demi-navet "Seul sur Mars", hâte de découvrir ce film au scénario très alléchant pour les fans de science fiction !

    Euh, attends... mais... c’est une histoire vraie... Putain de merde !


  • Il faut aller au bout et garder le moral... S’entre aider... Ceux qui sont sur d’eux...

     

  • Je m’ amusais d’avoir lu exactement ce que j’ ai vu dans le ciel... Mais après... Ce matin. Et sur le commentaire que j’ ai mis plus haut. A la page 25-26 je crois pour les pages. Seulement c’est un peu perturbant aussi. Forcément... Faut rebondir et attendre la suite.

    ... C’est exactement ce que j’ ai vu de mes yeux... J’ étais content, et étrangement touché d’ avoir vu ça.
    Seulement, je songe à ce qu’il en résulte... Puis si j’ étais pas inquiété alors maintenant je peine un peu a lire, mais cet exercice ne peut être que positif

    Bonne soirée


  • C’est plutôt bien vu de leur part de polluer les sols aux métaux lourds, ils sont en train de mettre une grosse quenelle de 180 à tous ceux, dont je fais partie, qui s’organisent une petite base autonome...
    Apres le contrôle du monde via la banque et le pétrole, le temps du contrôle par le climat et la bouffe arrive, à coups de brevet sur les graines résistantes à ces fameux métaux, afin de préparer la période post-capitaliste qui touche à sa fin.
    Ils sont en train de changer leur cartouches ! passant du 9 mns à la 12.7 !

     

  • Commentaires suivants